Partagez| .

Excuse me, can i help you ? - ft. Niklaus J. Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emily Rivers

Membre exceptionnel

Statut civil : Mère célibataire
Occupation : Vendeuse/Caissière
Age du personnage : 23 ans
Copyright : Avatar - Darksnixx & Signature - endlesslove

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Excuse me, can i help you ? - ft. Niklaus J. Newman Lun 2 Jan - 13:20

Niklaus J. Newman & Emily Rivers

EXCUSE ME, CAN I HELP YOU ?  

C'était une journée comme tant d'autre pour moi, au boulot, j'avais eu l'horaire du matin laissant mon après midi libre, cela m'accordait un peu de temps pour moi. Et je dois admettre que la journée, ou plutôt la matinée c'était assez bien passer. Alex était avec son papa aujourd'hui, ils passaient la journée ensemble parce que c'était important à mes yeux et à ceux d'Alex qu'il entretient une relation aussi forte qu'actuellement. Comme après chaque fin de service, j'avais salué chacun de mes collègues avant de m'en aller pour rentrer chez moi, à pied.

J'ai fourré mes mains dans mes poches avant de commencer mon chemin, entamant alors la route que j'empruntais six jours sur sept, je pouvais même faire le chemin les yeux fermés. Mon esprit ne semblait vraiment pas très rassuré, depuis ce soir où j'ai été littéralement attaquée, j'étais vraiment méfiante des gens et de la route que j'empruntais, quoique en journée je ne risquais pas grand-chose, j'étais quand même assez sur mes gardes. Sur la route, j'ai alors téléphoné à Jayden, pour parler avec Alex, lui demander comment se passait sa journée et lui dire que je l'aime. Ce coup de téléphone m'occupait un peu lors de ma marche et me rassurait un peu d'entendre cette voix enfantine de l'autre côté du fil.

Lorsque j'ai raccroché, j'ai continué mon chemin en ralentissant au niveau des vitrines des boutiques. Dans l'une d'entre elle, j'ai pu observer le reflet d'une personne, un homme qui possédait un enfant, un tout petit enfant visiblement. J'ai alors affiché un sourire en l'observant, je n'avais jamais vu une aussi belle image, Alex lui n'avait pas vu son père en étant si petit et je me rends compte que j'aurais bien voulu voir Jay' avec son fils, encore tout petit dans ses bras. Mais le bébé que portait l'homme, le papa je suppose était littéralement occupé de crier, je pouvais l'entendre alors que j'étais à plusieurs dizaines de mètres. J'ai alors prit le temps d'analyser la situation, trouvant alors dans le regard de cet inconnu, une part de détresse qui disait "Ok, je fais quoi? Qu'est-ce que je dois faire ? " et j'ai donc eu cette envie d'aller l'aider, car j'étais exactement comme lui au début, avec mon enfant.

J'ai alors fait deux pas en leur direction, avant de faire demi tour en secouant la tête, comme s'il allait accepter qu'une parfaite inconnue vient toucher à son bébé. Mais mon instinct maternel, mon caractère qui me poussait à aider les gens et ma gentillesse me criaient d'aller aider cet homme. Hésitante, je me suis arrêté un court instant écoutant alors les pleurs de cet enfant, j'ai une nouvelle fois changer de direction, me dirigeant vers ces deux parfaits inconnus. Souriante, comme à mon habitude j'ai regardé cet homme avant de me pencher pour regarder ce petit être humain qui était une fille. Elle est très jolie cette petite. Avais-je dis, je sais, c'était pas très classe. Mais elle a vraiment l'air fâché et à l'entendre, on dirait qu'elle meurt de faim. J'ai souri à cette petite puce comme pour lui montrer ma présence, pour ne pas l'affoler un peu plus avant de regarder son père à qui je venais de tendre une perche sur le pourquoi elle semblait pleurer.

(c) crackle bones

❝Enjoy the little things.❞

(c)maddie sur epicode.

Revenir en haut Aller en bas

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 25 ans - 16 mai 1991

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Excuse me, can i help you ? - ft. Niklaus J. Newman Mer 4 Jan - 17:00

Ça fait maintenant quelques jours que je suis arrivé ici, à Phoenix, sans forcément un rond en poche, enfin au moins assez pour nourrir ma fille. Heureusement pour moi, j’ai rapidement trouvé un toit pour ma fille et moi, ainsi qu’un petit job. À croire que cette ville me porte peut-être un peu chance. Après tout depuis le temps que je suis en galère, je mériterais bien un peu de chance non ? Quand j’étais seul et que je galèrais je m’en foutais … Mais depuis qu’il y a Rose dans ma vie non. Je n’ai plus mes parents, et ce depuis longtemps, et elle, elle n’a plus que moi. Je ferais donc tout pour elle. D’ailleurs elle est un peu grognon aujourd’hui.

Malheureusement même si elle va avoir un peu et que je m’en suis toujours occupé, il me manque encore beaucoup de clé pour comprendre le langage de ma fille. Comme beaucoup de papas, enfin je pense, dans ma tête ça fait cris + pleurs = sortir. J’habille donc ma petite Rose et c’est l’un des gros points positifs de la ville, il fait chaud donc elle ne peut pas vraiment attraper froid. Une fois prête et son sac également prêt, je prend les deux et sors de l’appartement. Une fois en bas de l’immeuble, je prend la poussette que je laisse dans le hall vu sa taille et mets Rose dedans. Je pose également le sac et sors complètement.

Je ne sais pas combien de temps je marche, mais ça doit bien faire un moment que je le fais et .. c’est plutôt une victoire pour moi puisqu’elle se calme et s’endort presque. Sauf qu’au moment où je reprends la route pour rentrer à la maison… Rose se réveille et se met à pleurer. Mais très fort; étant fatigué par ses cris qui durent depuis tout à l’heure et de ma nuit de travail, je ne réfléchis pas très bien et panique légèrement; étant même un peu désespéré.

- Chut-t-t-t-t-t Rose ! S’il te plait ! Bébé !

Je tente de caresser son ventre, faire des tonnes de chut, de la supplier … elle ne s’arrête pas. Comment une si petite chose, un humain si minuscule, peut avoir autant de force et de puissance vocale ! En plus de contenir autant de larmes ?

Comme si je sais pas qui, Dieu? j’en rirais presque, aurait entendu mon désespoir, quelqu’un entend mon désespoir et vient près de moi. C’est une très jolie jeune femme à qui je souris lorsqu’elle complimente ma fille.

- Merci beaucoup… Elle l’est encore plus lorsqu’elle est calme !

