Partagez| .

Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava & Signa : BeCrash

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Mer 28 Déc - 17:31

Mon retour au calme à Phoenix n'aura pas duré longtemps, j'ai tué deux gars en peu de temps et j'ai un nouveau contrat sous le coude. C'est le soir, toujours opérer quand la nuit tombe pour que personne ne puisse vous identifier. Il faut savoir être intelligent, j'ai connu un tueur à gages qui s'est fait choper comme un crétin débutant après avoir opéré en pleine journée. J'vous jure qu'il y a des gens qui ont du gruyère à la place du cerveau.

Enfin bref, me voilà donc habillée de noir pour aller tuer un pauvre con qui n'est pas capable de rembourser des dettes (La somme est d'ailleurs colossale). Le contrat se trouve juste à côté de Phoenix. Vu le prix qu'on me paye, je n'ai absolument pas hésité. Bref, ça fait plusieurs jours que je le suis et ce soir, je suis dans des buissons en face de sa maison en attendant que ses invités s'en aille. On m'a demandé de tuer une personne pas quatre. Alors je patiente, et heureusement que j'ai été tireuse d'élite, la patience est un de mes plus gros point fort. Mon physique aussi fait beaucoup. Certaines de mes victimes ont été faciles à tuer tout simplement parce qu'ils ont été un peu trop occupés à me draguer. Les hommes, tous les mêmes.

Ca fait un petit moment que je suis dehors à attendra quand j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne et vois un homme aux cheveux long s'approcher de ma planque.

- Dégage de là, je sais pas qui tu es mais t'as pas intérêt à ce que je me fasse repérer...

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

Occupation : Mercenaire
Age du personnage : 34

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Dim 15 Jan - 13:36

Malgré les traces encore visibles de l’accident de moto, il était hors de question pour moi de reste coucher à ne rien faire. Et puis soyons sincère j’en avais vu d’autre au cours de mes nombreuses missions déjà accomplies. Alors je ne me suis pas retiré bien longtemps du marché, et donc on m’a rapidement recontacter pour un boulot, depuis que je suis à Phoenix on ne peut pas dire que la majorité de mes contrats était le meurtre. Ils sont plutôt sages dans cette ville, dite donc. Enfin apparemment quelqu’un avait plutôt énervé l’un des gangs, j’avais un nom à éliminer. C’était noël pour moi, non en fait j’avais ma petite mission d’observation et recherche avant de le juger coupable, si j’allais bel et bien tuer un salaud.

J’ai donc découvert pendant mes quelques jours de recherche et de suivis, que ce type et plus un escroc qu’un salaud d’après ce que j’ai vu. Il s’est juste empêtré les pieds dans des histoires d’argent qui le dépasse. Enfin c’est mon point de vue, je suis pas certains qu’il mérite plus que cela de clamser, surtout que je trouve cela débile de tuer un type qui doit de l’argent, car une fois mort il est claire qu’il risque plus de rembourser ses dettes. Mais bon je n’ai pas de raison de ne pas le tuer non plus. Je ne suis pas là pour jouer les conseillers alors je m’en fou qu’il récupère ou non leur fric, tant qu’ils ont assez pour me payer. J’ai laissé le petit chaton chez lui, il est bien trop tôt pour lui pour que je l’embarque dans ce genre de mission.

L’homme à abattre est actuellement chez lui avec un peu de monde, je suis donc en rien pressé. Je décide de changer d’angle de vu, car j’ai une partie du salon qui ne m’est pas visuellement accessible. Quelle est donc ma surprise quand je tombe nez à nez avec une nana ? Elle m’agresse carrément et en fait cela me fait presque rire, car techniquement si elle se fait remarquer je me fais remarquer et cela n’est pas mon but non plus, logique zéro pointé pour elle. Je lui fais signe de baisser d’un ton.

« C’est toi tout seule qui va nous faire remarquer si tu continues à me brailler dessus. Alors la ferme. »

Bon maintenant que je lui est fait comprendre, enfin je l’espère, que moi non plus je n’ai pas envie de me faire repéré voyons voir qui et cette demoiselle, qui n’a rien d’une flic et qui joue les voyeuses sur ma cible. Vu son accoutrement je ne pense pas qu’elle joue à cache à cache avec des cousines.

« Qu’est-ce tu lui veux à se type ? C’est qui qui t’envoie ? »

Oui faut pas trop me prendre pour un con, me faire doubler c’est pas dans ma tripe, si le gang qui m’a embauché n’a pas confiance en moi ça ne va pas le faire. Je sais qu’il a drainé du fric a pas mal de monde, donc il y a l’hypothèse que ce soit un autre gang qui l’envoie. Mais quel drôle de coïncidence que se soit dans le même timing, ça ne me plait pas trop cette histoire !

