AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez| .

Bientôt tu seras mien ! (Nathan Kook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Ambre Jennings
The Queen of Darkness


Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille : Sous mon armure, je me fissure...
Avatar : Melissa Mars
Statut civil : Célibataire
Profession : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans




MessageSujet: Bientôt tu seras mien ! (Nathan Kook) Lun 2 Jan - 18:49

2017 ? Ce sera mon année ! Bien que l’année précédente ne fût pas si mal que ça. Je pense que celle-ci sera encore meilleur ? Mes résolutions ? Hormis celle de pourrir la vie de ce petit clan de rat trop en vie à mon goût ? Construire ma propre maison de production ! Je suis scénariste maintenant depuis de nombreuses années et j’ai touché à un peu tout ce qui concerne le domaine cinématographique, parce que j’aime ça tout simplement. Et là, je vais pouvoir gérer tout ça beaucoup mieux. De plus j’aurais le droit sur tout et je compte bien mettre toutes mes connaissances en avant pour devenir l’une des meilleures maisons de production au monde, tout comme je veux être la meilleure actrice de ma génération.

Là je suis d’ailleurs devant mon petit bébé. Enfin petit bébé qui ne ressemble pas encore à quelque chose. Un vieux bâtiment en ruine, c’est Logan qui m’a donné cette idée au fond, racheter des vieux trucs délabrés pour une bouché de pain et en faire quelques choses de merveilleux. Il faut que je pense à m’acheter une maison aussi, mais tout vient à qui sait attendre n’est-ce pas ? Et je suis très patiente, la preuve Gabriella et sa clic sont encore en vie !

Je me stoppe devant le bâtiment qui ressemble plus à une ruine et l’observe tout simplement, visualisant déjà ce que je compte en fait et ce qui va être fait tout simplement ! Je souris en croisant les bras avant de pénétrer dans le bâtiment, seulement je ne pensais qu’à l’intérieur se serait si en bordel ! Étant en talon presque aiguille, je me tords rapidement la cheville, tombant sur un truc qui tombe à son tour, faisant résonner à énorme bruit sourd qui doit s’entendre jusque dehors !

_________________

► Papa m'aime pas
J'ai verouillé toutes les issues, il est foutu
Papa m'aime pas, trois petits tours et puis s'en va
Adieu papa!.... Lalalala
Papa m'aime pas, je pourrai jamais dire papa....Je n'en ai pas◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Nathan Kooks
Petit Nouveau


Orientation Sexuelle : Hétéro
Avatar : Robbie Williams
Statut civil : C'compliquey
Profession : Ça aussi, c'compliquey *meurs*
Age du personnage : 36 ans
Copyright : Un souvenir du bon vieux temps laissé par le seul, l'unique... Crom ♥




MessageSujet: Re: Bientôt tu seras mien ! (Nathan Kook) Jeu 12 Jan - 22:18

Pour une fois, je ne rentre pas immédiatement chez moi. Et je ne vais pas voir Miracle non plus, je l'ai déjà fait ce matin. Quoique... si je m'écoutais je pense que je pourrais aller la voir toutes les secondes, et aussitôt passé la porte pour partir, je pourrais revenir afin de la reprendre dans mes bras. Ca vous étonne ? Vous avez raison. C'est vrai qu'en temps normal, l'affection et les sentiments, c'est pas trop le genre de la maison. Mais là, il faut me comprendre. Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas eu le luxe de la voir, ça m'en rendait fou. Sa mère m'a empêché de la voir grandir, s'épanouir. Et même si je ne suis pas un exemple à suivre, elle avait besoin de son papa. Autant que de sa mère. Mais non. Madame n'a pensé qu'à sa gueule, et aujourd'hui, elle en est morte. J'ai fait ce qu'il fallait. Je sais que j'ai pris les bonnes décisions, et qu'aujourd'hui, ma fille ne risque plus rien. C'est donc l'esprit tranquille que je marche, en direction de chez moi. Mais curieusement, je n'ai pas envie de rentrer tout de suite. C'est donc partant de ce principe que je me mets à faire de grands détours. J'ai envie de prendre l'air.

Je traverse plusieurs rues, regarde les batiments avec attention. Certains ont l'air d'être neufs, et d'ailleurs, on peut pratiquement sentir l'odeur de la peinture fraiche. Mais d'autres sont tellement vieux... on dirait qu'ils pourraient s'effondrer d'une minute à l'autre.

- Tout ça devrait être rasé.

Repartir sur de bonnes bases, y'a rien de tel. Et puis... surtout que pour le coup, on dira ce qu'on voudra, mais ça pourrait être dangereux -je crois que c'est le truc le plus censé que j'aie jamais dit !-. C'est à ce moment là, alors que je m'aprête à passer mon chemin qu'un bruit sourd se fait entendre de l'intérieur de l'un des bâtiments. Qu'est ce que je disais ! Putain, je crois que je devrais travailler pour la mairie, en fin de compte. Curieux, je décide d'entrer à l'intérieur, afin de pouvoir juger par moi même de ce qu'il se passe !

Dedans, la batisse est aussi moche que dehors. Totalement en ruines. Ca doit faire des années que personne n'a plus foutu les pieds ici mais pourtant, j'arrive à entendre du mouvement. Je m'arrête dans ma progression à travers ce décor digne d'un film d'horreur, et hurle:

- Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bientôt tu seras mien ! (Nathan Kook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Nathan Horton à Boston!
» Présentation Virginie/Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Downtown-