AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ray of sunshine. (Pv Enola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Educateur de rue & Coach Sportif (Pour l'instant au chomage)
Age du personnage : 32 (24.02.1984)
Copyright : Vava & Signa : Becky

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Ray of sunshine. (Pv Enola) Dim 1 Jan - 21:00

Un mois. Ca fait un mois que je suis ici à vomir, trembler, m'écrouler sur le sol ou rester dans mon lit quand le manque est trop fort. Je me sens comme une véritable loque. J'avais l'impression de devenir complètement fou. Les infirmières et les médecins sont désespérés, ils pensaient que j'irais mieux au bout d'un mois... Ils ne savent plus quoi à faire alors hier, pour m'aider ils m'ont autorisés a appeler quelqu'un. D'habitude, c'est si la personne va bien mais ils se rendent compte que ce n'est pas le cas alors peut-être qu'une visite me ferait du bien... Alors hier j'ai pris le téléphone et j'ai appelé une personne qui me tient à coeur. Une des rare d'ailleurs... Enola. Quand je lui ai expliqué la situation elle a semblé surprise. Je lui ai demandé si elle voulait bien venir me voir... Je lui avais ensuite passé le médecin pour qu'il lui explique les bienfaits que cela pourrait avoir sur moi.

Après ça, j'ai passé la nuit à avoir froid puis avoir chaud et ainsi de suite jusqu'à ce que j'arrive à m'endormir vers deux heures du matin. Je me suis levé dans un état un peu déplorable... J'ai pris un petit déjeuner qui pour une fois a réussi à rester dans mon estomac. Je suis allé me préparer pour l'arrivée de Enola. J'ai essayé de me faire plutôt beau mais je perdais mes fringues, mon teint était gris... Je ressemblais à un mec en fin de vie. C'était pathétique mais malgré cet air de vieux, j'avais pris cinq ans dans la gueule, je n'arrivais à pas à décrocher.

- Bin mon vieux tu ne ressembles à rien. Je me suis parlé à moi même dans le miroir.

Je me droguais depuis tellement longtemps que la drogue avait été une sorte de plat principal que j'adorais manger. Comme les gaufres de ma mère quand j'étais encore un môme.

Je suis sorti de la chambre et je suis allé attendre la plus jolie des nanas dans le jardin, réchauffant ce corps sous le soleil de Phoenix. Putain, j'avais tellement hâte de la voir.

C'est plus facile de se droguer que d'affronter la vie. Et je ne parle pas de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Enola A. Simmons

Membre chéri et adoré

Occupation : Danseuse
Age du personnage : 22 ans
Copyright : Google Crom

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ray of sunshine. (Pv Enola) Jeu 12 Jan - 22:09

Depuis que j'avais rencontré Wade, quelque chose avait changé dans ma vie. Quoi, comment, tout ça, j'aurais été bien incapable de vous le dire, mais c'était un fait. J'étais plus heureuse. Les rendez-vous après cette première rencontre avaient succédé, jusqu'à ce que je puisse dire presque avec certitude, qu'il était devenu quelqu'un d'important pour moi. Le premier ici, à Phoenix: rien que ça, ça comptait pas mal pour moi, aussi peu cela puisse-t-il paraître...

Mais allez savoir pourquoi, cela faisait presque un mois que je n'avais pas eu de nouvelles de lui. Je n'allais pas le blamer non plus: j'aurais pu lui donner des miennes, moi aussi. Mais par omission ou par manque de temps entre répétitions de plus en plus sérieuses pour les représentations du lac des cygnes dont je devais jouer le premier rôle le temps que Mayleen se rétablisse, et mes heures en tant que fleuriste afin de pouvoir payer mon loyer, il était vrai que les moments pour souffler se faisaient rares, voir inexistants... Mais ça ne m'empêchait pas de penser à lui, de temps à autres, et de sourire en me souvenant, entre autres, de la serveuse mal embouchée. Certains auraient été mal à l'aise dans ce genre de situation, moi, allez savoir pourquoi, ça me faisait rire !

Comme tous les jours, je rejoignais le nouveau chorégraphe, afin de parfaire mes mouvements. Bon dieu, que Drake me manquait. Bien évidemment, certains auraient avancé qu'il était trop sévère, qu'il en attendait trop, de nous qu'il nous poussait à bout. Et c'était vrai, ils n'auraient pas eu tort. Mais je pense que c'était le prix à payer, pour mériter d'un jour pouvoir devenir étoile. Se surpasser pour réaliser notre rêve: pour moi, c'était l'évidence même !

Dans les vestiaires, je commençais à me concentrer, afin de ne penser à rien d'autre que ce que j'allais faire. Et c'est au moment de les quitter que mon téléphone se mit à vibrer. Un numéro que je ne connaissais pas ! J'aurais pu ne pas répondre, mais allez savoir pourquoi, je l'ai fait, sans vraiment y réfléchir. En reconnaissant la voix de l'autre côté du téléphone, mon sang ne fit qu'un tour. Bon sang, Wade ! Sa voix semblait fatiguée, me laissant m'imaginer les pires choses, le temps d'un instant. Mais ce qu'il m'expliquait était peut être encore pire que ce que j'avais pensé: je restais sans voix, déstabilisée. Il voulait que je vienne le voir, alors qu'il était en désyntox. Bordel. Si j'avais pu, je crois que je serais partie immédiatement de l'école de danse pour venir le soutenir. Lui dire que tout allait marcher comme sur des roulettes, et qu'il allait s'en sortir. Quand bien même ça faisait un mois qu'il était dans ce trou et qu'apparemment... il n'y avait malheureusement pas grande amélioration pour lui. Et savoir ça me rendait malade. J'ai finalement raccroché, lorsque le médecin a eu terminé de m'expliquer l'importance de ma venue. Et je ne comptais pas le laisser tomber.