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Dim 15 Jan - 20:22

Ca ne me dérange pas de rester planter des heures à attendre que la cible soit seule, j'avais l'habitude et mes années en tant que tireuse d'élite avait aidé à faire en sorte que je sois patiente. Les missions dangereuses ça me connaissait et ça ne m'avait jamais fait peur. Enfin, ça fait déjà un moment que je suis en train d'observer cette fichue fenêtre à regarder des gens boire et rigoler comme des vieilles baleines. Bande de porcs, est-ce qu'ils étaient au courant que ma cible était un enfoiré qui emprunte de l'argent et qui n'arrive pas à rembourser? Il en a pris à beaucoup de gens et ça ne m'étonne pas qu'on m'ait demandé de le tuer.

Mais d'un coup, quelqu'un arrive et je m'énerve directement sur lui. Putain mais qu'est ce qu'il faisait là lui? Il est sérieux à me dire de baisser d'un ton? Il a cru que j'étais une nana sans cervelle qui ferme sa gueule quand on lui demande? Il est mal tombé le coco.

- Ne me dis jamais de la fermer. Je suis pas ta pote.

Néanmoins, je me retourne pour continuer de regarder ma cible parce que je n'ai aucune envie de me faire repérer alors que ça ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai commencé ce boulot.

- On m'a demandé de le buter, je m'exécute... Je ne vais pas te donner le nom de la personne qui m'a engagé... Et toi tu lui veux quoi?

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Dim 22 Jan - 13:34

Je débarque dans un nouveau quoi pour pouvoir avoir une meilleure vue et quelle surprise ai-je en tombant nez à nez avec une demoiselle. Plus jeune que moi c’est une certitude, habiller d’une certaine manière qui n’a strictement rien d’anodin quand on est planquer ainsi. Il ne me faut pas quelque seconde pour comprendre ce qu’elle est. Et bien Phoenix commence à se peuple de personne qui vont vite m’énerve. Je n’aime pas trop la concurrence. Je suis un loup solitaire qui aime bosser avec les plates-bandes libres ! Me faire marcher dessus ce n’est pas dans mes habitudes. En plus si d’autres mercenaires pointes le bous de leur nez les prix fond chuter c’est très mauvais pour les affaires. La petite à un peu de caractère, mais j’ai l’impression qu’elle n’a pas trop l’habitude de se faire marcher sur les plates-bandes lors d’une mission. En tout cas elle a l’air de comprendre que pour le moment c’est elle qui râle et qui risque de nous faire repérer. Elle me tourne le dos alors et je devrais dire qu’elle est réellement inconsciente, car si j’avais voulu, j’aurais tout simplement pu l’éliminer elle aussi.

« La même chose. Donc je voudrais savoir si le commanditaire cherche la merde en employer deux mercenaires ou si c’est quelqu’un d’autre qui chercher aussi sa tête. Dans les deux cas, va y avoir un problème. »

Bah oui dans les deux cas on peut pas être payé tous les deux… J’aurais peut-être du la tuer sans lui taper la discute.

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Lun 23 Jan - 16:32

Putain si le gars qui m'a engagé à aussi engagé un chevelu j'allais sérieusement m'énerver, voire le buter. Je n'aimais pas que quelqu'un marche sur mes plates bandes et apparemment ce gars le faisait clairement. Je fais peut-être une erreur en lui tournant le dos mais j'ai pas peur, je saurais anticiper son mouvement parce que ça ne serait pas la première fois que l'on m'attaquait par derrière et en tant que ceinture noire de plusieurs discipline d'arts martiaux, j'avais l'habitude de ce henre de mouvement.

Alors doucement, sans jamais dégager mon regard de la maison, je sors une photo de ma poche et le montre au mercenaire. C'est un cliché de mon commanditaire, j'en ai toujours une sur moi, sans trop savoir pourquoi mais si un jour ce dernier veut foutre la merde, j'aurais une preuve contre lui ou elle parce que cela m'arrivait d'avoir des femmes qui faisaient appel à moi.

- Si il s'avère que nous avons le même commanditaire, ça risque de chauffer... Ce que je propose si c'est le cas, c'est de buter celui ci et de buter le commanditaire et prendre notre fric.

Je n'avais aucun scrupules alors faire ce genre de truc n'allait pas m'empêcher de dormir.

