AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une journée de plus ... en enfer ( pv James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Declan Harper
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut civil : En couple avec Savannah ♥
Profession : Junkie, ça compte ?
Age du personnage : 17.01.88 ( 28 ans )
Copyright : Avatar et signature de Sebastian McClaren

MessageSujet: Une journée de plus ... en enfer ( pv James ) Mar 3 Jan - 20:29

Je ferme les yeux, j’ai ce petit sachet fermé dans la main, j’ai l’esprit qui s’embrouille. Je ne peux pas retomber dedans si facilement, mais j’ai besoin de m’enfuir. Je n’ai à nouveau plus rien ! Je me retrouve sans toit, sans travail, mais avec une colère indescriptible qui me torture les tripes jusqu’à m’en faire hurler de douleur. Depuis que  ma belle m’a parlé de ce qu’il s’était passer dans sa vie, je n’arrive plus du tout à l’oublier. J’ai besoin d’extérioriser, de lui dire que je l’aime, mais que j’ai… Putain, j’ai besoin de m’évader et j’y arrive pas. J’ai toujours envie de plus, la cigarette et la baston ne me suffisent plus. Elle veut partir, aller en road trip, mais moi, tout ce que je veux, c’est de me doper, d’oublier et de me  sentir juste l’espace d’un instant dans un autre monde. Mais je ne peux pas tout gâcher. Putain, je fais quoi là ?

Je suis assis sur le bord du skate park, tout en haut de la grande pente, je regarde le vide et je me dis que je devrais peut être m’essayer aux sport à risque, un truc qui me donnerait ma dose d’adrénaline de flirt avec la mort sans pour autant me droguer. Mais quoi ? Putain, qu’est-ce qu’il y a de plus fort que l’oubli ? Et puis, dans ces cas là, je pense à toutes les erreurs que j’ai bien pu faire depuis que je suis arrivé à Phoenix, putain ! Je venais ici pour vivre en paix avec celle qui a toujours fait battre mon cœur, celle que je n’oublierai réellement jamais et … et putain, j’ai tout gâché, avec elle, avec Jayden, avec mon boss, avec mon taff, tout est mort. Je suis mort ! Seul mon ange blond me tend les bras et me tient en vie, mais pour combien de temps ? Elle seule a su m’affranchir de tous mes souvenirs, elle a su faire rebattre mon cœur mais à quel prix pour moi… Et pour elle surtout ? Est-ce une vie que je vais lui offrir ?

Je torture le plastique dans ma main, me demandant si je ne ferais pas mieux de m’injecter de suite la dose létale. Ca finirait beaucoup de chose, mais au lieu de ça, entendant du bruit venant de derrière moi, je fous le sachet de ma veste. Y retrouvant l’autre sachet, la coke. Je l’ouvre, en fout un peu sous l’ongle de mon petit doigt et me l’enfile par la narine gauche. Je la bouche ensuite pour mieux respirer puis je ferme les yeux rangeant le tout, ne sachant pas qui allait arriver. Puis je m’allonge, laissant mes jambes passer dans le vide !

Revenir en haut Aller en bas

James Sadler
Membre exceptionnel

Orientation Sexuelle : Bi
Statut civil : Celibataire
Profession : Plus rien pour l'instant
Age du personnage : 19 ans

MessageSujet: Re: Une journée de plus ... en enfer ( pv James ) Sam 7 Jan - 23:44

