AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Y'a plus bavard... | Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Francis Steal

Membre chéri et adoré

Statut civil : ça te regarde ?
Occupation : crois moi, ca non plus, tu veux pas savoir...
Age du personnage : 30 piges
Copyright : Scooby (vava)

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Y'a plus bavard... | Siobhan Jeu 12 Jan - 22:13

J'avoue aimer passer du temps au Redwood. Et ce n'est certainement pas par amour de l'alcool uniquement, non ! J'aime l'ambiance, mais également... les gars qui y sont, sans qui je n'aurais pas pu me faire un nom dans le trafic d'armes, à Phoenix. Sans oublier bien sûr les filles. C'est dingue les nanas qui travaillent là-bas. Les Irons peuvent être fiers et faire attention à elles: certaines sont de véritables canons ! J'imagine déjà certains types désespérés, revenir, encore et encore, à lâcher quelques billets dans leurs strings ou leurs soutifs. C'est qu'au bout d'un moment, ça doit être une rente ! Imaginez qu'un de ces mecs doive faire un prêt, pour continuer à venir ? Si le banquier lui demande ce qu'il compte faire avec tout ce pognon... je crois que le mec aura plus qu'à partir pleurer. M'enfin, on s'en bat les couilles, des mecs hypothétiques. Faut vraiment que j'arrête de me faire des films comme ça ! Surtout aussi cons que celui-là ! Non mais j'ai bu ou quoi ?

Non, je n'ai pas bu. Et justement, je compte bien remédier à ça. Cette fois, ce n'est pas Jax, derrière le bar. Dommage. J'aurais pu lui faire croire qu'en réalité, il avait peut-être bien raison: c'est qu'il m'a fait marrer, lorsqu'il a cru que j'étais de l'autre bord ! Enfin, je ne sais pas si je serais réellement bon acteur là dedans. J'aime bien trop les filles et leurs formes avantageuses, si vous voyez ce que je veux dire.

Finalement, le barman vient vers moi, et je lui commande un verre. Un bon vieux whisky tout ce qu'il y a de plus simple !
Attendant mon verre, je regarde les filles faire leur show, mais aussi les gens dans la salle. Et je dois bien admettre qu'une personne en particulier attire mon attention. Elle est assise tout comme moi, boit un verre. Alors vous allez me dire que c'est normal, et vous aurez pas tort, mais... Une femme ??? vu comme elle est habillée, elle n'est pas là pour faire un set, c'est sûr. Et puis en plus, elle serait en arrière salle, pas ici ! Alors c'est quoi ? Une nana qui vient piquer des techniques aux collègues ? Ça m'étonnerait. Elle ne semble pas vraiment avoir la tête de l'emploi, bien au contraire. Non, on pourrait croire que... qu'elle veut nous tuer, ça se voit dans son regard. Donc peut être est-elle tueuse en série? Mais dans ce cas là, qu'est ce qu'elle fout là ? Elle veut tuer une des filles, ou le boss ? ou... peut être travaille-t-elle avec les irons, justement ? Si tel est le cas... faut que j'en sache plus, histoire de voir ce qu'est réellement la "concurrence". Vous vous dites que je suis trop curieux ? Ouais. Vous avez carrément raison. Mais je m'en cogne.
Une fois mon verre en main, je m'approche d'elle, tout simplement, d'un ton enjoué, ou du moins amical :

- Salut, moi c'est Francis. C'est pas vraiment le genre d'endroit où on s'attendrait à voir une nana dis moi ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava & Signa : Becky

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a plus bavard... | Siobhan Sam 14 Jan - 17:05

Encore une soirée au Redwood, c'était sans contexte mon endroit préféré pour mater des femmes. J'allais aussi dans des endroits pour mater des hommes, mais le Redwood avait une meilleure ambiance que certains bar que j'ai pu fréquenter. Les gens me regardent toujours bizarrement quand j'entre ici et que les gens remarquent que je ne suis pas une danseuse mais juste une cliente comme les autres. J'aime les nanas autant que j'aime les mecs et je suis heureuse dès que je peux tuer ou mater de jolies paires de fesses. J'avais connu ce bar bien avant de bosser pour Martigan. On en était qu'au début de la collaboration mais je me disais que ça ne pouvait que fonctionner, du moins j'en avais envie.

