Partagez| .

Siobhan - I'm a nightmare dress like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava & Signa : BeCrash

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Siobhan - I'm a nightmare dress like a daydream Ven 23 Déc - 11:17

«Les démons restent en enfer? Désolée, je suis pas au courant.»

Siobhan Abigail Telford
Ft. Lesley Ann Brandt
NAISSANCE: Phoenix, le 2 décembre 1989
METIER: Prof d'art martiaux/Tueuse à gages.
STATUT FAMILIAL: Célibataire
Adore s'habiller de manière sexy. Elle a d'ailleurs une préférance pour les vêtements en cuir.
Elle a beaucoup de confiance en elle. Ne doute jamais de ses capacités. Elle est ce qu'on peut appeler une personne hautaine.
Elle a un goût prononcé pour le sarcasme et l'utilise très souvent.
Elle a un mépris total pour les normes sociales.
Tireuse d'élite. Elle manie l'arme comme personne.
Experte de combat à main nue : Démontre une grande capacité du combat sans armes. Toute ces années d'art martiaux l'on beaucoup aidée.
Experte en combat au couteau : Elle démontre une grande habileté du combat avec des couteaux voire des épées.
Siobhan est aussi une grande manipulatrice et fait preuve d'une grande persuasion pour convaincre les gens de changer leur décision etc...
Elle est très intelligente.
Loyale, Elle défend son meilleur (et seul) ami coute que coute.
Elle se montre peu sympathique avec les gens mais elle n'hésitera jamais à défendre quelqu'un dans le besoin. N'attend pas de merci quand c'est le cas.
Tout ses défauts sont pour elle des qualités et se croit parfaite. Néanmoins, elle cache très bien le fait que la mauvaise relation qu'elle a eue avec sa mère l'a beaucoup touchée et parle de sa mère comme d'une personne qu'elle n'a jamais aimée (Ce qui est faux).
Elle ne fait pas la cuisine mais fait des cocktails du tonnerre.
Elle a des origines irlandaises, d'où son prénom.
Surnommée Maze.

Derrière l'écran...

∞Prénom: Rébecca
∞Pseudo: Becky
∞Pv ou Scénario: Perso inventé
∞Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà
∞Avis sur le forum: JE L'AIME D'AMOUUUUR
∞Groupe choisi: Anarchy in the UK
∞Code du règlement:Les animaux fantastiques

C'est à Phoenix que l'histoire débuta le 2 décembre 1989. La petite Siobhan est l'unique enfant de ses parents. Avec un père agent du NCIS et une mère logopède, la petite fille n'a manqué de rien. Elle a été élevée de deux manières différente. Son père, Sam, l'a élevée de façon plutôt normale, ils étaient plutôt copains. Tandis que du côté de sa mère, Michelle, c'était bien différent, elle était autoritaire et voulait limite enfermer la jeune femme dans sa chambre. La mère de Siobhan faisait preuve d'une certaine forme de paranoïa.

Au lycée, elle faisait peu d'effort mais avait toujours de très bonne notes. Avec un QI supérieur à la moyenne, la jeune femme s'est toujours sentie mieux que les autres. Elle avait peu d'amis à cause de son caractère mais n'en avait pas besoin.

La relation avec sa mère a toujours été très tendue et remplie de dispute tellement forte que même le père n'arrive pas à les calmer. La seule chose qui faisait taire les cris était les fugues de Siobhan qui ne revenait que quelques jours plus tard.

Voilà pourquoi à l'âge de dix sept ans, elle a demandé pour être émancipée. Elle s'est inscrite à l'armée l'année d'après, devenant même tireuse d'élite. Ce qui fit d'elle la plus jeune à atteindre ce grade. Douée pour les armes à feu et le combat à main nue, elle était un grand atout pour les missions les plus dangereuses. Elle a apprit cette année là que sa mère était atteinte d'un cancer incurable, elle a été la voir mais elle s'est faite rejeter. Siobhan à donc décidé ce jour là qu'elle n'avait plus de mère. Cette dernière est d'ailleurs décédée peu de temps après. Siobhan n'a pas prit pas la peine d'aller rendre hommage. Elle s'est seulement contentée de dire à son père que c'était dommage pour lui.

