AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

qui t'es toi ? | Jaxou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Enola A. Simmons
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut civil : Célibataire
Profession : Danseuse
Age du personnage : 21 ans
Copyright : Moi

MessageSujet: qui t'es toi ? | Jaxou ♥ Sam 22 Oct - 1:47

J'étais la plus heureuse du monde, dans cet endroit. Bon, ok, c'est vrai, c'était pas dans mes habitudes, ce genre de ... de sport ? Je crois que c'est un sport. Enfin en tous cas, c'était physique, c'est certain. Et je m'amusais, me défoulais comme jamais. Après tout, les habitudes n'étaient-elles pas faites pour être bousculées ? Peut-être, peut-être pas. En tous cas, moi, j'en avais toujours été convaincue.

Durant la partie, je passais mon temps à courir, me cacher derrière quelques rochers, viser, en ratant souvent ma cible. Trop souvent, même. Mais j'en avais pas grand chose à faire: l'important n'était-il pas de participer ? moi, c'est ce qu'on m'avait toujours dit !

Combien de temps cela faisait-il, que je tirais, tentant de m'améliorer, surprise, parfois, de toucher mes cibles comme, cette fois-ci je l'avais prévu ? une heure, peut être deux. Ou bien peut-être vingt minutes ? Je n'en avais aucune idée, je m'amusais bien trop pour faire attention à l'heure qui passait. Mais cependant, une pause pointa le bout de son nez. C'est d'ailleurs à cet instant, que je m'aperçus d'un fait. J'avais soif, et j'avais besoin de m'asseoir un instant. Après avoir couru à la recherche d'une bouteille d'eau, laquelle je finis par trouver, je m'installais assise en tailleurs sur un rocher au sommet plat, avant de m'adresser à l'homme assis à côté de moi :

- Hey ! salut, moi c'est Enola ! t'es venu seul ?

De prime abord, l'homme pouvait peut-être sembler pas vraiment engageant, intimidant. Mais vous savez ce qu'on dit: ne jamais juger un livre à sa couverture !
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Alexander
Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple
Profession : Iron / Garagiste officiellement
Copyright : Avatar de Jacob et Signa de Sebastian

MessageSujet: Re: qui t'es toi ? | Jaxou ♥ Lun 14 Nov - 14:45

De l’eau ? Ils se foutent de qui les organisateurs ? Ils ne donnent que de la flotte ? Putain, j’ai besoin d’une bière bien fraiche moi. Quelque chose qui me rincera le gosier et qui, par la même occasion, me remettra des forces. J’avais quatorze ans que j’enfilais déjà bière sur bière avec les potes Iron de mon paternel. Je soupire bruyamment, faisant un sourire jaune et forcé à la bonne femme qui sert les boissons. Même ça, ils nous ont foutu des thons pas possible !

Je vais donc au van du club, je me rends une bière, deux même… Une pour la route, l’autre pour quand je serai installé. Puis je retourne sur les lieux du jeu. Je m’assois sur un rocher et je regarde, m’installant, les autres joueurs. J’en connais certains ! Je pose mes mains quelques centimètres derrière moi, bien à plat, j’étends alors mon dos et mes jambes. Cela fait du bien ! Putain, j’ai plus vingt ans quoi ! Quarante balais et je vais être père pour la première fois. Je pense à ma femme, à mon futur bébé. Putain, j’aimerais que ce soit un petit gars, un futur Iron, un futur pour le nom de famille Alexander, même si on est pas très glorieux.

Une jeune femme, brune, forte poitrine, bouche pulpeuse et regard rieur s’assoit à mes côtés. Viens même me parler. Putain, elle est bonne cette gonzesse. Si j’étais pas maqué, je la draguerais. Quoique je peux m’exercer sur elle pour pas perdre la main ? Je secoue légèrement la tête me retirant ça de l’esprit quand elle s’adresse à moi. Dans un sourire en coin qui se veut ravageur, je lui réponds

- Et moi c’est Jackson ! Non avec des potes et de la famille.

Je la toise du regard, puis je lui demande

- Et toi ? T’es accompagnée ?