C'est le bordel partout, dans ma vie, dans ma tête. J'ai l'impression que plus ça va et plus rien n'a de sens. Ma vie en elle même n'a plus de sens, je suis comme un chiot abandonné par ses maitres...putain, elle a raison Ambre, je suis le genre de mec qu'à besoin d'une accroche pour avancer..Y a Jacob qu'essaye tant bien que mal de me faire revenir les souvenirs, mais ça donne pas grand chose, il se casse les méninges et la motivation plutôt qu'autre chose. Et puis je m'échappe assez facilement pour le laisser tranquille, il a besoin de vivre ses trucs de son côté que d'être sens arret avec moi dans ses pates. J'ai quasi rien mais je prendrais bien mes affaires pour partir , ailleurs. Recommencer tout puisqu'on me donne l'opportunité d'être quelqu'un d'autres et de me creer une nouvelle vie que les gens n'iront pas vérifier toute façon, mais Jacob s'accroche a ce que je reste quand même a ses côtés. Je me sens pomer, abandonner, j'étouffe...
J'ai encore une fois passé la nuit chez lui mais je me suis levé trés tôt le matin pour sortir, j'ai fait que marcher et prendre un café avec le peu d'argent qu'il me reste dans mes poches..Aprés de longues heures de marche, le seul endroit que je connais vraiment c'est le skate park. C'est l'endroit qui m'attire le plus depuis que Ambre m'a laché. Au fil de la matinée , des questions m'ont traversé l'esprit plus particulièrement cette ruelle qui me sembler si familière mais a laquelle j'arrive pas a mettre d'êvênement dessus..
Je marche, je regarde autour, y a pas vraiment de gens dans les alentours. Je remarque des jambes pendre de la grande pente, cette pente qui me semble assez familiaire. Je me pose de sérieusement question sur la présence de quelqu'un allongé là haut. Qui aurait la tête d'aller s'allonger là pour le plaisir. Je préfère m'assurer que je vais pas passer devant un mec entrain de mourir..je rejoins ce gars et me penche au dessus de lui et me baisse le secouant.

Vous êtes mort ?

Si c'est le cas, il me répondra pas mais je remarque assez vite qu'il respire encore.Pas besoin de chercher un poue pour s'en rendre compte. Vu la degaine du type, ça doit etre encore un alcoolo ou un droguer..c'est ce genre de gars qui se retrouve allonger dans ce genre d'endroit..je sais pas comment je sais ça mais..ça me parait etre une sorte de souvenir.

Declan Harper
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Une journée de plus ... en enfer ( pv James ) Ven 13 Jan - 22:25

je viens de prendre la première dose, la dose de trop en fait. Je n’aurais pas du replonger, je n’aurais jamais du y toucher. Mais c’est plus fort que moi ! De toute façon qu’est-ce qu’il me reste ? J’ ai plus de travail, plus d’appartement, une voiture que je ne pourrai bientôt plus payer, que je ferais bien de revendre avant de la cracher. Il y a bien ma blonde, mais elle est mon premier poison. Je l’aime bien trop que pour la laisser me détruire ! Pourquoi être aussi égoïste en parlant de moi et seulement de moi ? Parce que si je coule, elle coule. Non, ne croyez pas que je me fous d’elle, c’est bien le contraire justement. Mais je préfère la laisser tomber avant de l’entrainer dans ma chute. Je lui avais fait promettre le contraire, mais pourquoi je ne tiendrais pas moi-même cette promesse ?

Ce gars que je croyais parti en voyant un junkie allongé sur ce skate park est en train de me secouer alors qu’il me demande si je suis mort. Je  ne retiens plus rien, la coke faisant effet, je rigole jaune et fort Ouais, c’ est ça, je suis mort ! J’ouvre les yeux, je le regarde droit dans les siens et lui demande, sur un ton de défi Comment tu l’ as remarqué, mec ? Je respire, je marche, je parle, je regarde, mais l’intérieur est bouffé par le poison qu’est la drogue, la honte et l’oubli. Je ne suis qu’un de ses marcheurs comme on peut les voir dans Walking Dead. Rien de plus, rien de moins. J’ai plus un cerveau très productif, la preuve en est mon état actuel. Je divague, je rigole, je ne sais même plus si je rigole encore. Je sens mon ventre se contracter, mais est-ce parce que je rigole ? Je plisse légèrement les yeux pour regarder ce type, est-ce que je le connais ? Est-ce que je l’ai déjà vu pendant mes défonces ? Non, il semble trop propre sur lui. Contrairement à mon état qui laisserait n’importe qui perplexe.

