Partagez| .

Niklaus J. Newman-Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 25 ans - 16 mai 1991

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Niklaus J. Newman-Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. Dim 25 Déc - 18:38

«Allez encore un effort, j'suis pas tout à fait mort, j'ai encore des envies quand je m'endors. Allez prenez ma vie , j'suis tout à fait d'accord. On dit qu'on meurt d'ennui, j'attends encore, j'attends encore...»

Niklaus Joseph Newman
Ft. Joseph Morgan
NAISSANCE: 16 mai 1991
METIER: Chauffeur de taxi en officiel, fait aussi partie d'un groupe de musique pas vraiment connu pour occuper les week-end, et dessinateur a mes heures perdu.
STATUT FAMILIAL: Père célibataire
Niklaus, en se penchant bien sûr son cas, est d’un caractère assez compliquer en réalité. De prime abord il peut paraître joueur, malicieux et agréable, il se montre même très charmeur avec les personnes susceptibles de l’arranger ou qu’il rencontre tout simplement, histoire de pouvoir jauger dans quelle catégorie il rangera ces personnes-là, seulement il n’est pas que ça.

Il renferme un passé, ainsi qu’une histoire assez compliquer, alors il empêche quiconque de creuser trop profond en lui, c’est ainsi que si vous chercher à plus le connaître, le connaître un peu plus intimement, il vous paraîtra peut-être finalement froid et renfermer, voir pas très social. Ce changement de tempérament peut en déstabiliser plus d’un et se sera seulement les plus courageux qui parviendront à briser cette épaisseur de froideur que Klaus laisse apercevoir et ainsi, il sait que ça ne sera que des personnes qui le méritent, de son point de vue tout du moins, qui seront proches de lui, des personnes de confiance. Nik a un caractère bien à lui et il lui arrive d’être un peu violent, caractériel, têtu et vivace dans ses propos, mais comme toutes les personnes de sang chaud, il sait aussi être l’opposer extrême, il sera vite se faire pardonner, il est fidèle, réfléchi et est aussi très généreux avec ceux qu’il aime. On ne peut pas nier non plus que Niklaus à un petit côté paranoïaque a cause de certains passages de sa vie, il ne sera jamais donc totalement en confiance avec quelqu’un, sauf cas exceptionnel.

Mais Nik est aussi protecteur, tendre, attentionné et un papa qui fait tout pour le bien-être de sa fille. D'ailleurs il n'est  ainsi que principalement avec sa petite Rose, la seule qui a son coeur mérité tout ça. La seule qui ne le trahira jamais. Il aime profiter de la vie, il a horreur de se restreindre à faire quoique se soit (il l’a trop longtemps fait) maintenant c’est la vie, la liberté et sa fille avant tout !

Derrière l'écran...

∞Prénom: Cynthia
∞Pseudo: Cynthia D.S.
∞Pv ou Scénario: Nope
∞Comment as-tu connu le forum ? Je suis là depuis le début Very Happy
∞Avis sur le forum: Vous le connaissez du coup :3 je l'aime !
∞Groupe choisi: Fireflies
∞Code du règlement: Titanic

Niklaus Joseph Newman, né à Tucson, est le quatrième enfant d’une famille religieuse, d’où son second prénom d’ailleurs. Avant lui il eut une grande sœur et deux grands frères, mais également un autre frère et une autre petite sœur lui succédant. Dans ce genre de famille, c’était monnaie courante d’avoir plusieurs enfants : un enfant est un cadeau de Dieu. Peut-être… Ou peut-être pas, Klaus n’avait jamais été pour ou contre cette idée. Une chose est sur : lui était loin d’être religieux.

