Partagez| .

Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide) Mer 21 Déc - 19:08

C’est long de tourner un film et oui, c’est les aléas d’un long métrage, parfois ça peut prendre des années ! Si je vous assure. Moi en tout cas j’aime que tout fusses parfait, parce qu’il faut que les films dans lesquels je joue, soit à mon image. Et là en l’occurrence je joue dans un film qui peut avoir un bel avenir. Les revenants, les zombies… C’est dans l’air du temps ! Je ne doute donc pas que mon film puisse connaître un succès fou.

Ça fait maintenant quelques mois que le tournage a commencé, mais pas réellement non plus de nombreux moi. Pour l’instant nous sommes dans les temps, mes scènes sont réussies, je tente de les faire du premier coup. Je tente de rester parfaite ! Il y a juste Maël qui est venue m’emmerder il y a de ça quelques semaines sur le plateau de tournage et si j’aurais pu lui arracher la tête comme je dois le faire au zombie tout a l’heure dans ma scène, je l’aurais volontiers fait !

Enfin bon ! Je ne vais pas penser à ça où ça va m’énerver ! Et je n’ai pas besoin de m’énerver, la scène à tourner aujourd’hui est assez délicate, de plus nous allons tourner avec des figurants. Je déteste les figurants, ils sont maladroits et trop… À fond sur le fait qu’ils vont apparaître dans un film. J’aurais envie de leur rire au nez et de leur dire que cette apparition aussi courte va-t-elle être étée aussi fade que leur petite vie sans intérêt à laquelle ils retourneront bien vite. Une fois le maquillage fini je pars sur le plateau de tournage et me concentre.

Ça fait maintenant quelques heures que l’on tourne et ma personne va devoir effectuer une petite cascade, je dois grimper sur le toit de la voiture pour éviter les zombies et dégommer la tête de l’un d’eux. Jusqu’ici tout ce passe bien… Jusqu’à ce qu’un abrutit qui me serre de collègue et d’alliés dans la scène bouge trop vivement, me poussant complètement. Surprise et perdant l’équilibre, je me tords la cheville et tombe du toit de la voiture en lâchant un cri. Je tombe d’abord sur le capot, avant de rouler tout le long, pour tomber au sol. Sous le choc, je ne bouge pas, à moitié dans les vapes.

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-32 ans
Copyright : Babs & Élodie

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide) Sam 7 Jan - 19:05

Aujourd'hui, je ne travailles pas, mais c'est un peu comme si je travaillais en fait. Je m'explique. L'un de mes collègues à la caserne m'a expliqué qu'il y avait eu un casting récemment pour trouver des figurants pour le tournage d'un film et du coup, il avait proposé certains membres de l'équipe. J'avais été retenu, donc si je voulais y aller .. Ça pourrait me donner quelque chose de cool à faire et une petite expérience.

J'avais donc accepté, car après tout, je n'avais rien de mieux à faire et j'avais toujours voulu voir l'envers du décor des films. Alors, je me suis rendu sur le fameux lieu du plateau de tournage et j'avais passer un bon moment à simplement parler avec les autres figurants ou à regarder les autres scènes se faire tourner. Ça gâche un peu la magie en fait parfois, de voir qu'il y a pas mal d'écrans verts .. au moins là, on est directement dans le désert donc il n'y a pas trop de faux ! Sauf les maquillages des zombies, comme celui que j'ai sur le visage. C'est assez dingue le talent des maquilleurs parfois. Je ne me reconnais même plus à me voir là dans le miroir.

Une fois prêt et tout maquillé, je retourne près de là où ils tournent et je peux voir que l'actrice principale fait une très très vilaine chute. Ça a du faire très mal. Et même si je ne suis pas en service, mes instincts de pompier ne sont pas en veille eux non plus. J'attends quelques secondes voir si quelqu'un réagit et je me dépêche ensuite d'arriver près d'elle quand on demande de l'aide.

- Xavier Severide, je suis pompier, je peux peut-être aider ?