Je ris, mais un peu jaune, jusqu’à ce que la jeune femme, que j’appellerais peut-être ma sauveuse dorénavant, me fait penser à quelque chose. Je me retiens de me frapper le front et sors un « mais bien sûr ! » avant de prendre le biberon et de le donner à Rose qui se tait presque aussitôt en aspirant avec appétit le contenu. Et là ? Je souffle enfin, soupirant bruyamment.

Et mon cœur au froid...

Emily Rivers

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Excuse me, can i help you ? - ft. Niklaus J. Newman Jeu 5 Jan - 20:29

Certaines personnes, des femmes surement ne seraient pas vraiment surprises de voir un homme dans une telle situation avec son enfant. Dans notre société, nous étions constamment jugés sur notre façon d'être, de vivre, de parler et j'en passe. Moi, je ne trouvais pas cet homme indigne juste parce que sa petite fille pleurait, je trouvais ça vraiment magnifique et waouh, je suis reconnaissante envers ce gars de s'occuper de son bébé avec tant d'attention. Bien sûr, c'était compréhensible cette petite panique dans ses yeux, j'étais exactement pareil lors des premiers pleurs de mon fils, j'ai tout appris à gérer et explorer moi-même et c'était vraiment difficile. Donc, je pense qu'aider un papa en détresse dans ses actes n'étaient pas un drame, bien au contraire, c'était une super bonne action.

Il affiche un sourire tout mignon en entendant les compliments que j'ai pu faire à propos de sa fille, qui je précise était à croquer. C'était ce genre de situation qui me donnait envie d'avoir un petit bébé ou bien tout simplement de revenir en arrière et retrouver mon fils alors qu'il n'avait que quelques mois. De rien, c'est vrai je la trouve vraiment à croquer avec ses petites joues. Je l'observe sortir son biberon, décidément, ce papa était armé et paré pour la guerre, cela me fit presque rire. Je me suis alors autorisée à déplacer la poussette, jusqu'au premier banc un peu plus loin, ce serait plus confortable pour cet homme d'être assit pour lui donner le biberon. Je vous en prie, asseyez vous, cela sera plus agréable pour vous et pour le bébé, question d'expérience. Je ris un peu en le regardant.

J'ai alors cette image de ce papa avec son enfant qui reste gravé dans ma tête, c'était comme si je venais de glisser ce moment dans un coin de ma mémoire, dans un livre de souvenir interne. Elle a quel âge cette petite puce ? Avais-je demander, en contemplant ce petit être humain qui était vraiment tout petit, c'était adorable, je n'ai même pas de mots pour décrire sa beauté enfantine. Et elle s'appelle comment ? J'ai alors hocher la tête, là mon côté sociable et très ouverte ressortait. La maman est chanceuse d'avoir eu un aussi beau bébé, vraiment. C'était totalement sincère ce que je disais là, en même temps, tous les bébés étaient magnifiques, mais elle je trouvais qu'elle avait un petit truc en plus.

Au fait, je m'appelle Emily. Je m'étais présentée sans qu'il le demande, par principe enfin comme ça je n'étais plus tellement inconnue que cela. Je sens qu'il est un peu tendu par tout cela, ce n'est pas intentionnel, je le sais. Et puis, j'ai vraiment très envie d'aider cet homme, parce qu'il a l'air un peu débordé et que j'étais très attentionnée envers les gens, mais alors là envers un papa...C'était impossible pour moi de résister à l'aider. Si vous voulez bien, je vous offre un café ou ce que vous voulez, dès qu'elle aura fini de boire, bien sûr. Je pense sincèrement que cela va vous faire du bien, croyez-moi. Je m'étais alors exprimée avec un large sourire.

(c)maddie sur epicode.

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Excuse me, can i help you ? - ft. Niklaus J. Newman Dim 8 Jan - 14:15

Je n’ai jamais eu une vie parfaite. Non, même lorsque j’étais sous la tutelle du seigneur, enfin lorsque mes parents voulaient que je le sois, justement je ne le voulais pas ! Je me rebellais déjà petit et ça m’a conduit où j’en suis maintenant… Dans une rue de Phoenix à ne pas parvenir à calmer ma fille. Parfois, comme dans ses moments là, je me demande si je n’aurais pas mieux fait de l’abandonner à une meilleure famille, partir pour son propre bien comme a pu faire sa mère, même si sa mère c’était simplement pour son propre bien à elle et non à Rose. Mais quand je croise son regard bleu empli d’innocence, je me traite d’idiot d’avoir pu penser ça ne serait-ce qu’une seconde ! Même si là je réveille surement tout le quartier avec les cris de celle qui est ma progéniture. La panique, la seule chose qui vibrait hors de mon être et qui reflétais dans mon regard, ni plus ! Ni moins !

Heureusement une jeune femme décide de me venir en aide et s’approche de nous malgré les cris incessant et dérangeant de Rose. C’est presque à en avoir la migraine. Malgré tout ça, elle complimente ma fille, ce qui me rend fier sans même réellement de raison de l’être autant ! Mais c’est ma fille et… Je l’aime tout simplement ! Alors forcément ça fait plaisir. Je dois dire que cette jeune femme parvient même à un exploit puisqu’elle me fait même légèrement rire lorsqu’elle me parle des joues de Rose. Elle prend ensuite la poussette pour nous diriger vers un banc, au départ je fronce les sourcils sans comprendre et prêt à lui sauter dessus si elle me kidnappe mon enfant, mais… Je comprends bien vite où elle veut en venir. Je m’installe donc et sors Rose de la poussette pour la mettre sur moi tandis qu’elle se met à dévorer le contenue de son biberon, je tourne alors la tête vers la jolie brune, à la fois intrigué et souriant.

-Question d’expérience ?! Vous êtes une maman ? Ou alors… Vous travaillez avec les enfants ?!

Que se soit l’un ou l’autre, je la remercie vraiment parce que sans elle je pense que j’aurais fini par pleurer aussi. Non sans déconner, la fatigue peu vous faire faire beaucoup de choses, même si je pense que je n’en serais peut-être pas arrivé à ce point.

Mes yeux se posent de nouveau sur Rose qui semble beaucoup plus calme, les joues un peu mouillées a cause de ses larmes de colère et de frustration, mais tout semble aller mieux pour elle depuis qu’elle mange. Mes yeux se relèvent simplement lorsque la jeune femme me pose une nouvelle question et je réponds, moins à cran que tout a l’heure.

