Partagez| .

It's a bad, bad day ( pv Ambre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Courtney M. Martigan
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Mer 28 Déc - 21:19

Mon père s’est pas foutu de moi. Pour mon Noel, il m’a payé des soins complets au Spa. J’ai droit aux massages, aux masques, aux piscines, enfin à tout, vous l’aurez compris. J’ai droit d’y aller quand je veux du 24 décembre au 24 janvier. Alors ce matin, je me décide à y passer la journée. Je m’habille simplement. Un pantalon noir, taille basse, super bien coupé et avec un pli sur le devant. Un chemisier gris pâle, qui relève mon teint d’après mon coiffeur, j’ai mis des bottillons noirs au pieds et j’ai relevé mes cheveux dans une queue de cheval haute, laissant tout de même tomber quelques mèches sur mon visage pour faire naturel. Le maquillage ? Bien sûr, un minimum, une femme qui se respecte ne doit jamais sortir sans, c’est une règle de l’art !

J’arrive toute heureuse devant l’entrée de cet immense hôtel spa majestueux et là, catastrophe ! «  Non madame Martigan, comme écrit derrière le bon cadeau, il est bien noté que vous devez réserver les soins. Ils sont bien gratuits, mais toutes nos salles sont prises ! » Déjà de un, je ne suis pas madame Martigan, mais mademoiselle Martigan. Oh purée, il  m’a bien regardé celui là, j’ai pas cent ans non plus. Rien à battre des convenances, j’aime pas m’entendre appelée madame. Je lui en foutrais des madames. Ensuite, je me fous de ce qu’il est noté en tout petit derrière, personne ne saurait le lire. Ces conditions sont de la merde, vous acceptez de vendre des cartes cadeaux pour que les gens ne puissent pas en profiter. C’est de l’arnaque ! Oui c’est ça, c’est de l’arnaque. Non mais franchement j’ai raison non ? Les gens n’ont pas le temps de venir tous les jours, alors bizarrement quand la personne qui l’a reçue comme cadeau, se décide à venir, bah prend toi ça dans la tronche, tu peux pas entrer parce que tu as pas lu ce qui est illisible, tellement c’est petit, au verso.

Vu qu’ils ne veulent pas me donner ce que je désire et que je ne suis pas du genre à lâcher prise, je vais m’installer dans la salle d’attente et je rouspète, je rage, je fais les cents pas, quand je ne tapote pas de mes ongles vernis sur le comptoir de l’accueil. Non mais en plus, ils m’ont mis un homme de l’autre bord en face de moi. Entendons nous bien, je n’ai rien contre, mais si on m’avait mis un hétéro, bah simple, je l’aurais fait craquer et le tour était joué, là, c’est foutu. Je rage, vous pouvez pas savoir !

_________________

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ambre Jennings
avatar

The Queen of Darkness


Avatar : Melissa Mars
Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Jeu 29 Déc - 15:02

Les fêtes de Noël… Noël... Les joies, l’esprit de Noël, le bonheur, l’échange, la famille, les cadeaux, la bonne humeur et les repas… Je ne connais pas. Non, pour moi tout ça m’est complètement inconnu. J’ai passé les fêtes seules. Enfin presque, il y avait Dixie, mais… Ce n’est pas réellement ça l’esprit de Noël non ? Non, je ne crois pas. De toute façon que ce soit pour Noël ou pour mes anniversaires j’ai l’habitude d’être seule, d’être cruellement seule. Je n’ai jamais que grandit fille unique et ma mère, droguée de surcroit… Ne s’intéressait guerre à tout ça. Peut-être que tout ceci a fait ce que je suis. Très certainement…

Dans tous les cas, j’aime m’évader pendant c'est instant. Je n’aime pas pensée que les rats sont heureux ensemble autour d’un bon diné, que Nolan est au ciel. Que même Nathan a une famille. Non… Je préfère faire autre chose. Je me suis donc préparé tout un petit programme durant la semaine de fête. Et pour le jour de l’an, j’ai prévu tout autre chose. J’ai passé ma semaine à chercher une habitation à ma hauteur et crois moi ce n’est pas simple. J’aurais presque envie de tout simplement racheter le manoir de Nolan et au fond je me dis que ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Il me faut au moins ça pour que ce soit à ma hauteur ! J’ai aussi l’idée de Logan qui me trotte en tête. Enfin bon, trop de choses pour savoir réellement ce que je veux.

En tout cas aujourd’hui je compte bien oublier tout ça ! Lorsque je me lève j’enfile l’une dès mes robes extravagantes aux yeux des autres, mais tellement moi à mes yeux. Je me maquille comme d’habitude, je mets mes bijoux. Bref, j’ai un style qui colle à ce que je suis, même si je vais devoir rapidement tout retirer vu mon rendez-vous. Mais je suis une star, j’ai une image à entretenir ! Une fois prête je sors et fais appel à mon chauffeur, il me conduit ensuite au SPA et je sors de la voiture, entrant doucement dans le bâtiment, une chose est sur : il y a intérêt que ce soit à la hauteur de leur réputation.

Une fois dedans, j’allais me diriger vers l’accueil ni plus, ni moins, mais mon regard est attiré par le mouvement d’une femme qui tourne en rond pas loin, comme une lionne en cage. Je me stoppe un instant intrigué. J’espère que ce n’est pas le genre d’endroit où il y a des gens nerveux partout, mais au moment où je pense ça en réalité je reconnais rapidement la jeune femme. Je l’ai déjà vu, a la fête du 14 juillet. C’est la fille du chef des Iron ! En voilà une bonne nouvelle… Et la demoiselle n’a pas l’air de bonne humeur. Je détourne donc mon chemin et m’approche doucement d’elle avec un petit sourire.

-Vous semblez bien tendu pour un endroit où nous devrions faire l’inverse. Hm… Courtney c’est ça ?

_________________

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Courtney M. Martigan
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Mar 10 Jan - 14:07

Purée ma journée commence bien. Moi, qui voulais venir ici pour me détendre et passer du bon temps. Me faire massé, profiter du cadeau que mon papounet m’a fait, bah c’est loupé. Pourquoi ? Car ces enfoirés vendent des abonnements qu’ils ne savent pas honorés par la suite. En gros, tu paies pour rien. Ca me révolte et croyez moi qu’ils perdent des clients et de la tranquillité avec moi qui hurle, qui fait les cent pas et qui dérange tous ceux qui passent devant leur foutu accueil. Ils m’ont sommé plus d’une fois d’arrêter sinon ils appelaient la police. Et là, j’ai rigolé et j’ai dis à qui voulait l’entendre qu’ils n’avaient qu’à le faire vu qu’ils étaient en tord. D’ailleurs, ils doivent vraiment l’être sinon les agents publics seraient déjà là pour me faire taire et m’embarquer au pire.