Tu veux ta dose aussi ? Quoi ? Si il est là, c’est qu’il est paumé ou drogué. Non ? Franchement, vous connaissez beaucoup de personnes normales, sans vices tels que les miens qui trainent dans un quartier aussi dangereux à cette heure de la nuit ? Il pourrait se passer n’importe quoi n’importe où.

James Sadler
Membre exceptionnel

MessageSujet: Re: Une journée de plus ... en enfer ( pv James ) Dim 15 Jan - 21:52

Trés sincérement, je m'attendais pas a une réponse. J'imaginer que le mec était probablement déjà bien loin ou dans une sorte de coma ou même peut-être mort. D'où mon sursaut quand il me répond. Merde alors! Il a pas idée de prendre les gens par surprise, mais les gens ont pas idée de ce trimballer comme ça a cet heure là et en l'occurence là je me fais la remarque a moi même.  Son rire me déplait et je me demande si j'aurais pas dû passer mon chemin , a sa question. Je le regarde faire. Ce mec est clairement un drogué. Et je suis entrain de me dire que si Ambre m'a pas achevé , peut être que lui va le faire sous le délire. Y a pas besoin d'avoir ses souvenirs pour savoir que ça peut-être dangeureux.

J'ai rien remarqué, c'était une question banal et j'avais une chance sur deux pour que la réponse soit positive...

Si il est pas mort maintenant, il risque de l'être si il continue de s'injecter cette saloperie. J'ai qu'à le voir pour savoir que ça fait du mal aux gens. Et puis je suppose que ça doit faire du mal a sa famille, il en a forcément une quelque part...si il sait qu'il en a une...comme moi même si c'est pas pareil, Je sais pas où est et qui sont ma famille..j'ai que des petits détails que Jacob m'a dit. J'essaye de faire gaffe a mes mots de façon a pas provoquer sa colére, on sait jamais. Il est sacrément défoncé, il arrête pas de rire..et je suis pas sûr qu'il soit conscient de ce qu'il fait. Ma tête me dit de fuir mais ma conscience me dit de pas le laisser là tout seul. Je relève un sourcil a sa question.

Je crois y avoir jamais touché..et pourtant j'aurais des raisons de vouloir me démonter la tête mais non, j'en veux pas et puis ça coute cher et j'ai pas d'argent.

Pourtant, je sais que j'ai un lien particulier avec celle ci, si j'écoute ce que Jacob m'a dit mes parents sont des drogués..y a combien de chance pour que le gamin se retrouve accro aussi ? Si ce n'est pas des l'enfance, c'est certainement quelques années plus tard..mais en prendre pour finir comme lui..je pourrais jamais tomber aussi bas même si la douleur d'avoir perdu Ambre me brise le coeur un peu plus..

Vous devriez plutot rentrer chez vous...vous y seriez plus en sécurité.

Declan Harper
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Une journée de plus ... en enfer ( pv James ) Dim 22 Jan - 12:05

Je rigole, pourtant putain, je me sens faible, je me sens totalement envouté par je ne sais quelle lumière dans le ciel. Je la regarde, je l’admire, dès que j’ai les yeux ouverts, je ne peux en détacher mon regard que par quelques instants. Enfin je dis ça, mais comme à chaque fois que je prends de la dope, j’oublie tout le reste quelques minutes après, comme ici, où je lui fais vite remarqué qu’il a raison, je suis déjà mort. Et je lui demande comment il avait fait pour le voir. Non parce qu’il est fort le petit.