-Elle aura 1 an au mois de février et de ce que j’ai pu lire dans les bouquins c’est le moment où je vais devoir m’arracher les cheveux parce qu’elle va commencer à vouloir devenir autonome, c’est bien ça ?

Si elle s’y connaissait autant profiter de son expérience ! Dans un sourire plus tendre, je reprends.

-Elle s’appelle Rose ! C’est la première chose qui m’est venu en tête lorsque j’ai vu ses grands yeux bleus et ses joues toutes roses… !

À ce moment-là d’ailleurs, Rose, réagissant à son prénom relèvent un peu les yeux vers nous, finissant par fixer la femme à mes côtés, toujours son biberon dans la bouche. Tandis que moi ? Mes yeux se baissent face à ses paroles, tandis que je replace plus correctement Rose sur moi, je reprends doucement.

-Elle n’a pas de maman. Elle n’a que moi…

Je sais que ce n’est clairement pas commun. Normalement on entend plus le « il n’a pas de papa » parce que les hommes peuvent être des lâches… Mais voyant où j’en suis à cause de ma propre mère, je me dis que ça doit être dans mon destin et celui de mes descendants d’avoir des mères pas vraiment à la hauteur. Lorsqu’elle se présente à moi je me libère une main, comme pour serrer la sienne et hoche la tête.

-Enchanté Emily, moi c’est Niklaus !

À sa proposition je me mords légèrement la lèvre en réfléchissant, pesant le pour et contre puis voyant que Rose finit de manger, je regarde encore Emily et finis par accepter. Une fois que tout est prêt à nouveau, c'est-à-dire une Rose bien rassasier et parer pour bouger, je reprends la poussette et suit la jolie brune jusqu’au café le plus proche. Enfin, je la suis surtout ! Peut-être a-t-elle un café préféré !

Et mon cœur au froid...

Emily Rivers

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Excuse me, can i help you ? - ft. Niklaus J. Newman Dim 5 Fév - 12:46

Je ne sais pas du tout pourquoi j'étais allé vers cet homme et son enfant. Je dois dire qu'il m'est arrivé plus d'une fois de croiser quelqu'un en difficulté et je ne les avais pourtant pas aidé. Je trouvais cela vraiment étrange, peut-être que c'était parce que les yeux du jeune homme avaient clairement lancé des appels de détresse. Mais quand j'y pense, cela m'avait permis de rencontrer quelqu'un de nouveau avec qui, peut-être on entamera une belle amitié, qui sait ?  Ça me faisait plaisir de porter mon aide envers quelqu'un et puis, voir cette petite bouille humaine qui engloutissait son biberon, cela remontait un tas de souvenirs sur des instants que j'ai pu vivre avec mon enfant qui à grandis trop vite à mon goût.

Je l'écoute en affichant un sourire avant de m'exprimer avec fierté. Et bien, je suis maman d'un petit garçon, enfin pas aussi petit que votre fille quoi. Dis-je tout simplement en replaçant une de mes mèches de cheveux. Je ne travaille pas avec des enfants, mais parfois on pourrait se poser la question. C'est vrai qu'il m'était arrivé plus d'une fois de croiser des clients vraiment enfantins, stupide et j'en passe. Disons que cela n'allait plus trop durer, parce que mes projets s'intensifiaient et j'allais probablement me lancer dans les forces de l'ordre, après avoir fait le nécessaire bien sûr.

Je le sens alors plus détendu, plus cool qu'il y a quelques minutes, tant mieux ! En tant que maman, par expérience, je savais que c'était parfois compliqué de gérer la situation, surtout lorsqu'on était seule. En y repensant, j'avais vraiment tout exploré de moi-même, trouvant des solutions à mes problèmes et des réponses à mes questions. C'était fatiguant parfois d'être parant, mais c'était la plus belle chose que l'on pouvait vivre. J'écoute alors le jeune homme s'exclamer en secouant alors positivement la tête. Disons que les premières années de sa vie seront les plus épuisantes en tant que parents. Elle va apprendre beaucoup de choses, elle va faire des bêtises aussi par après, mais je trouve qu'une fois qu'on est lancé, ça va. Et puis, je pense que vous semblez plutôt bien gérer la situation, non ? Dans tous les cas, s'il le faut, je suis disponible pour aider ou quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter. Je lui accorde un sourire, parce que je ne suis pas du tout mal intentionnée , bien au contraire, cette personne est vraiment gentille et puis c'était comme si je ne pouvais pas le laisser dans une telle situation.

Il a un joli sourire aussi, je le dis parce qu'il venait tout juste d'en afficher un sur son visage. C'est un super prénom, il lui va vraiment bien. C'est beau les roses et elle est vraiment belle aussi, je ne dis pas ça pour le dire, c'est vraiment sincère. Elle est trop mignonne, si mignonne que si je pouvais, je la croquerais avec ses petites joues là. Je ris un peu, je me sens un peu ridicule en fait, j'ai l'impression de dire n'importe quoi. Je sens alors un petit regard sur moi, celui de la concerné de la conversation et je lui adresse un sourire en lui faisant un petit signe de la main.

Sa tête se baisse, je regrette un peu ma question, elle semble l'affecter un peu et je comprends mieux en entendant sa réponse. Décidément, il semblait être mon identique, mais au masculin et je sais que c'était compliqué comme situation, ça me donnait encore plus envie de l'aider en fait. Je m'assieds alors à côté de lui et je le regarde en déposant ma main sur son épaule. Nous sommes pratiquement pareils. Au début, mon fils n'avait que moi, mais l'histoire est différente parce qu'il a retrouvé son papa aujourd'hui. Donc, j'espère que vous et votre fille vous arriverez à trouver votre bonheur, tous les deux. Je vous respecte entièrement, je suis certaine que vous êtes un bon père et que vous continuerez à l'être toute votre vie. Et cela peut importe ce que les gens pourront dire. Je lui souris alors tendrement, avant de retirer ma main de son épaule.

Niklaus ? J'aime bien, je n'avais jamais vraiment entendu ce prénom en fait, mais j'aime beaucoup ! Il vous va bien quand j'y pense. Je ris un peu avant de me relever du banc sur lequel je m'étais assise l'espace d'un instant. Enchanté tout de même ! Je l'observe avec sa fille en le laissant réfléchir à ma proposition qu'il fini par accepter. Merci de bien vouloir, ça me fait plaisir. Et puis-je pense que vous en avez besoin, ça va vous détendre et vraiment vous me remercierez après !

(c)maddie sur epicode.