Une prochaine cliente rentre, je suis tellement énervée que je ne réalise pas tout de suite de qui il s’agit. Pourtant, croyez moi, il n’y a pas deux femmes comme Ambre Jennings. Elle est belle, célèbre, elle semble intelligente et en plus, elle a un style personnel. Donc oui, ma colère obscurcit ma vue. Mais quand elle vient à mon encontre, un sourire pointe enfin sur mon visage. Je l’aime bien, même si on ne s’est pas vue souvent. Oui Courtney. Heureuse de vous revoir Ambre ! Généralement, j’aurais dit Mademoiselle Jennings, mais vu qu’elle m’a appelée par mon prénom, je me le permets aussi. Je la regarde et je finis par lui montrer mon pass ! Exaspérée, je rajoute Je pensais me faire belle et être parfaite pour votre fête de la Saint Sylvestre, mais … Et là, je me remets à parler plus fort pour qu’ on m’entende de l’accueil et les regardant par la même occasion avec un regard tonitruant … Ces imbéciles ne sont pas capable de faire leur travail.

Puis je réalise que la pauvre n’a rien demandé, elle vient elle aussi ici pour se détendre et surement oublié les tensions de l’extérieur. Je range alors mon pass et je lui dis Je suis extrêmement désolée, je ne voulais pas gâcher votre moment. Euh… Disons que je ne supporte pas qu’on me refuse quelque chose, surtout quand j’y aie droit ! J’ai envie de crier le reste de ma phrase à nouveau, mais je me retiens pour la demoiselle qui est ici devant moi !

_________________

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ambre Jennings
avatar

The Queen of Darkness


Avatar : Melissa Mars
Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Lun 16 Jan - 14:34

Je ne pensais pas arrivé et assister a une espèce de scène. Je ne sais pas réellement ce qui se passe, mais je pense que je vais le découvrir bien rapidement. En tout cas je pourrais presque porter plainte, si j’étais une vraie garce et que je ne ferais pas attention à mon image, or je fais attention à mon image et de plus je reconnais bien vite la fille de Crom. Crom, un contact intéressant dans mon carnet et puis ce petit air rebelle, je dois dire que je craque un peu. Oui, j’aime les bad Boy. Son père en est un définitivement.

Lorsque je la reconnais donc je m’approche et lui adresse la parole et c’est ainsi que je peux voir une véritable lionne, retrouver un sourire et s’apaiser un peu. En voyant que je ne me trompe pas de prénom, je souris à nouveau et hoche la tête lorsqu’elle me dit qu’elle est heureuse de me revoir. Ce mouvement signifie un « moi aussi » sans que je n’aie besoin de me fatiguer à parler davantage.

Lorsqu’elle parle de ma soirée, elle attise ma curiosité je dois le dire et un regard brillant. J’aime que l’on parle de moi ! Alors qu’elle pense à moi ? Ça me plaît encore plus ! Je fronce légèrement les sourcils lorsqu’elle parle plus fort puisque je ne comprends rien ! Je me tourne légèrement vers l’accueilli puis elle et la regarde.

-Qu’ont-ils fait ? On m’a conseillé cet endroit, comme le meilleur ! M’a-t-on menti ?

Elle s’excuse alors auprès de moi et je fais un petit signe de main comme pour dire « ce n’est rien » puis lui fait signe de me suivre.

-Je ne sais pas ce qu’ils vous refusent, mais nous allons régler ça immédiatement !

Je m’approche donc de l’accueil dans le but de savoir, et de demander, ce qu’on refuse a cette demoiselle, que j’ai tout intérêt à avoir dans ma poche.

_________________

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Courtney M. Martigan
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Ven 20 Jan - 22:35

Bon, je ne suis déjà pas, en temps normal, du genre à faire une crise pour un rien. Je suis peut être une fifille à mon papa, jamais je ne ferais de crise pour un oui ou pour un non. Mais là, j’aime pas du tout l’hypocrisie de ses gens et quand on fait de la pub, normalement on est censé la tenir. Mon père m’a acheté un abonnement dans ce spa pour un mois, je suis censée pouvoir venir ici, quand je le veux, pour les soins que je veux. On m’aurait encore dis que je devais attendre parce que tous les masseurs, par exemple, étaient pris pour le moment, j’aurais accepté. Je peux comprendre, mais pas me refuser totalement l’accès sous de faux prétextes. Ils me refusent l’entrée sous prétexte que je devais réservé, alors que j’ai un abonnement qui me donne accès à tout pour  un mois à dater d’aujourd’hui !

Enfin soit, la jolie Ambre Jennings est du genre à me calmer directement. Je n’aime pas me montrer sous un mauvais jour et surtout pas face à une femme qui a autant d’influence qu’elle, alors je m’excuse quasiment automatiquement. Et je suis étonnée quand elle me dit qu’on allait régler ça immédiatement. Apparemment, ma bonne impression sur cette jeune femme était sincèrement fondée et j’en suis contente. Je vois bien et je ressens que c’est une femme de poigne et qui ne se laisse pas faire, mais je me doute qu’elle doit avoir un très bon fond, bien caché derrière cette carapace de sureté en soi.

Je la suis alors et j’entends la dame à l’accueil bafouiller des excuses bidons, des mots comme quoi ils ne savaient pas que j’étais son amie sinon j’aurais eu droit à toutes les considérations et là, je suis prête à exploser. Mais, comme à mon habitude, je garde mon calme, mon sourire et la tête haute. J’entre alors en disant à la jolie actrice Croyez moi qu’une fois mon abonnement terminé, je ne mettrai plus les pieds ici ! Je veux que l’autre idiote comprenne bien qu’elle doit se méfier. Que je n’en aie pas encore terminé avec eux tous !

Mais quand on entre réellement, je lui dis alors Je vous remercie. Ce que je pensais de vous s’avère vrai ! Vous êtes une femme de pouvoir et de poigne, et cela sous un visage d’ange ! C’est un compliment. Un vrai de vrai venant de moi, c’est étonnant que j’en fasse à  une autre femme, alors je crois que cette jeune femme a vraiment beaucoup de charisme et des ondes positives pour me faire cet effet .

_________________

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ambre Jennings
avatar

The Queen of Darkness


Avatar : Melissa Mars
Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Mer 1 Fév - 16:03

Peut-être que le destin me tendait une belle perche, pouvoir venir en aide à la fille du président d’un club très coté. Nolan est toujours mon petit ange gardien, j’en suis sûr maintenant. Je la regarde et je comprends bien rapidement que quelque chose cloche et je compte bien en savoir plus ! Tout en me mettant la jolie brune dans la poche, ne sait-on jamais, vu la fille de qui elle est, ça peut m’être utile. Je lui demande donc de me suivre tandis qu’elle m’explique ce qui se passe. Je la regarde surprise puis ris légèrement, plus pour me moquer d’eux.

-Je veux bien qu’ils ne savent certainement que masser dans leur vie, mais lire est un au minimum, tenir leurs engagements aussi.

Je m’arrête donc rapidement devant l’accueil et demande ce qui se passe ici ! Voyant la brune qui m’accompagne, les personnes gérant l’accueil se sentent bien mal on dirait ! Ils savent qu’ils l’ont envoyé balader quelques minutes avant et là elle se retrouve avec moi. Moi qui suis quand même une sacré tête d’affiche pour ce lieu. Je finis par faire un signe lorsque la femme se perd en excuse et lui demande de régler ça au plus vite. Elle nous fait alors passer ensemble et tandis qu’on nous laisse tranquille pour nous préparer je lance un grand sourire à Martigan fille.

