AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez| .

Nuit de la Saint Sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Courtney M. Martigan
Membre chéri et adoré


Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire
Profession : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )
Copyright : Avatar de Crom Martigan ( K.Warner ) et signature de James Sadler




MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Mer 11 Jan - 20:27

J’aime le Nouvel An et ses traditions. Et j’aime encore plus l’idée d’embrasser un inconnu à minuit pour après en découvrir le visage. Je ne sais pas, cette idée me plait au plus haut point. Enfin je dis cela, mais je suis sauvage, faut il encore que je trouve quelqu’un qui me plaira assez pour l’embrasser quand l’heure fatidique arrivera.  En attendant, je me suis préparée, tout de rouge vêtue. Que ce soit ma robe, mon loup, mes escarpins à talons aiguilles, mais j’ai poussé le détail jusqu’à mon rouge à lève et mes ongles  manucurés à la perfection.

J’arrive dans la salle principale et sourie à cette ambiance. Je suis vraiment heureuse d’avoir pu préparée cette soirée avec Ambre, je crois que j’ai beaucoup à apprendre d’elle. Mais croyez moi, dans un autre sens, le contraire peut être vrai aussi.  Un serveur vient m’apporter une coupe de champagne que je prends avec un énorme sourire, puis je m’éloigne un peu de l’entrée pour pouvoir voir où se trouvent les gens que je connais dans cette foule déjà bien compacte.

Tenue et loup:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Xavier Severide
Petit Nouveau


Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille : La vie est parfois courte, souvent cruelle..
Avatar : Taylor Kinney
Statut civil : Veuf
Profession : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-32 ans
Copyright : cynthiads




MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Ven 13 Jan - 4:59

Une soirée .. Une soirée, ce n'est pas ce qui devrait me ruiner, ni trop me fatigué. En plus, tant que je ne commence pas à me noyer dans l'alcool, ça devrait le faire. Je n'ai pas envie de retourner des années en arrière. Disons simplement que j'ai une relation d'amour-haine ou d'amour amère avec l'alcool. Je suis donc entrain de simplement faire tournoyer l'alcool dans mon verre, sans en avoir bu une seule gorgée pour le moment, quand une femme splendide vient s'installer à mes côtés, tout en me demandant ce que je suis entrain de boire. Je jette un coup d'oeil à mon verre comme si je voulais m'assurer que c'est bien à moi qu'elle est entrain de parler, puis quand je me rends compte que oui, je lui rend un petit sourire.

- Bonsoir .. Un Black Russian .. Et pour être tout à fait honnête, je n'y ai même pas goûté encore et je ne sais même pas ce que c'est .. Ça vous dirait de goûter avec moi ?

Tant qu'à être à une soirée du genre, autant en profiter pour se changer les idées un peu en bonne compagnie non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Declan Harper
Membre chéri et adoré


Orientation Sexuelle : Hétéro
Avatar : Adam Levine
Statut civil : En couple avec Savannah ♥
Profession : Junkie, ça compte ?
Age du personnage : 17.01.88 ( 28 ans )
Copyright : Avatar et signature de Sebastian McClaren




MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Ven 13 Jan - 18:22

Je prends mon téléphone qui vibre dans ma poche, je regarde le message, mais au lieu de le remettre dans cette dernière, je sourie et je commence à faire des selfies que je comptes envoyer à Fau… Oui, j’allais dire Fauve, mais voilà qu’elle me trouve. Non, je ne l’aie pas reconnue à sa main qui me palpaient les fesses, mais  à son sourire, son corps magnifique dans cette petite robe et à sa voix reconnaissable entre mille. Je garde mon téléphone en main, sans prendre attention à ce qu’il filme encore et je viens l’embrasser, ne cherchant même plus à comprendre le pourquoi du comment.

Je reprends mon téléphone dans la main et je commence à filmer nos deux têtes. Et je dis à la jolie blonde qui m’accompagne

Alors ma chérie, que veux tu faire ce soir à part me donner un baiser devant la caméra ?

