AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Et si je partais en courant ? | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut civil : Célibatârd
Profession : Caissier chez burger king
Age du personnage : 25 ans
Copyright : NJ ♥

MessageSujet: Et si je partais en courant ? | Ambre Ven 21 Oct - 17:55

Un paintball. Un putain de paintball ! rien que de penser à cet évènement -car oui, pour moi c'en est un, n'ayant pas vraiment exploré ma ville, et n'ayant jamais fait de paintball de ma vie-, je me sens vraiment comme un gamin à Noël . Et d'ailleurs, je ne me suis pas trompé en venant ici. J'aime tellement l'ambiance, et puis... ce jeu, qui a déjà commencé depuis un moment maintenant, que oui, je me sens dans mon élément, me demandant pourquoi, au grand POURQUOI je n'ai pas sauté le pas plus tôt, en France, par exemple ! Mais ... non. Faut pas que je pense à mon pays. Pas maintenant. J'y ai trop de mauvais souvenirs, et je ne veux pas me pourrir la journée de la sorte. Ce serait vraiment débile, non ?

Tentant de viser les autres, tout en essayant -oui, je dis bien essayer, parce qu'à ma dégaine... vous comprendrez que j'y arrive juste très approximativement- d'esquiver les tirs des autres... Lorsque soudain, une vision d'effroi m'étreint. La personne sur qui je viens de tirer par accident en plein visage n'est autre que la comédienne avec qui j'avais eu quelques différends, à mon arrivée ici... bon, certes, elle a son casque mais... comment va-t-elle prendre tout ça ? Haussant les épaules, je me dis que merde, que c'est le jeu, et qu'elle devait bien être au courant des risques avant de venir, non?

Cependant, je viens vers elle, histoire de m'assurer qu'elle va bien: les coups au paintball, malgré les protections, ça peut faire mal !

Un peu embêté -non pas par mon geste, mais par le fait que je doive lui adresser à nouveau la parole-, je passe une main dans ma nuque, avant de lui demander :

- J'suis désolé, je voulais pas vous viser à la tête, je suis vraiment maladroit ! ça va ?

JUST LIKE ANIMALS

Baby I'm playing on you tonight, hunt you down eat you alive, juste like animals, animals, like animals-mals... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Jennings
The Queen of Darkness

Ma bouille : Sous mon armure, je me fissure...
Statut civil : Célibataire
Profession : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

MessageSujet: Re: Et si je partais en courant ? | Ambre Lun 2 Jan - 17:44

Cette journée ouverte à tous, ce petit événement au paintball était une aubaine pour moi. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’étais actuellement en train de tourner un film où je me devais de manier des armes. Quelle meilleure idée pour savoir correctement le faire que de m’entrainer avec une arme ! Même si celle-ci ne tuait pas réellement, malheureusement, et qu’elle ne donnait que des couleurs sur les protections des autres. Oui, vous l’aurez compris j’aime être au top, j’aime connaître un rôle et le jouer correctement, autant que lorsque j’écris, j’aime coller à la perfection. C’est ainsi que j’ai grimper, pas autrement. Hors de question de me reposer sur mes acquis ! Je veux rester en vogue et à la mode.

Voilà pourquoi et comment je me retrouve dans ce genre de truc ouvert à toute publique, malheureusement pour moi puisque je vais devoir jouer avec n’importe qui. Mais… Heureusement pour moi aussi ! Jouer avec des personnes de si bas étage peut m’aider à me mettre dans la peau d’une vraie tueuse de zombie, vous savez ce genre de chose qui n’a pas lieu d’exister. Un peu comme eux. Ou certains d’entre eux tout du moins. Justement, je suis en train de rechercher la petite Mexicaine lorsque… Je me retrouve d’un coup au sol, sous le choc de m’être pris quelque chose au visage ! Lorsque j’ouvre à nouveau les yeux, je plante mon regard sombre et meurtrier sur… Oh non ! Pas lui encore ! Je fronce alors les sourcils en l’entendant et hurle presque.

-Taisez-vous !

Je touche alors ma joue, pleine de peinture alors qu’une petite douleur me prends quand même. Je fronce les sourcils et le regarde plus qu’en colère.

