Partagez| .

C'est quoi ce sentiment ? [Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec une deesse
Occupation : Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver ;)
Age du personnage : 27 ans
Copyright : Ava : Devyn

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Ven 6 Jan - 23:04

Il faut pas croire, je sais mettre des noms sur les sentiments que je ressens, je sais reconnaitre mais cette fois, j'arrive pas réellement a savoir si c'est de la colère, de la rage, de la haine ou probablement un peu de tout. Je crois aussi que je me sens blasé de pas avoir pû être là pour m'occuper de ce mec d'une autre façon que de le tuer directement. Y avait pas de moyen assez fort pour le faire souffrir, je penses, quoi que attaché au milieu du désert a ce faire bouffer par des bestiaux, ça aurait pas été des plus mal et je penses que Ambre m'aurait largement couvert . Maintenant c'est trop tard. Je me sens tellement ....je tremble pour dire la vérité. Je la vois comme ça...elle est pas la Lyndsey que je connais. Pas cette nana qui arrive a te tenir tête un minimum ! Non là c'est...j'en sais rien..une lauque...c'est pas Lyndsey..même si j'ai tout fait pour la convaincre qu'elle arriverait a remonter la pente. J'arrive chez Ambre et je frappe a la porte , des coups fort et sec. J'espère qu'elle aura au moin quelque chose a boire. Il faut que j'arrive a me détendre avant de tuer quelqu'un juste pour me défouler. J'en suis venu a des extrêmes mais maintenant, je crois que ça me fait ni chaud ni froid, âpres tout selon les religieux c'est dieu qui décide de qui vie et qui meurt...ou une connerie dans le genre..je suis dieu ! Alors je décide.

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Dim 8 Jan - 19:51

Des projets plein la tête, je reste à l’hôtel aujourd’hui. D’ailleurs il va falloir que je parle avec Nathan pour voir où il en est dans ma recherche de maison, enfin de maison, limite un manoir. Oh oui, ça me ferait bien rêver ça ! À mon immense grandiose et sinistre, ce serait merveilleux non ? Je ris toute seule, Dixie étant sortie, il va falloir que je me la coltine encore un moment ce petit poids mort. Je prends mon cahier où je note la plupart de mes idées, idées de texte, de scénario, de vie, de chanson. Je note tous dans ce cahier, c’est ma source d’inspiration. C’est pour ça qu’il a un joli cadenas qui le verrouille. Hors de question que quiconque puisse me le voler et me voler mes idées ! Alors que j’allais l’ouvrir pour continuer à développer une de mes idées pour la fin de l’année, j’entends qu’on tape de manière presque brutale et incessante à la porte de mon hôtel, fronçant les sourcils je me relève soudainement et pars ouvrir. C’est avec surprise que je découvre mon demi-frère, l’air très contrarier.

-Que ce passe-t-il cher frère pour que tu en sois venu à presque casser ma porte d’hôtel ?

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Lun 9 Jan - 22:46

J'entend du bruit dans la chambre, j'entend bouger et prés de la porte. Celle-ci finit par s'ouvrir me laissant apercevoir ma demi soeur. Elle me questionne et je pensais pas avoir taper aussi fort, je me fraye un passage pour entrer dans sa chambre , j'évite de la bousculé comme j'ai pû le faire au tout début maintenant, ça me viendrait pas a l'idée de la bousculer un peu trop fort. Je fais les cents pas et m'arrête d'un seul coup devant elle.

T'as eu la chance de pouvoir venger ton pote de cette famille...j'aurais pû le faire aussi , si quelqu'un l'avait pas tuer avant ! Ce connard s'en ai prit a ma belle- soeur. Il en a fait une sorte de légume, blessé , dépressive! Et je peux pas le réduire en bouillit parce qu'un autre là déjà fait avant ! Il aurait souffert si je l'avais eu entre les mains , tu m'aurais aidé a le faire n'est- ce pas ? Tu m'aurais permis de la venger comme il se doit ?

Je colle un coup de poing dans le mur espérant me calmer un peu, pourquoi je réagis comme ça ? C'est quoi ce foutu sentiment que je peux ressentir ?! Je déteste ressentir ça..surtout ne pas pouvoir mettre de mot là dessus...

Pourquoi je me met dans un état pareil...c'est pas Julie...pourquoi, ça me met tellement en rage...?!

