AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Chapitre 1 - Partie 2 - Enlèvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crom Martigan
Président des Iron Brotherhood

Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Statut civil : Célibataire
Profession : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

MessageSujet: Chapitre 1 - Partie 2 - Enlèvement Dim 18 Sep - 22:27

Début de poste : Jayden et Jackson doivent se rendre à l'Arizona Baltimore dans le quartier de Biltmore. Adrianna sera leur contact à l'intérieur et est censée les aider à rentrer discrètement dans les lieux !

Finalité du poste : Les deux Irons, sans s'être fait voir, doivent ressortir de l'hôtel en embarquant l'individu demandé et l'amènent dans un hangar à Sunnyslope où les attendent Crom et Theo.

Caractéristiques à savoir :
- Pas de couleur, pas de preuve d'appartenance au club
- Utilisation d'un fourgon noir
- Le type sera dans sa chambre d'hôtel. Il est grand, chauve, une quarantaine d'année, barraqué et surement armé
- Pas de blessés

Ordre du poste : Jackson, Jayden, Adrianna

Jackson Alexander
Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple
Profession : Iron / Garagiste officiellement
Copyright : Avatar de Jacob et Signa de Sebastian

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Partie 2 - Enlèvement Ven 30 Sep - 14:49

C’est le moment ! Crom m’a téléphoné, il y a maintenant une  heure pour me prévenir que notre cible était arrivée à l’hôtel où bossait l’autre burrito. Notre plan est simple, Jayden et moi, nous devons entrer sans nous faire voir et puis, on doit repartir, aussi discrètement possible avec le type. Jusque là, c’est okay ! Le hic de l’histoire, c’est l’autre gonzesse qu’il nous a foutu dans les pattes. Non mais franchement, il aurait pu prendre une mignonne petite blondinette, qui ne dandine pas du cul pour se montrer intéressante. Je crois que je vais ronchonner tout le trajet, mon frère va pas y croire. Il doit déjà se la taper ( sa présence hein ! ) chez lui, alors en plus en mission. Putain, le pauvre.

Enfin soit, on doit le faire, on va le faire ! On est dans un van noir, spécialement acheté pour l’occasion. Les plaques sont des trucs volés ! Je me suis vêtu d’un jeans noir, d’un tee shirt manches longues noir également et de baskets grises foncées. J’ai  attaché mes cheveux et j’ai mis mes lunettes de soleil sur mon nez.

- Alors prêt pour ta  première mission depuis ton retour ?

Lui demandais-je alors que je l’avais laissé au volant pour cette fois-ci. Une fois que nous arrivons derrière l’hôtel, je lui montre de se garer entre deux poubelles, on nous remarquera moins. Il doit être quoi 19 heure, plus ou moins.

Je prends le téléphone prépayé dans la poche arrière de mon jeans et j’envoie un message à la mexicaine : On est là ! Viens ouvrir ! Et voilà, pas besoin de lui en envoyer plus, parce que d’après le président, elle connait son rôle.  Et là, je m’étends en attendant que ça lui monte au cerveau et je demande à mon pote

- Alors ça fait quoi de vivre avec deux furies mexicaines ? Putain, j’espère que ta fille sera pas aussi fêlée !

Jayden N. Follet
Petit Nouveau

Ma bouille :
Statut civil : Marié
Profession : Iron
Age du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Partie 2 - Enlèvement Lun 10 Oct - 20:17

Première mission depuis mon retour à Phoenix et je dois dire que ça fais du bien de retrouver mes frère, les mecs en qui j'ai totalement confiance, une confiance aveugle qu'on appelle. Avec eux j'ai même pas besoin de me poser de question. On est une équipe unie et en plus il m'a mis avec Jax, donc je n'ai pas besoin de me poser des questions outre mesure. On se comprends facilement lui et moi. C'est l'un de ceux de qui je suis le plus proche ici alors. La seule ombre au tableau c'est que Crom nous a fait travailler avec Adrianna, honnêtement, j'aurais préférer me passer de sa présence, mais il semblerait bien que je n'ai pas le choix.

On me remet les clés de la camionnette et je la fait tourner entre mes doigts en me dirigeant vers celle-ci. Je suis heureux d'être derrière le volant, j'aime bien ce rôle en fait. Ça me surprend même que le VP n'ai pas décider de prendre cette place et de diriger l'opération en plus de la conduire. (Jeux de mot nuls quand tu nous tiens.)