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Dim 5 Fév - 18:19

Je n’ai vraiment pas l’habitude de retrouver un autre mercenaire sur mes contrats, pourtant j’ai pas mal d’années derrière moi, mais cela m’est rarement arrivé. Et quand c’est arrivé autant dire que cela se passer rarement de façon pacifiste. Aujourd’hui, je suis face à une femme, je n’ai pas vraiment l’habitude de rencontrer des tueuses à gages, mais cela ne me dérange pas. Je peux paraitre très macho de par ma dégaine, mais au final je ne le suis pas. Je suis très ouvert, une femme peut-être une véritable tornade quand elle le désir. De plus je remarque quelque détail, elle me tourne le dos, chose qu’habituellement personne ne fait, c’est un risque. Mais je ne prends pas les devants, pour l’instant on veut tous les deux ce type mort, alors nous faire griller ce n’est pas la meilleure idée, pour l’un et pour l’autre. On se crêpera le chignon une fois la mission terminée, je pense. Remarque-t-on à l’air plutôt d’accord sur le fait qu’il faut tuer notre cible et si notre commanditaire nous a doubler de tuer celui-ci. Je ne suis pas du genre à bosser en tandem, je n’aime pas avoir quelqu’un dans les pattes, mais si on est déjà d’accord sur un même principe, il est possible qu’elle puisse ne pas trop gêner.

« Je suis plutôt d’accord »

Maintenant reste à voir comment cela va se passer. Je n’ai pas confiance en elle, il est hors de question que la cible soit manqué.

« Je vais donc m’occuper de celui-ci, avant qu’il ne se fasse la mâle. »

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Dim 5 Fév - 18:55

Putain le commanditaire dès que je vais le voir pour aller chercher mon fric, je vais le frapper tellement fort qu'il se mettra à douter de son existence et comme il m'aura saoulé, je vais le buter. Ce connard à osé engagé quelqu'un d'autre pour la même victime? C'est la première fois qu'on me fait une crasse pareil et ça, c'est clairement impardonnable. Quand j'ai vu le chevelu, j'ai su qu'il y avait une couille dans le pâté mais j'étais loin de m'attendre à ce que ça soit la même personne qui l'engage.

Je ne le connais pas, j'en ai pas envie mais aujourd'hui on allait devoir faire équipe si on voulait que la victime crève comme une merde - Ce qui d'après ce que j'ai pu comprendre - En est une. Je continue de fixer la maison et les gens sont toujours là. Franchement, j'ai tous envie de les tuer mais j'ai une morale, celle de ne pas tuer des innocents. Ma meilleure amie me couvrait sur mon boulot mais j'avais pas intêret à tuer des gens qui n'avaient rien fait si je voulais continuer à être protégée.

- Y'a une entrée à l'arrière, je vais balancer des trucs sur les voitures pour faire aller les alarmes ça fera sortir les innocents. Et j'aurais assez de temps pour te rejoindre... Mais ne le tue pas sans moi, j'ai envie de le voir souffrir.

J'aimais ça moi voir les gens souffrir.

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Mer 22 Fév - 9:34

Apparemment on est sur la même longueur d’onde. En même temps je connais très peu de mercenaire qui aime se faire doubler. Surtout quand on est longtemps dans le métier, qu’on a une sacrée réputation et qu’apparemment cette réputation ne suffit pas a un commanditaire qui a fait appelle a nous. S’il n’a pas confiance qu’il ne fasse pas, appelle à nous tout simplement. Qu’ils aillent voir ailleurs tout simplement. On est d’accord de niquer celui qui nous a engagés après avoir récupéré le blé. Chose qui risque d’être un peu compliqué, car avec là pars des deux en une fois cela va être chaud. Mais en réalité le premier problème et de tuer ce type avant tout, car pas de meurtre, pas de fric ! J’ai envie de rire quand elle me prend pour un jambon, sérieux elle me prend pour qui ? Je sais qu’il y a une entrée à l’arrière, j’ai fait mon repérage moi aussi avant de venir ! Garde ton calme Logan, respire, ne pas s’énerver… Et la suite met encore mes nerfs à rude épreuve. Je suis plutôt du genre à faire les choses vite et bien. Faire souffrir les gens n’est pas vraiment ce que je préfère, enfin cela dépend des victimes, si elle le mérite, si c’est homme qui on fait souffrir ok. Mais la c’est qu’une question de fric, y a pas mort d’homme. Il ne mérite pas pour autant de souffrir à mon humble avis.

« Quand ces potes comprendront que c’est rien de grave, ils vont revenir rapidement. »

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Mer 22 Fév - 13:05

Il a l'air en rogne et je peux comprendre mais je ne suis pas là pour lui donner des ordres mais simplement expliquer le plan que j'avais en tête. J'étais déjà bien assez énervée de voir qu'un autre mercenaire était sur mon affaire alors franchement j'avais aucune envie qu'on me fasse chier. On faisait la mission et on se barrait.