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Lun 16 Jan - 14:07

Je découvre avec Nathan sans réelle surprise puisqu’il n’y a que peu de personnes qui savent ou me trouver. Dixie n’oserait pas taper ainsi sinon elle verrait du pays et je ne pense pas que Paul repointera le bout de son nez d’aussitôt. Je me demande tout de même ce qu’a Nathan pour être dans cet état. Il ne répond pas à ma question et se fraye un chemin pour passer dans ma chambre, sans me toucher cette fois. Je le regarde faire les sourcils froncer et referme la porte de ma chambre alors que je le fixe en attendant de savoir ce qui se passe. Il ressemble en tout cas à un lion en cage, puis soudainement il se stoppe devant moi et je le regarde dans les yeux en l’écoutant. J’analyse rapidement ce qu’il me dit et comprend qu’il semble réellement chambouler. À ses questions je souris un peu et me rapproche en posant mes deux mains sur ses joues en le regardant dans les yeux.

-Bien sûr Nathan… Je t’aurais aidé à réduire sa vie à néant. À lui faire regretter d’avoir pu avoir l’idée un jour de sortir du ventre de sa mère…

Il se tourne soudainement et frappe mon mur. Je sursaute légèrement et me mord la lèvre. Je l’ai rarement vu autant en colère. Je le fixe un long moment et viens poser mes deux mains sur ses épaules, le massant doucement.

-Parce que tu as les poings qui démange ? Que dirais-tu de les défouler dans une séance de boxe… ?

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Sam 21 Jan - 0:04

Pourquoi avoir posé cette question en connaissant trés bien la réponse ? Je savais trés bien qu'elle m'aiderait. Bien que je sois ravi de savoir qu'elle est capable de faire pour moi, ce que je suis capable de faire pour elle. Malheureusement, ça sera pas possible parce que quelqu'un s'en est occupé avant, trop vite a mon goût. Pourquoi ? Pourquoi l'avoir tué comme ça ? Les gens réagissent trop vite sous la colère. Il aurait du souffrir pour ce qu'il a fait..Je la regarde dans les yeux, ses mains posé sur mes joues sont d'un réconfort que peu de personne peuvent comprendre..

Je me fais mal au poing en tapant contre le mur et me mord la lèvre a sa proposition.

Désolé pour ...le coup de poing..dans le mur...

J'hoche la tête , la respiration légérement saccadé..ça pourra me faire du bien de taper dans quelque choses et plusieurs minutes..

Oui...fesons ça avant que je trouve quelqu'un pour taper dessus sans aucune raison..

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Mer 1 Fév - 14:51

Je ne sais pas qui a fait quoi a mon frère, mais ce dernier semble vraiment contrarier. On dirait moi lorsque j’ai découvert la mort de Nolan, en colère, une vrai boule d’énergie, prête à tuer quiconque se mettrait sur mon chemin ! Prête à tous les éliminer, tous les tués, mais surtout et avant tout : le venger. Donc je pense que Nathan a du vivre quelque chose de vraiment fâcheux pour être ainsi. Du coup forcement que je réponds de manière positive a sa demande et ça semble le canaliser quelque peu. Il me regarde dans les yeux et je lui offre un petit sourire, alors qu’il vient de frapper dans mon mur et me faire sursauté. Je l’enlace puis souris en l’entendant accepter ma proposition.

-Parfait ! Nous allons faire ça… Tiens, prends mon sac, je m’y rendais justement.

Je lui confie mon sac de sport. Non, je ne le prends pas pour un valet, simplement je reste Ambre ! Et Ambre Jennings ne fait pas les choses d’elle-même ! Une fois prête je sors de l’hôtel avec Nathan et fais appeler mon chauffeur pour nous conduire dans la salle de sport, ma tête se tournant vers Nathan.

-Patience mon cher frère, bientôt tu pourras te défouler...

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Mer 1 Fév - 19:32

Si j'avais eu le pouvoir de contrôler les élèments, Phoenix serait en ruine. Cette ville aurait vécu les même êvênements en dix fois plus fort que ce qu'on a vécu..Ma colère étant décuplé a son maximum et il est difficile de me mettre dans un état comme celui là mais je peux compter sur Ambre pour me canaliser et elle le fait parfaitement. J'aurais pû aller voir Julie, mais ça n'aurait pas été pareil. C'est sa soeur aprés tout et elle m'aurait probablement questionné sur le pourquoi, je réagis aussi violement mais si elle aurait probablement bien comprit. Je sens déjà mes émotions redescendre au contact de Ambre...J'accepte sa proposition et pose un regard sur elle, relevant un sourcil quand elle me donne son sac a porter.Je regretterais presque ce mec, son cabot qui lui fesait tout des qu'elle souriait. Au moindre geste, il était prés a tout pour elle, il a été jusqu'a tué pour elle. Qu'es ce qu'on fait pas par amour ? Enfin, moi j'aurais pas fait ça. Je compte pas un jour finir en prison ou au fond d'un trou. Mais pour l'instant l'important dans l'histoire, c'est que la vengeance est prise.