Sa famille venait d’un milieu modeste, il n’avait jamais donc été du style enfant gâté, de toute façon ses parents étaient du genre très minimaliste, avoir du pain sur la table était déjà un énorme cadeau de Dieu et d’être en vie également, il ne fallait donc pas trop en demander ! C’était un enfant aux airs angélique, contenant peut-être un petit diable, oui Nik avait toujours été plus turbulent que les ses frères et sœurs ou moins attentif, mais c’est ce qui faisait son charme. Souvent ça lui valait des représailles de son père, et pas toujours de la manière les plus douces qui soit, mais Niklaus était comme ça. Il pouvait compter sur ses frères et sœurs pour le soutenir ou le défendre, voire dissimuler quelques bêtises, d’ailleurs eux pouvait compter sur lui pour rendre leur vie plus marrante et remplie de bêtise ! Si ça désespérait parfois les plus grands, ils restaient tout de même très souder entre frères et sœurs. C’est ainsi que Klaus passa son enfance entre amours, religions et fraternités, entre bêtises, coup et soutient.

Finis le temps de l’innocence, Klaus est maintenant un adolescent, la période propice aux hormones en vrac, à l’envie de tester de nouvelle chose, c’est le moment où le caractère du futur adulte que vous êtes en train de construire et de l’enfant que vous êtes en train d’enfermer, qui est poussé à son extrême… Et ce ne fut pas différent pour lui. Niklaus était déjà un enfant turbulent et plein de vie et d’imagination alors je vous laisse imaginer ce que ça à donner lors de l’adolescence. Il ne se donnait aucune limite et repoussait les barrières que lui fixait l’éducation de ses parents. Il avait donc essayé de voler quelques fois, il avait essayé de fumer… Que des choses qui désespéraient un peu plus ses parents, qui énervait plus son père qui le corrigeait un peu plus. Mais tout ça ne donnait que plus envié encore à Klaus de se rebeller. Il pouvait encore compter sur ses frères et sœur pour le soutenir et le cacher, mais… Parfois eux-mêmes étaient désespérés, surtout qu’il entrainait souvent le petit frère à faire les mêmes conneries que lui. Comme tout adolescent de son âge, il découvrait les joies de la vie sexuelle… Sauf que dans son éducation : le sexe avant le mariage ? Non jamais. Mais lui s’en foutait. C’est ainsi qu’il ne se privait pas pour s’essayer à tout ce qu’il pouvait. Il avait une multitude de choses à apprendre dans ce domaine et ça lui plaisait ! Sauf qu’un jour, l’un de ses grands frères le surpris avec un homme… Oui, Klaus ne donnait pas non plus de limite aux plaisirs ou au sexe. Il ne voulait pas cloisonner les choses comme ses parents. Klaus fit promettre à son frère de ne rien dire. Mais même par sa fratrie on peut être trahis. Ça faisait longtemps que le comportement de Klaus l’exaspérait et il dit tout à leurs parents, horrifier par ce qu’il avait découvert.

Klaus avait dépassé les limites ! C’est ainsi qu’il fut renié et viré hors du toit familial. Ils avaient pardonné beaucoup trop de choses, mais cette fois sa mère ne pouvait pas cautionner le fait d’avoir mis un tel « monstre » au monde et ne le défendit plus, il n’en fallait pas plus. Il se retrouva donc dehors et se débrouilla comme il peut pendant quelque temps. Il enchaînait les petits boulots, boulots de merde mais que voulez-vous avez fait comme on peut, il touchait aussi un peu à la drogue, a la « fumette », il faisait de la musique pour rendre les longues nuits moins douloureuses. Voilà ce qu’était sa petite vie de célibataire. Jusqu’à il y environ 2 ans, il rencontra une fille qui était aussi perdu et seule que lui. Ils vécurent une belle histoire, de là à dire que c’était de l’amour ? Non... Peu pour eux, ils s’appréciaient vraiment, ils passaient du bon temps ensemble, mais c’était tout. Ils étaient libres de faire ce que bon leur semblant, d’autant plus que Klaus ne s’attachait pas et ne faisait plus confiance facilement. Et il n’en fallait pas plus pour briser le seul petit lien qu’ils avaient qu’un beau déni de grossesse. Lorsqu’ils le surent, c’était trop tard.

