AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Between brother and sister (Pv DanDan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & bientôt maman
Occupation : Photographe
Age du personnage : 25 ans (12.05.1991)
Copyright : Vava & Signa : Becky

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Between brother and sister (Pv DanDan) Dim 1 Jan - 22:14

Devyn était déjà enceinte de six mois et elle se sentait plutôt en forme depuis que le médecin l'avait rassurée sur sa santé et sur celle de son bébé. Elle dormait mieux, ce qui devait probablement soulager Jackson un maximum.

Aujourd'hui, elle avait donc décidé de consacrer sa journée à son meilleur ami, Daniel. Elle l'avait prévenu la veille et elle lui avait préparé un petit pique nique avant de démarrer pour aller le chercher. La jeune femme avait enfilé une robe légère avec des petites baskets blanches. Elle qui avait toujours adoré les talons, en ce moment, elle avait beaucoup de mal à les garder aux pieds.

Une fois en bas de l'immeuble, elle lui avait envoyé un sms pour qu'il se descende. Elle était heureuse de pouvoir passer une journée avec l'homme qu'il l'avait vue grandir. En l'attendant, elle avait baissé la tête sur son ventre qui grossissait doucement mais sûrement. Quand son meilleur ami entra dans la voiture, elle leva la tête vers lui en souriant. Elle lui tendit un gobelet de café.

-Salut Danny Boy. Comment ça va? J'ai pensé à te prendre un café sur la route et des muffins sont sur le tableau de bord.

Elle était ravie de le voir, de savoir qu'aujourd'hui ça serait juste eux deux et personne d'autre. La jeune photographe avait besoin de cette journée et elle se disait que cela ne ferait sûrement pas de tort à Daniel non plus.

- Je t'emmène dans mon endroit préféré de la ville. Le parc... C'est tout con mais j'ai tout prévu pour qu'on passe une bonne journée.

Devyn Fitzgerld
I fall in love with you every single day . × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Carrington

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Gardien de prison
Age du personnage : 36 ans
Copyright : Pinterest

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Between brother and sister (Pv DanDan) Jeu 16 Fév - 0:52

Cela fait déjà plusieurs mois que Daniel est arrivé en ville et qu'il vit chez sa meilleure amie Devyn, même si dernièrement, celle-ci est de plus en plus souvent chez son compagnon, Jackson, qui préfère garder un œil sur sa compagne maintenant que cette dernière est enceinte. Enceinte !
Quand sa meilleure amie lui a annoncé la nouvelle pour la première fois, l'ancien militaire en est resté abasourdi, il sait que la jeune femme est amoureuse de son nouveau Roméo, mais même après avoir fait la connaissance de l'homme, il ne l'apprécie guère et ne comprend pas ce que sa très chère sœur de cœur a pu trouver chez cet homme.

Cependant, Devyn est et sera toujours pour lui la petite soeur qu'il n'a jamais eu et lorsque celle-ci lui propose de passer un après-midi ensemble, c'est avec plaisir que Daniel accepte.
Le jeune homme termine à peine d'enfiler sa veste de cuir noir lorsqu'il reçoit le message de sa meilleure amie sur son portable, vérifiant une dernière fois qu'il a pris tout ce dont il a besoin, il se dépêche de fermer la porte d'entrée et de descendre, il vaut mieux ne pas trop faire attendre une femme enceinte !

Une fois en dehors de l'immeuble, il repère rapidement la voiture de Devyn et entre à l'intérieur, en la voyant, il ne peut s'empêcher de siffler.

"Hé bien, on peut dire que la grossesse te réussit ! Tu es resplendissante ma belle !" lui dit-il en acceptant le gobelet de café que lui tend son amie.

Il prend une gorgée, avant de répondre à sa meilleure amie.

"Je vais bien et toi aussi, non ? Comment va polichinelle ? Tu sais, j'ai été agréablement surpris que tu me proposes de te voir, avec le bébé qui arrive et ton déménagement à venir, je sais bien que tu n'as plus trop de temps... Je suis heureux de te voir."

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & bientôt maman
Occupation : Photographe
Age du personnage : 25 ans (12.05.1991)
Copyright : Vava & Signa : Becky

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Between brother and sister (Pv DanDan) Ven 17 Fév - 10:31

Devyn était ravie de passer cette journée avec l'homme qui l'avait vue grandir. Elle le délaissait depuis quelques temps malgré le fait qu'elle n'en avait pas envie mais entre le bébé, le déménagement et les préparations pour l'arrivée de son bébé, elle n'avait pas beaucoup de temps alors aujourd'hui, elle avait décidé de s'accorder une journée et de ce fait, elle voulait la passer avec Daniel.

Elle avait tout prévu pour que la journée se passe le mieux possible et en arrivant en bas de l'immeuble, un café et des muffins attendaient son meilleur ami. Daniel avait une place particulière dans la vie de la jeune femme et même si elle l'aimait énormément, il avait été normal de lui laisser son appartement afin qu'elle puisse emménager avec son fiancé et son bébé. Et puis elle était quand même ravie car elle n'avait plus à le voir à moitié à poil tout les matins, et ça, ça n'avait pas de prix.

A son compliment, Devyn sourit comme une bienheureuse.

- Merci beaucoup mon DanDan mais regarde mes pieds ont dirait ceux d'un éléphant.

Elle rigola doucement avant de boire une gorgée de sa boisson, pas de café pour elle ni de thé, elle se contentait d'une bouteille d'eau, elle irait probablement faire pipi dix fois mais bon, c'était ça d'être enceinte.

- Je vais bien oui... Et polichinelle comme tu l'appelles si bien est en forme aussi. Oh je voulais libérer une journée pour toi, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé comme ça tout les deux, je me suis dit que ça pouvait être sympa. Mine de rien, ta petite tête me manque.

Elle lui offrit un sourire et continua de conduire jusqu'au parc. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard et Devyn poussa un soupir de soulagement quand elle sortit d'un pas lourd de la voiture.

- J'ai prévu un pique nique mais ça te dérangerait de porter le panier?

Devyn Fitzgerld
I fall in love with you every single day . × by lizzou.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Between brother and sister (Pv DanDan)

Between brother and sister (Pv DanDan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1