-Mais vous n'êtes pas bien ou quoi ?!

► Et je veux danser
Je ne veux que danser
Je veux faire valser
Les violons du passé

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Et si je partais en courant ? | Ambre Jeu 12 Jan - 21:44

Quand on pense qu'à la base le paintball est fait pour s'amuser... j'avoue que là, j'ai un tout autre à priori sur la question. En temps normal, je m'en serais foutu, d'avoir touché quelqu'un, ce sont des choses qui arrivent après tout, et si la personne en face ne supporte pas ça, et bien elle n'a qu'à aller se faire voir ailleurs. Après tout, si les gens arrivent à être plus chochottes que moi.. alors où va le monde ? Et puis merde, c'est pas vraiment mon problème, en plus de ça, si ? Enfin... ici, si, ça l'est. J'ai mis quelqu'un à terre. J'avoue qu'au début, je ne prête pas attention à la problématique de "mais... qui peut bien être cette demoiselle ?" non, ça, je m'en fous totalement sur le moment. Mais c'est en entendant sa voix, que je change d'avis. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un "Eh merde !" discret mais efficace, entre mes dents. Bordel, s'il y a bien une personne sur terre que j'aurais aimé ne pas revoir, c'est bien elle ! Jennings. La casse burnes qui m'avait fait perdre mon temps sur un court métrage, et pourqui, en plus de ça, j'aurais pu hypothéquer ma barraque tellement ses tarifs défient toute concurence ! Levant les yeux au ciel, je soupire, lorsqu'elle me demande de la fermer, et lui tends la main, afin de l'aider à se relever. Pas que j'aie envie d'un quelconque contact avec elle, hein. Mais... par politesse quoi. Quoique, vu comme elle me parle, je meurs d'envie de la laisser le cul dans la boue, comme pour lui dire :Bonjour chez toi ! Sauf qu'au lieu de dire "au plaisir de te revoir", je dirais plutôt ... non, je ne sais pas ce que je dirais. Mais ça ne serait pas très sympathique et amical, ça c'est certain !

En revanche, lorsqu'elle me demande si je ne suis pas bien, je me mords la langue. Bon sang, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va repartir comme lors de notre première rencontre, c'est à dire très mal. Pourquoi tout ne se passe pas comme par exemple avec Emily ? Ca avait très mal commencé avec cette jeune femme, et pourtant, la seconde fois que l'on s'est rencontrés, on s'est très bien entendus, à un tel point que j'en ai été très surpris ! Enfin soit. Là, je lui réponds, prenant un air de bouledog malgré moi -comme quoi, cette femme a de fabuleux pouvoirs sur moi, en fin de compte...-, et lui lance d'un ton sec :

- Peut-être avez-vous oublié la partie ou je vous disais être désolé ?

JUST LIKE ANIMALS

Baby I'm playing on you tonight, hunt you down eat you alive, juste like animals, animals, like animals-mals... © signature by anaëlle.

Ambre Jennings
The Queen of Darkness

MessageSujet: Re: Et si je partais en courant ? | Ambre Mer 18 Jan - 13:18

Je ne comprends pas très bien ce qu’il m’arrive et je ne le réalise toujours pas, même en ayant les fesses soudainement au sol, l’air ébahie, la joue douloureuse. Bon sang ! Lorsqu’un homme se pointe devant moi, l’air désolé. C’est là que tout me viens soudainement en tête, dans le sens où tout prends sens dans ma tête et que je comprends que si je suis au sol et blessé, dans un sens, c’est à cause de lui ! Ça aurait pu passer je pense, sincèrement, si je n’avais pas vu la tête de la personne qui venait de me blesser. Je retire alors mes lunettes de protection et les claques au sol un peu énerver.

Lui ! Je suis sur qu’il l’a fait exprès ! Je hurle alors de range, me retenant de lui mettre mes lunettes en pleine tête et de ne pas profiter d’être au sol pour le frapper sur son anatomie qui est visiblement à la bonne hauteur pour moi. Il me regarde alors et me demande simplement si j’ai oublié la partie où il s’excuse. Je me redresse alors, laissant mes lunettes au sol et le surplombant. Il est petit en réalité. Je le foudroie alors du regard.

