AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

It's a bad, bad day ( pv Ambre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Mer 28 Déc - 21:19

Mon père s’est pas foutu de moi. Pour mon Noel, il m’a payé des soins complets au Spa. J’ai droit aux massages, aux masques, aux piscines, enfin à tout, vous l’aurez compris. J’ai droit d’y aller quand je veux du 24 décembre au 24 janvier. Alors ce matin, je me décide à y passer la journée. Je m’habille simplement. Un pantalon noir, taille basse, super bien coupé et avec un pli sur le devant. Un chemisier gris pâle, qui relève mon teint d’après mon coiffeur, j’ai mis des bottillons noirs au pieds et j’ai relevé mes cheveux dans une queue de cheval haute, laissant tout de même tomber quelques mèches sur mon visage pour faire naturel. Le maquillage ? Bien sûr, un minimum, une femme qui se respecte ne doit jamais sortir sans, c’est une règle de l’art !

J’arrive toute heureuse devant l’entrée de cet immense hôtel spa majestueux et là, catastrophe ! «  Non madame Martigan, comme écrit derrière le bon cadeau, il est bien noté que vous devez réserver les soins. Ils sont bien gratuits, mais toutes nos salles sont prises ! » Déjà de un, je ne suis pas madame Martigan, mais mademoiselle Martigan. Oh purée, il  m’a bien regardé celui là, j’ai pas cent ans non plus. Rien à battre des convenances, j’aime pas m’entendre appelée madame. Je lui en foutrais des madames. Ensuite, je me fous de ce qu’il est noté en tout petit derrière, personne ne saurait le lire. Ces conditions sont de la merde, vous acceptez de vendre des cartes cadeaux pour que les gens ne puissent pas en profiter. C’est de l’arnaque ! Oui c’est ça, c’est de l’arnaque. Non mais franchement j’ai raison non ? Les gens n’ont pas le temps de venir tous les jours, alors bizarrement quand la personne qui l’a reçue comme cadeau, se décide à venir, bah prend toi ça dans la tronche, tu peux pas entrer parce que tu as pas lu ce qui est illisible, tellement c’est petit, au verso.

Vu qu’ils ne veulent pas me donner ce que je désire et que je ne suis pas du genre à lâcher prise, je vais m’installer dans la salle d’attente et je rouspète, je rage, je fais les cents pas, quand je ne tapote pas de mes ongles vernis sur le comptoir de l’accueil. Non mais en plus, ils m’ont mis un homme de l’autre bord en face de moi. Entendons nous bien, je n’ai rien contre, mais si on m’avait mis un hétéro, bah simple, je l’aurais fait craquer et le tour était joué, là, c’est foutu. Je rage, vous pouvez pas savoir !

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Jeu 29 Déc - 15:02

Les fêtes de Noël… Noël... Les joies, l’esprit de Noël, le bonheur, l’échange, la famille, les cadeaux, la bonne humeur et les repas… Je ne connais pas. Non, pour moi tout ça m’est complètement inconnu. J’ai passé les fêtes seules. Enfin presque, il y avait Dixie, mais… Ce n’est pas réellement ça l’esprit de Noël non ? Non, je ne crois pas. De toute façon que ce soit pour Noël ou pour mes anniversaires j’ai l’habitude d’être seule, d’être cruellement seule. Je n’ai jamais que grandit fille unique et ma mère, droguée de surcroit… Ne s’intéressait guerre à tout ça. Peut-être que tout ceci a fait ce que je suis. Très certainement…

Dans tous les cas, j’aime m’évader pendant c'est instant. Je n’aime pas pensée que les rats sont heureux ensemble autour d’un bon diné, que Nolan est au ciel. Que même Nathan a une famille. Non… Je préfère faire autre chose. Je me suis donc préparé tout un petit programme durant la semaine de fête. Et pour le jour de l’an, j’ai prévu tout autre chose. J’ai passé ma semaine à chercher une habitation à ma hauteur et crois moi ce n’est pas simple. J’aurais presque envie de tout simplement racheter le manoir de Nolan et au fond je me dis que ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Il me faut au moins ça pour que ce soit à ma hauteur ! J’ai aussi l’idée de Logan qui me trotte en tête. Enfin bon, trop de choses pour savoir réellement ce que je veux.

