AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez| .

Salut prospect! (Pv Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Theodore Espinoza
Membre exceptionnel


Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Avatar : David Labrava
Statut civil : Célibataire!
Profession : Iron / Tatoueur
Age du personnage : 42 (22.10.1974)
Copyright : Vava: Becky - Signa: Cicely




MessageSujet: Salut prospect! (Pv Nathan) Dim 1 Jan - 20:41

Putain les femmes j'vous jure toute les mêmes. Jamais contente. Ca m'apprendra à m'être attaché. Je me dégouterais presque mais j'ai de l'estime pour moi même. Une bonne pute et un bon verre et je vais mieux d'un seul coup. J'allais pas me laisser abattre parce qu'on m'a laissé tomber quand même. Enfin, ce soir j'allais mater les filles au Redwood et me boire l'équivalent de deux bouteilles de ski, me fallait bien ça pour passer une bonne soirée et finir crevé saoul dans mon lit jusqu'au lendemain matin. Je suis alcoolique comme mes parents mais je suis résistant et puis j'assume.

Enfin me voilà attablé devant la scène comme le roi des porcs, a mater comme un dégueulasse. Putain qu'est ce que j'aime les femmes et qu'est ce que j'aime le sexe. Ce soir, j'allais finir au lit avec une ou deux nana. J'avais tatoué toute la journée mais j'étais loin d'être crevé. Mes yeux restaient toujours bien ouvert pour mater des fesses.

Je crevais de soif, j'allais devoir demander la bouteille pour éviter que ça m'arriver encore. Je me lève pour aller commander un verre et je vois le prospect... Nathan, au bar. Je lui tape sur l'épaule.

- Va poser ton cul devant la scène au lieu de boire comme un dépressif au bar. Viens avec moi.

Je l'oblige à se lever et je prend la bouteille de ski avant de retourner m'asseoir devant la scène.

- Putain c'est quand même mieux d'être devant les poules hein?

_________________
Je n'ai connu que le chaos
Alors j'en suis devenu un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Nathan Kooks
Petit Nouveau


Orientation Sexuelle : Hétéro
Avatar : Robbie Williams
Statut civil : C'compliquey
Profession : Ça aussi, c'compliquey *meurs*
Age du personnage : 36 ans
Copyright : Un souvenir du bon vieux temps laissé par le seul, l'unique... Crom ♥




MessageSujet: Re: Salut prospect! (Pv Nathan) Hier à 23:36

Putain vous n'imaginez pas comme je suis heureux d'être revenu auprès des miens. Ok, je ne suis que prospect. Mais on s'en fout de ça. Parce que ça ne changera jamais un fait: les gars de Phoenix, c'est comme une famille pour moi. Alors imaginez le calvaire, lorsque je suis arrivé chez les autres crétins. Je leur devais le respect et ils l'ont eu. Mais croyez moi, si je m'étais écouté, j'aurais tout de même prélevé quelques quenottes: faut pas pousser mémé dans les orties, et là, ils dépassaient les bordes plus que de raison. Pourtant, j'étais habitué à devoir remuer la merde. Mais pas encore au point que me baigner dans la fausse à purin ne me fasse plus rien. Bordel. Si j'en avais eu le pouvoir, je les y aurais noyés. Enfin, inutile de remuer la merde, le passé est par définition révolu. Papa est de retour au bercail, tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas, j'en ai rien à foutre.

Ayant droit à un instant de répit comme on les aime, c'est sans me poser de questions que je suis arrivé à poser mon cul au comptoir du Redwood. Bien évidement, j'y voyais pas grand chose, de là où j'étais. Mais je voulais prendre un verre, voir deux, avant d'aller mater comme il se doit. Et c'est ce que je m'apprête d'ailleurs à faire, attrapant mon verre, lorsque Bucky vient m'attraper par l'épaule. A y réfléchir, boire accompagné, c'est bien aussi. Alors j'hoche la tête dans un léger sourire, avant d'aller m'installer à la table qu'il me montre, vautré confortablement. Putain, qu'est ce qu'on est bien. Je lève les yeux vers lui lorsqu'il vient s'installer avec moi. Puis je lui réponds, reposant mon verre, duquel je viens de prélever quelques gorgées:

- J'aurais pas dit mieux.

Puis après lui avoir adressé un sourire en coin, je tourne la tête, histoire de profiter du spectacle.

- Elle se démerde la p'tite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Salut prospect! (Pv Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Nathan Horton à Boston!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: South Phoenix :: Redwood Club-