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Excuse me, can i help you ? - ft. Niklaus J. Newman Dim 12 Fév - 17:21

Sincèrement je suis tellement désespéré, tellement crever que je prends véritablement l’arrivée de cette femme comme un ange envoyée du ciel ! Je veux dire depuis tout à l’heur eje voit bien les gens passer à côté de moi et me lancer des regards nonchalants, il y en a même qui me regarde de façon à me faire comprendre de faire taire Rose, mais ils croient quoi ? Que je n’essaie . Bon certain regard me donne juste envie de loger mon poing dans leurs faces histoire de les faire me regarder autrement, mais surtout regarder ma fille autrement, mais heureusement je me maitrise et cette jeune femme vient à ma rescousse. Et au final je me sens super con lorsqu’en quelques minutes tout juste la jeune femme semble trouver la source du problème. Mais… Laissant ma fierté de côté, je donne à manger à ma fille tout en remerciant la belle inconnue.

J’apprends d’ailleurs qu’elle est maman et ça explique beaucoup de choses ! Déjà la douceur dans son regard, le sourire qu’elle a en regardant mon petit bout, ses conseils et le fait qu’elle soit venue m’aider, d'en compter le fait qu’elle est rapidement trouvé la solution. Elle m’explique qu’elle a un petit garçon, mais pas aussi petit que Rose. Je souris alors et la regarde, intrigué.

-Ah oui ? Et il a quel âge ? Vous travaillez dans quoi si ce n’est pas indiscret ? Parce que je suis presque sûr que vous passer à côté de votre vocation !

Je veux dire, j’en connais des mamans et elles ont toute plus ou moins ce regard, mais il y a quelque chose qui se dégage d’elle. Normalement les mamans regardent surtout leurs enfants ainsi, mais là, cette inconnue regarde même ma fille qu’elle ne connaît pas, comme si c’était la sienne. Et tout ça me donne envie de la connaître plus sérieusement. En tout cas de ce que je comprends on n'a pas mal de points communs. On est tous les deux parents célibataires, donc elle a dû faire face à toutes mes paniques avant moi, du coup… Je saute sur l’occasion pour lui poser des questions. Je n’ai pas peur d’être ridicule avec elle. Elle est passé par où je suis passé et seul, comme moi, elle ne peut que me comprendre. Elle m’explique alors que les premières années ce n’est vraiment pas simple et elle m’explique plus ou moins ce que je vais vivre et je ris un peu en regardant ma vie qui a juste l’air d’un ange pour le moment, bon même si c’est un ange cornu lorsqu’elle se met à pleurer.

-J’ai l'impression vue comme ça que je risque sérieusement d’avoir des cheveux blancs avant l’heure ! Vous pensez que je gère ? Je n’ai même pas compris qu’elle avait juste faim, mais… Ouai, ce serait sympa, peut-être que nous pourrions… Comme échanger nos numéros ?

Je tourne la tête vers la jolie brune en la questionnant vis-à-vis a de ça. Je lui dis ensuite le nom de ma fille avec un sourire assez fier et je pense que… Tout parent a simplement ce sourire idiot alors que la bell Émily complimente son prénom et ma fille avant de rire, entrainant le mien

-Non ! Vous n'avez pas l’air ridicule, rassurez-vous, je pense parfois la même chose ! Alors au mieux, on est deux personnes totalement ridicule, mais si on est deux bizarres ensembles, on s’annule et on devient normaux !

Ma logique est… Logique, mais étrange. Ce qui me fait à nouveau rire. Je relâche pas mal la pression aussi vis-à-vis des nerfs accumulés. Mais les rires se fanent bien vite… Lorsqu’on parle plus sérieusement de nos vies de parents célibataires respectifs. Elle pose alors une main sur mon épaule et je relève les yeux pour la regarder, je finis par sourire, un peu tristement et de façon nostalgique avant de hocher la tête doucement et poser une demi-seconde ma main sur la sienne.

-Vous avez retrouvé le père de votre fils ? Je trouve ça cool. Pour votre enfant je veux dire, sauf si le père était un gros connard, mais sinon… C’est vraiment cool. Vous avez raison, je n'en ai rien à foutre de ce que les gens pensent, c’est juste que je n’arrête pas de pensée aux futurs ! Au fait où peut-être qu’une présence féminine va lui manquer cruellement !

Elle me dit que mon prénom me va bien et je la regarde de façon amusée avant de me redresser pour mettre Rose dans sa poussette avant de suivre la jeune maman dans un endroit plus chaud, même s’il fait déjà chaud à Phoenix.

-Hm... Merci ?

Je ris aussi un peu, n’étant pas sur de si je dois juste répondre « merci » face à ça ou pas et la suis tranquillement jusqu’au café. Je tourne en même temps la tête vers elle.

-Je pense que je vais vous remercier en vous offrant moi le café ! C’est moi qui invite !

Et mon cœur au froid...

Emily Rivers

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Excuse me, can i help you ? - ft. Niklaus J. Newman Sam 25 Fév - 11:16

Je trouve la situation plutôt fun en fait, parce que je trouvais tout simplement que mon côté très maternel et très aux soins pour les gens ressortait. Cela faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé, à vrai dire la seule personne à qui je fais attention, c'est mon fils, le seul homme que j'ai dans ma vie. Je me rends compte que si j'étais à la place de Niklaus, jamais je n'aurais laissé quelqu'un approché de mon enfant de la sorte, j'étais bien trop sur la défense et puis...C'était vraiment gentil de sa part au final, de ne pas m'avoir envoyé littéralement balader. Il semble intéresser au fait que j'ai un enfant, il me pose des questions, sur lui et sur ma vie, je lui accorde alors un sourire.

- Il a eu quatre ans, il grandit vraiment très très vite, ça fait peur un peu...Mais bon... Je travaille dans un magasin, rien de bien exceptionnel. En fait, c'est surtout que j'ai quitté toute ma vie pour la consacrer à mon enfant parce qu'on voulait que j'avorte , mais je ne regrette pas ce que j'ai fait. De toute façon j'envisage de changer de métier pour me diriger vers quelque chose qui me correspond un peu plus, mais c'est encore à voir ça.

Il me pose des questions et ça me fait vraiment plaisir de me dire que quelqu'un semble avoir confiance en mes réponses et en mon expérience en quelque sorte. Je me rends compte en voyant ce papa, tout seul, que nous avons un bon nombre de points communs et cela me donne vraiment envie de pouvoir l'aider lui et sa princesse. Cette petite est vraiment mignonne au passage, j'aime beaucoup la regarder, ça me rappelle tellement de choses que ça m'en fait sourire. Je l'écoute alors en riant quelques peu à ses propos.