En tout cas aujourd’hui je compte bien oublier tout ça ! Lorsque je me lève j’enfile l’une dès mes robes extravagantes aux yeux des autres, mais tellement moi à mes yeux. Je me maquille comme d’habitude, je mets mes bijoux. Bref, j’ai un style qui colle à ce que je suis, même si je vais devoir rapidement tout retirer vu mon rendez-vous. Mais je suis une star, j’ai une image à entretenir ! Une fois prête je sors et fais appel à mon chauffeur, il me conduit ensuite au SPA et je sors de la voiture, entrant doucement dans le bâtiment, une chose est sur : il y a intérêt que ce soit à la hauteur de leur réputation.

Une fois dedans, j’allais me diriger vers l’accueil ni plus, ni moins, mais mon regard est attiré par le mouvement d’une femme qui tourne en rond pas loin, comme une lionne en cage. Je me stoppe un instant intrigué. J’espère que ce n’est pas le genre d’endroit où il y a des gens nerveux partout, mais au moment où je pense ça en réalité je reconnais rapidement la jeune femme. Je l’ai déjà vu, a la fête du 14 juillet. C’est la fille du chef des Iron ! En voilà une bonne nouvelle… Et la demoiselle n’a pas l’air de bonne humeur. Je détourne donc mon chemin et m’approche doucement d’elle avec un petit sourire.

-Vous semblez bien tendu pour un endroit où nous devrions faire l’inverse. Hm… Courtney c’est ça ?

► Et je veux danser
Je ne veux que danser
Je veux faire valser
Les violons du passé

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Mar 10 Jan - 14:07

Purée ma journée commence bien. Moi, qui voulais venir ici pour me détendre et passer du bon temps. Me faire massé, profiter du cadeau que mon papounet m’a fait, bah c’est loupé. Pourquoi ? Car ces enfoirés vendent des abonnements qu’ils ne savent pas honorés par la suite. En gros, tu paies pour rien. Ca me révolte et croyez moi qu’ils perdent des clients et de la tranquillité avec moi qui hurle, qui fait les cent pas et qui dérange tous ceux qui passent devant leur foutu accueil. Ils m’ont sommé plus d’une fois d’arrêter sinon ils appelaient la police. Et là, j’ai rigolé et j’ai dis à qui voulait l’entendre qu’ils n’avaient qu’à le faire vu qu’ils étaient en tord. D’ailleurs, ils doivent vraiment l’être sinon les agents publics seraient déjà là pour me faire taire et m’embarquer au pire.

Une prochaine cliente rentre, je suis tellement énervée que je ne réalise pas tout de suite de qui il s’agit. Pourtant, croyez moi, il n’y a pas deux femmes comme Ambre Jennings. Elle est belle, célèbre, elle semble intelligente et en plus, elle a un style personnel. Donc oui, ma colère obscurcit ma vue. Mais quand elle vient à mon encontre, un sourire pointe enfin sur mon visage. Je l’aime bien, même si on ne s’est pas vue souvent. Oui Courtney. Heureuse de vous revoir Ambre ! Généralement, j’aurais dit Mademoiselle Jennings, mais vu qu’elle m’a appelée par mon prénom, je me le permets aussi. Je la regarde et je finis par lui montrer mon pass ! Exaspérée, je rajoute Je pensais me faire belle et être parfaite pour votre fête de la Saint Sylvestre, mais … Et là, je me remets à parler plus fort pour qu’ on m’entende de l’accueil et les regardant par la même occasion avec un regard tonitruant … Ces imbéciles ne sont pas capable de faire leur travail.

Puis je réalise que la pauvre n’a rien demandé, elle vient elle aussi ici pour se détendre et surement oublié les tensions de l’extérieur. Je range alors mon pass et je lui dis Je suis extrêmement désolée, je ne voulais pas gâcher votre moment. Euh… Disons que je ne supporte pas qu’on me refuse quelque chose, surtout quand j’y aie droit ! J’ai envie de crier le reste de ma phrase à nouveau, mais je me retiens pour la demoiselle qui est ici devant moi !