-J’en ai rien à faire de vos excuses ! Je suis sûr et certaine que vous l’avez fait exprès !

Un jaloux ! Ni plus, ni moins ! C’est un jaloux de mon succès et il ne supporte pas que finalement nous n’ayons pas pu tourner ensemble. Mais est-ce de ma faute si cet idiot à mauvais goût ? Non.

► Et je veux danser
Je ne veux que danser
Je veux faire valser
Les violons du passé

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Et si je partais en courant ? | Ambre Ven 20 Jan - 0:45

Non mais c'est pas vrai, comment j'ai pu me débrouiller à tomber sur cette ravagée du bocal une seconde fois ? Si j'avais sû qu'elle me poursuivrait , jamais j'aurais essayé de bosser avec elle dans un moment d'égarement. Cette fille c'est un cauchemar déguisé en femme ! Même pire, une malédiction. J'ai du faire des trucs horribles dans une vie antérieure pour mériter de l'avoir accrochée aux basques malgré moi.

En temps normal, c'est vrai, j'aurais été un peu plus sympatique, concilliant. Mais là.. non, j'en ai aucune envie. En revanche, je rêve du moment où je pourrai filer à l'anglaise, l'air de rien, sans même qu'elle ne s'en aperçoive.

J'admets cependant une chose: la voir rager ainsi, bouillir de l'intérieur, me fait mourir de rire, on dirait un cartoon. Vous savez, lorsque les personnages dans ceux-cis se mettent à devenir plus rouges que jamais et à gesticuler ? Eh bien c'est exactement comme ça, que je me la figure actuellement. Encore plus lorsqu'elle me dit être sûre du fait que j'aie prémédité tout ça. Putain, moi, j'avais déjà oublié qu'elle existait, à la seconde où elle avait dégagé de mon tournage, il y a de ça quelques mois. Elle s'imagine quoi ? Être le centre du monde ? Alors dans un sourire en coin, je lui lance, sur un ton plus que moqueur:

- Oooh... bah oui, c'est certain ! En réalité, depuis la dernière fois, je rêve de pouvoir me venger. Pourquoi, ça, je n'en sais rien, mais là, dès que je vous ai vue ... je me suis dit que c'était l'occasion rêvée.

Puis je laisse un petit silence s'installer. Ni trop long, ni trop court, avant de lui dire:

- Non mais sans déconner... redescendez sur Terre ! Vous croyez que j'ai que ça a foutre ? Puisque je vous dis que c'est un accident, Bordel !

Puis en regardant ma main tendue, je poursuis :

- Bon, vous la prenez, ou pas ? Elle ne va pas vous attendre éternellement, cette main !

JUST LIKE ANIMALS

Ambre Jennings
The Queen of Darkness

MessageSujet: Re: Et si je partais en courant ? | Ambre Mer 1 Fév - 15:06

Si je pensais depuis un moment déjà qu’il y avait au ciel Nolan qui veillait sur moi et m’aidait, sur ce coup-là, si Nolan il y a bien, il se foutait de moi ! C’était une blague, une blague de mauvais goût ! Une blague qui me mettait même plutôt en colère. Pourquoi avoir fait en sorte qu’un idiot me tire dessus, mais qu’en plus cet idiot soit… Lui ! Ce minable petit réalisateur ! Un minable petit réalisateur qui venait de me toucher, de me faire mal ! Juste par pure vengeance, par pur plaisir, j’en suis sûr et certaine ! Alors, sur les nerfs je pète un câble lorsqu’il revient vers moi l’air de rien. Finalement quand je hurle il se met à dire qu’il rêve de ça depuis des mois en effets, d’un air si ironique que je lui en collerais bien une, mais je me retiens. Je fronce les sourcils en fixant sa main… Puis la saisie pour me redresser. Une fois sur pied je pose une main sur son torse avant de le pousser légèrement.

-Faite attention au ton que vous employez avec moi petit minable.

