Partagez| .

Arizonar Times n°1 ( Novembre 2016 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez Follet
avatar

Votre admin dévouée


Avatar : Emily Didonato
Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Arizonar Times n°1 ( Novembre 2016 ) Mar 8 Nov - 13:17




Arizonar Times
PHOENIX, TUESDAY, NOVEMBER 1ST, 2016


Gabriella & Jayden

 
Commençons par le commencement avec le premier couple. Il s'agit de celui que forme Jayden N. Follet et Gabriella Vasquez Follet. Ces deux là c'est un peu une évidence entre eux. Ils se sont rencontrés il y a deux ans en octobre2014 alors qu'ils se trouvaient tout les deux dans le même club, le Hurricane Bay.
Le jeune homme a sauvé Gabriella d'un gros saoulard. La jeune femme était en couple à cette époque mais elle a eu un réel coup de foudre pour Jayden, coup de foudre qui était réciproque. Ils se sont revus et ont compris qu'ils étaient incapable de rester loin l'un de l'autre. C'est comme ça qu'ils se mettent ensemble à la fin du mois de décembre 201 avant de se quitter en février 2015. Incapabe de rester loin l'un de l'autre, ils se remettent ensemble en mai 2015 et se marient deux jours après. Ils décident de faire une cérémonie officielle devant tout le monde le 18 juillet 2015. De cette union avec des hauts et des bas sont nés les jumeaux Emma et Marcus le 6 novembre 2015. Mais le 1er octobre 2015, la vie de Gabriella va basculer lorsqu'elle apprend la mort de son mari. Pendant des mois elle va vivre sans lui jusqu'à ce qu'il revienne d'entre les morts le 14 juillet 2016. Depuis ce jour, ils réapprennent à vivre.
Rébecca aka Devyn

Lyndsey & Sebastian

 
Ces deux personnes sont peut-être les deux personnes les plus adorables que l'ont puissent rencontrer. Laissez moi vous expliquer un peu l'histoire de Sebastian et Lyndsey.

Ils se sont rencontrés le 20 novembre 2014 lors d'une soirée costumée. Le jeune homme était déguisé en prisonnier tandis que la jolie jeune femme elle était en poupée cassée. Entre eux, un jeu est né. Celui qui tombera amoureux le premier aura perdu... Exactement comme dans le film jeux d'enfants. Ce jeu à duré deux ans. Deux longues années pendant lesquelles ils n'ont cessés de jouer. Mais qui a perdu me direz-vous ? Et bien c'est Sebastian qui est tombé amoureux en premier, qui a eu le courage d'avouer ce qu'il ressentait. Depuis le 14 juin 2016, ils sont en couple et vive le grand amour. Mais en juillet tout bascule, la jeune femme se fait kidnapper par un fou. Une semaine d'angoisse pour lui et les proches de la jeune femme... Quand elle fut retrouvée, Sebastian n'a pas hésité à tuer pour elle. Ces deux là sont partis pour vivre une grande histoire.
Rébecca aka Devyn

Coup de foudre à Phoenix

Tout le monde a droit de toucher l'amour des doigts

Devyn & Jackson

 
Une histoire plutôt improbable qui pour certains ne tiendraient pas le coup mais voilà que ces deux prouve que toute les histoires sont possibles. La jeune femme est une personne fragile n'osant aucunement hausser le ton sur qui que ce soit tandis que le jeune homme est une personne différente.

Ils se sont rencontrés le 2 mars 2016 alors que la jeune femme distraite venait de se perdre dans le quartier de South Phoenix. Elle ne faisait attention à rien et c'est comme ça qu'une bande de voyou l'a prise à parti et l'ont agressée sans le moindre ménagement. Incapable de se défendre c'est Jackson qui les a fait fuir et qui a conduit la jeune femme à l'hôpital. Devyn a trouvé le jeune homme tout de suite attirant. Ils se sont revus après mais la jeune femme ayant vécu un drame deux ans plus tôt n'osait rien faire. Fin mai 2016, après une rupture, la jeune femme s'est réfugiée près de l'Iron. Elle a comprit ce jour là qu'elle ne voulait personne d'autre dans sa vie que lui. Aujourd'hui, tout se passe très bien entre eux.
Rébecca aka Devyn

