AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nuit de la Saint Sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Mer 11 Jan - 20:27

J’aime le Nouvel An et ses traditions. Et j’aime encore plus l’idée d’embrasser un inconnu à minuit pour après en découvrir le visage. Je ne sais pas, cette idée me plait au plus haut point. Enfin je dis cela, mais je suis sauvage, faut il encore que je trouve quelqu’un qui me plaira assez pour l’embrasser quand l’heure fatidique arrivera.  En attendant, je me suis préparée, tout de rouge vêtue. Que ce soit ma robe, mon loup, mes escarpins à talons aiguilles, mais j’ai poussé le détail jusqu’à mon rouge à lève et mes ongles  manucurés à la perfection.

J’arrive dans la salle principale et sourie à cette ambiance. Je suis vraiment heureuse d’avoir pu préparée cette soirée avec Ambre, je crois que j’ai beaucoup à apprendre d’elle. Mais croyez moi, dans un autre sens, le contraire peut être vrai aussi.  Un serveur vient m’apporter une coupe de champagne que je prends avec un énorme sourire, puis je m’éloigne un peu de l’entrée pour pouvoir voir où se trouvent les gens que je connais dans cette foule déjà bien compacte.

Tenue et loup:

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-32 ans
Copyright : Babs & Élodie

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Ven 13 Jan - 4:59

Une soirée .. Une soirée, ce n'est pas ce qui devrait me ruiner, ni trop me fatigué. En plus, tant que je ne commence pas à me noyer dans l'alcool, ça devrait le faire. Je n'ai pas envie de retourner des années en arrière. Disons simplement que j'ai une relation d'amour-haine ou d'amour amère avec l'alcool. Je suis donc entrain de simplement faire tournoyer l'alcool dans mon verre, sans en avoir bu une seule gorgée pour le moment, quand une femme splendide vient s'installer à mes côtés, tout en me demandant ce que je suis entrain de boire. Je jette un coup d'oeil à mon verre comme si je voulais m'assurer que c'est bien à moi qu'elle est entrain de parler, puis quand je me rends compte que oui, je lui rend un petit sourire.

- Bonsoir .. Un Black Russian .. Et pour être tout à fait honnête, je n'y ai même pas goûté encore et je ne sais même pas ce que c'est .. Ça vous dirait de goûter avec moi ?

Tant qu'à être à une soirée du genre, autant en profiter pour se changer les idées un peu en bonne compagnie non ?

« A fellow firefighter is a brother, no matter what the city »
Spoiler:

Declan Harper

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Savannah ♥
Occupation : Junkie, ça compte ?
Age du personnage : 17.01.88 ( 28 ans )
Copyright : Avatar et signature de Sebastian McClaren

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Ven 13 Jan - 18:22

Je prends mon téléphone qui vibre dans ma poche, je regarde le message, mais au lieu de le remettre dans cette dernière, je sourie et je commence à faire des selfies que je comptes envoyer à Fau… Oui, j’allais dire Fauve, mais voilà qu’elle me trouve. Non, je ne l’aie pas reconnue à sa main qui me palpaient les fesses, mais  à son sourire, son corps magnifique dans cette petite robe et à sa voix reconnaissable entre mille. Je garde mon téléphone en main, sans prendre attention à ce qu’il filme encore et je viens l’embrasser, ne cherchant même plus à comprendre le pourquoi du comment.

Je reprends mon téléphone dans la main et je commence à filmer nos deux têtes. Et je dis à la jolie blonde qui m’accompagne

Alors ma chérie, que veux tu faire ce soir à part me donner un baiser devant la caméra ?

Je lui montre le téléphone des yeux en rigolant ! Je ne sais pas, aujourd’hui, tout est permis non ? J’ai envie de m’amuser moi ! J’ai envie de passer la soirée à faire n’importe quoi, à rigoler et surtout à redevenir l’adolescent que je ne suis plus depuis bien trop longtemps maintenant. Je la prends alors par la taille, je l’attire vers moi, je nous regarde sur l’écran du téléphone et je viens poser mes lèvres sur les siennes avant que je ne sois à ses ordres !

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Lun 16 Jan - 14:18

Mon regard parcourt la salle qui se remplit à vue d’oeil. Ça fait plaisir. Surtout que ces personnes sont directement plongées dans mon univers et c’est encore plus plaisant de savoir ça. Je me demande aussi combien de dons vais-je récolter. Quel va être le montant ! Alors que je tente de reconnaître quelques personnes j’entends une voix tous près de moi. Je regarde alors mon demi-frère puisque je n’ai aucun mal à le reconnaître, sa voix, je là reconnaîtrait entre mille et souris en fixant le lieu puis lui.

