AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez| .

Ca promet. (Pv Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Siobhan A. Telford
Petit Nouveau


Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille :
Avatar : Lesley Ann Brandt
Statut civil : Célibataire
Profession : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava : Sparkle Avatar, Signa : Becky




MessageSujet: Ca promet. (Pv Nathan) Dim 1 Jan - 20:02

Après quelques meurtres pépères, j'ai décidé que ce soir, je prenais ma soirée et pour ça, j'avais trouvé l'idée parfaite. Aller me rincer les yeux dans ce bar ou de belles nanas se déhanchent sous des yeux ébahis. Homme ou femme pour moi c'est pareil, tout ce qui compte, c'est le plaisir qu'ils peuvent procurer et je vous assure que l'un ou l'autre, je n'ai jamais été déçue... Je fais toujours attention de ne pas choper un précoce. Ces gens là sont des catastrophes, ils ne devraient pas exister. Enfin, ce soir, j'ai enfilé une tenue sexy comme à l'habitude et j'ai pris la direction du Redwood.

A peine entrée, je suis allée me commander mes verres et j'ai demandé à ce qu'on me les amènes à ma table devant la scène. Le client est roi pas vrai? Et moi je suis une reine de naissance, l'addition est donc facile à faire. Le serveur qui n'est pas un beau gosse m'amène mon verre, je le remercie à peine, c'est son boulot après tout. Oui, je suis une personne qui ne s'intéresse à personne... Enfin si je m'intéresse à une personne... Moi et seulement moi... Et mon meilleur ami mais c'est tout. Les gens sont insignifiants pour moi. Ils sont juste bons à me donner du plaisir. Payé ou non.

J'attends que le spectacle commence et je trépigne d'impatience à l'idée de regarder ses jolis petit culs se déhancher sur le podium... Je sirote mon verre claquant des doigts pour en avoir un autre. Hors de question qu'un serveur vienne me faire chier pendant que je regarde le show qui d'ailleurs est en train de commencer.

Je dégage donc le serveur une fois le verre posé sur ma table. Mais alors que je suis tranquille toute seule à baver sur les nanas, un mec s'installer à côté de moi.

- Y'a d'autre table mon vieux.


Je suis loin d'être polie et sociable mais j'assume que ça plaise ou non, je m'en fiche.

_________________
You're messin' with the wrong bitch
La rue n'est pas faite pour tout le monde. C'est pour ça qu'ils ont inventés des trottoirs... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Nathan Kooks
Petit Nouveau


Orientation Sexuelle : Hétéro
Avatar : Robbie Williams
Statut civil : C'compliquey
Profession : Ça aussi, c'compliquey *meurs*
Age du personnage : 36 ans
Copyright : Un souvenir du bon vieux temps laissé par le seul, l'unique... Crom ♥




MessageSujet: Re: Ca promet. (Pv Nathan) Jeu 12 Jan - 23:16

Le Redwood, c'est un peu comme ma seconde maison. J'aime y aller histoire de boire un verre, mais surtout et avant tout... pour mater. Là-bas, y'a mes potes. Ceux que j'ai laissés à regret, mais pour la bonne cause. Si physiquement je n'étais plus là, mon coeur était avec eux, durant ces longs mois d'absence à chercher ma gamine. Pourtant, on pourrait croire que tous les chapitres sont les mêmes. Mais non, croyez moi. Y'en a pas deux comme Phoenix. Y'a pas deux Martigan,Alexander, ou Espinoza. Et ces cons m'ont manqué, malgré leur sale caractère. D'ailleurs, ça doit être pour ça, qu'on s'entend aussi bien: je ne suis pas le mec le plus facile à vivre, après tout. Mais dans ce milieu, avoir son caractère, c'est important, si on ne veut pas se faire bouffer. Pas de place pour les faibles: si tu ne sais pas te défendre, alors commence dès aujourd'hui à creuser ta tombe dans le désert, qu'on aie plus qu'à te balancer dedans, on a pas de temps à perdre.

