AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

We are not our mistakes | Heath ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Enola A. Simmons
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut civil : Célibataire
Profession : Danseuse
Age du personnage : 22 ans
Copyright : Google Crom

MessageSujet: We are not our mistakes | Heath ♥ Dim 30 Oct - 2:02

Le temps passant et les entraînements défilant, j'avais commencé à oublier le repos. Et cela avait empiré, lorsque j'avais du remplacer Mayleen. J'étais rapidement surchargée. Mais ça me posait pas de soucis, j'étais prête à tout pour réaliser mon rêve, et de toutes façons, danser, c'était la seule chose que j'avais toujours su faire, quoi qu'il puisse arriver dans ma vie, et ce depuis le plus jeune âge, depuis que mes parents avaient eu ce con d'accident, jusqu'à l'arrivée de ma fille, ma petite Maya, que j'avais abandonnée dans un élan d'égoïsme. Ce geste, je me le reprochais tous les jours. Après tout, avec le recul, j'aurais pu coupler ma vie de danseuse avec une vie de maman, j'en étais convaincue. Mais le fait était là, j'avais peur. J'étais jeune, naïve. Je l'étais toujours à l'heure actuelle, d'ailleurs. Mais… Je n'avais pas le recul nécessaire par rapport à tout ça. Enfin, ce qui était fait était fait. J'allais enfin pouvoir réaliser mon rêve de devenir étoile, je m'en rapprochais de plus en plus. Et c'était ce qui importait. Ce n'était pas la peine que je me fasse des reproches, ça ne servirait qu'a empirer les choses. Et puis, je n'avais pas envie de ça. Pas ce soir.

C'est donc pour ça, que je décidais de bouger, d'aller boire un verre ce soir : pas de représentations en vue, j'allais pouvoir souffler. Il était temps, pour la première fois de ma vie, j'étais à deux doigts de craquer. Alors sans attendre d'être au fond du fond, j'avais vite réagi. Et après une rapide douche et un maquillage très léger, destiné à camoufler un tant soit peu ces vilaines cernes qui ornaient mes yeux, j'ai sauté dans le premier ensemble venu -un jeans et un t-shirt blanc-, mes chaussures, et puis… j'étais partie, en direction du Merc. Je n'y attendais personne, et personne ne m'attendait. J'allais y rester seule, un peu. J'avais besoin de voir du monde, pourquoi pas, de boire un verre.

Enfin assise confortablement au comptoir, je regardais travailler le barman à son poste. Je ne prêtais pas vraiment attention à lui, d'ailleurs, en lui commandant mon verre. Mais… ce n'est que lorsqu'il releva la tête, que mon sang ne fit qu'un tour :

- Non… c'est pas possible… pas toi !

Oh non, j'espérais sincèrement, que ce n'était pas lui. Mais pourtant, je savais que mes espoirs étaient vains et inutiles...
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff Waddington
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: We are not our mistakes | Heath ♥ Lun 31 Oct - 2:40

J'ai failli lâcher ce boulot. Je n'aimais pas tellement ce que j'avais à faire. Ramasser des bouteilles de bière sur les tables, parce qu'au début le patron ne me laissais pas servir les clients, de peur de l'attitude que je pourrais avoir avec les clients. Mon look ou ma manière d'être. Je ne sais pas mais disons que je n'aurais pas fait long feu entre ces murs si je n'avais pas été derrière le bar et faut dire qu'avec les pourboires c'est vachement plus payant.

Ce soir, est quand même assez occupé. La soirée bouge et la musique est forte, assez pour que les clients doivent crier pour que je puisse les entendres. Le bar était situé dans un des quartiers les moins recomandable de Phoenix, le même quartier que celui que j'habitais. Mais cette place, reste un passage obligatoire, tout le monde va au moins une fois au Merc, qui ne le connaît pas dans Phoenix ?

Bref, je travaillais et je servais les gens, essayant tant bien que mal de suivre le rythme de mon collègue, il avait quand même plusieurs années d'expérience de plus que moi. Une jeune femme s'installa au bar et je me suis permis de la regarder en coin parce que je la trouvais plutôt jolie. Mais je ne faisais pas vraiment cas de sa présence, même s'il était rare de voir une jeune femme seule ici.