Je m'adresse à l'homme qui semble être en charge du cas pour le moment. La jeune femme est toujours au sol et ne semble pas trop réagir. C'est pas très bon signe. Je m'accroupis finalement lorsque le mec m'en donne la permission. Il ne semble pas trop rassuré par contre, sans doute à cause de mon maquillage.

- Mademoiselle ... Est-ce que vous m'entendez ?

« A fellow firefighter is a brother, no matter the city »
Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide) Dim 8 Jan - 20:36

Il arrive que des tournages se passent mal… Je ne pensais pas que celui-ci se passerait mal ! J’ai, a vrai dire, assister à très peu de tournage ce déroulant mal puisque normalement je fais attention de travailler avec les meilleurs ! Mais la vie est ainsi faite et il y a des cons partout, c’est ainsi que mon collègue, avec qui je n’avais jamais travaillé d’ailleurs, trop pris dans l’action ou simplement trop con me pousse avec violence, faisant que je tombe directement du toit de la nature !

Le choc est brutal, soudain et violent, avec la chaleur de Phoenix en plus je perds rapidement connaissance. C’est alors que dans mon inconscience j’entends des voix lointaines, je ne sais pas ce qu’elles disent, je n’arrive pas à vraiment distinguer quoique se soit. Tout ce que je sais c’est qu’une voix se rapproche plus qu’une autre, totalement sonnait et aveuglé, écrasé même, par la chaleur et le soleil brulant de Phoenix je rouvre les yeux lentement.

C’est là que je remarque un zombie planter au-dessus de moi. Étant toujours à moitié dans les vapes, n’ayant plus conscience d’être sur un plateau de tournage, je hurle à en faire péter des verres de cristal et envoie directement une droite en plein dans la tête du zombie pencher au-dessus de moi, le coeur battant a tout rompre.

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide) Lun 9 Jan - 22:46

Même si je savais que ça ne serait pas forcément de tout repos, je ne m'attendais pas à refaire mon boulot de sauveteur sur ce plateau de tournage. Surtout que vu la chute qu'elle a fait, je ne pense pas qu'elle soit en très bonne état, la Ambre Jennings. Je ne la connais pas, n'ayant jamais regardé beaucoup de films ou quoi que ce soit, du coup, je ne suis pas intimidé par le fait d'aller près d'elle. Je n'ai simplement pas envie de me faire virer du plateau donc j'attends d'avoir un signe du réalisateur pour y aller.

Je me penche au-dessus d'elle pour pouvoir voir l'état de son visage, de sa respiration même si je ne la touche pas encore. Elle semble inconsciente et ce n'est pas forcément bon signe. Je lui pose une question, la question primordiale pour savoir si la victime est dans les vapes ou non.

Putain ! Vu le réflexe qu'elle a, elle a bien repris conscience ! Sur le coup, je tombe même à côté, sur les fesses. Je grimace en portant ma main à mon visage, les sourcils froncés. Je finis tout de même par rire légèrement en réalisant que c'est sans doute mon maquillage qui l'a effrayer ..

- Je suis pas un vrai zombie, alors tu peux baisser les poings, ninja ..

Je me redresse légèrement pour pouvoir me mettre sur mes genoux. Je ne vais pas lui en vouloir, j'aurais sans doute eu le même réflexe si les situations avaient été inversées.

- Tu te sens comment ?

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide) Lun 16 Jan - 14:05

Je ne comprends pas très bien ce qui se passe, tout ce que je sais c’est que j’ouvre à nouveau les yeux, reprenant plus ou moins conscience et je sursaute en hurlant en voyant un zombie pencher au-dessus de moi. N’ayant pas réellement conscience de la fiction et de la réalité. Vive le fait de n’être qu’a moitié présente et à moitié dans les vapes. Je hurle donc et je pense que j’aurais pu briser tout le cristal alentour. J’envoie également une bonne droite au zombie qui tombe d’un coup sur les fesses en arrière. Je me redresse un peu et m’appuie contre la voiture derrière moi, toujours assise au sol parce que je suis incapable de me lever.