Tu crois ? Tu fiches quoi toi là ? Non mais putain, c’est quoi son histoire, il se souvient plus ? Bah alors c’est qu’il a du trop en prendre de cette merde au point de rester coincé. Putain, j’avais un pote comme ça, un pote de défonce à NY. On l’a un jour plus vu du tout et un an après, on l’a retrouvé, il avait changé de vie. IL était plus lui-même non plus, mais il semblait bien. Putain, c’est ça que je devrais faire, me défoncer jusqu’à tout oublier. Ou en crever.  De la thune, y a toujours moyen d’en trouver mon gars. Regarde moi ! Je sors une liasse de billets de ma poche je la lui fous sous le nez et je la refourgue dans ma poche. Avant qu’il me la prenne pour foutre le camp. Et pour une fois, c’est de l’argent propre, j’ai travaillé, pas toujours légal, mais j’ai bossé pour le touche. M’en reste plus tant que ça, je dois vraiment penser à revendre la bagnole de l’autre fils de riche.

Et quand il me parle de sécurité et de rentrer chez moi, là, j’éclate de rire, je pourrais me pisser dessus si j’avais assez bu. Non mais franchement, il m’a bien vu, il a vu ma tronche ? Comme si j’avais un chez moi ! Je lui dis en rigolant Ouais m’man ! Je le regarde et je rigole à nouveau avant de laisser tomber ma tête sur le béton derrière moi. Je devrais ouais me trouver un squatt pour la nuit, parce que ici, je risque de mourir de froid. Me dites pas qu’il fait pas froid à Phoenix, le changement de température tue quand même !

James Sadler
Membre exceptionnel

MessageSujet: Re: Une journée de plus ... en enfer ( pv James ) Mer 25 Jan - 18:00

Quelqu'un d'autres aurait fini par fuir, trouver une excuse pour s'éloigner de ce type complétement défoncé. C'est presque triste de savoir que des gens sont capable de ce mettre dans des états pareil et dans ce moment là, je me dis que ce type doit vraiment pas aimer sa vie. Il peut même pas ce questionner sur le fait d'en sortir vivant ou mort parce que je suppose qu'au stade ou il en est, avant d'être redescendu il doit s'en ficher une autre dose dans les veines..J'en viens a espérer qu'il est pas une femme et des gosses , ce qui m'étonnerait fortement mais dans ce monde, on peu s'attendre a tout alors..je serais pas trop surpris...et peut-être que ça puisse être ce genre d'histoire qui l'est fait plonger. Je suis pas médecin et encore moin flic pour le questionner sur le pourquoi il a fait le choix de tracer un chemin vers le cimetière parce que c'est ce chemin là qu'il longe lentement mais surement..il me questionne a son tour et je passe une main sur ma nuque. Il a probabement aucune envie de le savoir..mais puisqu'il pose la question..

Besoin de prendre l'aire, de me vider la tête..ce qui est pas franchement facile à faire...

J'aime pas me faire une mauvaise idée des gens, un mauvais jugement mais la liasse de billet qu'il sort de la poche , la deguaine du type..l'état dans lequel il est, j'ai des doutes sur le fait qu'il est pû le gagner proprement. C'est con de pouvoir en venir à penser ça, aprés tout peut-être qu'il occupe une pla...non c'est pas possible.J'ai pas envie de me le retrouver sur le dos ou qu'il est envie de me casser le nez du coup, je vais éviter de lui faire part de mes idées a propos de son argent..et de la facilité pour en trouver. Quoi que..vu ce que j'ai fais avec Ambre, je devrais pas craindre de faire des sales trucs..

Je veux bien te croire même si je penses que pour gagner autant faut connaitre les bonne personnes..

Ok, génial...je vais me lancer dans une carrière de comique pour Toxico, si je le fais autant rire. Bon ça me rassure, on va dire. Si il se fou de ma remarque c'est qu'il doit pas avoir femme et enfants. J'hausse les épaules en posant les yeux sur lui et en plongeant mes mains dans mes poches..

Aprés tu fais ce que tu veux. Aprés tout, c'est pas mon problème.