- Et bien...J'ai survécu  alors pourquoi pas vous ? On a tous et toutes cet instinct en nous, il se développe un peu plus lorsque nous devenons parents, alors oui je sais que vous êtes un bon père. Vous êtes un peu débordeé par les événements on dirait, vous semblez fatigué. Selon moi, vous avez simplement besoin de repos. Donc, nous pouvons échanger nos numéros, oui.

Je m'exprime avec certitude et avec un large sourire sur mon visage. Je lui ai alors donné mon portable pour qu'il puisse y inscrire son numéro. Pour le coup, je m'étais sentie un peu ridicule dans mes paroles et dans mes actes, mais il prétend alors le contraire.

- Mais, vous ne semblez pas si bizarre que ça. On dirait que vous avez beaucoup d'humour, bien au contraire ! J'adore ça , les hommes beau remplit d'humour !

On discute un peu de nos vies et nos histoires respectives tout aussi différente, mais qui se ressemble sur pas mal de point. Son regard se dépose alors sur moi avec un léger sourire que je lui ai rendu directement. Lorsque sa main s'était déposé sur la mienne, j'ai contemplé cette image un instant avant de le regarder a nouveau en l'écoutant avec attention.

- Son papa est vraiment chouette, il prend vraiment bien soin de lui et j'adore ça, c'est tout ce que j'ai toujours voulu pour mon fils. Mais...Disons qu'au début j'avais cette idée dans la tête qu'il grandirait sans son papa et au final, en grandissant, il m'a réclamé une présence masculine, celle d'un père. Je me suis rendu compte que c'était dur pour lui de ne pas avoir de papa et puis voilà, j'ai retrouvé son papa et les choses se sont faites.

Il semble me remercier de ce petit compliment sur son prénom et j'hoche alors la tête en souriant. Nous avons ensuite marché jusqu'au café où il m'annonça qu'il m'offrirait ce café. Je me tourne en sa direction en hochant la tête. Nous nous sommes alors installés à une table libre tandis que je retirais mon manteau pour me mettre un peu plus à l'aise.

- Ne me remerciez pas pour ça, c'est tout à fait normal et puis...Tutoyez-moi, s'il vous plaît.

Le serveur n'avait pas tardé à prendre notre commande nous laissant alors seuls avec la petite demoiselle. Je reste un peu pensive sur mes prochains mots, comme si je voulais être certaine de ne pas dire n'importe quoi.

- Fait ce que tu aimes. Pour te détendre et relâcher la pression. Si tu veux sortir boire un verre avec des amis ou bien aller au cinéma ou je sais pas moi, les trucs que tu aimes quoi. Dans tous les cas, maintenant que tu as mon numéro tu peux m'appeler, si tu veux que je garde Rose, je peux, j'ai encore le lit que mon fils avait en étant petit. Le seul truc que je te dirais : je ne demande pas d'argent. Je ne veux pas être payée si je garde ta fille, je dis ça sérieusement.

(c)maddie sur epicode.

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Excuse me, can i help you ? - ft. Niklaus J. Newman Jeu 9 Mar - 19:05

Je suis content d’avoir ma fille et je l’assume totalement, mais c’est vrai que là j’étais au bout du rouleau, nerveusement aussi, surtout nerveusement ! Du coup c’est vrai que le fait que cette jolie jeune brune et visiblement jeune maman viennent à mon secours m’aide vraiment ! Du coup, le temps que Rose mange et se calme je demande plus de renseignements vis-à-vis de la maman qui semble beaucoup plus expérimenté que moi et franchement ? Je suis complètement pour, parce que c’est toujours utile et puis elle m’a aidé, donc la connaître un peu plus me plaît bien aussi.

-Elle a tout juste bientôt 1 an et je trouve déjà que le temps passe super vite, j’arrive même pas à l’imaginer à quatre ans ! C’est le père qui voulait vous forcer ? Moi... On n'a pas vraiment sûr que Rose était là… On l’a su un peu... Tard. Quel métier vous visez ?

Je peux paraître curieux, mais j’essaie simplement d’être social. Je suis nouveau ici, alors autant se socialiser un peu, en plus elle a l’air gentille et puis elle est très jolie, ce n’est pas comme si je me forçais vraiment de ce fait. Et puis ça permet de tout simplement la remercier aussi dans un sens, elle m’aide sans me connaître alors je veux en connaître plus sur elle justement pour remédier à ça ! Même si du coup j’en connais plus d’elle que l’inverse. Bien que j’ai laissé échapper quelques informations ici et là. Elle se met à rire en m’entendant et je hoche simplement la tête avec un sourire amusé coller aux lèvres.

-Je ne sais pas ! Parce que je suppose que lorsqu’on est en plein dedans il est plus dur de voir le bout du tunnel que plutôt que lorsqu’on en est déjà sortie ?!

Alors que j’allais sortir mon téléphone portable, elle me devance et me passe son numéro de téléphone, j’entre donc mon numéro de téléphone et me permets de m’envoyer un texto pour avoir son numéro.

-Je me suis permis de m’envoyer un texto pour avoir votre numéro !

Je lui offre un petit sourire, comme si j’étais timide, alors qu’en réalité je ne le suis pas du tout. Lorsqu’elle me dit qu’on dirait que j’ai beaucoup d’humour et qu’elle adore ça, je ris un peu et la regarde alors, avec ce petit éclat dans le regard.

-Ah ouai ? Tant mieux alors, je marque des points !

Je finis cette phrase dans un petit clin d’oeil puis me concentre sur ma fille, la remettant dans sa poussette. On continue ensuite de parler l’un et l’autre et l’un de l’autre, lorsqu’elle me raconte l’histoire du papa de son fils et de son fils tout simplement je vois bien que ça ne va pas, alors dans un simple geste je tente de lui remonter le moral, juste en posant quelques secondes ma main sur la sienne. D’ailleurs elle les regarde un petit moment avant de me regarder à nouveau.

-Alors pensez juste à ça ! Que votre fils a toujours été heureux avec vous et que lorsque quelque chose la déranger, vous en super maman que vous êtes, vous avez tout fait pour combler ce qui lui manquait, vous avez retrouvé son papa. C’est cool ce que vous avez fait !