Tu es a mes yeux la jumelle égaré de ma vie mais penses à engager un assistant à l'avenir. Il pourra porter et tes affaires et les miennes. J'aimerais pas qu'on me voit comme ça, même si être a tes côtés est un honneur, j'ai une certaine réputation. Quelques gens me connaissent bien d'internet et de ma musique.

Je le prend quand même et la suit a l'extérieur de l'hotel. Une remarque qui me fait sourire même si a l'intérieur je bouillone encore de rage. J'hoche la tête et la voiture se gare devant nous, un type sortant pour ouvrir la portière, je laisse Ambre monter et m'installe a mon tour.

On va passer chez moi avant que je prenne des affaires de sport. J'aime être a l'aise dans ce genre de moment.

Je donne l'adresse au chauffeur qu'il entende bien parce que je compte pas répéter 2 fois. Quelques minutes, longues minutes, il se gare devant la maison et je sors chercher ce qu'il faut. Julie n'est pas là. Son père ne semble pas l'être non plus, j'enfile un jogging , un débardeur , des baskets dans un sac et je ressors de la maison pour remonter dans la voiture qui nous conduit cette fois a la salle de sport
.

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Sam 11 Fév - 14:28

rJe sens Nathan bouillir de rage à mes côtés. Je peux sentir sa colère à son maximum et… Dans un sens j’aime ça. Je trouve ça fascinant et excitant, le voir tant en colère… Je le regarde un moment, mais je finis par décider de le calmer. Ça ne servirait à rien qu’il casse ma chambre d’hôtel, de plus ça me ferait payer les dégâts et il est hors de question que je paye pour ça. Je le calme donc du mieux que je peux et une fois que je le sens plus ou moins calme, je lui confis mon sac tout en quittant ma chambre d’hôtel afin que nous nous rendions à mon chauffeur pour une petite séance de boxe histoire de détendre mon cher frère. Tout en se dirigeant d’ailleurs a l’extérieur, Nathan me dit quelque chose d’adorable avant de me mettre en « garde » en quelque sorte. Je tourne mon regard sombre vers lui avec un petit sourire, presque mesquins.

-Engager quelqu’un pour faire tout le sale travail, c’est une idée, mais dépensée mon argent alors que quelqu’un que j’aime profondément peut me faire ça gratuitement… Ce serait du gâchis. Mais crois-moi, Dixie n’est pas là, sinon elle aurait toute portée. Il faut bien que cette gamine serve à quelque chose.

Je réalise que je ne savais pas l’information qu’il vient de me livrer. À croire que nous sommes plus liés que nous le pensions, la musique semble être un point commun. On se met à l’intérieur du véhicule et je fais signe à Nathan de parler au chauffeur lorsqu’il me parle de ses propres affaires. On s’arrête donc chez lui et j’en profite pour faire quelques sels . Puis on part ensuite à la salle de sport, on descend de la voiture et on se dirige tous deux vers des vestiaires.

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Sam 4 Mar - 14:14

Dixie ou ce mec , finalement quand j'ai dit a Ambre qu'il servait a rien et qu'elle finirait par s'y attacher. C'était peut-être la vérité mais il était utile. Il était tellement accro a elle, qu'il était capable de tout faire pour elle et je suis sûr qu'il aurait pas raler de lui porter ses affaires. Ambre a un pouvoir dingue sur les hommes..il m'a fallut un moment pour me rendre compte..Ambre est une siréne, sa beauté et sa voix entre parfaitement dans l'idée que les gens se font de ces créature, elle n'a qu'à commencer a parler et ils tombent sous son charme.

Elle semble avoir un peu trop de caractère pour accepter tout ce que tu lui demande. C'est d'une tristesse. Je l'aurais plus apprécié si elle avait été soumise, répondant a tes quatres besoins..comme ton jouet que tu as jeté..

Une fois chez moi et mes affaires récupéré , on repart. Arrivé a la salle, les vestiaires nous attendent. Il ne faut pas si longtemps pour être changer et rejoindre la salle. Qui ne voudrait pas avoir un cour avec une si belle professeur. Oh destin..pourquoi avoir fait d'elle ma soeur ?

Tu viens souvent ici ?

Je la regarde de la tête au pied. Elle est le fruit qu'eve ne devait pas mordre..le fruit interdit. Aujourd'hui, elle est mon fruit interdit.

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Mer 15 Mar - 22:25

Nathan porte mon sac même si cela ne semble pas réellement lui plaire. En même temps ! Qui d’autre que lui peut me porter mon sac dès à présent ? Cette gamine, mais ça impliquerait de l’emmener avec nous et… Quel ennuie. Non merci. Nathan et moi nous nous mettons donc en route et je tourne doucement les yeux vers lui lorsqu’il me répond vis-à-vis du petit moucheron que j’héberge à contre-coeur chez moi. Je finis par rire un peu.