Adrianna & Alwin

 
Adrianna et Alwin sont deux personnes diamétralement opposée. L'une est courte vêtue qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'a aucunement honte de montrer des parties de son corps. (Mais est aussi accessoirement mariée) Lui est un militaire bien ancré dans ses positions. Rien ne les prédestinais à se rencontrer et pourtant... Un soir du mois de juin 2016, le 11 plus précisément. Les deux jeunes gens se trouvaient dans la même boîte. Adrianna se faisait draguer par un mec et malgré qu'elle l'ait repoussé plusieurs fois, il ne voulait rien entendre, c'est donc Alwin qui s'est interposé et qui a fait en sorte que l'homme s'en aille. Elle est ensuite allée près de lui pour danser, du moins, lui apprendre. Bref, la soirée commençait bien, elle s'est plutôt corsée vers le milieu après que la mexicaine soit prise d'une crise de panique... Ils ont terminés la soirée dans un cinéma en plein air. Ils se sont perdus de vue quand le sept juillet il est parti en mission sans que la jeune femme soit au courant, elle pensait simplement qu'elle ne le reverra pas. Sauf que voilà, Alwin est revenu de mission et après deux semaines d'hospitalisation il est parti voir la jeune femme à son travail. Ils ont passés une très bonne soirée et ne se quitte plus depuis.
Rébecca aka Devyn

Savannah et Declan

 
Une histoire pas comme les autres voilà comment on pourrait décrire la relation entre Savannah et Declan.

Ils se sont connus à New-York alors qu'ils étaient adolescents. Ils étaient ce qu'on appelles des amis améliorés. Mais comprenez bien que deux écorchés de la vie ensemble forcément un jour ou l'autre ça ne fonctionne pas et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Alors la jeune femme pour éviter de sombrer comme Declan décide tout simplement de partir sans dire un mot.

Le 13 septembre 2015, la vie change et Savannah revient dans la vie de Declan mais ce dernier ne veut pas la faire couler avec lui et décide de l'éviter jusqu'au mois de juin 2016. Depuis qu'ils se sont retrouvés, ces deux là ne se quittent plus et sont bien partis pour que leur relation dure un long moment.
Rébecca aka Devyn
© Méphi.

_________________

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriella Vasquez Follet
avatar

Votre admin dévouée


Avatar : Emily Didonato
Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Arizonar Times n°1 ( Novembre 2016 ) Mar 8 Nov - 13:19




Arizonar Times
PHOENIX, TUESDAY, NOVEMBER 1ST, 2016


Marcus & Emma Follet

Voici deux petits anges qui n’ont pas eu la première année de leur vie facile ! Ils sont nés le 6 novembre 2015, ils ont fait le bonheur de Gabriella Follet (anciennement Vasquez) et Jayden Follet. Ils n’ont pas encore un an et pourtant ils ont déjà tant vécu ! La perte de leur papa, leurs naissances compliquer et surtout la surprise du petit Marcus qui se cachait derrière sa sœur et qui s'est battu dès les premières heures de sa vie étant plus faible niveau santé que sa sœur Emma ! Au jour d’aujourd’hui les deux petits se portent bien, leur papa est revenu, leur maman est plus heureuse que jamais et leur santé va bien. Que demander de plus ? Hâte de voir les futurs autres petites péripéties des littles Follet !
Cynthia aka Jacob

Alex Follet

Voici le premier enfant de Jayden Follet et la magnifique Emily Rivers, il est née le 22 novembre 2012, mais il ni eu que sa maman pour l’accueillir (son papa n’était même pas informé de sa venue au monde). Il ne manqua pas pour autant d’amour ! Elle l’aima de tout son coeur et puis elle m’y tout en œuvre pour que son fils puisse connaître son père à partir de ses 2 ans et demi, après que ce dernier ne cesse de la questionner. Chose fait, à présent Alex connaît son papa et même si papa n’est pas avec maman, nous n’avons aucun doute sur le bonheur qu’a le jeune Alex d’enfin pouvoir voir des deux parents, même si son père est resté près d’un an disparu et est de retour seulement depuis quelques mois !
Cynthia aka Jacob

BabyBoom

L'avenir est déjà bien assuré ...

