AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nuit de la Saint Sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arizona Dream
Admin

MessageSujet: Nuit de la Saint Sylvestre Sam 31 Déc - 14:59

Happy New Year

Chers membres, vous êtes tous cordialement invités au grand bal masqué du Nouvel An.

Cette année, ce n’est autre que Ambre Jennings, la grandiose, talentueuse et majestueuse Ambre Jennings, qui vous invite dans son univers. Tenue correcte exigée, un loup sur le visage pour qu’on ne vous reconnaisse pas, le champagne coulera à flo, toutes les extravagances seront permises toute la nuit. Sans oublier qu’à minuit, heure fatidique, avant d’enlever le masque, vous pourrez embrasser qui vous voulez. Attention, cela peut vous apportez joie et bonheur, mais aussi culpabilité et scrupules.

Si vous l’ osez et que vous pénétrez dans l’antre de cette artiste déjantée, vous tomberez dans la luxure, l’argent et le pouvoir. La musique est assez rock et entrainante, vous permettant de vous déhanchez jusqu’ au bout de la nuit, l’ambiance sera plutôt sombre et permettra aux plus timides d’entre vous de ne pas être vus ou reconnus. Il y a des voilages un peu partout où vous pourrez soit voir sans être vus, soit vous y perdre pour profitez de l’être cher de la soirée.

Maintenant, Ambre ne fait rien pour rien, elle permet par cette soirée, de vous divertir, de penser à autre chose le temps d’une soirée, mais surtout elle veut lancer et faire connaitre son nouveau bébé, la maison de production qu’elle veut inaugurée. Artistes en tout genre, vous aurez votre place au sein de ce lieu sacré de la comédie et de la dramaturgie, si vous en avez assez de talent bien sûr ! Vous désirez donner un don à la délicieuse instigatrice de la journée pour qu’elle puisse ouvrir plus rapidement son nouveau domaine, c’est simple, vous lui envoyez un mp avec la somme que vous souhaitez lui versez et le nom des participants à ce don.

A votre bon cœur et aussi à votre esprit ludique !

Amusez vous bien !

Spoiler:

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff Waddington
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Dim 1 Jan - 4:39

Une soirée, je me dis que c'est peut-être l'occasion de revoir celui pour lequel je suis venu ici. Je ne suis pas Gay il ne faut pas penser que ce mec m'attire ou que je suis un maniaque sexuel ou quoi que ce soit du genre. Hello l'inceste c'est interdit et on pourrait considérer ça comme une maladie et je ne pense pas avoir ce genre de problème. Je parle bien sûr de mon frère, celui que mon père nous avait si bien caché l'existence jusqu'à temps que je tombe sur des papiers et que je fasse mes recherches. Je ne suis pas en Arizona pour rien, je suis ici pour une bonne raison et je vais faire en sorte de ne pas être venu pour rien. Je ne connais pas grand chose de lui, ni si c'est son genre de soirée ou quoi que ce soit, mais je ne pouvais laisser passer l'occasion. Donc c'est bien camouflé sous un demi-masque que je me présente en ces lieux et déjà j'ai l'impression de détonner, ce n'est peut-être qu'une impression mais bref, je suis quand même là, on ne recule pas. C'est tout de noir vêtu, le loup y comprit, que je me fais discret, observation ? C'est à voir, il y aura peut-être d'autre chose d'intéressant pour moi....

Spoiler:

William B. Miller
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Statut civil : Célibataire
Profession : Musicien
Age du personnage : 27 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : Becky - Signa : Maggy

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Dim 1 Jan - 9:30

Je n'avais rien prévu pour cette nuit de la Saint Sylvestre mais j'avais entendu parler d'une soirée déguisée... Je m'étais dit que cela pouvait être sympa. Ca faisait un bail que je n'avais plus fait ce genre de chose. Je n'avais pas envie de passer ma soirée tout seul un trente et un décembre alors j'ai décidé d'y aller. J'ai acheté un loup et je l'ai mis juste avant d'entrer dans la grande salle.

Mon costume était noir, ma chemise était blanche et j'avais opté pour un noeud papillon, je trouvais ca plus classe qu'une cravate. Mon masque était rouge et noir. Je regardais autour de moi. Je trouvais l'idée des masques vraiment sympa et j'avais hâte de voir ce que tout ca allait donner.

Spoiler:

Siobhan A. Telford
Petit Nouveau

Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille :
Profession : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava : Sparkle Avatar, Signa : Becky

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Dim 1 Jan - 14:28

J'ai entendu parler d'une soirée costumée ou du moins il fallait juste se couvrir le visage, j'adorais ce genre de soirée ou vous pouvez vous faire sans voir sans que personne sache qui nous sommes. J'ai cherché une robe pour cette soirée, il était hors de question de poster un pantalon dans ce genre de soirée. J'ai soupiré plusieurs fois, je n'avais que des trucs court et vulgaires... Tout ce qu'il y avait de mieux. Je suis donc allée voir dans une boutique de robe afin de trouver la perle rare... Après quelques minutes, je parviens à trouver ce que je désire, une longue robe noire avec un décolleté comme j'aimais c'est à dire plongeant. J'ai aussi trouvé un demi masque en dentelle noire. En rentrant, je m'étais dépêchée de l'enfiler et je devais bien avouer que je me trouvais parfaite.