-Tu as raté quelques choses mon cher frère ! Il y a quelques mois elle a voulu faire la grande en m’imposant quelque chose. Tu t’imagines ?

Je ris encore, posant une main sur mon coeur comme si c’était une énorme blague ou connerie de sa part. Quelque chose d’hilarant parce que ce fut une belle folie de sa part.

-Eh bien je lui ai bien fait comprendre que si elle voulait faire ce que bonne lui semblait, elle dégageait de chez moi. Je la mettais à la rue et mademoiselle c’est enfin rabaisser à son rang de moucheron.

Je souris alors fière.

-Depuis je n’ai pas à lui reprocher. Mais tu as raison, dommage qu’elle ne le soit pas naturellement. Peut-être aurions-nous pu faire de grande chose d’elle…

Je pose une main sur mon menton, pensive sur tout ça. Oui Nathan a raison, elle a le bon caractère, mais pas contre les bonnes personnes. Contre moi ? Elle est foutue d’avance, jamais je ne l’aiderais. Mais ça aurait pu être beau et grand !

Nathan récupère ses affaires et nous partons rapidement à la salle de sport. On y arrive plus tôt rapidement et toujours dans la rapidité nous nous changeons et on se rejoint dans la salle. Je souris et montre mon corps.

-Pour certains films, je suis obligé de m’entretenir ! Alors oui, très régulièrement ! Aller suit-moi !

Je lui offre un clin d’oeil et pars vers les sacs de frappe et le regarde à nouveau.

-Défoule-toi Nathan !

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Lun 20 Mar - 21:08

J'en viens a faire référence a sa nièce et effectivement, il semblerait que j'ai loupé un gros palier de toutes cette histoire. Toute façon, je ne l'appréciais pas. Trop de grand aire , j'aime pas les ado rebelle et qui l'ouvre trop facilement. Je me demande comment Ambre a fait pour ne pas le faire tabasser pour lui apprendre un peu les choses. J'écoute se qu'elle a à dire sur elle ou plutôt la dernière situation qui se soit déroulé et prend un aire tout choqué.

C'est une cause perdu.

Un soupire et un mouvement de tête négatif accompagne mes pensées et mes paroles.

Pauvre enfant, c'est comme si on lui avait jamais apprit qu'on ne donnait pas d'ordre a la grande Ambre Jennings...Tu as bien fait de la menacer, quel tristesse d'en arriver là. Tu la recueil chez toi, tu lui offre un lit et à manger, une vie descente et voilà comment elle te remercie, toi si attentionné et gentille...

La fin est surtout dit sur le ton de l'ironie. Qui qu'on que connait Ambre sait qu'elle n'est pas mère térésa. La plupart du temp c'est surtout pour soigner son image qu'elle fait quelque choses de charitable sauf si ça la concerne à elle.. Je suis sur que nous trouveront quelqu'un d'autres pour faire de grande chose, cette ville regorge d'âme qui puisse être fidèle a Ambre.Aprés avoir récuperé mes affaires chez moi, on se rend a la salle de sport et une fois à l'intérieur et changé, je la rejoins dans la salle et sourit détaillant son corp parfait.

Ce sont les films qui devraient s'adapter a toi! Tu es parfaite ! Tu n'as rien a changer !

J'approche des sacs avec elle et tape dans l'un d'eux. Ce que ça peu faire du bien. Je donne de nouveau coup de poing dedans avec toutes la rage qui me revient en repensant a l'état de Lyndsey.

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Sam 1 Avr - 15:39

Nathan et moi nous montant dans le véhicule conduit par mon chauffeur personnel tandis que notre conversation se tourne vers le petit moucheron que j’ai sous ma responsabilité. Nathan semble avoir perdu un gros bout de l’histoire avec elle et je ne peux m’empêcher de lui raconter l’histoire, mais non sans me moquer d’elle, de Dixie, de ce moucheron, de celle qui a osé me défier et qui pensait pouvoir me forcer où me contraindre à quoique se soit. Nathan me regarde l’air choqué avant de me dire que c’est une cause perdue, je ris alors, il dit ça si sérieusement, c’est si drôle ! Surtout en sachant de qui on parle vis-à-vis de ce que mon frère vient de dire. Nathan secoue ensuite la tête en soupirant et reprend. Je tourne doucement mon visage vers mon demi-frère, alors qu’un sourire satisfait naît sur mes lèvres.