-Je suis sur que je peux compter sur vous pour ça ! Mais… Disons-nous tu, je pense que nous allons passer une bonne partie de l’après-midi ensemble, non ?

Je lui lance un petit sourire, comme sincère même si je ne le suis jamais réellement, vraiment rarement. Je finis par rire légèrement lorsqu’elle parle de mon visage et je me rapproche d’une cabine.

-Vous trouvez que j’ai l’air d’un ange ? C’est vraiment gentil… Vous aussi, vous êtes magnifique je suis sur que les hommes se damnent pour vous... !

Et ça je le pense sincèrement. Je pourrais presque en être jalouse tellement cette femme est sublime. Dans un petit coup d’oeil j’entre dans la cabine afin de me changer et m’entourer de la simple serviette qui fait office de tenu ici ! Puis je sors par la suite attendant Courtney qui va être visiblement ma camarade de la journée, la journée s’annonce prometteuse !

_________________

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Courtney M. Martigan
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Ven 3 Fév - 16:59

J’avoue que j’adore la manière dont cette femme prend les choses en mains. Rien ne lui résiste ! Et c’est le moins de le dire. Non franchement, elle est belle, elle est forte, elle semble intelligente et en plus, elle a une poigne de fer. Je l’admire ! Bon attention, cela ne veut pas dire que j’en vaux moins. Il faut me connaitre pour savoir que je sais ce que je veux et que je le vaux tout autant. Alors voilà, je rentre avec elle, après que la femme de l’accueil se complaise en excuses. Je sens qu’elle va se faire taper sur les doigts, et vous savez quoi, ce n’est pas moi qui vais aller la plaindre bien du contraire.

Ok, tutoyons nous ! Je suis en tout cas honorée de passer cette après midi avec toi. Je sens qu’on a plein de points communs ! A part l’argent et la célébrité, je veux dire ! Non mais réellement en tant que femme, j’avoue que j’ai l’impression de me retrouver en elle et c’est très impressionnant. Car c’est très rare que j’admire et que je porte une si  haute estime pour une autre femme ! Mais je ne sais pas, Ambre à ce petit quelque  chose en plus. Ok, à première vue, sa célébrité me plait bien, c’est toujours flatteur de se voir dans les journaux aux côtés de la femme la plus connues médiatiquement aux Etats-Unis, mais je suis sûre qu’on pourrait s’entendre même en passant cette première situation qu’est sa notoriété et mon père.

Quand elle me demande si je trouve qu’elle ressemble à un ange, je rigole légèrement et je lui dis, pour être franche Je ne dis pas que tu en as l’air, je dis que tu en as la beauté.  Je ne suis pas dupe, pour en arriver où tu en es, tu dois être bien plus diabolique que tu ne veux le montrer. Mais attention, c’est ce que j’apprécie en toi ! Je rentre dans la cabine et lui lance avant de fermer la porte Merci ! J’aurais pu rajouter que je le savais déjà, mais bon, pour une première rencontre, je crois que ça aurait fait un peu trop non ? Je me déshabille et la seule chose, outre la serviette qui m’entoure le corps, que je laisse, est une chaine attachée à ma cheville. Une chaine en or blanc que je tiens de mon premier amour, une chaine qui me rappelle qu’il faut rester humble et savoir où sont nos limites. Je la vois déjà prête et je lui dis, la rejoignant Tu as déjà un programme ? Puis je lui dis sur le ton de la confidence J’ai vu que les masseurs étaient vraiment plus beaux que des Dieux ! Je sourie et d’un coup, chose qui ne m’était jamais arrivé, je me mets à penser au mec qui pour moi est la beauté incarnée en tout point, John. Il faut vraiment que j’arrête de penser à lui, je ne peux pas me permettre de tomber sous son charme à ce point là !

_________________

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ambre Jennings
avatar

The Queen of Darkness


Avatar : Melissa Mars
Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Sam 11 Fév - 15:16

Ce petit moment avec la fille du chef des Iron aura permis de me divertir un petit peu, même si de base je suis venue ici dans le but de me détendre, ça ne fait jamais de mal de mettre quelqu’un dans l’embarras et d’utiliser un peu de son pouvoir. Voir cette jeune femme begailler devant moi, cherchant mille excuses m’a amusée ! Même si je ne le montre pas forcément et que de l’extérieur je reste froide et impartiale. Une fois que ce petit problème est réglé nous sommes rapidement menés ailleurs, je propose alors quelque chose à la jolie brune qui accepte immédiatement ma requête. Je souris à ce qu’elle me dit et pose une main sur ma poitrine en la regardant alors dans les yeux. Elle a des yeux magnifiques, j’en suis vraiment jalouse.

-On a l’après-midi devant nous pour découvrir quels sont-ils ! Mais nous avons un gros point déjà, nous apprécions toute deux ton père !

Je lui souris en disant cela pour qu’elle voit bien à quel point j’estime Crom. Si en plus elle peut glisser deux trois mots à son père vis-à-vis de cela. Ça ne pourra qu’être mieux ! Mais je ne doute pas que nous ayons d'autres point commun, elle semble avoir un côté ténébreux, elle dégage quelque chose, je sens ses choses là, ces choses-là m’attirent d’ailleurs et j’ai hâte d’en savoir plus. Elle me parle ensuite d’Ange, tout en parlant de moi et ma question semble l’amuser. Je la regarde alors intriguée, tandis qu’elle se reprend plus clairement dans ses explications et… J’aime beaucoup ce que j’entends ! Je la regarde alors dans les yeux, d'un air malicieux et reprends avec un sourire taquin.

-En effet, tu as raison… Parfois dans la vie, pour savoir s’élever, il faut savoir ruser ! Et je l’ai appris à mes dépend...

On se sépare là pour aller toutes les deux se changer et une fois prête je sors de la cabine en l’attendant. Elle sort sors également et me demande si j’ai déjà un programme. Ma tête se hoche tandis qu’elle me parle des hommes et leur réputation. Je ris un peu et saisit un dépliant pour en en lire la description.

-Alors nous allons passer de longues minutes avec messieurs. Je sens que cette journée va être agréable ! J’ai le forfait ultime beauté, nous allons avoir le droit a... : cette expérience vous propose un programme complet qui combine beauté et relaxation. Après un gommage, un enveloppement et un massage de tout le corps vous poursuivez par une épilation complète, un soin du visage et une beauté des mains et des pieds. Notre coiffeur-maquilleur apporte sa touche finale à cette journée de beauté. Le déjeuner est inclus et servi dans la sérénité de notre lounge.

_________________

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Courtney M. Martigan
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Mer 15 Fév - 15:39

Des points communs, oui il semble que nous en ayons pas mal. Mais quand elle me parle de mon père, j’avoue que je la regarde quelques fractions de seconde sans savoir quoi lui répondre. Que veut-elle dire par là ? Mais je reprends très rapidement ma contenance et je lui lance, tout bonnement, comme si de rien n’était  Oh mais qui n’apprécie pas Crom Martigan ! Dans un sens, je dis vrai ! Une fois qu’on connait mon père, on ne peut pas ne pas l’aimer. C’est quelqu’un de charismatique, de sociable et de très convainquant. Je ne sais pas ce que lui pense de la jolie brune, mais une chose est sûre, il doit l’apprécier vu les regards qu’il lui lançait lors de la fête du quatre juillet. Enfin bon, ce ne sont pas mes oignons.