En rentrant dans la grande pièce ou se déroulait la soirée, j'étais fascinée par le décor, la musique et l'ambiance. Je marchais entre les gens déjà présent sans vraiment attention à eux, sachant que j'étais la seule à me trouver intéressante, tout les autres étaient un peu insignifiants pour moi.

Tenue:

Adrianna Pereira
Membre chéri et adoré

Ma bouille :
Statut civil : Mariée dans une situation compliquée. (En couple avec Carter)
Profession : Femme de chambre
Age du personnage : 25 (30.07.1991)
Copyright : Vava & Signa : Becky

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Dim 1 Jan - 14:44

J'avais entendu parler d'une soirée pour le Réveillon du Nouvel An. Tenue correcte exigée et un demi masque afin de cacher nos visages. Je trouvais ça hyper intéressant alors j'avais proposé à Carter de m'accompagner. Le truc, c'est que je lui ai proposé que nous allions séparés, je voulais voir si il était capable de me reconnaître malgré le masque. J'avais longuement cherché une robe qui me taperait dans l'oeil et c'est dans la deuxième boutique que j'avais trouvé mon bonheur. Une robe dorée, fendue au niveau de la jambe. Un demi masque et des chaussures de la même couleur et j'étais prête pour la soirée.

Je suis entrée dans la grande salle et je fus vite fascinée par l'ambiance, le décor, la musique, les lumières et j'en passe. La personne qui organisait cette soirée avait mis les petits plats dans les grands et c'était donnée à fond, je trouvais ça absolument incroyable.

Je cherchais autour de moi mais j'avais comme l'impression que Carter n'était pas encore arrivé. Je me suis postée dans un petit coin et j'ai attendu, regardant les gens qui entraient.

Tenue:

Je suis un cauchemar habillé comme un rêve. Je suis la reine.
Je suis la tentation d'Adam. Je suis le fruit défendu.
Mais derrière chaque reine se cache un coeur détruit.

Logan E.Rackam
Membre chéri et adoré

Profession : Mercenaire
Age du personnage : 34

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Dim 1 Jan - 19:24

J’ai une sainte horreur des soirées, c’est pas quelque chose à laquelle je suis habitué, et puis généralement quand je suis à une soirée bien souvent c’est pour faire la sécurité, plus ou moins discrètement. C’est même très souvent avec discrétion, mais parfois il m’est bien difficile d’être discret, car je n’ai pas toujours l’allure qui va avec les soirées, oui je parle bien des espèces de soirées tirées a quatre épingles. Ces soirées où je suis obligé de mettre un costard alors que ce n’est pas le truc le plus pratique en cas de pépin. Donc mes costards je ne l’est prend pas n’importe où et j’ai tendance à y mettre un peu le prix pour être sur d’y être complètement à l’aise quand je dois intervenir.

Et se soir c’est pour Ambre que je travaille, ma déesse à besoin de moi pour l’une de ses soirées, et je ne pouvais pas lui refuser, je suis certain qu’elle est en sécurité avec moi. Du coup forcement quand elle m’a demandé si je pouvais et cela gratuitement, j’ai accepté sans problème. Mais bien évidemment il fallait que je me mette en costume et en plus que je trouve une espèce de masque… J’ai chopé un truc un peu clicher type vénitien, j’ai lâché mes cheveux alors qu’ils sont souvent attacher, histoire d’être un peu moins reconnaissable au cas ou. Je connaissais déjà un peu lieu étant venu les repérés. Je suis arrivé il y a peu et me fond un peu près bien dans la foule et j’essaie de repéré Ambre.
Spoiler:

Crom Martigan
Président des Iron Brotherhood

Ma bouille :
Profession : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Dim 1 Jan - 19:44

On ne le croirait pas, mais je suis le genre d’homme à prendre soin de moi. Pour cette soirée, j’ai mis mon costume préféré. Je me suis parfumé juste ce qu’il faut. Pas plus, je ne veux pas sentir à des kilomètres non plus. Et que l’on ne  me remarque que pour ça ! Je mets le masque pour essayer. Mais quoiqu’il arrive ma coupe de cheveux me trahira. J’en suis sûr, enfin bon, je tiens à ma touffe.