Je leva la tête vers elle seulement lorsqu'elle commanda son verre. Cependant sa réaction me fit hausser un sourcil en voyant son expression, plus que surprise. Puis sa voix me fit penser à quelqu'un, mais je n'aurais su dire qui. Je continuais de la fixer en essayant de voir qui elle était exactement.

« On se connaît ? »

Je ne voyais vraiment pas finalement. J'avais beau chercher, j'étais incapable de mettre un nom sur son visage. Je prépare donc son breuvage et le lui sert avec un petit papier absorbant sous son verre.

Enola A. Simmons
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: We are not our mistakes | Heath ♥ Mar 22 Nov - 0:35

Ce n'était pas vraiment une place pour quelqu'un de tout seul, ici. C'était d'ailleurs plus le genre d'endroit à éviter. Rien que le quartier n'était qu'un immense coupe gorge. Mais je m'en fichais. Les répétitions m'avaient laissée totalement démunie, à bout... Et je ne voulais pas en parler au chorégraphe, de peur qu'il ne me retire ce rôle dont j'avais tant rêvé. J'étais consciente, que ce n'était rien de grave. Probablement un simple petit coup de blues. Coup de blues qui me fit d'ailleurs penser à la plus grosse erreur de ma vie: Maya . Enfin, cette pauvre gamine n'était pas une erreur en soit. Mais... je ne me pardonnais pas de l'avoir laissée. Et puis son père, je ne l'avais jamais revu. J'ai dit jamais ? Bon, ok, c'est vrai, jai peut-être un peu menti, puisqu'il était juste en face de moi à cet instant précis où j'allais siroter mon verre, faisant violemment remonter les souvenirs de cette soirée, ou du moins le peu que je pouvais en avoir, étant donné le taux d'alcool que j'avais ingurgité ce soir là. Tout comme lui d'ailleurs... Il faut dire qu'à l'époque, je faisais un peu tout ce qui me passait par la tête. Parfois, je me dis que c'était encore la meilleure des choses à faire. Enfin.. non, je ne faisais pas tout. C'est vrai, je buvais plus que de raison, et faisais les choses les plus stupides qui pouvaient me passer par la tête. Je touchais à tout ce qu'on me proposait, de légal ou non. Et je couchais avec les premiers venus qui se proposaient. Je n'étais pas très difficile. Sauf que ce premier venu là était différent. Il ne l'avait jamais su, mais j'avais développé des sentiments à son égard. Je l'aimais, oui. Ou peut-être que c'était son souvenir, que j'aimais, ou bien même le fait qu'il soit le père de ma fille. Ou peut-être un mélange de toutes ces raisons, aussi. Toujours est-il que quand je me suis retrouvée face à lui, j'étais pétrifiée, ne pouvait articuler que les quelques mots qui venaient de franchir mes lèvres, et que je regrettais déjà, d'autant plus lorsque sa réponse se fit entendre.

Il ne se souvenait pas de moi. J'étais inexistante à ses yeux. Sans doute une de plus à son actif, une de plus à faire partie du tableau de chasse qu'on expose fièrement aux copains. Bon sang, ce que j'avais pu être conne. Un tourbillon de colère me comprimait la poitrine. Comment avais-je pu espérer quoique ce soit, ou ne serait-ce que l'imaginer ? Tentant de rester calme, je lui lançais alors :

- Tu ne te souviens pas de moi ? Enola ! C'est vrai que c'était y'a un moment, mais...

Je ne parvins pas à terminer ma phrase. Le regardant timidement avant de laisser mon regard se perdre sur les bouteilles derrière lui, j'ai décidé de me taire, prenant quelques gorgées de mon verre et attendant une réponse, que j'espérais rassurante...