-Aucune reconnaissance, alors que j’aurais pu la laisser aller à la DASS. Mais non, j’ai trop bon coeur…

Je lâche un soupire théâtrale en posant une main sur mon coeur avant de reprendre plus sérieusement cette fois-ci.

-Mais ne t’en fais pas, je vais lui faire comprendre qu’on ne tente pas de me la faire à l’envers, pas à moi, pas a Ambre Jennings !

Je regarde à nouveau la route et lorsqu’on arrive à la salle de sports on descend vite, on se change vite et on est rapidement en disposition pour faire du sport ! Lorsqu’il me questionne plus vis-à-vis de mon rapport au sport, je souris grandement en entendant mon frère et lui lance un regard qui en dit long : dommage que tu sois mon frère.

-Charmeur ! Tu vas me faire rougir…

Je ris finalement parce que pour que je rougisse, vraiment je veux dire, il en faut beaucoup. Mais ce qui est vrai, c’est que j’adore les compliments et ceux de Nathan sont toujours à ma hauteur. Nous nous dirigeons vers les sacs et je laisse mon frère taper dans les sacs, restant ici à rien faire, le laissant faire en premiers lieux, pour bien le défouler ! Il a l’air si en colère… C’est tellement sexy...

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Mer 5 Avr - 23:13

A force, les gens finiront par comprendre tout seuls qu'il faut éviter de faire des sales trucs a Ambre. Quoi qu'il arrive, ça se retournera toujours contre eux. Jamais contre elle. Le ciel est avec elle, elle est entouré et quoi qu'il arrive. Chacun qui a une attache avec Ambre est capable de tout pour elle. Je ne sais pas combien elle en a mit dans sa poche mais je peux au moin confirmer, moi et le boulet qu'elle a trainé pendant quelques mois et le petit moustique, finira aussi par se rendre compte et être totalement de son côté, dire amen a toutes ses paroles ! Il suffit juste de la remettre en place et je ne doute pas de Ambre pour ça, quitte a ce que je puisse l'aider a le faire.

Tu devrais l'amener dans un orphelina ! Je n'ai aucun doute sur tes capacités a la remettre a sa place. Tu arriverais a remettre sur le droit chemin des grand bandit..

Peut-être que c'est quelque peu abusé pour le coup mais c'est comme ça que je le vois. Elle peu mettre dans son lit n'importe qui. Ça aussi , je l'ai bien comprit. Arrivé à la salle de sport. Sa réponse a mon compliment me secoue. Bordel de destiné ! Pourquoi me punir comme ça ? Mettre une déésse a mes côtés et nous lier par le sang ! Pourquoi..Son rire est une mélodie..quel bonheur de l'avoir a mes côtés..mais quel torture..

C'est un rêve impossible de te faire rougir de bien d'autres façon que par des compliments!

On approche des sacs et je tape dedans comme je ne l'ai jamais fait. Avec toute la rage! Je frappe pour Lyndsey, je frappe pour la vie qui me puni d'être le frère d'Ambre. Je sais qu'elle est la femme de tout les hommes...je continue de longue minutes et m'arrête. J'attrape la serviette et m'essuie le visage!

Ça fait du bien..c'est qu'un sac...mais ça défoule !

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Dim 16 Avr - 16:16

Je me mets à rire lorsque Nathan me parle d’orphelinat. En effet ça ne lui ferait pas de mal ! Même si elle est, je pense, beaucoup trop vieille à présent pour réellement en avoir peur ! Mais ma menace de la mettre à la rue avait fonctionné, alors pourquoi pas ! En attendant, je suis sur que je peux compter sur mon cher demi-frère pour me calmer. Je souris en coin lorsqu’il continue de me flatter et pose quelques secondes ma main sur son avant-bras.

-Grand flatteur !

Je ris un peu et lorsque nous sommes enfin arrivé à la salle de sports nous sortons tous deux très rapidement… Et c’est tout aussi rapidement que l’on se change pour être enfin prêt à attaque rune bonne grosse séance de sport ! J’avouerais adoré celui de chambre, mais ce n’est malheureusement pas possible avec ce Nathan-ci. S’il n’y aurait pas ce lien… Si seulement. D’ailleurs Nathan me confirme que c’est impossible que ça soit par autre chose que des compliments et je le regarde un instant dans les yeux avant de me rapprocher un peu de lui.

-Le ciel n’est pas toujours clément avec nous.

Je recule par la suite et le laisse se défouler ! Qu’il le fasse autant qu’il le veuille, moi j’en profite pour matter. Il faut que je fasse du sport aussi, mais ça peut attendre quelques minutes. Lorsqu’il semble à bout, je lui tends une serviette et souris en l’entendant.

-Je te l’avais dit ! Ça va te faire du bien… À moi !

