Partagez| .

Journal intime de Lyndsey Dumas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Journal intime de Lyndsey Dumas Ven 16 Sep - 21:39

+1 en cours

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Journal intime de Lyndsey Dumas Ven 16 Sep - 21:48

Lettre à Lyndsey

Je me suis toujours demandé pourquoi je vivais... Pourquoi je ne suis pas morte quand mon père adoptif l’aurait voulu, pourquoi je me suis enfui, pourquoi cet instinct alors que je n’avais jamais rien connu de l’extérieur, je ne serais l’expliquer... Peut-être qu’inconsciemment j’avais espoir que le destin nous rassemble et il l’a fait. J’ai ainsi pu découvrir d’autre chose, mais au fond, j’ai toujours eu cette impression de ne pas être de ce monde... De ne pas avoir ma place et que je ne l’aurais tout simplement jamais, et cela même avec tous les efforts que tu veuille bien découpler pour m’aider...

Je n’aurais jamais ma place ici, je souffre au plus profond même si je ne laisse rien paraitre, mon caractère, ma colère... C’est juste de quoi cacher cette souffrance que je veux cacher... Me battre c’est pour avoir mal, une douleur physique pour pouvoir oublier cette douleur psychique qui est toujours présente... La drogue, l’alcool... C’est juste pour oublier, même si ce n’était pas toujours mieux...

J’aurais dût mourir avant d’arriver a l’hôpital, je t’aurais épargné bien des soucis, épargner bien des imagines, des tracas et je ne sais quoi d’autre... Je t’aurais même évité... les évènements de ce dernier mois... J’aurais jamais du entré dans ta vie... Je suis désolé de tout cela, je suis la seule responsable de ses derniers désastres dans ta vie... Tu as payé un très cher tribut pour avoir essayé de m’aider, il est tant d’arrêter les frais... Il est tant pour moi de tout simplement aller où j’aurais dû être il y a plusieurs mois déjà... J’ai découvert de nouvelle, a ton insu certes, mais cela me suffit... Ne t’inquiète plus pour moi. Je suis en paix à présent...

Merci grande sœur...
Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Lyndsey Dumas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1