Scott Edwards

Ce petit bout de chou est né il y a peu, le 12 mai 2016, nous avons ici le plus jeune de nos 4 enfants présents dans ce 1er numéro ! Et malheureusement lui non plus n’a pas eu une vie des plus simples, tout comme les 3 autres enfants il a vécu une petite partie de sa courte vie avec un seul de ses parents : son papa. Suite au décès récent de ce dernier, sa maman est venue le récupérer et assumer enfin son rôle depuis le 5 juillet 2016. Le petit Scott est maintenant chéri et aimé et élevé également par Ezekiel Drake, nous souhaitons beaucoup de bonheurs à ce petit bout !
Cynthia aka Jacob

Jack Green

Voici un petit garçon qui a fait notre vrai premier grand-père (je parle de là, bien sur par le sang !) et le grand-père en question n’est nul autre que notre Théodore Espinoza râleur préférer ! Notre brute au grand coeur. Eh oui ! Parce que notre Theo nous avais caché qu’il avait une ravissante fille (remarque même lui ne le savait pas) prénommé Alexys Green. C’est donc elle l’heureuse maman de ce petit bout de chou de deux ans et demi. En effet Jack est né le 19 mai 2014, même si ce petit homme n’a jamais connu son père, ce dernier ayant abandonné sa maman alors qu’elle était enceinte de 4 mois, il n’a jamais manqué d’amour puisque sa maman était prête à l’accueillir et ne regrette pas le moins du monde de ne pas avoir avorté, elle fera tout pour qu’il est une belle vie.
Cynthia aka Jacob

Le futur ...

Nous faisons également une petite mention spéciale à Devyn Fitzgerald et Jackson Alexander qui attendent un heureux évènement ! Bientôt un tout nouveau bébé a noté dans le carnet rose ! En attendant je souhaite tous mes voeux de bonheur aux futurs parents !
Cynthia aka Jacob
© Méphi.

_________________

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriella Vasquez Follet
avatar

Votre admin dévouée


Avatar : Emily Didonato
Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Arizonar Times n°1 ( Novembre 2016 ) Mar 8 Nov - 13:19




Arizonar Times
PHOENIX, TUESDAY, NOVEMBER 1ST, 2016


Un peu de nouveauté

Aedan McLeone est un jeune homme de 26 ans. C’est un éducateur spécialiser et malheureusement, pour les jeunes femmes qui espérait, en couple. Empathie, loyauté ou encore protecteur sont des mots qui savent caractériser ce jeune homme. S’il est a l’écoute, il ne se confie par pour autant, plutôt secret sur sa vie. Et pour cause, le jeune homme n’a pas vécu une vie des plus joyeuses. Rapidement il du affronter une chose, qu’aucun enfant ne devrait affronter, la mort. La mort de sa grande sœur et la disparition de sa cousine (Savannah) qu’il prit comme une grande sœur. Heureusement pour balayer tous ses malheurs dans la vie du jeune Aedan, une petite sœur vient ensoleiller sa vie morne et triste : Octavia. Malheureusement c’est quelques années plus tard, en voulant protéger cette même petite sœur qu’il fera de la prison. Il a maintenant purgé sa peine et est de retour en ville, non sans avoir rencontré une jolie demoiselle du doux nom de : Rose.  