Je regarde alors mes affaires sale et pleine de boue et saisis un peu de boue qu’il y a sur mon pantalon, ce qu’il y en trop d’être tombé et lui étale dessus, faisant semblant de m’en laver les mains par la suite tandis que je soupire de me voir dans cet état. Je le fixe alors, un air de défi dans le regard.

-Vous par contre vous mériteriez ma main où je pense à me parler comme si vous parliez à n’importe qui. Que vous pensiez que je ne suis pas ce que vous attendiez pour votre tournage, certes, vous êtes perdant c’est dommage. Mais que vous me parliez comme à un petit chien, vous mériteriez que je vous montre de quoi je suis capable !

► Et je veux danser
Je ne veux que danser
Je veux faire valser
Les violons du passé

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Et si je partais en courant ? | Ambre Ven 17 Fév - 1:46

S'il j'ai peu de remords en général dans la vie, j'avoue que là, je me mords les doigts de lui avoir tiré dessus. Non mais merde quoi, il m'est passé quoi exactement par la tête ? Je n'arrive pas à savoir. Mais tout ce dont je suis certain, c'est que ce n'était rien de très intelligent, ça, c'est certain ! Nom de dieu. Je crois que j'aurais préféré chopper le sida, le ténia, ou même... la tourista. Tiens, mieux ! Les trois en même temps, plutôt que de me coltiner cette nana se prenant pour une Diva. Je meurs d'envie de lui dire que merde, ça va, elle n'est pas non plus Audrey Hepburn, et que même si elle a un bon jeu d'acteur, c'est certain, ce n'est pas non plus pour autant qu'elle gagnera un golden globe de sitôt. Pour qui se prend elle ???

J'inspire un grand coup, histoire de pouvoir affronter ce dragon de la garde sans pour autant devoir la frapper, même si ce n'est pas l'envie qui me manque. De toutes façons, d'une certaine façon, c'est déjà fait, même si je le jure devant dieu en qui je ne crois absolument pas, c'était un accident, un putain d'accident, qui, j'ai l'impression, va me couter cher. C'est alors que je choisis de me cacher, comme j'ai l'habitude, derrière cette carapace de stoïcisme, qui me sert tellement souvent. Oui, je joue les types blasés, alors qu'au fond de moi, je rêve de mettre la Terre à feu et à sang. Mais ça, personne ne s'en doute, et croyez moi, c'est peut être pas plus mal ! Mains dans les poches, mon arme coincée entre mon bras et ma hanche, je l'observe sans un mot, l'air désabusé. Je ne réagis pas, alors qu'elle me traite de minable: ce qu'elle pense de moi, j'en ai pas grand chose à carrer. En revanche, je ne parviens pas à me retenir de lui lancer, une lueur de malice dans le regard, et sourire en coin, prenant la même voix que je prends lorsque je parle à mon chat qui me feule dessus, et n'a pas vraiment de crédibilité dans le rôle du grand méchant lion - #Scar-

- C'est booon ? C'est fini ? Mais c'est qu'elle est colère dis donc ! Oooh ! Mais qu'elle est colèèèère !

Et elle ne peut rien me dire: après tout, j'ai changé de ton, comme elle vient de me le demander aussi "gentiment" . Alors si ça ne lui va encore pas, c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut... ou que je suis d'extrême mauvaise foi. C'est peut être surtout ça, d'ailleurs. Enfin soit ! Alors qu'elle m'étale sa boue dessus, j'en recupère quelques morceaux non étalés, et lui étale sur les joues. Je veux bien être gentil, mais faut pas trop me casser les couilles non plus ! Alors quand elle me dit qu'elle voudrait me montrer de quoi elle est capable, je lui lance, dans un sourire moqueur, presque méchant:

- Ouais, j'ai vu. Vous êtes capable de m'étaler de la boue dessus, et moi, je vous ai montré que je pouvais le faire. Et maintenant ? Qu'est ce qu'on fait, hein ? On va le dire à la maîtresse en se chamaillant sur "qui est le premier à avoir commencé, c'est pas moi, c'est elle" ? Désolé. Mais j'ai passé l'âge !

