AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez| .

Une journée de plus ... en enfer ( pv James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Declan Harper
Membre chéri et adoré


Orientation Sexuelle : Hétéro
Avatar : Adam Levine
Statut civil : En couple avec Savannah ♥
Profession : Junkie, ça compte ?
Age du personnage : 17.01.88 ( 28 ans )
Copyright : Avatar et signature de Sebastian McClaren




MessageSujet: Une journée de plus ... en enfer ( pv James ) Mar 3 Jan - 20:29

Je ferme les yeux, j’ai ce petit sachet fermé dans la main, j’ai l’esprit qui s’embrouille. Je ne peux pas retomber dedans si facilement, mais j’ai besoin de m’enfuir. Je n’ai à nouveau plus rien ! Je me retrouve sans toit, sans travail, mais avec une colère indescriptible qui me torture les tripes jusqu’à m’en faire hurler de douleur. Depuis que  ma belle m’a parlé de ce qu’il s’était passer dans sa vie, je n’arrive plus du tout à l’oublier. J’ai besoin d’extérioriser, de lui dire que je l’aime, mais que j’ai… Putain, j’ai besoin de m’évader et j’y arrive pas. J’ai toujours envie de plus, la cigarette et la baston ne me suffisent plus. Elle veut partir, aller en road trip, mais moi, tout ce que je veux, c’est de me doper, d’oublier et de me  sentir juste l’espace d’un instant dans un autre monde. Mais je ne peux pas tout gâcher. Putain, je fais quoi là ?

Je suis assis sur le bord du skate park, tout en haut de la grande pente, je regarde le vide et je me dis que je devrais peut être m’essayer aux sport à risque, un truc qui me donnerait ma dose d’adrénaline de flirt avec la mort sans pour autant me droguer. Mais quoi ? Putain, qu’est-ce qu’il y a de plus fort que l’oubli ? Et puis, dans ces cas là, je pense à toutes les erreurs que j’ai bien pu faire depuis que je suis arrivé à Phoenix, putain ! Je venais ici pour vivre en paix avec celle qui a toujours fait battre mon cœur, celle que je n’oublierai réellement jamais et … et putain, j’ai tout gâché, avec elle, avec Jayden, avec mon boss, avec mon taff, tout est mort. Je suis mort ! Seul mon ange blond me tend les bras et me tient en vie, mais pour combien de temps ? Elle seule a su m’affranchir de tous mes souvenirs, elle a su faire rebattre mon cœur mais à quel prix pour moi… Et pour elle surtout ? Est-ce une vie que je vais lui offrir ?

Je torture le plastique dans ma main, me demandant si je ne ferais pas mieux de m’injecter de suite la dose létale. Ca finirait beaucoup de chose, mais au lieu de ça, entendant du bruit venant de derrière moi, je fous le sachet de ma veste. Y retrouvant l’autre sachet, la coke. Je l’ouvre, en fout un peu sous l’ongle de mon petit doigt et me l’enfile par la narine gauche. Je la bouche ensuite pour mieux respirer puis je ferme les yeux rangeant le tout, ne sachant pas qui allait arriver. Puis je m’allonge, laissant mes jambes passer dans le vide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



James Sadler
Membre exceptionnel


Orientation Sexuelle : Bi
Avatar : Paul Vandervort
Statut civil : Celibataire
Profession : Plus rien pour l'instant
Age du personnage : 19 ans




MessageSujet: Re: Une journée de plus ... en enfer ( pv James ) Sam 7 Jan - 23:44

C'est le bordel partout, dans ma vie, dans ma tête. J'ai l'impression que plus ça va et plus rien n'a de sens. Ma vie en elle même n'a plus de sens, je suis comme un chiot abandonné par ses maitres...putain, elle a raison Ambre, je suis le genre de mec qu'à besoin d'une accroche pour avancer..Y a Jacob qu'essaye tant bien que mal de me faire revenir les souvenirs, mais ça donne pas grand chose, il se casse les méninges et la motivation plutôt qu'autre chose. Et puis je m'échappe assez facilement pour le laisser tranquille, il a besoin de vivre ses trucs de son côté que d'être sens arret avec moi dans ses pates. J'ai quasi rien mais je prendrais bien mes affaires pour partir , ailleurs. Recommencer tout puisqu'on me donne l'opportunité d'être quelqu'un d'autres et de me creer une nouvelle vie que les gens n'iront pas vérifier toute façon, mais Jacob s'accroche a ce que je reste quand même a ses côtés. Je me sens pomer, abandonner, j'étouffe...
J'ai encore une fois passé la nuit chez lui mais je me suis levé trés tôt le matin pour sortir, j'ai fait que marcher et prendre un café avec le peu d'argent qu'il me reste dans mes poches..Aprés de longues heures de marche, le seul endroit que je connais vraiment c'est le skate park. C'est l'endroit qui m'attire le plus depuis que Ambre m'a laché. Au fil de la matinée , des questions m'ont traversé l'esprit plus particulièrement cette ruelle qui me sembler si familière mais a laquelle j'arrive pas a mettre d'êvênement dessus..
Je marche, je regarde autour, y a pas vraiment de gens dans les alentours. Je remarque des jambes pendre de la grande pente, cette pente qui me semble assez familiaire. Je me pose de sérieusement question sur la présence de quelqu'un allongé là haut. Qui aurait la tête d'aller s'allonger là pour le plaisir. Je préfère m'assurer que je vais pas passer devant un mec entrain de mourir..je rejoins ce gars et me penche au dessus de lui et me baisse le secouant.

Vous êtes mort ?

