AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un talent comme on en voit peu. (PV Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

William B. Miller
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Statut civil : Célibataire
Profession : Musicien
Age du personnage : 27 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : Becky - Signa : Maggy

MessageSujet: Un talent comme on en voit peu. (PV Savannah) Mar 27 Déc - 20:37

Le centre ville. Les lumières, les bruits tout ça me donne toujours beaucoup d'inspirations et j'essaye de sortir le plus possible afin de trouver des idées pour mes prochaines chansons. Mais aujourd'hui, j'avais décidé de changer de coin et de quartier. Je me disais que le meilleur moyen de trouver des talents étaient d'aller chercher dans un parc ou une station de métro... J'ai opté pour le parc. Voilà pourquoi je me retrouvais en début de journée à arpenter le parc dans l'espoir de dénicher un talent et de l'inspiration par la même occasion.

Je voyais des gens de toute sorte. Des peintres, des dessinateurs, des rapeurs... Mais ce n'est pas ce que je cherchais. Ce que je cherchais moi était une personne avec une voix incroyable ou qui sortait un peu de l'ordinaire, lui donner une chance de se faire connaître, d'exposer son talent et sa voix aux yeux du monde comme j'ai eu la chance de le faire.

Je cherchais depuis une trentaine de minutes quand j'ai entendu ce que je cherchais. Je regardais autour de moi et je l'ai trouvée. Une jeune femme blonde en train de chanter. J'avais rarement entendu une voix comme celle et je devais bien avouer que j'étais vachement impressionné. Les paroles qu'elle chantait étaient originales et la jolie blonde n'avait besoin d'aucun artifice pour que sa voix soit jolie.

Je l'ai regardée tout le temps de sa chanson sans bouger, j'attendais qu'elle termine pour aller la voir. Ce fut le cas peu de temps après. Je me suis approché doucement.

- Bonjour... Je m'appelle William... J'ai entendu votre chanson et je dois bien avouer que je suis réellement impressionné par ce que vous faites. Vous avez un don comme on en entend peu... Je sais de quoi je parle, je suis moi même musicien et chanteur.

Je lui offre un sourire et je regarde les gens qui courent, qui marchent, qui lézarde sous le soleil déjà bien présent.

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille : J'suis pas bobo, j'suis baba !
Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Profession : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

MessageSujet: Re: Un talent comme on en voit peu. (PV Savannah) Mer 28 Déc - 2:52

Ça fait maintenant quelques mois que j’ai déménagé, enfin plutôt quelques semaines, et je me sens tellement revivre ! Ne plus être en plein centre-ville, ne plus être avec ce voisin, ce voisinage exécrable, ça me fait le plus grand bien ! Je pense que le temps était arrivé que je déménage.

Ma vie entière était en train de changer. J’avais retrouvé mon Ducky et nous avions repris les choses là où je les avais laissé… Puisque c’était moi qui étais partie, mais c’était pour mon bien et son bien. Et puis ça nous a permis de chacun faire nos armes, c’est un mal pour un bien. Et le destin a voulu que nos routes se croisent à nouveau et voilà où nous en sommes aujourd’hui.

Et puis bien sur, il y a ses choses plus sombres qui sont arrivés aussi. Ce passé qui a resurgi. Un passé beaucoup plus vieux que Ducky, quelque chose qui m’a détruit, enfin qui a failli totalement me détruire. Mais j’avais justement fui tout ça : la détresse. Et j’étais allé affronter tout ça à bras le corps ! Aujourd’hui tout revenait, et même si au départ j’avais eu du mal… Aujourd’hui je prenais ça de manière plutôt positif.

Comment ? Je ne sais pas ! Je suis moi tout simplement ! Je préférais toujours ça qu’autre chose. Et puis tout ces cascade me permettait d’écrire de nouveau texte. Alors après avoir mis en musique une nouvelle composition j’avais décidé d’aller au parc avec mon petit groupe pour chanter. De toute manière c’était mon seul revenu ! Je n’avais pas le choix, c’était mon métier ! Mais j’aimais mon métier alors j’y allais le coeur guilleret !

