Partagez| .

Conquerir la musique. (PV Ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Dim 12 Mar - 17:33

Malgré le fait qu’il me rende mon baiser, dans un petit jeu qui moi m’amuse au plus haut point, j’ai tout de même l’impression que lui, il ne doit pas s’amuser tous les jours. Il est trop droit, trop sage pour ça. Je le regarde un instant avant que nous sortions ! Je ne sais pas, il semble posé, droit, gentil, même trop, il semble aimé la musique, mais je n’ai pas toujours l’impression qu’il la ressent autant qu’il dit, qu’il ne la vit autant qu’il l’aimerait. J’aimerais lui faire sentir ce que c’est d’aimer et de vivre la musique, mais ce n’est pas dans mon habitude d’aider qui que ce soit, donc je laisse tomber et ne dit rien d’autres qu’une demande.

Je lui demande pour aller dans un endroit où je pourrais écrire de la musique. Oui, je suis musicienne, dans l’âme, dans le sang, dans mon cœur. Tout est lié à la musique avec moi, je la ressens, je la vis au point de mourir si on me l’enlève totalement, même si je la déteste au plus haut point en ce moment. C’est bizarre, elle est comme une drogue puissante qui m’empêche de vivre autre chose de plus puissant, qui me rend totalement instable émotionnellement, qui me rend incapable de ressentir quelque chose. Rien n’est aussi fort que la musique ! Rien ! C’est handicapant dans la vie de tous les jours malheureusement. Je me plais dans tous les endroits tant que la musique y transparait ! Je rigole légèrement à cette phrase qui fait bidon, qui fait petite écolière qui veut jouer la grande.

Sur le chemin vers là-bas, car je veux marcher, je ne veux pas respirer l’air embué et du cuir vieillit d’une bagnole, je lui demande Alors monsieur le musicien, quels sont tes vices ? Je veux savoir, il doit en avoir, sinon que fait-il dans la musique, qu’est-ce qui le fait écrire ? J’ai besoin de savoir, je ne sais pas pourquoi !

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.
Revenir en haut Aller en bas

William B. Miller

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 27 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Dim 12 Mar - 21:02

J'aimais m'amuser tant que c'était dans la limite du raisonnable. Ce baiser était un jeu pour tout ce que nous avons dit au sujet des paparazzis et je m'y prenais carrément. Bien sur, ce n'était jamais comme ça habituellement, mon agent faisant souvent des communiqués de presse via les réseaux sociaux pour démentir certaines informations. Enfin depuis mon retour en ville il n'y avait qu'une seule alerte à mon sujet et ça concernait le fait que je sois probablement mort... J'ai du poster une photo de moi pour prouver que ce n'était pas le cas. Enfin après toute ce baiser et ses pensées, on a fini par sortir du club pour rejoindre l'extérieur.

Ellie me demande alors si je connais un endroit ou elle pourrait écrire. Je ne sais pas si ça lui fera plaisir mais là nous ne sommes pas loin du Studio donc autant aller là-bas surtout qu'elle dit aimer les endroits ou la musique transparait. On ne peut pas sentir plus la musique que dans cet endroit que j'avais fait construire avant que je déménages pour de bon à Phoenix.

- Dans ce cas, je t'y emmène.

Je souris et je marche à ses côtés direction Empire Studio. En y pensant, je trouvais que ce nom pouvait paraître un peu prétentieux mais en cherchant un nom j'avais trouvé ça cool. C'était mon rêve et j'avais pu le réaliser et ce Studio sera mon héritage pour la musique et mes enfants si jamais j'en ai un jour.

Mais d'un coup, la jolie brune me demande quels sont mes vices et ça me fait rire.

- J'ai peut-être un peu menti tout à l'heure... Parfois, je suis tellement pris par la musique que je n'arrive pas à décrocher mon téléphone si on m'appelle... Et puis j'ai cette sale habitude de fumer. Je crois qu'à part ça, c'est tout... Je suis sûrement bien chiant pour toi maintenant.

On s'approche de mon bâtiment et j'ouvre la porte, pour éviter que la police arrive je coupe l'alarme et j'allume la lumière. J'emmène ensuite Ellie dans la partie principale, c'est à dire le studio d'enregistrement.

- Bienvenue dans mon sanctuaire... Ici tu as tout ce dont tu as besoin pour écrire.

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Dim 19 Mar - 15:35

Oui, on peut me prendre pour une folle à lier, car quelle jeune femme de bonne famille et bien éduquée suivrait un total étranger ? Aucune. Enfin lui, on peut pas dire qu’il soit étranger, je crois qu’il faudrait vivre dans une grotte pour ne pas le connaitre au moins de nom. Enfin bref, je le suis, je ne réponds pas, je me contente de marcher à ses côtés. De toute façon, je sais me défendre et il faut bien mourir de quelque chose non ? Je rigole bien sûr hein ! N’oubliez pas que je suis le sarcasme né !

Tu n’es pas chiant, tu es juste un ovni qui arrive de bien loin ! Bien trop loin pour que je puisse connaitre son endroit de départ. Non mais franchement, moi j’aime bien un rail de coke pour trouver l’inspiration, je me suis déjà coupée du monde entier pendant des semaines, je n’ai pas mis le nez dehors pendant des mois pour composer une symphonie, j’ai déjà fait des coups tordus ( n’allant pas jusqu’au crime ne vous inquiétez pas ) à mes concurrents lors de concours de musique classique pour les déstabiliser ou les faire perdre face à moi, j’ai déjà menti, ou louper le travail pour la musique, j’ai également jouer avec ma vie, larguer quelqu’un de manière désobligeante ou autre pour avoir cette petite adrénaline qui fait qu’une musique est parfaite !

