AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman d'un petit garçon
Occupation : Photographe
Age du personnage : 25 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : Becky. Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Mer 4 Jan - 14:39

Mon Dieu... Ca faisait des mois que je n'avais pas vu Savannah. La dernière fois c'était pendant la soirée du quatre juillet, je n'avais pas eu le temps de la saluer, elle passant du temps avec Declan et moi avec Jackson. Je devais bien avouer que cette jeune femme optimiste me manquait beaucoup et c'est pour cela que j'avais décidé de lui envoyer un petit message la veille afin de voir si elle était d'accord qu'on passe la journée ensemble. Juste une journée à deux... Enfin à deux et demi si je compte le bébé qui grandit dans mon ventre. J'avais presque sauté de joie quand elle avait accepté. On avait décidé de se rejoindre au parc, qui était un endroit que nous aimions toute les deux. J'avais prévu un petit pique nique, je pense que cela ne pouvait que nous faire du bien.

Le matin même, je m'étais levée de bonne humeur, je n'avais plus de nausées depuis un petit moment et je devais avouer que cela faisait le plus grand bien. J'avais enfilé une robe et un petit gilet. Au niveau des chaussures, je ne pouvais malheureusement pas faire grand chose. A cause de la chaleur, mes pieds gonflaient très vite et je ne supportait rien sauf des sandales confortables. Je suis montée en voiture avec mon panier et j'ai pris la direction du parc.

Une fois arrivée, je me suis garée à proximité de l'entrée. Le temps que je sorte de ma voiture et que je prenne mon panier, cinq minutes devaient déjà être passée. Je pensais alors au fait que mon amie n'était peut-être pas au courant de la grossesse, ça lui ferait sûrement un choc... Sauf si elle l'avait appris par x ou y personne que nous connaissions peut-être toute les deux.

J'ai marché un petit avant de l'apercevoir et d'avoir déjà un sourire aux lèvres. Une fois proche d'elle, j'ai tapoté sur son épaule.

- Coucou, Savannah. J'espère que tu n'attends pas depuis longtemps.

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Sam 7 Jan - 17:05

Je ne suis pas très technologie et je dois bien avouer que de toute manière dans l'époque actuelle c’est presque nécessaire et vital. Heureusement d’ailleurs que je garde quand même un téléphone portable, même s’il me sert peu, puis ça m’a permis de ne pas raté un appel tout simplement ! De qui ? De Devyn. Cette jeune femme qui m’avait photographié une fois dans la rue et avec qui j’avais mille et un projets en tête ! Malheureusement, ayant été rattraper par mes démons peu de temps après, nous n’avions pas réellement eu le temps de reprendre contact et faire les choses dont nous avions parler. Du coup je suis vraiment contente qu’elle m’ait proposée qu’on ce voit le lendemain, donc aujourd’hui !

Je me suis lever de bonne humeur et je suis partie toute joyeuse et guillerette a la salle de bain me préparer. J’ai enfilé un short et un débardeur, malgré le mois, il fait très chaud ici encore ! J’ai également pris mon sac et des chaussures ouvertes et plates, histoire de pouvoir aller plus vite si jamais je suis en retard !

Une fois prête je pars en marchant, parce que ça pollue moins et que c’est bon pour la santé, vers le parc. Je sautille un peu, je chantonne… Je fais ma vie tout simplement ! J’arrive rapidement au point du rendez-vous, mais ne vois personne. En tout cas le beau temps est au rendez-vous ! Au bout de quelques minutes à observer la magnifique nature, je sens un tapotement sur mes épaules et je me retourne alors un grand sourire aux lèvres.

-Devyn ! Je…

Je me stoppe soudainement. Moi qui allais lui sauter dans les bras pour un énorme câlin, je sens rapidement un ventre bien rond contre le mien. J’ouvre de grands yeux et me recule pour l’observer.

-Oh mon Dieu ! Tu es enceinte ? !

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras
Revenir en haut Aller en bas

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Sam 7 Jan - 21:08

Sur le trajet jusqu'au parc, je pensais au fait que j'aurais peut-être du l'appeler bien avant mais j'avais été tellement débordée et je présumais que peut-être ça avait été la même chose pour elle. Je me souviens encore de notre rencontre et du fait qu'on avait été ravies de trouver des projets toute les deux qui malheureusement n'avaient pas encore vu le jour et j'espérais que cela puisse se faire avant l'arrivée du bébé, du moins que l'on commencerais à mettre cela en place parce que Savannah est une personne pleine de talent, pleine d'optimisme et j'en passe. C'est une personne incroyable et j'avais très envie de travailler avec elle. Non seulement ça serait une très belle collaboration mais aussi et je l'espérais une belle amitié qui se développerait.

Une fois arrivée, j'ai chassé toute mes pensées afin d'aller rejoindre mon amie au parc. Le panier de pique nique avait beau ne pas être lourd, j'avais l'impression de porter une tonne à cause de la chaleur et de la grossesse. Mais je suis finalement arrivée tout près de Savannah, posant ma main sur son épaule pour lui montrer que j'étais enfin arrivée.

Je lui offre un grand sourire et je comprends de suite qu'elle n'était absolument pas au courant pour le bébé, je suis une véritable mauvaise amie. Je lui fais un petit câlin la serrant doucement contre moi avant de me reculer et de lui répondre dans un grand sourire.

- Oui, de presque sept mois... Mais toi, comment vas-tu? Je veux tout savoir
.

Je voulais tout savoir sur ce que j'avais pu manquer durant ces longs mois sans se voir. Elle avait bonne mine et elle avait toujours cet air enthousiaste qui faisait sourire n'importe qui dès qu'on la voyait.

- J'ai préparé un petit pique-nique, je me suis dit que ça pouvait être sympa.

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Dim 8 Jan - 18:47

Je n’étais nullement stressé du fait de revoir Devyn même si je ne l’avais pas revu depuis longtemps, même si nous ne nous étions réellement parler qu’une seule fois depuis tout ce temps. Je ne suis pas ce genre de personne qui tient rigueur de ces choses-là ! Ça avait accroché entre nous la première fois, alors je ne vois pas pourquoi il serait nécessaire de s’engueuler ou de refuser son rendez-vous sous prétexte que l’on ne se connaît pas assez et qu’on ne s'est pas vu depuis longtemps ! Ce serait totalement idiot ! D’autant plus que… Comment la connaître davantage si je n’accepte pas son rendez-vous ! Voyez-vous !