Une fois prêt, je prends un taxi pour y aller. La route parait assez courte et une fois sur place, j’ai pas pu m’empêcher de remarquer tous les canons à portée de vue. J’ai déjà l’eau à la bouche.  Je rentre et je me dit que c’est vraiment joli. On voit que Ambre a du goût. On peut pas le nier. J’ai un grand sourire, j’ai choisi un masque assez sombre pour que mes yeux ressortent encore plus. J’essaie de voir si je connais quelqu’un, mais personne ne sort du lot vu le monde. C’est pour ça que j’ai été au débit de boissons, car ceux qui me connaissent savent où je vais me trouver. Là-bas, je prends une coupe de champagne et patiente en attendant de trouver quelqu’un.

Tenue:

Declan Harper
Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Savannah ♥
Profession : Junkie, ça compte ?
Age du personnage : 17.01.88 ( 28 ans )
Copyright : Avatar et signature de Sebastian McClaren

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Dim 1 Jan - 20:08

Encore une soirée guindée, masquée en plus. Mais bon, j’avoue préféré ça que les feux de camps version ados attardés. Et puis, j’avoue que je trouve ça sexy, de voir ma blonde habillée d’une robe sexy, de pouvoir la découvrir sans me découvrir. J’arrive donc habillé d’un costume totalement noir et d’un loup très sobre de la même couleur.

J’entre, je cherche après ma compagne du regard, mais je n’aperçois nulle part sa longue chevelure blonde magnifique.  Alors direction le bar où plusieurs hommes sont déjà posté. Je crois qu’on est beaucoup à ne vouloir rester qu’ici, je me prends une coupe de champ’ même si c’est pas spécialement ce que j’aime et puis après, je m’adosse au comptoir pour chercher après ma bien aimée. Lorsque mon regard se pose sur un mec que je connais. Comment je l’ai reconnu sous le masque ? Les tatouages qu’il porte à son coup. Putain, ce type va me hanter longtemps ? Je ne veux pas savoir, je ne veux pas le connaitre. Enfin bref, frère ou pas, je ne veux pas en savoir plus. Il peut toujours rêver. Je me retourne alors vers le bar, attendant que soit ma femme me rejoigne, soit qu’elle m’appelle, j’ai toujours mon téléphone à portée de main.

Tenue et loup:

@Heathcliff Waddington et @Savannah Blackwood

Zinoviy D. Volk
Petit Nouveau

Copyright : Clem

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Dim 1 Jan - 20:28

Zino avait entendu parler de la soirée, il avait ramener un costume de Russie, il avait toujours eu un. Certes, c'était un vieux costume, mais il s'en foutait. Le brun n'avait pas vraiment le coeur a faire la fête mais peut être qu'il allait trouver quelques clients ce soir. Peut être qu'il tomberait sur le beau Gaby ? Mais il ne fallait pas se leurrer ça n'allait pas se produire deux fois.
Il jeta un coup d'oeil a sa montre et décida de se fringuer, c'était peut être un vieux costume, mais ça faisait du bien a Zino de se mettre sur son 31. Ca le mettait en valeur et ça changeait pour ne fois. Il réussit a trouver un masque et se rendit a la fameuse soirée, y'avait vraiment du beau monde et peut être que quelqu'un aurait besoin de ses services... Peut être que ça allait bien payer ! Une aubaine pour le russe.

tenue :

« Moi je te trouve magnifique. Depuis la première fois que je t’ai vu, d’ailleurs, je ne m’en suis toujours pas remis. Et puis comment je ferais sans toi moi ?  Et puis comment l’univers il ferait sans toi ? Ca ne pourra jamais fonctionner. C’est impossible...»

Julie Dumas
Petit Nouveau

Ma bouille :
Statut civil : en couple
Profession : étudiante
Age du personnage : 20 ans

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Dim 1 Jan - 23:09

Une soirée pour fêter le Nouvel-An organisée par Ambre Jennings. Voilà les deux raisons qui me décident de m'y rendre. Tout d'abord parce que j'adore faire la fête mais également parce que c'est ma belle-soeur qui l'organise. Ambre est bien la seule pour qui j'éprouve un immense respect, si bien que ça ne me dérange pas d'être masquée comme c'était indiqué. D'habitude j'aime qu'on remarque c'est donc un effort que je fais mais pour Ambre je ferais ce qu'il faut pour rester dans ses bonnes grâces.

Je voulais demander à Nathan de venir avec moi mais finalement il devait probablement préparer la soirée avec sa soeur ou je ne sais quoi. Ce n'est pas grave, je sais que j'arriverai à le reconnaître même avec son masque... enfin j'imagine. J'ai demandé à mon père de me déposer, ainsi je n'aurai pas de problème à gérer ma consommation d'alcool même si je ne suis pas du genre à boire énormément. Pour le retour je demanderai à mon Nathan d'amour.

J'entre donc dans le bâtiment jusqu'où se trouve la soirée après avoir fixé mon loup doré. Je pénètre dans la pièce sombre, voilée et qui promet de faire monter la température très rapidement.