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Lun 16 Jan - 14:34

Je ne pensais pas arrivé et assister a une espèce de scène. Je ne sais pas réellement ce qui se passe, mais je pense que je vais le découvrir bien rapidement. En tout cas je pourrais presque porter plainte, si j’étais une vraie garce et que je ne ferais pas attention à mon image, or je fais attention à mon image et de plus je reconnais bien vite la fille de Crom. Crom, un contact intéressant dans mon carnet et puis ce petit air rebelle, je dois dire que je craque un peu. Oui, j’aime les bad Boy. Son père en est un définitivement.

Lorsque je la reconnais donc je m’approche et lui adresse la parole et c’est ainsi que je peux voir une véritable lionne, retrouver un sourire et s’apaiser un peu. En voyant que je ne me trompe pas de prénom, je souris à nouveau et hoche la tête lorsqu’elle me dit qu’elle est heureuse de me revoir. Ce mouvement signifie un « moi aussi » sans que je n’aie besoin de me fatiguer à parler davantage.

Lorsqu’elle parle de ma soirée, elle attise ma curiosité je dois le dire et un regard brillant. J’aime que l’on parle de moi ! Alors qu’elle pense à moi ? Ça me plaît encore plus ! Je fronce légèrement les sourcils lorsqu’elle parle plus fort puisque je ne comprends rien ! Je me tourne légèrement vers l’accueilli puis elle et la regarde.

-Qu’ont-ils fait ? On m’a conseillé cet endroit, comme le meilleur ! M’a-t-on menti ?

Elle s’excuse alors auprès de moi et je fais un petit signe de main comme pour dire « ce n’est rien » puis lui fait signe de me suivre.

-Je ne sais pas ce qu’ils vous refusent, mais nous allons régler ça immédiatement !

Je m’approche donc de l’accueil dans le but de savoir, et de demander, ce qu’on refuse a cette demoiselle, que j’ai tout intérêt à avoir dans ma poche.

► Et je veux danser
Je ne veux que danser
Je veux faire valser
Les violons du passé

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Ven 20 Jan - 22:35

Bon, je ne suis déjà pas, en temps normal, du genre à faire une crise pour un rien. Je suis peut être une fifille à mon papa, jamais je ne ferais de crise pour un oui ou pour un non. Mais là, j’aime pas du tout l’hypocrisie de ses gens et quand on fait de la pub, normalement on est censé la tenir. Mon père m’a acheté un abonnement dans ce spa pour un mois, je suis censée pouvoir venir ici, quand je le veux, pour les soins que je veux. On m’aurait encore dis que je devais attendre parce que tous les masseurs, par exemple, étaient pris pour le moment, j’aurais accepté. Je peux comprendre, mais pas me refuser totalement l’accès sous de faux prétextes. Ils me refusent l’entrée sous prétexte que je devais réservé, alors que j’ai un abonnement qui me donne accès à tout pour  un mois à dater d’aujourd’hui !

Enfin soit, la jolie Ambre Jennings est du genre à me calmer directement. Je n’aime pas me montrer sous un mauvais jour et surtout pas face à une femme qui a autant d’influence qu’elle, alors je m’excuse quasiment automatiquement. Et je suis étonnée quand elle me dit qu’on allait régler ça immédiatement. Apparemment, ma bonne impression sur cette jeune femme était sincèrement fondée et j’en suis contente. Je vois bien et je ressens que c’est une femme de poigne et qui ne se laisse pas faire, mais je me doute qu’elle doit avoir un très bon fond, bien caché derrière cette carapace de sureté en soi.

Je la suis alors et j’entends la dame à l’accueil bafouiller des excuses bidons, des mots comme quoi ils ne savaient pas que j’étais son amie sinon j’aurais eu droit à toutes les considérations et là, je suis prête à exploser. Mais, comme à mon habitude, je garde mon calme, mon sourire et la tête haute. J’entre alors en disant à la jolie actrice Croyez moi qu’une fois mon abonnement terminé, je ne mettrai plus les pieds ici ! Je veux que l’autre idiote comprenne bien qu’elle doit se méfier. Que je n’en aie pas encore terminé avec eux tous !