-Oui ! Tout est parfait… Un peu à mon image n’est-ce pas ?

Je lui lance un petit regard attendant qu’il approuve puisque je n’accepterais aucune autre remarque négative. Surtout que ce soir je suis de bonne humeur ! De très, très bonne humeur et c’est aussi très, très rare. Alors que je profite de la vue, une autre voix se fait entendre tout près de moi et lorsque j’entends le mot « reine » en m’étant adressé, je dois dire que même avant de savoir qui c’est, la personne monte dans mon esprit. Je me tourne alors et croise ce regard si bleu… Qu’il m’est impossible de me tromper. Le chef des Irons en personne présent à ma soirée ? Quel honneur. Je lui souris alors.

-Je voulais quelque chose de grandiose ! Il faut dire que ta fille m’a grandement aidé à fignoler les dernières touches.

Je me mords ensuite légèrement la lèvre et reprends.

-Je suis ravie et honoré de te savoir là… La dernière fois nous n’avions pas pu parler comme prévu...

Je le regarde alors dans les yeux.

► Et je veux danser
Je ne veux que danser
Je veux faire valser
Les violons du passé

Enola A. Simmons

Membre chéri et adoré

Occupation : Danseuse
Age du personnage : 22 ans
Copyright : Google Crom

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Lun 16 Jan - 22:39

Une soirée de Saint Sylvestre ? pour être tout à fait honnête, je trouvais l'idée parfaitement géniale. Je ne savais pas qui avait orchestré tout ça, et je ne savais pas si j'allais croiser des têtes connues. Mais de toutes façons, ça ne me posait pas vraiment problème, étant donné que même si c'était le cas, je ne m'en apercevrais sans doute pas tout de suite, le port d'un loup vénitien étant obligatoire...

J'avais donc passé ma journée à me préparer, à chercher tout ce dont j'allais bien pouvoir avoir besoin. Et quand ce fût terminé, j'appelais un taxi, histoire de me faire déposer devant l'endroit indiqué. Si je devais jouer les princesses pour une fois, alors autant jouer le jeu au maximum !

Une fois devant la bâtisse, j'arrangeais rapidement mes cheveux avant de vérifier que mon loup soit bien en place. Tout était parfait à mon goût. En entrant à l'intérieur, je fus bouche bée, du fait de la décoration extraordinaire, à l'intérieur. C'est d'ailleurs là que je crus reconnaître Courtney, avec qui j'avais dernièrement passé une soirée. Lui faisant signe de la main, je vins à sa rencontre, histoire de lui dire bonjour, tout simplement !

Loup et robe:

Nathan Kooks

Petit Nouveau

Statut civil : C'compliquey
Occupation : Ça aussi, c'compliquey *meurs*
Age du personnage : 36 ans
Copyright : Un souvenir du bon vieux temps laissé par le seul, l'unique... Crom ♥

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Lun 16 Jan - 23:38

Qu'on passe à la nouvelle année ou qu'on soit en plein milieu de celle-ci, moi, franchement, je m'en cogne. Non mais sans déconner, arrêtons de nous voiler la face quelques minutes, voulez vous ? Bon. Maintenant, dites moi ce que le passage à la nouvelle année change à votre existance ? Ce que je veux dire par là, c'est que oui, il est minuit, on est le premier janvier, et après ? Qu'est ce que ça peut bien changer ?

Enfin, pour autant, je décide d'arrêter de jouer les ours mal-léchés pour ce soir. Ouais, je fais un putain d'effort sur moi, je crois même que vous pouvez applaudir. Mieux, j'en suis certain. Et je décide d'aller faire un tour à la soirée de Saint Sylvestre organisée en ville. Par qui ? Comment ? J'en sais rien. Mais c'est pas non plus le truc dont je me préoccupe le plus, dans l'immédiat. Non. Ce qui requiert mon attention, c'est de trouver un costume qui aie de la gueule. Pas un vulgaire truc noir et blanc, que je pourrais mettre en toutes occasions. Non, un super truc du tonnerre, pour lequel j'ai un réel coup de coeur. Avec ça, je ne passerai pas inaperçu, c'est certain.

