AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Evènement n°5 - Soirées du 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Séparée mais toujours folle amoureuse ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )
Copyright : Avatar by Emi.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Evènement n°5 - Soirées du 4 Juillet Ven 9 Sep - 11:49

Independence Day

Pour fêter ce quatre juillet de manière inoubliable, deux soirées, de deux genres totalement différents ont été préparées. Tout est prévu pour que tout le monde s’amuse et passe du bon temps, pour ce jour spécial qu’est le jour de notre indépendance.

La première fête est réservée aux jeunes de moins de 21 ans. Pas d’alcool, mais un DJ très connu, du sable et une piscine assez grande pour tous vous y réceptionné après plongeon. En parlant de plongeon, un toboggan immense a été installé ainsi que des jeux de lumières et des transats pour y faire la sieste ou admirer, bien installé le feu d’artifice qui aura lieu à minuit. Pour en savoir plus c’est par ici !

La deuxième est justement pour les plus de 21 ans. Imaginez-vous que le Redwood, célèbre boite de striptease de Phoenix vous ouvre les portes pour fêter ce jour si spécial dans nos cœurs. Vous y serez tous conviés à partir de 21h30. Un DJ célèbre dans le monde de la nuit y est aussi installé, des danseuses exotiques vous accueillerons, des verres d’une célèbre marque d’alcool seront servis gratuitement tout au long de l’évènement et c’est sans oublier le feu d’artifice. Celui-ci pourra être vu du toit de l’immeuble à minuit ! Si vous êtes intéresser, c’est par ici !

Amusez vous bien Very Happy

Crédit de la fiche @ Babs

I do not want to be afraid
I do not want to die inside just to breathe in
I'm tired of feeling so numb
I am cut

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Evènement n°5 - Soirées du 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1