Cependant à ce moment-là je reprends conscience totalement et réalise à nouveau que je suis sur un plateau de tournage. C’est alors que le « zombie » reprend la parole en me signifiant que ce n’est pas un vrai zombie. Mes sourcils se froncent tandis que je touche ma main qui l’a frappé. Bon sang que j’ai frappé fort.

-Qu’est-ce qui sa passe ici ?!

Je tourne la tête partout autour de moi sans comprendre puis regarde à nouveau le zombie qui me colle.

-J’ai mal à la main et à la cheville et… Arrête d’être aussi près !

Je garde les sourcils froncés, puis touche ma tête, fermant à nouveau les yeux. Bon sang que ça tourne…

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide) Jeu 26 Jan - 4:27

Ce n'est pas tout les jours qu'on a la tête d'un zombie et heureusement ! Enfin, c'est vrai que ça dépend des gens. Y'en a certains à qui tu empêche de boire un café et ils ont cette tête sans même avoir recourt au maquillage. Moi au moins, ça va s'enlever a peu près tout quand je vais passer un linge humide sur mon visage. Par contre, je pense que je vais garder la trace rouge qui doit être en-dessous pendant un petit moment quand même. Même que ça doit sans aucun doute se voir et avoir laisser une marque par-dessus ! Ça m'a tellement fait mal et surpris que j'en suis tombé sur le cul. Ce n'est quand même pas rien.

Je me redresse tant bien que mal tout en lui signifiant que je ne suis pas un vrai zombie et qu'elle peut se détendre, lui demandant aussi comment elle se sent. Elle me, quoi que je ne pense pas qu'elle s'adresse réellement à moi, demande ce qui se passe.

- Tu as fait une mauvaise chute, pendant ta scène ..

Je me redresse légèrement suite à sa remarque et je m'assois même de nouveau, mais sans la quitter des yeux. Elle ferme d'ailleurs les siens et je fronce les sourcils. Ça a du cogner assez fort et ce n'est pas vraiment bon signe.

- Mademoiselle, si vous ne vous sentez pas bien, il faut me le dire .. Sinon je ne peux rien faire ..

Je me redresse finalement un peu. Il faudrait sans doute qu'elle consulte un vrai médecin, parce que même si ce n'est qu'un mal de crâne, ça peut rapidement se transformer en commotion cérébrale, même si le fait qu'elle n'est pas perdue conscience très longtemps est au moins un des seuls bons signes qu'il peut y avoir.

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide) Mer 1 Fév - 16:26

Je pense que j’ai rarement eu de réveil plus effrayant. Enfin... Si on ne compte pas toutes les fois où je me suis réveillé en revoyant encore le sang de Nolan couvrir mes mains, toutes les fois où je me revoyais serrer encore son corps inerte et sans vie contre moi, me revoir hurler, hurler à m’en arracher littéralement les cordes vocales, à vouloir m’arracher la peau pour souffrir avec lui, pour partir avec lui. Oui… Si on ne compte pas tout ça alors se réveillent zombiesque est le pire. J’ai donc un sacré réflexe et lorsque je comprends que ce n’est qu’un simple humain maquillé, je me calme un peu. Mais pas beaucoup ! Je subis une grande honte à ce moment précis alors je bouillonne ! Il m’explique que j’ai faits une mauvaise chute et tout me revient.

-Oh oui… À cause de lui !

Je pointe du doigt sur un homme face à moi à l’air inquiet. Inquiet que je le vire surement ! D’ailleurs je pourrais le faire, mais pour quoi je passerais pour le moment ? Pour une méchante, hors de question. Je finis par soupirer face au zombie insistant, me retenant de le repousser puisqu’il m’étouffe.

-J’ai une énorme douleur à la cheville… Qu’allez-vous pouvoir faire ? Me transformer en zombie pour que je ne ressente plus la douleur ?

