AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Laissez-moi tranquille ! (Zinoviy D. Volk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille : J'suis pas bobo, j'suis baba !
Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Profession : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

MessageSujet: Laissez-moi tranquille ! (Zinoviy D. Volk) Mer 16 Nov - 9:14

Ça fait maintenant quelques semaines que j’ai déménagé et… Je n’aurais jamais cru que dans cette « nouvelle » vie, je vois aussi rapidement des choses merveilleuses ! Comme les retrouvailles avec mon ami d’enfance, celui qui a su faire battre mon coeur et papillonner mes yeux d’enfant. Et il y a Ducky dans ma vie, un pillier important. Et surtout, je suis loin du centre-ville ! Je respire juste enfin ! Je pense que j’étouffais aussi quelque part et moi j’ai besoin de liberté !

En tout cas je pense que cette « nouvelle » vie va beaucoup me plaire. Même si j’ai été rattraper par quelques démons il y a peu de temps et qu’il reste encore beaucoup de noire dans ce passé dont je n’ai pas trop envie de plonger pour le moment, même si je sais qu’il va falloir que je le fasse un jour ou l’autre.

En tout cas il va falloir que j’aille faire quelques cours aujourd'hui parce que déménager c’est bien beau, mais manger est encore plus beau ! Je prends donc ma petite sacoche après avoir mis une petite robe de fleur et sors toute guillerette dans les rues de Phoenix, chantonnant jusqu’au magasin. Une fois mes courses faite, que du bio évidemment, je ressors du magasin, les mains pleines de sacs. Sauf que sur ma route, je crois le chemin de deux hommes qui me pousse en me traitant de chieuse d’écolo et je passe le nombre d’insulte. Mes sacs tombent au sol alors que je relève la tête, ne me sentant soudainement pas en sécurité.

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras
Revenir en haut Aller en bas

Zinoviy D. Volk
Petit Nouveau

Copyright : Clem

MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille ! (Zinoviy D. Volk) Jeu 24 Nov - 23:45

Zino était douloureux depuis quelques jours, son entaille le faisait souffrir, sa poitrine aussi mais ça c'était normal. Pourquoi ? Parce que le russe faisait parti des gens cardiaque. Il n'avait plus rien dans son frigo, il bossait pas et franchement il n'en était pas capable, il était tout simplement épuisé, peut être qu'il était tout simplement au bout de sa vie.
Mais être fatigué ça n'aidait pas a remplir le frigo, alors il fallait bien qu'il y aille. Il entendit les deux mecs insultés et la pousser. Elle n'avait rien fait. Il arriva a sa hauteur quand elle releva les yeux.

- toi besoin aide ?

Oui il parlait assez mal mais tant pis, il essayait de faire des efforts mais ce n'était juste pas facile. Il regarda les deux mecs qui ont poussé Savannah qui n'osent pas vraiment aller chercher des noises a la blondinette.

- dégagez...

Il était grand et imposant, mais en réalité c'était un nounours à la guimauve, dur a l'extérieur mais tendre a l’intérieur. Il aida ensuite Savannah a ramasser vraiment ce qui était tomber.

- tenez... ça va ?

Zinoviy ne voulait pas lui faire peur non plus.. La pauvre...

« Moi je te trouve magnifique. Depuis la première fois que je t’ai vu, d’ailleurs, je ne m’en suis toujours pas remis. Et puis comment je ferais sans toi moi ?  Et puis comment l’univers il ferait sans toi ? Ca ne pourra jamais fonctionner. C’est impossible...»

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille ! (Zinoviy D. Volk) Sam 3 Déc - 18:17

La violence humaine j’en ai malheureusement l’habitude. La Terre regorge de personne haineuse et prête à tout pour faire le mal. Le véritable visage du monde ? Je l’ai découvert à l’âge de mes 12 ans, pendant que celui que j’appelais « mon oncle » me violait. Me faire insulter de tous les noms de parts mes choix de vie ? J’en ai également l’habitude, mais je dois dire que je me sens rarement aussi peu en sécurité. En ce moment ma vie n’est pas toute rose et c’est peut-être ça qui aide à ce que je ne me sente pas totalement bien. Pourtant je suis quelqu’un d’extrêmement positive, mais là… Les hommes qui commencent à m’encercler pour me faire peur, me le font réellement.