J'ai finalement été à mon entraînement, le coeur serré. Clairement, je n'étais pas en état de danser, trop préoccupée par le sort de mon ami. Mais j'ai tenu bon. Parce que je savais que c'était marche ou crève. Qu'à la moindre faiblesse montrée, les autres allaient vouloir en profiter pour me mettre des bâtons dans les roues, et je ne voulais pas devenir une cible facile. Alors j'ai serré les dents, et poursuivi, jusqu'à ce que la fatigue me gagne, et que tout le monde soit parti, pensant toujours à ce qu'on venait de m'annoncer.

Ma nuit fut courte, et mon réveil assez sportif, mais malgré tout, je n'avais qu'une idée en tête: arriver le plus rapidement possible histoire de voir mon coach préféré ! Rapidement, j'enfilais un short en jeans, ainsi qu'un crop top rose. Il faisait chaud, trop chaud. C'est d'ailleurs partant de ce constat, que je décidais au dernier moment, de mettre mes sandales à talons compensés rouges, et que je me mis en route pour l'hopital après un petit déjeuner copieux... Quelques minutes plus tard, j'arrivais enfin, remerciant le taxi qui venait de me déposer devant les grilles imposantes du bâtiment.

Là , j'ai fait quelques pas dans l'enceinte de l'hopital. Une sorte de parc ou de jardin, comme vous préférez. Un endroit où les malades pourraient se ressourcer et doucement, se remettre. Machinalement, j'ai tourné la tête. Et je l'ai vu. Il semblait fatigué, amaigri. J'ai mordu l'intérieur de ma lèvre inférieure, et suis allée à sa rencontre. Mon premier geste envers lui fut tout naturellement de le serrer contre moi avant de lui dire dans une toute petite voix rassurée:

- Ne me refais jamais un coup pareil.

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ray of sunshine. (Pv Enola) Sam 14 Jan - 19:51

Je détestais cet endroit, je n'avais qu'une seule envie, m'en aller. Seulement voilà, je ne pouvais tant que je n'étais pas guéri. Le médecin m'avait dit qu'il n'y avait aucun progrès dans ma réhabilitation. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'étais au plus bas avant de débarquer ici. J'avais perdu tout ce qui comptait pour moi et tout ça ne m'aidait pas à remonter la pente au contraire. J'avais dit au médecin de ne pas appeler ma soeur, pour la simple et bonne raison que celle ci était en France et que je ne voulais pas qu'elle me voie dans cet état. Alors à la place, j'ai appelé Enola parce que c'est une personne qui me faisait du bien et que j'aimais voir. On s'était vus pas mal de fois après notre rencontre à la salle de sport et je m'attachais peu à peu à elle mine de rien.

Alors quand le médecin m'a dit d'appeler une personne j'ai pensé à elle tout naturellement. J'étais stressé mais aussi content quand j'ai entendu sa voix à l'autre bout du fil. J'allais probablement la décevoir ce qui serait tout à fait compréhensible. Après avoir un peu discuté avec elle, j'ai laissé le médecin lui parler et j'attendais derrière lui en mode stressé comme quelqu'un qui attend les résultats du bac.

Le lendemain matin, j'étais complètement en panique, je ne savais pas comment j'allais réagir en la voyant et j'avais peur de sa réaction à elle aussi. Je suis allé dans le jardin pour l'attendre patiemment, jouant avec mes doigts. Mon corps se réchauffait doucement avec le soleil et ça faisait du bien moi qui avait une sensation de froid permanente depuis que j'étais entré ici.

Je l'ai vue arriver et je me suis levé doucement, la serrant contre moi.

- Je suis désolé Enola... Vraiment...

Je me suis reculé doucement et je l'ai invité à s'asseoir sur le banc à mes côtés. J'ai attendu qu'elle s'installe pour tourner doucement la tête vers elle.

- Je suis content de te voir... Si tu savais à quel point ça fait du bien... Comment tu vas?

C'est plus facile de se droguer que d'affronter la vie. Et je ne parle pas de l'amour.

Enola A. Simmons

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ray of sunshine. (Pv Enola) Lun 16 Jan - 20:58

[justify] Lorsque j'ai reçu l'appel de Wade, je n'ai pas hésité une seconde. Il avait besoin de moi, et je n'allais pas le laisser tomber. Pourtant, j'avais peur. Peur de l'état dans lequel j'allais le retrouver,parce qu'après tout, peut être serait il pire que celui dans lequel je l'imaginais déjà. Mais J'avais également peur de la réaction que je pourrais avoir dans cette situation.

Mais pourtant, j' étais heureuse malgré tout de pouvoir le voir. Et c'était dans ce postulat, que j'étais tout bonnement partie, une fois prête, pour l'hôpital. Je ne savais pas combien de temps ça allait durer. Sans doute toute l'après midi, peut être moins, peut être plus, qui pourrait bien le savoir ? De toutes façons, ça m'importait peu: tout ce qui compterait serait le temps passé à ses côtés. Après tout, si ça pouvait l'aider à aller mieux, c'était important que j'y aille. C'était ce qu'on faisait, entre amis, non ? De prendre soin les uns des autres ? En tous cas, c'était important pour moi.