Ruser, c’est important ! Savoir se démarquer des autres et montrer ce que l’on veut. C’est dommage qu’elle l’ ai appris ainsi, de cette manière plus douloureuse. Moi, c’est différent, disons que ma mère m’a appris beaucoup de choses quand il s’agit de relations humaines. Crom est peut être quelqu’un de fabuleux, mais ma mère pouvait le faire croire à tout le monde, alors qu’elle ne cherchait qu’à les attirer dans ses filets pour leur pomper leur fric. Attention, elle n’est pas quelqu’un de méchant, juste quelqu’un qui aime les cadeaux. Elle s’attache vraiment aux autres au final, même si le début ne ressemble pas à un conte de fées.  Enfin soit, je finis par lui répondre Je suis désolée que tu aies du l’apprendre ainsi, mais ça t’a aidé à devenir celle que tu es aujourd’hui. Moi, j’ai une mère experte en relations humaines qui tournent en son avantage. Tu vois, j’ai appris d’une pro ! Je lui fais un clin d’œil pour clôturer cette phrase.

Nous allons toutes les deux nous déshabillée avant de nous retrouver pour qu’elle m’explique le programme. Je lui dis alors Tiens, je sens que, tu as tout à fait raison, on va passer une journée merveilleuse. Dis moi, Ambre … Je la regarde dans les yeux alors qu’on attends que les soins commence Aimerais-tu une fois venir souper à la maison ? Tu pourrais passer plus de temps avec mon père… Et moi bien sûr ! Je lui fais un sourire taquin. J’ai bien compris qu’ elle avait un très grand intérêt pour Crom, mais j’aimerais savoir par cette question, jusqu’où se porte son intérêt.

_________________

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ambre Jennings
avatar

The Queen of Darkness


Avatar : Melissa Mars
Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Mar 21 Fév - 0:01

La jeune femme me regarde lorsque j’évoque le sujet de son père et on dirait bien que je la surprends. Est-ce réellement si surprenant ? Il est connu par ici, je suis connu un peu partout. Non, ça ne l’est pas je trouve. Mais finalement elle finit par me demander qui n’apprécie pas son père et je ris simplement un peu en hochant la tête. Je ne le connais pas à ce point-là, il doit avoir des ennemis comme tout le monde, même moi, mais l’important est que je m’en fiche ! Je pense qu’il en est de même pour Crom. Ce qui nous fait déjà pas mal de point commun. En attendant, je suis compagnie de sa fille, dont j’ai la surprise se découvrent quelques nombreux points communs également.

On parle ensuite un peu de moi et je glisse quelques informations que je ne glisse pas forcément n’importe où ou à n’importe qui. Mais l’important est d’avoir Courtney dans mes bonnes adresses, alors autant lui montrer ma bonne foi en plus de la faire entrer au SPA. Elle me dit qu’elle est désolée pour moi et je souris simplement en faisant un signe de la main.

-Ne le soit pas, comme tu le dis, ça a fait de moi celle que je suis aujourd’hui, tout ceci m’a rendu plus forte ! Ah oui ? Peut-être qu’il serait intéressant que je rencontre cette femme alors, si elle a ton caractère !

Je ris finalement un peu, comme si je blaguais, sans réellement le faire puisque je le pense à demi-mot. On se prépare chacune de nos côtés et une fois à nouveau réunis je lui dis le programme, elle me dit qu’on va passer un bon moment et je souris en hochant la tête avant de commencer à y aller, mais me stoppe en l’entendant m’appeler. Je me tourne alors lentement vers elle en entendant la proposition et la regarde droit dans les yeux, souriant grandement et sincèrement surtout, ce qui est plutôt rare.

-Ce serait une véritable joie ça !

Et dans une joie non contenue je saisis finalement le bras de Courtney pour nous entrainer vers la salle où l’on va se faire chouchouté. La regardant en même temps.

-C’est vraiment très gentil de me proposer pareil diné !

_________________

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Courtney M. Martigan
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Jeu 2 Mar - 15:50

Quand elle parle de rencontrer ma mère, je me contente d’un large sourire, encore faudrait-il que je sache où se trouve ma mère. Et encore pire, qu’elle veuille me voir ! Qui sait ce qui peut se passer par sa tête à elle. Peut être a-t-elle trouvé un mec qui la croit femme sans attaches, sans enfants et qu’elle aie vu l’argent qu’elle pouvait lui soutirer et paf, je  n’existe plus. Elle ne me l’avait jamais fait, mais je n’ai jamais douté qu’entre moi et des cadeaux hors de prix, elle n’aurait jamais hésité. Je n’avais pas assez de valeurs. Je n’étais que la fille de Crom Martigan, homme qui la faisait passer après son club. Mais purée, que je comprends mon père maintenant que je connais réellement ma mère. Et puis, si elle rencontrait Ambre, j’aurais bien peur de ce qu’elle serait capable de faire pour être dans ses bonnes grâces. Oh non, il ne vaut mieux pas qu’elles se rencontrent toutes les deux.

Nous allons directement nous changer chacune dans une cabine et une fois retrouvées, la conversation reprend de plus belle. Au fur et à mesure de la conversation, je vais même jusqu’à lui proposer d’une fois passer un repas et pourquoi pas une soirée avec mon père et moi. Cela semble vraiment lui plaire. D’ailleurs, je n’avais jamais vu une femme de sa classe aussi enjouée. Par contre, soit on commande chez un bon traiteur, soit on mange mexicain, car je ne sais pas faire à manger et mon père ne se fait nourrir que par la femme d’un de ces gars ! Un mec que je déteste par-dessus tout, voilà pourquoi je ne donne ni son nom ni son grade. Je ne sais pas, j’ai l’impression qu’il veut piquer ma place, aussi infime soit-elle dans la vie de mon père, de fille unique du président des Irons d’Arizona. Enfin vous voyez quoi ! C’est que ça me fait plaisir ! Et puis, ça serait intéressant de faire plus amples connaissances, je sais que tu es dans les petits papiers de mon père ! Ce qui est vrai, je dois bien l’avouer. Mais pourquoi ? Enfin il faut pas se mentir, Ambre est magnifique et de plus, elle a la popularité. Crom a toujours aimé les femmes de pouvoir !

Enfin nous voici partie, à ce que je comprends, pour un gommage. Alors on nous demande de nous installée, l’une à côté de l’autre, ce que je fais avec plaisir ! Alors Ambre, j’ai appris que tu étais en train de jouer un nouveau rôle ? J’ai droit à quelques news inédites ? Autant tenter le coup non ?

_________________

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ambre Jennings
avatar

The Queen of Darkness


Avatar : Melissa Mars
Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Mer 15 Mar - 22:20

Elle ne fait que me sourire sans forcement me répondre et je prends ça pour un « on verra », mais au pire je ne vais pas mourir si je ne la vois pas… Son père est assez et largement suffisamment pour moi. Et puis elle aussi, elle dégage quelque chose que j’aime beaucoup, même si ça pourrait aussi grandement m’irriter j’ai l’impression.