Une fois arrivé sur place, j'entre dans le bâtiment, et me mets légèrement en retrait, afin de voir si je ne trouve pas quelqu'un que je connais. Et justement , en voilà un: Crom, que je reconnais grâce à sa tignasse de lion. Alors j'arrive vers lui et viens le saluer, tout bêtement !

costume de la mort qui tue et loup (le masque, pas l'animal):

Francis Steal

Membre chéri et adoré

Statut civil : ça te regarde ?
Occupation : crois moi, ca non plus, tu veux pas savoir...
Age du personnage : 30 piges
Copyright : Scooby (vava)

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Mar 17 Jan - 0:02

J'ai entendu parler d'une fête pour le nouvel an, et c'est donc sans réellement me poser de questions que j'ai décidé de m'y rendre. C'est une certaine Ambre Jennings, qui orchestre le tout d'une main de maitre, visiblement, étant donné la qualité des décors de la salle dans laquelle je ne vais pas tarder à entrer, mais dont, à peine arrivé devant le bâtiment, on entend un peu parler. Là-bas, j'espère trouver des gens que je connais. Mais si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas un problème non plus, je ne suis pas asocial, bien au contraire !

Habillé d'un costume gris clair rayé, une cravate bordeaux autour du cou, je pénètre dans la pièce, caché, comme le voulait l'annonce, d'un loup vénitien. Le mien est blanc, avec quelques taches de bleu de teintes différentes... et de quelques dorures, comme sur la majorité des masques de ce type. Et une fois à l'intérieur, je ne suis en effet, pas déçu. Je ne sais pas qui est cette personne, mais pour avoir eu le pognon nécessaire pour faire tout cela, elle doit être quelqu'un d'important. Et puis... du coup, ça coïnciderait avec le fait que j'aie entendu parler d'elle, en plus de ça. Avant toute chose, je me fraye un passage, afin de me munir d'une coupe de champagne. Sans ça... ce ne serait pas un vrai réveillon !

Costume et loup:

Spoiler:

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Jeu 19 Jan - 12:12

Je commence à prendre goût à ce genre de soirée. Avec l’âge j’ai appris à aimer les choses raffinées. De là, à imaginer que je suis un vieux, non mais, je dirais plutôt d’âge mûr. C’est un plus ! Ca m’a permis d’ avoir de l’expérience dans plein de domaines et un en particulier. Lequel ? Je ne le dirai pas.

La première personne que j’avais envie de voir était Ambre. J’avais envie de la féliciter pour cette soirée qui s’annonce magnifique. Ce que je fais quand je suis arrivé près d’elle. J’écoute ce qu’elle me dit et attends qu’elle ait fini avant de prendre à mon tour la parole Ca ne m’étonne pas de toi et c’est ça que j’aime ! J’aime les personne qui voient en grand et qui ont de l’ambition Courtney était fière d’aider et elle aime bien tout ça ! Ma fille a du goût !

C’est vrai qu’on a malheureusement jamais pu parler plus à la soirée du Redwood. On s’est entrevu, faut dire j’ai été fort occupé et je suis du genre à être occupé les jours normaux aussi. Le business et les affaires ! On ne dort jamais. Moi aussi je suis ravi et sui vraiment désolé pour la dernière fois, mais j’avoue que j’espère qu’on arrivé à y remédier ! Dans ma tête, c’est le passé et je préfère ne m’attarder que sur l’avenir.

Raphaël S. Dwayne

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibatârd
Occupation : Caissier chez burger king
Age du personnage : 25 ans
Copyright : NJ ♥

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Ven 20 Jan - 0:51

Je n'ai rien de spécial à faire, cette année, pour le nouvel an. Après tout... c'était prévoir, non ? Je viens d'arriver, et les personnes que je connaissais réellement sont soit parties dans d'autres pays, soit déjà occupées. Faut dire en même temps que... je m'y suis pris un peu tard, lorsque j'ai commencé à vouloir organiser quelque chose, la semaine dernière.

Mais en rentrant chez moi, à la sortie du taf, j'ai vu cette affiche. Quelque chose était organisé en ville, par une certaine... Ambre Jennings. Eh merde, pas elle ! Je m'apprêtais à renoncer, lorsqu'en pesant le pour et le contre... je me suis dit que de toutes façons, elle n'allait certainement pas me voir, au milieu de la foule. D'autant plus qu'un masque vénitien est demandé. Pas de risque, donc, qu'elle me fasse un coup bas, ou que sais-je encore.

Alors je rentre chez moi, me prépare rapidement, même costard habituelle que je mets en toutes circonstances, heureuses comme malheureuses -je n'ai pas assez de thunes pour en avoir un second, et puis... à quoi bon de toutes façons ? Il finirait par pourrir au fond de mon armoire !-, chemise blanche, cravate bleue, blaser et pantalon noirs, ainsi que chaussures de villes elles aussi de cette même couleur, je récupère le masque vénitien que l'on avait ramené d'un weekend à Venise, Beth et moi.