Tenue :
Spoiler:

Jesse Cranston
Membre en or

Ma bouille :
Statut civil : Dieu.
Profession : euh... artiste ? en tous cas, ce que je fais, c'est de l'art.
Age du personnage : 27
Copyright : White Rabbit

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Lun 2 Jan - 14:29

Une fête pour la saint Sylvestre ? très franchement, je trouve que c'est une idée géniale. May aussi, l'aurait adorée, j'en suis certain. Mais c'est assez tendu en ce moment... Peut-être à cause de moi, peut être pas. En attendant, je lui ai promis de la laisser tranquille, qu'elle puisse prendre son temps. Et puis peut-être a-t-elle une soirée de prévue avec les danseuses du corps de ballet dont elle fait partie ? en tous cas, moi, je décide de venir ici, afin de me changer les idées, tout simplement ! Vêtu d'un costume noir et d'un loup -on saluera l'effort: moi qui n'aime pas spécialement être sapé comme un pape, et encore moins me planquer derrière un masque... on peut dire que je fais péter les scores: mais les règles sont les règles. Et je suis de ceux qui les respectent. Enfin... du moins un tout petit peu !- , je me rends alors à l'endroit indiqué, bien décidé à oublier le moindre petit tracas, et commencer l'année 2017 sur les chapeaux de roues !

Une fois à l'intérieur, je regarde autour de moi. La salle est grandiose, et il me semble ne connaitre personne.. ou presque. Je peux apercevoir mon ami, le russe ! bon, ok, je ne peux pas être sûr à trois cent pourcents que ce soit lui, à cause de son masque. Mais je m'en fous, je prends le risque. Après tout, si c'est pas lui... il me prendra pour un dingue, je ferai le mec déjà bourré avant d'arriver, et puis... on passera chacun à autre chose ! ouais. non, en fait, c'est une très mauvaise idée. Attendant d'en trouver une meilleure, je décide de continuer à observer les lieux, tout simplement !
Costume et loup:

Aedan K. McLeone
Petit Nouveau

Statut civil : En couple
Profession : Educateur
Age du personnage : 26 ans
Copyright : Ma Vivia ♥

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Lun 2 Jan - 16:14

Le nouvel an. Putain, déjà ? qu'est ce que ça passe vite ! faudrait quand même vérifier qu'on a pas zappé quelques jours ! Enfin... je dis ça, mais je sais que ce n'est qu'une impression, parce que tout s'est accéléré dans ma vie depuis que je suis sorti de cette taule et que j'ai retrouvé ma petite soeur, et un appart, aussi... Sans oublier un travail ! oui, on peut le dire, je reprends de l'élan, et je vais enfin pouvoir vivre cette vie à laquelle j'aspirais jusqu'ici, et à laquelle j'aspire toujours, d'ailleurs ! Pour ce qui est du reste, je compte bien m'amuser ce soir, que ce soit seul, ou avec d'autres têtes connues, ça, peu m'importe ! de toutes façons, je ne pense pas reconnaître grand monde ce soir: le règlement est formel: loup obligatoire, et tenue correcte exigée. C'est con, moi qui adore passer mon temps en tongs/chaussettes, ce sera pour une autre fois! plus sérieusement, c'est le dernier jour de l'année... alors je peux faire un effort, non ? C'est en partant de ce postulat que j'arrive à cette soirée, sapé comme jamais, costume noir, chaussures de ville, et loup assez discret, persuadé que je vais passer une bonne soirée !

Costume et loup:

Ambre Jennings
The Queen of Darkness

Ma bouille : Sous mon armure, je me fissure...
Profession : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Lun 2 Jan - 17:33

Ce soir c’est le grand bal, mais du fard sur tes idées pâles, on va faire tanguer les étoiles, bien plus haut, bien plus haut… Encore… Je chantonne tout simplement ça en me préparant tranquillement dans ma salle de bain. Oui je suis de très bonne humeur ! Et crois moi c’est franchement compliquer depuis que je suis dans cette ville qui ne me rappelle pas grand-chose d’agréable ! Pourquoi est-ce que je suis de bonne humeur ? Tout simplement parce que ce soir c’est le jour de l’an et une petite fête a été organiser, par mes soins et avec l’aide de Courtney pour tout ce qui est décoration et mise en plus il y a tout juste hier et avant-hier. Si je récolte assez de don, ça va grandement m'alléger pour ce que je voudrais reprendre par la suite !

Dans tous les cas j’arrive avant tout le monde lors de la soirée et vérifie que tout soit ok. Heureusement Courtney m’avait aidé à faire du bon travail et puis je sais que Nathan avait vérifié que tout était ok en début d’après-midi. Une fois sur place je n’ai qu’à attendre puisque tout est parfait. Je vois plusieurs personnes commencer à influer et je trépigne d’impatience. On pourrait ne pas me reconnaître tellement mon sourire est plus vrai. Pourquoi ? Parce que je touche mon rêve du bout des doigts ! Cependant je cherche du regard des personnes que je connais. Courtney ou Nathan pour les remercier, Logan parce que je veux me sentir protéger… Ou peuvent-ils être ?!