Une fois bien installer, je fais signe à mes musiciens et commence à bouger de manière naturel ! Je me laisse porter par l’air, je me laisse porter par la musique et m’inspire des quelques pas que la danseuse que j’avais rencontrée m’avait appris, puis soudainement ma voix s’élève et accompagne les quelques notes.

-J'ai incendié mes romans, assassiné mes princes charmants. J'ai effacé les empreintes et les regrets , amers des amours blessés. Je m'étais fait le serment de renoncer aux amants... Et puis un soir, il m'a touché sans égard. Son regard m'a brûlé la peau 

Je regarde tout le monde autour de moi, captant les regards. Je les accroche avec ma bonne humeur et mon théâtre, je n’hésite pas à les chercher et je suis heureuse de voir le chapeau se remplir d’argent.

-Et si je défaille sur ses crocs , je m'empale. Je n'suis pas de taille, je finirai dans les griffes de ce mâle. Et si défaille à coup sûr, j'aurai mal, faut que je m'en aille bien avant qu'il me dévore, l'animal au corps et encore. Que mes ruptures me retiennent, que mes blessures s'en souviennent. Je cours à ma perte, mes démons ne guettent... Offerte, je me jette à l'eau

Je tourne un peu sur moi-même je suis prise totalement puis sentant la fin de la chanson arriver, je me remets en place avant de garder un petit sourire, même si mes yeux renvoient de la tristesse pour ce texte un peu compliquer.

-Il faut que ça vaille la peine sans trop de mal. Un feu de paille me porterait à coup sûr le coup fatal au corps et encore...Que mes ruptures me retiennent...

Sur cette dernière note, je sors une petite moue et salue ensuite ma publique avec un grand sourire. Je remercie alors toutes les personnes qui viennent me voir pour me parler ou quoique se soit. C’est alors qu’un homme s’approche de moi une fois que la foule se dissipe un peu et je souris, tout heureuse de l’entendre.

-Oh un collègue ! Vos compliments me touchent vraiment et encore plus ! Merci beaucoup. Enchanté William, moi c’est Savannah !

Je lui tends alors la main sans gêne la lui serrant doucement, toujours un grand sourire aux lèvres, telle une enfant devant le Sapin de noël. J’aime les nouvelles rencontres ! Que voulez-vous.

-Je serais curieuse de savoir quel est votre univers... !

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras
Revenir en haut Aller en bas

William B. Miller
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Un talent comme on en voit peu. (PV Savannah) Mer 28 Déc - 17:18

Les paroles de la chanson que la jeune femme était entrain de chanter, me plaisait beaucoup, j'avais rarement entendu un texte aussi sympa à écouter. Il y avait du rythme, de l'entrain et de la bonne humeur. Je pouvais voir la joie sur le visage de la jolie blonde, je pouvais voir à quel point elle était passionnée par ce qu'elle faisait. Je me suis même surpris en bougeant un petit sur les notes de la musique jouée.

Cette fille à l'air d'avoir beaucoup de talent autre que celui du chant, elle joue avec le public qui la regarde, ils ont l'air aussi admiratifs et captivés que je le suis. Mais après que la jeune femme ait tourné sur elle même et qu'elle se remet en place, je remarque de la tristesse dans son regard et je comprends que cette chanson n'est pas sur un sujet joyeux ou autre. Je pense alors au sens des paroles comme n'importe quel musicien le ferait et je me dis que cette jeune femme n'a certainement pas eu la vie facile. J'ai aussi cette impression que chanter, danser, jouer lui fait oublier certaine chose de la vie... Elle est une véritable artiste, elle fait passer ses émotions dans un texte.

Une fois la chanson finie, je me suis approché d'elle et je me suis présenté. J'étais réellement admiratif de ce qu'elle venait de faire. Son sourire en dit long et elle semble vraiment contente que quelqu'un vienne lui parler.

- Et bien, c'est avec plaisir. Vous m'avez scotché... J'ai rarement entendu ce genre de chose. Vous l'avez écrite vous même? Et je suis enchanté de vous connaître Savannah.

