Partagez| .

Notre premier weekend - Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre premier weekend - Octavia Sam 3 Juin - 19:45

Jacob et moi, on a bien appris à t’aimer toi, pas celle que tu aimerais être ! Pourquoi d’autres ne le pourraient pas ? Elle doit avoir plus confiance en elle. Purée, j’ai l’impression d’être dans un des films pour adolescentes que j’ai tourné y a quelques années. Un de ces films où l’héroïne très mignonne, intelligente et surtout très attirante se voit comme le vilain petit canard, avant que l’amour ne lui tombe dessus et lui montre que tout est possible.

Oh on pourra se faire des vacances tous ensemble aussi ? Un truc genre camping ou  camps de vacances non ? Je m’en fous de l’argent et elle aussi, donc pourquoi ne pourrions nous pas nous faire plaisir. Jacob et James que je suis sûre qu’on aura retrouvé d’ici là, pourraient être nos invités. Oh oui, ça serait chouette et trop génial. Comme dans les séries genre Friends !

Je rigole à sa réponse et je finis par lui dire Je ne me sens pas à ma place devant un micro, mais pour le bien de ce film, que j’ai tant attendu de faire, bah je vais tout donner. Et j’espère bien que tu regarderas le film, même si ça me stresser, je l’avoue ! Bah oui, c’est encore plus stressant quand des gens qu’on apprécie nous regarde. Enfin je me doute que d’autres stars  ne seraient nullement stressées mais moi, je le suis toujours. L’avis de mes proches est personnellement ce qui est le plus important à mes yeux !

Je lui fais signe que oui c’est important, mais disons que c’est moi c’était plutôt différent. Je lui raconte alors comme si c’était normal Nous en famille, on parlait business, coiffure, nouvelle tenue, petit copain qui pourrait me donner plus de vues sur internet et surtout ce que je devais faire pour avoir un contrat un peu plus juteux ! C’est con, je sais que ce n’est pas ça d’avoir de bons parents mais moi et ma famille, c’était ça nos moments privilégiés.

Ca tombe bien qu’on mange, car je crève la dalle. Si ma maman m’entendait dire ça, même le penser, elle me donnerait une tape sur l’arrière de la tête. Même si je dis le contraire, elle me man que trop. Elle n’était pas la mère parfaite, elle ne cherchait que l’argent, mais c’était MA maman. Oui bien sûr qu’on va continuer, on s’amuse super bien ! Enfin si vous êtes tous ok ! Je regarde alors Andrea et Walter, voir si eux aussi sont d’accord ! Je me lève et je lui demande en montrant mes mains Tu sais me dire où je peux me laver les mains avant d’aller manger ?

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !
Revenir en haut Aller en bas

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Age du personnage : 19 ans (15 juin 1998)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre premier weekend - Octavia Mar 13 Juin - 1:56

J'aurais bien mille et une raison de pourquoi les gens ne m'aimeraient pas mais ce serait me repeter. Je crois que j'ai peur de me convaincre du reste. De me faire avoir et de rencontrer des gens qui ne sont pas sincére. Mais je crois que je dois juste faire des efforts pour ne pas avoir peur des gens...et peut-être me dire que même si y en a qui se fiche de moi, je dois les laisser faire et agir avec plus de maturité qu'eux..ne pas aller m'enfermer dans une pièce...

Il y aura forcément des gens qui ne m'apprécieront pas...pour diverses raisons..mais je ferais l'effort de ne pas avoir peur et de faire de nouvelle rencontre..il y aura bien des gens qui m'apprécieront..ça marche dans les deux sens ce genre de choses.

Prendre des vacances. Etre tout les quatres, etre face a..ma deception. Est-ce que ça serait vraiment un bon moment bon si James est là, je me sentirais bien moins mal à l'aise..et j'espère qu'il le sera mais a savoir si ils le voudront. Dans un sens je sais que ça plairait a Jacob mais c'est peut-être justement le côté financier qui le generait..alors..

Du camping...je suis sur que ça peut-etre trés sympa..j'en ai jamais fait...

La vie professionnelle lui sourit et je suis contente pour elle. Je sais qu'elle réussira a surpasser sa gêne pour interpreter ça..elle le fait devant une camera, elle arrivera a le faire devant un micro. J'ai pas de doute la dessus. Je peux essayer de la rassurer mais je doute que ça fonctionne vraiment, je sais que ce genre de chose ne marche jamais avec moi ou même sur moi..