Une fois arrivée là-bas, je n'ai pas mis bien longtemps avant de le trouver et de le serrer contre moi. J'ai souris lorsqu' il en a fait de même à mon égard, et j'ai fini par bredouiller :

-Non... Ne t'excuse pas. Je préfère te savoir ici que mort tu sais ?

Et c'était vrai ces mots, je les pensais sincèrement. Après tout ici, il pourrait être soigné et remis d'aplomb, c'étaient pas les médecins qui manquaient. Et s'il n'avait pas été pris en charge, Dieu seul savait ce qui serait advenu de lui... Alors c'était la meilleure chose qui avait pu lui arriver. Une sorte de chance dans son malheur.

Une fois installée près de lui j'ai souris. Il faisait beau et chaud, peut être un peu trop. Mais à quoi s'attendre d'autre, dans une ville entourée par un désert brûlant ?

- je suis contente que ma venue te fasse autant plaisir qu'à moi. Je suis tellement contente de te voir ! Tu peux pas t'imaginer !

J'ai marqué une courte pause, en profitant pour replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille :

- Eh bien... Je vais bien. Les répétitions me prennent beaucoup de temps et sont assez éprouvantes mais je le vis bien ! Et toi alors, comment tu te sens ?

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ray of sunshine. (Pv Enola) Mar 17 Jan - 14:48

J'étais nerveux comme je l'avais rarement été mais cette rencontre avec Enola alors que j'étais coincé ici me rendait tout bizarre. Je ne savais pas comment tout cela aller se passer, je me disais qu'elle me crierait sûrement dessus et si c'était le cas, je l'aurais sans doute bien mérité. J'avais tenté de me faire beau pour elle mais j'avais perdu un peu de ma "superbe". Je ne ressemblais pas vraiment au Wade qu'elle avait rencontré.

Quand je l'ai vu arriver, j'ai senti une vague de soulagement en sachant qu'elle acceptait de me voir malgré le fait que j'étais un toxicomane en désintoxication. Je l'ai serrée contre moi et je devais bien avouer que le fait d'avoir un contact avec elle me faisait du bien. Je me sentais bien rien qu'à la voir parce que je ne me sentais pas seul.

- Je sais...

Je l'ai invitée à s'installer près de moi sur le banc pour profiter du soleil. On aurait pu aller à l'intérieur mais je me disais que j'aurais sûrement froid. Alors quitte à choisir, l'extérieur c'était très bien. J'étais content car elle était là et je sentais mon moral aller un peu mieux rien qu'à la voir.

- J'aurais aimé te dire bien avant ou j'étais mais je n'avais pas le droit... Ca me rendait dingue alors quand le médecin m'a dit que je pouvais appeler quelqu'un j'ai tout de suite pensé à toi... Tu étais celle que je voulais voir.

Enola était devenue une véritable amie et je savais que sa visite allait m'aider à remonter la pente parce que je n'avais pas envie de la décevoir, elle était une de mes seules amies ici en ville alors ça me rendrait malade si jamais elle ne voulait plus me voir parce que je restais un looser.

Mais bon, assez parlé de moi, je voulais savoir comment la jolie brune allait, je voulais l'entendre me parler de ce que j'avais manqué en un mois. J'étais toujours intéressé par ce qu'elle pouvait raconter et puis ça éviterait aussi de parler de moi et de mes problèmes de toxico.

- Tu commences les représentations bientôt? En tout cas, malgré ton boulot tu as vraiment bonne mine.

Je lui offre un sourire avant de me gratter l'arrière de la tête. Comment j'allais? C'était une question à laquelle je ne savais pas quoi répondre mais je savais que je pouvais être honnête avec Enola.

- C'est pas la grande forme... Mais ça va mieux depuis que tu es là.

Enola A. Simmons

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ray of sunshine. (Pv Enola) Mer 1 Fév - 0:53

Je m'en voulais déjà, de lui avoir dit ce genre de choses. Enfin, c'était vrai, ça refletait le fond de ma pensée, mais tout de même. Je voulais qu'il sache que je tenais à lui, sans le faire culpabiliser de quoique ce soit. Il n'avait pas besoin de ça, loin de là. Et tout ce que je voulais, c'était bien évidement qu'il aille mieux. C'est sans doute pour ça que dès que ces foutus mots ont franchi la barrière de mes lèvres, j'ai pesté contre moi mentalement. Quelle conne je faisais. Enfin. J'ai soupiré, et lui ai adressé un grand sourire.

- Je suis contente de te voir, si tu savais !
j'ai marqué une courte pause, et ai enfin repris : pour tout te dire... j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps... je crois que tu m'as manqué !

Ca, c'était le moins qu'on pouvait dire. Wade était un véritable ami, alors forcément, quand je n'ai plus recu de ses nouvelles durant un mois... j'ai imaginé qu'il me tirait la tronche, ou même pire. J'avais peut être peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Mais heureusement qu'il était là, en réalité. Au moins... il était encadré, avec des médecins, et ça infirmait pas mal les films qui avaient pu se dérouler dans ma tête...

