Partagez| .

Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Lun 5 Juin - 18:17

J’en découvre un peu plus sur la jolie blonde qui fait partie de mes premières vraies amies, de sexe féminin, et je trouve ça chouette ! Je ne me serais jamais douté que la jolie demoiselle avait des origines russes, peut-être a cause du stéréotype sur l’accent, il y a de fortes chances, mais après ! Ses parents peuvent l’être et l’avoir et pas elle si elle est bel et bien né ici, en Amérique. Je souris alors.

-C’est presque bizarre que ce soit ta maman la plus sévère ! Généralement c’est plutôt le père qui tient ce rôle ! Et du coup tu parles russe où pas du tout ? Oh tu sais, mes parents ont toujours été très présents pour moi.

J’offre un petit sourire, cachant mon mal-être. Toute cette période est de très, très mauvais souvenir pour moi ! Entre sa mort et ma viole qui a suivi peu de temps après, je n’ai jamais apprécié cette partie de ma vie, elle m’a toujours rendu triste. Mais aujourd’hui je la combats par un sourire, je montre à la vie qu’elle ne m’a pas abattu !

Ce qui est bien, avec ce petit moment et cette jeune femme, c’est que nous parlons de tout et de rien ! Sans ennui. Enfin là on va devoir vite vite aller jusqu’à son commerce si je ne veux pas risquer que la future maman n’explose auprès de moi. Heureusement on y parvient à temps et pendant qu’elle fait ce qu’elle a à faire moi je regarde sa galerie qui est vraiment jolie ! On voyage beaucoup juste en regardant ses photographies ! Je me tourne vers la jolie blonde avec un sourire.

-Et bien c’est chose réussie ! Je me sens voyager à travers toutes ces photographies ! Même si maintenant ça me donne envie de partir réellement en vacances !

Je finis ma phrase dans un rire et m’approche finalement de la photographie qu’elle me montre. J’observe la femme et cet enfant, écoutant leurs histoires. J’observe les traies de cette femme… Puis Devyn avant de sourire de manière tendre.

-Une mère reste une mère… Une femme est forte… Cette histoire a dû t’aider non ? Elle devrait servir d’exemple pour beaucoup je trouve ! C’est beau qu’il y ait des histoires derrière tes photographies !

Je souris de manière douce avant de la regarder à sa proposition.

-Ce serait avec plaisir !

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras
Revenir en haut Aller en bas

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Dim 11 Juin - 15:12

- Oui en effet mais c'est parce qu'elle a été élevée à la dure et faisais partie du Bolchoï... Tu as sûrement déjà entendu parler de comment les danseuses classiques sont traitées en Russie... Et bien elle a remis ça sur moi... Sauf que je n'ai jamais été douée pour la danse et ça la désespérée... Je sais parler sans pour autant que ça soit une seconde langue. Ma mère à toujours fait en sorte de parler anglais même à la maison... Tu les vois souvent tes parents?

Moi j'aimerais bien mais mon père refuse de voir Jackson en vrai et c'est toujours compliqué. Il l'a vu en vidéo quand on discutait ensemble mais ça ne va pas plus loin, j'espérais qu'il veuille le voir un jour parce que j'aimerais que mes parents soient là le jour ou je me marierais avec l'amour de ma vie.

On a fini par aller à la galerie pour que je lui présente un peu tout ça et qu'elle puisse s'imprégner de l'endroit avant d'y commencer à travailler pour me remplacer. Ca me faisait encore quelque chose qu'elle veuille bien m'aider pendant que je serais occupée avec mon bébé. Cette galerie était tellement importante pour moi, j'y avais mis de l'énergie et de l'argent et je n'avais pas envie d'en perdre en la fermant un moment pour m'occuper de mon fils alors savoir que Savannah allait prendre la relève était quelque chose d'incroyable pour moi.

- Et bien si tu as envie de voyager, mon but est atteint.

