AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Adrianna Pereira
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Statut civil : Mariée dans une situation compliquée. (En couple avec Carter)
Profession : Femme de chambre
Age du personnage : 25 (30.07.1991)
Copyright : Kit by Becky

MessageSujet: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Mer 26 Oct - 22:13

Ce soir allait une soirée des plus spéciales, j'avais demandé à Gabi de se préparer pour une randonnée. Elle ne savait pas vraiment ce que je lui préparait mais j'avais envie qu'elle et moi puissions passer une soirée rien que toute les deux. Ca nous permettrait de nous détendre et d'oublier un peu le monde extérieur. Elle en avait besoin, même si elle était à nouveau heureuse, je l'a trouvait vraiment fatiguée. Et puis on avait beaucoup de temps à rattraper toute les deux.

J'avais acheté du matériel qui ne me servirait sûrement plus par après. J'avais tout mis dans ma petite voiture car depuis peu j'avais mon permis et j'avais même eu assez d'argent pour m'acheter un tout petit véhicule. Une tente, un grand sac de couchage et tout le matériel nécessaire pour faire du camping. J'avais enfilé un short, des chaussettes, des chaussures de rando et un t-shirt. J'avais aussi un sac à dos. Mon Dieu, j'avais du mal à me reconnaître. Camping ou pas, je n'avais pas oublié de me maquiller un petit peu. Ne supportant plus mon visage sans maquillage. Ayant toujours cette peut que les traces de coup se voient encore.

J'avais fait exprès de passer la journée dehors et pris même le temps de préparer de quoi se nourrir et s'hydrater jusqu'au lendemain midi. J'étais montée dans l'appartement de ma meilleure amie et était entrée dans l'habitation. Je ne savais pas ou elle était alors j'ai crié un petit peu:

- Hola mi amor. Tu es prête?

Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :
Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥
Profession : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Ven 28 Oct - 14:00

Cela fait quelques jours que ma meilleure amie m’a parlé d’une soirée rien que elle et moi. Bien sûr que j’ai sauté sur l’occasion. Je trouve ça une superbe idée. Jayden a eu du mal à accepté, mais vu qu’il est souvent avec les Iron, qu’ils préparent, je ne veux même pas savoir quoi, bah il n’a pas eu le choix d’accepter. C’est donc heureuse que je suis dans ma chambre en train de me préparer. Une tenue de rando ? Une tenue de rando ? J’ai pas ça moi et merde. Je croyais vraiment avoir pris la mienne da la maison. Bon bah, elle arrive bientôt donc je n’ai plus le temps d’aller faire des courses, ça sera une tenue de sport, celle que je mets souvent pour aller courir le soir dans les allées du Dutchman. C'est-à-dire un short noir et un tee shirt rose, noir et blanc. Des baskets roses à mes pieds. Sinon je ne me maquille pas, cela fait du bien de rester un peu sans tout cela sur le visage, j’attache mes cheveux dans une queue haute alors que mon amie fait son entrée !

Hola mi Diosa. Si ! Je suis prête à partir n’importe où avec elle. Désolée, je n’ai pas de tenue de rando, celle-ci va bien ? Je lui montre ma tenue en tournant sur moi, souriante, puis je lui demande Bon alors, tu vas me dire où tu m’amènes ce soir ? J’ai envie de savoir, je suis curieuse après tout et je dois savoir si je ne dois rien prévoir pour y aller d’autre que cette tenue.  J’étais impatiente et curieuse, je courrais un peu dans tous les sens en disant, avec un débit de paroles impressionnant Les enfants sont chez Rurik et Alwin, j’ai préparé de l’eau parce qu’il fait encore chaud,  j’ai prévenu Jayden et j’ai promis de garder du réseau et mon téléphone allumé au cas où. Oui, il était pas à son aise depuis que j’avais reçu des nouveaux messages anonymes.

Ma tenue:

I still remember the sun, Always warm on my back
Somehow it seems colder now
Where has my heart gone, Trapped in the eyes of a stranger
I want to go back to believing in everything !

Adrianna Pereira
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Ven 28 Oct - 18:55

Une fois chez Gabriella, j'ouvre la porte avec ma clé et j'appelle afin de voir si elle est prête pour cette fameuse soirée toute les deux. Je me doutais qu'elle devait être surprise quand je lui ai demandé de porter une tenue de rando. Moi en tenue de rando? Ca relevait du miracle mais j'avais envie de faire quelque chose qui me sortait de l'ordinaire.

Je l'a regarde en rigolant doucement quand elle tourne sur elle même pour me montrer de quoi elle a l'air. Elle a meilleure allure que moi qui me trimballe avec des chaussures plus lourde que moi.

- Tu es parfaite. Tant que tu as une tenue sportive c'est parfait.

Je lui offre un nouveau sourire en secouant la tête.

- Non tu ne sauras rien avant qu'on ait démarré amor.

Je voyais bien dans son regard qu'elle se demandait ce que j'avais bien pu prévoir pour que nous portions des tenues comme ça. Je voulais qu'elle ait la surprise jusqu'à ce qu'on soit arrivé sur le lieu ou nous dormirons jusqu'au lendemain. J'avais hâte. Cette soirée allait être parfaite, on en avait besoin pour se retrouver toute les deux. Après tout, c'était pour elle que j'avais choisi de me réfugier à Phoenix.

- Parfait. C'est donc juste toi et moi et une soirée qui j'espère te conviendra. Allez en route.

Je sors la première et me dirige vers la voiture ou je m'installe côté conducteur et j'attends qu'elle me rejoigne pour lui dire.

- Première fois que tu vas me voir conduire. Accroche toi, je l'ai eu de justesse.

Je rigole et démarre pour aller vers Slide Rock.

Adrianna Pereira

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Jeu 3 Nov - 20:40

Je suis pressée de partir pour cette nuit de camping si je commence à bien comprendre. Mais je suis encore plus pressée quand je sais que c’est juste entre Adrianna et moi. Elle est mon tout, elle est mon ami, ma sœur depuis tellement longtemps que je ne me rappelle plus très bien depuis combien de temps. C’est à croire qu’on était amies avant de savoir parler et marcher. On en a fait baver à nos parents respectifs et à ceux de l’autre aussi. On en a fait courir des mecs après nous, on en a fait pleurer aussi. Enfin surtout elle, car moi, j’étais plus attirée, famille et amitié que mec. Etudes aussi ! Mais je ne le regrette pas, car c’est tout cela qui fait que je peux l’aider aujourd’hui.  

Quand après avoir tourné sur moi-même, elle me dit que je suis parfaite, je la regarde souriante, amusée, sa tenue et je lui dis Et toi tu as une allure folle mi diosa. Je m’amuse, je me sens bien, je crois que j’avais besoin autant qu’elle de cette soirée. On va se rappeler des souvenirs d’enfance, on va vraiment être à nouveau aussi proche et moi, cela me fait super plaisir.

Je tente d’en savoir plus sur l’ endroit où nous allons mais rien ne sort de sa bouche. Je fais une petite moue ennuyée et je lui dis Allez me fait pas languir, dis moi ! Per favor ! Je sourie et je finis par rigoler même. Je n’arrive pas à faire une tête de déterrée aujourd’hui bien longtemps, je suis bien trop heureuse. Cela fait longtemps que tout avait aussi bien été dans ma vie. Ma famille est à nouveau au complet, ma meilleure amie semble aller un peu mieux, ma sœur, Adrianna, ma moitié est là avec moi et on va passer une soirée ensemble.

Oh mais je serai juste avec toi, donc c’est même sûr que ça me conviendra. Mais je suis curieuse alors on va vite vu que tu veux rien me dire jusqu’à destination ! Je vérifie mais le petit mot pour mon mari est bien sur le comptoir qui sépare la salle à manger et la cuisine. Celui où je lui redis encore une fois que je l’aime plus que tout. Je crois que je ne cesse de lui dire pour combler le manque que j’ai eu pendant ces longs neufs mois d’absence.

Je monte en voiture et ce qu’elle me dit est de loin la phrase la plus horrible qu’elle puisse me dire, je mets directement ma ceinture de sécurité et je lui dis Tentes de pas nous tuer alors. Je rigole bien sûr, je sais qu’elle fera attention. J’allume alors la radio et je lui dis La prochaine musique qu’on entendra  nous dira quel sera l’ambiance de notre soirée ! On faisait souvent ça quand on était plus jeunes, on posait une question et la chanson qui venait ensuite, nous donnait la réponse. C’est con mais c’est marrant !

Adrianna Pereira
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Ven 4 Nov - 19:54

Je comprends la curiosité dont fait preuve Gabriella, elle est tout ce qu'il y a de plus légitime. Jamais je n'avais fait de camping, pas que je n'aimais pas me salir mais disons que passer la nuit allongée dans une tente à se faire manger par les moustiques n'avait absolument rien de transcendant mais aujourd'hui, j'avais envie de changer mes habitudes et celles de Gabriella.

- Non, tu ne sauras rien.