Là, il m'a expliqué pourquoi ce silence. Et j'ai tout de suite compris. En revanche, je ne m'attendais pas à être la première personne à qui il aurait pensé, lorsqu'on lui a donné le droit de prévenir quelqu'un... mais cela me touchait d'autant plus, vraiment. Et si je pouvais faire quoi que ce fut pour l'aider à remonter, alors vous pouviez le croire, si je vous disais que je le ferais ! baissant un court moment la tête, je me suis mordillé la lèvre inférieure, avant de lui répondre:

- Ca me touche, tu sais... et ça me fait plaisir aussi, que tu aies pensé à moi.
J'ai marqué une courte pause, cherchant mes mots,avant de poursuivre: tu compte beaucoup pour moi tu sais ? alors... si je peux faire quelque chose pour t'aider... faut surtout pas que tu hésites à me le dire, d'accord ?

Je lui ai ensuite adressé un sourire, et ai replacé une mêche de mes cheveux derrière mon oreille avant de répondre à sa question:

- Oui, ça commence dans peu de temps ! d'ailleurs, si tu le souhaite, je t'enverrais une invitation... ça me ferait plaisir que tu sois là ! et puis... merci, c'est gentil ! c'est parce que je fais le travail que j'aime, que je n'ai pas trop l'air fatiguée, j'imagine.

Je lui offrais un sourire. J'étais sincère,lorsque je lui proposais de venir me voir. Ca aurait pu être chouette après tout ! Mais pour cela, il aurait fallu que les médecins le laissent sortir... Et qu'il en aie envie, aussi, c'était tout de même la chose qui conditionnait le tout !
Entendant ce que je redoutais d'entendre, j'ai fait une légère moue. Je n'aimais pas le savoir comme ça. Et machinalement, ma main est venue caresser son dos, comme pour le rassurer. Et j'ai lancé avec un ton plein de certitude, et un grand sourire malicieux:

- Ca va aller, tu vas voir ! déjà... maintenant, je ne te lâche plus d'une semelle... j'sais pas si tu vas me supporter !

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ray of sunshine. (Pv Enola) Mer 1 Fév - 13:05

Je souris à Enola quand celle ci me dit que je lui ai manqué. Ca me touche alors qu'avant j'aurais sûrement haussé les épaules en disant normal mais aujourd'hui, cet endroit m'a changé et je suis content de savoir qu'elle a pensé à moi.

- Ah oui?... Et bien c'est réciproque. Je me disais que tu allais sûrement m'en vouloir de ne pas avoir aucune nouvelle mais je ne rêvais que de ça, te dire que je n'étais pas mort dans un caniveau, que j'étais juste ici... Tu m'as beaucoup manqué Enola.

Je ne pouvais pas être plus sincère. En réalité avec elle, je pouvais tout dire, je crois qu'elle n'aurait pas peur. Bien sur, je n'allais pas bien mais la voir me faisait du bien et je me sentais mieux depuis qu'elle avait posé un pied dans ce jardin. Elle était une amie, une vraie, comme on en voit rarement et si il y a bien une personne que je ne voulais pas perdre, c'était elle.

- Je pense toujours à toi... Je ne savais pas mais je suis très content de le savoir. La seule chose que tu peux faire pour l'instant est de venir me rendre visite... Le reste c'est à moi d'y arriver.

J'avais de la chance d'avoir rencontré une personne comme Enola. Je la regarde replacer une mèche derrière son oreille et je souris. Bon sang ce qu'est belle.

- Je serais ravi oui. J'ai bien envie de te voir danser et si je fais ce que les médecins me disent ils m'autoriseront à sortir pour la journée, du moins je l'espère. Mais je leur ai dit que tu étais importante pour moi.... Et j'ai bien envie de faire des efforts pour moi mais aussi pour toi parce que j'ai pas envie que tu viennes me ramasser dans un caniveau.

Je souris doucement même si rien qu'à imaginer la scène, j'ai envie de vomir. Je ne voudrais pas faire subir ça à Enola. Finalement, je dis à mon amie que ce n'est pas la grande forme mais que je fais aller. Quand j'ai senti sa main sur mon dos, j'ai ressenti une sorte de frisson. J'ai tourné la tête vers elle posant une main sur sa cuisse.

- La perspective me convient parfaitement. Et t'en fais pas je peux supporter une fille aussi jolie que toi.

Et en un seul instant, je me suis avancé doucement pour l'embrasser avant de me reculer et de me lever du banc.

- Désolé.

Enola A. Simmons

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ray of sunshine. (Pv Enola) Dim 19 Fév - 1:56

Je crois que voir Wade dans un endroit pareil me rassurait. Après tout, ici, des médecins pouvaient l'aider à aller mieux, et surveiller son état au jour le jour... Et c'était ce qu'il y avait de mieux, non ? enfin... en tous cas, c'est ce que je pensais. Je ne croyais pas m'être attachée à qui que ce fût ici, en aucune façon. Mais pourtant, pour la première fois depuis longtemps, j'avais eu peur pour quelqu'un. Et ce quelqu'un, c'était Wade: quoi que je pouvais en dire, il comptait énormément pour moi, pas la peine de chercher plus loin ! Combien de fois, m'étais-je surprise à penser à lui pour des raisons parfois stupides, mais me rappelant telle ou telle chose vécue ou vue ensemble ? Combien de fois avais-je commencé à sourire à cause d'un souvenir commun, quand bien même j'étais épuisée par mes répétitions ? Oui, vraiment. Je pouvais l'affirmer, il comptait énormément. Et quelle ne fut pas ma surprise, alors qu'il m'avoua qu'il avait pensé à moi ? Je ne sais pas, mais sur le coup, je crois que je me suis sentie, pour une raison que j'ignore toujours, gênée... sans doute même que mes joues ont rougi, me connaissant.