Je regarde le parc dans lequel elle m’a convié et profite du soleil sur ma peau. Je suis une vraie blonde aux yeux bleus et j’ai la peau claire, ce qui fait que je peux effectivement faire mal aux yeux à être exposé en plein soleil comme ça ! Mais qu’importe, ça me rend solaire au moins ! Alors que je ris toute seule de la bêtise de ma pensée, quelque chose, ou plutôt quelqu’un, me tapote l’épaule et je me retourne d’un coup me doutant de qui.

C’est là que je remarque son petit ventre, enfin petit tout est relatif ! Elle semblait déjà bien avancer dans la grossesse ! Elle m’annonce alors qu’elle est à sept mois et j’ouvre de grands yeux.

-Oh mon Dieu, ça veut dire qu’il y a déjà tout ce temps de passé ! Moi ? Ça va très bien, beaucoup mieux, merci et toi ?! Oh tu sais ! Moi aussi je veux tout savoir !

Je ris un peu et en entendant ce qu’elle me dit je lui offre un énorme sourire, piquant son panier pour la fatiguer le moins possible ! Je m’éloigne alors un peu sur l’herbe et commence à tout placer correctement pour qu’elle qu’a s’assoir.

-Tu le savais que manger en pleine nature et air comme ça était l’une des choses que je préférais faire ?! Avant de te parler de moi, je veux tout savoir concernant ce petit être qui pousse dans ton ventre !

Je ris un peu et une fois tout près je l’invite à s’installe, en faisant de même.

Il parait qu'il gronde

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Dim 8 Jan - 20:27

Je suis vraiment excitée par le fait de voir Savannah et de passer un peu de temps avec elle rien que toute les deux... Enfin deux et demi mais passons là dessus. Je pense que ça ne pouvais que nous faire du bien de se revoir et de discuter comme la première et seule fois que l'on s'était vues. On avait tout de suite accroché et franchement, je devais bien avouer que c'était rare pour moi, parce que je n'étais pas la personne la plus sociable de l'univers mais avec la jolie blonde, c'était venu naturellement et j'avais toujours eu envie de savoir un peu plus sur elle voilà pourquoi je lui avais proposé cette petite sortie au parc. J'avais tout prévu pour que tout soit parfait, je n'aimais pas faire les choses à moitié. Je faisais cependant les choses à l'envers étant donné que j'allais avoir un enfant avant d'être mariée ou comme dirait ma grand mère Agnessa "Vivre dans le pêché"... C'était ça d'avoir une mère russe et une grand-mère catholique à plein nez.

Enfin me voilà donc enfin réunies avec Savannah, je lui explique que je suis enceinte de sept mois et je secoue doucement la tête à sa question.

- J'en ai bien peur malheureusement. Je vais bien aussi merci.

Je lui offre un grand sourire, elle était toujours cette jeune femme enthousiaste qui m'avait conquise rien qu'en chantant dans la rue. Je n'ai pas le temps de réagir que déjà mon panier se retrouver entre ses mains. Je marche avec elle, la regardant installer tout ce qu'il fallait pour s'asseoir dans l'herbe en mangeant.

- Et bien pas du tout mais comme c'est quelque chose que j'aime faire, je me suis dit que cela devait te plaire aussi. J'ai touché dans le mille on dirait.

Je rigole légèrement avant de prendre place près d'elle.

- Et bien... Il y a cinq mois de ça, j'ai découvert que j'étais enceinte... C'était un bébé voulu bien évidemment mais il a aussi été une surprise parce que Jackson et moi ne sommes ensemble que depuis la fin du mois de mai. C'est un peu rapide mais on est très heureux. Il m'a d'ailleurs demandée en mariage le soir ou nous l'avons appris... Oh et c'est un petit garçon qui est là dedans.

Je rigole en lui faisant un geste sur mon ventre.

- Et toi dis moi. Quoi de neuf depuis tout ce temps?

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Sam 14 Jan - 17:06

Nature + amitié = bonheur. L’amour aussi ! C’est vrai ! Mais rien qu’une journée a la nature avec quelqu’un que j’apprécie, c’est déjà formidable ! Même s’il est vrai que je ne serais pas contre de rajouter un Ducky sauvagement sexy dans le paysage. Mais non ! Aujourd’hui ce sera une journée entre femmes. Je dois avouer que ça va me faire un peu étrange, malgré le fait que ça fasse de nombreuses années que je suis ici je n’ai pas d’amie. Pas vraiment de meilleure amie non plus. Je passe mon temps seule où à courir les rues, ou avec mes musiciens, du coup il est vrai que je ne suis que peut attarder sur mes relations amicales, alors que je suis partisane des relations sociales ! Comme quoi tout le même est un petit paradoxe en soi Donc je suis encore plus excité à passer la journée, ou du moins l’après-midi, avec Devyn !

En tout cas lorsqu’elle arrive à son tour je ne remarque pas de suite qu’elle n’arrive pas seule, mais je le sens rapidement ! Je suis surpris surtout que la dernière fois que je l’ai vu, la première fois du coup, elle ne fût pas enceinte ! Enfin je crois l’avoir croisé à la fête de l'indépendance, mais pareil, elle n’était pas encore enceinte ! Ou je ne l’avais juste pas remarqué. Je suis super-contente pour elle en tout cas, même si ça veut dire que le temps à filer et qu’on a perdu tout ce temps. Au lieu d’en être triste je souris.

-Bon, ce n’est pas grave ! On va rattraper tout ce temps perdu et on ne devra plus en laisser filer une seule seconde !

Je finis ma phrase sur un grand sourire. Je suis quelqu’un de très, très positive et je refuse qu’il en soit autrement dans ma vie. En tout cas je l’aide en voyant dans quel état elle est, car je me doute qu’elle doit avoir beaucoup de mal à se pencher en avant ! Je l’aide donc à tout installer, ainsi elle n'a plus qu’à s’asseoir. Je relève les yeux vers elle.

-Tu as plus que touché dans le mille ! À croire que nous avons encore un tas de point commun ensemble à découvrir !

Je tape dans mes mains, comme une enfant face à cette découverte. Ce que j’aime les nouvelles relations pour ce côté aventureux. On ne sait pas sur quoi on va tomber et on ne sait pas encore ce dompté ! Elle s’installe et me raconte l’histoire de son bébé et je souris en l’écoutant.

-Tu sais, si vous vous aimez et que c’est un bébé de l’amour, alors qu’importe le temps que ça a pris ou pas pris justement. L’important c’est que l’enfant soit aimé et qu’il le ressente ! Je trouve ça super pour toi, je suis vraiment contente !

Surtout qu’elle m’avait raconté qu’elle n’avait pas forcément vécu de bonne chose dans le passé. Lorsqu’elle me retourne la question je perds quelques secondes mon sourire, touchant sans le vouloir mon ventre. Je ne m’en rends pas compte, mais je touche cette cicatrice sur mon ventre… Puis relevant des yeux vers elle je tente de reprendre contenance et souris à nouveau.