Tout en lui remontant le moral et tentant qu’elle ne semble pas, je me pose moi-même des questions. Est-ce que Rose finira par me réclamer sa maman un jour ? Je serais incapable de retrouver sa mère je crois, pas que je ne l’aime pas, mais j’ai une vie très… Nomade et très « sale » et il en va de même pour sa mère, tout ça risque d’être compliqué. Je vais espérer qu’elle ne me réclame jamais sa mère !

En quelques minutes de marche on se retrouve dans un café, je bloque la poussette et fait en sorte qu’elle ne gêne pas le chemin et retire ma veste pour m’installer ensuite face à Emily, je souris en l’entendant et hoche la tête en faisant signe au serveur.

-D’accord, va pour le « tu » !

Le serveur passe prendre nos commandes et je le remercie avant de replanter mon regard clair et mystérieux sur la jolie brune. Elle me dit qu’elle sera là pour moi et Rose si jamais un jour je dois sortir et que je n’ai personne. Je lui offre alors un sourire sincère.

-Alors vraiment merci ! C’est vrai que j’ai un colocataire, mais… Je me sens mal de lui demander chaque fois de me garder Rose… Lorsque je pars bosser ou autres...

Et mon cœur au froid...

Emily Rivers

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Excuse me, can i help you ? - ft. Niklaus J. Newman Dim 12 Mar - 14:55

La journée se passe terriblement bien pour moi je trouve. J'ai croisé le regard d'un bébé, ce qui m'a rappelé un tas de souvenirs je dois dire et le mieux est que mon chemin avait croisé celui de quelqu'un, un homme vraiment très beau et avec qui j'ai plusieurs points communs on dirait. M'enfin, cela ne me faisait aucun tort vu que ma liste de connaissance ici même est très courte, j'espérais bien qu'avec Niklaus, nous serions de bons amis en tout cas. Je l'écoute m'expliquer que sa fille va avoir un an, elle est vraiment très mignonne pour son âge je dois dire !

- Et bien disons que je suis née dans une famille très carrée, je ne pouvais rien faire à part étudier encore et encore. Alors, quand ils ont appris que leur petite fille qui était à leur yeux une personne sainte, l'intello de la classe était enceinte… Je suis passée d'une image d'enfant modèle à la traînée de la famille, parce que je n'étais même pas majeur et puis voilà ils voulaient que j'avorte, moi pas et je suis partie, j'ai rompu tout contact et j'ai refait ma vie. Au départ, c'était dur mais j'ai réussi, je me suis battue, j'ai exploré la grossesse toute seule, j'ai appris de moi-même a m'occupé de mon enfant et aujourd'hui, j'en suis très fière. Alors, vous aussi, soyez fier d'être là pour elle, d'être le père que vous êtes, il n'y en a pas deux comme vous.

J'ai affiché un sourire tandis que je discutais, c'est vrai, j'étais fière de moi. Bien que je sais que je pourrais être une meilleure maman parfois, je suis ravie de ne pas avoir laissé mes parents m'enlever mon fils,  sans lui je ne sais pas ce que j'aurais fait a vrai dire. Pour le coup, je repense à mon accouchement, il avait été compliqué pour moi, je n'avais personne à mes côtés, j'avais été seule jusqu'au bout, mais je l'avais fait et ça restera malgré tout, le plus beau jour de ma vie, celui où j'ai entendu ses premiers cris et où j'ai senti sa peau contre la mienne, pour un premier contact, ce moment …Un moment fort.  En tout cas, ce fameux Niklaus a un sourire vraiment mignon, je pourrais presque craquer.  Je lui laisse mon portable pour qu'il écrive son numéro et par cette occasion, il s'envoie un texto pour pouvoir avoir mon numéro, je lui accorde mon plus beau sourire en reprenant mon portable.

-C'est cool, comme ça j'ai aussi ton numéro en tout cas merci, ça me fait plaisir.

On dirait que pour le coup il essaye de se paraître timide ? Je trouve ça moins crédible sachant qu'il a l'air plutôt sociable vu la discution que nous avons déjà entretenue depuis que je me suis approchée de lui. Il fait un clin d'œil, je trouve ce geste plutôt sympa, il se concentre ensuite sur son enfant que j'observe par cette occasion.

- Oui, c'est vrai. Je suis contente d'avoir retrouvé son papa a vrai dire, parce qu'ils s'entendent vraiment bien et je vois mon fils beaucoup plus heureux qu'avant.

J'affiche un sourire et peu de temps après que nous nous sommes mis à marcher en direction d'un café. Quelques instants après nous étions installés à une table, il se situe face à moi et assez rapidement, on était venu prendre nos commandes. J'écoute alors ce que me dit Niklaus et je souris un peu.

- Tu sais, si un jour tu as besoin de prendre un peu de recul sur ton colocataire ou quoi, tu peux venir chez moi et puis….Dans un sens, mon fils aura de la compagnie, il sera content, il aime beaucoup avoir des gens avec qui jouer. Mais en tout cas, moi il n'y a aucun soucis pour garder ta fille tu sais, ça me ferait vraiment plaisir.

(c) crackle bones

(c)maddie sur epicode.

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Excuse me, can i help you ? - ft. Niklaus J. Newman Dim 9 Avr - 17:24

Ça n’arrive pas tous les jours de croiser quelqu’un de complètement inconnu dans la rue et de parler concrètement avec, comme si nous étions des amis depuis longtemps, comme quoi, le cliché du papa avec une poussette ou un bébé ça fonctionne dans un sens ! Et puis ça va, je n’ai pas à me plaindre, la jeune femme qui m’était venu en aide était vraiment très mignonne. En tout cas on profite de ce petit moment pour apprendre à faire plus ample connaissance et je ne suis pas forcément d’un naturel curieux, mais je dois avouer avoir posé quelques questions d’affiler pour le coup. L’important dans tout ça est que ça ne semble pas la gêner et je l’écoute attentivement, ne retenant pas une grimace lorsqu’elle me parle de famille carrée.

-Franchement, je peux comprendre votre point de vue sur la famille. Disons que je viens d'une famille plutôt carrée aussi et très… Très religieuse, ce que je ne suis absolument pas, alors forcément j’ai vite été le Juda du clan et on m’a très vite chassé… ! On va se dire ça alors, qu’on est super-parents !

Je lui lance un sourire, comme pour finir de totalement nous convaincre, même si je pense sincèrement que je ne suis pas le pire des parents ! Parce que je n’ai pas abandonné ma fille, a la différence de sa mère par exemple. Lorsqu’on s’échange nos numéros de téléphone je lui lance un sourire et hoche la tête.

-Et surtout si toi aussi tu galères ou si tu as un problème tu n’hésites pas non plus !