Heathcliff Waddington
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: We are not our mistakes | Heath ♥ Mer 28 Déc - 4:34

Dans mon travail, j'étais amener à rencontre pas mal de personnes et même je dirais que durant ma vie entière j'avais vu pas mal de monde passer. Bon ou mauvais on s'en fichait, mon père invitait n'importe qui pratiquement, pourvu que cette personne puisse lui rapporter du pognon. Il m'avait même traîner avec lui un peu partout dans le pays, juste pour essayer de me faire comprendre comment fonctionnais le buisness. Et que je tente de suivre sa voie, en tout cas, moi rien ne m'avait vraiment intéresser dans ses affaires, mais est-ce qu'un gamin refuse des voyages gratuit ? Non jamais pour l'amour de Dieu. Mais le sens des affaires je ne l'avais pas, je préférais me saouler la gueule ou bien prendre une bonne cuite peut importe comment. Le travail était une chose qui ne m'intéressait pas outre mesure. M'amuser, on a qu'une vie à vivre après tout et ça c'était mon mot d'ordre et dans mon travail actuel, j'en voyais plusieurs qui pensaient comme moi et c'était une chose qui me plaisait bien. J'avais même entendu des ragots comme quoi, un des anciens barman avait même baiser dans la réserve et je me promettais de bien essayer de le faire au moins une fois, tant que j'avais ce job, parce que je ne sais pas combien de temps je vais bien garder ce boulot.

J'ai maintenant une jeune femme qui est devant moi, elle tente de me convaincre qu'on se connait, mais même en plissant des yeux, j'ai du mal à me souvenir d'où j'aurais pu la connaître, elle est bombasse, ça je ne le cache pas, elle semble bien bonne aussi... peut-être que je pourrais la tester dans le backstore ? Peut-être qu'une fois nue je me rappelerais d'elle ? Parce que si je suis censé la connaître c'est clair que je ne suis pas rester sage avec elle. Cette pensée me fait rigoler et j'éclate de rire en lui tendant son verre, attendant qu'elle me pait.

Je tente de me souvenir d'une Enola, en plus elle me dit que c'est il y a un moment... Je tente encore et encore de me rappeler. Puis, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'image d'un bar au Texas, j'avais pris les cartes d'un de mes frères pour sortir...

« Tu viens du Texas ? » Demandais-je... « Si tu me refaisais ce que tu as fais ce jour-là je me souviendrais sûrement, j'ai tendance à avoir une mémoire visuelle des choses. » Dis-je en plaçant mes mains en coupe à la hauteur de ses seins. Et je laisse même un petit humm sortir de mes lèvres. Je ne dirais pas non pour voir les jumeaux tient.

Enola A. Simmons
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: We are not our mistakes | Heath ♥ Lun 16 Jan - 21:25

Je n'aurais pas été jusqu'à dire que j'étais blessée, peut être parce que je ne voulais pas m'offusquer, peu importait la situation. Mais cependant au fond, je l'étais plus que je n'avais pu l'être auparavant. C'était pas la première fois, pourtant, que j'avais couché avec n'importe qui. Mais cette fois là avait été différente. Certaines tombent amoureuses, c'est pur, ça les élève, moi, j'étais tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise. Et cette chute m'avait laissé une gamine, que j'avais abandonnée, et qui me manquait atrocement. Alors forcément, revoir son père me fit revenir en mémoire des tas de souvenirs, des plus joyeux aux plus douloureux, dans tous les sens du terme. Mordillant nerveusement ma langue l'idée de laisser tomber et m'en aller m'effleura l'esprit, lorsqu'il me demanda si je venais du Texas... Alors ça y était ? il se souvenait ? Finalement, je recommençais à avoir espoir. Ca pouvait arriver à tout le monde, un instant d'absence après tout. Moi la première, j'avais une mémoire de poisson rouge. Alors j'aurais été très mal placée de lui faire une quelconque remarque là dessus.

Hochant la tête, je finis donc par lui répondre, reposant le verre qu'il venait de me donner :

- Oui ! c'est même là bas qu'on s'est connus ! Puis je marque une courte pose de réflexion, avant de me hisser sur le tabouret, et de lui dire à l'oreille : - Si tu veux vraiment que je te refasse ce qu'on a fait là bas... c'est pas franchement l'endroit idéal, si tu vois ce que je veux dire. Mais... Je me décalais, lui offrant un sourire plain de malice, avant de poursuivre : - On avait commencé comme ça ! Et sans rien demander à personne, je l'ai embrassé. On allait bien voir, s'il allait jouer les amnésiques encore longtemps !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are not our mistakes | Heath ♥

We are not our mistakes | Heath ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1