Si ils t'ont choisit pour le faire c'est qu'ils savent que tu vas assurer alors détend toi, ça ira bien.

Je suis contente que Octavia s'amuse et je suis heureuse qu'elle s'entende avec mes parents.J'hoche la tête et eux aussi pour confirmer qu'on continuera notre jeu aprés ! Je me lève aussi et hoche de nouveau la tête et l'entraine jusqu'a l'escalier.

On va aller dans la salle de bain ! Je vais récupérer quelque choses dans ma chambre en même temps !

Je laisse Octavia passer devant et la suit jusqu'à l'étage, récupérant un sachet de mon tirroir et la rejoins dans la salle de bain pour me laver les mains aussi! Une fois fait, je redescend avec elle pour passer a table !

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre premier weekend - Octavia Ven 16 Juin - 9:38

Amen ! J’avais vu une femme dire ça dans un film à la fin d’une réplique culte, j’avais toujours rêvé de le redire, bah le moment est venu. Je finis par lui dire alors Tu as bien raison, de toute façon ceux qui ne t’aimeront pas ne seront que des cons ! Je la regarde puis je lui dis, rapidement Désolée de la vulgarité, mais je ne fais que dire ce que je pense. Occupe toi juste des gens intéressants, c’est la meilleure chose à faire ! Je sais très bien, grâce  à mon grand frère, que écouter les qu’en dira-t-on ne sert à rien sauf à se faire mal  à soi même, mais je sais surtout que c’est dur de ne prêter attention qu’au positif, car malheureusement le négatif est toujours plus présent. Mais même si ce n’est que sur skype, je lui remonterai les bretelles si elle se laisse à nouveau avoir à baisser la tête devant les tyrans alors qu’elle en vaut beaucoup mieux !

Va pour le camping alors, rien que nous quatre et la nature ! Je sais qu’elle se sent mal en société trop dense et moi, l’important c’est d’être avec mes amis. Donc je crois que ça serait parfait. Je suis trop contente, le weekend reprend un peu de ses couleurs après toutes les annonces, mais je recommence à me demander pourquoi elle a réagit de cette manière tout à l’heure. Je ne vois pas en quoi ça pourrait la contrarier ou autre si je suis avec mon Aladin.

Je soulève les sourcils dans un style  «  mais oui c’est ça ? Tu crois vraiment ? » Jouer la comédie, c’est dans mes cordes ! Même les moments les plus gênants, je peux les jouer. Mais chanter ? Je chante à peine sous la douche ! Enfin bon, comme elle le dit,  ça ira. Je préfère me dire ça que de me stresser trop longtemps à l’avance.

Mais c’est soirée jeux société, un bon monopoly avec sa famille, c’est génial non ? Je n’ai jamais fait ça avec ma vraie famille, mais peut être que je le pourrais avec Lyndsey maintenant. Oui, faudrait que je lui en parle très rapidement. Enfin il est l’heure d’aller manger d’abord, je vais me laver les mains et puis on passe tous à table. Je ne dis pas grand-chose, je déguste, c’est vraiment délicieux. Et qui dit que si on entend pas un mot à table, c’est que la nourriture est succulante, bah c’est vrai dans ce cas ci !

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre premier weekend - Octavia Mar 27 Juin - 12:42

C'est plutôt amusant qu'elle lance un Amen comme ça. Ma grand mère le fait aussi sauf qu'elle, c'est par croyance. Je réfléchis a ses paroles et réalise qu'au final, on est tous con parce que y a toujours quelqu'un ou plusieurs personnes qu'on aime pas et quelqu'un doit dirent la même chose a cette personne..la boucle infini en gros. Je me demande quel sorte de gens, je vais rencontrer a l'université. Est-ce qu'ils pourront combler le vide qu'apporteront l'absence de Jacob, Octavia et James ? J'ai un gros doute la dessus, je me sentirais toujours vide d'une certaine façon. Ils sont mes tout premiers amis aprés tout...et ma vie a prit un nouveau tournant grace à eux !
Toutes façon, de toutes les personnes que je pourrais rencontrer , personne ne comblera le trou que vous allez laisser!
Bien sûr, que je pourrais rester a Phoenix. Mais aller dans une des grande université que l'amérique puisse avoir, c'est une chance immense ! Et puis ça fait bien sur un CV. On met plus ou moin en place un moment qu'on pourra graver dans les souvenirs, du camping..je suis curieuse autant que je crains de le faire mais je serais pas seule et c'est le plus important. Un moment juste pour nous quatre..si on retrouve James...