Enfin soit ! Aujourd’hui je ne suis pas là pour pensée à ça, je suis là pour me reposer et me détendre ! Une fois les quelques problèmes résolus, nous nous changeons rapidement chacun de notre côté et lorsqu’on se rejoint la discussion ne meurs pas pour autant ! Au contraire elle reprend de plus belle et là, comme si mon défunt amour m’envoyait un signe, elle m’invite à un repas entre elle et son charmant père, repas que j’accepte bien évidemment. J’en ai des frissons d’horreur lorsqu’elle m’évoque ce pays d’où viennent les rats qui m’ont retiré mon doux amour, mais je tente de ne rien laisser paraître et souris alors.

-Un traiteur sera parfait. J’ai du mal à manger mexicain à cause de certaines sauces et quelques problèmes d’estomac…

Je touche mon ventre avec une petite moue comme pour appuyer mes propos. Au oui, chaque fois que je pense à ce pays ou ses habitants j’ai très mal à l’estomac, j’ai comme une irrésistible envie de… Vomir. Elle éveille cependant à nouveau mon intérêt lorsqu’elle parle des petits papiers de son père.

-Ah oui vraiment ?

Je souris alors et reprends.

-Ce serait réellement avec joie et enclin à plusieurs points positifs comme vous l’avez évoqué !

On arrive enfin à la bonne salle, là où nos soins vont commencer ! Nous nous installons donc, tandis qu’on commence à s’occuper de nous. C’est ce que j’adore dans la célébrité : l’argent et donc le pouvoir et donc le fait de se faire aussi entretenir. Comme c’est agréable ! J’ouvre finalement à nouveau les yeux et regarde Courtney avec un petit sourire.

-En effet, je joue dans un nouveau film, je jouerais une scientifique dans un film plutôt apocalyptique, tu aimes ce genre ?

_________________

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Courtney M. Martigan
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Dim 19 Mar - 12:08

Va pour le traiteur ! Je lui fais un sourire franc et sincère. Je ne voudrais pas que la première fois où j’invite quelqu’un, surtout Ambre Jennings, à manger, cette personne reparte malade. Et puis, ça ne me gêne pas de faire appel à un traiteur. Si ça peut lui faire plaisir, ça me fera plaisir ! Et puis, ça me  changera un peu. Je ne dis pas que Gabriella cuisine mal, mais toujours la même chose, ça commence à me peser sur l’estomac aussi. Raison pour laquelle, je passe souvent par le restaurant pour acheter un petit plat avant de rentrer au studio que j’occupe.

Oui, vraiment ! Je fais un petit sourire conquis et taquin. Je sais que mon père s’intéresse à elle, dans le sens que je le vois. Il agit avec elle, comme il aurait agit avec toutes ces femmes que j’ai vu à son bras au par avant. Mais celles qui avaient de l’intérêt, pas les femmes banales, non celle qui sont dignes de le cotoyer. Enfin vous voyez ce que je veux dire non ? Alors que veux-tu savoir de moi ? J’avoue que au départ, quand je suis restée avec elle, je pensais surtout qu’au positif, mais là, je ne sais pas, elle me donne encore plus envie de la connaitre, de savoir qui est réellement Ambre, pas l’actrice mais la femme. Elle semble avoir un grand sens de la perfection et du pouvoir, tout ce que j’aime quoi ! Je lui aie dit cette phrase en m’installant pour nos premiers soins de la journée.

Fermant les yeux, je lui pose une question au sujet de son métier, de son prochain film. Et je suis contente, étonnée aussi, qu’elle me raconte aussi facilement Oh je peux aimer tous les styles de films, si c’est bien joué, donc je sais que je ne serai pas déçue de celui là. Je n’ai jamais été déçue d’un film où tu as joué. Et ce n’est pas de la lèche, c’est la vérité ! Je préfère le dire, parce que je suis sûre et certaine que beaucoup de gens ne doivent pas se gêner de lui dire n’importe quoi pour l’approcher, pour être son « amie » pour être dans ses petits papiers comme je disais tout à l’heure au sujet de mon père.

_________________

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ambre Jennings
avatar

The Queen of Darkness


Avatar : Melissa Mars
Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Lun 27 Mar - 1:50

Tout vaux mieux qu’un repas mexicain ! Oh oui ! Cette race ne devrait même plus exister, en tout cas, pas la famille de cette meringue. Je parviens donc à détourner la chose de façon polie et absolument pas suspecte et vue l’entrain que Courtney met à me répondre qu’on passera par un traiteur, je sais que j’ai, encore une fois, réussi à bien maintenir mon masque. Je souris donc en la regardant dans les yeux.

-Super ! J’ai vraiment hâte d’être à ce fameux repas.

D’autant plus que si j’en crois ses dires, son père semble m’avoir mis dans de bons papiers. J’aime être dans les bons papiers des bonnes personnes. Crom, est à mes yeux, une bonne personne. Pas dans le sens premier de la chose, je me doute bien qu’il a les mains aussi noir ou rouge que moi, mais justement c’est ce qui me plaît et m’attire. C’est ce qui fait qu’on rentre dans « mes bonnes personnes ». Il faut savoir bien s’entourer dans la vie. Chose que je fais. Je sors de mes pensées lorsqu’elle me demande ce que je veux savoir d’elle. Je souris alors et reprends, l’air de rien, commençant par de petite chose.

-Oh et bien ! Un peu tout, que fais-tu dans la vie ? Es-tu fille unique ? As-tu quelqu’un dans ta vie ?

Je crois que ce soit des choses de « fille » assez basique. Je me fonds donc bien dans la peau d'une personne normale qui aime son prochain. Rien que d’y penser, je me donne moi-même de l'eczéma. Cependant, une chose est sur, cette jeune fille éveille réellement un intérêt à mes yeux. À savoir si c’est une bonne chose ou pas, que ce soit pour elle ou pour moi.

Nos soins commencent et je compte bien profiter pleinement de ce que l’institut m’offre. Je paye et je compte bien en avoir pour mon argent ! Mais normalement ils savent qui je suis, dans la logique ils devraient donner le meilleur pour moi. Je tourne la tête vers elle, souriant alors.

-Tu as donc vu plusieurs de mes films ? Hm, merci.

La petite brillance dans mon regard prouve que je suis satisfaite de ses compliments. Eh oui... Je suis une femme qui adore en recevoir ! Je n’en donne que très peu cependant, mais ils valent beaucoup.

_________________

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Courtney M. Martigan
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Jeu 30 Mar - 12:03

Je ne sais pas réellement ce que ces deux là peuvent se trouver, mais il me semble bien que mon père et Ambre s’apprécient plus que un peu. Enfin vous voyez ce que je veux dire ! Mais ils sont si différents. Lui, le biker, dangereux, vieux ( désolée papounet ), mais sexy quand même, avec plusieurs années de prison qui lui pendent au nez si un jour il se fait chopper. Et elle, actrice au fort caractère, riche et célèbre. Je ne parle pas de ses vices et défauts, je suis sûre et certaine qu’elle en a mais je ne les connais pas encore. Je vais me pencher sur la question. J’aime analyser les gens et surtout quand ils sont aussi complexe que la délicieuse actrice que j’ai avec moi toute l’après midi.