Je lui montre le téléphone des yeux en rigolant ! Je ne sais pas, aujourd’hui, tout est permis non ? J’ai envie de m’amuser moi ! J’ai envie de passer la soirée à faire n’importe quoi, à rigoler et surtout à redevenir l’adolescent que je ne suis plus depuis bien trop longtemps maintenant. Je la prends alors par la taille, je l’attire vers moi, je nous regarde sur l’écran du téléphone et je viens poser mes lèvres sur les siennes avant que je ne sois à ses ordres !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ambre Jennings
The Queen of Darkness


Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille : Sous mon armure, je me fissure...
Avatar : Melissa Mars
Statut civil : Célibataire
Profession : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans




MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Lun 16 Jan - 14:18

Mon regard parcourt la salle qui se remplit à vue d’oeil. Ça fait plaisir. Surtout que ces personnes sont directement plongées dans mon univers et c’est encore plus plaisant de savoir ça. Je me demande aussi combien de dons vais-je récolter. Quel va être le montant ! Alors que je tente de reconnaître quelques personnes j’entends une voix tous près de moi. Je regarde alors mon demi-frère puisque je n’ai aucun mal à le reconnaître, sa voix, je là reconnaîtrait entre mille et souris en fixant le lieu puis lui.

-Oui ! Tout est parfait… Un peu à mon image n’est-ce pas ?

Je lui lance un petit regard attendant qu’il approuve puisque je n’accepterais aucune autre remarque négative. Surtout que ce soir je suis de bonne humeur ! De très, très bonne humeur et c’est aussi très, très rare. Alors que je profite de la vue, une autre voix se fait entendre tout près de moi et lorsque j’entends le mot « reine » en m’étant adressé, je dois dire que même avant de savoir qui c’est, la personne monte dans mon esprit. Je me tourne alors et croise ce regard si bleu… Qu’il m’est impossible de me tromper. Le chef des Irons en personne présent à ma soirée ? Quel honneur. Je lui souris alors.

-Je voulais quelque chose de grandiose ! Il faut dire que ta fille m’a grandement aidé à fignoler les dernières touches.

Je me mords ensuite légèrement la lèvre et reprends.

-Je suis ravie et honoré de te savoir là… La dernière fois nous n’avions pas pu parler comme prévu...

Je le regarde alors dans les yeux.

_________________

► Papa m'aime pas
J'ai verouillé toutes les issues, il est foutu
Papa m'aime pas, trois petits tours et puis s'en va
Adieu papa!.... Lalalala
Papa m'aime pas, je pourrai jamais dire papa....Je n'en ai pas◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Enola A. Simmons
Membre chéri et adoré


Orientation Sexuelle : Hétéro
Avatar : Izia Higelin
Statut civil : Célibataire
Profession : Danseuse
Age du personnage : 21 ans
Copyright : Moi




MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Lun 16 Jan - 22:39

Une soirée de Saint Sylvestre ? pour être tout à fait honnête, je trouvais l'idée parfaitement géniale. Je ne savais pas qui avait orchestré tout ça, et je ne savais pas si j'allais croiser des têtes connues. Mais de toutes façons, ça ne me posait pas vraiment problème, étant donné que même si c'était le cas, je ne m'en apercevrais sans doute pas tout de suite, le port d'un loup vénitien étant obligatoire...

J'avais donc passé ma journée à me préparer, à chercher tout ce dont j'allais bien pouvoir avoir besoin. Et quand ce fût terminé, j'appelais un taxi, histoire de me faire déposer devant l'endroit indiqué. Si je devais jouer les princesses pour une fois, alors autant jouer le jeu au maximum !

Une fois devant la bâtisse, j'arrangeais rapidement mes cheveux avant de vérifier que mon loup soit bien en place. Tout était parfait à mon goût. En entrant à l'intérieur, je fus bouche bée, du fait de la décoration extraordinaire, à l'intérieur. C'est d'ailleurs là que je crus reconnaître Courtney, avec qui j'avais dernièrement passé une soirée. Lui faisant signe de la main, je vins à sa rencontre, histoire de lui dire bonjour, tout simplement !

Loup et robe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Nathan Kooks
Petit Nouveau


Orientation Sexuelle : Hétéro
Avatar : Robbie Williams
Statut civil : C'compliquey
Profession : Ça aussi, c'compliquey *meurs*
Age du personnage : 36 ans
Copyright : Un souvenir du bon vieux temps laissé par le seul, l'unique... Crom ♥




MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Lun 16 Jan - 23:38


Qu'on passe à la nouvelle année ou qu'on soit en plein milieu de celle-ci, moi, franchement, je m'en cogne. Non mais sans déconner, arrêtons de nous voiler la face quelques minutes, voulez vous ? Bon. Maintenant, dites moi ce que le passage à la nouvelle année change à votre existance ? Ce que je veux dire par là, c'est que oui, il est minuit, on est le premier janvier, et après ? Qu'est ce que ça peut bien changer ?

