AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les Iron n'ont qu'une parole ( pv Jayden & Theo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crom Martigan
Président des Iron Brotherhood

Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Statut civil : Célibataire
Profession : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

MessageSujet: Les Iron n'ont qu'une parole ( pv Jayden & Theo ) Mar 8 Nov - 10:39

Hier vers 23 heure, j’ai reçu un coup de fil du président international pour demander au  chapitre de Phoenix un coup de main. C’est surtout une faveur que j’ai bien sûr accepté et ça pourrait être bénéfique un jour pour le club, car c’est toujours donnant donnant. Enfin là, je suis au club, j’ai demandé à un prospect de garde de bien vouloir appeler le sergent armes et Theo. Puis surtout qu’ils rappliquent illico presto au QG. Les infos de dernières minutes que j’ai reçues sont capitales et je ne peux pas remettre ça à un autre jour. C’ est ce qui est dommage, car moi, j’aime bien être préparé dans ce genre d’affaire. En gros, c’est pas trop grave, mais voilà, je ne laisse rien au hasard.

Pendant que les deux autres arrivent au club, j’ai été au bar et j’ai discuté avec ceux qui étaient présents. Il n’est pas très tard, 8h30, j’espère qu’ils auront quand même bien dormi les petits, parce qu’on aura une longue route pour arriver. D’après ce que j’ai vu sur google map, cela durera 5h19 en comptant les pauses. Vaudrait mieux éviter d’avoir mal au cul. C’est pas bon et j’aime pas ça ! Jacob Lake est l’endroit où on doit se rendre. Je viens de me vider un shoot de whisky, juste pour la forme, car on peut pas dire que je suis ultra motivé. Surtout que j’avais envie d’aller regarder Ellie danser ce soir et passer une heure chez Gabi dans l’après-midi pour voir les gosses et pourquoi pas manger tout ce qu’elle a préparer pour son mari. Je me demande comment il n’a pas fini obèse, car j’avoue que depuis que j’ai reprit l’hôtel, Gabi fait de son possible pour que le frigo ne soit jamais plus vide et Courtney en profite aussi.

Voilà que j’entends des motos dans la cour, je ne sais pas si ce sont eux, mais je leur aie servi un shoot de motivation et je demande à ce que toutes les filles se tirent vite fait de la pièce, car ce qui arrive doit rester confidentiel, car ça sera une opération à risque. J’ai déjà prévu leurs alibis, rien de bien extraordinaire, mais ça a déjà fait ses preuves. Glandé au club avec toutes les filles qui sont venues exprès, mais on n’aura pas le temps de réellement joué avec elles. Je me lève pour accueillir  le premier Salut mon frère, j’espère que tu as bien dormi ! En espérant que leur nuit n’a pas été de trop courte durée.

Theodore Espinoza
Membre exceptionnel

Ma bouille :
Statut civil : Célibataire!
Profession : Iron / Tatoueur
Age du personnage : 42 (22.10.1974)
Copyright : Vava: Becky - Signa: Cicely

MessageSujet: Re: Les Iron n'ont qu'une parole ( pv Jayden & Theo ) Mar 8 Nov - 16:44

J'avais bu comme le roi des polonais hier soir et j'avais une gueule de bois carabinée. Je dormais comme une merde mais seulement voilà mon téléphone à sonné et j'ai décroché. J'ai écouté le prospect me dire que Crom avait besoin de moi, j'ai rien répondu et je me suis contenté de lui raccrocher au nez. J'ai rien contre les prospects mais ils me cassent un peu les couilles ces gars là parfois. Je me suis levé et j'ai bu un whisky pour faire passer la gueule de bois. J'ai pris une douche, me suis habillé et j'ai pris ma bécane direction le Club qui n'est pas loin de là ou je vis, même si je savais marcher, il était hors de question que je le fasse.

J'ai regardé l'heure, il n'est que huit heures du matin, je me lève jamais à cette heure là mais je fais un effort quand il s'agit du club. Je suis un officiel maintenant et je dois bien avouer que ça fait du bien de ne plus lire nomads sur mon cuir. J'ai fête ça dignement avec les gars.