Mais bon, elle disait vouloir en savoir plus sur moi, alors j’attends ses questions sinon franchement, je ne sais pas ce que je vais lui raconter. Je la regarde droit dans les yeux, écoutant ses questions, lui montrant que même si elle m’impressionne, je ne suis pas le genre de femme à baisser les yeux. Oui, oui, vous l’avez bien entendu, elle m’impressionne. Cette femme a tout pour elle, elle réussit tout ce qu’elle touche, je crois qu’il ne lui manque plus qu’un beau mariage et on pourrait croire que sa vie est un véritable comte de fées. Alors, je suis vendeuse dans une boutique de lingerie féminine… Grand luxe attention ! Mais c’est pas mon but, tu imagines bien que je vise plus haut ! Oh que oui, je suis fille unique et je suis très bien comme ça ! Je me mordille la lèvre, j’aurais peut être pas du dire tout ça. Pourquoi ? Parce que ça fait pas de moi une  « bonne » personne. Dans le sens que je devrais être heureuse de ce que j’ai déjà , mais non, j’ai de l’ambition, c’est plus fort que moi. Et de plus, pour les autres enfants ,je suis assez égoïste et égocentrique, donc je suis contente qu’il n’y aie qu’une Martigan junior, la seule à chouchouter et à s’occuper. Toute l’attention reste ainsi pour moi. Non personne dans ma vie, je crois que je suis bien trop compliquée pour ça. Et toi, personne en vue ? Et oui, je ne sais pas me taire.

Nos soins commencent et je lui avoue tout de même que j’ai vu beaucoup de ses films. En même temps, quand on aime le bon cinéma, on ne peut pas passer à côté de ce qu’elle fait. Il faut l’avouer, elle est douée et elle sait y faire. Je rigole légèrement et finis par lui dire Et malgré qu’il n’a jamais le temps pour prendre une pause, je te promets que mon père finira par voir un de tes films aussi. De force si il le faut ! Puis je m’installe correctement et je ferme les yeux ,profitant des mains expertes de ce jeune homme qui s’occupent de moi.

_________________

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ambre Jennings
avatar

The Queen of Darkness


Avatar : Melissa Mars
Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Sam 15 Avr - 15:20

Naturellement j’étais attiré par Crom, je ne serais dire pourquoi ou comment. C’est ainsi ! Pour une fois ce n’était pas par intérêt, non non, cet homme dégageait réellement quelque chose qui me plaisait, mais je ne serais dire quoi. Ils sont peu nombreux à me faire cet effet, Logan en fait parti par exemple. Ce côté bad boy est rebelle… Je craque, je crois bien. Alors forcément que ce diné en perspective me plaisait bien. J’avais étrangement hâte d’y être.

Mais en attendant, je suis avec la fille et je compte bien en profiter pour savoir plus de choses et me la mettre éventuellement dans la poche, je pense que je suis sur le bon chemin déjà en lui ayant permis de pouvoir tout de même se faire chouchouter en ma compagnie qui plus est ! Je m’intéresse donc à elle en posant plusieurs questions. Je la regarde un instant et souris en coin.

-Ah oui ? Quel en est l’adresse ? Ça pourrait être intéressant, tu imagines bien que je ne porte pas n’importe quoi, jusqu'aux mes sous-vêtements. Que vises-tu donc ?

Elle semble heureuse d’être fille unique et vue le geste qu’elle fait par la suite, cela m’intrigue fortement. Je rebondis donc immédiatement dessus.

-Pourquoi ?

Lorsqu’elle me retourne la question de couple… Je me mets à rire légèrement puisque au final j’ai environ la même réponse qu’elle. Bien que ce soit plus compliquer que ça encore.

-Non personne, je suis également un peu compliqué et puis… J’aime bien ma liberté.

Pour savoir me satisfaire, il faut se lever tôt, peu y arrivent et ceux qui le font je les estime grandement. Ils font partie de mes amants réguliers ! Mais pas de couple jusqu’a l’heure. Peut-être ce besoin de liberté qui m’en empêche. Lorsqu’on parle justement de moi et mes films, elle me parle de son père et je ris un peu, gardant les yeux clos pour apprécier le moment.

-Est-ce que cela serait réellement un supplice pour lui ? Crois-tu ?

_________________

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Courtney M. Martigan
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Dim 23 Avr - 12:36

Victoria’s Secret sur la Second Avenue ! Je suppose qu’elle connait, c’est LA boutique en sous-vêtements de luxe et accessoires érotiques qui ne laisse pas indifférent. J’ai de la chance de pouvoir y travailler, car on me paie bien, ce qui me permet de mettre correctement de côté, j’ai des réductions sur mes ensembles coquins et en plus, il y a souvent des gens influents dans le domaine de la mode qui s’y promènent. Qui sait ce qu’il peut s’y passer ?

Quand elle me pose cette question un peu plus personnelle qu’est, qu’est-ce que je vise, je me mordille lèvre puis je reprends d’un air sur de moi. Je suis quelqu’un qui croit en moi, en mes capacités et en ce que je suis. Je ne laisserai jamais personne me dire que je ne vaux rien, car je connais la vérité, je sais d’où je suis issue et je sais que ça me donne des devoirs et des possibilités aussi Etre une femme libre, indépendante. J’aimerais ne jamais rien devoir à personne et surtout pouvoir ne jamais dépendre de qui que ce soit ! Oui, j’ai de l’ambition, je l’avoue. Je finis par rigoler et je lance une petite boutade D’ailleurs, tu n’as pas besoin d’assistante personnelle ?

Je n’aime pas céder ma place ni même prêter mes affaires ! rigolais-je, ça peut paraitre enfantin ou idiot, mais c’est comme ça. J’ai pas envie de devoir partager mon père alors que j’ai déjà pas passer beaucoup de temps avec lui. Bon maintenant il y aurait un accident, il me ferait grande sœur, je ferais avec, mais … mais j’espère que ça restera mon père, qu’ il ne fera pas comme tous ces parents qui ont un deuxième enfant plus tard, laisser tomber les premiers. Les prendre comme des bouche trou, ou pire, des baby sitter.

Oh la liberté, grand mot pour dire qu’on aime faire ce qu’on aime et qu’on aime pas être dirigé par les hommes. Et pourquoi ce ne serait pas toi qui dirigerait ? Je lui dis avec un petit sourire coquin sur le coin des lèvres. Enfin sauf si c’est un homme comme mon père qu’elle désire, car là, elle peut oublier le diriger, sauf si… Ou bien tu cherches une relation non exclusive !  Que le positif et on oublie le négatif ! Ca c’est bien le style de mon paternel et dans un sens, je le comprends. Quoique c’est plus compliqué pour une femme non ce genre de situation ?

Oh non ! dis je sans la regarder Disons plutôt que c’est de rester assis une heure trente devant la télé qui est un calvaire pour Crom ! Je rigole légèrement et je finis par répondre Il a toujours quelque chose à faire, une personne qui lui téléphone, un problème à régler, tout et n’importe quoi… Quoique je crois que pour te voir jouer, il serait capable d’accepter le fait de ne pas recevoir d’appelle le temps d’un film. Oui, tout est possible, j’ai appris à ne m’étonner de rien avec mon père.

