AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez| .

Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Siobhan A. Telford
Petit Nouveau


Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille :
Avatar : Lesley Ann Brandt
Statut civil : Célibataire
Profession : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava : Sparkle Avatar, Signa : Becky




MessageSujet: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Mer 28 Déc - 17:31

Mon retour au calme à Phoenix n'aura pas duré longtemps, j'ai tué deux gars en peu de temps et j'ai un nouveau contrat sous le coude. C'est le soir, toujours opérer quand la nuit tombe pour que personne ne puisse vous identifier. Il faut savoir être intelligent, j'ai connu un tueur à gages qui s'est fait choper comme un crétin débutant après avoir opéré en pleine journée. J'vous jure qu'il y a des gens qui ont du gruyère à la place du cerveau.

Enfin bref, me voilà donc habillée de noir pour aller tuer un pauvre con qui n'est pas capable de rembourser des dettes (La somme est d'ailleurs colossale). Le contrat se trouve juste à côté de Phoenix. Vu le prix qu'on me paye, je n'ai absolument pas hésité. Bref, ça fait plusieurs jours que je le suis et ce soir, je suis dans des buissons en face de sa maison en attendant que ses invités s'en aille. On m'a demandé de tuer une personne pas quatre. Alors je patiente, et heureusement que j'ai été tireuse d'élite, la patience est un de mes plus gros point fort. Mon physique aussi fait beaucoup. Certaines de mes victimes ont été faciles à tuer tout simplement parce qu'ils ont été un peu trop occupés à me draguer. Les hommes, tous les mêmes.

Ca fait un petit moment que je suis dehors à attendra quand j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne et vois un homme aux cheveux long s'approcher de ma planque.

- Dégage de là, je sais pas qui tu es mais t'as pas intérêt à ce que je me fasse repérer...

_________________
You're messin' with the wrong bitch
La rue n'est pas faite pour tout le monde. C'est pour ça qu'ils ont inventés des trottoirs... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Logan E.Rackam
Membre chéri et adoré


Orientation Sexuelle : Bi
Avatar : Zach McGowan
Statut civil : Célibataire
Profession : Mercenaire
Age du personnage : 34




MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Dim 15 Jan - 13:36

Malgré les traces encore visibles de l’accident de moto, il était hors de question pour moi de reste coucher à ne rien faire. Et puis soyons sincère j’en avais vu d’autre au cours de mes nombreuses missions déjà accomplies. Alors je ne me suis pas retiré bien longtemps du marché, et donc on m’a rapidement recontacter pour un boulot, depuis que je suis à Phoenix on ne peut pas dire que la majorité de mes contrats était le meurtre. Ils sont plutôt sages dans cette ville, dite donc. Enfin apparemment quelqu’un avait plutôt énervé l’un des gangs, j’avais un nom à éliminer. C’était noël pour moi, non en fait j’avais ma petite mission d’observation et recherche avant de le juger coupable, si j’allais bel et bien tuer un salaud.

J’ai donc découvert pendant mes quelques jours de recherche et de suivis, que ce type et plus un escroc qu’un salaud d’après ce que j’ai vu. Il s’est juste empêtré les pieds dans des histoires d’argent qui le dépasse. Enfin c’est mon point de vue, je suis pas certains qu’il mérite plus que cela de clamser, surtout que je trouve cela débile de tuer un type qui doit de l’argent, car une fois mort il est claire qu’il risque plus de rembourser ses dettes. Mais bon je n’ai pas de raison de ne pas le tuer non plus. Je ne suis pas là pour jouer les conseillers alors je m’en fou qu’il récupère ou non leur fric, tant qu’ils ont assez pour me payer. J’ai laissé le petit chaton chez lui, il est bien trop tôt pour lui pour que je l’embarque dans ce genre de mission.

L’homme à abattre est actuellement chez lui avec un peu de monde, je suis donc en rien pressé. Je décide de changer d’angle de vu, car j’ai une partie du salon qui ne m’est pas visuellement accessible. Quelle est donc ma surprise quand je tombe nez à nez avec une nana ? Elle m’agresse carrément et en fait cela me fait presque rire, car techniquement si elle se fait remarquer je me fais remarquer et cela n’est pas mon but non plus, logique zéro pointé pour elle. Je lui fais signe de baisser d’un ton.

« C’est toi tout seule qui va nous faire remarquer si tu continues à me brailler dessus. Alors la ferme. »

Bon maintenant que je lui est fait comprendre, enfin je l’espère, que moi non plus je n’ai pas envie de me faire repéré voyons voir qui et cette demoiselle, qui n’a rien d’une flic et qui joue les voyeuses sur ma cible. Vu son accoutrement je ne pense pas qu’elle joue à cache à cache avec des cousines.

« Qu’est-ce tu lui veux à se type ? C’est qui qui t’envoie ? »

Oui faut pas trop me prendre pour un con, me faire doubler c’est pas dans ma tripe, si le gang qui m’a embauché n’a pas confiance en moi ça ne va pas le faire. Je sais qu’il a drainé du fric a pas mal de monde, donc il y a l’hypothèse que ce soit un autre gang qui l’envoie. Mais quel drôle de coïncidence que se soit dans le même timing, ça ne me plait pas trop cette histoire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Siobhan A. Telford
Petit Nouveau


Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille :
Avatar : Lesley Ann Brandt
Statut civil : Célibataire
Profession : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava : Sparkle Avatar, Signa : Becky




MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Dim 15 Jan - 20:22

Ca ne me dérange pas de rester planter des heures à attendre que la cible soit seule, j'avais l'habitude et mes années en tant que tireuse d'élite avait aidé à faire en sorte que je sois patiente. Les missions dangereuses ça me connaissait et ça ne m'avait jamais fait peur. Enfin, ça fait déjà un moment que je suis en train d'observer cette fichue fenêtre à regarder des gens boire et rigoler comme des vieilles baleines. Bande de porcs, est-ce qu'ils étaient au courant que ma cible était un enfoiré qui emprunte de l'argent et qui n'arrive pas à rembourser? Il en a pris à beaucoup de gens et ça ne m'étonne pas qu'on m'ait demandé de le tuer.

Mais d'un coup, quelqu'un arrive et je m'énerve directement sur lui. Putain mais qu'est ce qu'il faisait là lui? Il est sérieux à me dire de baisser d'un ton? Il a cru que j'étais une nana sans cervelle qui ferme sa gueule quand on lui demande? Il est mal tombé le coco.

- Ne me dis jamais de la fermer. Je suis pas ta pote.

Néanmoins, je me retourne pour continuer de regarder ma cible parce que je n'ai aucune envie de me faire repérer alors que ça ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai commencé ce boulot.

- On m'a demandé de le buter, je m'exécute... Je ne vais pas te donner le nom de la personne qui m'a engagé... Et toi tu lui veux quoi?

_________________
You're messin' with the wrong bitch
La rue n'est pas faite pour tout le monde. C'est pour ça qu'ils ont inventés des trottoirs... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan) Aujourd'hui à 16:02

Revenir en haut Aller en bas

Dégage mon gars, c'est mon contrat. (Pv Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre deux contrats ~ Sujets d'un tueur à gage
» Poser un Contrat
» Nouveau contrat social
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Dreamland ? y'a des gars balèzes ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Prendre l'air ... :: Dans notre beau pays-