Pour qui se figurant se prenait-il ! Alors oui ma réponse était totalement ironique et mesquine, mais je ne savais pas qu’il était pompier en réalité et qu’il allait pouvoir me soigner. En tout cas j’entends le réalisateur crier qu’il faut m’emmener au calme, me reposer, dans ma caravane.

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide) Dim 19 Fév - 2:20

La jeune femme semble être vraiment en état de choc. Elle ne semble vraiment pas aller très bien et en même temps, c'est vrai que ça se comprend. Elle me fout toute une droite par contre lorsqu'elle sort de son inconscience et je me retrouve sur les fesses. Elle parvient à se calmer un minimum quand je lui explique à la hâte que mon maquillage n'est ... qu'un maquillage! Et que du coup, je ne suis pas vraiment un zombie comme elle le croyait. Je lui dis qu'elle est tombé, pour pouvoir la remettre en situation et qu'elle comprenne. Je me tourne un peu vers l'homme qu'elle me désigne et celui-ci semblait inquiet pour elle au départ avant de finalement avoir l'air très très inquiet pour lui. Je pense qu'il aurait préféré qu'elle ne s'en souvienne pas.

- Il n'a surement pas fait exprès .. Ça arrive des accidents ..

Je lui adresse un petit sourire, même si je ne suis pas certain qu'elle soit du même avis que moi. Je me reconcentre finalement sur la raison de ma présence aussi près de la star : son état de santé. Je lui demande alors où elle a mal et elle me répond de façon totalement ironique et je roule un peu des yeux.

- Écoute, si tu ne veux pas de mon aide, je peux laisser un des stagiaires incompétents t'aider, mais je suis pompier et j'ai une bonne base en premiers soins alors je pourrais surement t'empêcher d'empirer ta blessure.

J'entends le mec hurler derrière qu'on doit l'emmener au calme et dans sa caravane. Je reste auprès d'elle au sol et je lui tends alors la main.

- Alors, qu'est-ce que tu choisis ?

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide) Mar 21 Fév - 0:13

Je frappe un homme ! Enfin un zombie ! Un homme déguiser en zombie ! Mais c’est de sa faute ! Quelle idée de venir au-dessus de moi ainsi ? Je perds connaissance, je la retrouve, je ne comprends plus rien et … Voilà que je vois ça devant moi ! C’est normal de prendre peur ! D’autant plus que le maquillage est hyper réaliste et effrayant, normal c’est pour le film. Finalement, petit à petit tout me revient en tête et je pointe soudainement un homme qui semble effrayer, il peut l’être oui ! Il ne va pas faire long feu ici lui ! Je finis par froncer les sourcils en entendant le zombie me parler et le défendre surtout !

-Pardon ?! Vous osez vraiment prendre sa défense ?!

Je commence à m’énerver et m’agité, mais je me fais plus de mal qu’autre chose, le réalisateur, qui tien a moi comme à la prunelle de ses yeux, demande alors qu’on m’emmène au calme ! Je soupire et foudroie du regard le fameux pompier.

-Tu te prends pour qui à me parler comme ça ?!

Dans un accès de colère je tape sur sa main pour la repousser. Sentant que la tension monte de mon côté, le réalisateur tenté de calmer le jeu.

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide) Dim 26 Fév - 4:38

Je me prend une droite dans la gueule et ça me fout un sacré choc pendant quelques secondes, mais après ça, je tente de me ressaisir rapidement. La demoiselle qui est sous moi ne semble pas être particulièrement heureuse d'être là et ça se comprend. Elle accuse l'autre acteur qui jouait avec elle de l'avoir poussé volontairement et je ne peux pas m'empêcher de vouloir prendre sa défense. Je n'ai jamais été du genre à accepté qu'on frappe sur les autres alors ... C'est plus fort que moi. Je secoue la tête, décidant en même temps de revenir au vouvoiement parce qu'elle semble plus à l'aise qu'on se parle sur ce ton. En même temps, ça lui donnera surement moins l'impression que je suis en train d'être contre elle.