Mais quand on entre réellement, je lui dis alors Je vous remercie. Ce que je pensais de vous s’avère vrai ! Vous êtes une femme de pouvoir et de poigne, et cela sous un visage d’ange ! C’est un compliment. Un vrai de vrai venant de moi, c’est étonnant que j’en fasse à  une autre femme, alors je crois que cette jeune femme a vraiment beaucoup de charisme et des ondes positives pour me faire cet effet .

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Mer 1 Fév - 16:03

Peut-être que le destin me tendait une belle perche, pouvoir venir en aide à la fille du président d’un club très coté. Nolan est toujours mon petit ange gardien, j’en suis sûr maintenant. Je la regarde et je comprends bien rapidement que quelque chose cloche et je compte bien en savoir plus ! Tout en me mettant la jolie brune dans la poche, ne sait-on jamais, vu la fille de qui elle est, ça peut m’être utile. Je lui demande donc de me suivre tandis qu’elle m’explique ce qui se passe. Je la regarde surprise puis ris légèrement, plus pour me moquer d’eux.

-Je veux bien qu’ils ne savent certainement que masser dans leur vie, mais lire est un au minimum, tenir leurs engagements aussi.

Je m’arrête donc rapidement devant l’accueil et demande ce qui se passe ici ! Voyant la brune qui m’accompagne, les personnes gérant l’accueil se sentent bien mal on dirait ! Ils savent qu’ils l’ont envoyé balader quelques minutes avant et là elle se retrouve avec moi. Moi qui suis quand même une sacré tête d’affiche pour ce lieu. Je finis par faire un signe lorsque la femme se perd en excuse et lui demande de régler ça au plus vite. Elle nous fait alors passer ensemble et tandis qu’on nous laisse tranquille pour nous préparer je lance un grand sourire à Martigan fille.

-Je suis sur que je peux compter sur vous pour ça ! Mais… Disons-nous tu, je pense que nous allons passer une bonne partie de l’après-midi ensemble, non ?

Je lui lance un petit sourire, comme sincère même si je ne le suis jamais réellement, vraiment rarement. Je finis par rire légèrement lorsqu’elle parle de mon visage et je me rapproche d’une cabine.

-Vous trouvez que j’ai l’air d’un ange ? C’est vraiment gentil… Vous aussi, vous êtes magnifique je suis sur que les hommes se damnent pour vous... !

Et ça je le pense sincèrement. Je pourrais presque en être jalouse tellement cette femme est sublime. Dans un petit coup d’oeil j’entre dans la cabine afin de me changer et m’entourer de la simple serviette qui fait office de tenu ici ! Puis je sors par la suite attendant Courtney qui va être visiblement ma camarade de la journée, la journée s’annonce prometteuse !

► Et je veux danser
Je ne veux que danser
Je veux faire valser
Les violons du passé

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Ven 3 Fév - 16:59

J’avoue que j’adore la manière dont cette femme prend les choses en mains. Rien ne lui résiste ! Et c’est le moins de le dire. Non franchement, elle est belle, elle est forte, elle semble intelligente et en plus, elle a une poigne de fer. Je l’admire ! Bon attention, cela ne veut pas dire que j’en vaux moins. Il faut me connaitre pour savoir que je sais ce que je veux et que je le vaux tout autant. Alors voilà, je rentre avec elle, après que la femme de l’accueil se complaise en excuses. Je sens qu’elle va se faire taper sur les doigts, et vous savez quoi, ce n’est pas moi qui vais aller la plaindre bien du contraire.

Ok, tutoyons nous ! Je suis en tout cas honorée de passer cette après midi avec toi. Je sens qu’on a plein de points communs ! A part l’argent et la célébrité, je veux dire ! Non mais réellement en tant que femme, j’avoue que j’ai l’impression de me retrouver en elle et c’est très impressionnant. Car c’est très rare que j’admire et que je porte une si  haute estime pour une autre femme ! Mais je ne sais pas, Ambre à ce petit quelque  chose en plus. Ok, à première vue, sa célébrité me plait bien, c’est toujours flatteur de se voir dans les journaux aux côtés de la femme la plus connues médiatiquement aux Etats-Unis, mais je suis sûre qu’on pourrait s’entendre même en passant cette première situation qu’est sa notoriété et mon père.