_________________

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ambre Jennings
avatar

The Queen of Darkness


Avatar : Melissa Mars
Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Dim 14 Mai - 16:12

Lorsqu’elle me donne l’adresse de son lieu de travail je dois avouer que ça me plaît vraiment. Il y a de belle chose là-bas. J’y suis rarement allé, mais pour le peu de fois où j’ai pu y aller, je trouvais ça vraiment beau et la qualité surtout… Il n’y a pas photo. Je lui lance alors un petit sourire.

-Très intéressant, tu peux être sûr que je viendrais y faire un tour.

Après tout je n’aurais rien à perdre, au contraire ! Et en parlant de perdre, je n’aime pas perdre mon temps, alors même si j’adore qu’on me chouchoute et qu’on prenne soin de moi, je vais avoir l’impression de perdre mon temps si je n’en profite pas pour en savoir un peu plus sur la fille de Crom Martigan. Je le regarde alors de façon plutôt intense lorsqu’elle me fait par de ce qu’elle aimerait et je souris, me reconnaissant parfaitement en elle. Finalement je ris un peu en l’entendant.

-J’ai mon demi-frère qui devient comme un assistant personnel et l’avantage… C’est que je ne sors pas un centime de ma poche avec lui. Pourquoi ? Aurais-tu été intéresser ?

Elle semble très bien en étant une fille unique et ça m’intrigue, je ne me retiens donc pas une seule seconde de poser la question. À sa réponse, je ne suis pas étonné. Avec ce qu’elle m’a confié plus tôt… C’est assez logique. Ma tête se hoche donc simplement, tandis que je range tout ça dans un coin de mon esprit, le gardant en quelque sorte sous le coude. Ne sait-on jamais.

D’ailleurs nous nous mettons à parler d’homme et je ris légèrement lorsqu’elle tente de trouver un sens a ma liberté. Je réfléchis un cours instant à ce qu’elle me dit et referme les yeux, répondant d’un air détendu grâce au massage.

-Personne en ne me dira jamais quoi faire. Je n’ai de compte à rendre à personne et ma vie sexuelle s’en porte très bien… J’ai divers amants, comme une relation non exclusive en quelque sorte, c’est vrai. Mais pourtant je ne suis pas spécialement plus avec quelqu’un.

J’ouvre à nouveau mes yeux sombres pour la regarder et voir ce qu’elle ne pense pas, puis nous parlons à nouveau de son père et de moi en quelque sorte et je dois dire m’intéresser particulièrement au sujet. Pour les deux raisons évidentes que je viens de cité. Ce que sa fille me dit, me fait sourire, j’étends alors un peu mes bras tandis que la première partie de l’après-midi détente va bientôt se finir.

-J’en serais d’autant plus flatté, si ce serait le cas...

_________________

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Courtney M. Martigan
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Lun 29 Mai - 11:43

Ca serait un honneur, je m’occuperai de toi personnellement. Je lui fais un petit sourire puis on passe à un autre sujet. Moi ! Je ne sais pas si j’aime autant que ça parler de moi, mais bon, pour faire connaissance c’est mieux de parler des deux non ? Et de fil en aiguille, je finis par lui demander si elle a une assistante. Bah oui, je me verrais bien là dedans. Enfin pour commencer ! Mais c’est déjà mieux que vendeuse non ? Il faut être ambitieuse dans la vie et chercher à monter. Mais pas à n’importe quel prix et dans n’importe quoi non plus ! Oui, j’aurais pu l’être, mais la famille c’est tellement important que je ne peux rivaliser ! Je lui fais un clin d’œil car je ne veux pas qu’elle pense que je suis seulement une profiteuse car ce n’est pas vrai du tout. Je l’apprécie réellement, sincèrement, mais il est vrai que je ne me gêne pas pour tenter le coup tout de même.

J’aime ta manière de voir les choses. Moi, perso, j’ai jamais été amoureuse, donc je ne peux pas dire si je pourrais vivre pour et avec un seul homme. Pour l’instant, je papillonne, je teste, je goute, je m’amuse ! Je ne sais pas si mon père accepterait ça, pourtant, je ne sais pas pourquoi, je les verrais bien ensemble. Je crois qu’ils ont tous les deux ce que l’autre pourrait rechercher chez un amant. Enfin soit, ce ne sont pas mes affaires.

On parle justement de mon père et je lui avoue pourquoi il ne regarde que rarement des films. Mais c’est au moment où elle donne sa phrase que les masseurs nous demande si on passe à la suite ou si on désire encore un peu de ce délicieux massage. Je garde les  yeux fermés et je finis par dire C’est beaucoup plus que j’aurais demandé ! Dis je coquinement, puis je continue assez vite Mais c’est la demoiselle à mes côtés qui décide de tout aujourd’hui ! Je sais qu’elle aime diriger et moi je sais très bien écouter.

_________________

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ambre Jennings
avatar

The Queen of Darkness


Avatar : Melissa Mars
Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Dim 4 Juin - 15:54

C’est toujours intéressant d’avoir de bonnes adresses ! Je pense que ce n’est pas compliquer de savoir que j’aime les bonnes adresses ! Et puis avoir de bon rapport et de bon lien dans ces bonnes adresses ce n’est que mieux encore ! C’est du pur bonus et c’est en effet le cas. Je viens d’attraper une bonne adresse et un bon lien à l’intérieur, le jackpot en quelque sorte. Je lui renvoie donc un petit sourire.

-J’espère bien ! Je pense te faire demander de toute manière si j’y vais.

Je la regarde quelques secondes dans les yeux, de façon intense, c’est bon pour elle aussi si je fais ça ! Je suis connu, ont me connaîtra ou me reconnaîtra là-bas. Et si Ambre Jennings veut une vendeuse en particulier, alors c’est que ce vendeur on doit vraiment la garder. Chacune y gagne son compte. Non ? Et en parlant de compte elle semble être intéressée par quelque chose. En l’entendant une idée me traverse et je souris alors.

-C’est vrai que la famille est plus importante. Cependant… Je voudrais organiser une fête pour la fin de l’année… Peut-être que tu pourrais être mon organisatrice, Nathan n’aime pas tant gérer ça et j’avouerais avoir d’autre chat à fouetter.

Ce serait également comme une sorte de test, mais ça je le garde pour moi. Et puis ça pourrait toujours me rapprocher d’un pas de la famille Martigan. Et en parlant de famille, notre sujet dérive vite sur l’amour, lorsqu’elle m’en parle et qu’elle me dit sa façon de vivre je ris légèrement tandis que je me détends complètement sous les mains expertes du masseur.

-Tu as raison, profite totalement de tout ça, parce qu’après c’est fichu et puis on n'est jeune qu’une fois… De toute façon.

Et la jeunesse c’est la force du sexe. Cependant je ne réponds rien en ce qui concerne l’amour. J’ai été amoureuse, deux fois seulement et cela m’a détruit, les deux fois. Ça m’a fait un mal de chien, alors maintenant je prends ma vie en main, je prends mes amants en main et je les devance. Je couche, je ne m’attache pas. Lorsque les masseurs nous sortent de notre conversation je me redresse alors et hoche la tête.