- Je dis simplement qu'il n'a surement pas fait exprès de vous faire tomber ... Mais après, je n'ai pas vraiment vu ce qui c'était passé alors je ne dirais rien de plus à propos de ça.

Je n'ai pas envie qu'elle s'emporte encore plus contre moi alors que la seule chose que je veux faire c'est de l'aider. Ça ne fonctionne visiblement pas très bien puisqu'elle commence à me tutoyer en me demandant pour qui je me prends. Je fronce légèrement les sourcils.

- Pour personne, je veux simplement vous aidez et que vous me laissiez vous aidez. Je n'ai pas envie de créer de tensions alors si vous acceptiez simplement que je vous aide ... Vous pourriez recommencer à faire ce que vous étiez en train de faire : jouer votre scène et ne pas prendre de retard, parce que sinon je pense que votre réalisateur ne sera pas très content ..

Je lui parle calmement pour qu'elle accepte mon aide, mais qu'elle ne s'y sentes pas non plus contrainte.

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide) Dim 12 Mar - 15:10

Je ne suis pas quelqu’un de violent. Enfin si… Mais là je n’avais aucune raison de l’être, sauf si on oublie le fait que cet abrutit c’est pencher au-dessus de moi effrayant au possible. S’il dit quoique se soit je dirais qu’il l’a bien cherché et que tout ceci est uniquement de sa faute ! Et en plus de me faire peur, cet homme ose me contredire et prendre la défense se celui qui m’a agressé ! Celui qui m’a fait tomber, celui qui en a voulu à ma vie ! Oui rien que ça ! Il secoue la tête et finit par dire quelque chose sur laquelle je rebondis immédiatement.

-Justement vous n’avez rien vu alors taisez-vous ! Moi je l’ai vu et je l’ai vécu, je suis plus apte à dire quoique se soit que vous !

Moi de mauvaise humeur ? Absolument pas, je le serais bien, bien, il serait déjà viré ! Tous les deux mêmes. Mais je ne compte pas faire ma diva aujourd’hui, déjà parce que j’ai trop mal à ma cheville et ensuite parce que je ne véhiculerais pas de mauvaise images en public. Seulement en privé.

Mais c’est qu'il continue de m’énerver en plus ! Du coup la pression monte vite et j’en oublie les formule de politesse que je tenais jusqu’ici, je vais jusqu’à lui taper la main pour qu'il ne me touche pas. Il fronce alors les sourcils et je le foudroie du regard… Finalement il se remet à parler étrangement calme. Je réponds alors d’un ton froid.

-Très bien, faite votre boulot, mais laissez-moi vous dire une chose, vous ne me dite plus jamais quoi faire avec le réalisateur. Le jour où vous aurez assez de carrure pour en parler à un, vous reviendrez me donner des leçons.

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide) Ven 31 Mar - 2:41

Je ne tarde pas à comprendre que Ambre Jennings n'est pas le genre de femme que l'on contredit ni de qui on dit du mal. J'ai intérêt à rapidement apprendre de mon erreur si je ne veux pas en payer le prix cher, car même si je ne suis qu'un simple figurant je suis certain qu'elle pourrait me faire payer d'une façon ou d'une autre juste pour se venger. Pas que je pense qu'elle est une femme méchante, mais elle semble avoir beaucoup de caractère.

- D'accord, je ne dirais plus rien à propos de ça ...

Je me redresse un peu, ne voulant pas lui donner encore plus de raison de croire que je lui veux du mal. Elle semble déjà d'assez mauvaise humeur comme ça. J'étais un peu emmerdé par son comportement au départ, mais comme je parviens à cerner sa mauvaise humeur, je tente d'apaiser la situation. Son regard et son ton froid me font bien comprendre que je ne suis pas au bout de mes peines.

- Très bien.

Au moins, elle accepte et c'est déjà ça de bien. Je ne vais pas insister et risquer de lui donner d'autres raisons de s'emporter. Je m'approche donc d'elle pour pouvoir la soulever doucement du sol, un peu comme une princesse, parce qu'elle ne peut très certainement pas marché vu sa blessure. Je suis les indications de son réalisateur qui m'envoie dans la caravane de la Jennings où je la pose sur son canapé.