En arrivant au club, je salue d'abord les gars présents: comme tous les soirs, y'en a pas mal, ça n'a rien d'étonnant. Et puis je me dirige vers le bar, et attrape une bouteille de whisky, dont je me sers un verre, avant de remettre le récipient à sa place, jetant un oeil vers les filles faisant leur show. Putain, on y voit que dalle, d'ici. Je m'avance. C'est déjà un peu mieux, mais c'est pas encore ça. Y'a pas à dire, y'a qu'à "ma" table, qu'on est bien, qu'on a la meilleure vue. Sauf qu'une nana y est déjà installée. Merde, qu'est ce qu'elle fout là, celle là ? Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas ici pour danser. Comment je le sais ? Premièrement, je crois que je ne l'ai jamais vue ici. Et puis pour le reste... c'est pas compliqué: comparez les danseuses avec cette fille... je crois qu'il n'y a pas grand rapport entre elles toutes, sauf erreur de ma part. Je ne sais pas d'où elle sort, mais je m'en fous royalement: après quelques secondes, je décide de me frayer un chemin entre les gens, avant de tout bonnement prendre place moi aussi, à cette même table. Elle n'est pas réservée, après tout. Si elle n'est pas contente, elle n'aura qu'à aller voir ailleurs

Alors je pose mon verre, et m'installe, comme à mon habitude. Un peu comme si elle n'était pas là. Et alors qu'elle me sort qu'il y a d'autres tables, j'ai furieusement envie de lui répondre un gros "nooon ! Bien ouej captain obvious, trouves en une autre alors !" non. C'est pas comme ça que l'histoire finira bien, croyez moi. Alors après m'être mordu fortement la langue, je lui sors :

- C'est ma table. Tu l'as prise. Et ailleurs, on y voit que dalle. Maintenant... laisse moi profiter du spectacle !

A cet instant, je ne la regarde même plus, me foccalisant totalement sur le set qui nous est offert, vautré sur la banquette, comme j'ai l'habitude de le faire, sirotant tranquillement mon verre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Siobhan A. Telford
Petit Nouveau


Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille :
Avatar : Lesley Ann Brandt
Statut civil : Célibataire
Profession : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava : Sparkle Avatar, Signa : Becky




MessageSujet: Re: Ca promet. (Pv Nathan) Sam 14 Jan - 17:50

J'aime tellement cet endroit que j'y viens pratiquement chaque soir depuis que je suis rentrée à Phoenix. Je me détendais en regardant ces belles demoiselles danser de manière sensuelles pour un public avide de soif et pour certains de sexe. Je ne savais pas trop dans quelle catégorie j'étais... Surement un peu des deux, mais je savais qu'en sortant d'ici, j'allais aller me taper quelqu'un, homme ou femme il n'y avait aucune différence pour moi.

J'étais arrivée à temps pour me placer devant la scène et me rincer l'oeil beaucoup mieux que si j'étais près du bar ou plus loin dans la salle. Il y avait un homme installé là quand je suis arrivée mais après un billet de cinquante et des menaces, il était parti dans le fond. Quand j'avais envie de quelque chose, je faisais tout pour l'avoir que cela plaise ou non. L'homme avait râlé mais c'est n'étais pas mon problème. Je voulais cette table et je l'avais eue.

Je fus tranquille un moment mais ça n'avait pas duré parce qu'un gros con était venu s'installer à la table à laquelle j'étais. Sérieusement, il se prenait pour qui lui? Franchement, je détestais les gens qui n'avaient aucune éducation et qui se prenait pour le nombril du monde parce que oui ce gars en venant poser son cul à côté du mien, me faisait penser qu'il était mal élevé... Ou alors il était juste con. Aucune idée, dans tout les cas, je n'aimais pas ces manières.

- Aux dernières nouvelles ton nom n'est pas écris dessus. Et si tu vois rien d'ailleurs met des lunettes ça t'aidera peut-être... Hors de question que je te laisse profiter du spectacle l'aveugle, tu viens de me casser littéralement les burnes.

J'aurais déjà pu lui faire la peau si nous étions dehors mais j'aimais cet endroit alors il était hors de question que je me fasse virer d'ici.

_________________
You're messin' with the wrong bitch
La rue n'est pas faite pour tout le monde. C'est pour ça qu'ils ont inventés des trottoirs... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Ca promet. (Pv Nathan) Aujourd'hui à 15:58

Revenir en haut Aller en bas

Ca promet. (Pv Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Nathan Horton à Boston!
» Présentation Virginie/Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: South Phoenix :: Redwood Club-