Je la regarde d'un air mauvais. Bon dieu, non, ça ne me ressemble pas, mais c'est la première personne qui ne m'aie jamais fait autant sortir de mes gonds depuis un certain temps. Et d'une certaine façon, c'est bien, d'extérioriser. On s'sent vivant putain ! Non, sérieusement, je reste sur mes gardes. Elle ne deviendra pas mon punching ball, et ne le sera jamais. Personne, d'ailleurs. Premièrement parce que je ne suis pas du genre violent, mais aussi et surtout parce qu'avec mon corps de lâche... c'est moi et moi seul, que je risque à coup sur, de blesser !

JUST LIKE ANIMALS

Ambre Jennings
The Queen of Darkness

MessageSujet: Re: Et si je partais en courant ? | Ambre Lun 20 Fév - 20:56

Si une qualité ne me manquait pas c’était que j’étais une bosseuse. Je bossais à fond mes rôles, je faisais tout pour me mettre dans la peau d’un personnage, là actuellement si j’étais venu jusqu’ici me mêler aux pouilleux de cette ville que je déteste amicalement, c’était pour un rôle. Je devais tenir l’arme et tuer une armée de zombie, je voulais qu’a l’écran on sente que j’ai l’habitude d’en tenir une et de tirer, voilà pourquoi j’étais venu m’entrainer et que j’étais ici !

Sauf qu’un petit con venait de me tirer dessus ! Ok c’était le but du jeu et j’étais, malgré ce qu’on pourrait croire, une bonne joueuse, mais là ce connard m’avait tiré a la tête ! Et ça c’était clairement interdit ! En plus ça me faisait une douleur de chien. Ça me brûlait et j’avais l’impression d’avoir pris une immense claque, si je n’ai pas un bleu avec ça au visage demain, ce serait un miracle.

l est donc normal, dans ma situation, de péter un câble. Et encore ! Mes cris n’étaient pas à la puissance de la douleur qui me tiraillait la joue. Il avait beau s’excuser, je n'en avais rien à faire ! C’est lui qui me payerait le maquillage pour cacher ça ? Ou bien ces excuses enlèveront-elles la douleur ? NON ! Je n’aime pas le ton qu’il emploie avec moi et je lui fais bel et bien comprendre, je peux alors voir un sourire en coin apparaître sur son visage et je fronce légèrement les sourcils avant de relever mes deux sourcils de surprise lorsqu’il me parle de manière... À me faire penser que je pourrais être débile. Est-ce que ce petit minable est réellement en train de me chercher.

-Lorsque je t’aurais collé des balles dans la tête aussi juste pour te montrer à quel point ça fait mal, on verra bien si monsieur le misérable n’est pas en colère !

Je fronce alors les sourcils et ne me retiens pas de m’énerver, étalant de la boue sur lui, histoire d’apaiser mes propres fringues et surtout de me décompresser un peu, sauf que… Je ne m’attendais absolument pas à ce qui allait suivre. Il prend de la boue pas trop étaler et… Me l’étale sur les joues ! Mes yeux s’ouvrent en grand, ma bouche également, tandis que je le regarde complètement ahurie.

-Et maintenant ?!!!!!!!!

Folle, je suis folle de rage !! Je pose soudainement mes deux mains sur ses épaules et m’en serre pour me donner de l’élan et lui coller directement un coup de genou dans son entre jambes. J’ai été tellement vite, que j’ai le coeur qui bat fort et vite. Je suis emplie de colère et j’ai envie de le tuer ! Je vais tuer cet homme ! Je vais le tuer !

► Et je veux danser
Je ne veux que danser
Je veux faire valser
Les violons du passé

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Et si je partais en courant ? | Ambre Hier à 21:44

Cette nana me sort vraiment par les yeux. Non mais sans déconner, pour qui se prend elle hein ? Pour qui ? Je n'ai vraiment pas fait exprès de lui tirer dessus, c'est un fait ! Nom de dieu, je regrette que ça ne soit pas vraiment mon style, de faire ça. Parce que croyez moi, j'aurais pris un malin plaisir à lui tirer dessus, si j'avais su plus tôt tout l'esclandre qu'elle allait me taper pour un simple et bête accident ! Enfin… j'avoue cependant que… oui, je prends mon pied, lorsque, idée de génie, j'attrape l'excédent de bout qu'elle m'a étalé dessus, pour lui étaler sur la figure. Après tout… elle ne peut pas m'en vouloir : il paraît que c'est bon pour la peau !