On va coller a un clip que j'adore Very Happy Je laisse le gif donc la :

► Papa m'aime pas
J'ai verouillé toutes les issues, il est foutu
Papa m'aime pas, trois petits tours et puis s'en va
Adieu papa!.... Lalalala
Papa m'aime pas, je pourrai jamais dire papa....Je n'en ai pas◄

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

Ma bouille : J'suis pas bobo, j'suis baba !
Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Profession : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Lun 2 Jan - 18:38

Je ressemble à une enfant totalement surexcitée ! Pourquoi ? Parce que ce soit on a décidé d’aller à un petit évènement, une petite fête avec Ducky. C’est le nouvel an en plus donc je suis super-heureuse ! 2016 m’a apporté un bon équilibre en malheur et bonheur et je ne suis pas heureuse ou malheureuse de le finir, j’ai juste hâte d’écrire 2017 ! Et puis de toute façon tout ce qui est fêté et rencontre social, j’aime ça ! D’autant plus qu’il faut être bien habillé et… Masquer ! Et ça c’est le top du top. Ça va être comme un petit jeu pour tous s’y retrouver ou se reconnaître !

Je ne fais donc pas dans l'extravagance (changeant de d’habitude) au niveau de ma tenue, une robe noir, pailleté, sobre, mais classe et qui me ressemble un peu ! Quant au Loup, le masque que nous devons porter, je prends quelques choses de plus coloré, en clin d’oeil a mon Ducky, mais qui me cache aussi pas mal pour que le jeu soit meilleur et avec des couleurs foncer tout de même pour aller avec la robe noire. C’est ainsi que je débarque à la fête et que je m’enfonce directement dans la masse, sans peur, cherchant de mes yeux clairs celui qui fait battre mon coeur et qui devrait être dans le coin normalement ! Mais les hommes étant tous plus sobres et habiller presque pareil, en costume, la tâche est compliquée. Mais vous savez quoi ?! J’aime les défis !
Robe et loup fauvien Very Happy:

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras

Ellie S. MacLowlands
Membre chéri et adoré

Ma bouille :
Statut civil : Electron libre
Profession : Stripteaseuse
Age du personnage : 28.02.87 ( 29 ans )
Copyright : Avatar de Jesse Cranston et signature de James Sadler

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Lun 2 Jan - 22:44

Le Nouvel An, je crois que je vais en profiter ce soir, surtout de ce style de bal « masqué » où je vais pouvoir m’amuser sans être reconnue. Pour l’occasion, je me suis posée des rajouts, pour allonger ma chevelure et je me suis habillée d’une robe qui m’a couté un bras. Mais c’est pour la bonne cause et je ne suis pas invitée tous les jours à une fête aussi hupée. Donc je me suis préparée pour l’occasion. Un de mes clients m’a proposé de me faire venir une limousine grand luxe, je n’allais pas dire non.

C’est donc en limousine que j’arrive devant l’entrée et que je fais mon apparition. Une fois dans la salle, je sourie et je me dirige vers l’endroit préféré des hommes et … Et qui j’y retrouve ? Je le reconnais de suite, Crom Martigan. Je ne dis rien, je m’assois non loin de lui et dans un jeu de jambes que je croise, je m’installe moi aussi sur un grand tabouret et je reçois bien vite une coupe de champagne. J’espère qu’il ne me reconnaitra pas de suite, ça pourrait être amusant non ?

Tenue, coiffure et loup :

@Crom Martigan

Nathan Holmes
Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec une deesse
Profession : Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver ;)
Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Lun 2 Jan - 23:28

Ambre a préparé une soirée pour le nouvel an. Une soirée aussi parfaite qu'elle puisse l'être. Nous ne l'avons pas encore vécu mais il n'y a pas besoin de vivre pour le savoir. Comme je lui ai toujours promis, je suis a ses côtés. Je me suis assuré en début d'aprés midi que tout était bien en place. Assez remonté pour dégommer celui qui aurait mal installer le moindre décors..C'est que je suis pas forcement dans le meilleur de ma forme. Même si le type est six pied sous terre, j'ai quand même une rage de savoir qu'il a détruit une des femmes les plus forte que je connaisse..
Je suis pas venu avec Julie. Je voulais encore m'assurer que tout était bien prêt avant que la soirée ne commence et m'assurer que des crétins ne posent pas les pieds dans cette soirée. Même si Ambre cherche a avoir de l'argent avec cette soirée, autant que des types mal intentionné ne l'approche pas.Je me balade dans la salle, je regarde chaque personnes. Je cherche des yeux Julie. Je saurais la retrouvée n'importe où , avec n'importe quel masque. Mon regard ce pose sur Ambre et je m'approche d'elle , les mains dans les poches..