Dans un sourire, j'ai hoché la tête. Comme si j'allais pouvoir le laisser tomber, tiens ! Il en était absolument hors de question, et d'ailleurs, pas un seul moment j'ai envisagé cette possibilité. Et dans un regard le plus sincère qu'il puisse y avoir, j'ai lancé:

- J'espère sincèrement que tu vas te sortir de la tu sais ? De mon côté... je te promets de venir tous les jours, je ne vais certainement pas te laisser comme ça tout seul ! Prépare toi à me voir encore longtemps ici !

Mais lorsque Wade m'expliqua qu'il avait envie de faire des efforts pour lui, mais aussi pour moi, mon coeur a raté quelques battements. Pour moi ? Non, c'était impossible, pourquoi pour moi ? Lui adressant un sourire, j'ai pris sa main dans la mienne, et j'ai lancé:

- Je ne t'apprends sans doute rien mais.. C'est pour toi avant tout, que tu dois les faire les efforts. Ne t'en fais pas pour moi. Tout ce que je peux te dire, c'est que je serai toujours là pour toi, quoiqu'il arrive, d'accord ?

Ces mots étaient sortis du fond du coeur. Depuis que je connaissais Wade, je me sentais bien dans ma vie, et je voulais qu'il en soit de même pour lui, du fond du coeur. C'est alors que sa main s'est posée sur ma cuisse, m'arrachant un léger frisson, à peine perceptible. Du moins... c'est ce que j'espérais, mais je n'en étais pas certaine.

Et puis le "bal" a commencé. D'abord, il m'a dit me trouver belle,ce qui bien évidemment me fit sourire. Et allez savoir pourquoi, il a voulu m'embrasser. Moi, je ne l'aurais pas repoussé, quelque chose en moi m'en aurait empêché. Bon dieu, non mais à quoi je jouais ? J'avais l'impression d'être une adolescente, embobinable et peut être même un peu pathétique sur les bords. Mais pourtant, j'ai decidé de prendre les choses comme elles venaient, sans me poser de questions plus qu'il n'en fallait. Alors a mon tour, je me suis levée moi aussi. Et après avoir posé mon index sur sa bouche doucement, afin de le faire taire, et c'est moi qui l'ai embrassé, sans même penser à ce qui pourrait bien se passer après...

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ray of sunshine. (Pv Enola) Dim 19 Fév - 13:42

J'ai souris en comprenant qu'elle n'allait pas me laisser tomber de sitôt et ça me faisait plaisir, je dirais même que ça me faisait même carrément chaud au coeur de savoir qu'elle serait là pour moi pendant que j'étais ici.

- J'espère aussi c'est tout ce que je demande. Mais je vais aller mieux maintenant que je sais que j'ai quelqu'un sur qui compter et pas n'importe quelle personne en plus.

Je souris à nouveau et j'explique à Enola que je vais faire des efforts, pour elle et pour moi. Pourquoi pour elle? Et bien parce que je n'ai pas envie qu'elle soit déçue par moi et mon comportement et je n'avais pas envie qu'elle me retrouve un jour en train de faire une overdose. Je n'avais pas envie de lui faire subir ça. Sa main est venue chercher la mienne et j'ai ressenti un drôle de frisson que j'ai dissimulé.

- Oui je sais tout ça Eno mais... Tu as vraiment envie de me retrouver affalé sur mon canapé entrain de mourir d'une overdose? C'est pour ça que les efforts je vais les faire pour nous. Pour moi, parce qu'il faut que je commence à guérir de cette addiction et pour toi pour pas que tu aies à me ramasser à la petite cuillère.

J'ai souris. J'étais heureux de connaître Enola et de l'avoir à mes côtés. Elle était une personne vraiment intéressante et je me sentais bien quand j'étais avec elle. Elle avait un peu changé ma vision de voir les choses mais malheureusement je n'avais pas réussi à sortir de mon addiction et aujourd'hui, on devait se voir dans ce centre de désintoxication et ça me rendait dingue. Je n'étais plus du tout le type fier de lui mais je me sentais plutôt comme une véritable épave.

Puis je ne sais pas pourquoi, enfin si un peu quand même. J'ai posé ma main sur la cuisse de la jolie brune à mes côtés et je me suis approché pour l'embrasser mais je me suis reculé à la dernière seconde car je ne savais pas si c'était bien ou mal alors que j'étais ici. J'avais envie de l'embrasser mais je n'ai pas pu. Alors je me suis levé en m'excusant et je lui ai tourné le dos. J'étais complètement paumé. Mais quelque chose d'inattendu s'est passé, Enola est venue me rejoindre et à posé un doigt sur ma bouche et là sans que je comprenne, elle est venue m'embrasser. Instinctivement, j'ai posé une main sur ses hanches et l'autre sur son visage. Après ce baiser qu'on venait de partager, j'ai reculé doucement la tête et j'ai souris, caressant doucement sa joue de la main.

- Si j'avais su que tu en avais envie autant que moi, je l'aurais fait.