Je rigole avec elle avant de lui parler d'une photographie que j'aimais énormément, celle de cette femme au Kenya et qui m'avait touchée plus que n'importe quelle histoire de mes voyages.

- Oui c'est sur. J'ai rencontré beaucoup de gens, entendu beaucoup d'histoires mais celle là m'a vraiment retournée les tripes.

Je lui propose alors ensuite quelque chose et je souris quand elle accepte.

- Je viendrais les voir quand elles seront exposées... Enfin on viendra, je suppose que bébé aura sorti sa tête entre temps.

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Mar 13 Juin - 21:31

Je n’aurais absolument pas soupçonné que la jeune femme soit Russe, enfin à moitié Russe et encore moins qu’elle le parlait un peu, ni même que sa mère fut sévère avec elle ! Quoi qu’il en soit et même si elle semble avoir déçu sa mère parce qu’elle n’est pas danseuses classique, je suis sur qu’elle peut rester fière de sa fille ! Parce qu’elle a été bien éduquer.

-J’en ai entendu parler, mais je trouve ça beaucoup trop sévère pour moi ! Je suis plus dans la liberté et l'artistique libre alors forcément ! Ce n’est pas ma tasse de thé ! Oh oui ! Au moins une fois par semaine, un peu moins depuis une certaine histoire, et toi ?

Une fois dans sa galerie elle me fait faire le tour, me montre des photos, me raconte leur histoire. Je voyage littéralement à travers tout ça ! Je le lui dis d’ailleurs et à ce qu’elle me dit j’hoche la tête avec un grand sourire avant d’écouter une nouvelle histoire. Je suis toucher par cette histoire, ça ne m’étonne pas d’ailleurs qu’elle en soit tout aussi touchée. J’ai beaucoup de points communs avec elle. Je ris finalement en l’entendant.

-Avec grand plaisir ! Je ferais donc ça ! Vraiment merci pour ça et ta confiance aussi ! D’ailleurs en parlant de bout de chou, je vais peut-être te laisser te reposer ! Tu dois te sentir lourde non ?

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥) Ven 16 Juin - 15:49

- Je n'avais pas envie de faire elle, je n'ai de toute façon pas sa grâce, j'ai hérité de la grâce d'éléphant de mon père... Elle nous disait souvent que nous étions des éléphants dans un magasin de porcelaine. On est pareilles pour ça, je préfère la liberté artistique et je suis tellement fan de ce que toi tu fais... On sent la joie quand tu es dans la rue à t'exprimer. Je ne les vois que par Skype, je ne suis pas certaine que mon père ait envie de venir ici à cause de Jackson.

Et je ne les forçais pas, si mon père avait envie de venir ici avec ma mère, ils seraient évidemment les bienvenus mais je ne préfère jamais précipiter les choses, ça ne sert à rien. Ca me rendait triste bien sur mais je ne pouvais pas faire autrement, quoique mes parents disent, je n'avais pas l'intention de quitter Jackson et ce pour la simple et bonne raison qu'il est l'amour de ma vie.

Une fois à la galerie, je suis heureuse de pouvoir lui faire découvrir cet univers que j'aime tant et qui à fait que j'ai tenu le coup après la perte de Jeremy et de mon bébé. Ouvrir la galerie avait été une consécration et une victoire contre la dépression que j'avais subie. Je suis heureuse de voir que Savannah est contente à propos de l'opportunité que je lui offre, ça me fait tellement plaisir d'avoir autre chose que des photos dans ma galerie.

- Avec plaisir Savannah, ça me fait plaisir de te laisser mettre toute ta créativité ici. En tant qu'artiste on se comprend et j'ai confiance en toi parce que je sais que tu vas gérer tout ça comme une pro. Oui un peu... Je pense que je vais rentrer mais tu veux que je te dépose, ça ne me dérange pas tu sais.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥)

Rattraper le temps perdu. (Pv Savannah ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2