J'avais envie de passer du temps avec elle parce que nous n'en avions jamais l'occasion. Elle avait une vie bien remplie entre sa famille réunie et sa meilleure amie, j'avais eu du mal à retrouver ma place à cause de tout ça mais aujourd'hui je voulais lui prouver que même si nous avons été éloignées pendant un long moment, elle était toujours celle que j'avais considéré comme ma soeur depuis que nous étions gamines. Ma vie sans elle, ne valait pas la peine et j'avais besoin d'elle pour faire face à la situation que je vivais avec mon mariage raté.

Une fois dehors, nous montons en voiture. Je conduisais avec elle pour la première fois. Je n'étais pas forcément la meilleure conductrice mais si j'avais réussi à avoir mon permis de conduire c'est que j'étais quand même plutôt douée.

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas dans mes plans. Puis ça serait dommage de mourir avant de voir ou je t'emmène.

Je rigole doucement et démarre ma petite voiture. Gabriella allume alors la radio et parle d'un jeu que nous faisions quand nous étions petite. C'était un peu con quand on y pensait bien mais c'était quelque chose qui nous amusaient. J'étais contente de voir qu'elle n'avait pas oublié ce jeu.

- J'espère que ça ne sera pas une musique pourrie, ça serait tellement dommage.

Nous ne roulons pas longtemps, à vrai dire là ou je l'emmène c'est dans le quartier, je me gare et lui dis.

- Nous sommes à Slide Rock pour faire du camping et un feu de camp... Tu sais comme quand nous étions au Mexique et que nous faisions des feux de camp sur la plage.

Adrianna Pereira

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Dim 6 Nov - 17:12

Je lui fais une petite moue triste quand elle me dit que je ne saurai rien. Réellement cette situation me fait surtout délirer et rire. J’aime bien les surprises, j’ai toujours aimé ça, mais la voir habillée en tenue de randonnée, ça me fait vraiment avoir peur de la suite. Je suis sure qu’adolescente, je n’en aurais pas été autant choquée qu’aujourd’hui, mais là… Enfin soit, nous voilà parties, je connaitrai assez vite notre destination et le but de notre voyage. L’important pour moi aujourd’hui, quoiqu’on fasse, c’est d’être avec elle. De passer du temps avec mi Diosa. Elle est trop importante pour moi, donc si elle veut passer du temps rien que nous deux, je le fais, sans poser de questions.

Quand on était au Mexique, nous n’avions quasiment que nous deux pour tenir l’autre debout. On était complémentaires, on était le ying et le yang. Ici, même si tout à changé dans ma vie, dans la sienne, j’ai envie qu’une seule chose ne change jamais, c’est notre relation. Cette femme, je l’aime comme ma sœur, comme mon propre sang. Elle est  importante depuis tellement longtemps. J’ aimerais qu’elle comprenne aujourd’hui, que même si ma vie est chargée, elle est tout pour moi, elle a la place la plus importante. Oui, j’aime Jayden, il est mon homme, mon oxygène, mais si on me l’enlevait elle, je n’en serais pas moins en train d’étouffer. Ce que je veux dire par là, c’est que malgré tout ce qu’ il s’est passé, elle est et restera une des deux personnes les plus importantes dans ma vie.  J’aimerais qu’elle arrête de douter d’elle là-dessus. Car je sais que ses doutes et ses peurs ne viennent pas de moi, mais d’elle. Et je trouve cela dommage.

Je rigole à sa phrase et je lui dis sur le ton de la rigolade et dans notre langue natale Tu veux toujours pas me dire où l’on va au cas où la grande faucheuse nous voulait près d’elle ! Elle sait que je rigole, la mort, pour les mexicains, ce n’est que  un passage, une issue rien d’autre. Mais bon, je passe vite à autre chose, je passe à  ce jeu que nous faisions dès gamines, le jeu de la musique. C’est comme si on secouait ces boules, ces jouets qui disaient l’avenir. Je me mets à chanter jusqu’à la fin de la musique et là, c’est comme si le destin se jouait de nous. La musique qui vient après est « My heart will go on » de Céline Dion. Je rigole, je me mets à changer à tue tête, je rigole, je chante faux en plus, mais on s’en fout c’est comme avant, mais une fois la musique terminée, je lui demande Tu sais ce que ça veut dire sur notre week end ? peut être que quoiqu’il arrive on ne nous séparera pas. Enfin soit, on est là !

Slide Rock, camping et feu de camp, comme on faisait avant sur la plage. Je sourie en sortant de la voiture et je lui dis en allant sortir les sacs du coffre Purée, il nous manquera la musique pour danser, tes frères et mes cousins ! Oui, on était toujours tous ensemble. Je viens la prendre dans mes bras, alors que j’ai mon sac sur le dos et je lui dis Action ou vérité ce soir ! Juste toi et moi ! Je sourie, je me recule et je lui dis toujours aussi heureuse d’être ici  avec elle On va par où ?

Adrianna Pereira
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Lun 7 Nov - 13:35

Je lui réponds dans notre langue natale, je suis encore mal à l'aise avec l'anglais, j'ai toujours l'impression de ne pas savoir le parler correctement.

- Tu as tout compris mi amor. Il est hors de question qu'elle gâche notre journée.

La mort est une chose sérieuse et au Mexique nous la célébrons en faisant une fête digne de ce nom. Le symbole le plus connu est la Catrina. J'avais l'habitude de parcourir la ville avec ma famille et de voir toute ses personnes déguisées. J'ai toujours aimé cette tradition et je dois bien avouer que j'espérais trouver une communauté mexicaine ici à Phoenix qui la fêtait.

Mais nous changeons de sujet pour jouer à quelque chose que nous avions inventés quand nous étions encore que des gamines. La chanson qui passe justement est une de Celine Dion, ça me fait sourire et je me met à chanter avec ma meilleure amie. On m'avait toujours dit que j'avais une jolie voix et que je pourrais faire de la musique mais je ne voulais pas me retrouver sous les projecteurs.

- Oui... Que ce week-end va encore nous rapprocher et que rien ne nous séparera.

Une fois à destination, j'explique à ma soeur de coeur ce que j'ai prévu pour nous. Loin de mes habitudes mais un truc qui me faisait envie depuis un moment et que je voulais concrétiser avec elle. Peut-être qu'un jour, je viendrais ici avec Alwin.

- J'ai la musique. Ca serait tellement bien si tout nos proches étaient là.

Particulièrement Carmen. Elle me manquait tout les jours. C'était atroce, j'avais tellement envie qu'elle soit avec moi. Qu'on puisse se soutenir l'une et l'autre. Mais aujourd'hui et durant tout le week-end, j'allais devoir m'enlever mes pensées de la tête et ne penser qu'à Gabi et moi.

Je l'aide à prendre les sacs dans le coffre et je m'avance doucement vers l'entrée de Slide Rock.

- Oh en voilà une chose intéressante. J'achète.

Je prend mon téléphone afin de regarder l'endroit exact et je pointe du doigt.

- Par là on en a pour environ dix, quinze minutes de marche.

Adrianna Pereira

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Sam 19 Nov - 0:03

Nous chantons à tue tête. La grosse différence entre elle et moi, c’est que je chante comme une casserole. Mais qu’est-ce que je m’en fous. Nous sommes que nous deux dans cette voiture et puis, elle sait comme je chante, elle me connait assez bien pour ça. Cette musique est magique, elle peut porter loin, elle est emblématique en plus. Enfin en gros, je m’amuse comme une enfant, je chante et j’y mets du cœur. Et je remarque bien vite que Adrianna en fait de même alors cela m’amuse encore plus.

Oh mais rien ne nous séparera jamais. Tu en doutes encore mi Diosa ? Toutes mes paroles aujourd’ hui sont en espagnol. Pas besoin de rendre la journée difficile pour elle et j’ai besoin de me retrouver un peu, de retrouver mes racines et qui je suis. Mais on arrive très rapidement sur les lieux et cela coupe court à notre conversation, je crois qu’ on devra en reparler tout à l’heure. Je n’ai nullement envie qu’elle croie que je la laisse tomber ou un truc du genre, car cela ne sera jamais vrai. Elle est ma sœur, celle que j’ai choisie pour l’être !

Nos proches ! Je viens poser ma main sur ses épaules et je la serre contre moi. Je n’aurais pas du dire cela. Je ne veux pas rendre la journée mélancolique, c’est juste un doux souvenirs de nos soirées sur les plages mexicaines, chez nous.  Mais tout le monde nous quitte pour le moment et ça fait mal de les voir un à un partir. J’ai l’impression que je commence même à les haïr de vivre leurs vies loin de moi, de nous. Je pose un baiser sur sa joue et je lui dis On chantera plus fort, on mangera plus encore et on jouera pour vingt ! Oui, c’était habituel notre action ou  vérité quand on était gosse, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai du avouer avoir été amoureuse folle de Rurik, qui est maintenant devenu mon meilleur ami, mon confident.