Sauf que soudainement une voix grave, avec un accent assez dur se fait entendre près de moi. Je tourne mon regard azur vers un homme qui est si grand que sur le coup je fais d’abord face à son torse. Il me demande si j’ai besoin d’aide dans un anglais approximatif, mais vu l’accent je comprends pourquoi.

-Oui, je… Ces deux hommes de cro-magnent me barre le chemin !

Je ne mâchais jamais mes mots, au risque de le payer. La liberté est de prime abord chez moi ! L’homme qui venait d’intervenir était imposant et il lui suffit de dire un seul mot pour que mes deux agresseurs prennent la fuite. Je soupire doucement, soulager alors que mon sauveur m’aide à ramasser ce que j’avais fait tomber.

-Oui, ça va… Grâce à vous, je vous en remercie de tout coeur !

Je lui offre un sourire, cherchant dans un de mes sacs avant de ressortir une boîte de friandises bio que je lui tends.

-Pour vous remercier....

Il parait qu'il gronde

Zinoviy D. Volk
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille ! (Zinoviy D. Volk) Dim 1 Jan - 23:08

Zino venait de faire une bonne action, peut être qu'en retour il aurait une bonne nouvelle. Mais le Karma était plutôt en défaveur de Zino donc c'était plutot mal parti pour lui. Il regarda la demoiselle et lui fit un léger sourire Il se sentait tout timide du coup, parce que fallait pas croire mais c'était pas parce qu'il était grand et imposant qu'il était pas timide. En fait, c'était son caractère en temps normal.
Il fut quand même surpris qu'elle lui tende des friandises... Oh ben, c'était quand même très sympa...

- trop gentil... merci...

Il ne savait pas vraiment ou se mettre, il n'avait vraiment pas l'habitude et il se senti même rougir.

- vous.. trop gentille... peux pas accepter...

Il se sentait limite mal a l'aise, c'était rare qu'on le traite aussi bien. A bien y réfléchir Savanah était la deuxième en peu de temps a être gentille avec lui. Gabriel avait aussi été adorable lorsqu'il l'avait ramener chez lui. Zino se pinça les lèvres.

- Moi... Zinoviy...et vous ?

Quitte à être là autant faire les présentations non? Il se sentait encore plus timide que jamais alors qu'il n'avait pas fait grand chose. Pourtant la situation était juste inédite.

- Pardon pour... langage... 3 mois que... suis en Arizona et.. moi apprendre la langue.

Il faisait des efforts mais trouvait que ça n'allait pas vraiment assez vite, il regarda les friandises et sérieux ça le faisait saliver.

« Moi je te trouve magnifique. Depuis la première fois que je t’ai vu, d’ailleurs, je ne m’en suis toujours pas remis. Et puis comment je ferais sans toi moi ?  Et puis comment l’univers il ferait sans toi ? Ca ne pourra jamais fonctionner. C’est impossible...»

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille ! (Zinoviy D. Volk) Lun 2 Jan - 23:40

J’ai horreur de la violence ! Alors me faire agresser… Non ! J’avais presque envie de pleurer rien que d’y penser, bien que je ne me laissais tout de même pas marcher dessus. J’étais peut-être écolo et love and peace, mais pas idiote ! Là, cependant je ne pouvais rien faire ! Alors je ne vous dis pas la joie lorsque quelqu’un me vient en aide et qu’en plus la personne fait fuir mes agresseurs sans employer aucune violence ! Je ne sais pas comment le remercier alors je lui offre une boîte de friandises. Je souris en l’entendant et secoue doucement la tête.

-C’est normal ! Il n’y a pas beaucoup de personnes solitaires qui se serait dresser contre eux !