Tout semble ce passer pour le mieu dark Angel..
Spoiler:

Logan E.Rackam
Membre chéri et adoré

Profession : Mercenaire
Age du personnage : 34

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Mer 4 Jan - 20:49

J’avais presque oublié que Ambre est dans le milieu qui m’est toujours autant inconnu… Certes je fréquente parfois ce milieu là, mais pour des contrats quoi pas pour me pavaner dans un costume et débourser de l’argent… De plus pour moi Ambre est loin d’être un porte-feuille, elle est juste une femme pour qui j’ai un désir réel depuis un bail maintenant. Tout ça pour dire qu’en réalité j’ai peu de chance d’être reconnu, mais bien plus de chance de faire un peu tache, heureusement elle m’a facilité les choses surement sans le savoir, mais cette idée de masque m’arrange bien. Il y a du monde… J’espère qu’il ne se passera rien sinon cela va être compliqué à gérer. Je déambule dans la salle à la recherche d’Ambre, ce qui n’est pas forcement évidant… J’aurais dû la rejoindre avant, arrivé en même temps qu’elle, cela aurait été plus simple et en plus sécurisant… Mais bon moins discret. Je crois que je finis par la retrouvée en conversation avec un homme, ce n’est pas Maël et cela me surprend, après tout c’était lui qui m’avait demandé de veiller sur elle, je le suspect d’avoir quelque sentiment pour elle, mais apparemment il a été évincer du tableau. Je préfère alors rester un peu à distance, gardant un œil sur elle, tout en me glissant vers le bar pour commander de quoi me désaltérer.

Jayden N. Follet
Petit Nouveau

Ma bouille :
Statut civil : Marié
Profession : Iron
Age du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Jeu 5 Jan - 0:06

Depuis que je suis revenu, je me suis arranger pour me faire assez discret, je ne voulais pas trop me faire remarquer, après tout, on a jamais vraiment trouver d'information concernant la personne qui a voulu mettre fin à ma vie. Ce soir par contre, c'est un évènement masqué, je ne risque donc pas grand-chose à m'y rendre. Ma femme par contre à décider de rester tranquillement à la maison et je ne la force pas à venir, même si j'aurai préféré qu'elle soit avec moi pour voir cette année de merde disparaître et laisser la nouvelle nous ouvrir une nouvelle page...

Même si je n'aime pas être en costard, je m'arrange pour être à mon meilleur et j'ai dégoté un masque tout simple parce que je déteste porter des masques, mais il faut bien jouer le jeu. En arrivant à la salle, je m'avance avec précaution parmis les invités et je peu tout de suite commencer à jouer aux devinettes, exemple je vois le président des Irons, mais je n'irais pas le voir tout de suite et je vais vers le bar, parce que j'ai besoin de boire pour ce genre de truc. Et puis, y'a de quoi à regarder quand même dans cette foule, pleins de jolies demoiselles.

Spoiler:

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

Ma bouille : J'suis pas bobo, j'suis baba !
Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Profession : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Sam 7 Jan - 13:49

Je glisse parmi les personnes et cherche du regard Declan, mais ce qui est beaucoup moins facile avec les hommes, c’est qu’ils sont tous en costard plus ou moins ressemblant ! En plus, ils ont tous un loup assez sombre. Il faut être assez prêt à mon avis pour pouvoir voir leur regard ! Je me stoppe, perdu dans la foule, avant de poser mes mains sur mes hanches. Ce soir, c’est la dernière soirée de l’année et j’ai envie de m’amuser ! Pensant à ma collaboration avec Raphaël je sors mon téléphone portable et mets en route ma caméra. Je me montre devant en faisant un coucou puis montrent bien mon vernis et mes mains. On va faire un documentaire sûr comment retrouver son chéri lors des fêtes cacher ! Je suis sur que cette idée loufoque pourra plaire à Raphaël ! Je commence donc à inverser la caméra pour ne plus qu’elle soit sur moi, mais sur ma main et m’approche de trois hommes. Le premier est près d’une femme et lui parle (Nathan Holmes) je lui touche donc les fesses soudainement et secoue la tête.

-Excusez-moi-vous n’êtes pas la bonne paire de fesses !

Ne me laissant pas abattre par un échec je continue mon chemin et pose directement ma main sur les fesses de quelqu’un que je connais normalement, mais que je ne reconnais pas a cause du masque (Jesse Cranston). Je touche un peu ses fesses et secoue la tête.

-Non, ce ne sont pas mes fesses non plus ! Pardon !

J’offre un grand sourire à la personne et avant qu’elle n’ait dit quoique se soit je changeait de personne, filmant toujours ma main qui toucher les fesses chaque fois et mes petites moues de visage chaque fois que je suis déçu. Je finis par regarder vers le bar et cette coupe de cheveux me dit quelque chose ! Alors que la personne regard … Je ne sais où j’arrive sur le côté, glissant alors ma main sur sa fesse, chose que je film également. Tâtonnant un peu je souris grandement et tourne de nouveau la caméra.