Et là, j’attrape les gants et commence à frapper également de toutes mes forces. On ne dirait pas comme ça, mais croyez moi, j’ai de la force ! Surtout lorsque je pense à la famille de rats.

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Ven 28 Avr - 21:00

C'est un de mes talents d'être flatteur avec les femmes qui le mérite. Ambre et Julie sont pour l'instant celle qui le mérite. Au fond de moi, je penses que Lyndsey le mérite aussi mais je préfère encore que ça reste au fond de moi.C'est une douce mélodie de l'entendre rire. C'est beau , c'est mon petit bonheur. J'ai au moin la chance de pouvoir vivre ces petits moments..Son regard dans le mien, si intense. J'espère que tout ces minables ce rendent compte de la chance qu'ils ont de pouvoir la toucher, la conduire au septième ciel..j'espère qu'ils remercient le ciel chaque fois qu'ils le peuvent...

Je défoule ma rage, ma frustration dans ce sac. Ça fait du bien. On m'a dit nombre de fois que ça vide la tête et c'est la vérité. Plus les coups sont fort , plus je me sens mieu...je penses a rien. Je fais tout ressortir..Elle me tend une serviette que je prend et m'essuie le visage lui laissant ma place. Je la regarde faire, je la détail des pieds a la tête...je me déplace. Elle a de la force, plus que j'imaginer mais en la contournant et en ayant la bonne vue sur son visage, je remarque un détail..

C'était pas une idée lumineuse de te maquiller pour faire du sport...

C'est pas ça qui me travail, c'est plutôt ce que le fond de teint cache qui m'intrigue..c'est quelque choses que je connais bien...et je peux pas croire que quelqu'un lui est fait du mal. Mais je préfère être sûr que je me trompe pas.

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Dim 14 Mai - 15:56

Nathan me regarde avec un regard si intense, que je m’en sens frissonner. Chaque fois qu’il pose son regard sur moi, il a ce regard. Il a toujours le même, ce regard intense qui me fait me sentir si belle, si puissante, si sexy, si dominante. Comme un de mes amants, mais malheureusement nous, nous ne pouvons pas l’être. Mais ce n’est pas pour autant que je ne peux pas apprécie la vue qu’il m’offre lorsqu’il fait du sport et qu’il est énervé. Je trouve que ça lui donne quelque chose en plus. Ça me rend plus sexy encore. Je le regarde se défouler et souris, observant, jubilant. J’aimerais le voir se défouler ainsi sur quelqu’un et lui faire payer chère. Comme à ces rats qui m’ont tant fait de mal. Je prends ensuite sa place et commence à mon tour à me défouler. Je pense que je n’ai pas besoin de dire à quoi je pense pour être dans une telle rage pour que les gens le devinent. Dans tous les cas, je me stoppe soudainement en entendant Nathan et fronce un peu les sourcils. Je saisis alors une serviette et tente de m’éponger un peu, pour chasser la sueur qui fait couler le maquillage, tout en essayant de ne pas retirer mon maquillage justement. Mais je ne vois pas que ça fait l’effet inverse et que le fond de teint, maintenant liquide a cause du maquillage, part bel et bien et qu’en dessous, l’hématome sur mon visage est de plus en plus visible.

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Sam 20 Mai - 2:45

Elle s'arrête, s'essuit le visage et je la regarde faire. Mon regard ce porte a un endroit précis de son visage et je me déplace pour être sur de ce que je vois. Je la fixe comme je l'ai jamais fais avant, je me rapproche et l'empeche de repasser la serviette dessus. Je passe mes doigt sous son menton pour mieu voir...et la regarde dans les yeux. La rage me reprend et je sais qu'elle a pas fait ça toutes seule et accidentellement , pourquoi est ce qu'elle m'en a pas parlé ? C'est pas son genre de cacher qu'on lui a fait du mal et qu'en est-il de la personne qui lui a fait ça ? Est ce qu'elle a fait quelque choses pour s'en venger..

C'est quoi ce bleu ? Qui ta fait ça ? Tu croyais vraiment que je le verrais pas ?!

Je réagis comme un mec qui découvre que sa copine a prit un coup mais là c'est plus que ça, c'est ma soeur. J'oublie le demi. On touche a ma famille encore une fois et je laisserais pas passer ça ! Hors de question. Je relâche son visage et mes poings craque quand je les sers..Le sac derrière moi, va m'être encore d'une grande utilité...pour me préparer a ce que la tête du suspect va recevoir quand je l'aurais sous la main, si elle a pas déjà fait ce qu'il fallait pour.

