Partagez| .

Lettres qui ne partiront jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Lettres qui ne partiront jamais ! Jeu 13 Oct - 19:57

10 Octobre 2015,

Mi amor,

Une semaine que je erre dans la vie sans savoir à quoi je pourrais me raccrocher. Une semaine que je me bats corps et âmes contre tout le monde. On me dit que tu m’as laissée tomber, que tu es parti, que je dois voir en avant pour nos enfants, mais j’en suis incapable. Chaque chose que je regarde me fait penser à toi, me rappelle un moment que nous avons passé à deux. Chaque musique que j’écoute me rappelle à quel point j’ai pu t’aimer plus que tout, plus que moi-même. Chaque fois que l’un de nos deux enfants me donne un coup, j’ai l’impression de mourir. Si ils n’étaient pas là ! Si ils ne vivaient pas tous les deux en moi, je serais déjà venue te rejoindre.

Ta messagerie doit être saturée de messages, je ne cesse d’y téléphoner pour entendre encore et encore ta voix, pour ne pas perdre aucun détail. Je veux me souvenir à jamais de ton visage, de ton corps, de ce que je ressens quand tu me prends dans tes bras, lorsque tu me regardes, je veux me souvenir de ton odeur et du son de ta voix. Tout en toi me manque ! J’ai l’impression de ne plus faire que survivre. Je n’arrive toujours pas à manger et les cauchemars ont recommencé avec ton départ. Tu me manques Jayden ! Tout en toi me manque ! Je te pleure chaque minute car jamais je ne pourrai en aimer un autre !

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Lettres qui ne partiront jamais ! Jeu 13 Oct - 19:57

24 Octobre 2015

Mi amor,

Il y a un problème avec les enfants, je le sens au plus profond de mon être. Et je ne peux le dire à personne sans déclencher un ouragan. Mais ils ne bougent plus, je ne les sens plus vivre. Et moi, j’ai mal au ventre de plus en plus souvent, ça tire de tous les côtés. Et les contractions… Mais c’est trop tôt ! C’est beaucoup trop tôt ! Je me force à manger, mais rien ne passe réellement ! J’ai l’impression qu’on doit me gaver pour que je puisse encore tenir debout et les mener à terme, mais j’ne peux plus, je ne veux plus continuer sans toi.

Ils sont tous derrière moi, mes frères, mes cousins, ton club, tout le monde m’aide et veille sur moi comme si j’étais une poupée de porcelaine prête à se casser si elle a le malheur de bouger d’un millimètre. Et pourtant, la seule chose que cette idiote de poupée qui ne sert à rien, n’est que rongée par la rage. Je veux savoir qui t’a fait cela, je sais que tu ne m’aurais jamais laissé tomber de ton plein grés. Je sais que tu aurais fait attention sur cette moto, alors j’en veux au monde entier ! A mes proches de ne pas m’avoir laissé t’aimer comme il se doit. A mes proches qui voulaient nous séparer dès le premier jour. J’en veux à ton club qui m’avaient promis de te garder en vie, vous êtes des frères, ils auraient du veiller sur toi. Mais je m’en veux surtout à moi et aux enfants dans mon ventre. Je nous en veux car c’est pour nous que tu as pris chaque décision. Donc c’est de notre faute, de MA faute si aujourd’hui tu n’es plus. Je m’en veux, je donnerais tout pour revenir en arrière et te laisser vivre, pour te laisser en vie. Tout, je donnerais même ma vie en échange.

Je ne supporte plus qu’on m’approche, qu’on me parle. Je garde le sourire, mais je me hais tellement, je les hais tellement que je ne suis que fausse. Tout le monde le sait, l’a remarqué, mais personne ne veut voir la vérité en face, sans toi, je ne suis plus rien !

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Lettres qui ne partiront jamais ! Jeu 13 Oct - 19:58

7 Novembre 2015

Mi amor,

Tu es papa de deux merveilles. Je donnerais tout pour que tu les voies et que tu sois à mes côtés pour toutes leurs premières fois. D’ailleurs, en parlant de première fois, c’est l’unique fois où je sais que j’ai une raison de vivre depuis ta mort.

Emma va bien ! Elle est déjà forte et grande. De son nom complet, Emma Jayleen Maria Follet ! Son petit frère, Marcus ne va pas bien. Et Dieu sait que je me hais, je te hais aussi de ne pas avoir pu être avec moi. Je sais que tout est de ma faute, mais je n’arrive pas à me dire que je risque de perdre ton fils par ma faute. Marcus Jayden Javier Rurik Follet est trop petit, ses poumons ne sont pas encore formés totalement et son cœur bat difficilement. Oh mon Dieu Jayden, tu aurais dû être là, c’est toi qui aurait dû les nourrir, les soigner, leur parler alors que je me battais contre la mort pour eux !

J’ai failli lâcher prise, j’ai senti ce moment où le froid m’envahissait, je sentais cette envie de te rejoindre, je me suis laisser couler… Jusqu’à ce que j’entende le cri de la petite ! Je ne sais plus où j’en suis, je ne sais plus si j’ai ma place ici, mais je sais que je me battrai pour que tu vives en eux !

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

25 Novembre 2015

Mi amor,

J’ai repris mon internat. J’ai besoin de m’occuper l’esprit et les mains. Et puis, j’aime être là-bas, vu que nos enfants y sont toujours. Le petit est toujours en couveuse, il a toujours besoin d’aide pour respirer, par contre son cœur reprends le dessus. J’ai peur pour notre fils, j’ai peur pour moi, de ne pas être à la hauteur. Emily m’aide beaucoup, je suis sûre et certaine que cela te ferait rire de nous voir toutes les deux aussi proche. Et ton fils, Alex, il ne me quitte pas d’une semelle, il est tellement chou. Il partage ses biscuits avec moi, il me fait des câlins, il me parle aussi tellement souvent de toi. On t’aime tous et tu nous manques !