« Empire Studio », c’est donc lui qui a ouvert celui-ci, il n’a pas menti ? Enfin soit, je m’en fous, j’écris et je chante pour mon seul plaisir moi. Tu m’accompagnes à la guitare ? J’ai déjà ma musique en tête, j’ai déjà mes idées, mais j’ai besoin de quelqu’un pour m’accompagner sinon je vais me couper de lui aussi alors qu’il a la gentillesse de me prêter ce lieu pour écrire !

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Mer 22 Mar - 20:59

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça. Ellie est une personne surprenante et surtout qui n'a pas froid aux yeux. Je crois bien qu'aucune filles n'auraient osé m'embrasser pour rigoler comme Ellie venait de le faire. On a fini par sortir. A force de rester enfermé avec plein de gens je me sentais oppressé et je ne voulais rien de plus que de respirer de l'air.

- Hum... Tu as sûrement raison. Et toi, quels sont tes vices si ce n'est de t'enfermer pour écrire?

Oui j'étais peut-être un ovni. Je m'étais toujours senti seul, j'étais différent de mes parents et ça m'avait bouffé l'adolescence. Aujourd'hui, ils m'avaient renié définitivement même si ma mère essayait de savoir comment j'allais... Une fois tout les ans. Je savais très bien qu'ils ne suivaient pas ma carrière ni rien d'autre à mon sujet. Je leur avait fait honte en devenant musicien, voilà ce qui me faisait me sentir comme un alien.

On arrive donc à Empire Studio. Ma vie, ma fierté. On s'engouffre à l'intérieur ou l'air conditionné c'est mis directement en marche. Ca aussi ça fait du bien même si ce n'est pas forcément bon pour la santé.

- Avec joie.

J'attrape deux bouteilles de Soda et je lui en passe une. Je n'ai que ça dans le Studio pour ne pas que mes musiciens fasse des conneries dans mon Studio. Une fois le soda donné à Ellie, j'attrape ma gratte et m'installe dans mon siège.

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Dim 2 Avr - 16:18

Oui, il est aussi bizarre qu’un extra-terrestre pour moi, un magnifique ET d’ailleurs. Non sans rire, tant mieux si il est différent de moi. Pourquoi ? Parce que si tout le monde se ressemblerait, le monde serait bien chiant, vous ne trouvez pas. Et puis, je vais le percer à jour, je vais bien lui trouver pire comme défaut et vice que ce qu’il me dit. La curiosité peut être ? Je le regarde, je prends un air outré et choqué puis je lui réponds Quoi ? Tu oses me demander ça ? Tu sais que demander une chose pareille c’est comme me demander mon âge, c’est mal venu et mal placé ! Puis je lui dis, tout doucement, dans un rire Je devrais te tuer si je te parle de mes vices ! Je rigole et je fais un tour sur moi-même, telle une enfant joyeuse et amusée. Puis je reviens à lui et je lui dis Je tue des gens pour ressentir de l’adrénaline et trouver l’inspiration pour une nouvelle musique. Tu  veux vraiment continuer à marcher à mes côtés ? Je lui fais un clin d’œil amusé !

Mais nous arrivons très vite à l’Empire Studio. On y entre et l’air frais me surprends légèrement, mais ça fait du bien. On continue jusqu’à une petite salle où les gens composent surement. C’est chouette ici, j’adore l’endroit, tout me fait réellement penser à la musique, rien d’autre n’y semble important.  Je lui propose alors de m’accompagner à la guitare. J’aime pas jouer seule si je ne le suis pas. Surtout avec un musicos, ça serait con hein ? Je commence à fredonner, prenant tout ce dont j’ai besoin sur  la table basse au milieu de la pièce. Ce que je fredonne devient vite plus clair, lui laissant la possibilité de jouer, de faire une mélodie, encore hésitante pour ma part. Mais il m’aide beaucoup, les mots se lancent plus clair, la mélodie se r end plus jolie au fur et à mesure que nous avançons. Seule la musique compte. Entre deux, quelques fois, je prends la bouteille de soda qu’il m’a refilée et j’en bois quelques  gorgées pour m’aider à garder la voix et le rythme. Puis on s’y remets, j’écris aussi la mélodie sur une portée faite à la va vite et les paroles en sténo.

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Mar 4 Avr - 15:19

Je sais que parfois j'ai l'air un peu chiant pour les autres, beaucoup me voit comme un homme parfait bien sous tout rapport mais ce n'est pas le cas. Je n'aime pas me voir de cette façon parce que personne n'est parfait. Je me met à rire lorsque Ellie se met à prendre un air totalement outré face à ma question.

- Oui j'ai osé... C'est mieux de demander ça que de te demander ton poids ou même ton âge. Pour une fois que j'essaye de ne pas paraitre trop poli.

J'éclate à nouveau de rire et je l'écoute parler et ensuite tourner sur elle-même pour me parler à nouveau de ce qu'elle fait dans la vie. Putain, elle à fait ma soirée avec ses conneries.

- Je prend le risque de me faire tuer... L'adrénaline n'est pas ce qui est excitant dans la vie? Alors oui je vais continuer à marcher à tes côtés.

On finit quand même par arriver à Empire Studio. Ce lieu dans lequel on peut tous laisser exprimer notre créativité. C'est ici que je me sens le plus libre en dehors des balades à moto. A peine sur place que Ellie me propose de l'accompagner à la guitare et je ne me fais pas prier, j'accepte avec plaisir. Elle fredonne et je la suis, la musique suivant le rythme de sa voix. Cette voix qui m'a fait vibrer plus tôt dans la soirée. Je la regarde tout en jouant et je dois bien avouer que j'ai du mal à détacher mon regard d'elle. Je me concentre et je fredonne en même temps, je n'ai pas envie de gâcher la chanson donc je fais attention de ne pas chanter trop fort. Je bois une gorgée de mon soda et j'avance à son rythme.

Je m'arrête un instant et je la regarde.

- Tu veux l'enregistrer? Je demande au cas ou tu veux la réécouter un jour.

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Sam 8 Avr - 14:40

Oh mais ça, je peux te le dire, je pèse 56 kgs et j’ai bientôt 30 ans. Je lui fais un clin d’œil. Je suis assez cachotière sauf pour de toutes petites choses telle que le poids et l’âge. Ca ne me dérange pas de les donner au premier rencard. Ou première rencontre ! Enfin vous voyez, j’ai pas honte de mon poids, de mon âge, de mon physique. Par contre, tout ce qui m’est personnel, qui est dans ma tête ou dans mon cœur, ça, je n’ouvre pas facilement l’accès et il en faut bien plus qu’une musique commune.

L’adrénaline et l’excitation du moment présent ! Je m’arrête net devant lui, je m’approche lentement, le regardant dans les yeux et je viens me coller à lui pour venir l’embrasser à nouveau. Un baiser des plus passionnels et charnels puis je me recule en me disant Là, tu tiens une musique si tu tiens ta surprise, ton excitation et ton adrénaline ! Je rigole puis je me recule et on continue à marcher. Je m’amuse, j’aime faire des conneries du genre, tant que personne ne sait qui je suis réellement, tout au fond de mon être cela me convient parfaitement.

On joue tous les deux, j’aime la spontanéité de ce moment entre musicos. Il joue bien ! Mieux qu’il ne vit ! Non parce que sans aucun vice, on ne peut vivre sa vie à fond. Enfin c’est mon avis ! Je n’en dis rien mais n’en pense pas plus. Par contre, quand il finit par me demander si je veux l’enregistrer, je finis par lui dire Pour l’enregistrer il faudrait que ce soit parfait. Et là… Bah c’est loin de l’être. Je ne laisse aucune trace du banal ! Je veux l’exceptionnel ! J’ai beaucoup de défaut et le perfectionnisme est le pire que j’ai. J’aime que tout soit en place, j’aime que rien ne traine et en musique, j’aime que tout soit parfait jusqu’à la dernière note. Et cela, c’est surement à cause de mon école classique. Enfin je pense.

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Lun 10 Avr - 21:40

J'éclate de rire quand elle me parle de son âge et de son poids, beaucoup de femmes refusaient de dire leur âge ou parler de leur poids car cela était limite pour elle de l'indécence mais j'avais bien compris que Ellie était loin d'être une femme comme les autres. Elle n'avait peur de rien et surtout n'avait l'air d'avoir aucune gêne en ce qui la concerne et c'était très appréciable de parler avec une jeune femme comme ça.

- Merci pour ces informations... J'ai vingt sept ans si jamais cela t'intéresse et je dois penser environ septante kilos.

Je rigole doucement. Avant de la voir s'approcher de moi et de m'embrasser sans que je l'ai vue venir. Ce n'était pas le même que tout à l'heure, là il était plus passionnel... Plus intense. Ce qui me laisse totalement surpris.

- Oui c'est vrai... Bon et sinon on t'a déjà dit que tu embrassais bien?

Je rigole avant qu'on arrive finalement au Studio. Ce lieu qui est mon univers, mon antre. La ou je peux être libre de créer ce que je veux sans que personne ne vienne perturber cela. J'avais rêvé pendant tellement d'années d'avoir un endroit comme ça mais je ne le voulais qu'ici à Phoenix dans la ville qui m'avait vue grandir et jouer mes premiers accord de guitare. On joue un moment avant que je lui propose d'enregistrer sa musique, juste comme ça, parce que je sais que certaine personnes aime faire ça.

- Je comprend parfaitement... Je n'enregistre tant que je ne trouve pas la musique parfaite. Il faut que je sois entièrement satisfait pour le faire, peu importe le temps que ça prend.

Quand j'étais dans le groupe avec les gars, ils voulaient toujours enregistrer alors que je ne trouvais pas ça parfait du tout, ce qui avait tendance à me mettre en colère et que ça clashait souvent entre nous. Je ne voulais pas aller en Studio tant que je n'aimais pas. Et si c'était pour faire plusieurs prises non satisfaisantes, ce qui était une perte de temps et d'argent.

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Mar 11 Avr - 17:29

Heureusement que tu as rajouter le « si ça t’intéresse » ! Je lui fais un clin d’œil, je ne veux pas qu’il le prenne mal, mais c’est pas dans mes habitudes d’écouter, de m’arrêter de faire des sarcasmes sur tout, alors je lui en envoie un autre. Est-ce que cela m’intéresse, pas spécialement, mais pas parce que je m’en fous de lui, plutôt car je m’intéresse plus à ce qu’il a à l’intérieur des tripes que des chiffres qui peuvent changer à chaque heure de la vie.

Je sourie en le voyant surpris par mon baiser. Personnellement pour moi, un baiser n’est rien, c’est juste un échange entre deux personnes adultes. Même une partie de jambe en l’air, pour moi n’a pas l’impact qu’il devrait avoir sur une jeune femme de bonne famille. Pour moi, tout ce qui est charnel,  n’est que temporaire et curatif. Il soigne les cœurs et pansent les blessures mieux que toute autre chose. Quand il me dit que j’embrasse bien, je rigole de bon cœur avant de lui répondre Si tu es sage, peut être pourras-tu encore goûter à mes lèvres !  Je continue à marcher sans prendre attention à sa réaction, la première m’a suffit amplement.

Non je ne voulais pas enregistrer et je suis contente qu’il comprenne pourquoi. Par contre, la musique je l’ai, les paroles je les aies, il ne me faut plus qu’une chose, la finition parfaite. En attendant, je me place dans le fond de mon siège et je le regarde dans les yeux. Je le jauge comme j’aime bien le faire et je finis par lui demander Quelle est la chose la plus folle que tu aimerais faire, là, maintenant ?J’aimerais savoir ce qu’il a dans la tête, jusqu’où il serait prêt à aller, si tout tourne autour de la musique. J’aimerais en gros entrer dans sa tête et voir de quoi il en retourne. Ce n’est pas facile pour vous de le faire avec les gens que vous connaissez, mais sachez que quand on pose les bonnes questions, au bon moment, quand on déstabilise notre interlocuteur on peut souvent être étonné des réponses et de la franchise qui en découle.

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Lun 17 Avr - 17:39

Ce baiser m'a surpris parce que bien sur j'étais loin de m'y attendre. C'est vrai que je suis un romantique qui cherche une relation stable mais je suis aussi le genre de gars qui va coucher avec une fille juste par plaisir, sans rien attendre en retour. Ni une soirée en tête à tête ni autre chose. Juste avoir ce besoin de sentir un corps contre le mien, de passer un moment charnel avec une jeune femme. Bien sur, j'avais toujours fait attention parce que souvent, les paparazzis attendaient en bas de chez moi et ce n'était pas évident de gérer ça.

- Je suis peut-être parfait mais je suis loin d'être quelqu'un de sage quand je suis en compagnie d'une jolie fille.

Je souris et on marche vers le studio ou on est très vite arrivé. Je me suis mis à jouer pour accompagner Ellie. Elle a une jolie voix et elle mériterait d'être connue mais je lui avais promis de ne pas parler de musique et tout ça plus tôt dans la soirée. A sa question, je souris.

- Me jeter tout nu dans un lac? Faire l'amour dans le désert? Faire un truc pour faire chier les paparazzis? C'est peut-être pas hyper dingue mais... Toi qui aime l'adrénaline qu'elle est le truc le plus fou à faire à cette heure de la nuit?

Pour une fois, ça ne tournait pas autour de la musique parce que d'habitude ce n'était que ça mais ce soir j'avais envie de me lâcher un peu plus. De ne pas être le William parfait que tout le monde voyait. Ce soir, j'étais prêt à suivre une presque inconnue à faire un truc fou, quelle que soit la chose qu'elle me propose de faire.

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Lun 24 Avr - 12:58

Ah tu commences à te dévoiler ! Intéressant ! déclarais-je. J’aimais bien jouer, passer du chaud au froid, et l’inverse. J’aimais qu’on me regarde, qu’on m’apprécie, qu’on m’envie. Et là, je jouais bien, il tombait dans mes filets petit à petit. Attention, je le dis et le redis, autant de fois que vous en aurez besoin pour le comprendre, je ne cherche pas l’amour, je n’y crois pas. Ce que j’aime c’est le flirt qui précède le moment fatidique, ou encore le corps à corps qui suit l’attente longue et douloureuse. Ce moment n’en est que plus bon quand il est désiré.

J’ai envie de voir jusqu’où il serait prêt à aller alors je finis par lui demander ce qu’il aimerait faire, là maintenant, quelque chose de fou, d’interdit pourquoi pas. Et ses trois réponses me font rire, il y en a surtout une qui m’interpelle. Je le regarde droit dans les yeux, je me mordille sensuellement la lèvre inférieure, avant de m’approcher un peu plus encore, puis je lui demande Tu parles de ne pas être sage en compagnie d’une jolie femme, puis tu me parles de faire l’amour dans le désert. As-tu envie de moi, Miller ? Non, je n’ai pas de tabous ! Pourquoi en avoir ? S’ennuyer alors que la vie peut être trépidante et amusante ?

Quelle que soit sa réponse, même si je la préférerais franche, j’ai déjà une idée. Je plie le papier où j’avais noté arrangement et paroles pour ma nouvelle musique et je le range dans la poche arrière de mon jeans. Puis je me lève et lui tends la main Viens, je vais réaliser un de tes souhaits ! Je ne lui dis pas lequel. J’insiste d’un geste de main et je compte bien l’amener passer une soirée qu’il n’oubliera jamais !Parce que ça, c’est moi, c’est ma qualité ! Je peux faire rêver de plusieurs manières, je peux faire passer une soirée inoubliable puis disparaitre à jamais de votre vie.

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Mar 25 Avr - 15:29

Cette fille est fascinante je dois bien l'avouer. Elle n'a rien à voir avec les filles que j'ai pu rencontrer tout au long de ma vie. Elle est drôle et surtout n'a absolument pas froid aux yeux, c'est ce que j'ai pu remarquer quand elle m'a embrassé dans le bar. Peu de gens auraient osé car ils étaient au courant que je pouvais me faire photographier à tout les coins de rue. Bien sur, je rêve d'une relation sérieuse mais je dois bien dire que flirter pour juste avoir une relation d'un soir n'est pas non plus désagréable. Je l'ai déjà fait et je ne m'en porte pas plus mal.

Ellie me demande alors qu'elle est la chose la plus folle que j'aimerais faire, je rigole parce que je n'ai jamais vraiment pensé à tout ça alors je lui donne trois réponses, qui c'est vrai me donne quand même pas mal envie. Je la vois s'approcher de moi doucement et je lui offre un sourire. Encore une fois, elle parle sans tabou. Sans la lâcher du regard, je lui dis:

- Peut-être que oui, peut-être que non.

Je garde un peu de mystère à ce sujet. Il est vrai que Ellie est très jolie et je pense qu'elle le sait. Est-ce que j'ai envie d'elle? Oui peut-être. Mais je ne dirais rien, on verra bien ce que le reste de la soirée nous réserve. J'aime me lâcher mais je dois toujours faire ça de manière prudente pour ne pas lire des histoires complètement débile à mon sujet mais ce soir, j'avais bien envie de les emmerder. Je sais que ou que j'aille il y en aura ils me suivent, à croire qu'ils ont mis un détecteur sur moi pour savoir ou je me trouve et quand.

Mais alors que je pensais qu'on allait continuer à jouer voilà que la jolie brune me dit qu'on va réaliser un de mes souhaits. Lequel? Aucune idée mais je sens que ça risque d'être drôle.

- Je te suis avec plaisir!

Je me lève et je la fais sortir, je sors après elle, une fois que le Studio est fermé et l'alarme enclenchée.

- Tu comptes me dire ce qu'on va faire ou je vais devoir te supplier pour savoir?

Je rigole alors et me met à marcher.

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Ven 28 Avr - 18:39

Je n’aime pas les non dits, je n’aime pas les faux semblants. Je suis comme je suis et je ne le cache plus. Je ne vois pas pourquoi on doit tourner autour du pot quand on parle d’un sujet aussi futile que le sexe. Bah oui, merde quoi ! Le sexe est un besoin naturel pour tout un chacun. Sa réponse en demi teinte me fait rire légèrement. Je me permets donc de lui demander Tu es carpe diem et tu attends de voir ce que  la vie nous réserves ou tu fais partie de ces mecs beaucoup trop prudes pour parler de sexualité ? Je lui fais un clin d’œil style, je me fous de toi, ne répond pas. Maintenant, c’est vrai que c’est amusant, comme les mecs se trouvent souvent libérer pour finir par ne plus oser trop parler quand nous, les femmes ont parle librement.

Mais tout cela m’amuse, il prend trop soin de son image, alors tout ce qu’il m’a proposé m’amusait. Que ce soit se baigner nu dans un lac, faire l’amour dans le désert ou jouer un pied de nez à tous les journalistes. Je me doute que cette vie ne doit pas être amusante, mais sincèrement, il ne faut pas trop se prendre au sérieux. Je veux dire par là, qu’il ne faut pas qu’il se laisse bouffer par ces crétins de journalistes, il doit vivre sa vie comme il l’entend, sinon il ne sera jamais réellement heureux.  

Allez il faut qu’il débranche un peu, qu’il s’amuse sans penser à ce qu’on dira de lui. Et là, je suis la meilleure. Je sais déjà où on va aller et ce qu’on va faire. Je me lève et hop, le tour est joué, on est parti. Il me demande alors, bien sûr, si il va devoir me supplier pour savoir ce qu’ on va faire. Je fais semblant de fondre devant ses paroles puis je lui dis Oh oui, supplies moi ! Je lui fais les yeux doux puis j’appelle un taxi qui vient se mettre à notre niveau, je lui donne l’adresse avant que  William ne nous y rejoigne pour qu’il ne sache pas où nous allons. Je paie le taximen et c’est parti pour la première étape du trip de William Miller.

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Dim 30 Avr - 17:25

- Je suis plutôt carpe diem. Parler de sexe ne me dérange pas du tout. Après tout, le sexe est un besoin naturel pas vrai? Mais maintenant que je réponds je me demande si tu ne te foutais pas un peu de ma gueule.

Je rigole alors et me gratte la tête pas de manière gênée mais uniquement par réflexe. Je regarde alors dans les yeux et lui dit le plus sincèrement du monde.

- Tu as l'air bien plus libérée que les femmes que j'ai côtoyées mais attention c'est loin de me déplaire.
Je suis certain que tu dois faire tourner la tête de beaucoup de mecs.

Mais là, je comprends que c'est l'heure d'aller s'amuser, d'aller réaliser un de mes souhaits. Je ne savais pas encore lequel mais ça me faisait rire de savoir qu'elle avait envie de me dévergonder un petit peu. Je pense alors au fait, qu'avant d'être connu, je n'étais pas du tout un mec coincé qui regardait à ce qu'il faisait, mais avec la célébrité, j'ai commencé à faire attention parce que les rumeurs allaient vite et maintenant, c'était devenu une sorte de réflexe. Mais je devais bien avouer que ça me manquait de ne plus être le gars qui aimait s'amuser alors ce soir, j'allais en profiter à fond.

Une fois dehors, je repose à nouveau mon regard sur Ellie et je lui demande si elle va me dire ce qu'on va faire ou si je vais devoir la supplier. Je n'ai pas le temps de la supplier que déjà elle hèle un taxi et je rentre dans l'habitacle seulement après qu'elle ait donné l'adresse. Une fois assis à côté d'elle, je souris et d'un seul coup, sans vraiment réfléchir, je viens prendre son visage dans une de mes mains et je me met à l'embrasser de manière un peu plus passionnée que tout à l'heure.

Je la lâche doucement et je souris.

- C'était une manière de supplier mais je peux en essayer d'autre si ça ne te convient pas.

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Ven 19 Mai - 10:32

J’essaie surtout de te percer à jour. Et ne vient pas dire que le sexe est un besoin naturel, c’est bien plus que ça ! Je prends un air style Cyrano de Bergerac quand il parlait de son nez. Vous savez, c’est un pic, un cap, que dis-je une péninsule. Et bien moi, je vais lui sortir le même style de tirade Le sexe c’est la vie, l’excitation, l’adrénaline et putain que c’est bon ! Je lui fais un grand sourire, comme si je venais de parler du menu de la soirée et non de rapports sexuels.

Je lui fais un petit sourire un peu nostalgique quand il me parle de femme libérée. Et puis des mecs à qui je dois faire tourner la tête. Je le regarde dans les yeux et je lui dis Pourquoi se prendre la tête avec des chaines invisibles alors que la vie est courte et qu’on pourrait juste vivre sans se poser de questions ? Je n’aime pas qu’on nous mette des règles, des barrières, je n’aime pas qu’on nous dise à quel point on est mauvais si on ne pense pas de la même manière que les gens « biens » !  Quand j’étais adolescente, je n’avais pas beaucoup d’ amis, j’étais un peu trop « bizarre » pour tous les autres. Je me réfugiais dans la seule chose que je connaissais et que j’aimais, la musique de mon piano. Ou plutôt celui de ma grand-mère. J’y passais mes journées, soit assis devant, sur mon petit tabouret, soit dans ma chambre à écouter Back ou Mozart. Je n’avais pas de petits copains, pas beaucoup d’amis, mais j’étais fidèle à moi-même et je le suis encore aujourd’hui, mais d’une autre manière.

On se retrouve très rapidement dans un taxi pour aller mettre un peu de couleurs dans sa vie. Il ne sait pas où je l’emmène, mais il me suit, me supplie même d’une manière très sympathique pour savoir où nous allons. Mais il se recule bien vite. Je viens alors, contre toutes attentes et sous l’œil amusé du chauffeur de taxi, m’assoir à califourchon sur le musicien qui partage ma soirée, puis je viens l’embrasser, mes mains posées sur son torse, une passant même sous son tee shirt pour sentir sa peau un peu ! Mais nous arrivons bien trop vite sur les lieux, je soupire et je demande au chauffeur de taxi, de refaire un petit tour avant de s’arrêter. Ne laissant pas la possibilité à William de regarder par la fenêtre pour voir où nous nous trouvons, car je recommence à l’embrasser.

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Dim 28 Mai - 12:06

- Je vais pas te mentir, je suis un mec j'aime le sexe. C'est plus qu'un besoin naturel... Je veux dire par là que c'est une chose importante... Mais je suis déjà sorti avec une fille qui ne voulait jamais le faire, je suis resté patient un moment... Je l'ai pas trompé, je lui ai juste expliqué les choses et elle s'est barrée... Mais je m'égare... Tu as raison, le sexe c'est l'adrénaline.

J'ai beau être le gendre parfait pour beaucoup de gens mais je ne vais pas mentir en disant que je n'avais pas besoin de rapports sexuels. Au contraire, tout le monde en a besoin et ceux qui disent que ce n'est pas important dans un couple, mentent quand même pas mal. Je parle à Ellie et lui dit que la trouve plus libérée que certaines femmes que j'ai connues, évidemment, je ne vais pas me plaindre de ça. A sa réponse, je souris.

- Je trouve que tu as raison. La liberté c'est la vie et ça ne sert à rien de se prendre la tête pour des choses futiles.

Je me prenais la tête quand il s'agissait de ma musique. Tout devait être parfait quand je composais et je m'énervais quand ça ne l'était pas mais à part ça, j'étais une personne très calme qui ne se prenait pas la tête pour des choses débiles. Je n'aimais pas le fait qu'on mette des étiquettes sur le gens, qu'on nous dise que c'était mieux de faire ça au lieu de ça. J'ai assez vécu ça avec mes parents et je m'étais promis de ne pas reproduire la même chose avec mes enfants si j'en avais un jour ou même faire ça avec d'autres gens. On est tous libre de choisir la vie qu'on veut mener et nous ne sommes personnes pour juger qui que ce soit. Voilà pourquoi je commençais à apprécier Ellie un peu plus, elle ne se prenait pas la tête, vivait comme bon lui semblait et se fichait complètement de l'avis des autres. C'est ce qu'on appelle une personne vraie et ça devenait rare de croiser des gens comme elle.

On a fini par entrer dans le taxi, je ne savais toujours pas ce qu'on allait ni ou mais je la suivais. Mon adrénaline était montée d'un cran, parce que je partais à l'inconnu et j'aimais ça parce que c'était quelque chose de rare pour moi. Pour la supplier de savoir ou on allait, je me suis mise à l'embrasser sans vraiment réfléchir, après tout c'était le but de cette soirée. Ne pas réfléchir et se laisser aller. Mais voilà qu'elle vient s'asseoir à califourchon sur moi, je peux sentir que le chauffeur est amusé mais je ne m'en préocuppe pas, je rend ses baisers à Ellie et je viens poser mes mains sur son dos, l'imitant un peu en allant sous sa blouse, sentant sa peau chaude sous mes doigts.
Le taxi s'arrête mais je n'ai pas le temps de voir quoique ce soit que déjà la jolie brune se remet à m'embrasser après avoir demandé au chauffeur de refaire un tour.

Je ne sais pas comment tout ça va se finir mais je suis très excité par la situation et je n'ai pas envie de la lâcher alors je resserre un peu mon étreinte autour d'elle.

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Sam 3 Juin - 0:30

Mais j’ai toujours raison mon cher ! Dis-je dans un rire ! Le sexe est une manière de prouver son amour, son désir, sa passion, sa tendresse, tout ce qu’une personne peut ressentir de beau et de passionnel peut se dire pendant un acte charnel. Allez avouer que tout le monde a un jour ou l’autre, voulu coucher avec un inconnu. Un bel inconnu, qui vous donnerait tout le temps d’une nuit, que vous ne reverriez plus et avec qui vous pourriez tout donner et être vous-même. Vous pourriez tout tenter, vous pourriez vous laisser aller dans les plus profonds tréfonds de la perversion.   Mais pour en revenir à son histoire, cette petite idiote qui l’a rejeté alors qu’il avait attendu Toutes les femmes ne peuvent pas être parfaites ! Je conclue ma phrase pas un clin d’œil. Franchement, je ne me trouve pas particulièrement parfaite, mais j’aime jouer de mes atouts et dire des choses que je n’aurais jamais osée dire quand j’avais seize ans et que je me sentais tellement décalée.

La liberté et la musique ! Mais une fois dans le taxi les choses deviennent bien plus intéressantes et amusantes, il en aura fallu du temps au jeune homme pour se décoincer mais voilà, c’est fait. Il se lâche, ses mains viennent même à la rencontre de ma peau sous mon tee-shirt. J’aime ce genre de moments, furtifs, passionnels, impulsifs, au point où je demande au chauffeur de taxi de continuer sa course au moins quelques minutes, qu’on puisse profiter du moment présent comme je veux lui prouver qu’il peut toujours le faire malgré la presse.

Mais bon quand le taxi ralenti une deuxième fois, je retourne à ma place sur la banquette après lui avoir légèrement mordu la lèvre inférieure pour laisser ma trace. Nous descendons du taxi pour se retrouver au Slide Rock. Je rigole un peu et je finis par lui dire Je ne connais pas de lac où se baigner nu, mais cet endroit est parfait, tu vas voir ! Je le prends par la main et je le tire à travers les buissons, on descend, on monte certains rochers et on arrive à un petit endroit un peu retiré, caché. Peut être pas aussi beau que d’autres dans ce lieu, mais à l’abris des regards, c’est une chose qui est sûre. Je me place alors devant lui et lentement, je commence à enlever mes vêtements. Tout cela en lui disant Allez courage Miller, mets toi tout nu ! Je me doute que ton corps doit être sublime ! Moi je suis rapidement nue sous ses yeux, je n’ai jamais eu honte de ma nudité, de mon corps et encore heureusement vu le métier que je fais. Puis je me retourne toujours lentement, sensuellement, comme si ma démarche était féline et je me retrouve dans l’eau jusqu’au dessus de la taille Bon tu oses, tu viens me rejoindre ? Je me laisse alors couler pour avoir de l’eau jusqu’au dessus de la tête.

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Lun 5 Juin - 13:29

Après avoir discuté longtemps nous sommes sortis du Studio pour aller dans un endroit tenu secret en tout cas pour moi. Ellie avait une idée de fin de soirée et j'avais hâte de voir ce qu'elle me réservait. Nous voilà dans le taxi et les choses ont commencé à devenir plus intenses en très peu de temps, elle était sur moi, m'embrassant, mes mains allant se perdre sous son t-shirt. Je n'avais pas vécu ce genre de moment depuis longtemps et putain ça m'avait manqué. Le chauffeur à été obligé de refaire un tour pour nous laisser profiter. J'aime le sexe, je vais pas m'en cacher mais c'est difficile de trouver des filles qui ne sortent pas qu'avec moi juste pour se faire connaître sur les réseaux sociaux parce qu'elles sont sorties avec William Miller.

Le taxi fini par ralentir encore une fois et Ellie se remet à côté de moi sur la banquette. Putain je suis pas sur de pouvoir me lever tout de suite. La jolie brune à laissé son empreinte en mordant ma lèvre inférieure. On fini par descendre du véhicule et je reconnais l'endroit, c'est Slide Rock.

- Je suis déjà venu ici mais je suis content d'y revenir, ça faisait un bail.

La jolie brune me prend par la main et elle me tire à travers la route. On marche un petit moment, descendant et remontant, grimpant même sur des rochers. On finit par arriver dans un endroit un petit retiré par rapport à d'autres. Je la regarde enlever ses vêtements, admirant le corps magnifique qu'elle a.

- T'en fais pas, je vais les enlever, j'admirais juste la vue que tu offres.

Je commence alors à enlever mes vêtements et je me retrouve vite nu devant elle. J'aime mon corps et j'en prends soin et je n'ai absolument pas honte de le montrer, j'ai d'ailleurs posé nu pour une association pour les animaux. Je regarde Ellie se déhancher devant moi et je suis subjugué je dois bien l'avouer.

- J'arrive.

Je rejoint la jeune femme dans l'eau et je m'approche doucement d'elle, venant appuyer mes mains sur ses hanches une fois qu'elle eut sa tête en dehors de l'eau. Je la caresse doucement comme tout à l'heure dans le taxi, j'en profite je l'avoue mais je me dis que si on est ici ce n'est pas forcément sans raison.

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Mer 7 Juin - 21:13

Nous arrivons déjà bien chaud au Slide Rock. Est-ce que je vais me donner à lui ? Franchement, je ne sais pas, on verra par la suite. Est-ce qu’il le mériterait ? Oui, il est beau, bien foutu, il est respectueux et sait comment me faire frissonner de ses mains. Alors où est le problème ? Il est bien trop gentil à mon goût ! Je ne le reverrai pas, si on va jusqu’au bout, il sera comme tous les autres, un mec parmi tant d’autres. Et ce serait dommage alors qu’il est dans la musique et comme moi ! Enfin bref, je vis au jour le jour et même à la minute près donc on verra pour la suite. En attendant, je le fais devenir fou, totalement fou ! Je sais comment y faire et je m’amuse à le faire sur lui.

La seule fois où je suis venue, je suis repartie le visage couvert de peinture. Et  j’ai du nettoyer mes cheveux au moins vingt fois pour faire partir toute la couleur rose qu’on avait pu m’y envoyer ! J’ai bien aimé cette journée passée avec les Iron. Et surtout avec Crom ! On avait bien rigolé, on avait pensé à autre chose qu’au boulot et à tout ça, c’est chouette de se retrouver ailleurs qu’au Redwood avec les autres filles et les gars. Enfin en gros, j’ai un très très bon souvenir de ce moment ! A la fin, je m’y suis perdue dans le Slide Rock et j’ai découvert l’endroit où je l’emmène par monts et par vaux ; enfin presque !

Cet endroit est un peu retiré et nous y sommes seuls. Assez pour qu’il s’y sente à son aise et me suive dans ma nudité. Je rigole quand il me dit qu’ il profite de la vue que je lui offre. Je reste de dos, mais je tourne le haut du corps pour le regarder quelques secondes afin de lui dire Profites, profites, généralement les hommes paient pour avoir ce plaisir ! Non, je ne suis pas une pute, je suis stripteaseuse, quoique pour beaucoup de monde c’est du pareil au même. Je vais peut être aiguiser sa curiosité qui sait !

Il me rejoint alors, totalement nu, dans l’eau. Moi, je ne profite pas plus que ça de la vue, de toute façon, je pourrai le voir quand il ressortira et je ne veux pas le mettre mal à l’aise. Mais voilà qu’il en cherche plus, ses mains viennent se poser sur mes hanches, mes lèvres viennent alors rejoindre les siennes pour un baiser des plus langoureux. Puis je me recule, je vais nager un peu plus loin, sur le dos, pour regarder les étoiles et je finis par lui dire Je croyais que c’était dans le désert que tu voulais prendre ton pied ? Je rigole alors, toujours sans le regarder. Je suis du genre à souffler le chaud et le froid à quelques secondes de différences mais je suis comme ça, il faut me prendre avec cet énorme défaut !

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie) Mar 13 Juin - 11:16

- Tu étais à la journée Paintball? Je suis reparti avec un gros bleu dans le dos et de la couleur partout. C'était violent mais vraiment sympa. D'ailleurs, je n'ai aucune idée de qui avait gagné cette journée.

Je rigole, je venais à peine de revenir en ville quand la journée avait été organisée par la ville et je m'étais tout de suite inscrit parce que j'avais trouvé l'idée vraiment sympa. J'avais moins rigolé quand je me suis retrouvé couvert de peinture et des bleus un peu partout sur le corps. Par contre, même si j'étais déjà venu ici, je ne connaissais pas l'endroit ou Ellie venait de m'emmener mais je trouvait ça vraiment cool et d'un calme olympien.

Il n'y a personne aux alentours et seul le bruits des oiseaux vient briser le silence qui est tout autour de nous. Je regarde la jolie brune se déshabiller et elle a un corps à se faire damner un saint alors avant de me déshabiller à mon tour, je la regarde mais elle me sort de mes pensées.

- Je vais sentir privilégié aujourd'hui. Et les autres doivent payer... Hum... Tu attises ma curiosité... Laisse moi deviner... Gogo danseuse ou stipteaseuse?

C'était les seuls boulots qui me venaient en tête à ce moment précis mais franchement quelque soit le boulot qu'elle faisait pour gagner sa vie, ça ne me regardais pas et ce n'était pas moi qui allait la juger, bien au contraire. J'ai été assez jugé pour savoir que ça ne fait jamais plaisir. Je me retrouve nu à mon tour et je la rejoint dans l'eau avec la chaleur qui régnait même à cette heure de la nuit, l'eau faisait un bien fou. Mais je n'ai pas envie d'en rester là avec la jeune femme alors je m'approche d'elle, posant mes mains sur ses hanches et ses lèvres à elle viennent rejoindre les miennes pour un baiser langoureux.

Je la laisse se reculer et la laisse aller nager et j'en profite pour faire la même chose.

- Je peux prendre mon pied partout jeune fille du moment que ma partenaire est d'accord.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Conquerir la musique. (PV Ellie)

Conquerir la musique. (PV Ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2