On se serre la main, j'ai un grand sourire sur le visage parce que je suis vraiment content de rencontrer un talent comme celui ci.

- Si je peux emprunter la guitare, je peux vous montrer ça de suite. Bon par contre, je me suis luxé l'épaule donc ça sera sûrement pas grand chose.

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Un talent comme on en voit peu. (PV Savannah) Jeu 29 Déc - 1:09

Je chantais rarement des chansons composées par d'artiste, je faisais rarement des reprises ou des covers en fait ! Pas que je trouve ça dégradant pour moi ou que je me sens beaucoup trop bien pour ça ! Bien au contraire ! J’adore découvrir d’autre artiste, j’adore tout ça ! J’adore le milieu et le partage…

Mais justement, j’ai tellement vécu, j’ai tellement à raconter, à écrire, à imaginer… Non, je préfère chanter mes propres chansons ! Mes propres compositions et puis je trouve que ça me permet d’être le plus sincère possible aussi ! Parce que là lorsque je joue avec le public, lorsque je théâtralise mes chansons, je suis le plus sincère possible puisque je vis mes textes ! Je les vis, je les ressens au plus profond de moi.

Une chose est sur, j’adore mon métier ! Et j’aime ma vie ! Qu’on me traite de folle, de hippie, de Bohémienne. Que m’importe ! j’aime ma vie et les gens que j’aime et qui m’aime compte plus que dix mille amis ! Une fois que je finis ma petite chanson je prends le temps, comme chaque fois, de passer du temps avec ceux qui me remercient ou qui me posent quelques questions. C’est comme ça que je vois un très beau garçon s’approcher de moi et me complimenté. Je souris et hoche la tête.

-C’est vraiment très gentil. Oui, je l’ai écrit moi-même. Je ne chante que mes propres compositions et chansons... Je préfère parce que je les ressens, je les comprends, je peux être le plus sincère possible !

Je sautillerais presque sur place comme une enfant surexcitée, chose que je suis un peu, mais je me retiens. Cependant une petite moue apparaît sur mon visage en l’entendant et je me tourne en attrapant la guitare de l’un de mes musiciens pour la lui tendre.

-J’aimerais beaucoup vous entendre ! Mais seulement si vous m’assurez que ça ne vous fera pas plus de mal à l’épaule…

Il parait qu'il gronde

William B. Miller
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Un talent comme on en voit peu. (PV Savannah) Ven 30 Déc - 22:47

J'appréciais les gens qui écrivaient leur propre texte. Je n'avais rien contre ceux qui faisaient des covers parfois ca pouvait les aider mais je trouvais simplement que le fait de chanter la musique de quelqu'un d'autre ne faisait pas ressortir l'émotion qu'on attendait chez un artiste digne de ce nom. J'ai toujours écris mes propres chansons, composés mes propres musiques, c'est quelque chose de très important pour moi et en écoutant les paroles que la jeune femme chantait,je comprenais que ca l'était aussi pour elle.

Enfin j'avais attendu patiemment qu'elle termine et j'étais allé la trouver afin de lui dire à quel point j'étais impressionné par ce qu'elle venait de faire. Je ne fais pas forcément souvent des compliments mais quand je vois des gens avec un talent inné et bien, je me dois d'aller leur dire qu'ils m'ont impressionné... Et je dois même dire que cette jeune femme m'a même touché.

- Je dois bien avouer que sur ce coup nous sommes pareils... Pour moi, être un artiste c'est faire ressentir toute les émotions que l'on ressent et cela ne passe que par nos propres compositions.

Je lui offre un grand sourire avant de lui dire que je pouvais lui montrer ce que je savais faire si je pouvais emprunter la guitare. Je rigole légèrement lorsqu'elle la prend et me la donne.

- Ne vous en faites pas, ca ira.

Je lui joue alors un air de guitare que j'ai composée il y a quelques jours. Une fois terminé, je pose l'instrument à côté de moi et lui dit.

- Je n'ai pas encore mis de paroles dessus par contre... Une idée?

