AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez| .

Tout va comme tu veux ? | Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Nathan Kooks
Petit Nouveau


Orientation Sexuelle : Hétéro
Avatar : Robbie Williams
Statut civil : C'compliquey
Profession : Ça aussi, c'compliquey *meurs*
Age du personnage : 36 ans
Copyright : Un souvenir du bon vieux temps laissé par le seul, l'unique... Crom ♥




MessageSujet: Tout va comme tu veux ? | Ellie Mar 10 Jan - 12:35

Ca fait maintenant quelques heures que je suis là, planté comme un piquet de gare. Non, je ne suis pas là à rien foutre, rassurez vous ! Je me contente d'aider mes compagnons gorilles d'un soir ou de métier. Oui pas de corvée de récurage de chiottes avec les dents. Ce soir, je suis chargé d'assurer la sécurité des filles qui travaillent au Redwood, savoir qui rentre, et virer ceux qui ne sont pas désirés, voir bannis ! Croyez moi. Pour qu'il y en aie qui se font bannir, c'est que vraiment, ils ne savent pas se tenir: si on dit que l'alcool inhibe, alors croyez moi, ces types sont bourrés depuis la naissance !

Depuis le début de la soirée, tout se passe plus ou moins bien. On a eu quelques récalcitrants, mais rien de trop grave. Et quelque chose -peut-être l'heure avancée de la nuit- me dit qu'on en aura pas d'autres. Encore quelques heures à tenir. Une, peut-être deux. Pas plus.
L'heure de ma pause arrive à grands pas. Et ça tombe bien, d'ailleurs. Je crève d'envie de me faire une clope. Ou deux. Ou trois. Oh, merde, me faites pas chier !

- J'reviens les gars. Faites pas les cons en mon absence.


Je fais un signe de tête rapide à mes compagnons de la soirée, et attrape les clopes dans ma poche, tout en marchant en direction de l'arrière du batiment. Non, j'ai pas besoin de me planquer pour fumer tel l'ado attardé moyen. Seulement j'ai besoin de me dérouiller les jambes je crois. Alors je marche dans la nuit noire. La rue est faiblement éclairée par des réverbères qui marchent parce que c'est la mode. Les lumières vacillent, et des effluves d'odeurs franchement pas catholiques viennent me chatouiller les narines. Là, j'arrive finalement là où je le voulais. Et j'avoue que je ne suis pas déçu du voyage. Il y a Ellie, mon ancienne coloc. Mais il y a aussi un mec. Bizarre. Je l'ai vu, lui, au début de la soirée. Il louchait déjà sur elle de façon très malsaine. Comme beaucoup de gars qui rôdent ici, vous me direz. Mais il s'est apparemment mis à la suivre, et là, ça devient bien plus problématique. D'abord, je lance un regard à Ellie, d'un air de dire "tu veux que je m'en occupe ?" après tout, s'il faut, c'est juste son frère ou un ex, ou qui sais-je encore -quoi que, quel frère irait fantasmer sur sa soeur ? On est pas dans le nord de la France que je sache ! Quelle horreur !- et dans ce cas là, ça ne me regarde absolument pas ! Mais curieusement, c'est pas cette impression, que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout va comme tu veux ? | Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cat', Cathy, c'est comme tu veux ;)
» Le Roi d''Allada ( Bénin) rend hommage à Toussaint comme le veux la tradition
» Problème Ripway
» Et si tout redevenait comme avant? Epineux.
» Viva España ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: South Phoenix :: Redwood Club-