Je lui offre un petit sourire en croisant les bras.

- Ils ne reviendront pas. Je te demande juste de me faire confiance sur ce coup là. Je ne suis pas une débutante mon gars et dis toi qu'après ça toi et moi on ne se verra plus sauf quand il s'agira d'aller tuer le commanditaire pour avoir le fric qu'on mérite.

J'avais déjà eu affaire à ça et je savais comment piéger des gens à l'extérieur d'une maison. J'avais tout le matériel nécessaire dans mon sac à dos. C'est les bras toujours croisés que je lui dit.

- Bon après si tu as un autre plan je t'écoute. Tu penses qu'on devrait faire quoi selon toi? Courir dans la maison et buter tout le monde? Ou même carrément envoyer une bombe? Franchement je sais pas, je ne tue pas les innocents.

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Mar 7 Mar - 11:30

Je n’aime pas cette sensation de ne pas être maître de la situation… Non je ne suis pas maniaque, c’est simplement que dans le métier, si on laisse un petit détaille en suspension, c’est le risque de voir un gros problème pointé le bout de son nez. Si on oublie un scénario possible, il est fort probable qu’on voit ce scénario se produire… Alors, non je n’ai pas de problème avec son plan. Mon seul souci est que mon cerveau me m’est une alerte sur le fait que je ne connais pas le devenir des invités, qu’il y a bien un risque de les voir revenir. Et faire confiance aveuglément ce n’est pas mon truc.

« Franchement tu me ferais confiance ? Ne pas avoir toutes les cartes en main est un danger. Je veux juste être sûr de ne pas les voir revenir, car s’il rentre et qu’il nous voit c’est mort. C’est tout. »

Je arc un sourcil à son petit monologue, je sais que j’ai l’air bourru, mais moi non plus je ne suis pas du genre à buté des innocents. Déjà buté quelque juste pour une histoire de fric je ne trouve pas sa logique alors bonne. Je soupire.

« Oh tu te détends, j’ai juste besoin d’être sûr que les arrières sont surs, ok. Non je ne suis pas du genre a buter des innocents, je suis quelqu’un de discret. Je te dirais même que torturer ce type n’est pas dans mon idée. Alors ok, je te fais confiance, mais je te préviens cela tourne mal, je finis les choses à ma manière. »

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Mar 7 Mar - 20:36

- Sur ce coup ci? Ouais... Traite moi de naïve si tu veux mais je suis loin de l'être. Je dis juste que dans une telle situation vaut mieux se serrer les coudes parce que tu sais quoi? J'ai comme l'impression que si le gars nous a engagés tout les deux c'était peut-être parce qu'il s'attendait à se qu'on se tape dessus comme de pauvres merdes... Alors franchement on fait équipe, on va tuer le commanditaire et toi et moi on s'oublie après ça.

Je suis loin d'être calme et je suis aussi très loin d'être une personne qui fait confiance à n'importe qui, je ne suis pas une débile. Je déteste les gens et ils me le rendent bien. Comme lui là, il n'a pas l'air de m'apprécier mais j'ai autre chose à faire que de pleurer parce que quelqu'un ne m'aime pas. Je ne comprends d'ailleurs pas les gens qui ont besoin de reconnaissance et d'être aimé. On a pas besoin des autres pour vivre.

- T'inquiète je surveille ton cul. J'ai autant envie que toi de me barrer d'ici alors j'ai aucunement l'intention de faire des conneries. Bon allez alors... Au boulot. Plus vite on finit plus vite on va chercher notre fric.

Ouais parce que là c'était la seule chose que je voulais faire cracher son fric à ce connard qui nous prenais pour des jambons. Je laisse le chevelu partir vers la maison pendant que je m'occupe de faire sortir les innocents. Une fois fait et certaine qu'ils n'avaient pas l'intention de revenir, je cours vers la maison ou je rejoins le chevelu.

- Affaire réglée.

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Dim 12 Mar - 18:27

Pourquoi je n’aime pas les gens déjà ? Ah oui pour tout ça… Il faut toujours que tout aille dans leur sens, faut toujours leur faire confiance quoiqu’il arrive. Je ne dis pas que je ne suis pas comme ça, loin de là. Mais au moins j’évite les problèmes en fréquentant le moins de gens possible ! Je n’ai franchement pas envie de débattre sur tout ça. Il est tant qu’on passe à l’action et puis c’est tout. On fait comme elle veut et si cela se passe mal, je verrais à manière point ! C’est assez étrange comme on peut-être en désaccord et 30 secondes après se dire tout simplement qu’on est là pour la même chose et que par conséquent on tombe d’accord… Je décide donc de lui faire « confiance », pas trop le choix en même temps. J’acquiesce et fil donc derrière la baraque comme prévue. Quand j’entends l’alarme de la voiture, j’ouvre discrètement la porte au cas où elle aura fait du bruit, celui-ci est couvert. J’attends donc la nana qui arrive.