J'arrive au club et je gare ma bécane devant. J'allume une clope et j'entre, je ne vois personne si ce n'est Crom. Je me dirige vers lui, tirant sur ma clope.

- Salut Prez. J'étais tellement saoul que j'ai bien dormi. Et toi?

Je prend le verre qui est sur le bar et j'attends de savoir le plan que nous réservait Crom.

Jayden N. Follet
Petit Nouveau

Ma bouille :
Statut civil : Marié
Profession : Iron
Age du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Les Iron n'ont qu'une parole ( pv Jayden & Theo ) Dim 13 Nov - 22:43

Humph, pourquoi j'ai laissé la sonnerie allumé sur mon téléphone ? Est-ce qu'on peut bien me le dire ? Ah oui, parce que je n'ai pas un job conventionnel et qu'on peut m'appeler de jour comme de nuit pour aller au club pour une mission quelconque. Mais honnêtement, j'ai la tête dans le cul, j'ai mal dormi, j'ai la fâcheuse habitude de me réveiller au moindre bruit, donc les enfants je les entends au moindre gémissement et pourquoi on ne m'avait pas prévenu que dormir comme un bébé en fait c'était bruyant et pas du tout paisible et que cela voulais dire trois heures par coup de quinze minutes max collés ? Surtout en période que les enfants font leurs dents ? Un ça doit être pas si mal, mais deux en même temps ? Heureusement qu'on est deux parents, on peut s'occuper d'un enfant chacun, mais adieu la nuit paisible de sommeil.

Donc lorsque la voix du prospect se fit entendre au bout du fil, j'avais bien envie de l'envoyer promener parce que c'était la cinquante-douzième fois de la nuit que je me faisais réveiller. Mais bon, je n'avais pas vraiment le choix, c'est donc les yeux bien collés de sommeil que je me leva et me prépara pour aller rejoindre les mecs au club. Embrassant ma femme et mes enfants, je pris les clés et mon cuir. J'enfourche ma moto pour achever de me réveiller et je vais en direction du club house.

Je crois que Théo vient tout juste d'arriver parce que la porte se referme juste derrière lui. J'éteins ma moto et m'allume une clope avant d'entrer à mon tour, saluant les mecs sur place et je vais rejoindre le président et Théo. Je les salue de la main parce qu'un baîllement me prends au même moment.

Crom Martigan

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Les Iron n'ont qu'une parole ( pv Jayden & Theo ) Mar 22 Nov - 20:09

Qu’est ce que je ne ferais pas pour les Iron ? Ok, je ne suis pas le plus motivé, mais se taper cinq heure trente de routes plus ou moins et bien, je trouve qu’il n’y a rien d’emballant. Le seul point positif, c’est la petite ballade en moto, mais c’est tout. J’espère qu’ils seront au moins plus motivés. Théo est le premier à être arrivé au club suivi de très près de Jayden. Je me lève et salue Mr Propre ( ou Bucky pour les intimes ) et réponds Comme un bébé dans le ventre de sa mère ! Je sais, c’est nul, mais à mon avis ce sont les histoires de gosses des Irons qui me montent au cerveau. Et fait de même à Jayden. Vue sa tête, Gabi n’a pas dû le laisser dormir et aurait préféré rattraper le temps où ce petite salaud se la coulait douce à Vegas. Black Jack, poker, il avait de quoi faire, mais avant je dis Merci d’être venu les gars, c’était pas au programme de la journée mais des frères nous ont demandé de l’aide !

