Partagez| .

(F) Gina Rodriguez - Ma soeur, mon univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Carter ♥ (Veuve)
Occupation : Femme de chambre
Age du personnage : 26 (30.07.1991)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa : Lizzou

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: (F) Gina Rodriguez - Ma soeur, mon univers. Mar 25 Oct - 16:02

Carmen Pereira
    la citation qui va bien ici même

Surnom + 34 ans + métier + Célibataire
    date de naissance + Mexicaine + et plus

pour la petite histoire
    L'histoire est libre mais quelques point sont obligatoire.

- Elle est la seconde enfant de la famille.

- Elle a quatre frère et une soeur (Adrianna)

- ( Frère et soeur dans l'ordre : Jesus 37 ans, Carmen 34 ans, Pedro 31 ans, Roberto 28 ans, Adrianna 26 ans et Enrique 22 ans) (Les parents s'appellent Jorge et Maribel et ont tout deux 66 ans)

- Adrianna et elle ont toujours été très proche, relation typiquement fusionnelle. Elle l'a aidée à sortir de la drogue en l'a gardant chez elle et l'a désintoxiquant à domicile.

- Quand sa soeur s'est mariée avec Diego, elle l'a mise en garde, comprenant que l'homme n'était pas quelqu'un de bien.

- A recueilli Adrianna plusieurs fois chez elle quand cette dernière se faisait battre par son mari.

- A conseillé à sa soeur de fuir.

- S'est faite tabasser par Diego, le mari d'Adrianna afin qu'il lui dise ou elle se trouvait. N'a jamais rien dit.

- Gabriella (La meilleure amie d'enfance d'Adrianna) l'a aidée à fuir et à venir aux Etats-Unis, elle a changé d'endroit beaucoup de fois.

- Décide de venir se cacher à Phoenix afin de revoir sa soeur. Apprendra en arrivant que le mari de sa soeur est décédé.

Adrianna Pereira
    Soeur
    Adrianna est la petite soeur de Carmen. Etant les deux seules filles de la maison (Sans compter leur mère), elles ont toujours été très proche. Adrianna à souvent fait des bêtises mais Carmen l'a toujours soutenue, ne l'a jugeant pas mais lui faisant la morale. Elle a conseille à sa petite soeur de fuir cet homme tyrannique avec qui elle est mariée. Depuis plusieurs mois, elles correspondent par courrier sans nom.

Gabriella Vasquez Follet
    Celle qui à aidé.
    Carmen connait Gabriella depuis son plus jeune âge vu que cette dernière est la meilleure amie de sa soeur. Alors que Adrianna est à Phoenix, Gabriella décide d'aller jusqu'à Tijuana afin de libérer Carmen de l'emprise de Diego. Elle l'aide à fuir et permet aux deux soeurs de communiquer par courrier.

Carter J. Harrison
    Beau-frère
    Carter est le petit ami de Adrianna. A voir comment se passe l'entente entre eux.

BY .TITANIUMWAY

Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Carter ♥ (Veuve)
Occupation : Femme de chambre
Age du personnage : 26 (30.07.1991)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa : Lizzou

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (F) Gina Rodriguez - Ma soeur, mon univers. Mar 25 Oct - 16:06

Holà toi qui vient de lire ce scénario. Si tu es arrivée jusque là c'est que tu n'es pas mort(e) d'ennui.

Je vais te dire ce que j'aimerais pour ce perso.

Avatar: Difficilement négociable mais on peut en discuter quand même.

Nom & Prénom: Non négociable mais tu peux lui en rajouter un second si tu le souhaites.

Histoire: Libre, seuls les points cités sont obligatoires.

Présence: Une à deux réponses par semaine serait parfait. Je suis pas du tout exigeante, on a tous une vie en dehors du rp.

Liens: Non négociable en tout cas avec Adrianna. Pour le reste, en discuter avec la personne concernée Smile

Voilà, j'espère vraiment que tu choisiras ce scénario. Qui que tu sois, je t'aime déjà ♥️

Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Gina Rodriguez - Ma soeur, mon univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1