Si c'est le cas, il me répondra pas mais je remarque assez vite qu'il respire encore.Pas besoin de chercher un poue pour s'en rendre compte. Vu la degaine du type, ça doit etre encore un alcoolo ou un droguer..c'est ce genre de gars qui se retrouve allonger dans ce genre d'endroit..je sais pas comment je sais ça mais..ça me parait etre une sorte de souvenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Declan Harper
Membre chéri et adoré


Orientation Sexuelle : Hétéro
Avatar : Adam Levine
Statut civil : En couple avec Savannah ♥
Profession : Junkie, ça compte ?
Age du personnage : 17.01.88 ( 28 ans )
Copyright : Avatar et signature de Sebastian McClaren




MessageSujet: Re: Une journée de plus ... en enfer ( pv James ) Ven 13 Jan - 22:25

je viens de prendre la première dose, la dose de trop en fait. Je n’aurais pas du replonger, je n’aurais jamais du y toucher. Mais c’est plus fort que moi ! De toute façon qu’est-ce qu’il me reste ? J’ ai plus de travail, plus d’appartement, une voiture que je ne pourrai bientôt plus payer, que je ferais bien de revendre avant de la cracher. Il y a bien ma blonde, mais elle est mon premier poison. Je l’aime bien trop que pour la laisser me détruire ! Pourquoi être aussi égoïste en parlant de moi et seulement de moi ? Parce que si je coule, elle coule. Non, ne croyez pas que je me fous d’elle, c’est bien le contraire justement. Mais je préfère la laisser tomber avant de l’entrainer dans ma chute. Je lui avais fait promettre le contraire, mais pourquoi je ne tiendrais pas moi-même cette promesse ?

Ce gars que je croyais parti en voyant un junkie allongé sur ce skate park est en train de me secouer alors qu’il me demande si je suis mort. Je  ne retiens plus rien, la coke faisant effet, je rigole jaune et fort Ouais, c’ est ça, je suis mort ! J’ouvre les yeux, je le regarde droit dans les siens et lui demande, sur un ton de défi Comment tu l’ as remarqué, mec ? Je respire, je marche, je parle, je regarde, mais l’intérieur est bouffé par le poison qu’est la drogue, la honte et l’oubli. Je ne suis qu’un de ses marcheurs comme on peut les voir dans Walking Dead. Rien de plus, rien de moins. J’ai plus un cerveau très productif, la preuve en est mon état actuel. Je divague, je rigole, je ne sais même plus si je rigole encore. Je sens mon ventre se contracter, mais est-ce parce que je rigole ? Je plisse légèrement les yeux pour regarder ce type, est-ce que je le connais ? Est-ce que je l’ai déjà vu pendant mes défonces ? Non, il semble trop propre sur lui. Contrairement à mon état qui laisserait n’importe qui perplexe.

Tu veux ta dose aussi ? Quoi ? Si il est là, c’est qu’il est paumé ou drogué. Non ? Franchement, vous connaissez beaucoup de personnes normales, sans vices tels que les miens qui trainent dans un quartier aussi dangereux à cette heure de la nuit ? Il pourrait se passer n’importe quoi n’importe où.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



James Sadler
Membre exceptionnel


Orientation Sexuelle : Bi
Avatar : Paul Vandervort
Statut civil : Celibataire
Profession : Plus rien pour l'instant
Age du personnage : 19 ans




MessageSujet: Re: Une journée de plus ... en enfer ( pv James ) Dim 15 Jan - 21:52

Trés sincérement, je m'attendais pas a une réponse. J'imaginer que le mec était probablement déjà bien loin ou dans une sorte de coma ou même peut-être mort. D'où mon sursaut quand il me répond. Merde alors! Il a pas idée de prendre les gens par surprise, mais les gens ont pas idée de ce trimballer comme ça a cet heure là et en l'occurence là je me fais la remarque a moi même.  Son rire me déplait et je me demande si j'aurais pas dû passer mon chemin , a sa question. Je le regarde faire. Ce mec est clairement un drogué. Et je suis entrain de me dire que si Ambre m'a pas achevé , peut être que lui va le faire sous le délire. Y a pas besoin d'avoir ses souvenirs pour savoir que ça peut-être dangeureux.

J'ai rien remarqué, c'était une question banal et j'avais une chance sur deux pour que la réponse soit positive...

Si il est pas mort maintenant, il risque de l'être si il continue de s'injecter cette saloperie. J'ai qu'à le voir pour savoir que ça fait du mal aux gens. Et puis je suppose que ça doit faire du mal a sa famille, il en a forcément une quelque part...si il sait qu'il en a une...comme moi même si c'est pas pareil, Je sais pas où est et qui sont ma famille..j'ai que des petits détails que Jacob m'a dit. J'essaye de faire gaffe a mes mots de façon a pas provoquer sa colére, on sait jamais. Il est sacrément défoncé, il arrête pas de rire..et je suis pas sûr qu'il soit conscient de ce qu'il fait. Ma tête me dit de fuir mais ma conscience me dit de pas le laisser là tout seul. Je relève un sourcil a sa question.

Je crois y avoir jamais touché..et pourtant j'aurais des raisons de vouloir me démonter la tête mais non, j'en veux pas et puis ça coute cher et j'ai pas d'argent.

Pourtant, je sais que j'ai un lien particulier avec celle ci, si j'écoute ce que Jacob m'a dit mes parents sont des drogués..y a combien de chance pour que le gamin se retrouve accro aussi ? Si ce n'est pas des l'enfance, c'est certainement quelques années plus tard..mais en prendre pour finir comme lui..je pourrais jamais tomber aussi bas même si la douleur d'avoir perdu Ambre me brise le coeur un peu plus..

Vous devriez plutot rentrer chez vous...vous y seriez plus en sécurité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une journée de plus ... en enfer ( pv James ) Aujourd'hui à 15:58

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus ... en enfer ( pv James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: South Phoenix :: Volcom SkatePark-