J’ai arrêté de passer mes journées à pleurer, mais ce n’est pas pour cela que c’est moins difficile. Chaque nuit, quand je ferme la lumière, je ne peux m’empêcher de tout revivre, chaque minute, chaque seconde. Je me revois apprendre ta mort, m’écrouler dans une flaque de sang. Je revis encore et encore chaque minute de ce moment interminable. Je t’ai perdu, mais une partie de moi t’a suivie ce jour là !

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

24 Décembre 2015

Mi amor,

Je passe mon réveillon à l’hosto. Je suis avec les enfants, je leur raconte des histoires, je leur parle de toi, je les prends dans mes bras. Que cela me fait bizarre de pouvoir, enfin, tenir notre fils. Il est encore si petit, mais si éveillé. Encore une opération, parce qu’il a un problème à l’estomac, puis il pourra enfin sortir, il pourra enfin retrouver sa sœur et moi chez nous.

C’est triste, c’est beau à la fois. Le premier Noël de Marcus et Emma. Ils ne réalisent pas encore, mais moi je me demande déjà comment je vais annoncer et avouer la triste vérité à nos deux amours quand ils auront l’âge de me demander où tu es, ce que tu fais, pourquoi tu ne fêtes pas Noël avec nous ? Comment je vais supporter ça, comment ils vont supporter ça ? Jamais personne ne te remplacera, je t’aime toujours autant. Rien ni personne ne pourra te remplacer. Sauf cette tristesse intense qui me prend aux tripes à chaque seconde où je les regarde et je me dis que je les aie privé de toi par ma lâcheté !

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

14 février 2016,

Mi amor,

Que je hais cette journée ! Que je hais la Saint-Valentin ! Je hais tous les couples qui se forment, qui s’embrassent, qui vivent et qui s’aiment ! Je hais le fait que tu ne sois plus là ! Même si je sais que pour toi cette fête n’existe pas vraiment, j’aurais aimé, celle là comme toutes les autres, les vivres à tes côtés. Le temps n’atténue pas la peine, elle nous apprend juste à cacher la vérité. Toutes les nuits, je te vois, je te parle, je commence à ne plus faire de cauchemars car j’ai l’impression que tu veilles sur moi d’en haut, que tu es là pour moi. Mais à chaque réveil, c’est froid, c’est vide et l’envie de mourir me prend au cœur. Si je n’avais pas Bastian qui me suit tout le temps et Javier qui m’appelle tous les jours, je sauterais bien d’une falaise. J’ai toujours trouvé cela si romantique et n’est-ce pas le jour ?

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Lettres qui ne partiront jamais ! Jeu 13 Oct - 19:59

16 février 2016

Mi amor,

Tes enfants sont enfin près de moi. J’ai pu aller les rechercher ce matin. Tous les deux ont dormis une partie de la matinée dans mes bras. Je n’ai pas pu m’empêcher de les garder auprès de moi, de ne pas les coucher dans leurs petits lits si impersonnels, si grands.

Et alors que mon regard a parcouru la place, ayant le temps de tout et de rien, j’ai remarqué que rien n’avait changé, tout ce qui est à toi est toujours en place. Je ne sais combien de fois, je me suis pris la tête avec Bastian, parce qu’il avait eu le malheur de toucher à tes clés de moto, à ton blouson qui est toujours dans l’entrée. Notre chambre aussi est restée intacte ! Tu me manques et c’est une manière de te faire rester auprès de moi !

6 juin 2016
Mi amor,

J’ai cru qu’en ne t’écrivant plus, je pourrais passer à autre chose, mais c’est impossible. Malgré cet homme qui est amoureux de moi et qui me donne tout ce qu’il peut tous les jours, rien ne fait, je t’aime toujours.

Tellement de choses se sont passées depuis ma dernière lettre. Tellement de bonnes et de mauvaises choses. Mais rien n’atténue l’amour que j’ai pour toi et pour nos enfants, jamais rien ne le fera.

J’ai tellement besoin de toi, Rurik est entré à l’hosto, c’est grave, très grave et je ne peux rien faire pour l’aider lui ou même Javier. Et puis, il y a Kishan qui part, qui me laisse lui aussi. Je recommence les cauchemars, j’ai à nouveau peur de tout, j’ai tellement besoin de toi. Car toi et toi seul arrive à me calmer. Toi seul arrive à m’apaiser, toi seul sait m’aimer et me voir telle que je suis.

Tu sais qu’on m’a dit que je t’aimais trop fort, beaucoup trop fort que ça en devenait destructeur pour moi. Mais c’est juste que je vivais pour toi et à travers toi. Je te voyais te démolir, je voyais que je te décevais alors j’essayais d’être forte, d’être ton pilier au point que je croulais en dedans. Si tu me vois de là-haut, ne crois pas que je t’oublie ou que je ne t’aime plus. Sache que je t’aime de plus en plus chaque jour que Dieu me fait endurer loin de toi.

Ce sera la dernière lettre, je me dois d’avancer, de vivre. Je dois être là pour Marcus, Emma, Lyndsey, Rurik, Javier, Bastian, Adrianna, pour tous ceux qui comptent sur moi. Je me dois d’être forte pour eux maintenant que je ne dois plus l’être pour toi !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Lettres qui ne partiront jamais !

Lettres qui ne partiront jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1