Une fois derrière le volant je me retourne vers lui alors que je tourne la clé dans le contact. " Comme si je n'avais rien foutu là-bas ! Une mission ici ou là-bas, y'a juste une chose qui change... les équipes, mais oui heureux de réintégrer vos rangs ! "

Je me dirige donc en direction de l'hôtel ou nous devons agir, je m'arrange pour qu'on ne soit pas visible. J'ai pas envie de faire chier toute l'opération à cause d'une connerie. Ensuite il me pose une question, je me retiens pour ne pas éclater de rire.

" Bah pour ma fille j'espère qu'elle le sera, mais je crois qu'elle commence à prendre mon caractère de cochon, donc elle se laissera pas marcher sur les pieds la p'tite. Pis la pire des deux autres ce n'est pas ma femme et je m'arrange simplement pour pas lui adresser la parole. C'qui me fait chier c'est que j'pourrais pas l'ignorer et faire comme si elle ne me parlais pas.... "

Parce qu'a la maison, je fais comme si je n'entendais rien à chaque fois qu'elle se l'ouvre pour me parler.

Adrianna Pereira
Membre chéri et adoré

Ma bouille :
Statut civil : Mariée dans une situation compliquée. (En couple avec Carter)
Profession : Femme de chambre
Age du personnage : 25 (30.07.1991)
Copyright : Vava & Signa : Becky

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Partie 2 - Enlèvement Lun 10 Oct - 20:50

La cible des Iron est arrivée ce matin, j'ai directement prévenu le Prez qui a ensuite prévenu ses deux acolytes... Acolytes qui ne m'aiment clairement pas mais c'est loin d'être un soucis pour moi. Je fais ce qu'on me demande et je travaillerais avec qui je dois le faire. Enfin je me prépare à leur arrivée j'ai fait des repérages dans l'hôtel et je sais ou les faire passer pour ne pas qu'ils se fassent voir.

J'espère simplement qu'ils ne vont pas m'insulter de tout les noms, ça ne me réjouit pas non plus de devoir travailler avec un raciste et un gars qui ne m'aime pas et qui je pense préfèrerait que je quitte son appartement. Je ferais en sorte de rester polie et de parler le moins possible. J'essayais déjà de ne pas rester dans l'appartement pour ne pas entrer en conflit avec le mari de ma meilleure amie...

Je reçois un message sur le téléphone réservé pour cette mission. Je descend avec mon chariot et j'ouvre la porte de l'entrée de service, je bloque la porte et je sors pour les trouver. Garé entre deux poubelles. Je toque doucement à la fenêtre.

- Bonjour les gars... Avant d'entrer... Il est au sixième étage... Il est accompagné d'un autre, un qui n'était pas sur la liste de Crom. Ils avaient une grande valise avec eux. Ils sont enfermés la dedans depuis environ une heure trente. J'ai trouvé un moyen de vous faire entrer et sortir sans vous faire repérer... Et ne vous inquiétez pas pour les caméras de surveillance, elles sont désactivées.

Je recule de la porte et je leur fait signe de me suivre.

Je suis un cauchemar habillé comme un rêve. Je suis la reine.
Je suis la tentation d'Adam. Je suis le fruit défendu.
Mais derrière chaque reine se cache un coeur détruit.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Alexander
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Partie 2 - Enlèvement Jeu 20 Oct - 11:43

- Ah parce qu’ils bossent à Vegas !

Lui lançais-je sur le ton de la boutade. Je sais qu’ils bossent durs, qu’ils font du bon travail. Mais là, il est revenu au bercail. Il est à la maison. Je lui tape sur l’épaule alors qu’il démarre avec la camionnette. C’est vrai qu’il fait partie de mes frères les plus proches. Je m’installe alors correctement pour profiter du voyage sans rien foutre. Je tends les jambes, putain y a de la place dans ce van, je croise les doigts derrière mon nuque. Puis je lui parle de la tornade  mexicaine qui s’abat sur sa vie avec trois sans latins féminins sous le même toit. Putain, moi je pourrais pas !

- Faisons  comme si c’était une blonde à gros nibards ! On oublie qu’on travaille avec le fléau des Etats Unis !

