AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une main tendue dans la nuit | Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saoirse E. Donovan
Petit Nouveau

Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille :
Statut civil : Célibataire
Profession : Enfant de la rue
Age du personnage : 19 ans
Copyright : Pinterest

MessageSujet: Une main tendue dans la nuit | Evan Mer 23 Nov - 19:13

La tête relevée vers le ciel, cherchant du regard les quelques étoiles ayant encore la force de résister à l’assaut des lumières artificielles qui peignent la ville en mille et une teintes, Elsie laisse échapper d’entre ses lèvres un soupir de lassitude.
La journée qui venait de se terminer avait été longue et elle ne doutait pas que celles à venir soient bien plus longues encore.

Laissant le bourdonnement constant qui anime Phoenix, la ramener vers la réalité. Ramenant presque de force son regard sur le bitume sur lequel elle s’est installée le matin même, elle dirige son regard vers l’étui de sa guitare, s’apprêtant à compter ce que sa journée de travail lui a rapporté.

Un long frisson secoue son corps, lui rappelant avec cruauté les longues heures passées au centre de cette rue parcourue de vents violents, promesse d’un hiver rude à venir.
C’est avec peine qu’elle se penche vers l’étui, assise en tailleur sur les pavés froids et légèrement humides, ses doigts l’agrippant avec peine tant ils sont engourdis par le froid.

Lentement, avec application, elle se met à trier son contenu, séparant attentivement et formant des petits tas de pièces, facilitant ainsi sa tâche.

Une légère grimace déforme son visage et un léger froncement de sourcil apparaît sur son visage au fur et à mesure qu’elle compte.

« 2 dollars, 3 dollars, 6 dollars et 86 centimes… Ce n'est pas ce soir que je pourrais me payer une chambre au motel. » marmonne-t-elle.
« Peut-être un petit café… »

On the road
I was surprised, as always, by how easy the act of leaving was, and how good it felt. The world was suddenly rich with possibility.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Griffin
Membre chéri et adoré

Ma bouille :
Statut civil : Celibataire
Profession : Militaire
Age du personnage : 32 ans

MessageSujet: Re: Une main tendue dans la nuit | Evan Lun 9 Jan - 0:04

Ce soir, l'air est plus frais, c'est comme ça que je le ressens, peut-être que parce qu'il a fait particulièrement lourd aujourd'hui. Plus que de saison et par conséquent la nuit et plus fraîche.  Enfin, ce soir je ne me sens pas trop mal. Disons que j'ai perdu mes colocataires il y a un mois et que j'ai enfin trouvé un remplaçant qui arrivera demain soir. Pour le moment, j'ai l'appartement encore pour moi tout seul. Heureusement que Kissy en partant m'avait laissé sa part de loyer en plus sinon j'aurais été durement dans la merde. Je suis descendu faire un tour. Parce qu'être enfermé dans l'obscurité par moment, quasi tout le temps fait revenir certaines angoisses. Je ne suis pas encore totalement guéri, j'ai peur d'être dans le noir total, l'autre jour, une femme m'a grimpé dessus, on allait coucher ensemble, elle prenait les devant, les dessus et à cause de l'alcool mon cerveau s'est souvenu du corps sur moi pour me cacher, ça ne peut être que ça. .. Quoi qu'il en soit, j'ai fais une crise d'angoisse et j"ai poussé la nana. Elle m'a insulté et elle est parti. Normal j'ai envie de dire !
    Donc je suis allé faire un tour car comme je le disais, je suis pas encore au top de ma forme dans ma tête. J'ai fais un peu de course au passage. Et la je suis sur le chemin du retour pour retourner à l'appartement, un sac cartonné que je porte à un bras.

Déjà à l'allée, il y avait cette fille, elle semblait jeune pour être là comme ça, à mendier. J'en avais déjà vu des plus jeunes, lors de mes passages dans certains pays. Des mamans avec leurs petits ou des petits tout seul aussi. Mais ça me laisse toujours un goût de voir ça... Elle est toujours là donc sur le retour, à compter l'argent qu'elle a récolté, pas grand chose en sois. Je l'entend chercher ce dont elle pourrait se payer avec ça.  Malheureusement la vie est très cher, et ce n'est pas grand chose qu'elle pourrait avoir avec 6 dollars et 86 cents. Même avec les 2 dollars qu'il me reste dans la poche elle irait pas loin, mais c'est toujours deux dollars en plus. Alors je vais près d'elle et je m'accroupi  Je les lui tend.

- Tiens.

J'attend qu'elle le prenne de mes mains, je lui offre un sourire. Mais je n'arrive pas à me résigner à partir comme ça en pleine nuit en laissant une gamine comme ça.

- Dis moi... Tu as quelque pars ou aller ?
Je suis vraiment désolé du temps que j'ai mis à répondre Sad *honte*
Revenir en haut Aller en bas

Une main tendue dans la nuit | Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1