Je me grandis et lui dis Bah je dis toujours des choses intéressantes ! Plus loin qu’une soirée camping, ma langue, ma sœur, une soirée rien qu’à nous deux, je me retrouve un peu adolescente comme je l’étais à Tijuana. Peut être vais-je me retrouver des rêves et des espoirs qui sait ! Je fais un oui de la tête lorsqu’elle me dit qu’on en a pour un petit quart d’heure de marche. Je lui dis alors, sur un ton enjoué Je te suis. Par contre, je suis toujours aussi nulle pour monter une tente, j’espère que tu t’es améliorée, sinon on risque de dormir à la belle étoile ! Quoique je ne sais pas si dans Phoenix, cela serait si dérangeant que ça !                                      

Adrianna Pereira
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Sam 19 Nov - 16:30

Je passe déjà un très bon moment rien que de la voir et de savoir que nous allons passons la soirée rien que toute les deux. Dans la voiture, nous nous étions mises à chanter à tue-tête et ça me faisait rire, je me sentais tellement libre et je devais bien avouer que cela me faisait un bien fou car je ne m'étais pas sentie comme ça depuis bien longtemps. Aujourd'hui c'était juste Gabriella et moi rien de plus, je pense qu'on en avait besoin de ce moment à deux.

Ce qui me fait plaisir c'est que depuis le début de la journée, Gabriella et moi parlons espagnol et j'avais l'impression de me retrouver à Tijuana avec mes frères, ma soeur, Gabi et ses cousins. Je lui offre un grand sourire en secouant doucement la tête.

- Non bien sur que non mi amor. Je sais que notre amitié est forte et surtout sincère.

On arrive déjà sur le lieux de rendez-vous et nous sortons le matériel de la voiture. Il fait une chaleur accablante comme très souvent mais je suis habituée c'était la même chose à Tijuana. Mais d'un coup, nous parlons de nos proches et ça me fait mal de ne pas être dans la même ville qu'eux de ne pas savoir comment ils vont. La main de ma soeur de coeur vient se poser sur mon épaule et je me sens d'un seul coup rassurée.Il est vrai que je n'ai pas ma famille à mes côtés mais je l'ai elle alors je me dis que tout ira bien. Gabriella est une soeur que j'ai choisie et je suis fière qu'elle soit mon amie.

- Ca c'est une bonne idée... A nous deux on peut faire beaucoup de bruits, on arrivera à combler leur absence.

Elle me dit alors qu'on jouera à action ou vérité et je dois me dire que ça me fait plaisir parce qu'on avait souvent joué à ça quand nous étions des gosses... On avait tous appris des petites choses les uns sur les autres comme ça.

Je lui dis que nous en avons pour environ quinze minutes de marches, ce qui n'est pas énorme à la base mais avec le matériel ça va s'avérer être un peu plus compliqué.

- Je suis toujours nulle mais j'ai trouvé un truc hyper cool dans le magasin... C'est une tente qui se monte toute seule... Tu la lances et... Elle s'ouvre. On aura plus qu'à s'installer dedans.

Je rigole alors, le vendeur m'avait même fait une démonstration dans le magasin et j'avais décidé de l'acheter. Ca ne me dérangeait pas de dormir à la belle étoile mais je voulais quand même un peu de confort.

Après une longue marche, nous arrivons enfin à l'endroit prévu.

- Et voilà.

Adrianna Pereira

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Ven 25 Nov - 16:12

J’ai l’impression qu’on a pas quitté Tijuana, qu’on est à nouveau réveillée, à deux et rien que nous deux. J’ai l’impression d’être revenue en arrière. Et même si j’aime mes enfants et mon mari, cela me fait le plus grand bien. D’oublier l’espace d’un instant que j’ai été kidnappée, torturée, que j’ai failli tué mes enfants, que mon mari s’est fait passé pour mort même à mes yeux pendant de longs, très longs mois. Alors je continue sur le même pente, je ne lui parle quasiment qu’en espagnol, nous chantons comme au bon vieux temps, tous les titres qui nous arrivent dans les oreilles, on rigole et on ne se soucie de rien.

Mais ces phrases me font peur, j’ai l’impression qu’elle doute de moi, de notre amitié et de tout ça. Jamais je ne la laisserai tomber, je serai toujours là pour elle, on se connait depuis la naissance, personne pourra nous enlever ça quoiqu’il arrive. Elle  ne devrait pas en avoir peur. Je rigole à sa réponse, me posant quand même quelques questions et je finis par lui dire Tant mieux, sinon j’aurais du te le faire rentrer dans la tête par tous les moyens possibles et inimaginables ! Je rigolais bien sûr hein !

Je souriais, leur absence sera réellement dure à combler, mais nous ne devons pas nous laisser aller pour eux. On a choisi d’être ici, nous sommes à deux et c’est le plus important. Etre à deux, rien que nous deux contre le monde entier, comme quand on était chez nous.  Bon par contre, faut quand même que je lui avoue que je suis toujours aussi nulle dans le montage de tente. On pourrait bien dormir à la belle étoile, comme si souvent on le faisait dans nos cours derrière les maisons familiales ou sur la plage quelques années plus tard. Mais non, elle me fait mourir de rire quand elle me parle de cette tente qui se déplie toute seule. J’ouvre de grands yeux C’est si génial que ça ce truc ? Purée, faudra vraiment que je voies ça !

Alors dépêchons nous, nous marchons encore et encore jusqu’à l’endroit parfait, je dois bien l’avouer. Je lui dis lâchant les sacs Wouah ! C’est magnifique ici ! Puis, je me retourne vers elle et je finis par lui dire Tout en montant cette tente qui le fait toute seule, on commence à jouer ? Je la regarde et je finis par dire  Action ou vérité mi Diosa ? J’ai envie qu’on s’amuse, qu’on joue, qu’on puisse se parler sincèrement de tout, sans aucune limite. De toute façon, j’ai entière confiance en Adrianna, la seule en qui j’ai cette confiance aveugle, la seule et l’unique !

Adrianna Pereira
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Lun 12 Déc - 12:18

Passer du temps seule avec Gabriella me fait du bien. Je vais pouvoir oublier pendant une soirée que j'ai fui mon mari, ma famille, que ma soeur s'est faite tabasser et j'en passe. Ma soeur de coeur à un pouvoir spécial sur moi, elle me permet d'être une meilleure personne. De me sentir libre. Je n'ai plus rigolé comme ça depuis longtemps et je devais bien avouer que cela me faisait un bien fou. Gabriella est la meilleure personne que je connais sur cette terre et sans elle je ne sais pas si j'aurais pu tenir ici toute seule. Elle est mon point de repère, j'ai besoin d'elle pour arriver à tenir le coup. Carmen, ma grande soeur est indispensable à ma vie et ne pas l'avoir près de moi me rend cinglée mais Gabriella arrive a jouer ce rôle de soeur à la perfection.

- Dommage, j'aurais bien aimé voir comment tu te serais prise.

Je continue de rigoler avant de penser à toute cette famille qui était loin, et je n'avais aucun moyen de les joindre, je crois que c'est cela qui me rendait le plus folle. Mais le fait d'être venue ici, d'être avec ma meilleure amie me comble de joie, alors je peux oublier qu'ils ne sont pas là. On va faire du bruit comme on savait bien le faire auparavant à Tijuana. Je lui explique que je ne sais toujours pas monter une tente mais heureusement, j'ai trouvé un truc totalement révolutionnaire, ce qui allait nous sauver la vie pour éviter de dormir à la belle étoile même si cela ne me dérangeait pas.

- Plus que génial, la démonstration que le vendeur m'a faite m'a fait rire et ça fonctionne bien. Tu vas voir tu vas adorer.

On se décide alors à marcher, un petit (long) moment afin d'arriver à l'endroit que j'avais prévu la veille. J'étais d'ailleurs venue en reconnaissance afin qu'on ne se trompe pas de chemin aujourd'hui. Une fois à destination, j'étais contente car je voyais le sourire de ma meilleure amie.

- Oui vraiment, je savais que ça te plairait.

Je la regarde et j'éclate de rire, sortant la tente de son sac.

- En voilà une bonne idée... Vérité.

Je lance alors la tente qui se monte toute seule et ça fonctionne du tonnerre. Je me sens heureuse parce qu'on allait pas avoir à se débattre pour la monter.

Adrianna Pereira

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Ven 16 Déc - 20:35

Je rigole à sa phrase, comment j’aurais pu lui faire rentrer en tête que rien n’avait changé et qu’entre elle et moi, ça serait toujours une amitié forte et indestructible. Que je ne changerais jamais non plus pour elle, que mon amour resterait fort et inébranlable ! Facile ! Je t’aurais couvert de bisous, étouffer de câlins et surtout je t’aurais chanté des chansons horribles avec ma voix de casserole, jusqu’au moment où tu aurais accepté la vérité ! J’éclate de rire, je crois que le coup des chansons j’aurais été incapable de lui faire subir cette torture. Car croyez moi, je fredonne pas mal pour les enfants mais c’est tout !

Je pose mes mains sur mes  hanches à sa phrase sur la démonstration du vendeur et en rigolant je lui dis Tu as aimé la démonstration du vendeur ou son physique. Je me souviens qu’avant, tu décidais si un homme travaillait bien à la note que tu mettais à son postérieur. Bien sur, je le rappelle, aujourd’hui, je ne parle que dans notre langue natale. Aujourd’hui, on revient à l’adolescence, on ne pense à rien d’autre qu’à nous deux. Plus de secrets, plus de pensées négatives, rien !

Mais bon quoiqu’elle aie trouvé au vendeur ou à sa démonstration, le fait que cette tente se déplie toute seule me rassure et m’évite de me prendre la tête tout le trajet vers le lieu de notre nuit. Et oui, je tracasse vite, pour ça, je n’ai plus seize ans, je ne dormirais plus à la belle étoile aussi facilement. Et je crois que je le ferais encore moins ici aux Etats Unis, tout était différent chez nous à Tijuana. Nous arrivons vite au lieu dit et là, je suis éblouie, c’est magnifique. J’avais déjà vu cet endroit lors de la journée paintball, mais jamais de cette manière, jamais aussi reculé dans la végétation  désertique, c’est majestueux et vraiment splendide Tu parles que ça me plait, c’ est magnifique, tu as super bien choisi.

Je lui propose alors de commencer à jouer le temps de monter la tente si vite montée et elle semble acceptée. Je réfléchis et je finis par lui demander Ok, tu commences par la facilité ! As-tu un mec qui te plait pour le moment ? Avant, on aimait toujours les mêmes mecs. Mais heureusement,  ou malheureusement, il me semble que mon mari ne lui plait pas. Et encore pire, qu’ils ne s’entendent pas. Je ne sais d’ailleurs pas ce que je ferai car les deux sont trop importants pour moi. Tous les deux autant l’un que l’autre, même si mon mari est ma moitié,  l’homme de ma vie et le père de mes enfants. Adrianna est ma sœur, ma confidente, mon amie ! Et quand je vois la tente montée d’un coup de main, je crie  Youpie. Et hip  hip hip hourra pour ton petit vendeur ! Je rigole et je m’assois sur une des roches proche de l’eau.

Adrianna Pereira
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Jeu 22 Déc - 12:51

Aux paroles de ma soeur de coeur, je ris aux éclats. Décidément, elle est toujours aussi forte en persuasion.

- Comment ne pas te croire quand je t'entends parler comme ça? Non mais tu n'as pas à t'inquiéter je te crois. Je sais que rien n'a changé et que rien ne changera jamais entre nous. Madame Follet, j'accepte la vérité... Et surtout, je n'ai pas envie de subir cette torture.

Je rigole alors. Gabriella n'est pas la pire chanteuse que j'ai entendue, bien au contraire. La pire personne que j'ai écoutée c'est sans nulle doute mon grand frère Jesus. Je l'aime mais le seul talent qu'il a est d'être un excellent ingénieur. J'admirais mon frère aîné car il s'était donné tout les moyens pour pouvoir aller a l'Université.

J'éclate à nouveau de rire, elle se souvenait de ça. En même temps, c'était une tradition chez moi avant de noter les fesses d'un homme.

- Santo Dios Gabi... J'en reviens pas que tu te souviennes de ça... Mais cette fois ci, c'est bien la démonstration qui m'a séduite et non pas le vendeur... J'ai bien entendu regardé son postérieur mais il n'était pas à mon goût.

On avait fini par se mettre en route vers le lieu ou nous allions passer la soirée. J'étais contente de ne pas avoir à passer la nuit à la belle étoile, pas que ça me dérangeait mais nous n'étions pas à Tijuana. La-bas on avait nos endroits pour faire ce genre de soirée. Bien que j'adorais les Etats-Unis, je n'avais pas encore confiance aux habitants.

- Merci. J'ai passé des heures sur internet a chercher l'endroit idéal.

Ma soeur de coeur me propose alors de jouer à un jeu, action ou vérité. Je décide alors de commencer doucement, par le plus facile. A sa question, je ne peux m'empêcher de rougir. Oh bah là, je n'avais pas trop le choix.

- Et bien... Oui en fait et rassure toi ce n'est pas ton mari... Je te le dit parce que avant on voulait toujours le même.

Je rigole avant de regarder la tente qui était bien montée. La démonstration ne m'avait donc pas trompée. Je lève les mains et regarde Gabriella.

- Je vais devoir aller le remercier pour ne pas m'avoir baratinée.

Je vais m'installer près d'elle et sors deux bouteilles d'eau et lui donne une.

- Un toast à cette soirée qui s'annonce déjà magnifique.

Adrianna Pereira

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Dim 1 Jan - 14:41

Cela me fait encore bizarre que mi Diosa m’appelle « Madame Follet », ça me fait bizarre parce que à chaque fois, cela me fait prendre conscience de tout ce qui a changé depuis le Mexique. Je ne parle pas de nous ou de notre lien, mais de tout ce qui nous entoure. Nous ne sommes plus les mêmes femmes, les mêmes naïves, croyant aveuglément en la vie. Nous nous sommes blessées, écorchées, mais toujours aussi unies tout de même. Je l’aime tellement ! Je me mets alors à chanter quelques secondes une de nos chansons mexicaines préférées avant d’éclater de rire. Je ne veux pas lui faire subir ça, oh non, pas du tout.

Lui prouvant que je me souviens de tout, je lui parle des postérieurs des vendeurs qui, avant, avaient plus d’intérêt pour elle que quoique ce soit d’autre. Elle jugeait sa capacité à être un bon employé à la note qu’elle donnait à ses petites fesses. Cela me fait rire et je rajoute, avec un air hautain qui ne me ressemble absolument pas Pffff mais je me souviens de tout, tu le sais bien quand même ! Puis j’éclate de rire. Cela fait du bien de rire ainsi avec elle, de passer un moment rien que nous deux aussi.

Ce lieu est réellement magnifique, je l’adore et je lui dis bien  vite. Puis je finis par rajouter à sa phrase C’est donc ça que tu faisais et que tu cachais dès que j’entrais dans la place ? Je pensais vraiment que  tu cherchais un appartement pour me fuir maintenant que tu as des papiers et un moyen de payer un petit loyer ! Je lui fais la moue, lui montrant que ça m’aurait attristé, même si il faut bien se le dire, j’aurais été très heureuse pour elle qu’elle prenne son envol. Enfin tout est toujours confu dans ma tête, je viens de la retrouver, je compte pas la laisser partir de sitôt.

Ca y est le jeu commence réellement, action ou vérité ! Et là, même si je m’en doutais un peu, je suis contente de la réponse. Je la vois rougir et là, ça me fait bizarre, je dois bien l’avouer. Avec moi, elle s’est toujours montrée tellement sure d’elle. Je sourie à sa réponse et je lui dis Je me doutais, vu comment vous êtes tous les deux que ça n’aurait pas pu être Jayden ! Puis je relève le regard vers elle et je finis par rajouter Alors, je vais devoir attendre la prochaine vérité pour t’en faire dire plus sur le charmant inconnu qui te fait tourner la tête ?

Mais c’est vrai que le vendeur disait la vérité, cette tente est facile à monter. Plus facile que ça, ça existe pas et tant mieux sinon on aurait dormi dehors elle et moi. Et je suis comme elle, j’aurais pas trop voulu !  Je rigole et je lui dis Il ne t’a même pas baratinée pour un rdv ? Si c’est le cas, le mec était soit bigleux, soit pour les hommes, car ma Diosa est splendide, un homme ne peux détourner le regard,  c’est impossible.

Je la regarde et je finis par dire Tu fais un toast à l’eau ? On est que toutes les deux, tu as pas quelque chose de plus fort ? Je lui fais un sourire et je vais m’assoir à ses côtés, merde, autant en profiter jusqu’au bout non ? L’eau sera géniale pour la fin de soirée, quand on aura un peu trop la tête qui tourne non ?

Adrianna Pereira
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Dim 1 Jan - 19:29

Je me souviens de tout les moments que j'ai passé avec Gabriella les bons comme les mauvais. Avec elle à cette heure ci, je me revoyais cette gamine puis cette ado qui faisait des bêtises mais qui se remettait en question grâce à ma soeur de coeur qui avait toujours eu un peu plus la tête sur les épaules que moi. Bien sur qu'on avait changés toute les deux mais notre amour lui n'avait pas changé. Je l'aimais toujours autant qu'avant et je me sentais tellement heureuse d'être venue ici pour être avec elle.

- Je le sais... Tu as toujours eu très bonne mémoire de toute façon.

Je me met à rire. A l'école, j'avais toujours eu du mal à retenir les leçons pour les examens tandis que Gabriella s'était différent, elle m'avait toujours aidé pour que je passe à l'année supérieure en me faisant bosser les cours avec elle. Je l'ai toujours admirée et c'est encore le cas aujourd'hui. C'est une femme tellement merveilleuse que je me sens chanceuse de l'avoir dans ma vie.

A sa remarque sur le fait que je cachais toujours ce que je faisais quand elle rentrait dans la pièce, je ne peux m'empêcher de sourire.

- Oula non... Tu sais que je serais incapable de te quitter, je vais te coller comme une moule à son rocher jusqu'à la fin de tes jours... Dans la limite du raisonnable bien sur vu que tu es mariée... Et puis si j'avais envie de prendre un appartement, je t'en aurais parlé avant, je ne voudrais pas faire quelque chose comme ça dans ton dos.

Je lui avais caché assez de chose avec Diego que je ne pouvais plus rien lui cacher maintenant. Je n'aurais jamais pu chercher un appartement sans lui dire auparavant, pour moi c'était normal. Je me sentais bien avec elle, je sais qu'elle et Jayden ont besoin d'espace et je leur en donne le plus possible. Je n'avais aucune envie de la quitter pour x ou y raison. Elle me faisait garder les pieds sur terre et ça c'était important.