Bon, il faut vraiment y mettre du sien pour imaginer ça. Parce que juste l’accent est insupportable. Je l’écoute tout de même. Elle est efficace pour ce travail, je dois bien l’avouer. Elle sait quelle chambre, combien ils sont, elle nous parle d’une malette ( si c’ est du fric, on se barre avec ) et les caméras sont désactivées. Là, j’ouvre de grands yeux. Putain, les caméras désactivées ??? Elle a penser à tout la poulette. Je l’arrête net et lui dis à l’oreille une fois descendu du  van

- Une fois au bon endroit, tu te tires, tu restes pas dans la ligne de mire. Trop dangereux pour une gonzesse.

Puis je lâche son bras et je la suis avec Jayden. Je lui propose alors tout bas

- On tue l’autre mec ?  Comme ça pas de témoin ?

Puis je lui donne un coup de coude et lui dis, montrant le cul de la mexicaine

Si elle était blonde et américaine, elle bouge bien l’arrière train !

Bon faut vraiment que je me mettes en condition cette fois-ci, les choses sérieuses vont très rapidement commencer. On ne doit pas traîner pour éviter tous les risques possibles. On rentre dans la chambre, on tue le second, on vérifie la mallette puis on ressort avec l'enfoiré number one. Après, je suis Jayden, peut être a-t-il une idée plus intéressante à me proposer ou une manière de faire moins barbare que la mienne. Je prends une cagoule dans mon sac, la lui tend et enfile déjà la mienne sur le haut de ma tête. Je sors mon arme et je la place dans le dos de la jeune femme

- Si jamais, tu ne seras qu'une victime. Ils ne pourront que te féliciter d'avoir bien réagit !

Je n'en reviens pas que je protège une latina. Putain, je m'améliore de jour en jour !

Jayden N. Follet
Petit Nouveau

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Partie 2 - Enlèvement Dim 6 Nov - 13:38

Un petit rire s'échappa de mes lèvres, comme s'il pensait que j'avais rien foutu pendant des mois ! Non, mais je travaillais comme un fou, sinon je buvais jusqu'à ne plus tenir debout. Vegas n'était vraiment pas fait pour moi et c'est pour ça que j'étais heureux d'être de retour parmis les miens. Et il y avait un gros avantages qu'il n'avais pas là bas. Ma femme et mes enfants. J'avais quand même appris en étant au loin et je tentais d'être plus sérieux dans mon travail.

Jax par contre, semblait limite détendu et s'imaginais des blondes au gros nibard. Je lui sacre un coup sur le bras quand il parle de fléau. « Non mais parle pas de fléau toi et puis moi j'aime mieux les brunettes. Tu devrais le savoir... » Mais j'arrête parce que l'autre est devant nous et se met à tout déballer en vrac les détails de notre mission. J'hoche la tête, je tente d'oublier que je la déteste et que j'ai quand même peur qu'elle nous tourne le dos.

Je sors du van pour aller près de Jax et nous suivons la tornade. J'appuie les dires de Jackson sur le fait qu'il faut qu'elle se tire. Elle pourrait être plus dangereuse qu'autre chose si elle reste dans nos pattes. « En plus tu pourrais risquer de nous faire prendre si tu reste là. Et mec, pas de sang qu'on a dit faut que tu te calme, je ne dirais pas non a le tuer mais le président a demander à ce qu'on se salisse pas les mains. On l'attache et c'est tout. »

Je lève les yeux au ciel quand y parle du cul de la mexicaine. « Baise là et tu verras si elle semble mexicaine ou américaine une fois que t'es d'dans. » Un petit rire accompagne ma phrase alors que je prends la cagoule qu'on m'tends.

« Maintenant file Adri, mes yeux accusateur se pose sur Jax, toi laisse la et viens qu'on en finisse avec ces mecs. » J'entends un bruit de poignée de porte. Il faut se cacher et peut-être que c'est l'intrus qui va sortir. Je l'espère, on pourras faire plus facilement notre job.

Adrianna Pereira
Membre chéri et adoré

Ma bouille :
Statut civil : Mariée dans une situation compliquée. (En couple avec Carter)
Profession : Femme de chambre
Age du personnage : 25 (30.07.1991)
Copyright : Vava & Signa : Becky

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Partie 2 - Enlèvement Dim 6 Nov - 16:50

Je ne suis absolument pas à l'aise de travailler avec les deux Iron. Ils ne m'aimaient pas et je pouvais clairement le sentir. Je suis mexicaine et donc une parasite mais voilà, je ne suis pas du genre à me laisser faire même si ils pensent sûrement le contraire.