Spoiler:

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Un talent comme on en voit peu. (PV Savannah) Sam 31 Déc - 5:18

Ce que j’aime dans mon métier c’est que je ne sais pas où je vais ! Je ne sais pas ce que je vais faire demain, je ne sais pas qui je vais rencontrer demain, je ne sais pas qui je vais toucher ! Oui… Vraiment j’aimais mon métier et pour rien au monde je ne changerais de métier ! Même si je galère depuis des années niveaux finance, même si je galère à aller chanter toutes les jours dans la rue pour parfois me serrer la ceinture. Je m’en fiche complètement ! Je revis tout simplement lorsque je chante, lorsque je vais à leur rencontre et mon plus beau cadeau ? Toucher les gens, les accrocher.

Et là, l’homme qui m’approche et me complimente semblé faire partir de ses gens là que je viens de toucher d’une certaine façon avec soi paroles, soit ma musique, soit ma voix. Qu’importe avec quoi je l’ai toucher, l’important c’est que je l’ai fait d’une façon ou d’une autre ! De plus, il est également musicien et du coup je souris encore plus prenant plaisir à parler avec lui ! Je prends plaisir à parler avec tout le monde, mais encore plus avec un collègue ! Ma tête se hoche vivement en l’entendant alors que je le regarde dans ses yeux d’une couleur se rapprochant de la mienne.

-Il est bien rare de trouver des compositions d’autres personnes qui semble écrit pour nous ! Lorsque c’est le cas c’est magique, mais généralement… Il n’y a pas plus sincère que nous-mêmes.

Je me tourne vers l’un de mes musiciens et lui piquer sa guitare, il ne me dit rien parce qu’il me connaît par coeur ! Il m’appelle d’ailleurs petite pétale de fleur, je trouve ça affreusement adorable ! Je la donne à l’homme, William, mais en le prévenant, il se met à rire et je souris en hochant la tête tout en l’écoutant. Je me mords légèrement l’ongle du pouce et doucement je ferme les yeux me laissant porter par cette jolie mélodie. Je sors brusquement de ma bulle à sa question et le regarde à nouveau.

-J’avouerais voir quelque chose de fort dessus. Comme… La fin d’un amour, c’est tendre… Les couplets, mais le refrain semble plus fort, plus rapide, comme un cri de désespoir, comme un amour qui se meurs…

Je me mords doucement la lèvre en le regardant sérieusement puis finit par retrouver bien rapidement mon sourire.

Il parait qu'il gronde

William B. Miller
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Un talent comme on en voit peu. (PV Savannah) Dim 1 Jan - 21:31

Plus je parle à la jeune femme et plus j'ai l'impression qu'elle est la joie de vivre incarnée. Elle est souriante et semble être heureuse de tout ce que je peux lui dire. Bon en même temps, c'est normal, je suis entrain de la complimenter sur son travail qui est absolument superbe. Bien écrit, bien chanté et même aussi bien joué. Elle est incroyable, j'ai rarement vu ça de ma vie d'artiste et pourtant j'étais en Angleterre qui est quand même le berceau des gens de talent.

- Je ne peut être que d'accord. Je crois que je n'ai encore jamais entendu une chose écrite pour moi... J'ai déjà bien entendu des chansons qui m'ont touchées évidemment mais c'est uniquement parce que les artistes ont fait passer leur émotions. Comme vous venez de le faire. Je dois bien dire que j'ai du mal à remettre.

Je rigole un peu avant de prendre la guitare que la jeune femme, Savannah, me donne. J'ai commencé à jouer une musique composée il y a peu. Il n'y a pas encore de paroles dessus, je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir un blocage et ça m'embête... Par contre composer, n'est jamais un soucis pour moi. Je me laisse porter par ma mélodie et je rouvre les yeux uniquement quand je l'a termine. Souriant à pleine dent à la jolie blonde. Je lui explique alors que je n'ai pas encore réussi à mettre de paroles dessus et lui demande si elle a une idée.

A sa réponse, j'écarquille les yeux... Bon sang mais elle lit dans les esprits ou quoi? Je lui souris.