- Si j'avais su que tu me servirais un jour...

Je souris, me remémorant ce weekend chargé de bons souvenirs, et l'attache sur ma bobine... avant de partir.

Quelques minutes plus tard, je suis déjà à l'intérieur. Je tente de me fondre dans le décor, mais avant tout et surtout... de voir si je ne connais pas quelqu'un, ici...

louloup:

JUST LIKE ANIMALS

Baby I'm playing on you tonight, hunt you down eat you alive, juste like animals, animals, like animals-mals... © signature by anaëlle.

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Adrianna ♥
Occupation : Militaire au SEAL
Age du personnage : 27.09.86 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Ven 20 Jan - 23:31

Oui, très belle !

lui dis-je souriant. Je l’avais reconnue depuis tout à l’heure, comment ne pas la reconnaitre. La courbe de ses reins, sa poitrine, sa jambe qu’elle laisse voir, son sourire. Même la couleur de ses yeux derrière son loup ! Je lui montre une place proche de moi sans être collée, je lui fais signe qu’elle peut s’assoir si elle le désire. Puis je fais signe au serveur qui nous amène deux coupes de champagne.

Je la toise, je profite de la vue. J’aime la voir sourire aussi, il me semble que ça fait une éternité qu’on ne s’était plus réellement compris ! Alors je profite de ce silence apaisant quelques minutes avant de lever mon verre et de dire

Aux rencontres fortuites !

Puis je le fais tinter contre le sien et  je bois une gorgée de cette délicieuse boisson. Enfin la rencontre n’est pas totalement due au hasard, il faut bien le dire, mais le jeu est amusant et excitant, je trouve. Alors je continue, comme si je ne la reconnaissais pas. Tout en faisant des gestes et en la parcourant d’un regard que je n’oserais jamais si elle était une totale inconnue !

It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
To fight, to fight, to fight!

Julie Dumas

Petit Nouveau

Statut civil : en couple
Occupation : étudiante
Age du personnage : 20 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Sam 21 Jan - 16:07

Je suis toujours en train de scruter les messieurs pour essayer de retrouver Nathan. S'il est avec Ambre je le laisserai tranquille mais au moins je saurai où il se trouve. Avec cette lumière tamisée, difficile de voir au lien, je ne peux que distinguer les hommes se trouvant à proximité et pour le moment aucun ne ressemble à mon homme. Je pense que les hommes sont plus difficiles à distinguer que les femmes, nous sommes beaucoup plus différentes rien qu'à notre coupe et couleur de cheveux et nos formes. A mon avis, Nathan me reconnaîtra avant moi mais je continue de chercher quand même. Lorsque je me fais accoster par un homme qui me parle de la soirée, je vois et j'entends bien que ce n'est pas Nathan. Mais cette voix me dit quelque chose alors je le regarde plus attentivement et souris en voyant Maël. Nous sommes loin d'être les meilleurs amis du monde mais j'aurais pu tomber sur pire.

"Très belle soirée oui, tu penses qu'Ambre va nous réserver encore des surprises ?"

Je la connais bien vu que c'est ma "belle-soeur" mais peut-être pas à ce point, et puis peut-être qu'il a une idée de la façon dont va se passer la soirée même si personne ne le sait vraiment.

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Sam 21 Jan - 17:50

Je coupe net ma vidéo lorsque je touche les fesses de quelqu’un qui est bien la personne que je cherchais depuis le début et range rapidement mon téléphone portable dans ma poche tandis que j’offre un grand sourire à mon Ducky qui m’en offre un aussi en me voyant. Il vient alors m’embrasser et je passe immédiatement mes bras autour de son cou, répondant au baiser, un petit sourire aux lèvres tandis que je le recule un peu en demandant.

-C’était pour t’assurer que se soit moi ou tu aimes juste bien embrasser de belles inconnues ?

Je ris alors, joyeuse tandis qu’à son surnom je devine bien vite qu’il m’a reconnu dès le départ ! Je regarde son téléphone à ce qu’il me dit et regarde un instant la caméra avant de le regarder lui.

-Oh ! Ce soir on est des stars filmées ? Les propres stars de notre film ?!

Je souris grandement, les yeux soudainement brillants d’idée et d’amusement avant de répond à son baiser, l’intensifiant même un peu en le prolongeant. Je cesse cependant avant de lui sauter complètement dessus, parce qu’on est à une fête tout de même et regarde la foule.