Quand elle me demande si je trouve qu’elle ressemble à un ange, je rigole légèrement et je lui dis, pour être franche Je ne dis pas que tu en as l’air, je dis que tu en as la beauté.  Je ne suis pas dupe, pour en arriver où tu en es, tu dois être bien plus diabolique que tu ne veux le montrer. Mais attention, c’est ce que j’apprécie en toi ! Je rentre dans la cabine et lui lance avant de fermer la porte Merci ! J’aurais pu rajouter que je le savais déjà, mais bon, pour une première rencontre, je crois que ça aurait fait un peu trop non ? Je me déshabille et la seule chose, outre la serviette qui m’entoure le corps, que je laisse, est une chaine attachée à ma cheville. Une chaine en or blanc que je tiens de mon premier amour, une chaine qui me rappelle qu’il faut rester humble et savoir où sont nos limites. Je la vois déjà prête et je lui dis, la rejoignant Tu as déjà un programme ? Puis je lui dis sur le ton de la confidence J’ai vu que les masseurs étaient vraiment plus beaux que des Dieux ! Je sourie et d’un coup, chose qui ne m’était jamais arrivé, je me mets à penser au mec qui pour moi est la beauté incarnée en tout point, John. Il faut vraiment que j’arrête de penser à lui, je ne peux pas me permettre de tomber sous son charme à ce point là !

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Sam 11 Fév - 15:16

Ce petit moment avec la fille du chef des Iron aura permis de me divertir un petit peu, même si de base je suis venue ici dans le but de me détendre, ça ne fait jamais de mal de mettre quelqu’un dans l’embarras et d’utiliser un peu de son pouvoir. Voir cette jeune femme begailler devant moi, cherchant mille excuses m’a amusée ! Même si je ne le montre pas forcément et que de l’extérieur je reste froide et impartiale. Une fois que ce petit problème est réglé nous sommes rapidement menés ailleurs, je propose alors quelque chose à la jolie brune qui accepte immédiatement ma requête. Je souris à ce qu’elle me dit et pose une main sur ma poitrine en la regardant alors dans les yeux. Elle a des yeux magnifiques, j’en suis vraiment jalouse.

-On a l’après-midi devant nous pour découvrir quels sont-ils ! Mais nous avons un gros point déjà, nous apprécions toute deux ton père !

Je lui souris en disant cela pour qu’elle voit bien à quel point j’estime Crom. Si en plus elle peut glisser deux trois mots à son père vis-à-vis de cela. Ça ne pourra qu’être mieux ! Mais je ne doute pas que nous ayons d'autres point commun, elle semble avoir un côté ténébreux, elle dégage quelque chose, je sens ses choses là, ces choses-là m’attirent d’ailleurs et j’ai hâte d’en savoir plus. Elle me parle ensuite d’Ange, tout en parlant de moi et ma question semble l’amuser. Je la regarde alors intriguée, tandis qu’elle se reprend plus clairement dans ses explications et… J’aime beaucoup ce que j’entends ! Je la regarde alors dans les yeux, d'un air malicieux et reprends avec un sourire taquin.

-En effet, tu as raison… Parfois dans la vie, pour savoir s’élever, il faut savoir ruser ! Et je l’ai appris à mes dépend...

On se sépare là pour aller toutes les deux se changer et une fois prête je sors de la cabine en l’attendant. Elle sort sors également et me demande si j’ai déjà un programme. Ma tête se hoche tandis qu’elle me parle des hommes et leur réputation. Je ris un peu et saisit un dépliant pour en en lire la description.

-Alors nous allons passer de longues minutes avec messieurs. Je sens que cette journée va être agréable ! J’ai le forfait ultime beauté, nous allons avoir le droit a... : cette expérience vous propose un programme complet qui combine beauté et relaxation. Après un gommage, un enveloppement et un massage de tout le corps vous poursuivez par une épilation complète, un soin du visage et une beauté des mains et des pieds. Notre coiffeur-maquilleur apporte sa touche finale à cette journée de beauté. Le déjeuner est inclus et servi dans la sérénité de notre lounge.