Jeremy Monroe est un homme à deux facettes. Il y a le Jeremy d’avant-guerre, l’homme amoureux et plein de vie, et le Jeremy d'après-guerre, plus froid et renfermer. Oui vous l’aurez compris, Jeremy est un milliaire de 27 ans ! Il a rencontré assez tôt, celle qui semble être l’amour de sa vie, c’est donc à l’âge de 17 ans qu’il rencontre la jolie Devyn, après des années d'amour pur et intense les deux amoureux mettent en route des projets de famille, c'est ainsi que Devyn tombe enceinte (Grossesse qui malheureusement ne verra pas le terme). Et comme si les malheurs ne viennent jamais seuls Jeremy est appelé un soir et il doit partir. C’est à partir de ce moment-là qu’il sera porté disparu, le jeune homme sera malheureusement torturé de long mois, voire année. Il fut ramener à Phoenix il y a peu de temps, malgré ses traumatismes, Jeremy ne parvient pas à retirer la belle blonde de sa tête.
Cynthia aka Jacob

L'horreur touche à sa fin

Nous pouvons enfin mettre un point final à cette histoire d’enlèvements et de meurtres qui ont secoués Phoenix pendant presque un an. Tout cela a débuté en décembre 2015 avec la disparition d’une première jeune femme brune, la vingtaine, jolie et débrouillarde, mais l’horreur a pris une toute autre forme, lorsque, quelques mois après, nous avons découvert son corps torturé et totalement décharné dans le désert.

Après deux macabres découvertes, une première victime a su s’évader de cet enfer. Il s’agissait de Kayla Gallagher. La jolie interne en médecine a su blessé son tortionnaire pour ensuite aller se perdre dans le désert. Violée, battue, torturée, la jeune femme n’a malheureusement pas pu recouvrir sa vie d’avant et a préféré fuir la ville. Il n’a fallu que deux jours à ce cinglé pour tenter d’enlever la jolie Emily Rivers, mais quelques jours supplémentaires pour faire de la délicate Lyndsey Dumas sa dernière et ultime victime.

Une semaine, c’est le temps qu’il a fallu à la jeune femme pour être retrouvée. Une semaine de tortures, tout aussi bien mentale que physique. Sept longues journées où elle a cru ne trouver que la mort au bout du chemin. Et c’est ce qu’elle aurait récolté si deux jeunes hommes, Sebastian McClaren et Sean Sullivan, n’avaient pas pris leur courage à deux mains et n’auraient pas suivi le principal suspect. On ne sait pas réellement ce qu’il s’est passé dans la cave de cette maison de Sunnyslope, mais une chose est sûre, Marshall Dodeo n’est pas ressorti vivant de son propre enfer. L’histoire voudrait que ce soit Sebastian M., le petit ami de la dernière victime qui ait mis fin à l’horreur, mais personne ne pourrait le prouver.
Sandra aka Gabriella

Interview de Noemy, première membre du forum

L'avenir est déjà bien assuré ...


A chaque édition de l'Arizonar Times, nous mettrons un membre à l'honneur. Et cette fois ci, qui de mieux que notre premier membre, que celle qui a fait partie de l'aventure depuis le premier jour. Car même si Noemy n'est pas toujours la plus active, elle a participé à toutes les intrigues et événements, cette jeune femme a toujours répondu présente pour tout, elle déborde d'énergie et d'idées. Et puis, on l'aime ! Donc je trouvais ça normal qu'elle soit la première à cette place. Merci pour tout à notre jolie canadienne.

Noemy, nous voulons en savoir plus sur ton expérience rpgique. Peux-tu nous expliquer ta première expérience en tant que joueuse ?
Oulalalala ! Ma première expérience remonte à il y a … 5-6 ans, sur msn ! C’était une petite communauté sur les mangas et c’était vraiment très sympa, c’était limite même pas du rpg, c’était surtout de la discussion en tant que perso ! On déconnait, j’ai encore quelques uns des joueurs dans mon facebook,mais j’ai malheureusement perdu contact avec la plupart d’entre eux, surtout avec la fin de msn. Après, je me suis ouvert un blog sur skyrock et .. le reste a découlé ! Disons que cette simple première expérience m’a vraiment donné la piqure et l’envie d’en faire encore plus !