-Et si on jouait à un petit jeu ! De défis ! Dans tous les cas, il faut profiter d’être caché.

Je tourne ensuite la tête vers lui.

-Et je veux aussi mon moment danser !

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : KurtW & CynthiaDS ♥

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Sam 21 Jan - 18:06

On avait décidé d'y aller tout les deux, mais séparément. Ça me faisait un peu bizarre d'y aller sans elle, mais .. je devais la retrouver là-bas. Vu le masque qu'on a sur le visage, peut-être que ce sera plus difficile de se reconnaître, mais .. Je suis certain que je parviendrais sans trop de mal à reconnaître ma bien-aimée avec ses yeux magnifiques. J'ai enfilé l'unique smoking que j'ai dans ma penderie, le même que j'avais mis au mariage de Gabriella. Ouais, je n'avais pas pu la rapporter au propriétaire au final alors .. Je l'avais garder. Ça pouvait toujours être utile, comme pour ce soir par exemple. Et pour être honnête, c'était beaucoup moins cher de le faire nettoyer que d'en acheter un autre. J'entre alors dans le fameux Baltimore et Spa où je n'ai mis les pieds qu'une seule fois auparavant et ça ne c'était pas très bien passer .. Espérons que ça se passe mieux. Je parcours la salle du regard, recherchant déjà Lyndsey ou au moins quelqu'un que je pourrais connaître.
Spoiler:

Tu es le mystère, viens-tu de là-haut?
Tu es ma lumière, mon alter ego

Si c’était à refaire j'irai danser sous la pluie
Mes faux pas d'hier, m'ont emmenés aujourd’hui
A toi, à toi et me voilà aujourd’hui ..

Spoiler:

Adrianna Pereira

Membre chéri et adoré

Statut civil : Mariée dans une situation compliquée. (En couple avec Carter)
Occupation : Femme de chambre
Age du personnage : 25 (30.07.1991)
Copyright : Kit by Becky

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Dim 22 Jan - 11:14

Ca me faisait rire de jouer le jeu comme ça. Faire comme ci je ne le connaissais pas alors que je l'avais très bien reconnu bien avant qu'il se mette à parler. Je saurais toujours le reconnaître mais à travers une foule de gens. Je m'installe à l'endroit qu'il m'indique et un serveur nous amène deux coupes de champagnes, je souris un peu comme une imbécile mais c'est parce que ce soir, je suis vraiment heureuse.

Je lève mon verre à sa suite toujours en souriant.

- Aux rencontres... Je dois avouer que je ne sais pas trop ce que veux dire fortuites.

Il y a des mots qui m'échappaient encore mais j'en apprenais tout les jours et ça me mettait toujours en joie. Je bois une gorgée de mon verre après avoir fait tinter mon verre contre le sien. Je ne peux m'empêcher de le regarder, je me dis souvent que j'ai de la chance de l'avoir rencontré. Mais ce soir, je devais jouer et faire comme ci il était un inconnu.

- Alors qu'est ce qui vous a décidé à venir à cette soirée?

Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.

Declan Harper

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Savannah ♥
Occupation : Junkie, ça compte ?
Age du personnage : 17.01.88 ( 28 ans )
Copyright : Avatar et signature de Sebastian McClaren

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Mer 25 Jan - 9:11

Enclenchant ma vidéo au moment où elle l’arrête, je rigole à sa phrase et lui dis, mettant  une de mes mains sur son postérieur J’aime bien embrasser de jolies inconnues. Je suis démasqué ! D’ailleurs qui êtes vous ? Bien sur que je l’ai reconnue. Elle croit quoi elle ? Non mais comme si j’embrasserais n’importe quelle femme ainsi, juste pour un claquement de doigts. Non je n’embrasse que ses lèvres.

Oui, tout à fait ça, nous serons des stars de cinéma ce soir ! Et je rajoute après l’avoir collée à moi Et tu es la productrice que je suivrai à la lettre ! Et hop, comment chopper ? Non mais c’est vrai que ça va lui faire bizarre que je ne sois ni ronchon, ni défiguré ce soir. Faut qu’elle en profite !