Merde quand même au delà du fait que ça soit un toxico, qu'il soit défoncé. Il a pas le physique du sale type..il a comme un aire de victime de la vie. Chose que je préciserais pas a voix haute, façon de rester vivant...Aprés je lui dis ça, mais moi même j'ai pas une maison vraiment a moi, je squatte chez Jake..si il était pas là, je serais entrain de pioncer sous un carton..ou sur un banc..

Declan Harper
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Une journée de plus ... en enfer ( pv James ) Dim 29 Jan - 21:12

La cocaïne, surtout la forte dose que j’ai prise, fait son effet sur mon cerveau, mais aussi sur mes muscles. Ils se détendent totalement. Mon estomac n’est plus une sorte de brique infame qui me fait vomir du sang. Mes bras ne me démangent plus au point de me les gratter à sang. Je ne parle même pas de ma tête que j’avais envie de claquer contre un mur tellement elle me faisait mal. Non maintenant, merci la drogue, je vais bien, je vais même très bien. Je suis hilare, au point surement d’en faire peur à ce type qui partage un peu de ma triste vie en une discussion.

Quand je lui demande ce que lui fait là, je suis étonné, grandement étonné qu’il réponde. Mais je ferme les yeux et j’écoute. Ouais, il va croire que je m’en gratte de son histoire, mais ce n’est pas vrai, c’est juste que les lumières des lampadaires, sont trop fortes pour moi, trop éblouissantes et qu’elles m’aveuglent au point de me donner mal au crane.  Mais quand il a finit, sans ouvrir les yeux une seule fois, je lui balance Tu peux tout me dire, ça libère de parler. Et puis, je ne suis qu’un putain de junkie défoncé que tu ne reverras jamais. Donc vas y, vide ton sac, je peux tout entendre et je ne juge pas ! J’ai tué, je me suis battu, j’ai volé, j’ai racketté, alors des petits soucis d’ados, je devrais pouvoir écouter et gérer non ?

Le premier argent que je gagne dignement, avec un boulot fixe, un contrat de travail, une assurance santé et la totale.  Ce fric que je lui montre, j’en suis fier. Très fier ! Mais il va vite disparaitre, dans l’alcool, la drogue, les nuits d’hôtel quand je ne voudrai pas finir en squat. Les premiers temps vont être facile pour moi, vont vraiment être le rêve. M’acheter ma dose quand je le veux, faire des cadeaux à ma femme, enfin si je reste avec elle, si je ne la libère pas de mon emprise néfaste. Je rigole et ouvre à nouveau les yeux quand il me dit que pour gagner autant faut connaitre les bonnes personnes Ouais mon boss était génial, jusqu’au jour où j’ai perdu ma place, ma maison, ma dignité ! Il est parti sans me le dire, en emmenant tout ! Enfin presque, je lui aie quand même volé tout ce que j’ai su quand sa femme de ménage m’a ouvert pour prendre mes affaires.

Ouais, bah c’est pas le mien non plus, donc si tu veux, tu peux dégager ! Je lui aie dit sur un ton sec. Je m’en branle de mourir comme un clodo, mais je vais pas lui gâcher sa soirée à ce type. Soirée ? Nuit ? Je ne sais même plus quelle heure il est, je ne sais plus rien et c’est ça qui est bien putain !

James Sadler
Membre exceptionnel

MessageSujet: Re: Une journée de plus ... en enfer ( pv James ) Sam 11 Fév - 16:26

Est- ce que j'ai vraiment envie d'en parler avec un drogué ? Aprés tout, on dit que confier ses soucis a un inconnu ça fait beaucoup plus de bien que d'en parler a quelqu'un de familier et pour l'instant, je crois avoir déjà assez échangé avec Lyndsey et Jacob. Je pose les yeux sur lui et j'ai comme idée que le fait d'être défoncé, lui fera rapidement oublier ce que je lui ai dis. Ce qui pour le coup n'est pas plus mal et dans un autre sens. Je me demande comment il doit se sentir rééllement. Est ce que c'est si bien que ça..d'être dans un autre monde comme ça ? Pourquoi j'ai l'impression d'avoir un lien avec la drogue ?..Ah oui, Jacob l'a dit . Mes parents biologique en était..