Dis-nous, quelle est l’ambiance la plus propice à tes yeux pour faire des postes ? As-tu des habitudes, des tocs, des musiques fétiches ?
Je crois que ça dépend des moments ! Parfois, je me mets une série en fond sonore ou bien de la musique, parfois je suis en silence .. Mais je crois que le meilleur moyen pour faire mes rps pour moi c’est limite d’avoir la pression ! De faire une compétition de la personne qui en fera le plus, d’en faire le plus dans un certain laps de temps .. Etc ! Je fonctionne bien avec la pression !

Quel est ton meilleur et ton pire souvenir sur un forum ?
Le meilleur, c’est dure à dire, parce que j’ai vraiment vécu de très bons moments dans ce monde, mais je pense que le moment ultime, c’est quand Cynthia (créa de Jake) a pris mon scénario sur un autre forum. C’est comme ça qu’on s’est rencontré, j’attendais le scénario depuis quelques mois et .. Disons que je n’aurais pas pu rêver de mieux ! Le pire, par contre .. Je crois que ça c’est assez évident, c’est malheureusement sur le même forum qui a occasionné ma rencontre avec Cynthia et ça ne s’est plus très bien passé là-bas à partir d’un moment et on a du déménager nos personnages de deux forums … Des persos qui sont désormais ici et qui y sont beaucoup mieux ! (Seb & Jake)

Si tu devais retourner en arrière, pour ce qui est de tes deux personnages ici, Sebastian et Mael, changerais-tu quelque chose dans leur vécu ?
Maël a déjà changer donc je pense que à propos de lui je ne changerais rien, même si j’ai parfois un peu de mal à le jouer à cause de son caractère, mais .. Non, je ne changerais rien à propos de ce qu’il a vécu et de la façon dont il est ! Par rapport à Sebastian non plus, je ne changerais rien, parce que je suis vraiment fière et heureuse de ce qu’il est devenu, de ce qu’il a pu traverser et la façon dont il s’en est sorti … On dirait pas trop que je suis sa maman là ? Non sérieusement, je ne changerais rien de ce qu’ils ont vécus !

Quelles sont tes influences pour l’écriture ? ( écrivain, personne réelle, télévision, … )
Influences .. Je ne pense pas en avoir, même si ça fait un peu con de dire ça, parce que c’est évident que je dois avoir les tics des auteurs que je lis, mais je ne copie-colle pas le style de quelqu’un en particulier, j’essaie surtout de montrer une vision peut-être plus journal intime parfois, d’être vraiment dans la tête de mon personnage .. Je ne pense donc pas pouvoir nommer une seule influence, même si j’en ai peut-être !

Que regardes-tu en premier dans un forum ?
…. le règlement. C’est sur que le design peut être une bonne accroche et que le contexte est important aussi, et c’est vrai que je vais aller voir peut-être en premier le contexte, mais je vais vraiment davantage m’attarder au règlement. Déjà pour savoir ce que le forum exige et aussi pour savoir si j’ai le temps nécessaire pour m’inscrire dessus. Si ça demande 40 postes au deux semaines et des rps de 3000 mots .. Je passe au suivant, même si j’ai eu un coup de coeur pour le design/contexte ! En fait, je crois que je réponds pas vraiment à la question dans le bon sens, mais … c’est ce que je regarde en «priorité» disons, avec le plus d’importance !

Et maintenant, si tu es, ce que j’espère, toujours parmi nous dans un an, comment vois-tu l’évolution de tes deux loulous ?
J’espère également que je serais toujours parmi vous d’ici un an ! Maël, je le vois peut-être plus sérieux dans la vie, moins fêtard .. et peut-être également moins dépendant de son père .. Mais ça, il n’y a que lui qui pourra le décider ! (ouais, je laisse libre arbitre à mes persos!) Sebastian, je le vois rangé, avec peut-être une famille en cours … -message subtil à Lyndsey-, peut-être entrain d’apprendre de vrais choses de la vie et pas qu’à propos du monde de la rue, genre lire et écrire … Je le vois sombrer pendant cette année, mais également remonter … Et voilà !
Sandra aka Gabriella

Independence day

Le Jour de l’Indépendance [ou plus connu sous le nom de l'Independence Day (ou encore : Fourth of July)] est la fête nationale des États-Unis. C’est une commémoration de la Déclaration d'indépendance du 4 juillet 1776, vis-à-vis du Royaume de Grande-Bretagne. Ce jour est l’occasion de fêtes et de cérémonies célébrant l'histoire du pays, son gouvernement et ses traditions. Se déroulent notamment des feux d'artifice, des défilés (parades), des barbecues, des pique-niques, des matchs de baseball, etc. Un peu comme notre 14 juillet français !