- Vous me prenez pour qui? Une débile? Si je fais ça c'est uniquement pour rembourser ma dette envers Crom et je ne compte pas vous tourner le dos.

Je marchais devant quand j'entendis les paroles des deux protagonistes derrière moi. Non mais c'est une blague? Je peux comprendre le racisme de la part de Jackson mais aucunement celui de Jayden. Sans me retourner, je leur dis.

- Vous croyez que je vais écarter plus facilement les jambes parce que vous êtes Iron ? Non.. Je suis pas comme les putes que vous fréquentez au club ou au Redwood... Et Jayden, tu es marié avec une femme aussi mexicaine que moi.

Ils m'avaient tout les deux énervés avec leur propos. Je ne vais pas m'excuser d'être mexicaine. Je suis fière de mes origines et de qui je suis.

- Je n'avais pas l'intention de rester. Amusez vous bien.

Je suis partie sans rien dire de plus. Le reste était entre leur mains pas les miennes. Ils ne courraient pratiquement aucun risque avec les caméras désactivées. Je suis retourner travailler en faisant semblant de rien.

Je suis un cauchemar habillé comme un rêve. Je suis la reine.
Je suis la tentation d'Adam. Je suis le fruit défendu.
Mais derrière chaque reine se cache un coeur détruit.

Jackson Alexander
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Partie 2 - Enlèvement Lun 14 Nov - 14:46

Je délire avec mon frère, je décompresse. Putain, cette meuf est lourde. Je crois qu’en plus d’être Mexicaine, elle a la langue bien trop pendue. Son mari ne lui a apparemment pas appris à fermer sa grande gueule. Je croyais pourtant que les mecs de cartels s’offraient les muselières en même temps que leurs femmes. Déjà, on l’a pas traitée de débile, on fait juste tomber la pression avant une grosse mission, en faisant des blagues idiotes. Putain, j’ai envie de lui encadré le minois dans le mur   ou dans la poubelle.  Elle se prend pour qui. Mexicaine ou pas, j’aurais encore pu l’apprécier si elle apprenait où étaient les limites pour les meufs. Elle n’en a aucune !

Mais bon, la mission en premier ! Alors on discute, en chuchotant pour éviter qu’elle tente même de donner son avis là-dessus, sur la manière de gérer l’imprévu. Cet autre type ! Moi, je l’aurais buté. Lui, le ligoterait. Je fais une grimace qui veut tout dire, puis je lâche

- Ouais mais ça ferait une preuve. Si on le prenait avec. On le balance dans le désert, il mettra quelques heures pour repartir et de là, Crom aura le temps de faire parler l’autre trou du cul !

Ouais faut penser à tout. Surtout à cette phrase que me donne ensuite mon accolyte. Si je la baise, elle ne me semblera plus mexicaine. Mon regard à nouveau posé sur son arrière train, je rigole

- Ouais, ça …

Mais elle nous coupe en nous faisant une crise, genre la petite fille outrée par nos propos. Première réaction, j’ouvre de grands yeux. Putain, cette gonzesse à rien pour elle. Deuxième réaction, je  m’approche d’elle, je la tire vers moi par le bras et je lui dis, la regardant droit dans les  yeux

- Ecoute ma jolie, je ne sais pas pour qui tu te prends. Déjà tu baisses d’un ton, tu restes à ta place et ensuite, mon pote te défendait, tu devrais lui dire merci.

J’avais envie de rajouter que le fait qu’elle ne soit pas une pute était encore à voir. Je me suis renseigné sur elle, je sais ce qu’elle a fait comme métier au Mexique, je sais qu’elle a vendu son cul pour quelques billets, donc elle ferait mieux de baisser d’un ton. Je lui fais bien comprendre du regard qu’elle devrait fermer sa gueule. Foutre une bonne raclée à une meuf pour qui je n’ai pas de respect c’est tout à fait possible pour moi. Je me recule et je suis heureux de voir qu’elle se barre. Je lâche même dans sa langue natale

- Bon débarras !

Je soupire puis je lance à mon frère d’arme un regard vers la porte. On enfile nos cagoules et direction l’intérieur de la chambre pour faire notre taf.