Mais avant de leur faire un petit topo, je me ressert vite fait un verre et m’installe sur un tabouret en face d’eux. Le chapitre de San Bernardino nous a demandé un service. Eliminer un sale con qui a fait tomber plusieurs frères et les a envoyer en prison jusqu’à la fin de leurs jours. Et comme ce fils de pute est dans notre état, c’est à nous de faire passer le message. Et ce qui est sûr c’est que même si on ne remonte jamais jusqu’à nous, ceux qui étaient là le jour où trois frères ont été condamnés à perpétuité, ne s’en sortirons pas indemnes. On ne déclare pas une guerre avec le club le plus dangereux. Les rancœurs ne s’arrêtent jamais, même trente ans plus tard. Les choses doivent toujours être réglées. La patiente finit par payer. Ce type se croit hors de danger, mais la prescription n’existe pas chez nous. Il va le payer de sa vie. Alors les gars, si vous êtes près à vous taper cinq heures trente de route pour rejoindre Jacobs lake, vous êtes les bienvenus, car si je vous aie appelé c’est que je ne sais pas sur quoi nous allons tomber et on sait jamais peut être que j’aurai besoin d’aide. Qui sait, ça pourrait aussi être cool ! Je ne sais pas si ils ont des questions, j’ai pas été des plus clairs et je ne suis pas non plus entré dans les détails. Après avoir dit ce que je devais leur dire. En attendant leurs réponses, j’ai vidé mon verre et sorti de mon blouson un pistolet silencieux et un couteau. J’ai placé mon pouce sur la pointe de celui-ci et j’ai attrapé un petit rictus sur le côté gauche de ma bouche. Je me dis que ça pourrait être plus fun que prévu cette histoire.

Theodore Espinoza
Membre exceptionnel

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Les Iron n'ont qu'une parole ( pv Jayden & Theo ) Mer 23 Nov - 15:15

J'étais pas vraiment de bonne humeur à cause du prospect qui m'avait réveillé. Il avait de la chance d'obéir à des ordres parce que sinon je l'aurais tué en rigolant. Prenons l'exemple de notre voisin à Ellie et moi, avant il faisait du bruit tout les matins, jusqu'à ce que je décide d'aller lui faire comprendre que si il continuait à faire du bruit, il retrouverait son pénis au fond de sa gorge. Depuis, plus aucun bruit et ça, c'est le pied total. Je regarde Jayden nous rejoindre, il a l'air encore plus crevé que moi ou Crom.

- Toujours prêt pour aider des frères.

Après tout les Iron est la seule chose que j'avais connue depuis mes quatorze ans et je vivais pour le club et je n'hésiterais pas à donner ma vie pour eux, alors me lever tôt pour en aider un ou plusieurs, ne me posait pas de problème. Je m'installe sur un tabouret et j'écoute Crom nous expliquer la situation.

- Oh putain tu remplis ma journée de bonheur. Tu sais que le passage à tabac c'est ma passion et si en plus c'est celui d'un sale fils de pute, c'est encore mieux.

J'en avais rien à foutre de me faire prendre parce que j'ai frappé quelqu'un. C'était un devoir envers les Iron de défendre notre Club, de défendre des frères comme il se doit. Si un bâtard a envoyé certains de nos frères en taule pour le reste de leur jour, et bien il allait devoir payer et ce, en bonne et due forme.

- Je suis partant. On ne peut pas s'en prendre à nos frères sans que l'on reste les bras croisés. Puis bon, perso, je ne peux pas laisser mon Prez aller seul sur le champ de bataille... En plus il va y avoir du sang et ça a tendance à m'exciter.

J'ai l'air d'un vieux psychopathe à parler comme ça mais ouais, si il y a bien une chose qui m'excite c'est le sang. J'adore en faire couler, faut pas faire chier les Iron.

Jayden N. Follet
Petit Nouveau

Ma bouille :
Statut civil : Marié
Profession : Iron
Age du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Les Iron n'ont qu'une parole ( pv Jayden & Theo ) Ven 30 Déc - 4:38

Ici, c'est mon deuxième chez moi, ma famille et peut importe ce qu'on peut en dire, reste que je ferais tout pour les mecs ici. Donc, même si ça m'a fait chier de me faire réveiller par un coup de téléphone, rien ne m'aurait empêcher de me pointer ici et d'être prêt pour pas mal n'importe quoi. Je suis heureux d'être revenu dans le chapitre Arizona, celui de Vegas n'avait pas la même ambiance, même si les mecs reste super important pour moi. Je salut mon président comme il se doit avant de prendre une place libre et de carrément me laisser tomber sur mon siège. Je reste silencieux et j'écoute, c'est une chose que j'ai appris en étant à Vegas, me fermer la gueule un peu, disons que je n'avais pas la même place à la table que ce que j'ai ici non plus.