-Voilà comment trouver votre chéri ! Mission réussi capitaine !

Je ris un peu et coupe la caméra alors que je peux voir Declan qui me regarde surement sans comprendre, je range mon portable et le regarde avec un petit sourire.

-Ne cherche pas à comprendre… Tu sais comment je peux être !

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras

Xavier Severide
Petit Nouveau

Ma bouille : La vie est parfois courte, souvent cruelle..
Statut civil : Veuf
Profession : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-32 ans
Copyright : cynthiads

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Sam 7 Jan - 18:46

Une fête avait été organisée dans la ville et j'avais été invité. Enfin, de ce que j'avais compris, la grande majorité de la ville l'avait été. Comme je ne travaillais pas et que je n'avais pas vraiment envie de passer une énième soirée devant l'écran de ma télé à ne rien faire, je décide d'enfiler un costard comme demander et le loup acheter la veille. Me voilà fin prêt et en direction du lieu de la fameuse fête. Ça sera sans doute un assez bon moment pour pouvoir faire de nouvelles rencontres. J'arrive finalement et je parcours l'endroit du regard. Évidemment, je ne reconnais personne. Je m'avance lentement, souriant à deux ou trois personnes.  Je me dirige finalement vers le bar pour pouvoir me commander un verre et pouvoir déjà commencer à célébrer. Je pense d'ailleurs au montant que je pourrais donner .. Je n'ai pas une fortune, mais ça me semble être une bonne «cause» alors.. Je verrais bien. D'ailleurs, j'ai déjà rencontré l'organisatrice de cette soirée, même si elle doit totalement ignoré qui je suis.
costume et loup:

Astrid Scavo
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Dim 8 Jan - 2:12

Je sors beaucoup plus, je tente de prendre un peu de temps pour moi, pour toutes ces années où je me suis oublié pour elle. J'adore ce que j'ai fais et ce que je suis devenue, mais je sens que j'ai besoin de temps pour moi, pour profiter moi aussi, alors qu'elle-même commence à plus profiter de la vie et de passer plus de temps avec ces copines, une maman reste une maman et c'est ennuyant à la longue de passer toutes ces soirées ensemble. Je la comprends, moi-même je détestais passer du temps avec ma mère, par contre, je n'avais pas non plus une aussi belle relation avec ma mère que ce que nous partageons ma Sundari et moi. J'ai donc pris sur moi et j'ai décider d'aller à cette soirée de la Saint-Sylvestre, sachant pertinemment qu'une bonne partie des gens que je connais y serais et de plus, il y avait l'attrait de ce masque, du fait d'être anonyme pendant un instant qui me plaisais bien.

J'ai retrouver une robe que j'avais un jour acheté et que je n'avais jamais porter dans le fond de mon armoire, je l'ai essayé et tout de suite j'ai compris que j'avais trouver ma robe pour la soirée. D'un beau rouge, mais quand même assez simple et sobre. J'avais aussi été me procurer un loup qui avait de joli détail, chose que je pouvais bien me permettre vu que ma robe n'était pas trop extravagante.

Je ne sais pas si je me sens vraiment à ma place maintenant que j'y suis, mais je tente de me faire une petite place et je marche vers le bar. Là-bas, y'a souvent moyen de discuter avec une personne. Je me place à côté d'un homme et je lui fais un grand sourire.

« Bonsoir, vous buvez quoi de bon ? J'ai besoin de suggestion. » Voilà discussion entamé. (Xavier)

Spoiler:

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :
Statut civil : En couple avec Adrianna ♥
Profession : Militaire au SEAL
Age du personnage : 27.09.86 ( 30 ans )
Copyright : Avatar de Crom Martigan ( K.Warner ) et signature de James Sadler

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Lun 9 Jan - 16:32

Je ne sais pas encore où on en est avec Adrianna, mais j’ai décidé de faire des efforts. Parce que, tout le monde peut faire des erreurs. Je ne dis pas que j’arriverai facilement à passer au dessus de tout ça, mais qui n’essaie pas, n’a rien. Je m’habille classe, mais j’évite de me foutre quelque chose autour du cou. Je veux dire, je ne supporte plus les cravates ou style, donc ça sera à la cool pour moi. Un costard gris, bien coiffé et sans oublié ce petit masque noir, qui à mes yeux ne cache pas grand-chose.

J’étais arrivé dans les premiers mais j’étais allé me placer dans un coin. Enfin un de ces alcôves, placé ainsi derrière des voilages clairs, je peux voir sans être vu. Un verre d’eau à la main, j’observe les gens entrer, les demoiselles surtout. J’aimerais trouver ma belle mexicaine ! Plus d’ une fois, de loin, je regarde les jeunes femmes entrer, mais aucune n’a sa grace. Car malgré ses vêtements trop courts, sa manière d’être, elle a une grâce naturelle. Et là, je ne suis pas sûr, alors j’observe, mais je crois la voir arrivé. Dans une robe couleur très claire, mais sa jambe, comment me tromper ?