Je ne peux m'empêcher de sourire quand elle me demande si un mec me plaît en ce moment. Je sais que Alwin et moi on veut garder un peu ça pour nous mais j'ai tellement envie de tout lui dire. Je plisse le nez quelques instants regardant ma meilleure amie.

- Non... Je vais t'en parler... Parce que j'ai envie de te le dire... On a prévu de nous cacher mais bon tu es ma soeur de coeur alors je peux rien te cacher. Il s'appelle Carter, on s'est rencontrés en boîte de nuit.

Je me sens rougir et sourire quand je parle de lui. J'ai rencontré un homme vraiment génial et je ferais en sorte de ne pas faire d'erreur parce que je tiens déjà à lui. Sa question sur le vendeur m'a fait exploser de rire, je reprend mon sérieux et fait semblant de me sentir vexée.

- Et bien non mi amor... Il devait être gay pour ne pas me le demander. Je suis vexée.

J'éclate à nouveau de rire avant de lui tendre une bouteille d'eau et de porter un toast.

- J'allais juste boire un peu d'eau pour me rafraîchir un peu mais bien sur que si j'ai quelque chose de plus fort et du purement mexicain... Tequila, Bacanora bon j'ai aussi pris de la Vodka.

Je ris et sors les bouteilles d'alcool de mon sac ainsi que des snacks pour éviter de finir sur les genoux trop vite.

- Ca c'est du toast.

Adrianna Pereira

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Jeu 12 Jan - 11:28

Ma mère me disait souvent que tu étais mon mauvais et mon bon génie en même temps ! Je rigole alors, parce que je crois que mi mama avait totalement raison. Adrianna me faisait me libérer un peu, me faisait oser des choses que sans elle, je n’aurais jamais faites. Mais c’est vrai qu’elle m’a aussi fait faire beaucoup de bêtises.  Et bien vous savez quoi ? Je n’en regrette aucune, car malgré ce qu’elle croit, rien n’est de sa faute avec Diego. Il faut être deux et non trois pour faire une bêtise à ce niveau là non ? Je me souviens des fois où on sortait en douce la nuit pour rejoindre les garçons, nos frères, cousins, sur la plage autour d’un feu de camps, où ces journées passées sur des vieux transats dans le terrain vague à l’entrée de la ville, on mattait les américains qui débarquaient dans Tijuana. On s’imaginait toutes les deux, leur donner un jour une bonne leçon à ces types qui venaient juste chez nous pour tout détruire. Et quand je parle de tout, c’ est autant matériel que physique et psychologique. Enfin que des bons moments à nous deux. Même les erreurs sont de très bons souvenirs.

Tu sais que je t’enviais ado. Tu avais toujours tous les mecs que tu voulais à tes pieds, tu les faisais tourner en bourrique, tu en faisais ce que tu voulais, alors que moi, je passais pour le garçon manqué, leur bon pote quoi !   On a tellement changé et dans l’autre pas du tout, c’est bizarre la vie. Mais je crois que je me devais de lui avouer ça. Je me devais de lui dire la vérité. Je l’aime ma sœur de cœur.

Il fallait que je lui parle d’une idée à Jayden, je crois que c’est le moment Moi, par contre, j’ai un truc à te raconter. Tu promets de pas te fâcher ? Bon de toute façon, maintenant qu’elle a entendu ça, qu’elle se fâche ou non, elle me lâchera pas jusqu’ à savoir le fin fond de l’histoire, donc je me lance. Je prends une grande respiration Jayden a trouvé une maison dans l’ouest de la ville… Il voulait que ce soit chez nous et pas son ancien appartement où j’ai de mauvais souvenirs, mais … Enfin il m’a proposé tout de même que tu gardes notre appartement le temps que tu te retournes. Oui, ils ne s’ aiment pas, mais mon mari sait que si je tiens à quelqu’un, il pourrait danser sur sa tête, je ne laisserai rien tomber. Et puis, si je tiens à elle, c’est que c’est quelqu’un de bien. Enfin soit, j’espère qu’elle le prendra pas mal non plus. Je ne veux pas spécialement la quitter, mais c’est que pour mieux la retrouver à  chaque fois que j’irai la voir chez elle, pour  à chaque fois qu’elle viendra. Parce que non, on ne nous séparera pas comme ça, quoiqu’il arrive.

Carter ? Attend Carter Harrison ? Tu veux dire que c’est pour ça toutes ces questions l’air de rien sur ton travail ? Je rigole, je dois avoir l’air idiote de ne rien avoir remarqué. En même temps, pas mon style de me mêler des affaires des autres. Sauf que là, purée, tout était contre eux. Enfin soit, je suis contente pour elle, car elle me confirme que c’est bien lui Tu es tombée sur une perle rare, les Harrison sont tout ce qu’ on peut espérer d’un homme ! Même si je le trouve, personnellement, bien trop sage et gentil pour elle. Mais peut être que je me trompe et que c’est de ça qu’ils ont besoin de tous les deux. En tous les cas, je suis vraiment heureuse, car ils le méritent !

Je claque des mains comme une gamine quand elle me dit qu’ elle a tout prévu pour un toast en bon et dues formes. Et je rigole après qu’elle m’aie dit qu’ il devait, bien sûr être gay. Je lui dis alors m’approchant d’elle Je serais un homme, je t’aurais sauté dessus. Je prends le tout, je  nous serre des verres et je lève mon verre A notre amitié ! Puis après avoir bu une grosse gorgée et avant de prendre un snack, je lui dis Bon à toi de me poser la question que tu veux !

Adrianna Pereira
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Ven 13 Jan - 22:08

- Je me souviens très bien de ça. Parfois elle m'appelait même Demonia.

Je pars dans un éclat de rire. Gabriella et moi avons toujours été très différente mais je suis persuadée que c'est cela qui fait la force de notre amitié. Elle me calme quand je vais trop loin, je l'aide à se sentir femme dans les limites du raisonnable... On est vraiment complémentaire et je n'ai jamais eu ce genre d'amitié avec personnes. Ma soeur de coeur est une personne incroyable et depuis que je la connais, je sais que je ne saurais pas vivre sans elle. Nous l'avons fait et je ne veux plus que ça se reproduise. Nous avons vécu tellement de choses, bonnes comme mauvaises mais on s'est toujours aimées parce que c'est la vraie amitié.

Quand elle me dit qu'ado elle m'enviait, je ne put m'empêcher de sourire. Pourquoi? Tout simplement parce que moi je la jalousais un peu.

- Moi je t'enviais. Les mecs ne pensaient qu'à une chose quand ils me draguaient... J'étais considérée comme la marie couche toi là du quartier alors que ma première relation sexuelle à été à seize ans. Alors que pour toi c'était différent, on te parlait réellement et on s'intéressait à toi. Du coup, c'est pour ça que je les faisais tourner en bourrique comme tu dis, c'était pour leurs faire comprendre que je n'étais pas une fille qui se donnait juste parce qu'ils en avaient envie.

Je rigole légèrement avant que nous nous mettions à discuter de cette histoire ou elle avait cru que je me cherchais un appartement sans lui dire. Si il y a bien une chose que je ne ferais pas c'est ça. Mais quand elle me dit qu'elle a quelque chose à me dire, je la regarde, m'attendant au pire. Je l'écoute parler et je sens mon coeur se serrer légèrement. Je savais que ce moment arriverait un jour ou l'autre. C'était compréhensible qu'ils quittent l'appartement pour avoir leur vie à eux. Malgré que je savais que ça arriverait, j'étais quand même surprise. Je me suis contentée de sourire et de lui faire un câlin.

- Je suis contente pour vous. Ca vous fera du bien d'être que vous quatre.

Je ne savais pas si j'allais rester dans cet appartement, je verrais bien au niveau de mes moyens mais je trouvais ça sympa de la part de Jayden de me laisser dedans malgré que lui et moi on se déteste. J'ai beau essayer de faire des efforts et lui aussi, j'ai l'impression que ça ne collera jamais entre lui et moi. Le principal pour moi c'est le bonheur de Gaby et de sa famille.

On joue ensuite à action ou vérité et c'est la que je lui avoue que je vois quelqu'un en ce moment. Je ne savais pas ou ça irait lui et moi mais je savais une chose, je tenais déjà beaucoup à lui.

- C'est bien ce Carter là oui... Tu le connais si bien que ça? Oh bien écoute il est déjà parfait avec moi alors je peux dire que je me sens chanceuse qu'il se soit intéressé à moi. Je suis tombée sur un paquet de connards mais lui... Je savais pas qu'un homme comme lui existait.

Je souris un peu bêtement mais c'est vrai. C'est peut-être con mais c'est vrai qu'avec tout ce que j'avais vécu j'avais un peu oublié qu'il y avais encore des gars bien dans le monde. Je dis ensuite à Gabriella que j'ai tout prévu pour porter un toast. On allait quand même pas boire de l'eau à une soirée entre filles si? Ce n'était pas mon genre ni le sien. Je lève mon verre vers le sien.

- A notre amitié.