Enola A. Simmons

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ray of sunshine. (Pv Enola) Dim 19 Fév - 23:36

Je me sentais bien avec Wade. Peu importe ce qu'il avait pu faire par le passé, ou même le fait qu'il soit ici, tout ce qui importait pour moi, c'était lui, et tous les bons moments que j'avais passés grâce à lui. C'était le premier que je rencontrais à ne pas juger ou parler dans le dos, avec qui je pouvais parler de ma passion sans pour autant avoir peur de le saouler. On se comprenait, et c'était tout ce qui importait. C'est d'ailleurs en pensant à tout ça que je réalisais combien il m'avait véritablement manqué, pendant tout le temps qu'il avait été ici. J'avais besoin de lui, même si j'aimais me définir comme indépendante. Enfin, il fallait dire aussi qu'il était la seule personne que je voyais, en dehors des autres danseurs, et qui me permettait de sortir un peu de ma bulle...

Lorsqu'il affirma qu'il était heureux d'avoir quelqu'un sur qui compter, j'ai souri. Tout simplement parce qu'il était inutile de sortir d'une quelconque classe de surdoués, pour comprendre qu'il parlait de moi, et que j'étais heureuse d'occuper cette place... après tout, aider ceux que j'aimais à être heureux et à se sentir mieux, il n'en fallait pas plus pour que je me sente moi même bien... Peut être que j'avais trop d'empathie pour les autres... peut être bien oui. Mais je m'en fichais. Tout ce qui importait était le moment où il allait enfin pouvoir sortir d'ici, rien de plus, rien de moins !

C'est alors à ce moment, que j'ai pris sa main dans la mienne. J'étais peut être trop tactile, c'était possible... mais j'avais besoin, allez savoir pourquoi, de le savoir à mes côtés. Lorsqu'il m'a dit vouloir faire des efforts pour moi, j'ai souri. C'était adorable de sa part, mais il fallait tout d'abord qu'il pense à lui, afin de se rétablir, et de régler tout ça au mieux... afin de ne pas faire d'autre overdose lorsqu'il sortirait d'ici, mais aussi tout simplement, pour qu'il aille mieux, le pauvre avait l'air si fatigué... En même temps, si l'on prenait le temps d'y réfléchir deux secondes, c'était normal après tout. Ce n'était pas une promenade de santé, qu'il avait subi, mais bien une overdose. Je me souvins alors des amis, que j'avais pu suivre quelques années plus tôt, lors de fêtes, toutes plus ouvertes au n'importe quoi les unes que les autres... alors bien évidemment, il arrivait que certains fassent des abus. C'est là que me revint en mémoire une overdose, de laquelle j'avais été spectatrice,j'avais tellement peur de perdre mon ami... je pleurais, fébrile, attendant l'arrivée des secours... C'est éprouvant pour l'entourage, je n'imagine même pas ce que ça doit être de le vivre soi-même. C'est sans doute pour ça, que je désirais être à ses côtés. Pour ça, mais aussi à cause ou grâce à toute l'affection que je pouvais lui porter...

J'ai hoché la tête, l'air compréhensive. J'étais fière de lui, heureuse qu'il tienne de tels propos: après tout, lorsque l'on a la volonté, il ne reste plus que quelques étapes pour faire les choses correctement, et s'en sortir, n'est ce pas ? Dans un sourire réconfortant, je lui ai lancé:

- Ne t'en fais pas... tu vas t'en sortir, tu as tout ton temps ! et puis... je suis là pour t'aider, aussi, alors ça va aller, tu verras !

Je lui ai adressé un sourire, et suis restée quelques secondes à le regarder. Je ne savais pas pourquoi, mais quelque chose m'empêchait de dévier le regard. Quelque chose d'indicible, d'indescriptible. Pourtant, ça ne m'a pas empêchée d'être surprise, face à son geste qu'il a peut être pensé déplacé -pourquoi, sinon, se serait-il stoppé net dans son élan ?- ... Et tout naturellement, c'est moi, qui ai pris le relais, maintenant que j'avais la certitude qu'il en avait autant envie que moi, et j'ai foncé, me blottissant dans ses bras où je me sentais si bien... à sa remarque, je lui ai adressé un sourire en coin, amusé, avant de lui répondre:

- C'est vrai... mais si tu l'avais su, ça aurait été beaucoup moins drôle... n'est ce pas ?

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ray of sunshine. (Pv Enola) Lun 20 Fév - 15:37

Je n'aurais pas pensé rencontrer une personne comme Enola. Elle me faisait du bien rien que par sa présence et je savais que je m'en sortirais parce que j'avais du soutien et de pas de n'importe qui. Elle avait pris une place importante dans ma vie en peu de temps et je tenais réellement à elle. Je n'arrivais pas à sortir la tête de l'eau parce que je n'avais pas ma soeur près de moi et je n'avais cessé de penser qu'elle était la seule capable de m'aider mais aujourd'hui, je me rendais compte qu'en fait ce n'était pas le cas et j'avais Enola.

Sa main dans la mienne était un geste que j'avais sûrement besoin. Je n'avais vu personne de l'extérieur depuis un mois et j'avais l'impression de devenir complètement fou, un peu comme un lion en cage. Ca me manquait de ne pas me promener ailleurs que dans ce parc. Je faisais du sport ici mais j'étais vite fatigué, j'avais perdu des forces en même temps que du poids. Quand je me regardais dans le miroir, je n'aimais pas l'image que je voyais et je ne pouvais pas continuer comme ça. Je devais me guérir et sortir d'ici pour retrouver une vie normale... Enfin je n'avais même plus de boulot alors vie normale n'était pas le mot qui convenait.

Je ne pouvais plus jamais avoir à revivre une overdose, je m'étais senti mourir. J'avais entendu tout ce qui s'était dit autour de moi sans pouvoir réagir ou même bouger... C'était vraiment une horrible sensation et c'était ce qui me poussait à vouloir arrêter la drogue en plus de Enola.

