Partagez| .

Intrigue n°3 - D3FIANC3 GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Intrigue n°3 - D3FIANC3 GAME Sam 29 Oct - 14:08

D3FIANC3

Seattle,  New York, La Nouvelle Orléans ainsi que Boston, ils sont tous tombés sous le charme du nouveau jeu interactif à la mode. C'est interdit, excitant et totalement envoûtant. Alors, je me doute que cela ne va pas tarder à arriver dans notre jolie ville de Phoenix. Quel est ce jeu ? Defiance ! Personne ne sait ce qu'il en est réellement, on sait juste qu'il faut être inscrit sur un site et avoir les nerfs bien attachés pour y participer. Sinon, tout reste toujours secret pour les « non utilisateurs ».

Nous n'avons pas attendu bien longtemps avant que le jeu n'arrive chez nous. D'ailleurs, c'est une certaine, Lizzie qui a ouvert pour la première fois ce jeu à Phoenix. La jeune femme de seize ans a tenté d'expliquer  à la presse ce qu'elle vivait d'extraordinaire depuis quelques jours, malheureusement une fois l'interview paru dans la presse, la jolie Lizzie n'a plus jamais donné signe de vie. Pourquoi ? Que s'est-il passé ? Vous voulez savoir ce qu'elle a raconté ? Et bien lisez la suite.

Après s'être rendue comme des milliers de jeunes américains sur le site www.D3FIANCE3.com, elle est tombée sur  une page noire où seuls deux mots étaient notés : « Joueurs » et « Voyeurs ». Une voix électronique la prévient qu'elle doit choisir, soit « joueurs » tentez les paris et gagner de l'argent ou « Voyeurs » pour participer d'une manière un peu plus anonyme. Le choix est simple mais riche de sens, croyez-moi bien ! C'est un jeu de défis qui va vous mettre les nerfs à vif, qui va vous faire suer ou rêver, selon les actions que vous allez devoir réaliser tout au long du jeu.

Pour en savoir plus, vous devrez participer d'une manière ou d'une autre, car tout ce qui se passe dans le jeu, doit rester dans le jeu sous peine de représailles. Alors oserez-vous vous lancer dans l'expérience du jeu le plus intrépide de ces dernières années ?

Crédit de la fiche @ Babs

Revenir en haut Aller en bas

D3FIANC3

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Intrigue n°3 - D3FIANC3 GAME Jeu 1 Juin - 13:44

Chers participants à mon jeu,

Voici la fin du premier tour. Vous savez ce que cela veut dire ? Qu'il est temps d'éliminer, au moins, une personne. Seront éliminés toutes les personnes n'ayant pas réussi ou pas tenté leur premier défi ainsi que la personne ayant eu le moins de vote de la part des voyeurs.

Attention, dans ces personnes-là, si ils désirent avoir une nouvelle chance, celles qui auront un passe droit, pourrons le faire connaitre. Pour les autres, ils seront, si ils le désirent, relayer au rang de voyeur. Pour à leur tour ne pas en perdre une miette.  Je viens à vous par mp mes petits derniers, mais jamais des moindres.

Attention, chaque voyeur, ayant répondu présent à toutes les demandes faites de ma part, en temps et en heure, a eu le droit et le privilège de choisir un grand gagnant à son avis. Ceux-ci, quel que soient leurs points sont sauvés pour ce tour-ci. Il s'agit de Jacob, Jayden & Sebastian. Si vous désirez connaitre vos points et votre place dans le classement final, n'hésitez pas à venir voir Gabriella Vasquez Follet qui se fera un plaisir de vous répondre au plus vite !

Par contre, le joueur ayant obtenu le moins de point n'est autre que Nathan Kooks. Notre cher joueur ayant toujours un passe-droit grâce à la réussite fulgurante de son premier défi de la pancarte, j'attends une réponse de sa part savoir si il continue en tant que joueur ou désire plutôt devenir voyeur lui aussi !

Jacob McClaren et Declan Harper ayant tous les deux la moyenne la plus haute du groupe, gagne un passe-droit pour les prochains tours. Félicitations les gars !

Joueur ayant toujours des passe-droits, mis en jeu ou pas lors de ce tour-ci :

- Courtney M. Martigan
- Declan Harper ( *2 )
- Jacob McClaren
- Nathan Kooks
- Savannah Blackwood
- Wade S. Grayson

Gagnants ou perdants, félicitations à vous, vous êtes vraiment extraordinaires et vous méritez tous de continuer. Mais le jeu est ainsi fait !

Que le jeu continue,
D3FIANC3

D3FIANC3

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Intrigue n°3 - D3FIANC3 GAME Sam 1 Juil - 1:02

Voici la fin du second tour. Vous savez ce que cela veut dire ? Qu'il est temps d'éliminer, au moins, une personne. Seront éliminés toutes les personnes n'ayant pas réussi ou pas tenté leur premier défi ainsi que la personne ayant eu le moins de vote de la part des voyeurs. Ces personnages-là sont Octavia McLeone et Wade S. Grayson.

Attention, ces personnes-là seront, si ils le désirent, relayer au rang de voyeur. Pour à leur tour ne pas en perdre une miette.  Je viens à vous par mp mes petits derniers, mais jamais des moindres.

Attention, chaque voyeur, ayant répondu présent à toutes les demandes faites de ma part, en temps et en heure, a eu le droit et le privilège de recevoir 50 points supplémentaires. Il a également été demandés aux voyeurs de choisir le joueur qui pour eux est le plus intéressant, le meilleur ! Ceux qui ont eu le plus de 'j'aime' de la part des voyeurs, quel que soient leurs points sont sauvés pour ce tour-ci. Il s'agit de Savannah & Angelica. Si vous désirez connaitre vos points et votre place dans le classement final, n'hésitez pas à venir voir Gabriella Vasquez Follet qui se fera un plaisir de vous répondre au plus vite !

Par contre, le joueur ayant obtenu le moins de points n'est autre qu'Angelica Vasquez (  c'est vous dire le niveau de celles et ceux qui ont fait les défis ) parce qu'elle est sauvée en live par les  'j'aime' des voyeurs !

Jacob McClaren ayant la moyenne la plus haute du groupe, gagne un passe-droit pour les prochains tours. Félicitations !

- Courtney M. Martigan
- Declan Harper ( *2 )
- Jacob McClaren  ( *2 )
- Savannah Blackwood

Gagnants ou perdants, félicitations à vous, vous êtes vraiment extraordinaires et vous méritez tous de continuer. Mais le jeu est ainsi fait !

Que le jeu continue,
D3FIANC3

D3FIANC3

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Intrigue n°3 - D3FIANC3 GAME Jeu 3 Aoû - 14:48

Voici la fin du troisième tour. Vous savez ce que cela veut dire ? Qu'il est temps d'éliminer, au moins, une personne. Seront éliminés toutes les personnes n'ayant pas réussi ou pas tenté leur premier défi ainsi que la personne ayant eu le moins de vote de la part des voyeurs. Ce mois-ci, la personne qui est éliminée est Angelica Vasquez.

Attention, cette personne-là est, si elle le désire, relayer au rang de voyeur. Pour à son tour ne pas en perdre une miette.  Je viens à toi par mp.

Attention, chaque voyeur, ayant répondu présent à toutes les demandes faites de ma part, en temps et en heure, a eu le droit et le privilège de recevoir 50 points supplémentaires. Il a également été demandés aux voyeurs de choisir le joueur qui pour eux est le plus intéressant, le meilleur ! Celui qui a eu le plus de 'j'aime' de la part des voyeurs, quel que soient ses points est sauvé pour ce tour-ci. Il s'agit de Declan. Si vous désirez connaitre vos points et votre place dans le classement final, n'hésitez pas à venir voir Gabriella Vasquez Follet qui se fera un plaisir de vous répondre au plus vite !

Par contre, le joueur ayant obtenu le moins de points n'est autre que Jayden N. Follet, mais il n'est pas éliminé ce tour-ci car son manque de point et d'impliquation n'est pas dû à sa volonté.

Declan Harper ayant la moyenne la plus haute du groupe, gagne un passe-droit pour les prochains tours. Félicitations !

- Courtney M. Martigan
- Declan Harper ( *3 )
- Jacob McClaren  ( *2 )
- Savannah Blackwood

Que le jeu continue,
D3FIANC3

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Intrigue n°3 - D3FIANC3 GAME

Intrigue n°3 - D3FIANC3 GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1