L’homme face à moi semblait gêné et je trouvais sa manière de parler totalement adorable ! Lorsqu’il refuse presque ma boîte je pose mes mains sur les siennes.

-Ah si ! Je vous l’assure, prenez !

Je le regarde alors dans les yeux même s’il est bien plus grand que moi et lui souris alors qu’il se présente.

-Enchanté… Vous êtes… Russe ? Ou quelques choses comme ça non ? Votre accent et votre prénom… Moi c’est Savannah !

Je secoue à nouveau la tête, faisant valser lentement mes boucles blondes avant de sourire plus grandement.

-Oh mais ne vous excusez pas pour ça ! Moi je trouve ça super-mignon ! Je trouve que vous parlez déjà bien pour le peu de temps que vous êtes là !

En le voyant regarder la boîte que je lui ai offerte sans oser l’ouvrir, je la récupère doucement et l’ouvre moi avant de lui tendre une friandise.

-Gouter comme elles sont délicieuses ! Mes préférés !

Il parait qu'il gronde

Zinoviy D. Volk
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille ! (Zinoviy D. Volk) Jeu 5 Jan - 21:39

aide. Il fronça un peu le nez, c'était vraiment super adorable de la part de la blondinette ça n'empêche ! Il la gratifia d'un sourire, vraiment elle était adorable.

- Merci...

C'était rare qu'on était gentil avec lui comme ça, enfin surtout quand c'était des inconnus. Zino connaissait l'indifférence, il connaissait les mots durs, les personnes qui ne pensaient qu'à eux. Il décida de gouter, et ne fut réellement pas déçu du voyage.

- mmh très bon !

Il ne cessait de sourire, pour une fois, il se sentait bien en la compagnie d'une quasi inconnue.

- Oui Russe, Moscou ma ville...Enchanté Savannah...

Il observait la demoiselle, et lui fit un nouveau sourire.

- Vous... être souvent agressée ?

Il était souvent curieux, parfois ça lui apportait des ennuis, d'autres fois, de nouvelles connaissances ou des amitiés. Des fois, l'audace pouvait payer ou on pouvait lui faire payer. Zinoviy commençait doucement mais surement a se détendre, mine de rien la présence de Savannah était quelque chose d'agréable et il n'avait pas vraiment envie de partir ou même d'aller faire des courses. Un lien venait de se créer.

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille ! (Zinoviy D. Volk) Sam 7 Jan - 20:00

L’homme qui venait de m’aider avait l’air un peu perdu, comme si lui-même ne réalisait pas ou ne savais pas encore ce qu’il venait de faire ! Je lui tends donc de quoi le remercier comme il se doit et il semble totalement timide. Il me remercie à nouveau et je secoue la tête, posant ma main sur son bras.

-C’est moi qui vous remercie ! Vraiment !

Je souris et voyant qu’il était vraiment timide, je l’invite à manger des petites délices que je lui ai offertes. Il le fait et en voyant qu’il aime ça je souris grandement et montre un magasin derrière moi.

-C’est bio ! Je suis quelqu’un de très écologiste, alors si jamais un jour vous voulez en reprendre c’est dans ce magasin que je les achète !

En tout cas je comprends mieux pourquoi il parlait aussi « mal » et aussi « peu ». Parce qu’il est russe ! Tout s’explique ! Un autre pays qui me fascine. Il fait totalement l’opposer d’ici ! Je le regarde alors, les yeux curieux.

-Ce n’est pas trop brutal le changement de température ?

À sa question je perds légèrement mon sourire et me mord la lèvre… Puis reprenant contenance je secoue un peu la tête pour le regarder avec un petit sourire.

-Non… Enfin oralement si, parce que je soutiens des causes qui ne parlent pas à tout le monde. Physiquement non… Et heureusement...

Il parait qu'il gronde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille ! (Zinoviy D. Volk) Aujourd'hui à 15:59

Laissez-moi tranquille ! (Zinoviy D. Volk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1