- Je vais y arriver. Ca sera plus facile en sachant que j'ai quelqu'un sur qui compter.

C'est là que j'ai voulu déraper après l'avoir regardé droit dans les yeux. Elle était belle, elle avait une petite mèche qui était venue se poser sur sa joue mais je n'ai pas osé l'enlever, j'avais juste envie de l'embrasser mais je n'y suis pas arrivé. Merde, pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait. C'est elle qui a fait le premier pas et qui est venue m'embrasser. Je l'ai gardée contre moi tout en caressant sa joue, bougeant sa mèche au passage.

- En effet.

Je l'ai embrassée à nouveau. Je ne savais pas ou tout ça nous mènerait mais je ne voulais pas penser à l'avenir pour l'instant. Je l'ai ensuite serrée contre moi et j'ai posé mon menton sur sa tête.

Enola A. Simmons

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ray of sunshine. (Pv Enola) Mar 21 Fév - 22:02

Ma main dans celle de Wade, j'étais rassurée. Je le savais en de bonnes mains ici, mais tout de même, je devais bien avouer qu'il me tardait qu'il puisse sortir. Pas seulement pour moi, et pour pouvoir se voir quand on le souhaitait, plutôt qu'aux heures de visites réglementaires, mais aussi et surtout pour lui. Ca ne devait pas être drôle tous les jours, de se retrouver dans ce même parc chaque après-midi avec d'autres malades, vous ramenant ainsi à votre statut du moment. Non, c'était le moins qu'on pouvait dire. Mais tout ce que je pouvais lui souhaiter dans un premier temps, c'était surtout de guérir. Reprendre du poids, de la force, et pouvoir redevenir le même Wade que j'avais quitté il y avait un mois de ça… Et peu importe ce qu'il faudrait que je fasse, je l'aurais fait. Wade était devenu tellement nécessaire à ma vie, que c'était inconcevable que ça se passe autrement ! En réalité, il était la seule personne pour qui j'aurais pu faire tout et n'importe quoi, impliquant bien évidement des idées stupides, ou non.

Je n'étais pas pour autant fragile, non. J'avais confiance en lui, et je savais que j'avais raison de le faire, faisant malgré tout attention de ne pas recommencer mes erreurs . Après tout, il n'y avait pas si longtemps que ça, c'était Heath, en qui j'avais toute confiance. Mais là encore, c'était différent. On avait juste passé une nuit, lui et moi, mais j'avais été comme touchée par la foudre, tombée amoureuse au premier regard. C'est peut-être d'ailleurs à cause de ce coup de foudre, que j'étais tombée enceinte. Car oui, c'était bien le père de Maya. Mais je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui, m'étant aperçue qu'il n'était pas si incroyable que ce que j'avais imaginé… Bien évidemment, avec Wade, ce n'était pas la même chose. Cela faisait maintenant quelques mois que l'on se cotôyait, étant devenus très proches. Visiblement même plus que ce que j'avais bien pu penser, aux vues de sa tentative avortée de m'embrasser. Tentative bien vite récupérée et menée à bien par mes soins, sans vraiment avoir prémédité tout ça. Non, ça s'est fait naturellement. Sans doute parce que ça devait être fait, dans ce cas là. Toujours est-il qu'une fois dans ses bras, je n'ai pas voulu en repartir. Et cette fois, c'est lui, qui m'a embrassée. Je ne savais pas vraiment où tout ça pourrait bien nous mener. Tout se passait tellement vite et tellement lentement à la fois, j'avoue que c'était presque… comme irréel. Mais ce moment de douceur, je crois qu'on en avait tous les deux besoin. Lui, semblait plus serein qu'à mon arrivée. Et moi… moi, j'avais oublié mon stress. Les répétitions et le ballet auraient pu disparaître de ma vie à cet instant précis, que ça ne m'aurait pas dérangée.

Blottie contre lui, j'ai fermé les yeux, afin de profiter pleinement de ce qui était en train de m'arriver. J'ai passé mes bras autour de sa taille, et j'ai souri. Ca pouvait paraître con, ou soudain, mais pourtant, c'était vrai, j'étais heureuse. Je ne voulais pas y croire : et si c'était un rêve ? Le serrant toujours contre moi, j'ai espéré que ça ne soit pas le cas. Je ne voulais pas me rêveiller ailleurs qu'ici, tant pis si c'était la cours d'un hopital. Mais lorsque j'ai rouverts les yeux, j'ai réellement été soulagée de voir que ce n'était pas mon oreiller, que je serrais tout contre moi : c'était bien lui. Et comme si de rien n'était, je me suis légèrement écartée de lui, afin de le regarder dans les yeux, tout sourire. Et je lui ai dis, d'un air amusé :

- eh bien… Pour des gens qui étaient partis pour faire le tour du parc… je trouve qu'on s'en sort plutôt bien, qu'est ce que t'en dis ?

Peut-être que ma remarque ne ferait rire que moi. Sans doute, même. Mais il y avait peu de chances que les médecins aient prévu ce qui était en train de se produire entre nous. Il fallait dire que la situation nous échappait totalement, à nous aussi. Comme quoi, parfois, ça avait du bon !