Comme je le disais plus tôt, on se connaît à peine, mais ça ne paraît pas du tout, comme quoi ! Parfois la vie est bien faite. Lorsqu’elle me parle de son fils et les retrouvailles avec son père, je tente de m’imaginer plus tard, si Rose retrouve sa mère, est-ce que j’aurais peur qu’elle m’oublie totalement au profit de cette dernière ? Je ne sais pas, je n’aime pas trop visé l’avenir et j’aime plutôt me laisser porter… Alors je verrais bien.

-Mais… Tu n’as pas eu peur que par exemple ton fils soit moins proche de toi a cause de ça ou quoi ?Ou que le père dise des choses étranges ?

On prends la direction d’un café que l’on trouve rapidement, après nous sommes installés je la regarde à sa proposition et je hoche la tête dans un sourire après avoir commandé quelque chose.

-C’est vrai que… C’est un peu tendu parfois, je crois qu’il a quelques difficultés avec les enfants, mais je ne sais pas vraiment encore pourquoi… Même si je pense que Rose le fait changer d’avis petit à petit ! Mais c’est franchement sympa pour la proposition, merci ! J’aime bien l’idée aussi que Rose puisse avoir des camarades avec qui jouer, même s’ils n’ont clairement pas le même âge...

Et mon cœur au froid...

Emily Rivers

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Excuse me, can i help you ? - ft. Niklaus J. Newman Dim 23 Avr - 10:56

Au plus le temps passe alors que je suis en compagnie de ce charmant Niklaus, papa de Rose et de plus je trouve qu'il est vraiment sympathique.  C'est même bizarre parce que j'avais l'impression de lui parler de sujet dont je mettais du temps à évoquer et là, cela devait faire une heure tout au plus que je le connaissais et je lui parlais déjà de mon passé avec mes parents. Mais, cela ne semble visiblement pas le déranger et dans un autre sens, cela me permettait d'en savoir un peu plus sur lui. J'aime beaucoup cela, faire de nouvelles rencontres! De plus, tout le monde dit toujours que les rencontres inattendues sont parfois les meilleures alors, j'espère que ce ne sont pas des balivernes, parce que j'apprécie déjà bien cet homme et je pense sincèrement que nous pouvons devenir de bons amis lui et moi.

De ce qu'il exprime au sujet de sa famille, je peux clairement comprendre que lui aussi n'a pas vraiment vécu une belle vie au côté de sa famille, décidément, cela nous fait un point commun en plus. Ce n'était pas quelque chose que l'on voulait, personnellement, jamais au grand jamais j'aurais voulu vivre dans une famille comme la mienne, j'aurais tellement aimé avoir des parents beaucoup plus cool et relax. Je pense que si mes parents n'étaient pas aussi froids et strictes, les choses auraient carrément été différentes.  Alors, je suis un super-héros sans muscle parce que bon, ce n'est pas que mes bras sont aussi larges qu'un concombre mais bon. Je me mets ensuite à rire, c'est vrai après tout, je n'étais pas musclée comme tous ces super-héros qu'on pouvait voir a la télé, dans les livres, sur internet et partout ailleurs.

On échange nos numéros de téléphone et il me propose son aide en cas de problème, ce qui me fait bien sourire d'ailleurs. C'est noté, je n'hésiterais pas à te contacter s'il le faut. C'est super gentil en tout cas !  Sincèrement, c'était vraiment cool de sa part comme ça, de me proposer son aide alors qu'on se connaissait à peine, cela ne m'était encore jamais arrivé auparavant, de rencontrer quelqu'un et de sentir ce feeling passer directement. Tant mieux dans un sens ! Il me pose ensuite une question concernant Alex et son papa. J'hoche alors la tête. Et bien…En toute honnêteté, je n'y ai jamais vraiment pensé en fait.  J'ai vraiment confiance en son papa, je pourrais lui confier ma vie alors, je sais que je ne dois pas m'inquiéter à ce sujet, ce n'est vraiment pas son genre de faire ça. Au début j'étais un peu effrayée à l'idée qu'il ait une belle-mère parce qu'on ne s'entendait pas trop elle et moi, mais aujourd'hui je n'ai plus peur et je m'entends super bien avec elle.  Je suis heureuse, parce que je suis vraiment proche de mon fils et c'est ce lien qui me donne envie d'avoir d'autres enfants par la suite.

Nous voilà installés dans ce café, les commandes sont passées et il répond à ma proposition de garder sa petite Rose quand il le désirait. J'affiche alors un sourire en remerciant le serveur qui venait tout juste de nous servir. Oh tu sais, mon fils, Alex aime beaucoup la compagnie. Son papa a eut des petits bouts de son côté, alors il a l'habitude d'être en présence d'enfants plus jeunes que lui. J'affiche un sourire en le regardant avant de boire un peu du contenu de son verre.

(c) crackle bones

(c)maddie sur epicode.

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Excuse me, can i help you ? - ft. Niklaus J. Newman Jeu 18 Mai - 20:50

Le sujet de ma famille n’est pas un de mes sujets préférés, mais je ne cache pas d’où je viens, ce n’est pas vraiment un problème pour moi de dire que ma famille est religieuse, ce n'est pas comme si c’était honteux. Je ne le suis pas et je le dis aussi. Ce qui me dérange le plus au final la dedans c’est plutôt de dire que c’est « ma famille ». Parce que le jour où mon frère m’a trahi et où mes parents m’ont foutu dehors, ça n’a clairement plus été ma famille à mes yeux. Aujourd’hui d’ailleurs ma famille se résume à celle que je me suis faite, c'est-à-dire ma fille Rose. Et peut-être qu’avec le temps elle s’agrandira, mais pour le moment ça s’arrête et se limite à ma fille. Je sors de mes pensées lorsqu’elle me parle de ses bras et ses muscles inexistants et je ris alors et secoue la tête, amusé.

-Ne dit-on pas qu’une maman est un super-héros ? De toute façon rien que pour arriver à mettre au monde un bébé, je trouve que vous méritez le titre !

Je ne passe pas de vaseline où je sais pas quoi. Oui je peut-être macho, mais je sais reconnaître les choses maintenant que j’ai moi-même un bébé. J’ai une vision un peu différente et je peux assuré qu’une naissance c’est… Super-Hard, alors bravo a chaque femme qui met au monde un bébé.