Et à Phoenix, nous ne sommes pas les derniers à fêter ce jour merveilleux ! Les Iron Brotherhood avait donc prévu une gigantesque soirée en l’honneur du jour de l’indépendance, mais attention une soirée où tout le monde devait être très chic ! Lors de cette soirée on a pu voir les nouveaux petits couples de la ville, mais également les gens en froid ou bien encore les VIP du coin, certaines rencontres ont pu avoir lieu, en sommes ? Ce fut une très bonne soirée qui s'est soldée par un magnifique feux d’artifice qui en ravi et impressionné plus d’un, même les plus difficiles !

Mais attention ! Cette soirée-là était uniquement réservée aux majeurs de notre belle ville ! Ce n’est pas pour autant qu’on en a oublié les adolescents de Phoenix ! Bien au contraire ! Ils avaient le droit à leurs propres fêtes, avec quelque chose de plus fun et amusant, comme des parties endiablées dans la piscine à qui coulera le premier l’autre et un DJ personnel qui a su mettre l’ambiance !

En quelques mots ? Cette soirée était très bien organisée, ambiance a la clé, amusement pour tout le monde ! Chacun a su y trouver son partie et beaucoup d’Arizonnien y ont participé ! On aime quand les évènements se passe ainsi ! Vivement le prochain et surtout vive l’indépendance!!
Cynthia aka Jacob

Le travail avant tout

Phoenix ce n'est pas seulement le soleil, le désert et les jolies filles mais c'est aussi des gens qui ont réussi à ouvrir leur propre business réalisant ainsi pour certains un rêve de gosse comme par exemple:


Devyn Fitzgerald Cette jeune photograohe de vingt cinq ans n'a pas eu la vie facile ça c'est le moins que l'on puisse dire. Passionnée de photo depuis son plus jeune âge, la jeune femme s'est décidée à ouvrir sa galerie il n'y a que quelques mois après un tour du monde de presque deux ans. La Devyn's Galery offre une expo toute l'année des plus beaux clichés que la jeune femme à prit aux quatre coins du monde. Elle espère bientôt pouvoir exposer d'autres talents que ça soit en peinture ou en photo. Si vous êtes fan de son travail, vous pouvez lui acheter des clichés mais également lui passer des commandes pour diverses projets.


Pour William Miller, propriétaire de Empire Studio le chemin n'a pas été qu'un rêve de gosse. Passionné de musique depuis qu'il a l'âge de parler, le jeune homme n'a pas hésité à quitter sa ville natale pour aller faire carrière en Europe. Après neuf ans, loin de Phoenix, il décide de revenir et d'ouvrir son propre studio d'enregistrement qui est aussi une maison de disque, William devenant ainsi son propre label. Il espère trouver des gens à produire.


Parlons maintenant du Redwood Club. Ce club de striptease et lieu branché pour vos nuits de solitudes appartient ni plus ni moins qu'au gang le plus célèbre de la ville j'ai nommé les Iron Brotherhood. Si vous rêvez de voir des filles se déhancher, c'est là qu'il faut aller mais attention à bien garder vos mains dans vos poches, vous ne pourrez toucher que ces jolies demoiselles qu'avec le regard.