- Je dois bien avouer que vous me surprenez. Je ne sais pas trop comment vous avez fait mais c'est un peu ce que je ressens depuis un moment maintenant... Je n'arrive juste pas à l'exprimer et c'est la première fois que ça m'arrive.

Je secoue la tête avant de lui offrir un sourire.

- Ca vous dit d'aller boire ou manger un truc? Ou même les deux? Ou même juste se promener.

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Un talent comme on en voit peu. (PV Savannah) Lun 2 Jan - 23:05

Si je pouvais parler à tous les inconnus que je croise, je le ferais. J’aime vraiment ça, rencontrer des gens que je ne connais pas, noué des liens avec, même si ces personnes ne sont qu’un petit chapitre de ma vie, même un paragraphe ! Ça compte pour moi ! Parce que chaque rencontre apporte quelques choses, ça j’en suis persuadé. Alors lorsqu’on vient à moi je me dis que le destin me donne un tel petit coup de pouce ! Il ne semble pas avoir connu ce genre de chanson et c’est dommage, mais en même temps ce n’est qu’une question d’heures ! Même si pour moi nous sommes tous unique, nous avons tous a un moment, une âme sœur quelque part, qui vit et souffre comme nous et qui mettront des mots là où on bloque. Parce que c’est ça des âmes sœurs, ça nous complète. Je souris à ses mots et hoche la tête.

-C’est vraiment gentil ! Je m’efforce d’être le plus sincère possible en parlant de moi. Je suis heureuse que ma chanson vous est toucher juste par sa façon d’être interprété et non pas parce qu’elle vous renvoie à votre propre image ! Parce que sinon ça voudrait dire que nous avons les mêmes souffrances, connaissant les miennes, j’aimerais autant pas ! Mais je suis sur qu’un jour vous la trouverez cette chanson !

Je ris un peu et lui prête finalement une guitare pour qu’il puisse me jouer un bout d’une de ses compositions même s’il semble limité. J’écoute attentivement et il y a des sentiments, des paroles qui ressortent de ce que j’entends. J’ai comme des flashs dans ma tête et je n’hésite pas à lui en faire part ! Il ouvre alors de grands yeux et au vu de son sourire je pense que c’est une bonne chose. Je ne retiens pas le mien et tape une fois dans ma main de bonheur.

-C’est vrai ?! Eh bien, je pourrais essayer de créer un truc dessus, enfin je n’ai plus en entier la mélodie dans la tête, mais pourquoi ne pas voir un jour !

Je ris finalement à sa proposition et hoche la tête dans le même sourire heureux.

-Avec grand plaisir pour le verre !

Je me tourne vers mes musiciens pour les prévenir et suit l’homme qui m’avait tant complimenté.

Il parait qu'il gronde

William B. Miller
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Un talent comme on en voit peu. (PV Savannah) Mer 4 Jan - 14:28

- Je pense qu'on ressent les mêmes émotions au niveau de tout ce qui est amour. Personne n'a vraiment les mêmes souffrance, je dois dire que j'ai été épargné sur beaucoup de choses mais au niveau de l'amour c'est une véritable catastrophe me concernant. Mais j'espère que vous dites vrai en ce qui concerne ma propre chanson.

J'ai ensuite joué un petit morceau à la guitare, une composition. Seulement je suis un peu limité au niveau de mes mouvements après cette fichue chute de cheval. Au départ, je pensais que ce n'était rien grand chose mais finalement la nuit m'avait prouvé le contraire et je m'étais rendu aux urgences. C'était ça d'avoir voulu jouer le malin sur un équidé qui n'en faisait qu'à sa tête. Je finis ma musique et dépose la guitare. Les paroles que Savannah m'a ensuite dit, m'ont laissé un peu sur le cul, elle a parfaitement deviné ou je voulais en venir avec cette mélodie.

Je me sens un peu con parce que pour une fois j'ai toute les difficultés du monde à mettre des paroles et ça à tendance à me mettre un peu en rogne parce que j'ai horreur d'avoir un blocage comme ça.

- Vrai de vrai. Ah bah si vous arrivez à faire quelque chose dessus, ça serait génial. Je suis complètement bloqué. C'est la première fois que ça m'arrive depuis que je fais de la musique.