Après avoir échangé nos numéros tandis qu’on enchaine sur le sujet du papa du bébé. Je lui pose une question qui me tiraille moi-même. Et si la mère de Rose revenait et si ça se passait mal . Que des choses comme ça et du coup, voyant que la jeune maman a vécu la même chose, je ne peux pas m’empêcher de poser la question et j’ai rapidement la réponse. Ma tête se hoche alors doucement et je souris finalement.

-Tant mieux alors ! Que ça continue !

On s’installe et après avoir commandez-nous sommes rapidement servis, heureusement Rose est à présent vraiment calme et sage, elle observe simplement, plus un bruit, un cri ou une larme ne sort d’elle. Je regarde Emily à nouveau en remuant doucement mon café.

-Si ton fils est habitué alors, ce sera parfait ! Ça nous permettra de passer plus de temps ensemble sans trop nous préoccuper des enfants.

Et sur ces paroles je lui offre un clin d’oeil avant de soulever ma tasse pour boire un peu de café.

Et mon cœur au froid...

Emily Rivers

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Excuse me, can i help you ? - ft. Niklaus J. Newman Dim 28 Mai - 10:06

Chaque personne possède son histoire, parfois est les belle et parfois pas. Pour moi c’était plutôt mitigé, j’ai toujours été renfermée dans une famille beaucoup trop stricte à mon goût, la petite fille de bonne famille quoi ! Et puis, les choses ont changé lorsque mon chemin à croiser celui de Jayden, j’ai osé, j’ai beaucoup plus osé, il m’est arrivé parfois de briser les règles imposées par mes parents. D’ailleurs, la preuve j’étais tombée enceinte lorsque j’étais en couple avec lui, même si ce n’était pas très rose. J’ai voulu assumer mon rôle et j’avais saisit que cela n’aurait pas été possible en présence de mes parents, c’est pour cela que j’avais pris la fuite : Avoir cet enfant, l’élever et l’aimer comme il se doit. Dès ses premiers pleurs et peut-être même dès mes premières rencontres avec lui chez le gynécologue, j’ai pu me rendre compte à quel point ma vie était belle, ce petit bout d’homme qui n’était qu’au départ un têtard à changer ma vie positivement et il continuait à le faire, constamment, ma plus belle réussite était mon fils.

C’est vrai que de ce point de vue-là, nous sommes des héroïnes, c’est difficile un accouchement et encore plus lorsqu’on doit l’accomplir sans personne à ses côtés. Je lève alors ma mains droite en grimaçant un peu, Expérience vécue. Je ris un peu en abaissant ma main, j’hausse alors les épaules, Mais ça reste le plus beau moment de ma vie, ça il n’y a aucun doute. Le fait de parler du passé me rappelais à quel point j’avais eu de la chance que Jayden ne m’ait pas jeté à mon arrivé et qu’il ne me fait pas la misère. Pour le coup, je suis vraiment ravie qu’il ait accepté de faire entrer Alex dans sa vie, je ne le remercierais jamais assez parce que grâce à lui, mon fils pouvait vivre en présence de son père.

Nous avons passé commande avant d’être servis plutôt rapidement, tant mieux d’un côté ! J’observe alors mon interlocuteur, écoutant ce qu’il e dit en riant un peu pour le coup. C’est vrai que de ce point de vue c’est une bonne chose. Puis, tu sais dans tous les cas il y a des nounous et puis cela ne nous empêchera pas de sortir boire un verre ou ce genre de truc, bien au contraire j’en serais honorée. Ce n’est pas tous les jours qu’on croise quelqu’un qui nous ressembles comme deux gouttes d’eau, mentalement parlant, pour ce qui est de physique je dirais que ton niveau est beaucoup plus élevé que le mien. Même si mon fils reste le plus bel homme de cette planète. Je ris un pu avant d’accorder un sourire à la petite Rose qui nous observait en silence, lui caressant alors la joue, elle était vraiment trop mignonne.

(c)maddie sur epicode.

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Excuse me, can i help you ? - ft. Niklaus J. Newman Mar 30 Mai - 20:46

Cette jeune femme a vraiment l’air sympa. Je pense que je n’aurais jamais pensé dire ça, mais limite je pourrais remercier Rose d’avoir fait un « caprice », sans ça je serais peut-être passé tout simplement à côté de la jolie brune. D’autant plus qu’on semblait avoir pas mal de points communs et le courant marchait plutôt bien entre nous ! Remarque elle est si jolie que peut-être que j’aurais trouvé un moyen de l’aborder, je ne sais pas. Dans tous les cas la question n’a pas besoin d’être réfléchis mille ans puisque Rose a arrangé les choses !

Et en parlant des enfants je parle de l’accouchement et des femmes. À mes yeux elles restent fortes, j’en ai traversé des choses dans ma vie, j’en ai surmonté des merdes, oh ouai… Mais l’accouchement reste un truc des plus horribles à surmonter et traverser je pense. Emily semble finalement comprendre où je veux en venir et confirme, je me mords légèrement la lèvre en la voyant grimacer puis-je la regarde avec un petit sourire.

-Seule, ça prouve juste que tu es encore une meilleure maman, regarde-moi… La maman de Rose, j’étais là et elle l’a lâchement abandonné…

Ma tête se hoche simplement doucement lorsqu’elle me dit que ça reste le plus beau moment de sa vie. J’avouerais que moi j’ai vécu les choses un peu différemment, déjà ma fille n’était pas du tout prévue au programme, on l’a su assez tard... J’ai eu trop peu de temps pour m’y faire et lorsque je me suis retrouvé seul avec elle je n’avais que deux choix qui s’imposaient à moi : assumé ou l’abandonner moi aussi.

Enfin je ne vais pas penser à ça maintenant ! Là je passe un bon moment avec une belle jeune femme, ma fille est calme, le café est sympa, de quoi décompresser et penser un peu à autre chose ! Emily se met d’ailleurs à rire et je souris en l’entendant, hochant finalement la tête.

-Bien sur qu’on pourrait aller prendre des verres, mais à une condition, que tu retires immédiatement les sous-entendus sur ta beauté quasi inexistante, parce que tu es vraiment très jolie !

Je ris finalement un peu lorsqu’elle me parle de son fils et je jette un coup d’oeil à Rose avant de regarder la jeune maman d’un air amusé.

-Mais ça c’est de toute évidence vrai ! Tout comme ma fille restera la plus belle femme que cette planète aura portée ! Si si, rien que ça !

Puis riant à mon tour, je bois un peu du liquide qui m’a été servis.

Et mon cœur au froid...

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Excuse me, can i help you ? - ft. Niklaus J. Newman

Excuse me, can i help you ? - ft. Niklaus J. Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1