- Est-ce que vous savez si il y a une trousse de premiers soins dans votre caravane ?

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide) Sam 15 Avr - 15:02

Ce petit vaut rien commence à sévèrement m’énerver à me contredire, mais surtout, et avant tout, à défendre l’autre abrutit à deux de tension qui a osé me faire tomber ! J’aurais pu me blesser gravement ! J’aurais pu avoir une commotion cérébrale ! Il ne mérite pas que quelqu’un prenne sa défense et d’ailleurs personne ne le fait hormis cet idiot ! M’énervant de plus belle je lui fais bel et bien comprendre de se taire avant de me chauffer plus, et malheureusement pas dans le bon sens du terme. Il semble le comprendre et je plisse simplement légèrement les yeux avant de lui lancer un regard d’un air satisfait.

Lorsqu’il se redresse, je le mets en garde, tout en acceptant qu’il me soigne… Il me regarde et semble également le comprendre. Il semble le comprendre, vu qu’il me dit seulement que c’est « très bien » et me laisse porter. Lorsqu’il me soulève tel un poids plume je passe mes bras autour de son cou. Je ne vais pas mentir : se sentir soulever contre un homme aussi musclé c’est agréable. Malheureusement il est maquillé de manière à ce que je ne sache pas s’il est beau ou pas. Dommage. Il me pose finalement sur mon canapé et je souffle en regardant ma cheville douloureuse. Je relève ensuite les yeux.

-Bien entendu, je sais tout. Elle est dans le placard, là-bas...

Je lui point vaguement un endroit du doigt et me concentre à nouveau sur ma douloureuse cheville.

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide) Ven 19 Mai - 16:04

J'ai du mal avec les gens comme elle. Mais comme je viens de le dire, je ne pense pas qu'elle soit méchante au fond. Elle n'aime juste pas être emmerdée et je peux le comprendre. Moi aussi je peux être agressif et sur la défensive quand on m'attaque. Du coup, je change un peu mon comportement pour ne pas l'énerver encore plus. Elle accepte finalement mon aide vraiment et je la porte donc jusqu'à sa caravane qui doit au moins faire le double de taille des autres. Elle est vraiment la star du plateau, ça ne fait pas de doute. Je la pose doucement sur le canapé avant de lui demander si elle sait où se trouve la trousse de premiers soins. Sa réponse me ferait presque lever les yeux au ciel, mais je me contente de hocher la tête pour aller la chercher. Je me pose ensuite face à elle, sur une sorte de banc, pour pouvoir fouiller et trouver ce dont j'ai besoin pour pouvoir la soigner. Je pose bandage et pommade sur la table à mes côtés, des petites agrafes également pour que le tout tienne. Je viens ensuite lentement soulever sa cheville pour pouvoir la poser contre ma jambe.

- Tu me dis si c'est vraiment insupportable .. Mais ça ne me semble pas cassé, une foulure et avec de la glace ça devrait passer d'ici quelques jours ...

J'attends sa réponse avant de finalement venir délicatement appliqué un peu de pommade contre sa cheville, ça devrait aider les muscles à se détendre.

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide) Ven 19 Mai - 18:00

Ce qu’il peut m’agacer. Ce n’est pas croyable ça ! Il mériterait de finir comme l’autre : viré ! Ni plus, ni moins. J’ai horreur qu’on ne prenne pas mon partie. Encore plus lorsque je manque d’être cruellement blessé ! Je suis blessé ! Heureusement moins grave que ce que ça aurait pu. Sinon… Cet homme n’aurait plus jamais retrouvé de travail ! Dans quoique se soit ! Je m’en serais assuré personnellement et heureusement aussi pour monsieur superman qu’il a calmé ses ardeurs parce que je me serais arrangé pour faire la même chose. Je le laisse donc finalement me porter, même si mon soupir d’agacement montre bien que je n’aime pas plus que ça l’ordre qu’il m’a donné et qu’il m’a surtout irrité. Il m’installe et se met à fouiller là où je lui indique où se trouve la trousse de premier secours. En attendant je tente de m’installer correctement, mais je grimace. Que ça fait mal ! Il revient et saisit mon pied, il me donne quelques « instructions » et commence à appliquer de la pommade. Je fronce les sourcils parce que j’ai vachement mal.