Enfin, pour autant, je décide d'arrêter de jouer les ours mal-léchés pour ce soir. Ouais, je fais un putain d'effort sur moi, je crois même que vous pouvez applaudir. Mieux, j'en suis certain. Et je décide d'aller faire un tour à la soirée de Saint Sylvestre organisée en ville. Par qui ? Comment ? J'en sais rien. Mais c'est pas non plus le truc dont je me préoccupe le plus, dans l'immédiat. Non. Ce qui requiert mon attention, c'est de trouver un costume qui aie de la gueule. Pas un vulgaire truc noir et blanc, que je pourrais mettre en toutes occasions. Non, un super truc du tonnerre, pour lequel j'ai un réel coup de coeur. Avec ça, je ne passerai pas inaperçu, c'est certain.

Une fois arrivé sur place, j'entre dans le bâtiment, et me mets légèrement en retrait, afin de voir si je ne trouve pas quelqu'un que je connais. Et justement , en voilà un: Crom, que je reconnais grâce à sa tignasse de lion. Alors j'arrive vers lui et viens le saluer, tout bêtement !

costume de la mort qui tue et loup (le masque, pas l'animal):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Francis Steal
Membre chéri et adoré


Avatar : Ryan Reynolds
Statut civil : ça te regarde ?
Profession : crois moi, ca non plus, tu veux pas savoir...
Age du personnage : 30 piges
Copyright : Scooby (vava)




MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Mar 17 Jan - 0:02

J'ai entendu parler d'une fête pour le nouvel an, et c'est donc sans réellement me poser de questions que j'ai décidé de m'y rendre. C'est une certaine Ambre Jennings, qui orchestre le tout d'une main de maitre, visiblement, étant donné la qualité des décors de la salle dans laquelle je ne vais pas tarder à entrer, mais dont, à peine arrivé devant le bâtiment, on entend un peu parler. Là-bas, j'espère trouver des gens que je connais. Mais si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas un problème non plus, je ne suis pas asocial, bien au contraire !

Habillé d'un costume gris clair rayé, une cravate bordeaux autour du cou, je pénètre dans la pièce, caché, comme le voulait l'annonce, d'un loup vénitien. Le mien est blanc, avec quelques taches de bleu de teintes différentes... et de quelques dorures, comme sur la majorité des masques de ce type. Et une fois à l'intérieur, je ne suis en effet, pas déçu. Je ne sais pas qui est cette personne, mais pour avoir eu le pognon nécessaire pour faire tout cela, elle doit être quelqu'un d'important. Et puis... du coup, ça coïnciderait avec le fait que j'aie entendu parler d'elle, en plus de ça. Avant toute chose, je me fraye un passage, afin de me munir d'une coupe de champagne. Sans ça... ce ne serait pas un vrai réveillon !

Costume et loup:
 

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Crom Martigan
Président des Iron Brotherhood


Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Avatar : Kim Coates
Statut civil : Célibataire
Profession : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans




MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Hier à 12:12

Je commence à prendre goût à ce genre de soirée. Avec l’âge j’ai appris à aimer les choses raffinées. De là, à imaginer que je suis un vieux, non mais, je dirais plutôt d’âge mûr. C’est un plus ! Ca m’a permis d’ avoir de l’expérience dans plein de domaines et un en particulier. Lequel ? Je ne le dirai pas.

La première personne que j’avais envie de voir était Ambre. J’avais envie de la féliciter pour cette soirée qui s’annonce magnifique. Ce que je fais quand je suis arrivé près d’elle. J’écoute ce qu’elle me dit et attends qu’elle ait fini avant de prendre à mon tour la parole Ca ne m’étonne pas de toi et c’est ça que j’aime ! J’aime les personne qui voient en grand et qui ont de l’ambition Courtney était fière d’aider et elle aime bien tout ça ! Ma fille a du goût !

C’est vrai qu’on a malheureusement jamais pu parler plus à la soirée du Redwood. On s’est entrevu, faut dire j’ai été fort occupé et je suis du genre à être occupé les jours normaux aussi. Le business et les affaires ! On ne dort jamais. Moi aussi je suis ravi et sui vraiment désolé pour la dernière fois, mais j’avoue que j’espère qu’on arrivé à y remédier ! Dans ma tête, c’est le passé et je préfère ne m’attarder que sur l’avenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Aujourd'hui à 0:31

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de la Saint Sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tournoi de la saint sylvestre ?
» La nuit du renouveau.
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Clergé de Saint Bertrand de Comminges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Biltmore :: Arizona Baltimore & Spa-