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Lun 22 Mai - 18:08

Nathan remarque alors quelque chose et je fronce les sourcils tentant de faire comme si de rien étaient en m’essuyant encore le visage, sans répondre. Sauf que soudainement mon frère se rapproche de moi, posent ses doigts sur mon visage de manière à ce que je ne suis pas être maitre de mes mouvements de tête et me bloquer. Je fronce les sourcils et le regarde dans les yeux. Il peut voir dans mon regard que je suis en colère, pas que de lui, plutôt par rapport a ce qu’il voit. Finalement Nathan s’énerve et je détourne le visage en récupérant ma serviette.

-C’est un … Microbe qui m’a fait ça au paint ball. Il m’a tiré dans le visage…

Je tourne à nouveau les yeux vers Nathan lorsque je l’entends faire craquer ses doigts tellement il serre les poings et je reprends calmement.

-Je l’ai castré pour ça.

Je regarde Nathan dans les yeux.

-Sauf qu’il m’a giflé en retour…

Je fronce les sourcils. Je n’aime pas être humilié ainsi ! Voilà pourquoi je n’en ai pas parlé. Mais je reprends dans un petit sourire.

-Mais je lui ai faits manger de la boue en lui écrasant la tête contre !

Je croise finalement les bras et soupire agacé de repenser à cet homme. Je jette un coup d’oeil à mon demi-frère pour voir ce qu’il en pense alors.

-C’est arriver il y a quelques jours seulement.

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Mar 23 Mai - 3:56

Si je pensais pouvoir me calmer aprés avoir visiter Lyndsey. C'était plutôt perdu d'avance. Enfin , c'était bien parti. Je me sentais beaucoup plus calme d'avoir taper dans ces sacs, d'avoir partager quelques moments avec Ambre. Le genre qui font du bien au moral..mais ma colère est remonté de plus belle en découvrant, son secret. Pourquoi l'avoir caché ? Elle m'explique s'être chargé du type. Mais ce n'est pas assez a mon goût , cette sous merde ne mérite pas de bouffer seulement de la boue. Il y a quelques jours...bien assez pour que cette sous merde. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid..

Pour l'humiliation qu'il t'a causé, lui faire avaler de la boue c'est trop sympathique. Donne moi son nom ! Donne moi toutes informations que tu puisse avoir sur lui et je vengerais ton honneur. Je lui passerais l'envie de recommencer ce genre de méfait !

Si il faut lui couper les mains, je le ferais faire , si il faut lui arraché les yeux, je le ferais faire, si il faut le saigner comme un port , je le ferais faire ! Quoi qu'il en soit, je la vengerais !

Je met un plan a exécution , tout de suite ! Même si tu ne le veux pas!

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Ven 26 Mai - 20:13

Bon et bien le maquillage c’est bien, mais pas très pratique lorsqu’on transpire. J’ai pourtant du maquillage de marque ! Il va falloir que je pense à le retourner ou porter plainte, normalement c’est supposer résister à pas mal de chose et là ce n’est visiblement pas le cas ! Nathan découvre le bleu que j’ai au visage à cause de l’autre morpion et je lui avoue alors tout. Je lui fais par, en même temps, de pourquoi je ne lui en ai pas parlé, mais mon frère ne semble pas en être satisfait. Je le regarde un instant et l’écoute attentivement. J’ai l’impression que le fait de l’avoir fait se défouler à bien marcher, jusqu’à maintenant ! Je vois de nouveau cette colère qui l’anime, encore plus fort. Je trouve ça diaboliquement sexy en réalité. Je le regarde dans les yeux et croise finalement les bras.

-Des ordres, à moi ? En es-tu sur cher frère… ?

Qu’il soit sexy ou pas, je supporte mal les ordres. Cependant je repose mes affaires de sport, m’étant bien défoulé puis le regarde à nouveau.

-Raphaël Dwayne, un cinéaste ou vidéaste, je ne sais plus, de pacotille. Tout ce que je sais c’est qu’il m’a refusé pour jouer dans un de ses films, puis ... Ça.

Dis-je en montrant mon visage. Je fronce finalement les sourcils et fixe Nathan à nouveau.

-Je t’en prie mon frère… Fait le souffrir pour moi, délectes-toi de ses cris… Et fait le t’imploré...

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Ven 2 Juin - 3:28

J'ai touché un point sensible. J'aurais presqu'oublié qu'elle n'écoutait personne d'autres qu'elle. Mais je ne suis pas les autres, encore moins ses sous-fifre. Elle n'aura pas le choix d'écouter mes ordres si j'en ai à donner. Je ne m'en empêcherait pas même si je dois la voir bouder comme la princesse qu'elle est, bien que je la pense plus intelligente que ça. Elle n'est pas le genre de becasse que mes soeurs se traine ou le genre de bécasse avec lesquelle Julie traine par intéret.