-Tu es sûr que ce n’est pas casser ?! Est-ce que c’est violet ? Bleu ?

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide) Ven 2 Juin - 17:44

Je pose la jeune femme sur le canapé avant de me mettre directement à chercher pour trouver la trousse de premiers soins. Je n'ai pas envie de m'éterniser avec elle alors plus vite ce sera fait, mieux ce sera. Je me doutais déjà que la plupart des artistes n'étaient pas des anges dans la «vraie» vie, mais là j'en ai la preuve. Ce n'est toutefois pas à cause de ça que je vais moins bien la traiter. Je fais de mon mieux pour être délicat quand je prends sa cheville entre mes mains pour pouvoir appliquer la pommade. Ça semble lui faire mal parce qu'elle élève un peu la voix, mais je secoue la tête à sa question.

- Non, ça n'a pas changer de couleur encore donc je pense que c'est juste une petite entorse, rien de très grave. Du repos et de la glace, je pense que c'est le mieux pour t'aider dans ce cas-là. Mais si ça continue à faire très mal, il vaudrait peut-être mieux que tu ailles voir un médecin pour passer une radiographie, ça serait peut-être aussi la chose à faire, juste pour être sur.

Je sais qu'une blessure comme celle-là peut mal guérir et je n'ai pas envie que ça me retombe dessus. Je lui donne le conseille d'aller voir un médecin, après elle en fait ce qu'elle veut. Je trouve un bandage dans la trousse et je viens l'enrouler autour de sa cheville délicatement.

- Et voilà. Maintenant, il faudrait que je te trouve de la glace ...

Je repose doucement sa cheville sur le canapé et trouve un petit réfrigérateur que j'ouvre pour pouvoir trouver la glace qui heureusement se trouve là. Je la lui tends avec un petit sourire. Je ne suis pas du genre très rancunier, peut-être que si elle non plus, on pourrait repartir sur un peu des meilleures bases après ça.

- Je pense que là ça devrait aider.

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide) Dim 4 Juin - 17:12

Il me dépose sur le canapé et en douceur, heureusement pour lui. Je croise alors les bras en tendant à bien me remettre pour être à l’aise et le regarde chercher. Il n’a pas intérêt à trop fouiller non plus ou il va entendre parler du pays. Je l’observe donc en silence, observant en effet le moindre de ses faits et gestes. Lorsqu’il trouve enfin il revient vers moi et je le laisse saisie mon pied blessé, je regarde quand même mon pied et ma cheville et bon sang ce n’est pas très beau. Je la laisse donc me soigner, mais grimace parce que ça fait mal ! Je me demande si cet homme est vraiment pompier tiens ! Et s’il s’y connaît réellement ! Du coup je lui pose plus de question et il me répond de manière si catégorique et directe… Que je ne peux pas remettre à doute ses paroles.

-Pendant combien de temps ?! Je suis une femme occuper moi dans la vie. Le repos j’en serai assez une fois morte.

Mon ton est froid et sans appel. Je n’aime pas parler de la mort, mais je n’ai pas le choix de la faire subir ou de danser avec. Et puis le repos c’est pour les pauvres ! Plus jamais je ne serais pauvre, j’ai des affaires à faire tourner ! Je le laisse cependant faire ton travail et lorsqu’il bande ma cheville il part à la recherche de glace. Je ne dis plus rien, observant juste, lorsqu’il me tend la glace avec un petit sourire j’observe la glace… Puis lui un moment et montre ma cheville de la main.

-Faite, faite !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide)

Pompier en action, mais a quel prix ? (Xavier Severide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1