Mais le baiser qu’elle me donne se stoppe trop rapidement sur une question qui m’extirpe un soupir. Moi, faire le guignol ? Pour des défis à la noix. Mais  je finis tout de même par dire Comment te refuser quoique ce soit avec un tel regard. Bon mon premier défi est de t’emmener danser, vos désirs sont des ordres mademoiselle ! Je lui prends la main, suivant nos pas par la caméra de mon téléphone, comme deux stars de cinéma. J’attrape un serveur, je lui fourre mon téléphone dans les mains et je lui demande Vous voulez bien nous filmez quelques secondes en train de danser ? Il accepte et je fais tournoyer ma Fauve.

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Mer 25 Jan - 9:59

Je rigolais légèrement quand elle bloquait sur un mot en anglais. Et un mot qui était juste là pour me la péter. Dans le sens, je dis des grands mots ! Je lui montre la place à côté de moi pour qu’elle vienne s’assoir, ce qu’elle fait assez rapidement, heureusement que je suis sûr qu’elle m’a reconnu. En tout cas, son rire, son magnifique sourire, elle est vraiment encore plus belle que généralement quand elle semble toujours crispée, nerveuse.

Je bois une gorgée de mon verre de champagne, l’admirant. Laissant mon regard caresser l’entièreté de sa peau. Et je finis par poser mon regard dans le sien, ma mains se posant sur le dossier du divan, car j’aimerais la toucher, même juste frôler sa peau du bout de mes doigts

Oh ma délicieuse femme m’a invité. Elle aime jouer, il me semble ! Et vous ?

Je lui fais un sourire et appelle le serveur pour lui demander quelque chose à grignoter, j’aime bien grignoter, manger des snacks avec un verre. J’aime pas trop l’alcool donc … Enfin vous l’aurez compris !

Adrianna Pereira

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Mer 25 Jan - 15:23

Bon Dieu, ce que cet homme est beau. J'ai du mal à ne pas l'embrasser, à le toucher, j'en meurs d'envie mais je suis censée ne pas le connaître ce soir et c'est plus difficile que ce que je n'aurais pensé. Quand le serveur nous amène le champagne commandé par Carter, j'en bois une gorgée qui me semble délicieuse.

Je regarde sa main se poser sur le dossier du canapé et je n'ai qu'une seule envie, qu'il la pose sur moi mais je secoue légèrement la tête pour chasser cette pensée qui n'est clairement pas la meilleure chose à faire maintenant, à sa réponse, je rigole doucement.

- En voilà un hasard, j'ai invité mon petit ami à la soirée pour jouer un peu et voir si il serait capable de me reconnaître... Je ne l'ai pas encore vu malheureusement... Et vous, vous avez vu votre chérie?

Je rigole, ce jeu me fait marrer et je m'amuse comme une folle. Je regarde un serveur amener de quoi grignoter un petit peu. Si on ne voulait pas finir complètement saoul avant la fin de la soirée c'était une bonne idée.

Adrianna Pereira

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Mer 25 Jan - 15:57

Dans quelques heures ont change d’année. Est-ce que cela change réellement grand-chose en réalité ? Je ne sais pas. On avance juste de quelques heures, dis comme ça, ce n’est rien. Mais je ne compte pas… Continuer dans cet état d’esprit. Je compte bien que cette nouvelle année, soit signe de nouveau départ, je vais laisser tout le mal de 2016 dans cette pièce et lorsque je sortirais de cette soirée, tout ira mieux. Je ferais tout pour. Enfin voilà ! Comment j’avais réussi à me convaincre en effet accepter l’idée d’y aller lorsque Sebastian m’en avait parlé. Les bains de foule pour le moment ce n’était plus trop ma tasse de thé, mais ça ne pouvait que me faire du bien. C’est ainsi que je débarque à cette soirée, habiller comme convenu, mais de sorte a cacher les marques dans mon dos, et masquer comme convenu. J’ai un verre à la main et je regarde partout autour de moi. Je sais que Sebastian va arriver ou doit être déjà là. Rien que cette idée me réconforte. En attendant j’essaye de voir si je connais quelqu’un. Sauf que maladroite et perdu dans mes pensées comme je suis, en cherchant partout des yeux et en bougeant un peu, je bouscule quelqu’un (qui veux !!), renversant un peu de mon verre.

-Oh mince, pardon !

tenue + masque:

« Dans la vie, il y a des choses plus douloureuse que la mort... Car la mort n'est qu'un instant, mais une vie de malheurs et de souffrance est continuelle et détruit l'âme et le cœur de celui qui l'endure.  »

Spoiler:

William B. Miller

Membre chéri et adoré

Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 27 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava & Signa : Becky

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Mer 25 Jan - 21:48

J'avais fait le tour de la salle et tout était magnifique. Je m'étais pris un verre au bar et je m'étais posé dans un coin, regardant les gens autour de moi qui arrivaient. Ce que j'aimais dans ce genre de soirée c'est qu'on ne savait jamais qui était qui et parfois les choses pouvaient devenir pas mal intéressantes quand les lumières s'allumaient et que les masques tombaient. Et puis dans ce genre de soirée, même la groupie la plus cinglé de l'univers ne me reconnaîtrait pas.

