AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez| .

Et si je partais en courant ? | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré


Orientation Sexuelle : Hétéro
Avatar : Mathieu Fucking Sommet
Statut civil : Célibatârd
Profession : Caissier chez burger king
Age du personnage : 25 ans
Copyright : NJ ♥




MessageSujet: Et si je partais en courant ? | Ambre Ven 21 Oct - 17:55

Un paintball. Un putain de paintball ! rien que de penser à cet évènement -car oui, pour moi c'en est un, n'ayant pas vraiment exploré ma ville, et n'ayant jamais fait de paintball de ma vie-, je me sens vraiment comme un gamin à Noël . Et d'ailleurs, je ne me suis pas trompé en venant ici. J'aime tellement l'ambiance, et puis... ce jeu, qui a déjà commencé depuis un moment maintenant, que oui, je me sens dans mon élément, me demandant pourquoi, au grand POURQUOI je n'ai pas sauté le pas plus tôt, en France, par exemple ! Mais ... non. Faut pas que je pense à mon pays. Pas maintenant. J'y ai trop de mauvais souvenirs, et je ne veux pas me pourrir la journée de la sorte. Ce serait vraiment débile, non ?

Tentant de viser les autres, tout en essayant -oui, je dis bien essayer, parce qu'à ma dégaine... vous comprendrez que j'y arrive juste très approximativement- d'esquiver les tirs des autres... Lorsque soudain, une vision d'effroi m'étreint. La personne sur qui je viens de tirer par accident en plein visage n'est autre que la comédienne avec qui j'avais eu quelques différends, à mon arrivée ici... bon, certes, elle a son casque mais... comment va-t-elle prendre tout ça ? Haussant les épaules, je me dis que merde, que c'est le jeu, et qu'elle devait bien être au courant des risques avant de venir, non?

Cependant, je viens vers elle, histoire de m'assurer qu'elle va bien: les coups au paintball, malgré les protections, ça peut faire mal !

Un peu embêté -non pas par mon geste, mais par le fait que je doive lui adresser à nouveau la parole-, je passe une main dans ma nuque, avant de lui demander :

- J'suis désolé, je voulais pas vous viser à la tête, je suis vraiment maladroit ! ça va ?


_________________

JUST LIKE ANIMALS

Baby I'm playing on you tonight, hunt you down eat you alive, juste like animals, animals, like animals-mals... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ambre Jennings
The Queen of Darkness


Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille : Sous mon armure, je me fissure...
Avatar : Melissa Mars
Statut civil : Célibataire
Profession : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans




MessageSujet: Re: Et si je partais en courant ? | Ambre Lun 2 Jan - 17:44

Cette journée ouverte à tous, ce petit événement au paintball était une aubaine pour moi. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’étais actuellement en train de tourner un film où je me devais de manier des armes. Quelle meilleure idée pour savoir correctement le faire que de m’entrainer avec une arme ! Même si celle-ci ne tuait pas réellement, malheureusement, et qu’elle ne donnait que des couleurs sur les protections des autres. Oui, vous l’aurez compris j’aime être au top, j’aime connaître un rôle et le jouer correctement, autant que lorsque j’écris, j’aime coller à la perfection. C’est ainsi que j’ai grimper, pas autrement. Hors de question de me reposer sur mes acquis ! Je veux rester en vogue et à la mode.

Voilà pourquoi et comment je me retrouve dans ce genre de truc ouvert à toute publique, malheureusement pour moi puisque je vais devoir jouer avec n’importe qui. Mais… Heureusement pour moi aussi ! Jouer avec des personnes de si bas étage peut m’aider à me mettre dans la peau d’une vraie tueuse de zombie, vous savez ce genre de chose qui n’a pas lieu d’exister. Un peu comme eux. Ou certains d’entre eux tout du moins. Justement, je suis en train de rechercher la petite Mexicaine lorsque… Je me retrouve d’un coup au sol, sous le choc de m’être pris quelque chose au visage ! Lorsque j’ouvre à nouveau les yeux, je plante mon regard sombre et meurtrier sur… Oh non ! Pas lui encore ! Je fronce alors les sourcils en l’entendant et hurle presque.

-Taisez-vous !

Je touche alors ma joue, pleine de peinture alors qu’une petite douleur me prends quand même. Je fronce les sourcils et le regarde plus qu’en colère.

-Mais vous n'êtes pas bien ou quoi ?!

_________________

► Papa m'aime pas
J'ai verouillé toutes les issues, il est foutu
Papa m'aime pas, trois petits tours et puis s'en va
Adieu papa!.... Lalalala
Papa m'aime pas, je pourrai jamais dire papa....Je n'en ai pas◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré


Orientation Sexuelle : Hétéro
Avatar : Mathieu Fucking Sommet
Statut civil : Célibatârd
Profession : Caissier chez burger king
Age du personnage : 25 ans
Copyright : NJ ♥




MessageSujet: Re: Et si je partais en courant ? | Ambre Jeu 12 Jan - 21:44

Quand on pense qu'à la base le paintball est fait pour s'amuser... j'avoue que là, j'ai un tout autre à priori sur la question. En temps normal, je m'en serais foutu, d'avoir touché quelqu'un, ce sont des choses qui arrivent après tout, et si la personne en face ne supporte pas ça, et bien elle n'a qu'à aller se faire voir ailleurs. Après tout, si les gens arrivent à être plus chochottes que moi.. alors où va le monde ? Et puis merde, c'est pas vraiment mon problème, en plus de ça, si ? Enfin... ici, si, ça l'est. J'ai mis quelqu'un à terre. J'avoue qu'au début, je ne prête pas attention à la problématique de "mais... qui peut bien être cette demoiselle ?" non, ça, je m'en fous totalement sur le moment. Mais c'est en entendant sa voix, que je change d'avis. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un "Eh merde !" discret mais efficace, entre mes dents. Bordel, s'il y a bien une personne sur terre que j'aurais aimé ne pas revoir, c'est bien elle ! Jennings. La casse burnes qui m'avait fait perdre mon temps sur un court métrage, et pourqui, en plus de ça, j'aurais pu hypothéquer ma barraque tellement ses tarifs défient toute concurence ! Levant les yeux au ciel, je soupire, lorsqu'elle me demande de la fermer, et lui tends la main, afin de l'aider à se relever. Pas que j'aie envie d'un quelconque contact avec elle, hein. Mais... par politesse quoi. Quoique, vu comme elle me parle, je meurs d'envie de la laisser le cul dans la boue, comme pour lui dire :Bonjour chez toi ! Sauf qu'au lieu de dire "au plaisir de te revoir", je dirais plutôt ... non, je ne sais pas ce que je dirais. Mais ça ne serait pas très sympathique et amical, ça c'est certain !

En revanche, lorsqu'elle me demande si je ne suis pas bien, je me mords la langue. Bon sang, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va repartir comme lors de notre première rencontre, c'est à dire très mal. Pourquoi tout ne se passe pas comme par exemple avec Emily ? Ca avait très mal commencé avec cette jeune femme, et pourtant, la seconde fois que l'on s'est rencontrés, on s'est très bien entendus, à un tel point que j'en ai été très surpris ! Enfin soit. Là, je lui réponds, prenant un air de bouledog malgré moi -comme quoi, cette femme a de fabuleux pouvoirs sur moi, en fin de compte...-, et lui lance d'un ton sec :

- Peut-être avez-vous oublié la partie ou je vous disais être désolé ?

_________________

JUST LIKE ANIMALS

Baby I'm playing on you tonight, hunt you down eat you alive, juste like animals, animals, like animals-mals... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Et si je partais en courant ? | Ambre Aujourd'hui à 15:58

Revenir en haut Aller en bas

Et si je partais en courant ? | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Phoenix North :: Slide Rock-