► Et je veux danser
Je ne veux que danser
Je veux faire valser
Les violons du passé

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Mer 15 Fév - 15:39

Des points communs, oui il semble que nous en ayons pas mal. Mais quand elle me parle de mon père, j’avoue que je la regarde quelques fractions de seconde sans savoir quoi lui répondre. Que veut-elle dire par là ? Mais je reprends très rapidement ma contenance et je lui lance, tout bonnement, comme si de rien n’était  Oh mais qui n’apprécie pas Crom Martigan ! Dans un sens, je dis vrai ! Une fois qu’on connait mon père, on ne peut pas ne pas l’aimer. C’est quelqu’un de charismatique, de sociable et de très convainquant. Je ne sais pas ce que lui pense de la jolie brune, mais une chose est sûre, il doit l’apprécier vu les regards qu’il lui lançait lors de la fête du quatre juillet. Enfin bon, ce ne sont pas mes oignons.

Ruser, c’est important ! Savoir se démarquer des autres et montrer ce que l’on veut. C’est dommage qu’elle l’ ai appris ainsi, de cette manière plus douloureuse. Moi, c’est différent, disons que ma mère m’a appris beaucoup de choses quand il s’agit de relations humaines. Crom est peut être quelqu’un de fabuleux, mais ma mère pouvait le faire croire à tout le monde, alors qu’elle ne cherchait qu’à les attirer dans ses filets pour leur pomper leur fric. Attention, elle n’est pas quelqu’un de méchant, juste quelqu’un qui aime les cadeaux. Elle s’attache vraiment aux autres au final, même si le début ne ressemble pas à un conte de fées.  Enfin soit, je finis par lui répondre Je suis désolée que tu aies du l’apprendre ainsi, mais ça t’a aidé à devenir celle que tu es aujourd’hui. Moi, j’ai une mère experte en relations humaines qui tournent en son avantage. Tu vois, j’ai appris d’une pro ! Je lui fais un clin d’œil pour clôturer cette phrase.

Nous allons toutes les deux nous déshabillée avant de nous retrouver pour qu’elle m’explique le programme. Je lui dis alors Tiens, je sens que, tu as tout à fait raison, on va passer une journée merveilleuse. Dis moi, Ambre … Je la regarde dans les yeux alors qu’on attends que les soins commence Aimerais-tu une fois venir souper à la maison ? Tu pourrais passer plus de temps avec mon père… Et moi bien sûr ! Je lui fais un sourire taquin. J’ai bien compris qu’ elle avait un très grand intérêt pour Crom, mais j’aimerais savoir par cette question, jusqu’où se porte son intérêt.

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Mar 21 Fév - 0:01

La jeune femme me regarde lorsque j’évoque le sujet de son père et on dirait bien que je la surprends. Est-ce réellement si surprenant ? Il est connu par ici, je suis connu un peu partout. Non, ça ne l’est pas je trouve. Mais finalement elle finit par me demander qui n’apprécie pas son père et je ris simplement un peu en hochant la tête. Je ne le connais pas à ce point-là, il doit avoir des ennemis comme tout le monde, même moi, mais l’important est que je m’en fiche ! Je pense qu’il en est de même pour Crom. Ce qui nous fait déjà pas mal de point commun. En attendant, je suis compagnie de sa fille, dont j’ai la surprise se découvrent quelques nombreux points communs également.

On parle ensuite un peu de moi et je glisse quelques informations que je ne glisse pas forcément n’importe où ou à n’importe qui. Mais l’important est d’avoir Courtney dans mes bonnes adresses, alors autant lui montrer ma bonne foi en plus de la faire entrer au SPA. Elle me dit qu’elle est désolée pour moi et je souris simplement en faisant un signe de la main.

-Ne le soit pas, comme tu le dis, ça a fait de moi celle que je suis aujourd’hui, tout ceci m’a rendu plus forte ! Ah oui ? Peut-être qu’il serait intéressant que je rencontre cette femme alors, si elle a ton caractère !

Je ris finalement un peu, comme si je blaguais, sans réellement le faire puisque je le pense à demi-mot. On se prépare chacune de nos côtés et une fois à nouveau réunis je lui dis le programme, elle me dit qu’on va passer un bon moment et je souris en hochant la tête avant de commencer à y aller, mais me stoppe en l’entendant m’appeler. Je me tourne alors lentement vers elle en entendant la proposition et la regarde droit dans les yeux, souriant grandement et sincèrement surtout, ce qui est plutôt rare.

-Ce serait une véritable joie ça !

Et dans une joie non contenue je saisis finalement le bras de Courtney pour nous entrainer vers la salle où l’on va se faire chouchouté. La regardant en même temps.

-C’est vraiment très gentil de me proposer pareil diné !

► Et je veux danser
Je ne veux que danser
Je veux faire valser
Les violons du passé

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Jeu 2 Mar - 15:50

Quand elle parle de rencontrer ma mère, je me contente d’un large sourire, encore faudrait-il que je sache où se trouve ma mère. Et encore pire, qu’elle veuille me voir ! Qui sait ce qui peut se passer par sa tête à elle. Peut être a-t-elle trouvé un mec qui la croit femme sans attaches, sans enfants et qu’elle aie vu l’argent qu’elle pouvait lui soutirer et paf, je  n’existe plus. Elle ne me l’avait jamais fait, mais je n’ai jamais douté qu’entre moi et des cadeaux hors de prix, elle n’aurait jamais hésité. Je n’avais pas assez de valeurs. Je n’étais que la fille de Crom Martigan, homme qui la faisait passer après son club. Mais purée, que je comprends mon père maintenant que je connais réellement ma mère. Et puis, si elle rencontrait Ambre, j’aurais bien peur de ce qu’elle serait capable de faire pour être dans ses bonnes grâces. Oh non, il ne vaut mieux pas qu’elles se rencontrent toutes les deux.

Nous allons directement nous changer chacune dans une cabine et une fois retrouvées, la conversation reprend de plus belle. Au fur et à mesure de la conversation, je vais même jusqu’à lui proposer d’une fois passer un repas et pourquoi pas une soirée avec mon père et moi. Cela semble vraiment lui plaire. D’ailleurs, je n’avais jamais vu une femme de sa classe aussi enjouée. Par contre, soit on commande chez un bon traiteur, soit on mange mexicain, car je ne sais pas faire à manger et mon père ne se fait nourrir que par la femme d’un de ces gars ! Un mec que je déteste par-dessus tout, voilà pourquoi je ne donne ni son nom ni son grade. Je ne sais pas, j’ai l’impression qu’il veut piquer ma place, aussi infime soit-elle dans la vie de mon père, de fille unique du président des Irons d’Arizona. Enfin vous voyez quoi ! C’est que ça me fait plaisir ! Et puis, ça serait intéressant de faire plus amples connaissances, je sais que tu es dans les petits papiers de mon père ! Ce qui est vrai, je dois bien l’avouer. Mais pourquoi ? Enfin il faut pas se mentir, Ambre est magnifique et de plus, elle a la popularité. Crom a toujours aimé les femmes de pouvoir !

Enfin nous voici partie, à ce que je comprends, pour un gommage. Alors on nous demande de nous installée, l’une à côté de l’autre, ce que je fais avec plaisir ! Alors Ambre, j’ai appris que tu étais en train de jouer un nouveau rôle ? J’ai droit à quelques news inédites ? Autant tenter le coup non ?

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Mer 15 Mar - 22:20

Elle ne fait que me sourire sans forcement me répondre et je prends ça pour un « on verra », mais au pire je ne vais pas mourir si je ne la vois pas… Son père est assez et largement suffisamment pour moi. Et puis elle aussi, elle dégage quelque chose que j’aime beaucoup, même si ça pourrait aussi grandement m’irriter j’ai l’impression.