Il faudra prendre un appareil photo ! Pour immortalisé tout ça et on pourra faire un album avec !

Pour la suite, elle semble ne pas être convaincu de son talent de chanteuse et j'essaye de la rassurée comme je peux même si je l'ai jamais entendu chanter. Aprés tout, c'est rare les acteurs/actrice qui pousse faussement la chansonnette! Et puis avec son physique d'ange, je suis sur que sa voix suit ! Elle pourrait doubler raiponce..je la verrais bien dans ce role là. Je sais que c'est dure avec le stresse mais je suis sur qu'elle réussira !

On laisse notre parti et on passe a table. Comme d'habitude ma grand mère a prévu pour un régiment. Un invité et elle pense devoir le nourrir comme si j'avais inviter tout un club. Je jete un oeil a Octavia qui semble apprécier le repas et aprés l'avoir fini on retourne sur notre parti. Aprés une longue bataille, je finis par perdre ! C'est pas grave ! Mes parents s'avére être de bon adversaire mais finissent tout autant par perdre de peu...On range tranquillement et je souris.

Bravo Octa ! Maintenant si tu veux on peu aller écouter la musique ! Et ce coucher tôt pour que demain on puisse être en forme et profiter complétement de la journée !

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre premier weekend - Octavia Mar 4 Juil - 15:06

Bien sur qu’on emmènera un appareil photo. On en fera tout plein. J’avais lu un truc sympa pour les vacances entre amis sur internet. L’appareil photo doit toujours se trouver à un endroit où n’importe lequel de nous quatre pourra le prendre pour immortaliser un moment, n’importe lequel. Pour que chacun puisse  voir les vacances dans les yeux de l’autre. Je trouvais ça sympa ! Bah oui, un moment particulier à mes yeux pourrait paraitre banal aux yeux des trois autres et vice versa. J’avais aimé cet article  et les photos qui l’ accompagnaient. Je me souviens avoir rêvé des mois entiers de faire ça avec les amis que je n’avais pas. Je ne pouvais pas à ce moment là me le permettre, je ne savais pas qui était sincères ( rare l’étaient ) et ceux qui voulaient juste se rapprocher d’Octavia McLeone. C’est con dit ainsi mais c’ est la vérité !

Mais bon la soirée continue, on va manger, on recommence à jouer et je finis même par gagner. Et pour dire la vérité, je suis sûre et certaine que c’était un peu fait exprès non ? On ne fait pas ça ici, faire gagner les invités. Même si perdre n’est pas du tout mon problème. Je n’ai jamais été une mauvaise perdante, enfin ça dépend pourquoi. Disons que pour les jeux, je ne rale pas trop. Par contre, si qui  que ce soit me passe devant pour un rôle important ou pour une séance photos que je veux faire, je peux être la pire des pestes pour me venger. Et oui, personne n’est parfait. Mais je me bats tellement pour arriver à être la meilleure dans ce que je fais que je ne supporte pas rater.

Va pour la musique et se coucher tôt, tu as raison, faut profiter de tout ! Je la suis alors dans sa chambre après avoir aider à rangé le jeu et remercier ses parents pour avoir passé du temps ainsi avec nous. Cela semble être un amusement pour eux, mais j’en aie pas du tout l’habitude moi. On monte et je finis par lui demander Ca te dérange si je me mets en pyjama de suite, comme ça, si je m’endors, c’est pas trop grave ?

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre premier weekend - Octavia Ven 7 Juil - 2:47

J'aime son idée. C'est original et c'est la première fois que j'en entend parler. Je sens que ça pourra être rééllement drôle et peut-être retrouver des photos avec différentes situation peut-être certaine gênante qui sait ? Ça me donne rééllement envie d'être a ce moment là, évader dans la nature avec eux...déjà il faut qu'on retrouve James pour être au complet..ça sera pas pareil si il est pas là..Jacob sera trop malheureux pour profiter même si je suis sûr qu'il tentera de sourire et de s'amuser pour nous !