Enfin j'étais parti dans mes pensées, je n'avais même pas pensé à boire une gorgée de mon verre. Je ne m'étais encore approché de personne sans vraiment savoir pourquoi mais d'un coup j'ai senti quelqu'un me bousculer, je me suis retourné doucement en souriant.

- C'est pas grave, ça arrive. On ne sait pas ou mettre les pieds avec ces masques.

Si la musique nous est si chère, c'est parce qu'elle est la parole la
plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Lun 30 Jan - 21:33

Malheureusement non ! Je sourie puis je frôle son épaule de mes doigts pour venir les replacer devant moi, tenant mon verre de champagne pour éviter de venir la poser sur sa cuisse. Puis je continue en lui disant Pourtant, elle est tellement belle que je ne pourrais pas la rater. Grande, un sourire radieux, des yeux coquins et pétillants, de longs cheveux bruns, une peau mate, des jambes interminables et une poitrine à faire damner un saint ! Je me mords la lèvre inférieure. Je ne dirais jamais une chose pareille de ma femme à qui que ce soit d’autre qu’à elle-même. Mais ce jeu m’amuse au plus haut point.

Je grignote un peu, je finis mon verre que je pose sur la table, puis je me lève en lui tendant la main Vous dansez ? d’un geste du menton, je lui montre la piste de danse où beaucoup de monde s’amusait il y a quelques minutes et sont collés dans un slow langoureux maintenant. J’aimerais profité de chaque partie de la soirée avec elle. Et je lui dis, souriant Une jolie blonde m’a appris à danser , il y a peu de temps. On va voir si ses cours m’ont aidé un petit peu à ne pas vous égratigner les pieds !

Adrianna Pereira

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Lun 30 Jan - 21:53

Ces paroles me font totalement rougir, je soupire parce que j'ai du mal à me concentrer quand je l'entends parler de moi comme ça. Je crois que ça fait une éternité que je n'ai pas entendu de tel compliment à mon sujet... Pour Diego quand il me présentait à des gens c'était "Elle c'est ma femme, elle est bonne. Vous la voulez il faut me payer". Alors entendre des paroles telle que celles de Carter, ça fait chaud au coeur.

Il va falloir que je me reprenne si je veux continuer à jouer le jeu. Je secoue légèrement la tête et je souris, levant doucement la tête vers lui après l'avoir baissée pour ne pas qu'il me voie rougir.

- Elle a l'air magnifique cette femme. Je n'ai pas vu une personne lui ressemblant encore mais on va peut-être garder les yeux ouverts. Et si jamais vous pouvez peut-être m'aider à chercher mon amoureux. Il est très grand, blond, des yeux absolument magnifique et des bras dans lesquels on se sent bien.

Je rougis et je pense alors au fait que j'aimerais parfois aller plus loin avec lui mais je ne me sens pas encore réellement prête. Je termine mon verre tout en grignotant, je souris quand il me demande si je danse.

- Avec plaisir.

Je le suis sur la piste de danse et je met en position pour pouvoir danser le slow. Quand je sens sa main dans la mienne, je ne peux m'empêcher de frissonner comme d'habitude.

- Voyons si vous avez eu une bonne prof mais attention je suis assez exigeante sur la danse.

Adrianna Pereira

Jayden N. Follet

Petit Nouveau

Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Mar 31 Jan - 2:50

Un sourire s'est dessiné sur mes lèvres, le président n'avait pas mis longtemps à me reconnaître. « Toujours prêt à me sacrifier patron ! » Avais-je dis en lui donnant une petite tappe sur l'épaule. Il est parti pas longtemps après et moi je me suis recommander un autre verre et je me suis appuyé contre le bar en me demandant quand est-ce que j'irais me mêler à la foule. C'est une soirée ou ma femme aurait été magnifique et aurait probablement fait tourner bien des têtes. Haussant les épaules après que cette pensée m'eut effleuré l'esprit. Mon verre à la main, je me suis décidé à me mêler à la foule et voir ce qui allait bien pouvoir se passé. Rester sage... chose difficile dans une ambiance telle que celle-ci.

