AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Saleté de lâches. (PV Elsie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava & Signa : Becky

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Saleté de lâches. (PV Elsie) Lun 26 Déc - 16:24

Qu'est ce que ça faisait du bien de revenir dans sa ville natale. Siobhan - Dites Maze- aimait Phoenix et elle est toujours heureuse quand elle revenait ici. Ses contrats la faisait voyager de part et d'autre des Etats-Unis mais elle ne se sentait bien que chez elle. La voilà donc de retour depuis plusieurs jours, pour l'instant, elle n'avait aucun contrat et avait donc décidé de se la couler douce un petit moment.

Voilà pourquoi aujourd'hui, elle se retrouverait à se balader dans la rue. Elle avait horreur de faire les boutiques sauf quand il s'agissait d'acheter des vêtements en cuir et de la lingerie sexy. Siobahn était une femme qui s'aimait et qui n'hésitait pas à montrer ses formes. Bref, ce jour là était un jour calme et elle venait même de s'acheter une boisson rafraîchissante.

Alors qu'elle retournait vers sa voiture, elle vit une bande de gars - Qui avait tous l'air con les uns les autres- S'en prendre à une jeune fille. Siobhan n'était pas une personne qu'on pourrait dire sympathique mais elle détestait les gens qui osaient s'en prendre à quelqu'un qui ne savait peut-être pas se défendre. Sans hésiter, elle lâcha sa boisson et se dirigea vers les gars, leur fonçant dedans tel un buffle. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils avaient tous déguerpi. Elle regarda la jeune femme et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- Te promène pas seule en rue la prochaine fois.

Saoirse E. Donovan

Membre chéri et adoré

Occupation : Enfant de la rue
Age du personnage : 19 ans
Copyright : Pinterest

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Saleté de lâches. (PV Elsie) Ven 30 Déc - 22:30

La journée a plutôt bien commencé pour la jeune fille, pour une fois les gens semblant plutôt bien luné et en à peine quelques heures, elle a déjà amassé une belle petite somme d'argent, comme quoi chanter des chansons de noël et autres conneries de saison, ça fait son petit effet.

Alors qu'elle décide de prendre une pause bien méritée, ayant un peu mal à ses doigts après avoir joué pendant plusieurs heures, déposant sa guitare par terre et s'accroupissant afin de mieux compter ses gains, elle observe d'un coin de l'œil un groupe de jeunes hommes avancer dans sa direction, elle n'y prête pas attention plus que ça et continue sa besogne.

Lorsque l'un des gars la saisie pendant qu'un autre se penche pour empocher l'argent durement gagné de la jeune femme, celle-ci se débat comme une folle, enragée à l'idée qu'on lui vole ce qui lui appartient. Elle arrive à surprendre celui qui la retient en lui donnant un coup bien placé dans les parties intimes, avant de se ruer sur celui qui est toujours penché au-dessus de l’étui de sa guitare, lui donnant un coup de pied à la tête tellement fort qu'il se retrouve étalé sur la voirie.

Malheureusement, une fois l'effet de surprise passé, les jeunes hommes arrivent de nouveaux à la maîtriser et Elsie à la chair de poule lorsqu'elle voit l'un des gars sortir un couteau de sa poche.
Ayant soudainement peur pour sa vie, la jeune femme s'apprête à crier à l'aide, lorsqu’une femme à l'air hostile débarque et fait fuir la bande de délinquants juvéniles qui l'entouraient.

"Rester ici bande de connards ! Rendez-moi mon fric, putain !"

Furieuse la jeune femme se tourne vers l'inconnue et déchaine sa colère sur elle.

"Putain ! Qui t'as dis de te mêler de mes affaires ! À cause de toi, ils se sont barrés avec mon fric, putain de merde !"

On the road
I was surprised, as always, by how easy the act of leaving was, and how good it felt. The world was suddenly rich with possibility.
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Saleté de lâches. (PV Elsie) Ven 30 Déc - 23:05

Quand Siobhan avait vu cette bande de gars s'acharner sur cette pauvre fille elle s'était dit qu'être tueuse a gage était en réalité un très bon métier. Ca permettait d'éliminer de ce monde des sous merdes comme ceux qu'elle avait vu... C'est donc pour ca qu'elle avait décidé d'aider la jeune femme prisonnière de leur griffes. La jolie brune n'en avait rien a faire de frapper sur des gens plus jeunes qu'elle. A partir du moment ou tu es un connard, tu ne merites que des baffes, une balle ou même la pendaison. Elle rit en repensant a cet homme qu'elle avait obligé à écrire une lettre d'adieu avant de le forcer à se pendre.