En réalité, je suis fou de rage. Ou plutôt non, je suis excédé par le comportement de princesse stupide qu'a cette nana. C'est drôle, quand on y pense : c'est le même comportement débile qu'elle a eu sur mon tournage, et qui a fait, en partie, que j'ai décidé de la faire partir. Non, je n'aime pas les divas, les chichiteuses. Elles me font perdre mon temps, et je n'ai pas l'énergie nécessaire à dépenser pour ce genre de personnes ! Et … de toutes façons, pourquoi le ferais-je ? Les gens comme elle ne m'apportent rien. On est pas du même monde, c'est ainsi. Et en disant ça, je ne veux pas dire par là que j'ai un esprit de caste, grands dieux non ! Mais… se mélanger avec son exacte opposé… faut avouer que c'est paradoxal, voir totalement stupide et inutile, non ? Enfin, ce n'est que mon point de vue ! Et concernant cette nana… je décide de prendre mon mal en patience. Après tout, elle semble être sévèrement touchée, c'est trop tard maintenant, on ne la refera pas, vu l'étendue des dégâts !

A vrai dire, je n'écoute pas tout ce qu'elle me dit, et reste toujours aussi imperturbable . Il me tarde qu'elle me lâche la grappe, afin de pouvoir aller continuer la partie. Mais lorsqu'elle parle de me mettre une balle entre les deux yeux, j'éclate de rire, et rétorque calmement :

- Si je peux me permettre, c'est légèrement disproportionné ! Un peu comme si sans le vouloir, je vous avais écrasé le pied et que pour me punir, vous voudriez m'attacher sur les rails du train à l'heure où il doit passer.
Puis je me mets à crier : OH WAIT, C'EST UN PEU LE GENRE DE MADAME, CA, J'ME TROMPE ?

Puis je ne peux pas m'en empêcher, comme un automatisme qui m'avait pourtant tant manqué, je lâche du fond du coeur un juron dans ma langue natale : - Grosse Connasse !

Qu'elle le comprenne ou pas, peu m'importe. Je ne l'ai vraiment pas contrôlé, mais ne m'en excuserai pas pour autant, elle l'a bien cherché !
Mais à vrai dire, je n'ai même pas le temps de dire ouf, qu'elle m'attrape par les épaules. Qu'est ce qui lui passe par la tête ? Va-t-elle me faire un calin ? Putain, mais maintenant j'en ai la preuve, cette tarée est bipolaire, en… Merde. Je suis subitement arrêté dans mes pensées par un cri déchirant de douleur sortant de ma gorge. La salope, elle a osé. Pourtant, c'est stipulé dans le règlement, qu'on ne touche pas à Popole et aux valseuses, non ? Ouais. Enfin ceci dit, dans le règlement, ils disent aussi de pas viser à la tête. Putain, quel con. Faut vraiment que j'apprenne a viser. Faut quand même dire que j'ai la maffre, moi, quels étaient les réels pourcentages de chance pour que je retombe sur cette folle furieuse ? Au bord des larmes, je mords l'intérieur de ma joue, attendant que la douleur ne passe. Plutôt crever que de me mettre à pleurer devant ce monstre ! Je me relève bien vite, même si je souffre le martyr. Si pleurer devant elle est inconcevable, rester en infériorité devant elle l'est tout autant. Je suis déjà petit, pas la peine d'en rajouter !

- Non mais vous êtes malade ???!

Sans un mot de plus, je fais deux pas hésitants vers elle, furieux. Et le premier geste qui vient de moi est tout simplement une claque. Non, je ne suis pas du genre à frapper une femme, c'est même elles qui me frappent, en temps normal. Mais elle… elle l'a tout de même bien cherché !

JUST LIKE ANIMALS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si je partais en courant ? | Ambre

Et si je partais en courant ? | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1