Je gratte ma tête et je la regarde.

- Hum... Si tu n'avais pas connu Jayden avec quel mec de ton entourage tu serais sortie ou que t'aurais aimé sortir?

Adrianna Pereira

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Ven 20 Jan - 16:48

Je rigole de plus belle moi aussi. Demonia ! Si elle savait les noms que lui donnait mon père. Pourtant mes parents l’aimaient bien, ils voyaient notre amitié d’un très bon œil, mais ça devait les amuser que je démarre au quart de tour quand ils disaient un truc pareil sur celle que je considère comme ma sœur. Oh mais mi padres t’aimait bien tu sais ! Ils arrêtaient pas de demander après toi quand tu étais loin de moi plus d’une heure. C’est vrai ça paraissait si étonnant, si déroutant pour les deux inséparables que nous étions. S’est était même malsain  d’après son grand frère. Roh là là, son grand frère, son sourire, son regard, j’en étais baba à 14 ans.

Je lui avoue alors quelque chose que je ne lui avais jamais dit. On est idiot quand on est adolescent, on s’en veut, on se déteste et pour mon cas, je l’enviais, je l’aimais tellement que je l’enviais tout ce qu’elle pouvait être et moi non. Alors je lui avoue tout ! Je la serre dans mes bras, très fort et je lui dis Ceux qui ont pensé ça de toi, étaient vraiment des crétins et ne te connaissaient pas réellement. Tu vaux bien mieux que ça, crois moi ! Je me recule et je lui dis amusée On me parlait autrement, car j’étais la bonne pote, la fille avec qui on pouvait déconné comme avec un autre garçon. Faut dire que mes vêtements trop grands pour la plupart reçu de Kishan ne m’aidaient pas pour ça. Je rigole alors me souvenant de la déguaine totalement dégueu que je devais avoir. Puis je me rappelle surtout qu’on avait pas besoin de luxe, d’argent ni même d’autant de chichis qu’ici aux Etats Unis et je lui dis Qu’est-ce qu’on était bien chez nous !

Mais il faut que je lui avoue que je vais déménager. Jayden a trouvé la maison parfaite. J’ai accepté de le suivre. Pas que je voulais quitter l’appartement que je partageais avec Adrianna. Mais Jayden et moi nous devons nous retrouver, nous devons redevenir ceux que nous étions avant que je ne le perde pour neuf mois. Non, j’ai besoin de lui, il a besoin de moi et nos enfants doivent être notre priorité. Je suis dans les bras de ma meilleure amie et je finis par lui dire alors qu’elle me dit être contente Je ne te quitte pas, tu m’auras quand même tous les jours dans les pattes d’une manière ou d’une autre. Tu m’as retrouvée, je ne compte plus te lâcher ! Je veux qu’elle sache que partir de l’appartement ne fait rien d’autre que nous séparer les nuits.

Mais le jeu commence, on parle alors de son mystérieux inconnu, qui n’est pas si inconnu que ça à mes yeux. Je connais mieux le petit frère mais tout de même, je le connais assez bien pour dire qu’elle est tombée sur le bon numéro. Je suis trop contente pour toi. Bah disons que je le connais ! On s’est vu plus d’une fois, on a fait deux trois soirées ensemble, enfin avec son frère, tu vois ! Oui, c’ est un mec bien ! Mais je ne peux m’empêcher de demander, me mordant avant la lèvre inférieure Et ton mari ? Carter sait pour ton mari et tout ? Je m’inquiète pour elle, si il ne le sait pas, cela peu se retourner contre les deux !

Mais c’est le moment de trinquer, de boire, de s’amuser et de continuer notre jeu. Sa question me fait presque avaler de travers et je tousse comme une malade. Avant de me reprendre et de lui répondre tapotant de ma main sur ma poitrine pour que ça arrête de me déranger Franchement ? Ok bien sûr franchement Aucun ! J’étais avec quelqu’un quand je l’ai rencontré, y avait plein de mecs pas mal qui me courraient après, j’avais de très très beaux amis, des mannequins même, des mecs que j’aurais pu présenter à mes parents sans avoir la crise que j’ai eu de surcroit, mais aucun n’a réussi ce que m’a fait Jayden. J’étais amoureuse au premier regard, je sentais mes jambes trembler dès que ses lèvres se posaient sur les miennes, j’oubliais juste qui j’étais et je me laissais totalement porter par le moment. Jayden est ma moitié et je crois que jamais je n’en douterai !  Je bois mon verre cul sec. Je finis par lui dire par la suite Le problème est que j’ai l’impression qu’on ne me voit plus que comme la mère de… et la femme de … Je ne suis plus moi-même ! C’est frustrant !

Adrianna Pereira
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Ven 20 Jan - 19:34

- Oh je sais... Je me souviens d'un jour ou j'étais dans ta cuisine... Je crois que tu étais sous la douche et ta mère est venue me rejoindre et ma dit que même si elle m’appelait Demonia, elle était contente de voir que je te rendais heureuse. Et mes parents te voue un culte, tu sais ça?

Ils adoraient Gabriella qui arrivait toujours à calmer mes grands moments "d'hystérie" comme ils appelaient ça. Chez moi, dans ma famille elle était appréciée de tout le monde et à l'heure d'aujourd'hui si ils apprenaient tout ce qu'elle faisait pour moi, ils l'aimeraient encore plus. J'aimerais tellement qu'il sache que je vais bien et que je sors ma tête de l'eau. Mais assez pensé à ça. J'hallucine un peu lorsque ma soeur de coeur me dit qu'elle m'avait envié quand nous étions ados alors que c'était le cas pour moi. Elle n'avait jamais eu besoin d'artifices pour être jolie et les mecs ne la regardaient pas comme un vulgaire morceau de bidoche. Je lui offre un sourire.

- Oh mon dieu oui les vêtements de Kishan... Mais ce que je veux dire c'est que tu as toujours été magnifique sans avoir jamais eu le besoin de mettre du maquillage.

Je rigole avant de secouer légèrement la tête, elle avait raison. Qu'est ce qu'on été bien chez nous.

Elle m'annonce ensuite que Jayden leur a trouvé une maison. Je suis heureuse pour elle, ça leur fera du bien mais mon coeur ne peut s'empêcher de se serrer. Je sais que ce n'est pas un abandon de sa part bien au contraire, elle a besoin de reconstruire sa famille qui a été détruite durant quelques mois mais je ne sais pas... Je me sens partagée entre la joie et la tristesse.

- Je sais que tu ne me quittes pas. T'en fais pas pour ça.

J'ai toujours aimé le jeu action ou vérité, on s'était bien marrées gamines en jouant à ça avec nos frères et soeurs et même des amis. On avait toujours été un peu joueuses sur les bords mais aujourd'hui pour commencer, j'avais préféré commencer en douceur en choisissant vérité et c'est à cause ou grâce à ça que j'ai commencé à lui parler de l'homme que j'ai rencontré. A ma grande surprise, elle le connaît et je ne peux m'empêcher de sourire.

- Ah oui le petit frère avec qui tu es sortie un été... Il est au courant pour Diego oui. Je n'ai pas voulu lui cacher ça.

Je trouvais ça normal de lui en avoir parlé. Diego m'avait fait souffrir plus que je n'aurais pu croire ça possible et Carter se devait de savoir que je n'étais pas prête pour certaine chose parce que je ne faisais pas encore confiance aux gens... Enfin surtout en moi même.

C'était a mon tour de poser une question et à sa réponse je ne peux m'empêcher de sourire. Je peux sentir tout l'amour qu'elle porte pour son mari et je sais que rien ni personne ne pourra changer ça. J'aurais moi aussi aimé trouvé un homme qui m'aurait réellement aimée mais non il a fallu que je tombe sur un homme qui aimait juste taper sa femme. Mais la suite me fait moins sourire. J'imagine que cela ne doit pas être évident d'être vue que comme.

- Tu sais qu'on peut remédier à ça? Une soirée quelque part ou tu ne serais que Gabriella et pas la femme ou la mère de. Juste toi. Comme ce soir, ou tu es juste ma meilleure amie, la fille que je connais depuis toujours.

Adrianna Pereira

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Dim 29 Jan - 21:41

Je rigole et je rougis même quand mon amie me dit que ses parents me vouent un culte. Je savais qu’ils m’aimaient bien, je l’avais d’autant plus remarqué quand j’ai été les voir pour avoir de leur nouvelles, sur demande de mon amie ici présente. Mais de là, à parler de culte, c’est fort comme mot. Mais y a en plus une autre chose qui me fait délirer là dedans Je ne savais pas qu’ils m’aimaient à ce point là. Par contre, qu’est-ce que j’aurais pas donné pour que ton frère me regarde plus que comme une autre petite sœur en plus ! Et oui, Roberto, le magnifique Roberto, j’avais totalement flachée sur lui. Mais bon, tout cela, c’est du passé !

Mais toi aussi tu étais et tu es toujours magnifique même sans artifices. Il faut juste que tu prennes confiance en toi mi diosa ! Et oui, pour celles et ceux qui ne l’ont pas remarqué, donc pour la majorité de la population, Adrianna manque cruellement de confiance en soit. Malgré sa manière d’être qui peut paraitre égocentrique et totalement déplacée dans certaines situations, elle est frileuse à l’idée de se montrer qu’elle est réellement. Pourtant, elle n’a pas besoin de cette couche de fond de teint pour être belle, magnifique même. Tout en elle est beau, autant extérieurement que intérieurement.

