AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez| .

Don't panic ( pv Niklaus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée


Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Avatar : Emily Didonato
Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥
Profession : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 25 ans )
Copyright : Avatar et signature de Jacob McClaren ( Cynthia DS )




MessageSujet: Don't panic ( pv Niklaus ) Mer 11 Jan - 21:16

Tout roule dans ma vie depuis quelques temps. Mon mari est aux petits soins pour moi, mes enfants sont en pleine santé, Lyndsey va de mieux en mieux, j’ai bientôt ma nouvelle maison, enfin vous l’aurez compris, je ne vais pas vous faire une liste de tout ce qui va bien dans ma vie, sinon, j’en aurais pour des lustres. Et je ne vous parle pas des contrats de mannequinat qui se trouvent placardés dans tout Phoenix. Au départ, cela me dérangeait, mais là… De moins en moins ! Jayden ne m’a pas fait de scène. Alors soit, il n’est plus jaloux donc je devrais avoir peur, soit, ce que je crois plus, il a compris que je n’appartenais qu’à lui. Enfin soit, Lyndsey a fait du très bon travail, je me trouve très jolies sur toutes ces affiches.

Mais bon aujourd’hui, c’est Gabriella Vasquez la médecin qui bosse. Je suis depuis ce matin aux urgences du Saint Lukes Hospital. Depuis ce matin, je cours dans tous les sens pour soigner telle ou telle personne, pour réussir à trouver ce dont souffrent d’autres et je parle même pas des opérations que j’ai du pratiquer les mains levées.  J’aime mon travail plus que tout, même si il est quelques fois pesant, que à d’autres moments c’est dur et fatiguant. Là, je suis en pause, mes cinq premières minutes depuis que j’ai commencé ma garde. Je joue avec mon alliance que je dois absolument, question d’hygiène, mettre sur une chaine autour de mon cou pendant que je travaille. Et aujourd’hui, cela ne déroge pas à la règle.

Enfin soit, je dois vite mettre fin à mon moment privilégié en compagnie de la machine à café pour aller bosser. Mon histoire d’amour naissante avec la boisson chaude et amère doit se finir brutalement. Un nouveau cas, quelque chose de très important et qui, d’après mes collègues, me tiendra à cœur, m’attend. Quand j’arrive devant le dossier, je comprends vite. Il s’agit d’une petite fille de onze mois qui m’attend dans une salle d’auscultation avec son papa. Je me dépêche donc et lorsque j’entre, je tombe bien sûr sur un père déboussolé et pas sur de lui, comme tous les pères quand les enfants sont malades non. Je lui sourie et je me présente Je suis le Docteur Vasquez, c’est moi qui vais m’occuper de votre petite fille ! Je tente de l’apaiser en parlant calmement, en parlant aussi sur un ton très amical. Je sais ce que c’est d’avoir peur pour son enfant ! Mais  voici la magnifique petite Rose. Je m’approche d’elle, gazouillant légèrement, mettant ma main sur son front pour sentir d’un coup sa température qui doit être haute.  Elle pleure, elle est agitée, elle est en sueur et toute blanche Je vous écoute, à part la fièvre, qu’avez-vous remarqué d’important chez la petite ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Niklaus J. Newman
Petit Nouveau


Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille :
Avatar : Joseph Morgan
Statut civil : Père célibataire
Profession : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 25 ans




MessageSujet: Re: Don't panic ( pv Niklaus ) Lun 16 Jan - 19:50




Il n’y a personne à la maison, je suis seul avec Rose et à quoi ça sert de vivre en colocation avec un pompier qui s’y connaît un minimum si c’est pour que ce dernier soit absent lorsqu’on a le plus besoin de lui ?! De quoi je parle ? Ok, je refais un pas en arrière.

Cette nuit Rose a vraiment mal dormi, un peu plus que d’habitude on va dire, je pensais que c’était simplement comme depuis ces quelques dernières nuits, le changement d’habitat, de température, de maison, de gens, d’environnement. Bref le changement quoi ! Sauf qu’elle a continué à pleurer ce matin, j’ai tenté de la calmer, de lui donner des trucs, des astuces, mais rien à faire, elle pleurait de plus en plus. Si à un moment dans l’après-midi elle c’est endormis de fatigue… Lorsqu’elle s’était éveillé c’était repartie de plus belle ! Sauf que cette fois tout ça c’était accompagné de fièvre. C’est là que j’ai commencé à réellement paniquer. Surtout que je suis seul, que c’est l’une des premières fois qu’elle devient si chaude… Et plus elle est chaude, plus elle s’énerve, plus elle pleure et pire c’est ! Et pour combler le tout ? Xavier est de garde !

À bout de solution et le stresse au maximum je décide de cracher sur mes économies et d’aller directement aux urgences. Tant pis si j’économisais pour m’offrir quelque chose, elle passe avant. C’est ainsi que je me retrouve aux urgences quelques longues minutes plus tard puisque c’est la première fois que j’y viens.

Ce que je hais c’est que c’est plein à craquer, mais heureusement en voyant mon état et l’état de ma fille, je passe assez rapidement. D’ailleurs je n’ai besoin d’attendre que quelques minutes dans la salle pour que quelqu’un entre alors que je suis moi-même assis sur la table d’auscultation, Rose sur mes jambes, je tente de l’apaiser, mais à faire.

La doctoresse approche et la première chose qui me frappe, c’est sa voix calme, apaiser et douce. Tandis que je ne peux pas tomber à côté de son sourire et son regard d’un bleu a damné les anges. Malgré mon petit bug sur cette magnifique femme, la panique que me provoque l’état de ma fille est plus grande et je me reprends bien vite.

-Bonjour docteur, elle a très mal dormi cette nuit, on a emménagé depuis peu, je me suis dit que c’était surement ça. Mais elle refuse de s’alimenter et depuis peu elle a la fièvre qui est monté… Je... J’ai tout essayé, mais il n’y a rien qui marche et elle n'arrête pas de pleurer et je suis totalement impuissant et ça me rend dingue !

Je souffle alors à la fin de mon petit diagnostique perso, parce que… Parce que j’ai tout simplement peur pour elle...

_________________
J'ai laissé les bouteilles à la mer , Mes racines à la terre

Et mon cœur au froid...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Don't panic ( pv Niklaus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 04. Panic room
» Panic Station ▬ Keith
» I write sins not tragedies [Panic! At the disco]
» Niklaus Mikaelson - Feat. Joseph Morgan
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Downtown :: St Luke's Hopital Center-