En parlant Iron, voici le comique de service. Theodore Espinoza dit "Bucky" ou "Theo est un nomad bourrin et rabougri qui après une vie à faire la route à décidé de poser le pied et de garer sa moto à Phoenix. Content d'être là (Même si cela ne se voit jamais), il a décidé par la même occasion d'ouvrir son propre salon de tatouage nommé Devil Ink. Il a eu l'idée d'ouvrir ce salon alors qu'il était en prison, malheureusement il n'avait jamais trouvé la ville qui lui correspondait, jusqu'à ce qu'il débarque à Phoenix. Si vous voulez une pièce spéciale, c'est ici qu'il faut se rendre. N'ayez pas peur de son air de tueur, il est très professionnel.
Rébecca aka Devyn
© Méphi.

_________________

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriella Vasquez Follet
avatar

Votre admin dévouée


Avatar : Emily Didonato
Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Arizonar Times n°1 ( Novembre 2016 ) Mar 8 Nov - 13:20




Arizonar Times
PHOENIX, TUESDAY, NOVEMBER 1ST, 2016


Un petit pas de deux.

Pendant de longues années, Ezekiel Drake a été longtemps considéré comme un prodige de sa génération. On parlait de lui, comme le plus grand danseur étoile de tous les temps. Il a d’ailleurs eu une carrière à la hauteur des attentes. Il était éblouissant dans chacune des œuvres qu’il a interprétés avec brio.

Mais ce qui fait de lui un homme exceptionnel, c’est cette surprenante décision qu’il a prise, il n’y a pas si longtemps. Il est passé du devant de la scène à l’arrière. Il est devenu un chorégraphe réputé dans le monde entier. Tout le monde se l’arrache, mais c’est à Phoenix qu’il a décidé d’élire domicile.

Aujourd’hui, il est le chorégraphe d’une adaptation contemporaine du Lac des Cygnes, travail de longue haleine vu qu’il l’a menée à bout de bras de A à Z. C’est un peu comme son bébé. Il est également sur une réinterprétation du mythique Don Quichotte. Mais ce n’est pas tout, l’homme joue sur plusieurs fronts en allant s’installer six mois à Paris en tant que conseiller auprès d’un directeur de ballet très reconnu là-bas.
Sandra aka Gabriella

On prend la pose.

Gabriella Follet et Maël Pietroniro sont les deux nouveaux mannequins en vogue aux Etats-Unis, tous les plus grands photographes se les arrachent, à l’image de marques telles que Ralph Lauren, Dior, Chanel, Vogue ou encore Calzedonia.

Après un photoshoot, les mettant en scène, tel deux amoureux transis, sous la houlette d’une marque très connue dans le monde entier, les deux jeunes gens se retrouvent placardés aux quatre coins du pays sur des affiches publicitaires, des bus, des vitrines de magasins haute classe.

Mais les deux n’en restent pas là. Chacun de leur côté, leur popularité ainsi que le nombre de zéros sur leur compte en banque a dû augmenter considérablement. En effet, le jeune Maël Pietroniro a déjà plusieurs contrats juteux en vue dont nous tairons les noms, pour ne pas lui porter malchance. La jeune femme, quant à elle, semblerait vouloir mettre un terme à une carrière qui ne fait qu’être lancée. Est-ce une rumeur pour mieux revenir ? Nous le demanderons par la suite à son agent et amie, Lyndsey Dumas.
Sandra aka Gabriella

Clap de fin.

Slogan


Dans cette catégorie, nous allons vous parlez de deux égéries aussi différentes qu’envoutantes.

La première n’est plus à présenter, il s’agit de l’incontournable Ambre Jennings. Actrice de talent, mais également productrice et réalisatrice de génie. Tout le monde la connait que ce soit pour ses rôles extravagants et coquins dans des films haut budget d’un Hollywood en totale mouvement.

Mais ce que vous ne savez peut être pas encore, c’est qu’elle est sur le point de finaliser un tournage haut en couleurs, où la jeune femme interprète une scientifique, faisant partie d’un petit groupe de survivants à une infection qui font se réveiller nos morts. Première fois que nous verrons cette grande actrice jouer dans un film style action et horreur, mais nous sommes sûrs qu’elle en ressortira éblouissante comme à chaque fois. Hâte de le voir sur grand écran.