Enfin la voila donc dans cette ruelle a faire fuir des gars qui avaient voulu jouer à plus fort alors que ce qu'ils avaient fait, était un signe de lâcheté incroyable. Une fois parti, elle regarda la jeune femme, la mettant en garde.

Alors qu'elle s'apprêtait à partir se disant qu'elle avait terminé, la petite brunette la regarda. Maze plissa le nez. Elle était sérieuse a lui parler comme ça?!

- Deja petite, tu vas rester polie et quand on est bien élevée on dit merci. Ensuite, je me suis mêlée de tes affaires parce que ces trous du cul allaient te saigner comme un porcin... Alors à moins que t'en ai rien à foutre. Dernièrement... Ils t'ont pris combien?

Les jeunes je vous jure.

Saoirse E. Donovan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Saleté de lâches. (PV Elsie) Lun 13 Fév - 16:41

Folle de rage, la jeune femme n'en démord pas et si une partie de son cerveau se rend bien compte que la femme lui faisant face est potentiellement dangereuse, voire mortelle, le tempérament de feu d'Elsie ne lui permet pas de s'avouer vaincue ou de se calmer. Après tout, de quoi elle se mêle cette nana ?! Elle ne lui à jamais demander de se mêler de ses affaires et ne se gêne pas pour le lui faire savoir.

"De quoi je me mêle, je t'ai jamais rien demandé ! Et toi tu te ramène et tu te mêles de ce qui ne te regarde pas ! Fouteuse de merde ! Viens pas me parler de politesse !"

Elle laisse néanmoins l'inconnue terminer sa phrase tout en lui jetant des regards assassins, la maudissant intérieurement, toujours persuadée qu'elle aurait pu se débrouiller toute seule, après tout, elle a bien réussi à se débrouiller toute seule jusqu'à maintenant, alors pourquoi ça changerait ?

"M'ouais si tu le dis, princesse." lui dit-elle d'un ton mordant "Puisque t'es là et que tu tiens à te mêler des affaires des autres, autant y aller jusqu'au bout, hein ? Cette bande de crétins m'a piqué mon fric, environ 140$, j'ai pas terminé de tout compter, c'est la somme de mon taf de la semaine, alors j'aimerais bien le récupéré, fait ça pour moi et on va dire qu'on est quitte."

On the road
I was surprised, as always, by how easy the act of leaving was, and how good it felt. The world was suddenly rich with possibility.

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Saleté de lâches. (PV Elsie) Lun 13 Fév - 20:35

Cette gamine tapait déjà sur les nerfs de Siobhan qui regrettait déjà d'avoir fait sa bonne action de l'année. Si elle avait su que cette sale gosse serait aussi ingrate, elle l'aurait laissée se faire tabasser, violer ou carrément tuer. La princesse aurait-elle ses règles pour faire chier son monde comme ça?

- Non en effet sale gosse t'as rien demandé, si j'avais su que tu étais aussi ingrate, je t'aurais laissé crever comme une merde sur ce vieux sol crasseux... Et la fouteuse de merde dans l'histoire c'est toi avec tes grands airs.

Maze rigolait un peu intérieurement parce qu'elle se reconnaissait dans cette gamine aux cheveux bouclés comme un caniche. Siobhan avait juste voulu aider une gamine à ne pas se faire violer et elle ne récoltait que des insultes à la place d'un merci. En y pensant, elle n'en avait rien à faire de cette petite alors franchement si elle était morte dans cette ruelle, ça ne changeait rien à sa vie.

- Et pourquoi je ferais ça pour toi alors que tu me casses littéralement les nerfs? T'as l'air de te croire assez grande et assez forte alors ton fric t'as qu'à aller le chercher toi même.

Mais ce que Maze ne dit pas c'est que l'argent était dans sa poche, elle avait eu le temps de leur prendre pendant qu'elle les effrayait comme des gamins. Elle sortit donc l'argent de la jeune femme et lui montra.

- Ca c'est le fric que les connards ont voulu te voler... Tu le récupéreras uniquement quand tu auras fait preuve d'un peu de gentillesse pour avoir sauvé ton cul de sale gosse.