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Mer 1 Fév - 14:39

J’observe les personnes présentes à ma petite soirée et je suis contente de voir autant de personnes ! Comme quoi, même moi je peux être réellement contente, juste comme ça. Bon, je me punis presque moi-même à ne pas pouvoir reconnaitre ceux qui font partie de ma soirée, mais je trouve le mystère que plus excitant. En parlant de mystère celui autour de l’homme qui m’interpelle reste peu de temps puisque ce regard… Je ne peux que le reconnaître, même si on ne sait malheureusement pas beaucoup côtoyer encore. Un grand sourire prends place sur mes lèvres en l’entendant et je regarde la salle.

-Et moi ce que j’aime c’est de voir le chef des irons a ma petite soirée… Je pense avoir trouvé une bonne partenaire dans la personne qui est ta fille !

Je tourne la tête vers lui avec un grand sourire. Lorsqu’il s’excuse pour la dernière fois, je jette un regard à mon frère puis à Crom, le regardant droit dans les yeux, d’un air presque hypnotique.

-Et si on y remédiait maintenant ? Si tu m’invitais pour une danse…

Je ne crois pas qu’il soit du genre danseur, mais c’est une soirée masquer, qui le reconnaîtra ?

► Et je veux danser
Je ne veux que danser
Je veux faire valser
Les violons du passé

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Ven 3 Fév - 13:19

Ca fait quand même plaisir de tomber sur une aussi bonne compagnie. J’avais prévu de toute façon de la  croiser lors de cette soirée, le problème était quand. Alors j’ai pas cherché quand je l’ai vue, j’ai sauté sur l’occasion pour l’aborder, surtout avant que tout le peuple se jette à ses pieds. Je n’ai pas pu m’empêcher de la complimenter et elle fait de même, me retournant le compliment, en me disant qu’elle aime voir le chef des Iron à sa soirée. Je lui fais un grand sourire.

Ensuite, elle a raison, on devrait pouvoir remédier à cette histoire et elle le fait en me proposer d’aller danser. Je ne suis pas un grand danseur, bien que quand j’étais encore à Tucson, on allait avec des frères dans leur sorte de dancing. Le but après la danse était de ramener des nénettes au club. Enfin, je ne suis pas du genre à m’écraser. Je lui dis alors en la regardant droit dans les yeux et en tendant ma main pour l’inviter Après vous ! Je la suis de près jusqu’à la piste de danse. Il y a du monde autour de nous. Le prochain morceau est un genre de pop rock, ce qui veut dire bouger un peu. Cela ne me fait pas peur, même si le début est un peu difficile. C e n’est pas dans mes habitudes ! Mais mon côté homme sûr de lui fini par reprendre le dessus, je ne perdrai pas la face ce soir ! Je ne peux pas m’empêcher de la regarder, de croiser son regard.

Après deux trois musiques entraînantes, qui ne durent pas plus de trois minutes pour la majorité, je finis par lui dire avant que la prochaine ne débute On peut dire que tu as le sens du rythme et surtout de l’énergie à revendre !

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre Ven 3 Fév - 14:26

Tout va très bien se passer ! Ce n’est qu’une petite fête, où tout le monde est masqué en plus ! Alors on ne pourra pas me pointer du doigt en se disant « ah oui ! C’est la femme du JT ». Enfin, je me comprends, je sais qu’a minuit cependant il faudra retirer ses masques et embrasser quelqu’un, j’espère avoir retrouvé Sebastian d’ici-là, sinon mon année risque de commencer drôlement ! En attendant je suis tellement perdu dans mes pensées que je bouscule quelqu’un sans le vouloir, je me retourne donc vivement pour m’excuser et c’est la voix d’un homme qui me parvient. Même s’il y a de la musique elle est sur un ton raisonnable pour qu’on puisse communiquer, mais s’amuser sur la piste de danse tout en même temps. Heureusement la personne que je bouscule semble gentil et je parviens même à rire légèrement, même si je rougis et que malgré le masque cela doit se voir.

-C’est vrai que ça donne beaucoup de couleur et de mystère à la soirée ! C’est presque perturbant en fait...

Surtout que certain ont des masques fort étrange ! D'autres intriguant, d'autres sexy… C’est presque étrange ce mélange et... Hypnotisant.

« Dans la vie, il y a des choses plus douloureuse que la mort... Car la mort n'est qu'un instant, mais une vie de malheurs et de souffrance est continuelle et détruit l'âme et le cœur de celui qui l'endure.  »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nuit de la Saint Sylvestre

Nuit de la Saint Sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant