Partagez| .

Notre vie n'est jamais tout à fait celle que l'on croit ~ Xavier Severide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-32 ans
Copyright : Babs & Élodie

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Notre vie n'est jamais tout à fait celle que l'on croit ~ Xavier Severide Jeu 6 Oct - 2:22

«Maintenant, on est dans une société où on ne sait même pas si on va rentrer chez nous le soir »

Xavier Severide
Ft. Taylor Kinney.
NAISSANCE: 15 juillet 1984
METIER: Pompier
STATUT FAMILIAL: Veuf
Xavier est un jeune homme qui sait profiter de la vie. Il ne l'a pas toujours fait, mais disons que maintenant, c'est un fan de soirées alcoolisées, mais aussi des soirées autour d'un simple feu de camp. Il aime draguer et savoir que son charme fonctionne. Il est du genre romantique, parfois, mais personne n'a vu cette partie de lui depuis très longtemps. Pour être honnête, il n'a plus vraiment la même façon de voir la vie qu'auparavant et il ne s'attarde plus trop niveau amour. C'est tout de même quelqu'un de gentil et de généreux, il ne compte pas quand c'est le moment de venir en aide à quelqu'un. Il est aussi très protecteur vis-à-vis de ceux dont il est proche, même s'il n'empêche quand même pas les autres de vivre leurs vies. Il va plutôt donner des conseils, son point de vue .. Mais sans l'imposer. Xavier est un jeune homme farceur et dynamique, on peut ainsi dire qu'il est vraiment sans prise de tête. C'est également davantage le genre de personne qui préfère écouter plutôt que de parler, il est donc plutôt secret sur lui-même et sur sa vie privée.

Derrière l'écran...

∞Prénom: Ellie
∞Pseudo: Ellie
∞Pv ou Scénario: On peut dire que c'est un scénario, même si ce n'est pas vraiment ça !
∞Comment as-tu connu le forum ? : Facebook il me semble !
∞Avis sur le forum: Super, sinon je n'y serais pas depuis tout ce temps !
∞Groupe choisi: Fireflies
∞Code du règlement: Les trois petits cochons 2

C'est parfois difficile de se dire qu'une simple action, un simple oui ou un non aurait pu changer totalement notre vie. C'est ce que j'ai réalisé il y a très peu de temps. Ma vie était la plus belle vie dont j'aurais pu rêver. J'ai grandi dans une famille aimante, entouré d'un père, d'une mère aimante. J'ai accueilli une petite soeur dans ma vie quelques années plus tard .. On a toujours été très proches, très soudés, mais la distance nous a un peu séparé à travers les années.

J'ai fait ma vie, j'ai fait mes études .. Je me suis rendu au niveau universitaire, mais pas parce que les études me passionnaient, simplement parce que j'avais réussi à obtenir des bourses d'études en jouant au baseball. Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai grandi dans la magnifique ville de Sherbrooke au Québec. J'y étais bien, même si j'ai du déménager pour aller aux États-Unis, à Boston plus précisément pour pouvoir continuer ma carrière de baseball. J'y ai donc fait ma vie, j'y ai trouvé l'amour à vingt-trois ans .. Je ne croyais pas au coup de foudre avant cette fameuse journée et depuis .. Ça me hante.

Elle s'appelait Camilla et elle était étrangère. Elle venait du Mexique et elle était également arrivé à l'université grâce à une bourse d'étude. On s'est rencontré à Boston alors que moi je n'étais à l'université que pour le baseball, mais justement j'avais du mal avec les cours et des amis communs nous on fait nous rencontrer pour que l'on puisse s'aider avec les cours. Et .. Ça a été le déclic. On s'est tourné autour pendant une longue année tout de même, parce qu'elle ne voulait pas s'engager dans une relation et que de toute façon, j'accordais un peu trop de temps au baseball. Néanmoins, deux ans plus tard, nous avions alors 26 ans .. On s'est mariés. Et pas n'importe comment, c'était sur une plage de Los Angeles. On avait réussi à réserver une toute petite partie, ça avait coûter assez cher, mais c'était déjà moins coûteux que d'aller au Bahamas ou un endroit du genre. On était heureux, on était jeunes, on était fous.

Deux ans plus tard, 28 ans .. Elle est enceinte. Je pense n'avoir jamais été aussi heureux de ma vie que le jour où elle me l'a annoncé. Mais malheureusement, le bonheur est rarement de longue durée .. On m'a enlevé mes deux joies de vivre d'un coup. Ma femme et mon fils. Dans un accident de voiture alors qu'elle venait me voir à un de mes matchs. Elle m'avait prévenue qu'elle serait en retard, mais je n'aurais jamais cru qu'elle ne viendrait jamais. Elle avait emprunté le raccourci que je lui avais montrer une fois et .. elle avait dérapé. Elle avait perdu le contrôle et avait heurter un arbre. Elle était morte sur le coup et sa mort avait entraîner celle de notre enfant. Camilla était enceinte de 8 mois... Mais le pire, c'est que c'est moi qui les ait trouvé le premier. Ce n'était pas un chemin très emprunté, mais pour une fois j'aurais préféré que ce le soit. J'aurais préféré qu'on les trouve avant. J'avais tenté de la sauver .. En vain. Je me dis qu'une simple action, un simple détour de la part de quelqu'un .. Ça aurait pu tout changer.

Depuis, je n'ai jamais retouché à une balle ou un batte de baseball. Ce sport a été toute ma vie avant de m'arracher tout ce qui me maintenait en vie par la suite.

