Partagez| .

Bastian Dlack // El Niño !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bastian Dlack

Membre exceptionnel

Statut civil : Celibataire
Occupation : Serveur/musicien
Age du personnage : 22 ans
Copyright : Babs

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Bastian Dlack // El Niño ! Jeu 13 Nov - 22:40

-

Bastian Dlack
« ta citation »

who i am

Bonjour! Je m'appelle Bastian Dlake mais mes amis me surnomment Niño. Je suis né(e) à Mexico le 27/12/94 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe Show Must Go On. Je suis un personne assez débrouillardeb], extraverie, Rebelle, bon viant; mais aussi séducteur, Joyeux, Artiste, Sauvage.. On peu aussi dire de moi que je suis rêveur, quelque fois je suis rancunier. Je suis un artiste, je suis passioné, déterminé et comme on le dit des latinos, moi aussi, j’ai le sang chaud.

this my story

- ¡Niño, ven a verme !

J’ai relevé la tête de mon moteur. Qu’est-ce qu’il me veut encore ? Plus il m’interrompt, plus je perds du temps… Et à force de perdre du temps tout mon emploi du temps est bouleversé… J’essuie alors comme je peux mes mains pleines de cambouis.

- ¿ Qué ? ¡ Tengo del trabajo!

Je pose le chiffon autrefois blanc et devenu noir à force que nous nous essuyons les mains dessus et je m’approche de mon oncle. Il tenait ce « garage » depuis longtemps. Cette pseudo entreprise familiale était tout ce qu’il avait. J’attrape ma chemise rouge que j’avais mis à pendre sur une chaise le temps que je travaillais, je l’enfile, mais ne la ferme pas. Je regarde mon oncle. C’était un bel homme autre fois. Qui commence à être fatigué par le travail, par la misère que nous vivons ici. Son air soucieux ne me plait pas. Je fronce les sourcils.

- ¿ Qué hay tío ?

Il me dit que la dame qui surveillait ma mère venait de téléphoner. Qu’il fallait que j’aille très vite la voir. Ni une, ni deux, je fonçais déjà hors d’ici. Retournant dans la rue. Il fallait que je traverse toute la ville, enfin, pour un américain, ça ressemblait à un bidon ville… Mais c’était chez moi, ma ville. Ma terre natale. J’y avais vécu tellement de chose. Et il fallait que je la traverse pour pouvoir rejoindre ma mère malade. J’avais vécu tant de chose dans cette ville… Vu tellement de chose… J’ai vu mes frères se rebeller, comme je me suis rebellé contre les autorités. J’ai dansé contre de jolies filles dans le parc dans lequel je courrais actuellement pour rejoindre ma maison. J’y ai fait plus que danser avec des filles en fait. Enfin… A un coin de rue plus loin, il y avait une petite épicerie. J’avais volé deux ou trois fois là-dedans… Et j’avais déjà vu une fusillade juste devant. Enfin… Dans ma ville, il y avait et il y a toujours des relations très…. Compliquées entre plusieurs clans.

Je connaissais tous les raccourcis, mais j’étais assez loin de la maison. Quand j’arrivais enfin à la maison, j’étais en sueur.  

Le souffle encore saccadé, et le cœur battant, je m’apprêtais à rentrer dans la chambre de ma mère.  J’avais peur d’entrer depuis quelque temps. Peur que ce soit la dernière fois… Elle était tombée malade il y a quelques mois… Et tout est allé si vite… Nous n’avions pas les moyens de la faire soigner…
La tête basse, je suis entré.

- Mamá, estoy aqui…

Elle avait l’air tellement faible… Je me suis assis à côté d’elle et j’ai caressé sa joue. Sa respiration était trop bruyante, trop faible… Je savais que c’était mauvais signe. Elle n’arrivait plus à parler depuis un moment. J’ai placé ma main dans la sienne. Elle a fait une légère pression dessus. J’ai souris. Je me suis forcé, mais je lui ai fait un sourire. Pourtant qu’est-ce que j’avais la haine…

Vous savez, j’ai mis du temps a réalisé que j’allais perdre ma mère… J’ai grandi sans père… Mon premier frère était parti alors que j’étais jeune. Et le second parti aussi je ne sais où, alors que je n’avais plus que lui comme modèle masculin... Je n’avais plus que ma mère et voilà qu’elle allait me quitter elle aussi…

Je savais que le moment était venu. Des fois, il faut savoir admettre que c’était la fin… Elle n’avait plus de force pour se battre. J’ai retiré mes chaussures. Je me suis allongé près d’elle. Je ne la laisserai pas partir seule. C’est hors de question.  

