AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez| .

Saleté de lâches. (PV Elsie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Siobhan A. Telford
Petit Nouveau


Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille :
Avatar : Lesley Ann Brandt
Statut civil : Célibataire
Profession : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava : Sparkle Avatar, Signa : Becky




MessageSujet: Saleté de lâches. (PV Elsie) Lun 26 Déc - 16:24

Qu'est ce que ça faisait du bien de revenir dans sa ville natale. Siobhan - Dites Maze- aimait Phoenix et elle est toujours heureuse quand elle revenait ici. Ses contrats la faisait voyager de part et d'autre des Etats-Unis mais elle ne se sentait bien que chez elle. La voilà donc de retour depuis plusieurs jours, pour l'instant, elle n'avait aucun contrat et avait donc décidé de se la couler douce un petit moment.

Voilà pourquoi aujourd'hui, elle se retrouverait à se balader dans la rue. Elle avait horreur de faire les boutiques sauf quand il s'agissait d'acheter des vêtements en cuir et de la lingerie sexy. Siobahn était une femme qui s'aimait et qui n'hésitait pas à montrer ses formes. Bref, ce jour là était un jour calme et elle venait même de s'acheter une boisson rafraîchissante.

Alors qu'elle retournait vers sa voiture, elle vit une bande de gars - Qui avait tous l'air con les uns les autres- S'en prendre à une jeune fille. Siobhan n'était pas une personne qu'on pourrait dire sympathique mais elle détestait les gens qui osaient s'en prendre à quelqu'un qui ne savait peut-être pas se défendre. Sans hésiter, elle lâcha sa boisson et se dirigea vers les gars, leur fonçant dedans tel un buffle. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils avaient tous déguerpi. Elle regarda la jeune femme et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- Te promène pas seule en rue la prochaine fois.

_________________
You're messin' with the wrong bitch
La rue n'est pas faite pour tout le monde. C'est pour ça qu'ils ont inventés des trottoirs... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Saoirse E. Donovan
Petit Nouveau


Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille :
Avatar : Amandla Stenberg
Statut civil : Célibataire
Profession : Enfant de la rue
Age du personnage : 19 ans
Copyright : Pinterest




MessageSujet: Re: Saleté de lâches. (PV Elsie) Ven 30 Déc - 22:30

La journée a plutôt bien commencé pour la jeune fille, pour une fois les gens semblant plutôt bien luné et en à peine quelques heures, elle a déjà amassé une belle petite somme d'argent, comme quoi chanter des chansons de noël et autres conneries de saison, ça fait son petit effet.

Alors qu'elle décide de prendre une pause bien méritée, ayant un peu mal à ses doigts après avoir joué pendant plusieurs heures, déposant sa guitare par terre et s'accroupissant afin de mieux compter ses gains, elle observe d'un coin de l'œil un groupe de jeunes hommes avancer dans sa direction, elle n'y prête pas attention plus que ça et continue sa besogne.

Lorsque l'un des gars la saisie pendant qu'un autre se penche pour empocher l'argent durement gagné de la jeune femme, celle-ci se débat comme une folle, enragée à l'idée qu'on lui vole ce qui lui appartient. Elle arrive à surprendre celui qui la retient en lui donnant un coup bien placé dans les parties intimes, avant de se ruer sur celui qui est toujours penché au-dessus de l’étui de sa guitare, lui donnant un coup de pied à la tête tellement fort qu'il se retrouve étalé sur la voirie.

Malheureusement, une fois l'effet de surprise passé, les jeunes hommes arrivent de nouveaux à la maîtriser et Elsie à la chair de poule lorsqu'elle voit l'un des gars sortir un couteau de sa poche.
Ayant soudainement peur pour sa vie, la jeune femme s'apprête à crier à l'aide, lorsqu’une femme à l'air hostile débarque et fait fuir la bande de délinquants juvéniles qui l'entouraient.

"Rester ici bande de connards ! Rendez-moi mon fric, putain !"

Furieuse la jeune femme se tourne vers l'inconnue et déchaine sa colère sur elle.

"Putain ! Qui t'as dis de te mêler de mes affaires ! À cause de toi, ils se sont barrés avec mon fric, putain de merde !"

_________________

       
On the road
I was surprised, as always, by how easy the act of leaving was, and how good it felt. The world was suddenly rich with possibility.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Siobhan A. Telford
Petit Nouveau


Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille :
Avatar : Lesley Ann Brandt
Statut civil : Célibataire
Profession : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava : Sparkle Avatar, Signa : Becky




MessageSujet: Re: Saleté de lâches. (PV Elsie) Ven 30 Déc - 23:05

Quand Siobhan avait vu cette bande de gars s'acharner sur cette pauvre fille elle s'était dit qu'être tueuse a gage était en réalité un très bon métier. Ca permettait d'éliminer de ce monde des sous merdes comme ceux qu'elle avait vu... C'est donc pour ca qu'elle avait décidé d'aider la jeune femme prisonnière de leur griffes. La jolie brune n'en avait rien a faire de frapper sur des gens plus jeunes qu'elle. A partir du moment ou tu es un connard, tu ne merites que des baffes, une balle ou même la pendaison. Elle rit en repensant a cet homme qu'elle avait obligé à écrire une lettre d'adieu avant de le forcer à se pendre.

Enfin la voila donc dans cette ruelle a faire fuir des gars qui avaient voulu jouer à plus fort alors que ce qu'ils avaient fait, était un signe de lâcheté incroyable. Une fois parti, elle regarda la jeune femme, la mettant en garde.

Alors qu'elle s'apprêtait à partir se disant qu'elle avait terminé, la petite brunette la regarda. Maze plissa le nez. Elle était sérieuse a lui parler comme ça?!

- Deja petite, tu vas rester polie et quand on est bien élevée on dit merci. Ensuite, je me suis mêlée de tes affaires parce que ces trous du cul allaient te saigner comme un porcin... Alors à moins que t'en ai rien à foutre. Dernièrement... Ils t'ont pris combien?


Les jeunes je vous jure.

_________________
You're messin' with the wrong bitch
La rue n'est pas faite pour tout le monde. C'est pour ça qu'ils ont inventés des trottoirs... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Saleté de lâches. (PV Elsie) Aujourd'hui à 15:57

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de lâches. (PV Elsie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confiture de pêches de vigne à la lavande
» Saleté d'école
» Elsie Raynes | Terminée.
» [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel]
» [installation illégale] Elsie.(04/08/1459) Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Downtown-