La jeune femme se plaisait bien à l'armée mais a été renvoyée au bout de trois ans à cause de son comportement. Grande gueule, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense et cela devant ses supérieurs. N'étant plus dans l'armée, la jeune femme décide d'apprendre encore plus le kung fu qu'elle avait un peu pratiqué à l'école militaire. Elle devient prof d'arts martiaux. Elle est ceinture noire dans plusieurs disciplines.

Un jour, alors qu'elle se trouvait dans un bar, elle a entendu une conversation des plus étranges. Elle s'est approchée doucement, continuant de les écouter. Ils discutaient du fait qu'ils voulaient tuer quelqu'un, sans se retenir la jeune femme avait éclaté de rire et avait dit aux deux hommes que si ils n'avaient pas les couilles de le faire, elle en avait pour deux. C'est a partir de ce moment, que la jeune femme est devenue une des tueuses à gages les plus réputée et la plus demandée.

Siobhan voyage au quatre coins des Etats-Unis pour honorer des contrats aussi bien payés les uns que les autres. Elle a pour principe de ne pas faire d'une affaire, un cas personnel. Elle n'a aucun scrupule et travaille pour des gens de tout type que ça soit des professionnels du crime refusant de se salir les mains ou même des particuliers. Avant d'accepter un contrat, elle se renseigne sur la potentielle victime, si elle ne voit pas de raison de le tuer, elle ne le fait pas. Mais une fois le contrat accepté, la jeune femme se met à suivre un peu la victime, pour connaître ses habitudes et pouvoir agir plus facilement.

La seule personne proche d'elle au courant de son métier de l'ombre, est son meilleur ami gay, Elliott. Il est d'ailleurs son seul véritable ami. Ils se connaissent depuis l'âge de dix ans et c'est le seul qui a toujours réussi à supporter son caractère. Elle n'hésite pas à frapper ceux qui ose l'insulter d'homo.

Les relations sérieuses, ce n'est vraiment pas pour elle et trouve que c'est une véritable perte de temps. Elle a encore des nouvelles de son père, qui ne sait pas qu'elle est tueuse à gages, elle lui a seulement dit être prof d'art martiaux, ce qui est un peu la vérité.

Après un voyage a New-York pour affaire, la voilà dans sa ville de naissance.

Crédits avatar : Tumblr ◊ Crédits ICONS: Tumblr ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Siobhan - I'm a nightmare dress like a daydream Ven 23 Déc - 11:21

Copine ♥

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Siobhan - I'm a nightmare dress like a daydream Ven 23 Déc - 11:35

re Bienvenue , BEL Avatar. XD (elle a un petit coté sauvage )

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Siobhan - I'm a nightmare dress like a daydream Ven 23 Déc - 11:41

Merci merci. (En effet, voilà pourquoi j'en ai pas fait une nana à l'eau de rose )

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Siobhan - I'm a nightmare dress like a daydream Ven 23 Déc - 13:02

Re bienvenue !

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Siobhan - I'm a nightmare dress like a daydream Ven 23 Déc - 13:05

Merci Jake ♥

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Siobhan - I'm a nightmare dress like a daydream Ven 23 Déc - 18:48

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, je voulais te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que je suis là pour toi, en tant qu'admin, je serai toujours heureuse de répondre à toutes tes questions et adore être harcelée de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr Very Happy Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Gabriella Vasquez

W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : Littlewolf

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Siobhan - I'm a nightmare dress like a daydream Ven 23 Déc - 19:56

Rebienvenue avec ce nouveau perso Very Happy

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Siobhan - I'm a nightmare dress like a daydream Ven 23 Déc - 20:09

Merci Wink

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Siobhan - I'm a nightmare dress like a daydream Ven 23 Déc - 20:11

Yeahhhhh, tu es validé(e)

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

Le staff d'Arizona Dream
W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Siobhan - I'm a nightmare dress like a daydream Dim 1 Jan - 15:25

je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue, excuse moi ! super choix de vava, et très bonne idée de perso ! ♥

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Siobhan - I'm a nightmare dress like a daydream Dim 1 Jan - 15:30

Je vais te fouetter pour ça xD Merrciiiiiii ♥

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Siobhan - I'm a nightmare dress like a daydream

Siobhan - I'm a nightmare dress like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1