Je ressens sa tristesse et ça me serre le cœur, mais je vais tout faire pour lui faire oublier cela. Vous savez, je crois que sans sa force, je ne serais surement pas ici, aux Etats-Unis, à l’heure actuelle. Je serais surement toujours à Tijuana, je ne ferais pas d’études de médecine, je serais surement mariée avec déjà trois enfants. Oh bah, on va dire que ça, je n’en suis pas loin. Non ce que je veux dire, c’est qu’elle m’a permise de m’extérioriser, avant que Jayden ne me montre qu’on  ne peut être heureux qu’en suivant la voie que nous avons choisie, elle le faisait à merveille. Je lui fais un sourire triste à sa réponse, mais on en reste pas là-dessus, on change de sujet pour parler : jeu bien sûr !

Oui, le petit frère dont j’étais tellement amoureuse que j’ai cru que j’allais jamais tombé amoureuse à nouveau après son départ ! Je sourie en rougissant, pourquoi j’ai toujours cette manie de rougir pour un rien, comme quand j’étais gamine. Je me souviens que ma pudeur et ma timidité qu’il n’aurait jamais crue possible quand il ne me connaissait pas, avaient bien faire sourire mon mari. Puis au sujet de Diego, je ne dis rien de plus, je ne veux pas refroidir l’ambiance qui remonte pourtant. Carter Harisson. Je n’y aurais jamais pensé, mais maintenant que tu me l’as dit… Enfin il est pas mal du tout ton chéri quoi ! C’est vrai non ? Il est beau Carter, je crois que personne ne pourrait le nier !

Mais la question me revient. Et là, j’avoue que je ne sais pas quoi répondre ou plutôt, si mais ce n’est surement pas ce qu ‘elle aurait aimé entendre.  Enfin soit, je finis par lui dire que franchement, j’ai du mal à n’être vue pour le moment, que comme la mère de… et la femme de… Je ne dis pas que ce n’est pas ce que je suis, mais voilà, j’ai l’impression depuis l’histoire avec Nolan, que je ne suis plus femme, plus féminine du tout. Et cette soirée avec le chorégraphe ne m’a pas aidé, si je n’avais pas fait pitié comme je le faisais, il ne m’aurait même pas regardé, il n’avait d’yeux que pour Adrianna. Mais je me grandis et je lui dis Va pour une soirée entre filles. Et je te promets de faire plus d’efforts que la dernière fois… Enfin si tu me laisses choisir une tenue où je me sens bien ! Je lui fais un clin d’œil puis je rajoute Alors action ou vérité ?

[HJ Honte à moi, je n'avais pas vu que tu m 'avais répondu. Heureusement qu'on garde ce poste ci, je m'en serais voulu énormément !]

Adrianna Pereira
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Lun 30 Jan - 21:20

Je me mets à rigoler lorsque ma soeur de coeur me parle de mon frère. Roberto en faisait tourner des têtes et surtout celle de Gabriella, à l'époque, toute les filles étaient à ses pieds sans qu'il ait besoin de faire quoi que ce soit. Il avait juste à venir au lycée et faire ce qu'il savait faire de mieux, être canon.

- Oh ça je sais. Je voyais bien tes yeux pétiller et tes joues devenir rouge à chaque fois qu'il se trouvait dans la même pièce que nous... Mais franchement tu méritais mieux que mon frère, c'était un gros goujat quand on y pense. Tu te souviens de la fois ou nous sommes allées toute les deux à la plage et que Roberto est sorti de l'eau? Tu ne savais plus ou te mettre.

Je met alors à rire légèrement, elle avait eu un faible énorme pour Roberto mais bon elle n'avait pas été la seule mais mon frère l'avait toujours vue comme la petite soeur en plus et rien d'autre et je ne sais pas si j'avais été soulagée ou triste pour Gabriella.

- Je sais... J'aimerais redevenir celle que j'étais avant. Celle qui avait confiance en elle.

Les paroles de ma soeur, me touche, elle n'est pas la première à me dire de prendre confiance en moi et elle ne sera certainement pas la dernière. Parfois, je me dégoûte d'être devenue une femme aussi faible et peu confiance. Dégoûtée de m'être laissée détruire par un homme tel que Diego. J'avais un énorme travail à faire sur moi même à ce niveau là.

Je préfère ne pas m'éterniser sur le fait qu'elle va déménager avec Jayden et les enfants. Je suis heureuse bien sur mais j'ai quand même un gros pincement au coeur. Mais bon, elle mérite tout le bonheur du monde après ce qu'elle a vécu cette année.

- Je me souviens bien. Tu avais des étoiles pleins les yeux quand tu parlais de lui... Mais bon ça va tu as su retomber sur tes pieds et heureusement. Imagine t'aurais peut-être fini bonne soeur si tu n'étais plus jamais tombée amoureuse après lui.

Je rigole doucement avant de rougir bêtement quand elle parle de Carter.

- Je n'aurais jamais pensé tomber sur un homme aussi doux et incroyable que lui et pourtant. En effet, il est vraiment pas mal du tout.

Je souris à nouveau. Décidément, quand je pensais à lui, je ressemblais à une adolescente qui connaissait son premier amour. Mais on change de sujet pour continuer de jouer et à la question un peu complexe que je lui ai posée, elle s'en est sortie pas mal et de manière sincère comme le veut le jeu. Mais ça me fait mal quand elle me dit qu'elle a l'impression de n'être que la femme et la mère de. Je trouve ça triste.

Gabriella est avant tout une femme, est une femme extraordinaire alors je lui propose sincèrement une soirée toute les deux ou elle pourra à nouveau être elle même sans penser à être la femme de Jayden ou la mère des jumeaux. Je souris quand elle accepte.

- Yeaaah. Promis tu pourras mettre ce que tu as envie. Je ne te donnerais pas une robe trop courte et trop collante.

Je rigole et lui dis en levant mon verre vers le ciel.

- Action pour changer.

(HJ: T'inquiète pas, ça arrive ^^)

Adrianna Pereira

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Mar 31 Jan - 19:30

Je rougis encore aujourd’hui quand elle me parle de son frère, de l’effet qu’il avait sur moi mais également de lui, trempé, sortant de l’eau, magnifique. J’avoue que Roberto était si beau que toutes les filles ne rêvaient que de lui. Je me souviens que Kishan et lui étaient les deux plus beaux partis de tout Tijuana. Non mais ce n’était pas un goujat. Et il s’en sort bien maintenant. Je suis sûre et certaine que mes parents auraient été aux anges s’ils avaient pu l’avoir lui comme gendre. Je rigole alors aussi à mon tour, car c’est vrai que mes parents ne m’auraient pas tourné le dos au moins. Et puis j’aurais fait des jalouses non ?

Je lui dis alors la prenant par les épaules Bah tu vas la redevenir. Tu es encore plus belle qu’avant, tu as plus de cervelle aussi ! Tout comme moi ! C’est vrai, on est moins nunuches et idiotes aujourd’hui qu’on ne l’était toutes les deux à 15 16 ans non ? On s’en tire bien, je trouve aussi physiquement, donc elle ne doit pas manquer de confiance en elle. Comment ça c’est plus facile à dire qu’à faire et j’en suis la preuve ?  mais non pas du tout, je ne manque presque pas de confiance en moi. Enfin faut le dire vite ça !

Quand elle me parle du fait que après ma rupture avec Rurik, j’aurais pu devenir bonne sœur, je rigole et je lui dis ennuyée Le pire est que tu as raison, si je n’étais pas tombée enceinte de Pedro, je crois que ma voie aurait peut être été celle là ! Te moque pas, mais tu sais à quel  point la religion est importante pour moi ! Et c’est vrai, maintenant pour ce qui est de Rurik, c’était mon premier amour mais surtout un amour de vacances, il était voué à l’échec et puis, je suis depuis, tombé sur la perle rare que je ne pourrai jamais cessé d’aimer : mon mari !

Je suis vraiment contente pour toi. Tu vois que tout est possible dans la vie ! Carter est quelqu’un de bien, malgré le mal qui le ronge et que je connais à cause de ses rendez vous avec mon titulaire. J’espère de tout cœur que cela continuera  très longtemps entre eux deux.

Je rigole quand elle me promet qu’elle ne me donnera pas une robe trop courte et trop collante.  Je rigole parce que le problème était bien là, le ET. C’est alors que je lui dis Alors on va bien s’amuser. Et moi, je te promets de ne plus monopoliser l’attention ! Je lui fais un clin d’ œil car tout le monde sait très bien que les yeux se tournent surtout sur l’extravagante et magnifique Adrianna plutôt que sur moi.

Je réfléchis alors quand elle me dit « action » ! Qu’est-ce que je vais pouvoir lui faire faire !  Le temps de réfléchir, je nous ressers deux verres. Je bois une longue gorgée du mien avant de lui dire, suite à une horrible grimace On va commencer gentiment, tu pourrais aller demander du papier toilette dans la tente la plus proche ! Et oui, vu qu’on a vu d’autres tentes un peu plus loin.