-Passons à l’étape suivante, que j’ai hâte de découvrir.

Je reste allonger puisque c’est l’étape où ils vont gommer notre corps en entier, avant de nous envelopper et ensuite nous passerons à l'épilation totale de notre corps. Je sens que je vais en sortir totalement neuve de cette journée !

_________________

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Courtney M. Martigan
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Mar 6 Juin - 20:28

Intéressant, je passe directement de  conseillère en sous-vêtements à organisatrice d’évènements officiels ! Attention, je pourrais aimer ça ! Je lui fais un clin d’œil. Je lui montre qu’elle ne me fait pas peur. Je  veux dire, je la respecte, je l’admire aussi, mais non, je ne suis pas comme toutes ces gamines qu’elle arriverait à faire faire n’importe quoi parce qu’ elle a de l’argent. Parce q ue croyez moi, je connais beaucoup de ce genre, ma mère ne premier. Et jamais je ne voudrai être comme elle, même si je l’aime énormément, à la folie. Elle est ma mère, mais elle n’est pas du tout un modèle pour moi. Bien au contraire ! Je ne ferai jamais rien contre mon gré juste pour une poignée de dollars ou une reconnaissance.

Mais ça sera avec plaisir, j’aime tellement les fêtes que je crois que je suis la femme de la situation ! Je sais ce que les gens aiment dans les fêtes, alors bien sûr, je sais ce que je dois installer pour que la nouvelle année, soit vraiment parfaite. Et puis, je pourrai me rapprocher encore un peu de cette femme. Elle m’intrigue de plus en plus ! Elle semble être bien différente de ce qu’elle ose montrer à son public et j’adore ça !

Alors là, je te rejoins, tu as bien raison, on est jeune qu’une seule fois ! Je lui fais un clin d’œil puis profite pendant un petit moment des massages délicieux de mon masseur, jusqu’à ce qu’ils nous demande si on continue ou si on passe à la suite, je laisse bien sûr la maitresse de cérémonie décidé. Et sa curiosité l’emporte sur la douceur des mains des masseurs. Suite gommage du corps ! Je me permets alors de lui dire [b]Jamais je ne t’aurais imaginé prendre autant de temps dans un spa. C’est sympa de voir qu’elle est plus humaine qu’on pourrait l’imaginer en la rencontrant la première fois.

_________________

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ambre Jennings
avatar

The Queen of Darkness


Avatar : Melissa Mars
Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Lun 12 Juin - 0:33

Courtney relève immédiatement ma proposition en me faisant comprendre que ça l’intéressant carrément. Je lui jette un petit regard et retiens un sourire. Elle a de l’ambition et ça me plaît. Une femme d’ambition, comme moi. Tant qu’elle ne tente pas de me faire de l’ombre, ça me va. Je ris alors finalement et reprends.

-Pour une soirée où la plupart de la ville vont y être conviés, alors oui… Tu vas devoir assurer pour ton nouveau statut. Il reste peu de jours de plus. Es-tu sur de pouvoir y parvenir et de faire quelque chose d’aussi grandiose que moi ?

Je la regarde sérieusement pour le coup puisque je veux que ma fête me représente. Qu’elle soit sombre, qu’elle soit élégante, qu’elle soit mystérieuse, sexy et terrifiante tout à la fois ! Je veux que les gens ressentent mon pouvoir et se sentent dans le « Jenning's world ». Elle pense être la femme de la situation, mais qu’elle ne s’attende pas à ce que je sois clémente. Je suis très difficile à combler, c’est pour ça que je préfère la mettre en garde, comme il y a quelques minutes et voir sa réaction pour voir si en effet, je peux totalement lui faire confiance ou pas. Même si je ne fais que rarement, voir jamais totalement confiance, mais c’est une expression.

Elle me donne raison et je ne réponds rien puisque je sais que j’ai raison ! Je me concentre de toute manière sur les masseurs qui se mettent à nous faire un gommage du corps. À ce que me dit la jolie brune je ris légèrement et remercie les masseurs qui finissent de nous envelopper.

-Pour une star comme moi il est essentiel de prendre soin de soi Je dois toujours être au top !

Fermant les yeux quelques secondes, longues secondes je laisse l'enveloppement faire son effet juste après le gommage. Tout ça ouvre les pores et une fois que le personnel du SPA juge ça bon, ils viennent alors avec de la cire et de quoi nous épiler.

-Tu es prête ? Je suppose que ça va être la partie la moins agréable.

Enfin pour la plupart des gens. Moi j’ai des tendances sadomasochistes, alors la douleur ne me fait pas peur, ni mal… Pas vraiment en tout cas.

_________________

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Courtney M. Martigan
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Dim 25 Juin - 18:13

J’en suis sûre et certaine ! lui répondis-je en la regardant dans les yeux. Je n’ai pas peur de dire que j’ai du goût et encore moins que je sais ce qu’est une fête réussie. Et puis plus je parle aujourd’hui avec Ambre, plus j’entrevois ce que je pourrais faire pour cette fête. Ca doit être classe et envoutant. Rien de vulgaire, mais très sexy. Quelque chose d’assez sombre, mais pas trop non plus. En gros la soirée doit bien la représenter et je sais que quoiqu’il arrive, je serai la meilleure pour ce travail . Je la regarde alors et lui demande J’ai quel budget ? Bah oui autant savoir !

Je vois une fête grandiose, à ton image. Une salle déviant entre le noir et le rouge que tu portes très souvent. De la musique rock, une ambiance festive, mais surtout très sexy, langoureuse, voire mystérieuse. Je vois des voilages un peu partout qui pourrait cacher de petits alcôves pour que les amoureux puissent se retrouver à l’écart des autres. Des endroits rien que pour eux ! Je vois des serveurs beaux comme des Dieux, habillés classes qui servent du champagne aux nouveaux arrivant, que quand les gens sortent de cette fête, ils n’aient que cet instant en tête, que ça en devienne un rêve qu’ils feront et un moment qu’ils n’oublieront pas ! J e la regarde dans les yeux, ce ne sont que des ébauches de ce que j’imagine, mais je peux changer, rajouter, je peux jouer avec tout ce qu’elle désire. Mais en tout cas moi, c’est la première image que j’ai eue en tête en imaginant une fête pour et par Ambre Jennings.

Je profite de chaque moment passé ici, chaque instant est un délice. J’avoue que les passer en bonne compagnie fait du bien également. Je finis par lui répondre Je ne suis pas une star, mais je ne me vois pas, ne pas prendre soin de moi. Je ne comprendrai jamais une femme qui sort sans être parfaite ! C’est vrai quoi. Bon avec des femmes comme Ambre ou moi, c’est plus facile vu qu’on est canons tout de même, mais il faut quand même y travailler journalièrement. C’est important pour être toujours au top.

Mais voilà qu’ils reviennent pour nous épiler. Je fais une grimace quand elle me dit que ce sera la partie la moins agréable de la journée. Je finis par lui dire Que ne faut-il pas fait pour être belle !?! C’est une évidence non ?

_________________

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre )

Revenir en haut Aller en bas

It's a bad, bad day ( pv Ambre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Biltmore :: Arizona Baltimore & Spa-