Posant mon front sur son épaule, je fixe le mur face à moi. Une main sur sa poitrine, au-dessus de son cœur. Je lui dis à quel point je l’aime et je l’aimerai toujours. Que c’était une bonne maman…

- Reposición tú ahora… Te quiero a mamá…

Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé… Mais ma mère a peu à peu perdu la vie. Quand son torse a cessé de se soulever, quand son cœur a cessé de me faire ressentir ses battements, je suis resté couché près d’elle. Serrant le point sur le drap. Mais je n’arrivais pas à me relever. A me dire que je devais vraiment la laisser partir maintenant. Combien de temps s’était écoulé sans que je ne bouge à côté de son corps vide de vie ? Je ne pourrais pas m’en souvenir…

Ce dont je me souviens, c’est de mon oncle qui est venu me sortir du lit. J’étais tellement en colère… Je n’arrivais pas à pleurer. Ma mère était partie. Elle m’avait elle aussi abandonné… Et moi, qu’est-ce que j’allais devenir…
Toute la haine que j’avais essayée de garder en moi le temps que ma mère était souffrante avait fini par exploser. J’ai fait quelque dégât chez moi… Enfin… Comment mettre plus de bordel dans un endroit aussi merdique que ça ? On n’avait même pas de vrai lit…

J’ai toujours vécu dans la merde, mais c’était supportable car j’étais là avec ma famille. Mais maintenant, j’étais seul. Mon oncle avait sa famille à nourrir, je ne voulais pas m’imposer chez lui. Et j’en avais marre de dépendre des gens. J’ai besoin d’une famille, pas d’un gardien… Et ce qu’il me reste de ma famille, c’est mes frères…Mais je ne sais pas où ils sont… Je leur en veux tellement à eux aussi. Ils n’avaient pas été là pour dire au revoir à maman. Et ils m’avaient laissé endurer ça tout seul.
Pourtant… Conrad avait été très proche de maman. Et moi j’avais été tellement attaché à lui… Il fallait que je le retrouve, il méritait de le savoir.  Et j’ai besoin de quelqu’un…

Après l’enterrement de ma mère, j’ai récupéré un peu d’argent, pour pouvoir survivre en quittant le Mexique… L’argent que maman cachait dans un trou dans un coin de la maison.  J’ai pris la faible paye de mon oncle pour l’avoir aidé. Un petit sac à dos et ma guitare. Mon seul bien le plus précieux. Et je suis parti.

Vous savez comment c’est dur de passer la frontière pour quitter le Mexique ? Heureusement, que je suis un jeune homme séduisant et intelligent…

Parcourant l’Amérique a la recherche de mon frère en passant de famille en famille, leur demandant où est mon frère, je suis enfin sur une piste pertinente… Je m’en vais enfin dans la bonne direction…

behind the screen

Prénom • ici
    Pseudo • Bastian
    Pv ou scénario • oui
           Comment as-tu connu le forum?• pub fb pour le scénario
    Avis sur le forum • mérite d’être découvert.
    Code du règlement • [ok by Gabi]

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Bastian Dlack // El Niño ! Jeu 13 Nov - 22:46

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, nous voulions te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que le staff est là pour toi, les deux admins seront heureuses de répondre à toutes tes questions et adorent être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Le staff de Arizona Dream

W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Bastian Dlack // El Niño ! Jeu 13 Nov - 22:48

Bon ben ton histoire est géniale et en plus, mi primo adore, donc tu es validée.

Yeahhhhh, tu es validé(e)

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

Le staff d'Arizona Dream
W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Bastian Dlack // El Niño ! Jeu 13 Nov - 22:51

Bienvenue loulou, il nous faudra un lien Smile
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me harceler de mp Smile

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Bastian Dlack // El Niño ! Jeu 13 Nov - 22:52

Yo yo yo bienvenido !♥

Bastian Dlack

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Bastian Dlack // El Niño ! Jeu 13 Nov - 22:52

Gracias prima et les autres ! Smile

Avec plaisir pour le lien, si tu as une idée, viens m'en parler en mp je serais ravi d'entendre ton idée, sinon, il faut qu'on se trouve ça ensemble

James Sadler

Membre en or

Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Bastian Dlack // El Niño ! Jeu 13 Nov - 23:06

Bienvenu

Spoiler:

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Bastian Dlack // El Niño ! Ven 14 Nov - 0:44

Bienvenue Bastian Very Happy !!

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Bastian Dlack // El Niño ! Ven 14 Nov - 10:22

Je te souhaite un immense BIENVENUE nino !!

Merci ! Merci d'avoirs pris Bastian. Surtout que ta plume est exquise !
Envois moi un mp quant tu voudras attaquer ton premiers rp avec moi ( et j'espère qu'il y en aura pleiiiiins d'autres ).

N’hésite pas non plus à me harceler de question. Sur ce forum, les liens sont compliqué et trèèèèès intéressant. Je me ferrais un devoir de t'intégrer dans les règles de l'art. Cool

A très vite Pequeño hermano.

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Bastian Dlack // El Niño ! Ven 14 Nov - 14:24

Hey ! Bienvenido tu !
J'adore déjà ton personnage et ta façon d'écrire, faudra qu'on se trouve un lien :3

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : Littlewolf

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Bastian Dlack // El Niño ! Ven 14 Nov - 14:48

Bienvenue parmi nous ! Smile

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Bastian Dlack

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Bastian Dlack // El Niño ! Ven 14 Nov - 15:02

Merciiii Very Happy

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Bastian Dlack // El Niño !

Bastian Dlack // El Niño !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1