AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Evènement n°7 - Paintball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Evènement n°7 - Paintball Ven 9 Sep - 11:59

Paintball

Chers membres,

Pour inaugurer cette partie, si intéressante, de notre magnifique ville de Phoenix, qu'est le Slide Rock, je vous propose d’y jouer tous ensemble.

Qui a déjà fait du Paintball ? Et bien ici, nous allons en faire un géant. Il y aura des éléments pour vous protéger par ci par là, des bouteilles d’eau fraîche disséminées un peu partout pour votre confort et éviter les malaises, sans compter l’amusement, les rires et un vainqueur.

Car bien sûr, le gagnant du jeu repartira avec un très beau cadeau. Si je vous disais une semaine pour deux vers votre destination favorite, avec un petit pactole de 500$ pour faire les fous sur place, vous êtes sûrs que vous ne voulez pas jouer avec nous ? Merci The Phoenix Lottery !

Alors si vous désirez jouer, sachez qu’il ne vous sera demandé que des petits postes de plus ou moins cinq lignes en début de jeu et en fin de partie Very Happy ensuite, il y aura si certains le désire possibilité de continuer par petits groupes dans ce lieu magique qu’est le Slide Rock. Pour les participants, donnez votre prénom et nom de perso ici et je vous enverrai un petit mp avec règlements et lien vers le topic de départ Very Happy

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Evènement n°7 - Paintball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1