Je vais pas te saouler avec une rupture, une dispute, ou une histoire quel qu'on que que tout les ados vivent..ce que j'ai vécu les dix derniers mois..c'est les seuls souvenir que j'ai..10 mois..sur 19 années qui sont passé...Ce retrouver face a des gens qui te connaissent sur le bout des doigts mais dont tu connais même plus le prénom..c'est une migraine a chaque fois parce que tu voudrais pouvoir leur " je me souviens qu'on a fait ça y a 1 ans" mais la seule remarque qui passe c'est " Qui on était l'un pour l'autre". Et pour mon cas, j'ai découvert que le mec que j'étais avant..était un vrai looser..et c'est la seule chose pour laquelle je pourrais remercier la fille qui m'a aidé les dix derniers mois...d'avoir fait de moi quelqu'un de mieu..de plus fort...

Une histoire qui a mal fini de ce que je comprend. Ce que les gens peuvent être mauvais entre eux. Faut croire que foutre un gars dans la merde a pas déranger le boss. Et ça me fait limite quelque chose de me dire que ça puisse être a cause de lui qu'il a plongé dans cette merde..

C'est a cause de lui que t'es là ? Dans cette état ?

Il m'invite sechement a partir mais je compte pas faire ça. Ça rendrait ma nuit un peu plus pourrave qu'elle ne l'est déjà. Me barrer et laisser un mec comme ça même si il a l'aire d'être habitué au final..

Non, je vais rester là. Aprés tout, j'ai nul part ou aller alors..autant que je reste là...

Je m'appuie contre le premier truc qui vien et le regarde intrigué.

Ça te fait quoi d'être défoncé ? Qu'es ce que ça t'apporte vraiment de faiire ça ?

Declan Harper
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Une journée de plus ... en enfer ( pv James ) Mar 14 Fév - 17:56

Je l’écoute me raconter qu’il vit exactement ce que je rêverais de vivre. J’aimerais pouvoir être amnésique et pouvoir tout recommencer de zéro comme si de rien n’était. Ne plus savoir que j’ai une vie de merde, que je pourrais celle des gens qui m’entoure et qu’en plus de ça, je viens de retomber dans les bras de Satan. Le démon est à nouveau en moi, du moment où j’y aie pensé, je savais que je retrouverais bien vite mes vieux démons. C’est totalement dans un état seconde, rigolant légèrement mais je ne sais pas réellement pourquoi, que je lui réponds L’ important pour toi aujourd’hui, qui tu étais, mais qui peut ou veut devenir pour les gens qui t’entourent. Tout le monde n’a pas la chance de pouvoir tout recommencer à zéro en étant plus fort ! avec tout ce que je sais aujourd’hui, de la vie et de l’être humain, le pire, est que je ne crois pas que je l’aurais fait autrement ou que je serais devenu meilleur, bien du contraire.

Je serais mort de rire si je n’étais pas déjà mort tout court lorsqu’il me demande si tout cela, mon état actuel de loque ambulante était due à mon boss. Je pourrais te dire … Mettant mon bras sur mes yeux pour cacher mon regard de cette lumière éblouissante et dérangeante … que tout est de la faute de mes parents qui m’ont abandonné, de ce mec qui a cherché misère à la fille que j’aimais et que j’ai tué pour mes 16 ans, de mon enfoiré de boss,  je pourrais te donner comme excuse que ma vie est de la merde, mais la vérité est que je suis con, lâche et je suis une grosse merde qui sait pas tenir loin de la dope !  Je ne dois me blâmer que moi ! Non mais il faut être sincère, je suis une merde, je prends de la merde et ça me fout encore plus dans la merde. Vous l’aurez compris, m’approcher est pas une très bonne idée et encore moins s’accrocher à moi.

Il reste ? Pourquoi il reste ? Il devrait aller voir ses potes et leur montrer qui il est devenu. Non il préfère rester avec la connerie que je suis. Putain, il a vraiment aucune jugeotte. Je ne réponds rien jusqu’à ce qu’il me demande ce que la drogue peut me procurer  J’aimerais, comme toi, tout oublier. Alors quand je prends cette merde, j’oublie, je suis bien, je plane, je ne ressens plus aucune douleurs, aucun doute ni ne me pose plus de question. Je suis juste bien ! Juste là, sans pensées, sans rêves, sans penser au mal qui rongent toutes les personnes qui m’entourent !

James Sadler
Membre exceptionnel

MessageSujet: Re: Une journée de plus ... en enfer ( pv James ) Jeu 16 Fév - 22:56

Les gens qui m'entourent, j'ai bien envie de lui rire aux nez. Encore un mec qui doit s'imaginer que j'ai une ribambelle de copain et de copine, la famille derrière moi. Je le regarde de la tête au pied et il me renvoie une impression de mauvais souvenir. Comme si j'avais déjà vu ce genre de type et je me rappel de ce que Jacob m'a dit sur mes parents biologique. Ce mec semble être l'illustration d'un père biologique alcoolique et drogué, sauf que lui a l'alcool en moins on dirait bien..Je peux même pas croire qu'on puisse avoir envie de ce foutre en l'aire comme ça...ce que les gens peuvent être con de penser un jour qu'une amnésie ça serait la solution a leur problème! Pourquoi ils peuvent pas ce foutre en tête que c'est tout le contraire !

J'appelerais pas ça une chance a ta place...surtout dans ton cas, te vexe pas mec mais je suis pas sûr qu'une amnésie aurait changé quoi que ce soit au fait que t'es besoin de te défoncer..

Je l'écoute déblatéré les multiples raison qui l'ont plongé là dedans si je comprend bien et je secoue la tête negativement. Quel abruti..Faut être con pour avoir de la merde dans le cerveau. Je reste sur mes gardes parce que je sais pas de quoi il serait capable mais j'aurais bien envie de lui foutre les quatres vérité en pleine tête. Si il arrive a ce blamer lui même pourquoi il cherche pas a sortir de ça plutôt que de continuer..

Je pourrais te contre dire, te balancer que je crois pas que t'es une grosse merde et que t'es pas un con. Mais ça serait cacher ce que je penses vraiment. Dans cette foutu ville, y a des milliers de gens qu'on vécu des merde dans leur vie, probablement que les rues sont bourré de mecs ou de nana qu'on finit par coller une balle a quelqu'un un jour. Et pourtant, ils se battent ils sont pas au milieu de la nuit entrain de vivre un pure délire dont ils se rappeleront peut etre pas le lendemain. J'ai peut être plus mes souvenirs mais le peu qu'on m'en a dit, je suis un gosse de drogué, mes parents biologique pour payer leur cam...ils ont essayé de me refourguer a un couple pour quelques billets...j'ai fini en famille d'accueil ou d'aprés ce que j'ai réussi a savoir je me suis fait taper sur la gueule sans jamais me défendre , c'est pas pour autant que je me suis planté une aiguille dans le bras en maudissant la terre entière et en me traitant de grosse merde. T'as probablement rien qui te donne envie d'être un mec bien , réglo et tu feras probablement jamais ce qui faut pour ça..et c'est ça le plus decevant parce que dans cette ville, je suis sûr que y aurait une stupide femme qui pourrait t'aimer et vouloir te passer la corde au coup et te faire des marmots...

Il va me rire au nez, ou me frapper, ou me tuer. Une possibilité parmis les trois mais autant que quelqu'un lui disent si personne ne l'a déjà fait avant merde quoi. Je pourrais me barrer aprés ça mais comme un con je préfère rester et le questioner sur comment il se sent. Encore cette histoire de tout oublier...

C'est dingue cette envie de tout oublier. Y a rien d'agréable à ça. Et t'es vraiment un con parce que tu arrête de penser, de rêver et bla bla mais tu te tue a petit feu. Plus que si tu fumais un paquet par jour...Un jour, ils trouveront peut être ton cadavre dans un squat et tu seras probablement tellement défiguré qu'ils pourront a peine t'identifié et tu finiras probablement entéré dans un coin d'un cimetiere. Mais peut être que d'un autre côté, c'est ce que tu cherche..

Declan Harper
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Une journée de plus ... en enfer ( pv James ) Hier à 10:22

Pourtant, oublier les raisons pour lesquelles je me fous en l’air, c’est la meilleure chose qui m’arriverait ! Puis j’ouvre les yeux quelques secondes, je les plisse pour l’apercevoir tout de même et je finis par lui dire Et pour toi, c’est une deuxième chance de faire ta vie comme tu la veux. Saisi ta chance et arrête de te plaindre ! Putain, je suis qui pour lui donner des ordres  ainsi, je suis qui pour lui dire d’arrêter de se plaindre alors que je le fais à longueur de journée. Enfin non, je ne le dis pas mais je le pense très fort, trop fort pour que personne ne le comprenne même sans paroles.

Je le laisse déblatérer sa colère en rigolant, je rigole de plus en plus fort, mais c’est pour cacher que j’ai envie de lui refaire le portrait, mais je ne vais pas refaire le portrait à un jeune homme qui n’a rien demandé si ? Oh et puis, pourquoi pas ? Lui qui croit que quoiqu’on fasse la vie peut être belle ! Lui qui m’explique qu’ il a été une merde toute sa vie et qui est plus fier que moi de sa triste et pitoyable vie ? Lui qui se croit grand parce qu’ il ne s’est jamais foutu en l’air alors que la pire vérité qu’on puisse lui foutre en tête c’est qu’il a été amnésique, de ce que je comprends et que personne ne l’a cherché ! Il a choisi la vie de merde, j’ai choisi la merde tout court ! Le choix entre la peste et le coléra est pas facile, autant le jouer à fond non ?

Je ris encore plus fort quand il me parle d’ une femme assez folle pour me passer la corde au cou. Je ris plus fort car cette femme existe. Cette femme c’ est Savannah et justement, je veux mettre fin à cette connerie, à cette immense boulette que je suis en train de faire. Mais quand il continue, qu’il est condescendant à un point pas possible, alors que je l’ai écouter sans broncher, je me lève d’un bond. J’ai pris de la coke et malheureusement pour lui, je n’ai pas pris d’ héroïne car j’aurais été incapable d’avoir ce geste. Je l’attrape à la gorge, je le soulève, ma force étant décuplée par la drogue et l’adrénaline. Je le colle au mur en bêton derrière lui et mon bras serre fort  sa gorge. Je ne le frappe pas, je le regarde dans les yeux et je lui balance Ouais, je suis peut être con ! Mais toi tu te crois meilleure que moi parce que tu as jamais plongé ? Tu seras meilleur que moi, le jour où tu prendras tes couilles et que tu accepteras que la vie est une merde et que l’oublie est peut être ce qui t’a sauvé la vie. Va de l’avant, arrête de penser au passé. Là, tu seras un homme bien et pas une loque qui se croit supérieur mais qui passe ses soirées dans des lieux comme celui-ci à se la jouer grand moralisateur. Si tu as des amis va les rejoindre, si tu as qui que ce soit qui compte pour toi, vas y au lieu de rester ici comme un gland à vouloir te persuadé  que ta vie est meilleure que la mienne. Dégage ! Je le lâche et je lui hurle dessus DEGAGE PUTAIN ! Je ne sais pas ce qu’il me prend, mais ce gamin a encore la vie devant lui, il faut qu’il prenne les bonnes décisions qu’il se décide à se bouger. Putain, quel con si il reste encore ici plus de deux minutes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée de plus ... en enfer ( pv James )

Une journée de plus ... en enfer ( pv James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1