-Et bien moi aussi j’ai trouvé l’amour ! Enfin... Retrouver l’amour… On se connaît depuis un peu plus de dix ans… On a été amants... Mais jamais plus que ça. J’ai fini par… M’en aller, le laisser aller dans d'autres bras qui l’aimait et moi j’avait besoin de revenir ici de toute façon. Et puis... Le destin a voulu nous réunir à nouveau ! Mais cette fois… Amoureusement et pas juste… Sexuellement !

Je ris un peu, essayant de chasser la petite tristesse que j’ai eue. Eh non, je n’ai pas honte non plus de parler de sexe. Pour moi c’est la vie tout simplement ! Je n’ai que très peu de tabou de toute manière.

Il parait qu'il gronde

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Dim 15 Jan - 19:52

- Je suis entièrement d'accord. Maintenant qu'on se retrouve on ne se lâche plus.

Je suis tellement heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec elle aujourd'hui. On allait en profiter autant que possible. Enceinte ou pas, fatiguée ou pas, je tenais à voir Savannah car mine de rien même si on ne s'étaient vues qu'une seule fois, et bien, elle m'avait manqué. Sa positive attitude, sa façon d'être m'avait manquée.

Une fois le tout installé sur l'herbe, je m'assied avec beaucoup de plaisir, mes jambes étant un peu lourdes. Déjeuner en pleine nature était une chose que j'adorais faire et que j'avais réellement commencé à faire pendant mon tour du monde. J'avais pour habitude de ne pas dormir dans des hôtels, me contentant de dormir dans des yourtes ou en plein air sous une tente. Je suis contente de voir que l'idée plaît autant à la jolie blonde, je ne peux d'ailleurs m'empêcher de lui faire un sourire.

- Et on a tous le temps pour nous découvrir d'autres points communs.

Je lui offre un nouveau sourire avant de lui parler de l'enfant que j'attendais. Il était pour moi une seconde chance, une sorte de renaissance après avoir perdu mon premier bébé. Le début de la grossesse n'avait pas été du tout évident à cause du stress que j'avais pu ressentir mais aujourd'hui, ça va bien mieux et je me sens plus rassurée et je peux enfin respirer et profiter à fond du temps qu'il reste.

- Oui tu as raison. Comme quoi ta positive attitude de notre première rencontre à été bénéfique... Je crois que c'est un peu tout ce que tu m'as dit qui m'a fait avancer comme ça. Tu es une sorte de bonne fée en réalité.

Je rigole légèrement avant de la voir changer de visage et de toucher son ventre. Je perdais mon sourire en voyant ça mais je ne dis rien, je n'ai pas envie de l'embarrasser sur quoi que ce soit. Mais son sourire revient à nouveau et je souris avec elle, comme ci c'était contagieux.

- Une histoire compliquée mais si vous vous êtes retrouvés c'est sûrement parce que vous êtes fais l'un pour l'autre non? Parfois nous devons faire des choix qui nous brise pas mal le coeur mais ne dit-on pas que le destin réunis ceux qui s'aiment? Je suis contente pour toi. Toi et moi sommes des femmes comblées on dirait.

Je regarde le panier et je sors deux petites bouteilles d'eau et en donne une à Savannah.

- Et niveau boulot tu chantes toujours dans la rue? Tu transportes toujours autant les gens?

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Sam 21 Jan - 18:15

Le temps passe vite oui ! Mais je ne le regrette pas. Je suis toujours dans l’optique que rien n’arrive pour rien et sans rien. Du coup si ça c’est fait ainsi, alors c’est que ça devait ce faire ainsi ! Mais lorsqu’elle me dit que maintenant on ne se lâche plus je lui souris grandement et hoche la tête, les yeux brillant de joie.

-Alors là je suis entièrement d’accord ! Ne laissons plus le temps filer entre nos mains, serrons-lui la main et courons avec lui ! Surtout qu’a bien y réfléchir, je pense que tu es un peu comme la première femme à qui je parle autant depuis quelques années !

Un peu comme une première amie. Meilleure amie je ne sais pas. Je ne pourrais pas dire ça encore, mais ça pourrait le devenir. Je l’aime beaucoup cette jeune femme ! Et je m’entends très bien avec elle, alors rien ne nous en empêcherait n’est-ce pas ? D’ailleurs lorsqu’on est dans l’herbe et qu’on parle encore un peu elle confirme qu’on a tout le temps devant nous pour découvrir d'autres points communs et ma tête se hoche.

En attendant que l’avenir nous dévoile ses secrets, on parle du présent et de ce bébé qui est en train de grandir dans son ventre ! Comme une jolie fleur face au soleil. C’est beau la vie, la conception de la vie est agréable aussi. En tout cas elle semble presque se justifier d’être enceinte, alors que moi je suis simplement heureuse pour elle ! Je souris en l’entendant, toucher par ses mots.

-Tu sais, si mes mots, mes chansons ou quoique se soit venant de moi ont pu t’aider alors que je sais que ma vie n’est pas vaine. Je vis pour être heureuse et pour tenter de transmettre tout ça autour de moi. Si ça a réussi pour toi alors j’en suis vraiment heureuse !

Je ris un peu en entendant le petit surnom et reprends gaiement.

-Alors le jour de la naissance de ton enfant, je ferais comme la belle au bois dormant et les bonnes fées ! Je viendrais lui offrir un présent !

Non je ne m’invite pas du tout à la naissance de son enfant. Je ne pensais pas à ça en disant ça ! Mais sincèrement à offrir quelque chose a ce petit être qui va arriver. Lorsqu’elle me retourne la question, je perds pied quelques secondes avant de reprendre mon sourire-masque et de ne dire que ce que va dans ma vie, au lieu de ce qui ne va pas. Je finis par hocher la tête et l’aider à sortir tout ce qu’il y a dans le panier tout en continuant la conversation.

-Tu sais, je suis contente de t’entendre dire ça ! Parce que je pense la même chose, que rien n’arrive sans rien et je suis contente de l’avoir retrouvé. Je ne m’attendais pas à tout ça, mais... C’est vrai ! Tu as raison, je suis une femme comblée et heureuse aujourd’hui !

Je la regarde dans les yeux en disant ça, posant finalement une assiette face à elle, vide bien sur et reprend.

-La rue est mon lieu de travail de prédilection, je compte essayer de faire rêver les gens gratuitement autant que je le peux ! Même si niveau financier ce n’est pas toujours évident… Et toi ?

Il parait qu'il gronde

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Dim 22 Jan - 20:21

L'idée de revoir à nouveau Savannah et de savoir que nous voulions toute les deux la même chose à savoir ne plus se lâcher, me réjouissait. J'étais plus que contente de la retrouver et de pouvoir rattraper tout ce temps que nous avions perdus. Elle était la première personne que j'avais vue et avec qui j'avais parlé après mon agression et elle m'avait tellement fait bonne impression que je n'avais eu qu'une seule idée en tête la revoir mais parfois ce n'est pas toujours évident alors maintenant que j'avais un peu plus de temps j'avais décidé qu'il était temps pour elle et moi de se revoir. Et aujourd'hui, c'était chose faite.

On fini par s'installer dans l'herbe afin de discuter comme il se doit et de voir tout ce que nous avions raté pendant tout ces mois sans se voir. Je lui parle de la grossesse, de l'homme qui partage ma vie et je lui dit aussi que j'ai un peu l'impression que c'est grâce à elle et ses paroles que j'ai remonté la pente et qu'aujourd'hui je tente de rester le plus positive possible.

- Je devrais te surnommer la donneuse de bonheur. Après pour certaines personnes cela pourrait sonner un peu cochon mais dans ma tête, ça ne l'est pas.

J'éclate de rire parce que je me trouve un peu stupide avec mes paroles. Mais je me reprends et je souris à ce qu'elle me dit.

- Tu seras la bienvenue pour venir voir le bébé. Et puis si une bonne fée comme toi se penche au dessus de son berceau, je suis certaine qu'il ira bien.

Je suis contente de savoir que Savannah est une femme comblée, rien qu'à la regarder je me dis qu'elle mérite tout le bonheur possible alors savoir que tout va bien pour elle me rend heureuse pour elle.

- Je suis contente de savoir que tout va bien et que tu es heureuse. Tu le mérites, et je dis ça alors qu'on ne se connaît pas forcément beaucoup.

Je regarde l'assiette qu'elle pose en face de moi et je sors de une salade de pâtes du panier et je sers Savannah.

- Tu sais que si tu as besoin d'exprimer ton art tu peux venir le faire à la galerie... Oh moi en ce moment, même si j'adore mon travail, je ralentis le rythme pour le bien du bébé et du mien.

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Ven 3 Fév - 18:40

Une fois sur l’herbe je regarde la magnifique blonde qui va bientôt mettre au monde un bébé tout rose et tout choupinet. Ça me fait tellement plaisir de la revoir ! Surtout que comme on le disait ça faisait longtemps. J’aime me laisser porter par le vent et les courants, mais je n’aime pas réaliser que j’ai pu passer a côté de quelque chose ! C’est pour ça que je réfléchis rarement et que je fonce plutôt. Je suis quelqu’un qui fonce, parce que les regrets ce n’est pas pour moi, je n’aime pas ça. Je trouve que ça mange une trop grande partie du précieux temps limité que nous avons sur terre. C’est là que Devyn me dit le surnom qu’elle aimerait me donner et elle parvient à bien me faire rire à la fin de sa phrase.

-Les doubles sens, moi j’adore ça ! J’adopte ce surnom ! Je le trouve belle et jolie et… Ça me touche que tu penses que je donne du bonheur !

Je la regarde sérieusement et reprends sérieusement.

-Tu seras ma petite fleur ! Car, tout comme elles tu as éclos et tu es magnifique ! J’adore les fleurs et je t’adore !

Lorsqu’on parle de son bébé, je m’invite en quelque sorte à la naissance du petit qui pointera rapidement le bout de son nez et je suis ravie de voir qu’en effet l’idée semble plaire à Devyn ! Je souris et hoche la tête, avec un sourire ravi.

-Ça me touche vraiment ce que tu me dis là. J’ai vraiment hâte de voir sa petite bouille !

Si moi je ne ressentais pas spécialement l’envie ou le besoin d’être maman, j’adorais pourtant les bébés ! Alors imaginer bien mon impatience ! Je la regarde sortir notre premier plat à manger et lui tendant mon assiette j’enchaine.

-Alors ça ne fait que prouver que tu es une personne merveilleuse ! Et que je te veux vraiment dans ma vie.

Lorsqu’elle me sert je la remercie et reprends l’assiette près de moi avant de la regarder sérieusement.

-Si tu veux, je peux m’occuper de ta boutique le temps que le bébé vienne. Je peux t’aider à la faire tourner ! Bon, je n’ai jamais fait tourner une boutique, mais j’apprends vite ! Et … Ce serait ma façon a moi de te remercier de m’offrir un endroit ou exposer !

Il parait qu'il gronde

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Ven 3 Fév - 21:52

Savannah est la personne la plus positive que j'ai rencontré dans ma vie et elle à cette manière de rendre les gens de bonne humeur rien qu'en parlant et c'est cela que j'admirais beaucoup chez elle en plus de son talent incroyable pour la musique. C'est tout naturellement que je l'ai appelée la donneuse de bonheur même si cela pouvait dire autre chose pour certains, dans ma tête d'ailleurs j'avais les deux sens mais c'est la seule chose que je pouvais dire, elle rendait les gens heureux.

- Je suis sincère. Ma petite fleur, c'est adorable comme tout. J'adore... Et je t'adore aussi Savannah. Je m'en veux qu'on ait perdu du temps mais on va arriver à tout rattraper.

Le fait de savoir que Savannah désire venir voir mon bébé à l'hôpital quand il sera là me touche énormément parce que malgré le temps passé et le fait que nous ne nous sommes pas vues depuis des mois, rien n'a changé si ce n'est que je suis enceinte.

- J'ai hâte que tu puisses le rencontrer... Je pense d'ailleurs qu'il à hâte de se montrer... Donne moi ta main.

Je prend la main de mon amie et vient la poser doucement sur mon ventre tout rebondi. Mon bébé est en train de donner des coups et je voulais absolument qu'elle le sente. J'avais toujours un peu les larmes aux yeux quand je le sentais, je ne le connaissais pas encore mais il me rendait déjà extrêmement heureuse. J'avais tellement hâte de pouvoir le tenir dans mes bras mais je devais encore patienter un peu. Je sors de mes pensées pour dire à Savannah à quel point mérite d'être heureuse.

- C'est réciproque Savannah, vraiment.

Quand elle me propose de tenir la galerie, j'ai un grand sourire qui vient se poser sur mon visage. En effet, je crois que ça me permettrait de me reposer au maximum avant l'arrivée du bébé.