Fronçant les sourcils à mesure que Crom parle, je hoche la tête et j'emmagasine les infos, c'est clair que ce petit connard doit le payer de sa vie, même si ce sont des choses qui ne sont pas proches de moi. Une chose que j'ai appris dans les Irons, c'est que ce n'est jamais chacun pour soi et encore une fois c'est un apprentissage que je dois faire. Je suis l'un des plus jeunes ici et j'ai été habituer au dicton chacun pour soi, même quand j'suis rentrer dans le gang de Laurens je devais me fier sur moi seul, même si je n'étais pas «seul» là-dedans. Ici, si on touche à un frère tu es certain de payer un jour ou l'autre. On ne peut pas nous attaquer et espérer s'en sortir indemne.

« Tu peux compter sur moi. Je te suis là-dedans, on ne laissera quand même pas notre président aller s'amuser à tirer du flingue sans nous. »

Je souris à celui que je considère un peu comme un père pour moi, il a fait beaucoup quand j'étais à Vegas, pour ma famille, ma femme et mes enfants. Je me lève et je me sers un truc à boire avant de me rallumer une clope, parce que l'autre est déjà fini et le matin je fume encore plus comme une cheminé.

« On part quand ? » Ai-je dit en sortant mon téléphone de mes poches, j'allais bien sûr avertir ma femme que je rentrerais pas de suite.

Crom Martigan

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Les Iron n'ont qu'une parole ( pv Jayden & Theo ) Mar 3 Jan - 20:12

Le fait que les deux zigotos soient aussi réceptifs me réjouit et me fait peur par la même occasion. Dans un sens, quand je prends du recul, je me dis que l’on n’est une belle bande de psychopathes. Encore heureux que le meurtre ne soit pas une solution à tous nos problèmes, sinon je crois qu’il n’y aurait plus aucun habitant dans cette ville de merde. Je rigole à ce qu’ils me disent et leur dit C’est cool alors, mais promettez moi, à notre retour d’aller prendre rendez-vous chez un psy ! Je dis ça pour rire. Ensuite, je leur explique où on ira en leur donnant deux trois détails, car c’est pas à côté et il se peut que ce soit risqué. Bien que à mon avis, ça sera un spectacle immonde avec des « svp, ne me tuez pas ! » etc etc. Theo et Jayden sont partants et tant mieux. Ca évite de changer les plans à la dernière minute. Je vide mon verre Tu as raison mec, envoie un message un message à ta femme, ça serait dommage qu’elle te prive de sexe. C’est une des pires choses qui peut être interdit pour un homme ! et dis à Theo T’as raison mon frère, on touche à un cheveux d’un Iron sans en payer les conséquences et je te rassure, tu auras ta dose de sang ! Et prenez de quoi cachez vos marques d’appartenances aux Irons ! On ne va pas tarder, parce que ce n’est pas à côté. Une fois deb o ut, je m’étends un peu et oui, je ne suis plus tout jeune. En fin j’ai encore la fougue d’un jeune étalon prêt à se reproduire.

Alors je place mes lunettes sur mon visage, attache mon casque et fais hurler ma bécane. En route vers ce putain de lieu. Jacob Lake ! Cinq heures de route, j’ai déjà mal au cul. On rouge en file, on forme un genre de convois, on n’est pas très loin et je fais un signe pour le faire comprendre qu’ on va s’arrêter ici. C’est pas très loin et à pieds.