Je suis retourné au Québec après ça. J'ai retrouvé ma famille, j'avais besoin de me ressourcer, mais disons que les deux premières années ne se sont pas passés très bien. J'ai tenté d'aller les rejoindre. Deux fois. Puis j'ai remonté la pente, lentement, mais j'y arrivais. J'ai changé drastiquement de personnalité. Je suis devenu presque insouciant et je profite de chaque moment sans penser aux conséquences parce que maintenant je sais que même en faisant attention, on est jamais à l'abri de la mort. J'ai été bien pendant un an et demi environ avant de recevoir une autre nouvelle qui m'a littéralement jeté parterre encore une fois.

Ma mère. Mon père. Ma famille en entier .. Tout ou presque était un mensonge. On m'avait menti toute ma vie durant en me disant que j'étais leur fils. En fait, le seul vrai lien que j'avais avec cette famille c'était ma mère qui elle était bien ma mère. Mon père n'était pas celui que j'avais toujours cru, mais ma mère a accepté de répondre à toutes mes interrogations car elle n'avait pas envie d'emmener ses secrets dans sa tombe .. Ma mère était mourante et elle ne voulait pas que je continues à vivre sans connaître la vérité. Elle m'a donné un nom et j'ai fais mes propres recherches par la suite. J'avais un père toujours vivant et son nom de famille était Dumas.

J'ai rechuté pendant quelques mois après la mort de ma mère. Comment autant d'informations et de drames pouvaient venir se mettre sur mon chemin en aussi peu d'années alors que ma vie avait toujours été parfaite jusqu'à présent ? C'est apparement ce qu'on appelle l'équilibre de la vie .. Je vous en crisserais moi des équilibres.  

J'ai tout de même gardé contact avec ma famille, mais je m'étais tout de même mis à la recherche de mon père. Il ne voudrait sans doute pas de moi, mais moi je voulais au moins savoir qui il était. À travers mes recherches, j'ai trouvé une ville : Phoenix, Arizona. J'ai réussi à me faire engager là-bas en tant que pompier, reprenant ainsi le métier que j'avais fait après avoir arrêté l'université.

Nous sommes début 2016 quand j'ai fait une rencontre surprenante par pur hasard. J'ai renversé mon café sur une Dumas, mais pas n'importe laquelle. Elle a gentiment accepté de répondre à mes questions et également de passer un test d'ADN .. Nous avons eu la confirmation : demis-frère et soeur. Elle m'a ensuite appris qu'elle avait deux autres soeurs : Julie et Andrea.

Je n'avais malheureusement pas eu le temps d'en apprendre vraiment plus, car j'avais été mis sur une liste de pompier volontaire pour aller venir en aide dans des pays moins développés et j'avais donc été passé quelques mois en Haïti puis dans le sud de l'Afrique. Ce n'est qu'à mon retour que j'ai appris l'enlèvement de ma soeur et je m'en veux d'être parti. Jamais plus je ne veux qu'il arrive du mal à ma famille.

Crédits avatar : Google ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre vie n'est jamais tout à fait celle que l'on croit ~ Xavier Severide Jeu 6 Oct - 8:54

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, je voulais te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que je suis là pour toi, en tant qu'admin, je serai toujours heureuse de répondre à toutes tes questions et adore être harcelée de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr Very Happy Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Gabriella Vasquez

W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Notre vie n'est jamais tout à fait celle que l'on croit ~ Xavier Severide Jeu 6 Oct - 9:41

Bienvenueeeeeeee !!

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Notre vie n'est jamais tout à fait celle que l'on croit ~ Xavier Severide Jeu 6 Oct - 11:20

Bienvenue Very Happy Bonne chance pour ta fiche Smile

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Notre vie n'est jamais tout à fait celle que l'on croit ~ Xavier Severide Jeu 6 Oct - 12:00

Hannn Tylor Kinney !!! Bienvenue !

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre vie n'est jamais tout à fait celle que l'on croit ~ Xavier Severide Jeu 6 Oct - 13:14

Big bro Dumas :3 bienvenuuuuuuue <3

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre vie n'est jamais tout à fait celle que l'on croit ~ Xavier Severide Lun 10 Oct - 2:15

Merciiii vous tous ! <3

« A fellow firefighter is a brother, no matter the city »
Spoiler:

James Sadler

Membre en or

Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre vie n'est jamais tout à fait celle que l'on croit ~ Xavier Severide Lun 10 Oct - 19:13

Bienvenue !

Spoiler:

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre vie n'est jamais tout à fait celle que l'on croit ~ Xavier Severide Mar 11 Oct - 19:48

Merci James ! Smile

Spoiler:

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre vie n'est jamais tout à fait celle que l'on croit ~ Xavier Severide Mar 11 Oct - 19:59

Pompier et urgentiste, il nous faudra un bon lien Very Happy

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre vie n'est jamais tout à fait celle que l'on croit ~ Xavier Severide Mar 11 Oct - 19:59

Avec plaisir Gaby ! Je suis justement entrain de commencer ma fiche alors si jamais tu as des idées, tu sais où me trouver ! Wink

Spoiler:

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre vie n'est jamais tout à fait celle que l'on croit ~ Xavier Severide Mer 12 Oct - 9:40

Yeahhhhh, tu es validé(e)

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

Le staff d'Arizona Dream
W.B

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre vie n'est jamais tout à fait celle que l'on croit ~ Xavier Severide Mer 12 Oct - 12:56

Merciiiii !

Spoiler:

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre vie n'est jamais tout à fait celle que l'on croit ~ Xavier Severide Mer 12 Oct - 16:51

Mon frèèèèèèèèèèèèère <3

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Notre vie n'est jamais tout à fait celle que l'on croit ~ Xavier Severide

Notre vie n'est jamais tout à fait celle que l'on croit ~ Xavier Severide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1