Ma tenue et mon masque:

Adrianna Pereira
Membre chéri et adoré

Ma bouille :
Statut civil : Mariée dans une situation compliquée. (En couple avec Carter)
Profession : Femme de chambre
Age du personnage : 25 (30.07.1991)
Copyright : Vava & Signa : Becky

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Lun 9 Jan - 18:53

A peine arrivée, la seule chose que je voulais était de trouver Carter. Je pouvais voir aux hommes qui entraient que ce n'était pas lui. Etait-il déjà arrivé? Je souriais à l'idée que nous allions jouer un peu, ça sera à celui qui trouverait l'autre en premier. Si il était là m'avait-il déjà aperçue? J'ai finalement décidé d'avancer et de continuer à regarder les hommes qui m'entouraient. J'ai été me chercher un cocktail au bar. Il y avait des voilages qui donnaient un air encore plus joli à cette soirée, j'en ai touché un de la main parce que je trouvais ça d'une beauté plutôt incroyable.

Je suis allée derrière et il y avait quelques personnes, je les ai regardées elle aussi. Leurs robes qui étaient magnifiques, leurs démarches et puis un costard gris, une main que je reconnaîtrait entre milles. (Carter) J'étais contente de le voir mais j'allais jouer un petit peu parce que c'était un peu le but de cette soirée.

- Bonsoir... C'est une très belle soirée n'est-ce pas?

Je suis un cauchemar habillé comme un rêve. Je suis la reine.
Je suis la tentation d'Adam. Je suis le fruit défendu.
Mais derrière chaque reine se cache un coeur détruit.

Crom Martigan
Président des Iron Brotherhood

Ma bouille :
Profession : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Mar 10 Jan - 18:56

Quand j’y pense, je ne suis pas si imprévisible que ça. La première chose que je fais c’ est trouver le bar et cela même si il y a des serveurs qui passent un peu partout. J’aime être à la source. Je suis sûr que si on cachait de l’alcool quelque part, avec le flair que j’ai, j’arriverais à le trouver.

Il y a  beaucoup de jolies femmes ce soir. Il y en a une qui s’est assise pas trop loin. Son air me dit quelque chose. J’ai déjà dû la croiser quelque part. J’ai jamais été doué pour reconnaitre quelqu’un au premier coup d’œil. Et là, l’éclairage tamisé ne m’aide en rien. Je suis comme un mal voyant. C’est surtout au touché que je suis plus doué. Ces jolies courbes me disent pourtant quelque chose.

Par contre, lui, on ne peut pas le loupé, je le reconnaitrais entre mille. Gueule d’ange ( Jayden ).  C’est comme ça que je vais l’appeler ce petit. Il n’est pas censé rester avec sa femme ? Je sais que Nathan  va passer, mais lui, c’est une surprise. C’ est avec mon verre que je passe derrière le sergent armes et lui dis C’est comme ça que tu comptes conserver ton patch ? Je lui donne une tape sur les fesses Fais pas trop de bêtises petit !

Puis je continue mon chemin, j’avance vers l’organisatrice de ce super événement, Ambre. C’est une bonne actrice. J’ai dû voir un de ses films récemment. Enfin bon, en plus, j’avoue qu’elle est très reconnaissable même vu son loup. Ok, Courtney m’a décrit un peu comment elle serait habillée Voilà la reine de la soirée. On peut dire que t’as mis le paquet pour cette soirée !

Maël Pietroniro
Membre chéri et adoré

Statut civil : Libre comme l'air
Profession : Serveur et mannequin
Age du personnage : 24 (31.10.1991)

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Mer 11 Jan - 18:31

Une invitation de la part de la grande Ambre Jennings .. C'est très intéressant. Surtout vu ce qui était écrit sur le bout de carton qui servait d'invitation. Elle ne m'avait pas encore parler de ce projet pour lequel elle avait besoin de financement, mais .. c'est plutôt intéressant.Je me suis donc préparé, passer un petit coup de fils à mon père pour pouvoir lui demander une certaine somme d'argent et me voilà en route pour la grande fête de nouvel an. À peine arrivé sur les lieux que je remarque que la décoration et l'ambiance sont assez impressionnants. Je promène mon regard aux alentours .. Plusieurs jeunes femmes magnifiques sont présentes. Dommage que je ne puisse pas voir l'ensemble de leur visages. Je continue à m'avancer dans la salle et remarque Ambre tout au fond, difficile qu'elle passe inaperçue. Un petit sourire se dessine sur mon visage alors que je me dis que j'irais la voir un peu plus tard. Alors que je m'avance encore, mon regard se pose sur une femme qui ne me semble pas tout à fait inconnue (Julie) et je me dirige donc vers elle.

- Alors, belle soirée?

Tenue et loup:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Aujourd'hui à 14:56

Nuit de la Saint Sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant