AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez| .

If I ever see you again... | Savannah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Aedan K. McLeone
Petit Nouveau


Orientation Sexuelle : Hétéro
Avatar : Orelsan
Statut civil : En couple
Profession : Educateur
Age du personnage : 26 ans
Copyright : Ma Vivia ♥




MessageSujet: If I ever see you again... | Savannah ♥ Jeu 12 Jan - 20:54

Parfois, lorsque je suis seul, je me surprends à penser au passé. C'est comme ça, ça se fait tout seul, sans vraiment que je puisse contrôler tout ça. La nostalgie s'empare alors de moi. Je me souviens de ma grande soeur, qui s'est donné la mort à cause de ce monstre qu'était mon géniteur. Tiens. C'est drôle. Je ne sais presque plus dire ce que tout enfant devrait dire naturellement : Papa. Ce petit sobriquet ridicule, mais simple, qui montre toute l'affection pour celui grâce à qui on est là. Non, il y a bien longtemps que je refuse de continuer à l'appeler ainsi. Pour moi, il n'est plus rien. Et puis il est mort de toutes façons. Il a enfin payé pour tout ce qu'il a fait subir à Katarina, mais aussi pour tout ce qu'il nous a fait subir, à Octavia et à moi. Voir que la mort de Kata ne lui avait pas servi de leçon m'avait rendu malade. A plus forte raison d'ailleurs, lorsqu'il a essayé de s'en prendre à Octavia, qui par sa faute a voulu se défendre, l'a tué. Je n'ai pas de compassion pour lui. Il n'a eu que ce qu'il méritait. La seule chose que je regrette, c'est le traumatisme d'Octavia. Elle ne méritait pas ça. En l'espace de quelques heures à peine, elle n'avait plus de père -aussi monstrueux soit-il-, et son frère finissait sous les barreaux afin de la protéger... Y'avait mieux, vous ne pensez pas ?

Mais lorsque je réfléchis, de plus vieux souvenirs me reviennent. Octavia n'était pas encore là, ou bien alors était toute petite, j'ai du mal à me souvenir. Mais ce que je sais en revanche, c'est que je me sentais bien, j'étais heureux, avec ma grande soeur et notre cousine, Savannah. On rigolait bien, rien n'avait d'importance. Je me revois encore, jouer avec elles, les regarder avec mes deux yeux d'enfant et la naïveté qui va avec. J'aimerais tellement retourner à cette époque. Ne pas avoir grandi. L'âge adulte rend sérieux. Bien vite, on nous demande d'avoir une situation, créer une famille, se préoccuper de sa carrière, regarder ses enfants puis ses petits enfants grandir, prendre sa retraite, s'occuper du jardin quinze ans durant, et puis... mourir de sa belle mort. Très peu pour moi.


Pour autant, lorsque je repensais à Savannah, quelque chose me dérangeait. Peut-être le fait qu'elle soit partie, et que je ne sache pas où la trouver, venant à l'époque, de perdre ma grande soeur. J'étais perdu, et j'aurais aimé qu'elle reste encore un peu avec nous... Même si je me doute bien que c'était impossible pour elle: elle serait restée, sinon.Enfin toujours est-il que par un coucours de circonstances assez hasardeux, j'ai su qu'elle était ici... tombant nez à nez avec elle, hier, alors que je me promenais malgré la chaleur. Pourtant, je n'ai pas osé l'approcher. Et si ce n'était pas elle ? Pourtant, j'en mettrais ma main à couper. Ma cousine, je la reconnaîtrais entre mille ! Alors pourquoi cette hésitation ? En tous cas, ce temps passé à tergiverser a pour cause de me la faire perdre de vue. C'est trop tard, elle est bel et bien partie. Déçu, je finis par rentrer chez moi.

***

Toute la soirée, j'ai pensé à cet acte manqué. C'était vraiment trop bête .Mais en même temps, comment réagir autrement ? Ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vus, que je ne sais pas comment j'aurais pu faire d'autre. Focalisé la dessus, j'ai eu du mal à m'endormir. Laura, elle, s'était assoupie en moins de deux contre moi, pendant que je fixais le plafond, des tas de souvenirs d'enfance me revenant en pleine tronche. Et c'est là, que j'ai trouvé la solution. Je retournerais au parc aujourd'hui, même endroit, même heure. Avec un peu de chance, elle sera revenue, qui sait ?

Alors c'est ce que j'ai fait. Patiemment, j'ai attendu que l'heure arrive, des doutes venant parfois me ramener à la réalité: quelles étaient les chances pour qu'elle vienne tous les jours à la même heure ici ? Pourtant, j'ai décidé d'y croire malgré tout. Et je suis retourné là bas, espérant la retrouver... Après tout, qu'est ce que ça allait me coûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

If I ever see you again... | Savannah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAVANNAH DESTINY DAVIS ► Emma Roberts
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]
» Savannah - It's dangerous, so dangerous
» Activité Réduite | Savannah
» Monument dédié aux combattants Haitiens à Savannah en 1779

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Phoenix North :: Papago Park-