- Tu ferais ça? Seigneur ça serait vraiment très gentil de ta part. Tu sais il n'y a pas grand chose à faire, c'est même très facile. Vraiment Savannah si tu veux le faire, tu peux, je crois que je te remercierais mille fois. Je t'expliquerais ce dont tu dois savoir mais je te fais confiance à cent pour cent. Si il y a bien une personne qui peut tenir la galerie c'est toi.

Et je n'ai aucun doute là dessus.

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Ven 10 Fév - 23:35

Je pense que maintenant que Devyn et moi nous nous sommes retrouvé, nous n’allons plus faire l’erreur de laisser trop de temps filé ! Pas de mon côté en tout cas. J’aime beaucoup ce bout de femme, elle est gentille et rayonnante. Un vrai petit bonheur ! D’ailleurs c’est sans pudeur que je lui confie mes sentiments vis-à-vis d’elle et je souris lorsqu’elle me dit qu’il en est de la même chose de son côté. Je pose alors ma main sur la sienne en la regardant dans les yeux.

-Aller, ne pense pas à ça ! Disons-nous qu’au moins tout ce temps perdu nous fait réaliser à quel point on s’adore et ça nous permettra d’apprendre à ne plus laisser passer autant de temps ! Un mal pour un bien !

Voilà comment je fonctionne dans la vie. Je transforme le mal en bien. Je cherche toujours la positivité de chaque situation. Et la grosse positivité à venir est la naissance de ce petit être que Devyn garde jalousement au chaud pour le moment. Lorsqu’elle me demande ma main je la regarde avec surprise, mais le fait. Et lorsqu’elle me permet de toucher son ventre, je sens immédiatement les larmes me monter. Je suis une femme très expressive et sentir simplement… La vie. C’est beau. Je me suis senti morte tellement de temps, qu’un brin de vie… De la sentir ainsi, dans un geste si intime en plus…

-Oh … Devyn... Je sens ce petit bout de vie ! C’est merveilleux !

Je pose ma seconde main à ma bouche, vraiment toucher. Si je ne me sentais pas maman ou l’envie de l’être pour le moment, je trouvais ces instants magiques tout de même. Comme je le disais : sentir la vie. C’est la plus belle chose que l’on puisse ressentir. Et elle, elle doit la sentir de l’intérieur. Peut-être qu’un jour, moi aussi, je la sentirais. En attendant je ne me pose pas réellement la question, je profite simplement de ce moment privilégier que Devyn m’offre. D’ailleurs, je veux lui rendre quelque chose aussi ! Entre ça et sa proposition vis-à-vis de mes toiles, j’ai envie de lui rendre la pareil un peu ! Mon offre semble l’emballer et je souris grandement en hochant la tête.

-Bien sur que je ferais ça ! Et tu verras je suis bonne élève, même si je semble dissipé.

Je ris un peu sur cette petite remarque et reprends.

-Alors tu pourras bien vite te reposer et ne penser qu’au bébé et toi !

Il parait qu'il gronde

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Sam 11 Fév - 15:33

Quel bonheur d'être dans ce parc en compagnie d'une personne aussi merveilleuse que Savannah. Je passais vraiment un bon moment et j'avais envie qu'on puisse en avoir d'autre avant de crouler sous les couches et les cris de mon bébé. Elle avait raison, le fait de s'être retrouvées permet de voir à quel point on s'apprécie. En même temps, c'était facile d'apprécier une femme comme Savannah. Elle était gentille, drôle, talentueuse et j'en passe. Bien sur comme tout le monde, elle avait sûrement des défauts mais quel qu'il soit moi je l'aime comme elle. Voilà pourquoi j'ai pris sa main quand mon bébé à commencé à bouger, je voulais qu'elle le sente et je ne faisais pas toucher mon ventre à tout le monde, je ne sais pas pourquoi mais seul Jax et elle le faisait, ça prouvait à quel point je lui faisais confiance.

- Oui... Je suis émue à chaque fois que je le sens bouger... Mais parfois je ne le suis pas parce qu'il s'amuse à jouer au foot en pleine nuit. Mais au moins, je sais qu'il va bien.

Moi qui avait tellement stressé durant des mois en ayant la peur de le perdre comme j'ai perdu Amelia mais aujourd'hui ça allait beaucoup mieux. Mon fils était dans une forme olympique et moi aussi même si la fatigue se faisait sentir maintenant que j'arrivais vers la fin.

Quand mon amie me propose de tenir la galerie pour moi le temps que le bébé arrive, je suis émue à souhait. Ca me fait tellement plaisir de savoir qu'elle a envie de m'aider sur ce coup là. J'accepte donc avec plaisir et je lui dis dans un grand sourire.

- Tu es ange tombé du ciel Savannah. Je peux te montrer ça quand tu veux. Il n'y a pas grand chose à savoir, je suis certaine que tu te débrouilleras à merveille.

Je rigole à sa dernière phrase, elle a tellement raison, je vais pouvoir me reposer et terminer de tout préparer pour l'arrivée de bébé Alexander.

- Si tu savais à quel point je suis contente. Je vais me consacrer à terminer sa chambre et penser à me reposer aussi. Merci beaucoup... Va vraiment falloir que je trouve comment te remercier pour tout ça.

Je me met alors à manger, je sentais que je mourrais de faim.

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Dim 19 Fév - 18:25

Je suis naturellement ainsi, depuis petite ! J’ai pu avoir une sale partie dans ma vie, une phase à vide en réalité, c’est juste après mon éveil du coma, c’est ainsi que j’ai rencontré Ducky, c’est ainsi que lui et moi on s'est maintenu en vie. Je pense sincèrement que sans lui ? Je ne serais peut-être plus là, je ne serais peut-être pas celle que je suis. Je ne dis pas ça en l’air, je le dis réellement. Ce que nous faisions, notre lien, ça m’a permet de trouver la force de me hisser, de trouver la force de reprendre ma vie en main, de ne pas sombrer plus et de partir, de retourner affronter la vie, mes démons. J’aurais aimé qu’il en soit ainsi pour lui, malheureusement la vie n’est jamais simple. Mais l’important est ce que nous vivons maintenant, non ? Si. Alors c’est exactement comme ça et pour ça que je donne une bonne vision à Devyn du fait de nous avoir manqué de nombreux mois. C’est alors qu’elle m’offre un moment intime et unique, mais surtout magique. Elle me permet de sentir la vie en elle. Je finis par rire en entendant l'anecdote.

-Peut-être que tu as une future star du ballon, la dedans ! En tout cas je comprends que tu puisses être ému, après ce que tu m’as dit la dernière fois, je suis vraiment… Heureuse pour toi ! Tout simplement en fait !

Je connais un peu son histoire, cette jeune femme a beaucoup vécu, elle a beaucoup traverser malgré son âge plus jeune que le mien. Elle est forte, elle est debout et elle porte la vie. C’est l’exemple même du genre de personne que j’admire et respecte. En plus de ça elle est généreuse et elle m’a déjà proposé de m’aider, du coup, cette fois, c’est à mon tour ! Elle semble vraiment touchée par la proposition et je souris alors qu’elle me remercie.

-J’emmènerais un petit bout de paradis dans ta vie alors ! Je suis libre après notre petit repas si jamais !

Je souris et mange d’ailleurs ce que mon amie a préparé, c’est bien bon ! Je relève ensuite la tête vers elle.

-Tu m’as déjà proposé de m’exposer, c’est bien assez suffisant ! Je n’ai besoin de rien de plus ! Si ce n’est ton amitié ! Ne te tracasse pas la tête pour ça !

Il parait qu'il gronde

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Dim 19 Fév - 20:13

- Je crois plutôt que son père préfèrerait qu'il devienne comme lui et non pas champion de foot mais en tout cas il a déjà une sacrée force ce petit... Je souris doucement quand elle évoque le premier petit être que j'aurais pu avoir. Oui, j'ai stressé de long mois parce que j'ai ressenti de la peur et j'ai été soulagée lorsque le médecin m'a dit que tout allait bien.

J'étais heureuse d'avoir enfin un enfant, un bébé qui allait vivre et pouvoir connaître le monde. Bien sur, à l'heure actuelle, ce n'était pas forcément rassurant de donner la vie mais notre fils sera protégé par son père et je ferais tout pour être la mère dont il aura besoin. Bien sur, devenir maman était une étape importante et on avait peur de ne pas être à la hauteur mais je savais que je pouvais le faire et que tout irait bien, que notre fils ne manquerait de rien.

Je suis émue par la proposition de mon amie, de m'aider avec la galerie pendant la grossesse et après. J'avais l'impression que Savannah tenait à ce que je me repose et que je fasse attention et ça me touchait énormément. A sa phrase, je lui offre un sourire.

- Merveilleux, on pourra aller à la galerie après alors. Et tu m'a déjà amené un petit bout de paradis dans la vie.

Je mange et ça me fait un bien fou. Je tiens à remercier mon amie mais quand elle me dit que j'ai déjà fait bien assez, je souris à nouveau comme ci c'était quelque chose que je ne pouvais plus arrêter.

- Dans ce cas, sache que tu as déjà toute mon amitié... Mais n'hésite jamais à me téléphoner ou même m'envoyer un message si tu as besoin de quoique ce soit, j'y tiens.

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Mar 28 Fév - 23:13

Visiblement elle a un futur champion de foot dans son ventre tout rond ! Elle semble d’ailleurs amusée de ce que je dis avant de me dire qu’elle pense que le papa préférait autre chose. Je ris un peu et la regarde réellement intriguée.

-Ah oui ? Et que fait-il ?! D’ailleurs qui est le papa ! Tu ne m’as pas dit grand-chose sur lui !

Ma tête se hoche doucement lorsqu’elle me parle de la peur qu’elle a ressentie vis-à-vis de sa première grossesse qui c’était fort mal terminé. Je ne peux que la comprendre. Je pense que je serais comme elle. Je me sentirais très mal. Bien que… Je suis un peu dans son cas, j’ai eu un enfant, un enfant dont j’ignorais l’existence toutes ses années et je ne sait pas comment réagir. Je suis totalement perdu et hormis Ducky c’est vrai que je n’ai personne à qui me confié. Elle semble si heureuse, je ne vais pas l’embêter avec mes problèmes, et puis même a Ducky je ne peux plus en parler, j’ai bien vu ce que ça lui a fait la dernière fois. Enfin bon ! Savannah il n’est pas l’heure de pensée à ça ou aussi négativement !

Je change donc rapidement de conversation et mes idées ! Et d’ailleurs l’idée d’aider Devyn me vient tout naturellement ! Ce n’est pas comme si je me forçais ou quoique ce soir ! Non vraiment pas ! Je suis sincère dans ma demande et ça semble la toucher. Je souris en réponse aux siens et hoche la tête tout en mangeant.

-Oh oui après ! Parce que là je dévore ce que tu nous as préparé !

Je bois un peu et la regarde lorsqu’elle me rappelle qu’il ne faut pas que j’hésite une seconde si j’ai besoin de quoi que se soit et je me mords légèrement la lèvre avant de finalement lui sourire et hocher la tête.

-D’accord ! C’est promis !

Il parait qu'il gronde

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Mer 1 Mar - 14:36

Quand Savannah me demanda de lui parler un peu de Jackson, je ne savais pas si je pouvais dire qu'il était un Iron. Pas que j'étais gênée bien loin de là mais je ne savais jamais comment les gens pouvaient réagir face à ce genre de nouvelles... Comme mon père par exemple qui m'avait demandé si j'étais devenue folle.

- Il s'appelle Jackson. Il est garagiste... Il fait aussi partie des Iron... Je ne sais pas si je devais le dire parce que je ne sais jamais comment vont réagir les gens mais je te fais confiance donc c'est pour ça que je t'en parle.

Je souris timidement et je sais que je n'ai rien à craindre avec Savannah. On discute ensuite de tout ce que j'ai pu ressentir durant cette grossesse à cause de ce que j'avais vécu il y a presque trois ans de ça. Bien sur chaque grossesse était différente mais je n'avais pas pu m'empêcher d'avoir peur ce qui était sûrement compréhensible dans ce cas là. Enfin aujourd'hui ça allait bien mieux et j'allais vivre mes derniers mois de manière tout à fait sereine.

Et quand je parle de manière sereine c'est surtout quand Savannah me propose de m'aider avec la galerie le temps que j'accouche et je trouve son idée tellement bonne et surtout adorable que j'ai dis oui sans hésiter. Il était vrai que les trajets étaient parfois compliqués parce que j'étais pas mal fatiguée. Puis qui de mieux que la jolie blonde pour tenir la galerie? Personne.

- Ca va ça te plait? Je ne savais pas trop quoi faire pour manger, et je me suis dit que des salades c'était passe partout.

C'est en toute normalité que je lui demande de m'appeler si elle a besoin de quoi ce soit...

- Et même si tu as juste besoin de parler je suis là.

On continue de manger avec un grand appétit. Ca m'avait manqué de ne plus faire des piques niques comme ça, autant profiter de tout le temps qu'on a devant nous.

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Dim 12 Mar - 22:05

Devyn est enceinte, elle attend un bébé ! C’est fou quand même ! J’ai l’impression que c’était hier que nous nous sommes parler et pourtant non des mois sont passés, son petit, gros, ventre en est la preuve ! Mais du coup je ne connais rien sur le papa et moi je ne demande que ça ! Après tout je considère vraiment la jolie petite fleur comme une amie, alors autant en savoir plus sur l’homme qui fait aujourd’hui son bonheur visiblement ! Elle m’en parle alors un peu plus et je souris finalement en l’entendant.

-C’est mignon que tu sois si timide de m’en parler ! Mais ne t’en fais pas, je ne vais pas le juger sur ce qu’il fait ou quoi. Je ne suis pas comme ça et je dois te confier adorer les motos !

Finis-je dans un rire avant de reprendre dans un sourire.

-Tu sais, mon copain a moi non plus n’est pas des plus clean et on me juge constamment, alors je ne le ferais pas ! Si tu es heureuse, vraiment heureux c’est le plus important !

Personne ne devrait avoir à juger qui que ce soit sur sa vie. Chacun a sa vie et tant qu’il ou elle est heureuse ainsi, alors les gens se mêlent de quoi ? C’est quelque chose qui m’échappe chez l’être humain encore. On est si nombrilisme et en même temps fouine de nos jours, c’est fou !

En tout cas on parle un peu plus de sa vie professionnelle et c’est tout naturellement que je lui proposais mon aide et je suis ravie qu’elle accepte ! Ça va pouvoir me changer un petit peu aussi, ça rend service et puis je vais pouvoir ajouter ça à ma propre expérience de vie ! Je ris alors et hoche la tête en mangeant la salade.

-Moi je pourrais me nourrir entièrement de légume et fruit ! Je suis végétarienne, alors crois- moi ça me plaît !

Je lui jette un regard un peu longuement dans les yeux lorsqu’elle me dit de l’appeler ne serait-ce dont pour parler… Et je hoche finalement doucement la tête avec un petit sourire, lui mimant un « merci » dans un sourire serein avant de terminer mon assiette.

Il parait qu'il gronde

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Mar 14 Mar - 18:06

Je savais très bien que Savannah n'était pas le genre de personne à juger sur l'apparence ou le mode de vie mais Jax m'avait demandé d'être prudente. Ce n'est pas que je n'avais pas envie de parler de lui à la jolie blonde mais j'avais peur que des oreilles pas très gentilles entendent et que ça me retombe dessus. Mais à ces paroles au sujet de son petit ami à elle, je souris.

- Je sais que tu ne juges pas et je ne le fais pas non plus. Mon père l'a assez fait quand je lui ai dit que j'étais avec Jackson mais il a finit par s'apaiser un peu quand il a compris que le principal là-dedans est que je sois heureuse. Je ne comprends pas les gens qui jugent alors qu'ils ne savent rien du tout, c'est une notion qui m'a toujours échappée.

Je soupire un peu avant de lui dire dans un grand sourire.

- Si tu es heureuse alors je le suis pour toi.

Je ne pouvais pas être plus sincère. Savannah est une bonne personne ça se voit. On pourrais dire que c'est ma naïveté qui parle mais je ne vois pas en elle le moindre soucis. Je sais que je me suis déjà trompée sur des gens mais pas sur elle. Voilà pourquoi je suis contente qu'elle me propose son aide et qui de mieux que la jolie blonde pour m'aider avec la galerie? J'ai beau chercher, je ne vois personne.

- J'ai bien de ne pas faire de truc à base de viandes... Depuis que je suis enceinte, je meurs d'envie de fruits, de légumes... Et... De soupe... Heureusement que j'aime tout de base.

J'éclate de rire. J'aime manger ça c'est indéniable, mes parents m'avait surnommée l'ogre de Boston. Ca faisait un peu nom de tueurs en séries mais mon père avait rétorqué que ça me convenait parce que je tuais la nourriture.

Nous terminons toute les deux nos assiettes et je lui dit après avoir posé mon plat sur le sol.

- Tu veux aller à la galerie maintenant?... Bon en fait c'est parce que je meurs d'envie de faire pipi mais je n'aime pas faire ça dans les lieux publics.

Je rigole à nouveau, attendant de voir si ça lui convenait ou non.

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Dim 19 Mar - 0:49

Devyn semble un peu nerveuse à l’idée que je puisse la juger et je peux assuré qu’elle sait tromper de cheval ! Je ne suis réellement pas ainsi, mais je peux comprendre après ! Il y a tellement de gens méchant, tellement de mauvaise langue, moi-même j’en ai faits beaucoup trop les frais et j’en fais encore. Et puis on se connaît si peu au final, même si j’ai l’impression de la connaître depuis très, très longtemps ! Ma tête se hoche un peu en l’entendant et je reprends.

-Je suis désolé que ton père l’est si mal prît, mais s’il s'est apaisé alors c’est que c’est ça qui compte ! Et puis… Ça prouve qu’il t’aime au moins, il tient à ce que tu sois réellement heureuse et s’en fait pour sa petite fille ! Tu es fille unique d’ailleurs ?

Je souris en l’entendant et la regarde, une petite étincelle dans les yeux.

-Oui je le suis, je te l’assure...

Bon ce n’est pas totalement vrai, mais comme je préfère voir tout ce qui est positif dans la vie, alors pour moi ce que je dis est vrai, j’ignore le négatif.

Après avoir parlé un peu de « commerce » on parle plus de cuisine et je profite vraiment de ce qu’elle a pu préparer parce que j’adore ça !

-De la soupe ça doit être compliqué avec la chaleur non ? Mais je te comprends ! Mais j’avais entendu dire que lorsque nous sommes enceintes nous devons manger de la viande pour apporter quelque chose au bébé. Non ?

J’ai été enceinte… Ça me fait toujours aussi étrange de me dire ça, sauf que je n’ai pas réellement vécu ça. Même pas du tout. Je suis totalement novice la dedans, autant me renseigné ! Même si ça ne me sers jamais, ce n’est pas si grave ! Tout en riant et discutant on finit par finir son petit repas. Je l’aide à ranger alors que je la regarde.

-Avec plaisir ! Si en plus tu as besoin d’aller aux toilettes, il faut qu’on se dépêche !

Je ris un peu puis me relève vite en tenant son panier, regardant finalement mon amie.

-Tu as sûr que tu arriveras à tenir jusqu’à là-bas ?!

Il parait qu'il gronde

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Mar 21 Mar - 17:07

- Oh ne t'en fais pas, c'est pas grave. Mon père est un homme spécial... Il n'est pas méchant il est juste très têtu, un peu bourru surtout. Ma mère le surnomme "Negodyay" ce qui veut dire vaurien, scélérat... Oui c'est sur... Oui je n'ai pas eu la chance d'avoir un frère ou une soeur même si le filleul de mon père fait office de grand frère de coeur vu qu'on a grandi ensemble... Tu as des frères et soeurs toi?

Parce que c'était bien de parler de soit un moment mais c'était aussi mieux d'en savoir un peu plus sur les autres. Je suis une curieuse, c'est comme ça et je ne changerais plus à mon âge. Je lui offre un petit sourire quand elle me confirme qu'elle est heureuse, ça me fait tellement plaisir de savoir que les gens sont heureux.

On a parlé de la galerie un petit moment mais on a changé de sujet pour dévier sur un sujet que j'aime tout particulièrement, la nourriture. Ca m'a fait plaisir de préparer tout ça pour nous... J'en ai encore fait pour tout un quartier mais je ne calcule jamais les proportions... Je crois que je tenais ça de ma grand-mère maternelle.

- Oui un peu mais c'est tellement bon que je ne sais pas m'en passer. Tant pis pour la chaleur. Je rigole avant de secouer la tête pour approuver ce qu'elle dit au sujet de la viande. Oui en effet. Je n'en mange pas beaucoup mais suffisamment pour que le bébé ne manque de rien.

On termine de manger mais je suis prise d'une envie soudaine d'aller aux toilettes. Savannah et moi rangeons le panier et je me relève comme je peux... J'aurais du penser à prendre une chaise, j'aurais sûrement eu plus facile pour me remettre debout mais ça n'aurait pas été un vrai pique nique si on s'était assise sur des chaises. Pas vrai?

- Je vais essayer en tout cas... Soit je tiens, soit j'explose on verra.

On se met à marcher vers ma voiture, et j'arrive même à presser le pas ce qui m'étonnes moi même parce que je suis lourde et fatiguée. Une fois arrivées devant, je dis à Savannah qu'elle peut poser le panier sur le siège arrière. Je m'installe au volant et j'attends que mon amie soit installée pour démarrer. Je me retiens le plus possible et il va falloir que j'atteigne la galerie au plus vite si je ne voulais pas me faire dessus.

On arrive devant la galerie et je sors de la voiture. L'avant de la boutique est protégé par un grand rideau de fer depuis le cambriolage que j'avais subi il y a quelques mois. Je fais donc le tour, Savannah sur mes talons pour passer à l'arrière.

- Fais comme chez toi, je file faire pipi.

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Mer 5 Avr - 21:31

Lorsqu’elle me parle de son père, je comprends mieux pourquoi elle semblait si inquiète de me parler de ce que fait le futur papa de son bébé et son homme. Après tout ça doit être dur d’être partagé entre l’amour de son et pour son père et celui de l’homme qu’on aime. Moi je dois bien avouer n’avoir rien dit à mes parents pour Declan, mais ils n’ont pas grand-chose à me dire au final vu ce que j’ai appris. Je souris à Devyn et la regarde en secouant la tête.

-Ça vient de quelle langue ce surnom ? Je n’ai aucun frère et sœur non plus ! Enfant unique et... J’ai été séparé assez tôt de ma cousine qui est décédée jeune et mon cousin… Donc j’ai un peu grandi seule... !

Je la regarde et garde le sourire. C’est vrai que souvent à me voir on ne s’imagine pas que j’ai été seule, mais ça ne veux pas dire pour autant que j’ai été malheureuse. Enfin un peu… Mais ceux pour d’autre raisons. Mais il n’est pas tant de pensée à ça, d’ailleurs je rassure mon amie en lui disant que je vais bien et me secoue pour pensée à autre chose.

En parle de tout et rien, de la galerie, de nos amours, de nos vies et même de nourriture ! En l’entendant parler de la viande et du bien-être du bébé je réalise encore plus l’importance des sacrifices d’une maman. Ma tête se hoche alors, comme pour juste affirmer ce qu’elle me dit, ne sachant pas quoi répondre de plus. De toute façon on termine rapidement de manger et après avoir tout ranger on se lève pour aller à sa galerie ! D’ailleurs lorsqu’elle m’apprend qu’elle a envie de faire pipi, je lui demande d’essayer de tenir et ce qu’elle me dit me fait exploser de rire.

-Évite quand même ! J’aimerais bien passer d’autre bon moment avec toi ! Et ton petit bout !

On arrive rapidement à sa voiture et j’écoute les ordres de Devyn, posant tout derrière avant de venir m’installer en avant. Je m’attache et la jolie blonde démarre. Je laisse Devyn nous conduire, n’osant pas trop parler puisque je la laisse se concentrer sur sa pauvre vessie qui doit être en train de souffrir à l’instant même.

Lorsqu’on arrive je descends super rapidement de la voiture pour ne pas la faire attendre et la suis. On entre et je ris un peu en l’entendant.

-Pas de problème ! Prends ton temps !

Je souris et avance alors dans la grande pièce principale… Voguant entre les différentes photographies.

Il parait qu'il gronde

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Lun 10 Avr - 19:59

- C'est du russe. Oh... Je suis désolée pour toi

Je le pensais vraiment, ça n'a pas du être facile pour elle mais aujourd'hui, elle a l'air de bien s'en sortir, comme elle me l'a d'ailleurs confirmé par la suite et ça me rassure parce que Savannah est une personne incroyable et d'une gentillesse que je n'avais jamais vu auparavant et je serais triste de savoir qu'elle n'est pas heureuse dans sa vie.

On finit par changer de sujet, parler de tout et de rien comme si nous étions de vieilles amies. Je pense que c'est la relation qui se profile pour nous deux. On va devenir de très bonnes amies, je le sens et cette idée me réjouit. On avait terminé de manger et je me suis levée très vite, confiant à la jolie blonde que j'ai une envie irrésistible de faire pipi. Je la vois éclater de rire à ce que je dis et je fais la même chose, espérant ne pas faire dessus à cause de cette vessie qui est devenue un peu plus petite depuis la grossesse.

- Je vais faire de mon mieux pour tenir le coup. Ca serait dommage de terminer la journée sur une explosion... J'ai tout envie que toi de passer du temps avec toi et le bébé bien entendu.

Je souris et on arrive à la voiture, j'attends que Savannah soit installée pour démarrer et filer en direction de la galerie qui me semble être sur une autre planète, tellement je dois aller au toilette. C'est l'horreur cette vessie, je dois faire sans arrêt et parfois, je n'ose même pas rigoler. Enfin on fini par arriver et on se précipite à l'intérieur de l'établissement. A peine entrée, je laisse Savannah faire comme chez elle et je file au toilette.

Je termine de faire ce que j'ai à faire et après avoir lavé mes mains, je rejoint mon amie.

- Ca te plait?

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥)

Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1