Saoirse E. Donovan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Saleté de lâches. (PV Elsie) Jeu 16 Fév - 19:12

Pas impressionnée pour un sous, la jeune femme se contente de croiser les bras sous sa poitrine et de regarder la femme lui faisant face dans les yeux et surélevant légèrement les sourcils, tout en tapant du pied sur le sol pour signifier son impatience. Après tout, si cette femme avait vraiment voulu se barrer, elle l'aurait déjà fait, si elle est encore là, c'est qu'elle a l'intention de faire quelque chose.

"Mouais, tu me feras pas croire que t'étais plus respectueuse que moi à ton âge et puis si tu veux pas t'en prendre plein la gueule, évite de te mettre en travers du chemin des autres."

Pour la première fois depuis son agression, la jeune femme à presque envie de rire en entendant la phrase que viens de prononcer son interlocutrice. Elle pense vraiment que la jeune va prendre peur et s'excuser ?
Clairement, elle connaît mal Elsie, contrairement à la jeune femme qui elle, connaît bien ce genre de personnage. Si la femme lui faisant face avait voulu partir, rien de ce qu'Elsie aurait pu dire o faire n'aurai pu la retenir. La jeune femme à presque envie de lui dire qu'elle sait très bien qu'elle se fout de sa gueule, mais si cette grande anguille veut jouer à ce petit jeu, elle n'a qu'à y jouer toute seule !

"Oh, abrège. Je sais très bien que t'a le fric, vu la tronche suffisante que tu es en train de tirer." Elle tend la main dans la direction de la femme. "Rends-le-moi."

Alors qu'elle voit le visage de la femme lui faisant face s'assombrir, Elsie ne peut s'empêcher d'éclater de rire, elle sait qu'elle joue avec le feu, mais c'est plus fort qu'elle.

"Tu veux que je montre de la gratitude ? Tu vas en avoir de la gratitude."

La jeune femme fait une révérence exagérée avant de déclamer d'une voix théâtrale.

"Oh gente dame, votre noblesse n'a d'égale que votre beauté et moi, votre humble servante vous remercie à genou de m'avoir porté assistance."

Sur ses mots, elle se jette sur Siobhan et la serre dans ses bras, pleurant de manière exagérée et fausse.

On the road

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Saleté de lâches. (PV Elsie) Ven 17 Fév - 11:07

Siobhan commençait à avoir un dégoût profond pour cette gamine mal élevée et qui pensait pouvoir lui parler comme ça. Bien sur que la jolie brune avait été comme elle quand elle était plus jeune, personne ne lui avait jamais sauvé les miches alors elle n'avait jamais pu remercier qui que ce soit, elle n'était pas sure d'ailleurs qu'elle l'aurait fait mais quand même.

- Qu'est ce que ça peut te foutre de comment j'étais avant? Et ma grande, je n'ai absolument pas peur de tes faux airs. T'es une sale gosse... Un peu une sorte de saloperie humaine qui croit qu'elle allait s'en tirer sans une seule égratignure face à des déchets humains, je suis d'ailleurs étonnée que tu ne sois pas amie avec eux vu ton allure.

Siobhan en avait ras le cul et elle n'avait qu'une seule envie tabasser la petite chevelue mais elle savait qu'elle risquait gros si elle faisait ça en pleine rue. Il y avait des passants et elle ne pouvait pas se permettre d'aller en prison, elle avait du travail et puis elle ne se ferait pas arrêter pour une petite saloperie telle que la jeune fille qui se tenait devant elle.

Siobhan ne dit rien quand la petite lui réclama son fric, elle n'avait aucune envie de lui donner maintenant alors qu'elle lui tapait sur les nerfs. Elle avait un couteau à l'arrière de son pantalon et si elle devait s'en servir, elle le ferait.

A la référence de la jeune fille, Siobhan garda un air totalement neutre, la trouvant totalement ridicule mais quand elle se jeta sur elle, elle la poussa violemment sur le sol, le regard noir, se positiant presque au dessus d'elle. Maze était en état de rage et elle n'avait plus envie de rigoler. Sa main serrait son couteau près de la gorge de la jeune femme.

- Ne me touche plus jamais. Tu as cru que j'étais qui? Ta pote? Est ce que je suis entrain de rire? Non. Tu n'as plus jamais intérêt à te foutre de ma gueule parce que je peux te retrouver et te faire la peau. Prend ton fric et va crever ailleurs si c'est ce que tu veux.

Maze se releva et rangea son couteau dans son pantalon. Elle balança le fric au visage de la gamine et tourna les talons. Elle venait de décider à l'instant, qu'elle n'aiderait plus personne qu'elle ne connaissait pas.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Saleté de lâches. (PV Elsie)

Saleté de lâches. (PV Elsie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1