Je ne suis pas un de tes sous fifre ma chère soeur..ce ton ne fonctionne pas avec moi. Un ordre pour venger ton honneur , ça vaut bien le coup n'est-ce pas ?

Elle me donne le nom de cette raclure et je le note dans ma tête. Au vu, de ce qu'il a l'aire de faire , son nom doit être pas mal mentionner sur internet. Peut-être que je trouverais une adresse, quelques choses..facebook, pourquoi pas. Il doit bien y avoir un lieu de travail...quelque choses..internet et ses merveilles...

Il va regretter amérement de t'avoir repousser et je t'offrir le plaisir de le voir souffrir. Mais pour ça..Il va me falloir quelque s'un de tes toutou..deux ou trois..je penses que ça sera suffisant.

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Dim 4 Juin - 16:33

Nathan me donne des ordres et ça ne me plaît pas. Que m’importe qu’il soit mon frère, personne ne m’en donne. Plus personne, jamais, ne m’en donnera pour me faire du mal. J’ai écouté Nolan et résultat ? Il est mort. J’ai écouté Nathan, mon amour de jeunesse, et résultat ? Il m’a planté. J’ai écouté beaucoup trop de personnes. Maintenant je suis ma propre maitresse, ma propre chef ! Je mets alors en garde mon frère et il me dit que ce ton ne fonctionne pas avec lui parce qu’il n’est pas un de mes sous-fifres, je pourrais m’enflammer et lui voler dans les plumes. Cependant il se rattrape bien avec sa seconde phrase. Je plisse légèrement les yeux puis répond simplement, gardant finalement mon calme.

-Peut-être, même si ton ordre atteint a mon honneur, mais on peut voir ça comme ça.

Cependant à peser le pour et le contre ? Je laisserais volontiers mon frère s’en charger, si déjà ça peut l’amuser et ensuite me venger, que demander de plus ?! Nous y gagnons tous deux. Je lui fournis donc tout ce que je connais de ces petits vaux rien et je sens le regard de Nathan changer. En l’entendant je ris légèrement et me rapproche pour me coller à lui.

-Que j’aime t’entendre parler ainsi…

Je passe mon indexer contre ses lèvres dans un sourire amusé et recule un peu.

-Je n’aime que très peu de personnes assez fidèles pour m’aider, alors... Je pense que tu peux avoir ce petit nombre, je t’enverrais leur coordonner. Et puis peut-être … Que je pourrais m’arranger pour replonger Paul.

Je jette un regard à Nathan.

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre] Mar 13 Juin - 14:26

Bien sûr, que je sais qu'Ambre n'a pas aimé mon ordre. Mais elle va devoir s'y faire. Puis ce n'est pas comme si je lui avais demander de ramasser quelque choses parterre, simplement de me donner un nom. Il semblerait que mon "deal" fonctionne et elle ne répond pas. Bien sûr qu'elle me volerait dans les plumes. Frère ou pas frère. Je connais Ambre probablement mieu maintenant que qui qu'on que qui est pû la cotoyer avant. J'ai comprit comment elle fonctionne et c'est ce qu'il faut pour réussir a être a ses côtés...sans ce faire bouffer comme toutes ces marionettes. Elle se colle a moi et mes mains glisse sur les bas de son dos. Julie a perdu une place au détriment de Ambre. Quel bonheur de la compter a mes côtés..

Tu aimes te divertir de ma frustration...doux fruit interdit...

Je remonte une main dans ses cheveux et la glisse sur sa joue, non blessé. Quel ignoble torture me fait vivre le destin..tout est tellement sensuelle chez elle, jusqu'à son index sur mes lèvres..une décharge..Mais tout redescend quand elle parle de ce petit merdeux qu'elle a ramasser dans la rue, un chien érrant cabossé par une agression...mais j'en ai besoin pour donner une leçon a cette raclure des bas fond de phoenix...

Pendant que tu t'occupe de celui là, si tu veux bien, je m'arrangerais avec les deux autres . Ton honneur sera venger et je me ferais le plaisir de t'offrir un souvenir. Encadrer si il le faut...je leur dirais de porter des gants et des masques. Malgrés que je ferais en sorte de le faire attaquer pendant la nuit, on ne sait jamais comment les choses peuvent se passer !

Je m'écarte pour mettre fin a cette torture. Mon plan me tourne en tête, je sais déjà comment les choses vont se dérouler, je dois simplement pouvoir trouver un moyen de l'attirer et j'ai déjà une idée pour ça, je vais sortir tout mon talent d'acteur !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment ? [Ambre]

C'est quoi ce sentiment ? [Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1