Je souris avant de lui proposer de continuer cette conversation autour d'un verre ou de tout ce qu'elle veut, je suis loin d'être un difficile. Je suis content quand elle accepte d'aller prendre un verre.

- Génial allons-y alors.

Pendant que nous marchons vers un endroit que je connais depuis que je suis gamin, je lui parle. Elle a l'air d'être une personne vraiment intéressante et elle pourrait être un atout dans ma compagnie mais je n'en étais pas encore là.

- Ca fait longtemps que vous chantez?

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Un talent comme on en voit peu. (PV Savannah) Sam 7 Jan - 15:04

Ma tête se hoche doucement lorsqu’il me dit que personne n’a réellement les mêmes souffrances, c’est vrai que c’est dur à croire ! Mais ça peut arriver, ça peut arriver, mais ça doit être extrêmement rare. Mais c’est ce que j’aime appeler des âmes sœurs. Ce mythe, cette histoire est tout simplement sublime. Je l’adore ! Et je me demande si je ne pourrais pas écrire quelque chose là-dessus ! Je le regarde alors avec un petit sourire.

-Je ne sais pas quel âge vous avez, mais l’amour peut survenir à n’importe quel moment, ne vous en fait pas ! Moi avant il y a quelques mois ? Je ne savais pas vraiment ce que c’était… Et j’ai eu 30 ans, alors, vous imaginez ?!

Non je ne suis pas de ce genre de femme qui a honte de dire leur âge ou qui résonne dans l’optique de « on ne demande pas l’âge d’une dame ». Moi j’assume totalement ! J’aime le temps qui passe, parce que je profite pour ne rien regretter. Voilà ce que plus de gens devraient faire.

En tout cas quoiqu'il soit blessé il joue vraiment très bien, alors je n’ose pas imaginer lorsqu’il a la totalité de ses fonctions ! Je trouve directement quelques choses qui me vient à l’esprit lorsqu’il me joue cette petite mélodie et on dirait bien que la magie de la musique opère ! Je semble visé juste et je souris grandement en l’entendant.

-Nous pourrions voir alors !

Et d’ailleurs peut-être que nous pourrions en voir un peu plus aujourd’hui puisqu’il m’invite à boire un verre, je préviens juste mes musiciens et pars avec cet homme que je ne connais pas. Mais je n’ai pas peur. Je ne veux plus avoir peur dans la vie. On marche tranquillement, je le laisse me guider. Je ris finalement en l’entendant.

-Aussi loin que je m’en souvienne ! Depuis toute, toute petite ! J’ai toujours aimé ça ! Et vous ?

Il parait qu'il gronde

William B. Miller
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Un talent comme on en voit peu. (PV Savannah) Dim 8 Jan - 20:45

- Oh j'ai déjà rencontré des filles mais pas celle qui me fera me dire que c'est elle mon âme soeur vous voyez? J'ai vingt sept ans et j'aimerais bien commencer à fonder une famille mais je pense que ça viendra quand ça viendra non? Enfin en entendant je me concentre sur ce que j'ai construit ici. Et si je puis me permettre... Vous ne faites absolument pas votre âge.

Il y a un proverbe qui dit que c'est en ne cherchant pas qu'on trouver et bien peut-être que je devrais commencer à y penser et je finirais par tomber sur la fille qui me fera me poser et avec qui je construirait une famille. Je vais m'occuper de ma musique, de ma maison de disque, de mon label et de trouver de nouveaux talents à produire, ça me gardera l'esprit occupé en attendant de trouver réellement l'amour de ma vie comme on dit. Enfin, je repose mon regard sur la jeune femme qui est loin de faire ses trente ans, je dois bien l'avouer, je lui donnait beaucoup moins.

Je finis par lui jouer un petit morceau de musique malgré mon épaule en miette, je ne joue d'ailleurs pas longtemps parce que je sens la douleur qui me lance. Je n'ai jamais vécu ça mais bon je retiens la leçon et je ne vais plus monter sur un cheval sans un prof chevronné à mes côtés. Une fois la mélodie terminée, la jeune femme à tapé dans le mille et à compris ou je voulais en venir sans pour autant parvenir à mettre des mots dessus.