Voilà, je retire mon cuir et le fous dans la saccoche de ma moto. J’ai un pull capuche noir et une cagoule du moins pour le début. Suffit qu’il aie un peu de mouvement. J’ai aucune envie qu’il dresse un portrait robot de moi. Sur le méchant monsieur qui a une touffe sur le crâne. Allez, on se prépare vite fait et on y va ! Je leur montre la tête d’un type. Maintenant il doit avoir 70 ans, mais sur la photo, il devait en avoir cinquante. Il ne fait plus partie du système. Il s’imaginait surement qu’il devait être hors de cause et que chez les criminels, il y avait surement une sorte de prescription, mais non, cette fois, ça va servir à faire passer un message.

C’est lui qui doit mourir, il aime les armes donc faut faire attention et je sais pas si il est seul. Peut être que sa femme est là ! Des gardes du corps ! Je ne sais rien sur lui sauf qu’il est là bas ! fais un signe au crane rasé pour ouvrir la marche en lui montrant une habitation un peu plus loin.

Ce qui est dommage, c’ est qu’il fait jour et on est près d’un lieu assez touristique donc faudra surement pas être des plus bruyants. Et si ça, tuer un connard en plein jour à proximité d’un lieu public c’ est pas passer un message clair, autant tuer le président des Etats-Unis et crier « je suis un Iron et je t’emmerde » …

Theodore Espinoza
Membre exceptionnel

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Les Iron n'ont qu'une parole ( pv Jayden & Theo ) Mer 4 Jan - 13:03

Je suis un sociopathe, j'aime le sang, la violence et frapper ou tuer des gens me fait rire, c'est d'ailleurs les seules fois ou je peux réellement montrer que je suis content. Les autres Iron, savent sourire pour autre chose mais moi, j'aime pas ça, j'ai l'impression de perdre mon temps. Mais alors aujourd'hui, j'allais prendre un plaisir fou et j'allais le montrer.

- Si je vais dans le cabinet d'un psy, il va se suicider. Je te promets qu'en rentrant je me tape des putes et boit encore plus que d'habitude.

Je laisse Crom nous expliquer ou on va et ce qu'on va devoir y faire. Je jubile déjà. Plus c'est dangereux, plus j'aime. Une mission avec peu de risque je ne suis pas fan du tout. J'ai pas de familles à part les Iron alors vraiment, j'ai de comptes à rendre à personne si ce n'est au Club quand il se passe un truc. C'est l'idéal de pas avoir de gosses ou même de femmes. Quelle horreur. J'écoute Crom dire à mon frère Jayden que ça serait dommage que sa petite femme le prive de sexe. Je crèverais si on me faisait ça.

- Rien de mieux que ça Prez. Ouais j'ai du laisser des fringues ici au Club... Je vais regarder ce que j'ai pour cacher tout ça.

Je suis vite allé voir dans la chambre ce que j'avais et bingo j'ai trouvé de vieux trucs qui allaient pouvoir servir à cacher mes tatouages, je suis revenu près des deux frères au moment ou Crom s'est levé pour s'étirer. On se prépare et on enfourche les bécanes, j'ai déjà mal aux couilles en pensant au trajet qu'on allait faire mais franchement quand je savais pour quoi s'était ça me faisait limite bander comme un vieux cochon. On roule un moment et puis le Prez nous fais signe qu'on va s'arrêter.

Je descend de bécane et j'enlève mon casque. J'ai presque la même tenue que Crom. C'est qu'on a du goût nous les deux vétérans. Il nous montre la tête de notre cible et je hoche la tête.

- On tuera tout ceux qui se mettent sur notre chemin. Non? Un de plus ou un de moins...

Oui je suis comme ça. J'ouvre la marche après que le Prez m'ait signe d'ouvrir le cortège du défilé de la mort. C'est risqué parce qu'on est en pleine journée mais franchement qu'il fasse jour ou nuit, un mec qui doit mourir n'a pas d'heure pour pousser son dernier souffle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Iron n'ont qu'une parole ( pv Jayden & Theo ) Aujourd'hui à 16:01

Revenir en haut Aller en bas

Les Iron n'ont qu'une parole ( pv Jayden & Theo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1