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ray of sunshine. (Pv Enola) Mer 22 Fév - 20:22

En cet instant avec Enola dans les bras, je ressens une sorte de paix que je n'avais pas connu depuis un long moment. Je me sentais comme ci un gros poids était parti de mes épaules, parce que je ne gardais plus mon addiction pour moi et je me rendais compte que c'est ce que j'aurais eu besoin durant toute ces années, que quelqu'un à qui je tiens sache que je n'étais pas l'homme bien que je faisais croire et que je prenais de la merde depuis longtemps. Enola était mon soutien le plus précieux en cet instant et je savais que j'allais sortir d'ici.

Enfin j'avais par embrasser la jolie brune à mon tour parce que je savais maintenant qu'elle en avait envie. Personne ne pouvait dire de quoi demain sera fait mais ce qui comptait pour moi était ce qu'il se passait maintenant. Est ce que ça sera encore la même chose quand je serais sorti de cet endroit? J'avais parlé avec Sean quand il était ici et on avait parlé de vivre ensemble à ma sortie pour que je continue d'avoir le soutient dont j'avais besoin mais... Il m'avait abandonné lâchement et je ne savais pas si j'arriverais à tenir le coup dans ma maison en étant seul.

Enfin avant de penser à tout ça, il faut que je me concentre sur ma guérison. C'était la seule chose qui importait pour le moment. J'ai offert un grand sourire à Enola à sa phrase.

- Je dis que tu as raison. Mais tu es plus intéressante que le parc... Sauf si tu veux aller voir la fontaine ou voir la pièce qui me sert de chambre.

Je rigole et j'entrelace nos doigts afin que nous continuions de marcher un petit peu.

Enola A. Simmons

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ray of sunshine. (Pv Enola) Ven 3 Mar - 17:37

Dans les bras de Wade,j'avais l'impression que le temps s'arrêtait. Pourtant, je savais bien que ce n'était pas le cas. Mais qu'est ce que j'y pouvais moi ? C'était ainsi, et je ne me posais pas plus de questions que ça. L'important, c'était ce moment rien qu'à nous. Qui resterait dans nos mémoires. Dans la mienne en tous cas… après tout, c'était tellement arrivé sans prévenir, tout d'un coup, que ça en rendait l'instant magique. Non , je n'en avais rien à faire, de ce que pouvait bien faire Wade, d'où il venait. Bien évidemment, son histoire m’intéressait, mais pour autant, le juger était inconcevable. Il était important pour moi, et j'avais bien trop d'estime pour lui.

J'étais fière de lui, mais aussi rassurée. Parce qu'à cet instant, je voyais bien, qu'il voulait faire des efforts pour sortir . Il avait l'air plus sincère que je ne l'avais jamais vu. Alors je me suis contentée de lui adresser un sourire. Je savais que ça allait prendre du temps, qu'il allait falloir être patient. Mais bientôt, j'étais convaincue qu'il pourrait sortir à nouveau, guérir, et revenir même chez lui, ayant ainsi une vie plus ou moins normale. Moi à ses côtés, veillant au grain. Pas non plus à faire la police, c'était pas mon genre. Mais veiller sur les gens que j'aimais, c'était important pour moi, de faire attention à eux, de m'assurer qu'ils allaient bien, quoi qu'il puisse arriver.

Dans un sourire, j'ai finalement répondu à la remarque de Wade, arquant un sourcil, ma main ne lâchant pas pour autant la sienne :

- Eh bien… on peut aller faire un tour à la fontaine ? Il fait beau, et mieux vaut ne pas rester enfermés, tu ne crois pas ? Tant qu'on choppe pas une insolation… ça va, non ?

A mon tour, je me mets à rire, regardant le parc autour de nous. Un tel paysage permettait de respirer, de faire une pause en plein milieu de la ville… et ça n'était pas plus mal, tant pour les malades que pour les visiteurs, il fallait bien l'admettre…

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ray of sunshine. (Pv Enola) Dim 5 Mar - 21:00

Franchement être là avec Enola c'est un peu inespéré parce que j'avais souvent rêvé de l'embrasser depuis qu'on se connaissait et j'étais loin de m'attendre à ce que ça se fasse ici dans le ce foutu centre de désintoxication mais je ne pouvais pas être plus heureux en réalité. Je crois... Non j'étais certain que ça m'aiderait à sortir d'ici et à me battre comme jamais parce que même si cet endroit était sympa je le détestais parce qu'il me faisait me sentir comme ci j'étais une véritable merde.

J'avais hâte de sortir d'ici, de retrouver ma maison et hâte de pouvoir voir Enola comme je le voulais. Bien sur je respecterais toujours son emploi du temps. J'avais envie de la voir danser et en sortant j'essaierai de me retrouver un boulot.

Je l'ai gardée dans mes bras un petit moment et ça me détendais de sentir son coeur battre contre moi. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas tenu quelqu'un contre moi de cette manière et je voulais en profiter le plus possible parce que même si je voulais continuer de la voir et tout ça, on ne pouvais jamais être certain de rien. J'ai finalement décidé de relâcher notre étreinte aussi parfaite soit-elle pour qu'on puisse bouger un petit peu. Ca nous éviterait de fondre sur place.

- C'est une bonne idée. Si il y a bien une chose que j'aime ici c'est la fontaine... Va savoir pourquoi. Oui c'est sur. Tu veux qu'on aille se chercher à boire avant? Je n'ai aucune envie que tu meurs de chaud et de soif.

Je souris et je me met à marcher doucement en compagnie d'Enola, nos doigts entrelacés l'un à l'autre. Je n'avais aucune envie de la lâcher.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ray of sunshine. (Pv Enola)

Ray of sunshine. (Pv Enola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1