Je l'invite à boire un verre afin que nous puissions discuter de notre passion pour la musique et peut-être des fameuses paroles à mettre sur ce que je lui avais joué. Elle me suit alors qu'elle ne me connait pas mais je suis loin de ressembler à un pervers ou autre chose de mauvais, je suis juste plein de bonnes intentions.

- C'est pareil pour moi. Depuis que je suis gamin, je sais que je veux faire de la musique, je ne me voyais pas faire le métier que mes parents voulaient. Je n'avais aucune envie de suivre la voie qu'ils avaient choisies pour moi... Alors à mes dix huit ans, je suis parti à Londres ou j'ai fait carrière.

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Un talent comme on en voit peu. (PV Savannah) Ven 13 Jan - 0:39

Lorsque je parle d’amour il me parle de femmes qu’il a rencontrées, mais que visiblement ce n’était pas les bonnes ! Mais je comprends mieux pourquoi ce petit air triste lorsqu’il m’en parle. Il a ce besoin d’avoir une famille qui construit lui avec une personne qu’il aime. Je le regarde attentivement avant de sourire lorsqu’il dit que je ne fais pas mon âge et je reprends doucement.

-Justement je pense que vous avez dit LA phrase qui veut tout dire, le mot même ! Vous n’avez pas dit la fille, mais des filles. Ce n’était pas les bonnes, la bonne arrivera à coup sur ! Mais vous avez raison, voyez ce que vous avez aujourd’hui ! Moi c’est comme ça que je vis, croit moi ça marche mieux qu’un antidépresseur !

Je ris un peu et reprends.

-Et merci beaucoup, enfin sauf si en réalité vous voulez dire que je fais beaucoup plus vieille !

Je le regarde alors totalement amusé et finis par le suivre sans aucune crainte ! Il n’a pas l’air méchant et j’ai un bon pressentiment vis-à-vis de lui ! En plus c’est dans un sens mon collègue, même si on ne travaille pas au même endroit, même si on ne se connaît pas réellement, même si on ne fait même peut-être pas du tout le même style de musique pour moi c’est un collègue ! Quelqu’un du même milieu ! Je le regarde alors très intrigué, surtout de le connaître plus !

-Ils voulaient vous faire avoir quel métier ?

Il parait qu'il gronde

William B. Miller
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Un talent comme on en voit peu. (PV Savannah) Dim 15 Jan - 17:44

L'amour était une chose plutôt compliquée mais tout le monde était attiré par ce sentiment et tout le monde voulait goûter à ça. Depuis gamin, je ne rêvais que de deux choses, faire de la musique et avoir une vraie famille. Pour l'instant j'en avais réalisé un des deux. Mais je n'allais pas m'en faire, je savais qu'un jour je trouverais la bonne personne.

- Oui en effet. Tout finit par arriver un jour ou l'autre, le truc c'est de ne jamais baisser les bras. Ce n'est pas mon cas, je me dis qu'un jour je la trouverait mais bon, ce n'est pas parce que je n'ai pas de copine que je suis malheureux au contraire, j'ai ma musique et ça, c'est qui me fait vivre et c'est ce qui me rend heureux. Et en effet, votre façon de voir les choses sont mieux qu'un antidépresseur.

Je rigole avec elle.

- Oh non non c'était bien pour dire que vous faites plus jeune.

On s'était mis à marcher tout en discutant de notre passion commune pour la musique, je lui explique alors que je ne me voyais pas faire autre chose que ça pour le plus grand malheur de mes parents qui voulaient que je devienne comme eux. Ca fait du bien de parler avec quelqu'un qui comprend ce que l'ont vit en faisant de la musique. Les choses que l'on ressent etc...

- Mon père voulait que je devienne architecte ou médecin tandis que ma mère pensait que je deviendrais un politicien... C'était leur but pour moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un talent comme on en voit peu. (PV Savannah) Aujourd'hui à 0:30

Un talent comme on en voit peu. (PV Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1