Ouais, c’est con, mais je lui retourne tout simplement la question. Puis je réalise que j’ai encore une bière fraiche et fermée à côté de moi. Je l’avais déposée à  côté du rocher. Je la prends, me redressant un peu, repliant mes jambes pour être plus à mon aise, puis je lui propose

- Tu veux pas autre chose que cette merde d’eau plate.

Enola A. Simmons
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: qui t'es toi ? | Jaxou ♥ Mar 22 Nov - 0:11

Attendant une quelconque réponse, je m'étalais et me mettais un peu plus à mon aise sur le rocher. Si je m'étais écoutée, je me serais même couchée. Mais pas sûre que je me serais relevée juste après, en revanche. Concernant l'homme à qui je venais de tendre la bouteille, eh bien... je vous avais bien dit, non, que l'habit ne faisait pas le moine ! Il répondit à ma question , et, alors que je lui adressais un sourire à mon tour, une pensée me traversa l'esprit : finalement, il n'était pas aussi intimidant que ça, une fois qu'on avait commencé à lui parler. Il me semblait même assez sympatique !
Hochant la tête, je lui répondis alors :

- Eh bien... enchantée Jackson ! tant mieux, si tu n'es pas seul !

Je lui adresse un nouveau sourire avant de répondre à la question qu'il me retourne:

- Bah... je suis venue seule, oui. Mais il y a quelques personnes que je connais ici !

Là , je me mis à le regarder un peu plus en détail. Il fallait bien admettre qu'il était plutôt bien conservé pour son "age" pas qu'il semble vieux. Non. Mais si on comparait mon âge au sien, il y aurait sans doute de fortes chances pour qu'il soit mon père ! Enfin bon, vous me direz, moi, je m'en fichais. J'aimais faire de nouvelles rencontres, peu importait avec qui. Il y avait toujours quelque chose à en tirer, une leçon par exemple. Parce que même si ce que je m'apprête à dire fait extrêmement hippie, c'est pourtant extrêmement vrai : on a tous à apprendre des uns et des autres !
Enfin,je n'allais pas passer mon temps à le toiser, il allait se poser de serieuses questions. Alors je laissais mon regard se balader sur les environs, les gens en train de griller au soleil aussi. Je comptais les tâches de couleurs sur certains des treillis de nos concurents et.. certains n'y avaient pas été de main morte. On aurait presque pu douter de la couleur d'origine de la combinaison !

Soudain, je me retournais vers mon colocataire de caillou. Une phrase magique venait de sortir de sa bouche: il me proposait autre chose que de l'eau. Voyant la bière dans sa main, j'éclatais de rire avant d'hausser les épaules et d'ajouter:

- Si tu me prends par les sentiments, aussi... carrément, oui !

Jackson Alexander
Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple
Profession : Iron / Garagiste officiellement
Copyright : Avatar de Jacob et Signa de Sebastian

MessageSujet: Re: qui t'es toi ? | Jaxou ♥ Lun 12 Déc - 17:12

Je détaillais la jeune femme. Je ne me gênais pas le moins du monde, ça ne me ressemblerait pas de prendre des gants. Elle était assez petite et avait des formes là où il fallait. Mon regard resta un instant sur sa poitrine, on la devine ferme et pointue, sous son uniforme de paintball. On la devine agréablement dessinée. Puis je redescends sur son ventre plat et sur son cul. Oh putain, elle a un cul sublime, bien rehaussé, rond mais pas gros. Putain, cette fille a tout pour plaire, mais je suis devenu fidèle. De plus, ma future femme attend un gosse de moi, donc… Je lis le menu sans en dévoré chaque plat. C’est bien dommage quand même, car je me serais bien laissé tenter par un amuse gueule avant de repartir à l’assaut des militaires d’un jour.

Je ne suis pas du genre grand discours, alors je me contente de lui lâcher un sourire en coin en réponse à sa phrase. Mais c’était à son tour de me détailler, de me toiser comme si j’étais de la viande fraiche. Je lâchais un petit rire rauque et entre mes dents. Elle se gênait pas et ça me plaisait particulièrement. J’ai même faillit lui demander si elle voulait que je me lève pour l’aider à mater. Au lieu de ça, je me penche vers elle pour lui proposer une bière. Qui refuserait une boisson fraiche et rafraichissante à la place de cette merde sans goût ? Personne ! Je soulève alors légèrement la mienne en sa direction

- Santé alors !

Puis j’en bois une longue rasade et je lâche un « Ah » sonore pour dire que cela faisait le plus grand bien. Même si j’aurais préféré sentir descendre un bon whisky 25 ans d’âge dans mon gosier plutôt que l’âcre bière. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Une jeune femme passe devant moi, je la suis du regard, enfin plutôt son postérieur qui est vraiment à croquer. Et je me penche même en avant pour continuer mon matage en règle. Puis je me replace sur le rocher et je dis à la demoiselle

- Désolé de ce matage en bonnes et dues formes ! Bon alors qu’est-ce qui pousse une jolie fille à venir en solitaire faire un sport typiquement masculin ?

Enola A. Simmons
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: qui t'es toi ? | Jaxou ♥ Hier à 20:25

Le voir me mater me fit bien rire. Non, j'allais quand même pas prendre la mouche pour ça. En vérité, moi, ça m'était égal. Et puis... je ne me gênais pas pour faire de même à son égard, alors... un peu de justice nom d'une pipe ! -en bois, la pipe. En bois- . En même temps, il fallait dire qu'il était pas mal conservé, lui aussi. Ce qui me fit d'ailleurs me demander quel âge il pourrait bien avoir... Quarante ? Quarante-cinq ans ? En tous cas, il n'avait pas plus de la quarantaine, ça, j'en aurais mis ma main à couper. Mais j'allais tout de même pas lui demander. Pas parce que ça ne se faisait pas, ça, j'en avais rien à foutre. Mais peut-être parce que j'apportais peu d'importance à ça. Le principal, c'était qu'on s'entende bien... D'autant plus que si ça se trouvait, on ne se reverrait peut-être pas. Alors raison de plus pour le mâter, non ? Puis... ça ne semblait pas le gêner. J'crois même l'avoir entendu rire. Mais peut-être que je l'ai rêvé, j'en sais rien.

J'ai attrappé la bière qu'il me tendait, avant de la lever légèrement, et de lui dire dans un sourire:

- Ouais, à la tienne !

Et puis sans attendre quoi que ce soit de plus, j'ai porté la bière qu'il venait de m'offrir à mes lèvres, en prélevant une bonne gorgée. Bon dieu, que ça pouvait faire du bien, un peu de fraîcheur ! Je lâchais un soupire de satisfaction, je crevais de chaud sous ce fatras de protections et autres treillis, il était arrivé au bon moment, avec sa cannette. Mais je manquais de m'étouffer avec, une forte envie de rire se faisant ressentir, lorsque je le vis suivre du regard le derrière d'une nana qui passait devant nous. Lorsqu'il s'excusa, je posais ma main sur son épaule, et je regardais d'un air compréhensif, avant de lui lancer d'un ton légèrement moqueur :

- T'en fais pas, à ta place... je ne me serais pas gênée non plus ! Puis après quelques secondes de réflexion, j'ai haussé les épaules. En vérité, je ne savais pas vraiment ce que je foutais là. J'agissais souvent sur des coups de tête, des intuitions me venant sur le moment. Et le paintball en faisait partie. Alors j'ai lancé: bah... j'ai voulu essayer, tout simplement.Peu importe que ce soit un milieu principalement d'hommes... ça ne me fait pas peur ! je n'aime pas rester sur mes acquis !

Bon, bah finalement, j'avais ma réponse. Et même si improvisée, elle était sincère. Je détestais rester dans les sentiers battus. La vie est tellement plus drôle, quand on la vit par soi même, et qu'on fait ses propres expériences !

Et puis finalement, je me suis redressée, et lui ai demandé en retour :

- Et toi alors ? Sortie en famille et entre amis, du coup ?

Oui parce que bon, je n'allais pas lui demander ce qu'il foutais à faire un sport masculin. On peut avoir des doutes sur le genre de certaines personnes, certes. Mais laissez moi vous dire qu'il n'en faisait pas partie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui t'es toi ? | Jaxou ♥ Aujourd'hui à 15:59

qui t'es toi ? | Jaxou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1