« Ok »

Il n’est plus le temps à la discussion, je pénètre dans la maison discrètement arrive par derrière le mec, je lui passe mon bras autour du cou pour l’empêcher de crier.

« Tire les rideaux. »

On est deux autant en profiteur. Si on a pu les observer, cela veut dire qu’on peut être visible aussi.

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Mar 14 Mar - 19:34

Plus je connais les gens et plus je me rend compte que je préfère bosser toute seule et côtoyer le moins de personne possible. Je ne comprends rien aux relations humaines, aux sentiments et j'en passe. Je ne fais confiance qu'à un nombre restreint de personne, c'est à dire, Elliott et c'est déjà très bien. Mais bon là on a tout les deux autre chose à faire que de se disputer, on a un gars à buter alors il faut vraiment qu'on se mette d'accord, j'ai pas envie de rester là jusqu'à demain matin.

Bon une fois que j'ai réglé le problème des invités de notre future victime, je rejoins vite fait mon copain le chevelu pas copain du tout en fait. On pénètre dans la maison sans un bruit. Mon collègue du jour, arrive derrière lui et passe un bras autour de son cou. Je ronchonne quand il me demande d'aller fermer les rideaux mais je m'exécute parce que je n'ai pas envie qu'on se fasse voir. J'ai même pris la peine de verrouiller les portes.

J'arrive près de notre victime en souriant, un couteau qui tournait dans mes mains pour lui faire peur un peu plus.

- Salut beau gosse. On se connaît pas mais mon pote et moi on a une affaire à régler ici... Tu es cette affaire... Pas vrai le chevelu?

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Mar 21 Mar - 11:27

Nous passons à l’action, il était temps j’ai envie de dire, enfin pour deux solitaires, c’est vraiment déjà un miracle de se mettre d’accord. Donc on ne va pas se plaindre déjà on est arrivé à un consensus, se fut long et difficile, et on n’est pas à l’abri de quiproquo encore, mais bon on a pas le choix de faire les choses ensemble à se jours… Donc faut se démerder. On se retrouve donc chez le mec, je passe rapidement à l’action, en immobilisant le mec en le prenant directement au niveau de la gorge. Je suis grand alors généralement ce type de prise ne me pose pas de problème. J’indique à la nana qu’elle ferme les rideaux, cela lui plaire guère, mais elle sait que j’ai raison donc bon elle s’exécute. Je le laisse se taper la discute avec notre victime, ce n’est vraiment pas mon truc la tortue donc bon, je parle aussi rarement à mes victimes, cela ne sert à rien à mon gout. Quand elle m’appelle le chevelu, je me retiens de lui dire ce que je pense, car montrer des différentes faces à une victime ce n’est pas une chose à faire.

« Hum. »

Je ne compte pas changer mes habitudes pour elle, elle fait ce qu’elle veut, mais moi je reste moi-même. Je me retiens clairement de lui dire de se manier le cul !

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Mar 21 Mar - 19:25

Monsieur le chevelu a l'air de vouloir prendre le dessus alors je le laisse faire pour que son égo ne soit pas mis à mal. J'ai fermé les rideaux pour que personne ne nous voit et j'ai commencé à parler avec la future victime. J'en ai rien à secouer qu'il me voie et me reconnaisse il ne pourrait pas parler vu qu'il allait mourir. Je vois bien que le chevelu en a marre de mes manières mais je m'en fous. Bref, je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses.

Je réfléchis à comment je vais le tuer, alors je décide que le mieux est que ça aille vite. Je sors mon couteau et je lui plante dans l'abdomen. Je regarde alors mon comparse.

- Fais en ce que tu veux, je vais voir dehors si les autre revienne pas.

Ca m'étonnerait mais je manquais d'air et puis je voulais qu'on aille trouver le commanditaire. Parce qu'il n'allait pas s'en sortir comme ça non plus ce gars. Je suis trop impulsive mais il est hors de question que je me calme parce que j'avais la rage qu'on ait engagé quelqu'un d'autre pour un contrat mais je me disais que ça devait être la même chose pour lui.

Me voilà donc dehors ou les gens sont occupés à regarder dans tout les coins pour comprendre ce qui se passait. Je passe la tête dans la maison et dit au gars.

- Va falloir repartir par l'arrière.

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Mer 29 Mar - 10:43

Faire équipe ce n’est vraiment pas quelque chose d’évident, surtout quand c’est aussi soudain que ça ! Pour deux personnes qui n’ont simplement pas du tout comme habitude de faire les choses autrement qu’en solitaire… On essaye de se mettre d’accord et même quand on semble d’accord et bien on l’est pas tant que ça ! J’essaye de la laisser faire comme elle désire, mais j’ai quand même du mal avec ces méthodes. Et puis franchement ce surnom sérieux ça me gonfle ! Elle finit par s’énerver, je crois, et plante le type dans l’abdomen et je recule le laisse tomber comme une vulgaire chose. Et j’ai bien du mal à suivre, bah elle veut que j’en fasse quoi ? C’est bon il est mort, je ne vais pas m’acharner dessus sérieux. Je laisse sortir sous son prétexter bidon en soit, sinon cela signifie que j’aurais mieux fait de ne pas lui faire confiance ! Bref je soupire et sors tout simplement. Bah en même temps je sors rarement par devant…

« Ouais. »

Je prends donc le chemin de la sortie, pour la rejoindre.

« Bon ça au moins c’est fait. »

Une étape de passer, aussi difficile qu’elle puisse être.

« On se voit demain pour régler nos comptes avec nos employeurs, ou tu les tires du lit ? »

Je n’ai pas envie de passer plus de temps avec elle, mais en même temps une fois que c’est fait on en parle plus !

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Mar 4 Avr - 12:52

Je n'avais qu'une seule envie ne plus voir ce gars que je ne connaissais pas et qui à cause d'un commanditaire débile empiétait sur mes plates bandes. Bon ce n'était pas vraiment sa faute je le sais bien mais quand même, ça m'énervait. Déjà que je n'étais pas sociable mais si en plus je devais bosser avec quelqu'un et tenter d'être courtoise, c'était encore pire que tout. Enfin on a tué le bonhomme et on peut maintenant sortir... Je lui dis qu'on doit passer par l'arrière parce qu'il y a une porte à droite mais il était clair que si on passait par là on se ferait voir et ça ne serait pas bon pour les affaires.

Une fois assez loin de la maison, je me retourne sur lui.

- Oui... Ca va malgré les gens on s'en est vraiment bien tirés.

Ca m'énerve aussi quand il y a des invités non prévu à ma petite fête de meurtre mais c'était une partie de notre boulot, se débrouiller avec les imprévus mais lui et moi n'avons pas tués plus de gens que celui qui était prévu.

- Je préfère les tirer du lit... Ca leur apprendra à nous prendre pour des jambons.

Je n'ai pas envie de traîner avec le chevelu plus longtemps mais j'étais bien trop énervée pour rentrer chez moi et attendre jusqu'au matin.

- J'espère que tu comptes venir avec moi pour leur donner une bonne leçon.

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Jeu 20 Avr - 16:16

S’entendre avec quelqu’un ce n’est vraiment pas facile, surtout quand on est deux solitaires, deux personnes au caractère fort… Et comme en étant solitaire on apprend pas forcément à mettre de l’eau dans son vin comme on dit. Quand est solitaire on fait juste toujours comme on veut, comment on l’entend et basta. On ne se préoccupe jamais de ce que les autres pensent. Donc forcement ça créer des frictions dès qu’on doit trouver un terrain d’entend… Enfin finalement on a réussi à finir le boulot, non-sans en mal il faut être honnête, mais il est fait, point. J’aimerais bien que le supplice de la coopération s’arrête la, mais bon j’aime pas être pris pour un con, donc non il faut faire comprendre à notre chère commanditaire qu’ils ne nous feront pas le coup deux fois ! Du coup je demande à elle ce qu’elle veut faire, forcément elle veut en finir au plus vite, je ne suis pas sûr que ce soit l’idéal, mais soit, je ne vais pas broncher. Au moins ce sera fait et on en parlera plus. Je ne sais pas si les tirer du lit et la meilleure idée, car des gangs, c’est toujours armé jusqu’aux dents mêmes dans le sommeil et prendre un prédateur pas surpris ça attaque généralement. Mais bon la baston n’est pas un problème en soi.

« Ouais, je ne compte pas te laisser empocher tout le blé non plus ! »

Non, mais oh je ne vais pas faire un taffe gratuitement faut pas rêver. Peut-être qu’au fond il espérer qu’on ne s’entend pas et qu’on se flingue l’un et l’autre et qu’il n’est pas a payer ni l’un ni l’autre.

« Allons leur montrer que le boulot et fait et qu’on est vivant tous les deux. Je suis en moto, par contre, on se rejoint là-bas ? »

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Dim 23 Avr - 10:47

J'essaye vraiment de faire des efforts mais c'est loin d'être évident. Je n'ai jamais eu besoin de bosser en équipe parce que je n'aime pas ça. J'aime travailler seule, faire comme je l'entends sans demander à qui que ce soit si ça convient. Là, je ne sais pas quoi dire ou faire ou comment réagir avec l'homme qui malgré moi m'accompagne dans cette mission. Il n'est pas commode, comme moi et deux caractères comme nous ne vont pas du tout arriver à s'entendre. Sauf que nous avons une leçon à donner à quelqu'un qui a voulu nous prendre pour des gros pigeons. Sérieusement, il croyait quoi? Qu'on ne se verrait pas? Impossible. On était au même endroit au même moment, bien sur qu'on allait se croiser.

On allait lui faire payer et sur ce point, on arrive à trouver un terrain d'entente.

- Je suis peut-être une connasse mais pas une voleuse... J'empoche pas l'argent des autres!

Non mais il croit lui? Bien sur que j'adore l'argent mais je ne suis pas du tout une voleuse et je ne vole pas l'argent des autres. J'empoche mon fric et c'est tout... Sauf que là, j'allais demander une compensation à ce connard qui m'a engagée parce qu'il a pris quelqu'un d'autre et que c'est loin de me plaire.

- Ca marche.

Je lui tourne le dos encore une fois, alors que je sais qu'il pourrait me flinguer mais ce n'est pas grave, je m'en tamponne. Je monte dans ma grosse voiture rutilante qui est loin de passer inaperçue mais encore une fois, je m'en fous. Je roule jusqu'à l'adresse de l'employeur ou je retrouve la moto de mon camarade du soir.

- C'est parti!

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Mar 27 Juin - 22:37

Je bosse dans ce métier depuis un bail maintenant, je fais partie de la vieille carne, mais s’il y a une chose qu’on ne m’a jamais faite c’est bien celle-là ! Essayer de me doubler, c’est bien la première fois qu’on me l’a fait ! J’ai cette impression que c’était surement dans l’espoir de nous voir nous entretuer, ou un truc du style ce n’est pas possible, je ne vois pas l’intérêt autrement, cela m’étonnerait qu’ils n’aient eu l’intention de payer de personne, c’est juste impossible. Ils s’attendaient à ce que l’un ou l’autre ne revienne pas. Je n’ai pas dit qu’elle était voleuse, mais comme nous tous, nous sommes assez opportunistes, si je n’y vais pas, je suis pas sur qu’elle prenne la peine de me chercher pour me donner le fric c’est tout. Je me retiens de lâcher un soupir, ce n’est déjà pas l’éclate, mais si on continue comme ça, ils vont réellement réussir leur complot et on va s’entretuer ! Le temps d’arriver sur le lieu de rendez-vous, je suis seul sur mon bébé, ce qui me permet de respirer ! Je me gare sur le lieu de rendez-vous, cela sera a rien de se la jouer discret. Je la laisse arriver et on y va directement, je ne sais pas ce qu’elle compte faire, mais moi je ne compte pas le buter. Je veux juste lui faire comprendre de ne plus recommencer. Cela reste un employeur, un type qui paie. Y a quelque type, mais vue l’heure le plus pars doivent être à moitié défoncé.

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Mer 28 Juin - 16:43

Je suis vraiment énervée depuis que la soirée à commencé et que j'ai vu que je n'étais pas seule sur le coup. Ca m'a vraiment mise en rage parce que jamais on ne m'avait fait ça et je devais bien avouer que je n'appréciais vraiment pas ça du tout. Alors d'accord on va dire que c'est parce que je suis une femme et que peut-être je ne sais pas faire mon travail ou qu'on ne me fait pas confiance mais je suis réputée, on me connait dans tout le pays et personne ne s'était plaint de mon travail alors le fait de devoir faire équipe avec quelqu'un que je n'avais jamais vu avant ce soir ne me plaisait pas et j'allais donc montrer à mes employeurs ce que je pensais de tout ça. Je n'allais vraiment pas me gêner.

- J'ai le code de l'alarme donc on va la désactiver avant d'entrer. Ca lui fichera un peu plus la trouille lui qui se croit intouchable.

Je me retenais de traiter cet employeur de tout les noms mais je les pensais très fort. J'ai désactivé le code et nous sommes entrés, ça sent le joint dans toute les pièces et on retrouve le type qui nous à engagé affalé sur un canapé. Je m'approche de lui et pose un couteau sous sa gorge.

- SURPRISE! Je suis venue avec mon pote chevelu parce que tu sais quoi? On apprécie pas que tu as essayé de nous doubler sale enflure.

Je ne le laisse pas parler et je me retourne vers mon collègue du soir.

- Tu vas nous donner de l'argent, plus que ce qui était prévu et ne dis pas non parce que je connais le système de sécurité de cette baraque... Tu te souviens? Bon mon petit chevelu, qu'est-ce qu'on fait de lui?

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Mer 2 Aoû - 15:38

Je ne suis pas quelqu’un qui pers patiente facilement, encore heureux, car c’est important de rester calme quoi qui peut se passer, je suis sur que cela ma sauver la vie plus d’une fois ! Les gens impulsifs ne restent pas bien longtemps en vie dans notre milieu, faut toujours apprendre à analyser une situation en cas d’urgence et surtout ne pas se jeter dans la gueule du loup même quand c’est tentant ! Et j’ai l’impression que c’est vraiment le tempérament de cette nana et je me demande sincèrement comment elle fait pour être toujours en vie enfin bonne y en a qui ont de la chance dans la vie je dirais. Je trouve ça étrange qu’elle est le code, mais bon, je la laisse faire. Si j’ai bien appris un truc ce soir c’est que j’ai juste pas envie de me faire chier en fait et la laisse faire comme bon lui semble. Je rentre avec elle et donc on retrouve le type sur son canapé, la soirée a du bien-être arrosé pour que personne ne nous entendent arriver. Bordel qu’est-ce que cela peut jacasser une gonzesse ! Je la laisse bavarder, car ce n’est vraiment pas mon délire, cela n’aurait été que moi, je lui aurais juste fait comprendre que je voulais le fric rapide et je me serais tiré tout simplement, mais à l’air brancher mélodrame.

« Tu donnes le fric tout de suite et tu gardes tes couilles, sinon je laisse la demoiselle t’émasculer. »

Voilà pas de fioriture.

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Lun 7 Aoû - 17:20

Je suis saoulée, énervée et d'autre termes dans le genre qui peuvent parfaitement convenir. Sérieusement on ne m'avait jamais fait ce coup là et j'avais l'impression d'avoir été prise pour une débile profonde et si il y a bien une chose que je déteste c'est d'être prise pour une conne. Je parle un peu avec ce connard et je ne sais pas ce qu'il me retient de ne pas le tuer tout de suite. Ah si je sais, mon argent.

Je laisse Logan parler et je souris. J'aurais pu dire très peu de choses mais non... Il fallait que je lui fasse comprendre que je ne suis vraiment pas contente.

- Il a tout dit... Bon le fric il est ou? Et t'as intérêt à te grouiller parce que je n'ai plus aucune patience...

Je me tourne vers Logan et je souris de manière salace sans rien dire. Notre commanditaire nous regarde avec peur et nous dirige doucement vers un coffre dans lequel se trouve de l'argent. Je le frappe alors et je prend un gros paquet d'argent que je donne à mon coéquipier du soir et je prend la même quantité pour moi.

- Bon on le laisse en vie ou pas?

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Hier à 20:09

Contrairement à ma collègue du jour, je suis loin d’être un bavard, mais c’est dans ma nature depuis toujours je pense, même petit j’étais pas un bavard ne me semble-t-il. Mais bon tout ça on s’en fou, tout comme en réalité je me fou de ce qu’elle raconte a ce type. Le seul truc qui m’importe c’est de récupérer le fric, du coup je père un peu patience et fait comprendre au type que je ne suis pas patient du tout. Du coup forcément il se magne de nous filer le fric, je récupère mon dû.

« Laisse-le en vie, il pourrait peut-être nous recontacter, et s’il n’a pas appris la leçon, on se ferra encore une jolie prime. »

En effet nous avons pris bien plus que ce qu’il aurait dû nous payer ! Bah oui on est pas des mercenaires pour rien, quand on nous baise, et bien on fait comprendre par tous les moyens que ce n’est pas une bonne idée.

« Après si tu as envie de lui laisser un souvenir, je te laisse te faire plaisir ! Mais moi je me rentre ! »

J’ai ce que je suis venu chercher et sérieusement j’ai besoin de décompresser là !

« Aller tchao vous deux, je vous laisse en intimité ! »

Je ris alors et détourne les talons, récupérant ma banane et rentrant à l’hôtel où je crèche. Au plaisir de les revoir ou pas.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan)

Revenir en haut Aller en bas

Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1