Quelque temps tout juste après elle mit au monde une petite fille, mais préférant son monde de drogues, de célibataire, de nuit, elle abandonne le bébé à Klaus et s’enfuit tout simplement. Il ne revit jamais la mère de son enfant, tout du moins pas jusqu’au ici. Deux choix s’imposaient à lui soit il l’abandonnait à son tour, soit il la gardait avec lui… Ayant un frisson d’horreur en repensant à ses parents qui n’avaient pas hésité à le renier, il se dit qu’il n’était pas eux et décida de garder sa petite fille, quitte a ce que la vie soit encore plus dure. Et puis comment ne pas craquer devant ses grands yeux pleins de candeur et d’innocence ? C’est ainsi que Niklaus garda sa fille et l'appela : Rose.

Seulement il ne pouvait pas rester dans cette ville. Il prend donc sa petite Rose et commença à errer de ville en ville, se cherchant une place, se cherchant un endroit qui serait bien. Cherchant aussi quelque chose. Rose aura bientôt 1 an, le 8 février, Nik posa donc ses valises et celles de sa fille à Phoenix. Il était temps que sa petite fille grandisse dans une vraie ville avec de vrais lieux de repère. Il trouva également un petit boulot de chauffeur de taxi, ce qui lui permit de finir de se convaincre que cette ville pourrait peut-être être la bonne. Que l’aventure commence !

Crédits avatar : ici ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Et mon cœur au froid...

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava & Signa : BeCrash

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Niklaus J. Newman-Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. Dim 25 Déc - 18:41

Rebienvenue Very Happy

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Niklaus J. Newman-Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. Dim 25 Déc - 18:45

Merci Very Happy !

Et mon cœur au froid...

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Age du personnage : 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Niklaus J. Newman-Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. Dim 25 Déc - 18:58

Re-Bienvenue ! Very Happy

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Niklaus J. Newman-Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. Dim 25 Déc - 19:13

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, je voulais te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que je suis là pour toi, en tant qu'admin, je serai toujours heureuse de répondre à toutes tes questions et adore être harcelée de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr Very Happy Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Gabriella Vasquez

W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Niklaus J. Newman-Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. Dim 25 Déc - 19:18

Re bienvenue a toi XDXDXDXDXDXDXDXDXD

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-32 ans
Copyright : Babs & Élodie

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Niklaus J. Newman-Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. Dim 25 Déc - 19:25

Rebienvenue avec ce super perso et mon super futur colocataire Very Happy Et ce super avatar (autant la tête que l'avatar (a) ) en plus Crying or Very sad

« A fellow firefighter is a brother, no matter the city »
Spoiler:

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Niklaus J. Newman-Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. Dim 25 Déc - 19:39

Merci a tous Very Happy
Xavier je ne me demande pas pourquoi il te plait mon avatar hein x)

Et mon cœur au froid...

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Niklaus J. Newman-Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. Dim 25 Déc - 21:53

Rebienvenue à toi !

Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu me fait en prenant cet avatar ET en l'appelant Klaus

J'approuve, j'approuve, j'approuve

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Niklaus J. Newman-Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. Lun 26 Déc - 21:40

Re-bienvenue ! Je plussoie l'avatar (;

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Niklaus J. Newman-Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. Lun 26 Déc - 22:11

re bienvenue !

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Niklaus J. Newman-Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. Ven 30 Déc - 22:45

Daniel merci Very Happy je vois qu'en plus de Florent on a aussi Joseph en point commun Very Happy
Rurik et Zino merci Very Happy

Et mon cœur au froid...

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Niklaus J. Newman-Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. Sam 31 Déc - 14:07

Yeahhhhh, tu es validé(e)

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

Le staff d'Arizona Dream
W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Niklaus J. Newman-Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver.

Niklaus J. Newman-Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1