Adrianna Pereira
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Mer 1 Fév - 12:06

- La dernière fois que je l'ai vu il était en couple avec une certaine Amanda mais ça date d'il y a un avant que Diego me coupe totalement de ma famille... Je ne sais pas si il a changé de copine ou si il est toujours avec. Si c'est la seconde option, il a fait des progrès. Mais j'avoue que tes parents auraient été fières, ta mère le regardait toujours avec admiration parce que "Il est vraiment très beau Roberto... Hein Gaby"? Les paroles préférées de ta mère à chaque fois qu'elle le voyait.

J'éclate alors de rire car mon frère n'avait jamais été le genre de gars à garder une fille très longtemps... Jamais plus de six mois sinon il se lassait vite. Quand j'ai rencontré Amanda, ils étaient ensemble depuis trois mois et je ne sais pas ce qu'il en est devenu depuis le temps. Je n'avais pas eu le droit de téléphoner, envoyer des sms ou même voir ma famille.

Les mains de ma soeur vienne se poser sur mes épaules et je souris.

- Il faut que je le redevienne, je ne peux pas continuer de vivre en regardant par dessus mon épaule et j'y arriverais grâce à toi et Carter. Et de nous deux tu as toujours été la cervelle.

Je rigole à nouveau. Moi et les études ça faisaient deux quand j'étais une ado mais aujourd'hui je regrette de ne pas avoir fait d'effort car si j'avais été une très bonne élève j'aurais pu avoir une bourse d'études et aller à l'Université. Alors aujourd'hui, mon projet était d'y retourner et de payer tout ça toute seule.

- Oh tu sais très bien que je ne moque pas du fait que la religion soit tout pour toi. Mais heureusement, tu n'es pas devenue bonne soeur et aujourd'hui tu as une famille magnifique.

Dans ma famille aussi la religion était importante mais je n'avais jamais réellement cette voie et même si je croyais en Dieu, je ne priais pas et j'avais fait des choses qui allaient à Son encontre mais je respectais la façon dont Gabriella voyait la religion.

- Merci. Oui en effet.

J'espérais qu'entre Carter et moi ça fonctionne et je ferais tout les efforts nécessaires pour que ça se produise parce que j'ai beaucoup de travail à faire sur moi même.

- J'ai déjà hâte qu'on se fasse une soirée comme ça alors. Rien que toi et moi et des dizaines de gars te regardant avec admiration. Monopolise toute l'attention que tu veux, tu verras à quel point j'ai changé au niveau de mes tenues pour Carter.

Et c'est vrai, je savais qu'il n'aimait pas les tenues très courte comme celle que j'avais porté le jour ou nous nous étions rencontrés, alors pour lui, même si elles me manquaient un peu, je mettais des trucs un peu plus long tout en gardant mon côté sexy sans en faire trop.

Quand j'ai dis à Gaby que je choisissais Action, je n'avais aucune idée de ce qu'elle allait me demander de faire mais quand elle me dit que je dois aller demander du papier toilettes, j'éclate de rire.

- C'est comme ci c'était fait bella.

Je me lève et me dirige vers une tente, deux mecs s'y trouvaient et vu leur façon de me regarder, je savais que ce défi allait être un véritable jeu d'enfant. Quand je reviens vers ma soeur de coeur, je brandis fièrement le papier toilette.

- Tiens. Action ou vérité?

Adrianna Pereira

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Ven 3 Fév - 13:53

J’éclate de rire à mon tour et je finis par lui dire, toujours aussi rouge pivoine Je crois que ma mère n’était pas dupe et avait remarqué  le fait que je n’avais d’yeux que pour lui ! Puis je finis par lui dire Oh la dernière fois où moi je l’ai croisé, en allant chez nous, le week end où … Enfin c’était plus une Amanda, mais une Christina ! Il a pas autant changé que tu pourrais l’espérer ! Je rigole de plus belle. Il faut dire que son frère est canon, il est même de plus en plus canon, l’âge lui va si bien, que vous m’étonnez qu’il tente  et essaie un peu partout. Il a tellement de tentations il faut bien le dire !

Et toi la beauté ! Donc il va falloir que ça recommence ainsi, ça m’allait très bien ! Je lui fais un clin d’œil. Je ne veux pas que cela change, il y a déjà bien trop de choses qui ont changées en quelques années alors si notre relation pourrait redevenir identique, je ne serais pas contre. Deux sœurs, que rien ne sépare et qui parle de tout sans aucune gêne.

Oui, mes enfants sont parfaits ! Pourtant moi aussi j’ai tellement eu peur qu’il continue à me punir pour tout ce que j’avais fait de mal, que pendant tout un temps, je l’avais hais, je l’avais rejeté. Mais aujourd’hui, je sais qu’il est là, qu’il veille sur moi et que quoiqu’il arrive,  je serai toujours croyante et qu’il sera toujours présent pour veiller sur moi malgré tout ce que j’ai pu faire de mal.

Mais je ne sais pas comment je devais prendre le fait qu’elle aie changé de vêtements pour Carter. Oui, c’était un mec bien, mais je sais que malgré ses ceintures, comme on les appelle, ma sœur de cœur, est elle aussi quelqu’un de bien. Je ne vois pas pourquoi il voudrait la changer, en quoique ce soit. Je la regarde un peu entre l’étonnement et le doute et je lui dis Je ne sais pas si j’aime le fait que tu tentes de changer pour lui. N’oublies pas que le naturel revient vite au galop ! Je passe sur le sujet de tous les gars qui vont me regarder avec admiration, elle savait que je n’étais pas trop à l’aise avec mon corps, avec tout ça et surtout depuis que je suis placardée partout en maillot de bain dans la ville. Dans le pays même ! Que ce soit les arrêts de bus, les murs de maison, les panneaux publicitaires, les magasins, etc. Je suis partout ! Je gère, mais c’est dur dur pour moi !

Action ou vérité ! J’adore ce jeu, enfin surtout avec la belle Adrianna, qui n’a peur de rien, contrairement à moi, mais au moins, elle me pousse à dépasser mes limites, en m’aidant du mieux qu’elle le peut quand même. Et aujourd’hui, j’ai décider de ne pas refuser un seul défi ni une seule question, on est là pour s’amuser et se retrouver non ? Alors le premier défi de la soirée, je cherche quelque chose d’amusant mais de facile, j’ai envie de commencer soft et je la regarde faire avec un tel aplomb qu’elle me fait véritablement rire. J’éclate de rire, la voyant revenir toute fière avec son papier WC… Allez je vais prendre mon courage à deux mains… Action !

Adrianna Pereira
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥) Ven 3 Fév - 21:11

- En même temps personne n'était duper je pense vu les yeux ronds que tu avais à chaque fois que tu le voyais. Je crois que même lui l'avait remarqué mais tu étais ma soeur donc la sienne aussi. Je rigole quand elle me dit qu'il avait changé de nana la dernière fois qu'elle l'avait vu. Pourquoi ça ne m'étonnes pas qu'il ait une nouvelle? Mais bon en même temps il est tellement beau mon frère que pour lui c'est normal.

Je rigole mais pour lui changer de filles comme de slip c'est normal, on ne le changera pas et heureusement parce que j'aimais mon frère comme ça. Moi aussi j'avais adoré le fait qu'elle soit le cerveau et moi la beauté mais ma soeur de coeur était aussi une femme absolument magnifique, je lui ai toujours dit mais elle à vraiment tout pour elle. L'intelligence, la beauté, une vie de famille. Elle n'a rien à envier à personne et surtout pas à moi.

- Oh que oui. J'espère avoir des enfants comme les tiens plus tard mais ça c'est loin d'être un projet imminent.

Je souris, pour ça il faudrait que j'inverse l'opération mais je le ferais quand je sentirais que c'est le moment et surtout je veux être sure qu'avant de le faire, Diego ne pourra plus me faire aucun mal. Enfin, je n'ai aucune envie de penser à ça, je préfère parler de Carter qui est de loin l'homme idéal mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que je pourrais le perdre à cause de mes angoisses permanentes.

- Je ne change pas qui je suis Gabi, j'essaye simplement de faire des efforts pour Carter mais je suis loin d'avoir jeté mes petites robes toute courtes à la poubelle. Je les aimes bien trop pour que ça arrive.

Je me met alors à rigoler mes ceintures comme Gabi appelait ça, je les avais depuis longtemps et je les aimais à la folie mais je veux faire des efforts, je pense que dans un couple ou même une relation naissante il fallait faire des sacrifices dans les deux sens.

On finit par jouer et j'ai choisi action et son défi me fait mourir de rire et c'est donc très amusée que je suis allée vers deux gars afin de leur demander du papier toilettes, quand je reviens, je tend fièrement le rouleau à ma soeur de coeur.

- Va voler quelque chose dans la tente de ton choix. Bonbon, boisson, tout ce que tu veux, tant que tu le voles.

Roberto m'avait initié à l'art de voler dans les petites épiceries... Enfin lui volait pendant que moi je faisais le guet.

Adrianna Pereira

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥)

Toi et moi sous les étoiles. (Pv mi amor ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant