AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez| .

It's a bad, bad day ( pv Ambre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Courtney M. Martigan
Membre chéri et adoré


Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire
Profession : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )
Copyright : Avatar de Crom Martigan ( K.Warner ) et signature de James Sadler




MessageSujet: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Mer 28 Déc - 21:19

Mon père s’est pas foutu de moi. Pour mon Noel, il m’a payé des soins complets au Spa. J’ai droit aux massages, aux masques, aux piscines, enfin à tout, vous l’aurez compris. J’ai droit d’y aller quand je veux du 24 décembre au 24 janvier. Alors ce matin, je me décide à y passer la journée. Je m’habille simplement. Un pantalon noir, taille basse, super bien coupé et avec un pli sur le devant. Un chemisier gris pâle, qui relève mon teint d’après mon coiffeur, j’ai mis des bottillons noirs au pieds et j’ai relevé mes cheveux dans une queue de cheval haute, laissant tout de même tomber quelques mèches sur mon visage pour faire naturel. Le maquillage ? Bien sûr, un minimum, une femme qui se respecte ne doit jamais sortir sans, c’est une règle de l’art !

J’arrive toute heureuse devant l’entrée de cet immense hôtel spa majestueux et là, catastrophe ! «  Non madame Martigan, comme écrit derrière le bon cadeau, il est bien noté que vous devez réserver les soins. Ils sont bien gratuits, mais toutes nos salles sont prises ! » Déjà de un, je ne suis pas madame Martigan, mais mademoiselle Martigan. Oh purée, il  m’a bien regardé celui là, j’ai pas cent ans non plus. Rien à battre des convenances, j’aime pas m’entendre appelée madame. Je lui en foutrais des madames. Ensuite, je me fous de ce qu’il est noté en tout petit derrière, personne ne saurait le lire. Ces conditions sont de la merde, vous acceptez de vendre des cartes cadeaux pour que les gens ne puissent pas en profiter. C’est de l’arnaque ! Oui c’est ça, c’est de l’arnaque. Non mais franchement j’ai raison non ? Les gens n’ont pas le temps de venir tous les jours, alors bizarrement quand la personne qui l’a reçue comme cadeau, se décide à venir, bah prend toi ça dans la tronche, tu peux pas entrer parce que tu as pas lu ce qui est illisible, tellement c’est petit, au verso.

Vu qu’ils ne veulent pas me donner ce que je désire et que je ne suis pas du genre à lâcher prise, je vais m’installer dans la salle d’attente et je rouspète, je rage, je fais les cents pas, quand je ne tapote pas de mes ongles vernis sur le comptoir de l’accueil. Non mais en plus, ils m’ont mis un homme de l’autre bord en face de moi. Entendons nous bien, je n’ai rien contre, mais si on m’avait mis un hétéro, bah simple, je l’aurais fait craquer et le tour était joué, là, c’est foutu. Je rage, vous pouvez pas savoir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ambre Jennings
The Queen of Darkness


Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille : Sous mon armure, je me fissure...
Avatar : Melissa Mars
Statut civil : Célibataire
Profession : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans




MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Jeu 29 Déc - 15:02

Les fêtes de Noël… Noël... Les joies, l’esprit de Noël, le bonheur, l’échange, la famille, les cadeaux, la bonne humeur et les repas… Je ne connais pas. Non, pour moi tout ça m’est complètement inconnu. J’ai passé les fêtes seules. Enfin presque, il y avait Dixie, mais… Ce n’est pas réellement ça l’esprit de Noël non ? Non, je ne crois pas. De toute façon que ce soit pour Noël ou pour mes anniversaires j’ai l’habitude d’être seule, d’être cruellement seule. Je n’ai jamais que grandit fille unique et ma mère, droguée de surcroit… Ne s’intéressait guerre à tout ça. Peut-être que tout ceci a fait ce que je suis. Très certainement…

Dans tous les cas, j’aime m’évader pendant c'est instant. Je n’aime pas pensée que les rats sont heureux ensemble autour d’un bon diné, que Nolan est au ciel. Que même Nathan a une famille. Non… Je préfère faire autre chose. Je me suis donc préparé tout un petit programme durant la semaine de fête. Et pour le jour de l’an, j’ai prévu tout autre chose. J’ai passé ma semaine à chercher une habitation à ma hauteur et crois moi ce n’est pas simple. J’aurais presque envie de tout simplement racheter le manoir de Nolan et au fond je me dis que ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Il me faut au moins ça pour que ce soit à ma hauteur ! J’ai aussi l’idée de Logan qui me trotte en tête. Enfin bon, trop de choses pour savoir réellement ce que je veux.

En tout cas aujourd’hui je compte bien oublier tout ça ! Lorsque je me lève j’enfile l’une dès mes robes extravagantes aux yeux des autres, mais tellement moi à mes yeux. Je me maquille comme d’habitude, je mets mes bijoux. Bref, j’ai un style qui colle à ce que je suis, même si je vais devoir rapidement tout retirer vu mon rendez-vous. Mais je suis une star, j’ai une image à entretenir ! Une fois prête je sors et fais appel à mon chauffeur, il me conduit ensuite au SPA et je sors de la voiture, entrant doucement dans le bâtiment, une chose est sur : il y a intérêt que ce soit à la hauteur de leur réputation.

Une fois dedans, j’allais me diriger vers l’accueil ni plus, ni moins, mais mon regard est attiré par le mouvement d’une femme qui tourne en rond pas loin, comme une lionne en cage. Je me stoppe un instant intrigué. J’espère que ce n’est pas le genre d’endroit où il y a des gens nerveux partout, mais au moment où je pense ça en réalité je reconnais rapidement la jeune femme. Je l’ai déjà vu, a la fête du 14 juillet. C’est la fille du chef des Iron ! En voilà une bonne nouvelle… Et la demoiselle n’a pas l’air de bonne humeur. Je détourne donc mon chemin et m’approche doucement d’elle avec un petit sourire.

-Vous semblez bien tendu pour un endroit où nous devrions faire l’inverse. Hm… Courtney c’est ça ?

_________________

► Papa m'aime pas
J'ai verouillé toutes les issues, il est foutu
Papa m'aime pas, trois petits tours et puis s'en va
Adieu papa!.... Lalalala
Papa m'aime pas, je pourrai jamais dire papa....Je n'en ai pas◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Courtney M. Martigan
Membre chéri et adoré


Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire
Profession : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )
Copyright : Avatar de Crom Martigan ( K.Warner ) et signature de James Sadler




MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Mar 10 Jan - 14:07

Purée ma journée commence bien. Moi, qui voulais venir ici pour me détendre et passer du bon temps. Me faire massé, profiter du cadeau que mon papounet m’a fait, bah c’est loupé. Pourquoi ? Car ces enfoirés vendent des abonnements qu’ils ne savent pas honorés par la suite. En gros, tu paies pour rien. Ca me révolte et croyez moi qu’ils perdent des clients et de la tranquillité avec moi qui hurle, qui fait les cent pas et qui dérange tous ceux qui passent devant leur foutu accueil. Ils m’ont sommé plus d’une fois d’arrêter sinon ils appelaient la police. Et là, j’ai rigolé et j’ai dis à qui voulait l’entendre qu’ils n’avaient qu’à le faire vu qu’ils étaient en tord. D’ailleurs, ils doivent vraiment l’être sinon les agents publics seraient déjà là pour me faire taire et m’embarquer au pire.

Une prochaine cliente rentre, je suis tellement énervée que je ne réalise pas tout de suite de qui il s’agit. Pourtant, croyez moi, il n’y a pas deux femmes comme Ambre Jennings. Elle est belle, célèbre, elle semble intelligente et en plus, elle a un style personnel. Donc oui, ma colère obscurcit ma vue. Mais quand elle vient à mon encontre, un sourire pointe enfin sur mon visage. Je l’aime bien, même si on ne s’est pas vue souvent. Oui Courtney. Heureuse de vous revoir Ambre ! Généralement, j’aurais dit Mademoiselle Jennings, mais vu qu’elle m’a appelée par mon prénom, je me le permets aussi. Je la regarde et je finis par lui montrer mon pass ! Exaspérée, je rajoute Je pensais me faire belle et être parfaite pour votre fête de la Saint Sylvestre, mais … Et là, je me remets à parler plus fort pour qu’ on m’entende de l’accueil et les regardant par la même occasion avec un regard tonitruant … Ces imbéciles ne sont pas capable de faire leur travail.

Puis je réalise que la pauvre n’a rien demandé, elle vient elle aussi ici pour se détendre et surement oublié les tensions de l’extérieur. Je range alors mon pass et je lui dis Je suis extrêmement désolée, je ne voulais pas gâcher votre moment. Euh… Disons que je ne supporte pas qu’on me refuse quelque chose, surtout quand j’y aie droit ! J’ai envie de crier le reste de ma phrase à nouveau, mais je me retiens pour la demoiselle qui est ici devant moi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ambre Jennings
The Queen of Darkness


Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille : Sous mon armure, je me fissure...
Avatar : Melissa Mars
Statut civil : Célibataire
Profession : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans




MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Hier à 14:34

Je ne pensais pas arrivé et assister a une espèce de scène. Je ne sais pas réellement ce qui se passe, mais je pense que je vais le découvrir bien rapidement. En tout cas je pourrais presque porter plainte, si j’étais une vraie garce et que je ne ferais pas attention à mon image, or je fais attention à mon image et de plus je reconnais bien vite la fille de Crom. Crom, un contact intéressant dans mon carnet et puis ce petit air rebelle, je dois dire que je craque un peu. Oui, j’aime les bad Boy. Son père en est un définitivement.

Lorsque je la reconnais donc je m’approche et lui adresse la parole et c’est ainsi que je peux voir une véritable lionne, retrouver un sourire et s’apaiser un peu. En voyant que je ne me trompe pas de prénom, je souris à nouveau et hoche la tête lorsqu’elle me dit qu’elle est heureuse de me revoir. Ce mouvement signifie un « moi aussi » sans que je n’aie besoin de me fatiguer à parler davantage.

Lorsqu’elle parle de ma soirée, elle attise ma curiosité je dois le dire et un regard brillant. J’aime que l’on parle de moi ! Alors qu’elle pense à moi ? Ça me plaît encore plus ! Je fronce légèrement les sourcils lorsqu’elle parle plus fort puisque je ne comprends rien ! Je me tourne légèrement vers l’accueilli puis elle et la regarde.

-Qu’ont-ils fait ? On m’a conseillé cet endroit, comme le meilleur ! M’a-t-on menti ?

Elle s’excuse alors auprès de moi et je fais un petit signe de main comme pour dire « ce n’est rien » puis lui fait signe de me suivre.

-Je ne sais pas ce qu’ils vous refusent, mais nous allons régler ça immédiatement !

Je m’approche donc de l’accueil dans le but de savoir, et de demander, ce qu’on refuse a cette demoiselle, que j’ai tout intérêt à avoir dans ma poche.

_________________

► Papa m'aime pas
J'ai verouillé toutes les issues, il est foutu
Papa m'aime pas, trois petits tours et puis s'en va
Adieu papa!.... Lalalala
Papa m'aime pas, je pourrai jamais dire papa....Je n'en ai pas◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Aujourd'hui à 16:01

Revenir en haut Aller en bas

It's a bad, bad day ( pv Ambre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Biltmore :: Arizona Baltimore & Spa-