Jayden N. Follet
Petit Nouveau

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Partie 2 - Enlèvement Lun 12 Déc - 1:17

Sérieusement, pour une fois que j'essai d'être sympa avec elle et voilà qu'elle pique une crise. Cette femme je suis incapable de la sentir et sa empire avec le temps. Je tente de faire comme si de rien était parce que je ne peux pas me permettre de frapper une femme, et elle je n'ai qu'une envie c'est de la rentrer dans le mur pour la faire taire. Mais je me tais, je ne peux pas me permettre de péter un plomb alors qu'on a une mission sur le feu.

Je la regarde partir de son air offusqué alors que je regarde Jackson. Je comprends son soulagement et je lui fais signe que le temps tourne, on a pas toute la journée, on doit s'arranger pour faire ça rapidement, la sécurité va bien finir par s'appercevoir que le système de caméra à été désactivé et on ne peut quand même pas se permettre de se faire repérer, reconnaissable que nous sommes ou pas. On s'entends que la cagoule ne cache pas tout et puis même si on ne porte pas les couleurs, faut pas se faire remarquer.

Je lui fais savoir que je suis prêt, crinquant l'arme d'un geste sur, je sais que je ne tirerais pas sauf obligation, on ne veut pas de sang sur cette scène, il faut que rien ne paraisse, baissant la cagoule, je  m'approche et enfonce la porte d'un coup de pied.

Tout de suite dans la chambre je vois celui qu'il faut embarquer, un grand type barraqué et chauve. Ce qui me pose problème c'est l'autre mec qui est avec lui. Il faut s'arranger pour le perdre dans le désert alors il faut les embarquer tout les deux. Mon arme est pointé sur le chauve dans mon champ de vision je vois l'autre mec dégainer une arme. On est a deux contre deux, ce serait facile de perdre le contrôle. Je recule d'un pas, ne perdant pas le mec des yeux. Je lance un regard à Jax, tentant de lui faire comprendre que j'allais assomer le mec de derrière. Je tente un mouvement pour lui faire un croche pied, mais il est plus vite que moi et je tombe, je lui donne un coup de pied puissant dans les genoux pour le faire tomber par terre. Je roule pour me retrouver au dessus de lui et ainsi l'empêcher de bouger.

Jackson Alexander
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Partie 2 - Enlèvement Mar 27 Déc - 18:21

La scène se déroule très rapidement sous mes yeux. Jayden prend les choses en mains , il entre en premier, il tient le gars qu’on doit embarqué en joue, il en fout même un des deux à terre. Putain, le sergent armes a bien évolué depuis notre première mission où il a failli me faire crever par son irresponsabilité. Moi, je rentre calmement, je crois que le type encore debout ne voit que par sa colère contre mon frère blondinet. Ce qui me simplifie la vie. Je le contourne et alors que son arme vient se poser sur la tête de Jay, moi, je pose la mienne sur sa tempe. Et avec un sourire conquérant sur le visage, je dis d’un ton sec et autoritaire

- Tu lâches ton arme, fils de pute, où je t’en fous une dans la tronche !

Je sourie en voyant Jayden tenir l’autre à terre. Le mec que je tiens en joue baisse son arme. Je lui tends la main et je la secoue légèrement devant lui, il comprend rapidement et me donne son petit calibre. J’en enlève le chargeur et le fout dans ma poche arrière de jeans.

- Vérifie que l’enfoiré à terre soit pas armé et on se tire d’ici !

Je ne quitte pas le type devant moi des yeux. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Je le pousse même contre le mur, en l’attrapant par le col, de ma main qui ne tient pas mon arme. Puis je le fouille, je sors de sa ceinture un couteau et un plus petit calibre passe partout de sa botte de cowboy. Putain, j’ai failli me faire avoir et lui laisser.

- On va faire un petit tour tous les quatre et si vous êtes sages, vous resterez en vie.

Je vais vers la valise sur le lit, celle dont nous a parlé la burrito, sans quitter le gars du regard, je l’ouvre et quand je vois un gros paquet de pognon dedans, je rigole

- On l’emmène, c’est un acompte pour le pressing. Mon pote doit faire nettoyer son froc pour avoir du se foutre à genoux par terre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Partie 2 - Enlèvement Aujourd'hui à 16:00

Chapitre 1 - Partie 2 - Enlèvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1