Alors on fera ça ! On pourra faire un album aprés ! Notre premier camping ! Et on pourra le feuilleter autant qu'on veut toutes notre vie...et ce rappeler de tout ces moments incroyable et probablement drôle !

La soirée continue. Tout ce passe a merveille et je suis vraiment heureuse , pas de remarque, pas de dispute, pas de questions gênante ! Je me sens vraiment heureuse, même le jeu se finit en beauté et je suis ravi que Octavia est remporté la partie. Une fois le jeu ranger, on monte dans ma chambre et j'hoche la tête a sa question ! C'est une bonne idée a laquelle, j'avais pas penser!

Non , vaz y ! Je vais faire de même ! Ça m'arrive si souvent , devant la télé surtout..et puis ça sera comme une soirée pyjama ça sera vraiment chouette ! J'en ai jamais fait en plus !

Je file a mon armoire pour sortir un pyjama. Je n'ai aucune gêne a me changer devant Octavia ! Une fois en pyjama , je range le jeu et m'assoit sur le lit. Maintenant, demander a mon père de nous ouvrir les cd et la chaine hifi , je sais qu'il ne refusera pas!

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre premier weekend - Octavia Dim 30 Juil - 20:54

Je lui parle d’une idée, d’un article que j’ai lu dans un magasine plutôt. Une idée pour se créer des souvenirs communs. Et là, ça semble lui aller, elle parle même de moments incroyables et drôles. Je rigole et je lui dis Pire encore, en revenant, on pourrait se matter tous ensemble les photos pour se raconter nos souvenirs et pourquoi on a pris tel ou tel cliché. On pourrait surtout enfin se retrouver à quatre. Oui, je veux que ce soit avec James même si il est porté disparu pour le moment.

Une fois la fin de la partie de Monopoly finie nous nous retrouvons bien vite, elle et moi dans sa chambre pour écouter de la musique, mais je lui propose d’abord de se changer, surtout qu’on est fatiguées et comme ça, si on doit aller se coucher ça ira plus vite non ? Elle accepte et je vais à mon sac pour me prendre un pyjama moi aussi, je ne suis pas pudique non plus. J’ai tellement l’habitude de me changer devant des habilleurs ou d’essayer des vêtements pour telle ou telle marque, etc que j’ai l’habitude, alors je me change également comme ça. Puis je range mes vêtements, bien pliés. Et je reviens à elle Va pour la soirée pyjama ! Je lui sourie et attends pour la suite. On va écouter de la musique, j’adore faire ça ! Je sourie, qui dis soirée pyjama dis danse sur le lit, je nous imagine déjà en train de danser comme deux folles sur son lit !

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Notre premier weekend - Octavia Dim 6 Aoû - 23:24

Chaque paroles est toujours plus étrange pour moi. Dans le sens ou j'aurais jamais imaginé en être là un jour. Jamais imaginer avoir des amis. Malgré que le temp passe, je n'arrive pas a réaliser. Mais je suis probablement aussi exité qu'elle puisse l'être a l'idée de faire ce genre de camping et de pouvoir s'amuser des photos qu'on pourrait prendre la bas. Je suis sur qu'on trouverait l'endroit parfait pour que ça reste absolument mémorable et l'idée de savoir que le manque de commodité ne dérange personne, c'est tout aussi parfait !

Je sais que la mode c'est les cadre numerique , mais je penses qu'on pourrait faire un trés bel album photo qu'on pourrait ouvrir quand on veut ! En fesant un exemplaire pour chacun ! On pourra le remplir de bien d'autres photo en plus de celles là...

Aprés le repas et le monopoly remportait par Octavia. On monte dans ma chambre et j'accepte sa proposition. Aucune honte, je me change aussi dans la chambre. Je brosse mes cheveux pour éviter les noeuds au reveil. Je suis contente qu'elle accepte mon idée de pyjama party ! Une fois fini, je me retourne vers elle.

On va descendre dans le salon pour écouter la musique. Je n'ai pas de chaine hifi dans ma chambre. Mes parents n'ont jamais voulu, ils ont toujours pensé que ça me perturberait..

J'ouvre la porte et la laisse sortir et descend, je vais voir mes parents et leur demande la clées pour le placard et revient avec. Une fois dans le salon j'ouvre le placard et lui montre la collection de CD de mon père.

Choisit ce qui peu te plaire !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Notre premier weekend - Octavia

Notre premier weekend - Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2