Enfin soit ! Aujourd’hui je ne suis pas là pour pensée à ça, je suis là pour me reposer et me détendre ! Une fois les quelques problèmes résolus, nous nous changeons rapidement chacun de notre côté et lorsqu’on se rejoint la discussion ne meurs pas pour autant ! Au contraire elle reprend de plus belle et là, comme si mon défunt amour m’envoyait un signe, elle m’invite à un repas entre elle et son charmant père, repas que j’accepte bien évidemment. J’en ai des frissons d’horreur lorsqu’elle m’évoque ce pays d’où viennent les rats qui m’ont retiré mon doux amour, mais je tente de ne rien laisser paraître et souris alors.

-Un traiteur sera parfait. J’ai du mal à manger mexicain à cause de certaines sauces et quelques problèmes d’estomac…

Je touche mon ventre avec une petite moue comme pour appuyer mes propos. Au oui, chaque fois que je pense à ce pays ou ses habitants j’ai très mal à l’estomac, j’ai comme une irrésistible envie de… Vomir. Elle éveille cependant à nouveau mon intérêt lorsqu’elle parle des petits papiers de son père.

-Ah oui vraiment ?

Je souris alors et reprends.

-Ce serait réellement avec joie et enclin à plusieurs points positifs comme vous l’avez évoqué !

On arrive enfin à la bonne salle, là où nos soins vont commencer ! Nous nous installons donc, tandis qu’on commence à s’occuper de nous. C’est ce que j’adore dans la célébrité : l’argent et donc le pouvoir et donc le fait de se faire aussi entretenir. Comme c’est agréable ! J’ouvre finalement à nouveau les yeux et regarde Courtney avec un petit sourire.

-En effet, je joue dans un nouveau film, je jouerais une scientifique dans un film plutôt apocalyptique, tu aimes ce genre ?

► Et je veux danser
Je ne veux que danser
Je veux faire valser
Les violons du passé

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre ) Dim 19 Mar - 12:08

Va pour le traiteur ! Je lui fais un sourire franc et sincère. Je ne voudrais pas que la première fois où j’invite quelqu’un, surtout Ambre Jennings, à manger, cette personne reparte malade. Et puis, ça ne me gêne pas de faire appel à un traiteur. Si ça peut lui faire plaisir, ça me fera plaisir ! Et puis, ça me  changera un peu. Je ne dis pas que Gabriella cuisine mal, mais toujours la même chose, ça commence à me peser sur l’estomac aussi. Raison pour laquelle, je passe souvent par le restaurant pour acheter un petit plat avant de rentrer au studio que j’occupe.

Oui, vraiment ! Je fais un petit sourire conquis et taquin. Je sais que mon père s’intéresse à elle, dans le sens que je le vois. Il agit avec elle, comme il aurait agit avec toutes ces femmes que j’ai vu à son bras au par avant. Mais celles qui avaient de l’intérêt, pas les femmes banales, non celle qui sont dignes de le cotoyer. Enfin vous voyez ce que je veux dire non ? Alors que veux-tu savoir de moi ? J’avoue que au départ, quand je suis restée avec elle, je pensais surtout qu’au positif, mais là, je ne sais pas, elle me donne encore plus envie de la connaitre, de savoir qui est réellement Ambre, pas l’actrice mais la femme. Elle semble avoir un grand sens de la perfection et du pouvoir, tout ce que j’aime quoi ! Je lui aie dit cette phrase en m’installant pour nos premiers soins de la journée.

Fermant les yeux, je lui pose une question au sujet de son métier, de son prochain film. Et je suis contente, étonnée aussi, qu’elle me raconte aussi facilement Oh je peux aimer tous les styles de films, si c’est bien joué, donc je sais que je ne serai pas déçue de celui là. Je n’ai jamais été déçue d’un film où tu as joué. Et ce n’est pas de la lèche, c’est la vérité ! Je préfère le dire, parce que je suis sûre et certaine que beaucoup de gens ne doivent pas se gêner de lui dire n’importe quoi pour l’approcher, pour être son « amie » pour être dans ses petits papiers comme je disais tout à l’heure au sujet de mon père.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: It's a bad, bad day ( pv Ambre )

It's a bad, bad day ( pv Ambre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1