AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) Tang Wei - A peine je t'oublie, que tu reviens dans ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Adrianna ♥
Occupation : Militaire au SEAL
Age du personnage : 27.09.86 ( 30 ans )
Copyright : Avatar by wesleynator

En savoir plus ?

MessageSujet: (F) Tang Wei - A peine je t'oublie, que tu reviens dans ma vie ! Dim 11 Déc 2016 - 12:13

Akasha Nom de famille
   la citation qui va bien ici même

Surnom ~ Sha + age ~ Entre 25 et 30 ans + métier ~ Au choix + statut social ~ Modeste ou aisée ( pas pauvre ) + date de naissance ~ Au choix + origine ~ Japonaise

pour la petite histoire
   Il n'y a pour moi que quelques points importants au sujet de l'histoire de la demoiselle.

- Akasha est née au Japon, elle y a vécu toute sa vie, mais rien n'empêche qu 'elle aie beaucoup voyager !

- Elle n'a jamais du faire des choses insensées pour vivre, elle vient d'une famille au minimum modeste.

- Elle a toujours vécu dans la plus pure tradition japonaise, elle est très proche de ses coutumes, de l'histoire de ce magnifique pays et elle en est très fière.

- La raison pour laquelle la demoiselle a quitté Carter alors qu'ils allaient se marier au retour du militaire est totalement libre ( enfin presque, je ne veux pas qu 'il aie un enfant sans le savoir ! ) Maintenant pour le reste, vous pouvez imaginer ce que vous désirez . La raison pour laquelle, elle veut le reconquérir, vous est libre aussi !

Carter J. Harrison
   Ex ou futur ?
   Pendant deux ans et demie, ils se sont aimé. Ils ont vécu une histoire d'amour romantique, passionnée et surtout hors du temps de par le lieu splendide où ils vivaient à deux.

Ils se sont rencontrés au Japon, Carter était totalement perdu sur les quais du métro. Tout le monde passait à côté de lui, le bousculait, le regardait, mais personne ne l'aidait, sauf elle, sauf la divine Akasha. Elle avait la grâce de toutes les japonaises de bonne famille, elle était instruite et connaissait un minimum la langue du militaire. Ils ont pris le métro ensemble, ils ont finis par aller boire un café et ne se sont plus jamais quitté tous les deux. Un véritable coup de foudre leur est tombé dessus.

Ils ont rapidement trouvé une petite maison hors de toute grosse ville ou de toute civilisation. Ils étaient seuls au monde et ça leur tenait à coeur que chaque fois que le militaire revenait au bercail, c'était pour ne faire que s'aimer. Il vivaient dans une de ces petites maisons traditionnelles au Japon, au milieu des cerisiers et non loin d'une source d'eau. Tout était parfait !

Mais il y a presque un an, lorsque Carter revint d'une mission difficile, il retrouva la maison vide. Pour lui, c'était parce que sa fiancée, celle qu'il avait demandé en mariage avant son départ en mission et qui avait accepté, n'avait plus le coeur à l'attendre, à supporter de ne pas savoir si il allait bien, si il était en vie même. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il s'en fit une raison et reparti pour son pays, retrouver son petit frère et ses parents.

Adrianna Perreira
   Une concurrente de taille
   Adrianna et Carter vivent une belle histoire depuis quelques temps ensemble. Il le garde secret pour ne pas la salir par quoique ce soit, pour le garder rien que pour eux deux. Adrianna est déjà très attachée au jeune homme et verra bien entendu d'un très mauvais oeil le retour de la jolie Akasha. La mexicaine va se battre bec et ongles pour garder son homme !

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Adrianna ♥
Occupation : Militaire au SEAL
Age du personnage : 27.09.86 ( 30 ans )
Copyright : Avatar by wesleynator

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: (F) Tang Wei - A peine je t'oublie, que tu reviens dans ma vie ! Lun 12 Déc 2016 - 11:37

Salut chers invités,

Merci tout d'abord à celles et ceux qui auront pris le temps de lire l'histoire de mon ex. Elle est très importante pour la suite de l'histoire d'Alwin, mais pas seulement !

♥️ L'avatar est négociable ! Même si j'ai vraiment un gros coup de cœur pour cette actrice, vous pouvez toujours me proposer d'autres avatars, on pourrait trouver notre bonheur ensemble Very Happy !
♥️ Le pseudo ! Le prénom est obligatoire dans le sens qu'il a déjà été très souvent écrit dans les postes et ma fiche de présentation. Maintenant, il vous est possible si vous désirez de lui donner un surnom ou un deuxième prénom, etc ! Le nom de famille est totalement négociable, tant qu'il soit à consonance japonaise bien sur !
♥️ Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas difficile, tant que les quatre postes par mois sont fait, je ne demande pas plus ! On a tous une vie à côté du forum !
♥️ Pour le lien, je ne sais pas comment leur histoire va évoluée. Je préfère laisser nos rps faire la différence. Elle vient pour le reconquérir, pour tenter de recommencer leur histoire, mais la suite est à écrire à deux Very Happy Pour l'instant, Carter est avec une jeune femme qu'il commence de plus en plus à apprécier, pour qui des sentiments pourraient naitre, mais rien n'est facile. Donc le lien sera à voir à vous deux aussi !

Si vous désirez changer ou voir autre chose, je suis là pour vous par mp, jours et nuits ! Je t'aime déjà, toi, qui hésite à le prendre ! Allez viens, tu ne seras pas déçu
Revenir en haut Aller en bas

(F) Tang Wei - A peine je t'oublie, que tu reviens dans ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1