Parlons maintenant d’Octavia McLeone, a à peine 18 ans, cette jeune femme à déjà un passif à en faire pâlir plus d’un. Grande gagnante du concours mini miss America pendant quatre années consécutives, commençant dans des publicités gros budgets alors qu’elle portait encore des couches culottes, nous la connaissons plus pour ses rôles de jeune adolescente à problème dans la série « Dangerous ». Elle y a joué pendant plus de cinq longues années, y campant le rôle principal et ne passant jamais inaperçue.

Aujourd’hui, dans un tout autre registre, la jeune actrice mannequin est pressentie pour le rôle principale dans un film de danse à budget colossal. C’est ainsi qu’après une publicité pour la marque Dior, pour présenter leur parfum « ingénue », Octavia McLeone va maintenant débuter un tournage de longue haleine, sous la houlette d’un chorégraphe réputé perfectionniste dans le monde de la danse. Nous avons également hâte de voir ce que la suite donnera pour cette enfant star.
Sandra aka Gabriella

Rouge comme les Coyotes.

Nous allons maintenant vous parler de celui qui a donné un nouveau souffle à nos Coyotes, il y a de cela quelques années. Celui qui les a fait remonter vers le sommet de ce sport si royal et brutal à la fois. Nous parlons bien sûr de l’éblouissant, Rurik Harrison.

Une carrière sans accroc, mais après une polémique sans précédent dans le monde du hockey sur glace, le jeune homme a malheureusement été victime d’un grave accident sur la glace du Gilda River Arena. Pour protéger autant sa vie privée que sa famille, son état de santé à longtemps été un point d’interrogation pour ses supporters et les médias. Restés à l’hospital pendant de longs mois, nous sommes aujourd’hui heureux de le revoir sur la patinoire aux côtés de ses coéquipiers.

Son premier match fut un match amicale en mi-septembre, qui fut au grand regret de ses fans en demi-teinte. Ce qui est un peu normal après cette longue rééducation dont il a fait preuve. Ce n’est que fin octobre qu’il a enfin réintégré l’équipe qui l’a menée sur la plus haute marche du podium. Et là, même si toute sa mobilité n’a pas été retrouvée, Rurik Harrison fait tout de même preuve de cette hargne et de cette rage caractéristique qui font qu’il est redevenu un des piliers de notre équipe.

A côté de cela, malgré une vie privée cachée aux yeux de tous, le jeune homme s’est engagé publiquement pour la protection des animaux et après de la cause LGTB. Nous lui souhaitons de revenir à son plus haut niveau au plus vite.
Sandra aka Gabriella

Par le biais d'un objectif.

Après des études artistiques en France, un début de carrière fulgurant dans ce même pays, ainsi qu’en Espagne, c’est bien entendu de la superbe photographe, Lyndsey Dumas, que nous allons parler maintenant.

Travaillant d’arrache pied pour l’agence mondiale Graphic Studio, dont le centre névralgique est basé à Phoenix, Lyndsey Dumas vient de passer un cap dans sa carrière en photographiant un calendrier très reconnu dans le monde de la mode. Partie aux Seychelles pour se faire, son travail peut être admiré un peu partout dans le monde entier.

Nous avons appris de source sure que cette jeune femme ne compte pas en rester là et imagine bien, pour la suite, ouvrir elle-même un studio photos et pourquoi pas, prendre des jeunes mannequins sous son aile bienveillante, en tant qu’agent artistique. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite et un avenir radieux pour ce projet que nous trouvons aussi ambitieux que intéressant. Affaire à suivre.
Sandra aka Gabriella
© Méphi.

_________________

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Arizonar Times n°1 ( Novembre 2016 )

Revenir en haut Aller en bas

Arizonar Times n°1 ( Novembre 2016 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 13 Novembre 2016
» Samedi 5 novembre 2016
» samedi 26 novembre 2016
» 17 novembre 2016
» 19 novembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Tout débute ici ... :: Panneau d'affichage :: Arizonar Time - Magazine du forum-