Enfin ce soir, je n'avais aucune envie de penser au travail, c'était ma soirée détente devant les jolies demoiselles qui se déhanchait sur le podium. Mon verre posé sur le bar, je suis fâchée car ma place habituelle est occupée et je dois bien avouer que je n'avais pas envie de faire une esclandre ce soir. Alors je me suis contentée de les regarder d'ici mais ça ne m'empêche pas de bien prendre mon pied en les regardant. Bon sang ce qu'elles sont belles ces filles.

Je venais de terminer mon verre et d'en commander un nouveau quand j'ai senti quelqu'un s'approcher de moi. Probablement de nouveau un gros lourd, parce que mine de rien, ce n'est pas ce genre de gars qui manque. Si il y a bien une chose qui m'énerve, c'est les mecs qui drague comme des pieds et qui sont d'une lourdeur pas possible. Heureusement que moi, je savais m'y prendre et que je pouvais avoir le mec ou la fille que je désirais. Mais revenons à cette personne qui s'approche de moi, je me tourne doucement le dévisagent avec un air hautain. Il est vraiment pas mal le bonhomme en réalité. Je note son nom dans un coin de ma tête afin de pouvoir faire des recherches sur lui.

- Moi c'est Maze... Une nana normal peut-être pas mais heureusement pour moi, je suis loin d'être comme les autres.

Francis Steal

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Y'a plus bavard... | Siobhan Jeu 26 Jan - 13:56

Je me demande vraiment ce qui peut pousser une nana à aller dans un endroit tel que le Redwood. Après tout... c'est pas vraiment l'ambiance petit salon de thé cosy où l'on parle de nos dernières lectures, ou du dernier blockbuster vu à la télé. Enfin... quoique. Si vos lectures sont du genre à être dans Playboy, et que vos films favoris sont produits par Marc Dorcel, featuring Rocco, là, y'a peut être des chances que ce soit le genre d'endroit qui vous plaise. Ici, ça ne sent pas la cannelle et le raffinement, non ! mais plutôt... le biker, les blagues assez grasses. Le stupre. Les regards lubriques posés sur les jeunes femmes, toutes plus belles les unes que les autres. Et j'avoue que cette ambiance me plait particulièrement. Mais ça, ça va de soi. J'serai pas là sinon.

Mon verre en main, je regarde d'abord les nanas se déhancher avec sensualité sur les podiums. Puis mon regard se pose ensuite sur les gars et leurs regards malsains, un peu plus loin, installé aux tables. Bordel, mater est une chose, je suis le première à le revendiquer. Mais fermez moi ces bouches, faites le avec classe et dignité nom de dieu !

Mais là, la femme à côté de moi finit par me répondre, me dit s'appeler "Maze". Maze ? sérieusement ? soit ses parents ne l'aimaient pas à la naissance, soit... c'est un petit sobriquet parmi tant d'autres, à la signification sans doute fumeuse. Personnellement, je ne lui donne que mon prénom, je préfère rester légèrement sur mes gardes. Bien que je ne pense pas risquer quoique ce soit... vous savez ce qu'on dit: prudence est mère de sûreté. Et je peux me planter, mais y'a peu de chances qu'elle trouve quoique ce soit sur moi, si jamais elle avait envie de rechercher quoique ce soit sur un certain "Francis". Après tout, y'a pas qu'un âne qui s'appelle Martin, et, à cette image, pas qu'un type qui s'appelle Francis. Je crois d'ailleurs que c'est l'un des prénoms les plus répandus au monde ! aussi commun qu'un français s'appelant Pierre, ou un anglais s'appelant John ! Enfin soit. Dans un petit sourire en coin, je lui lance :

- "Maze" ? ça sent le pseudo à plein nez. C'est quoi ton vrai nom ? Natasha ? Ginette ? Pedro ? Je sais ! t'es l'poisson nommé Wanda !

Pedro ? non mais sans déconner ? t'as pas trouvé mieux ? réprimant une envie de rire aussi soudaine que prématurée, je poursuis d'un air interrogateur :

- Pas comme les autres tu dis ? et... qu'est ce qui te différencie tant des autres alors ?

Spoiler:

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a plus bavard... | Siobhan Ven 27 Jan - 17:22

Les hommes me regardaient bizarrement parce que les seules femmes qu'ils voyaient se trouvaient sur la scène mais moi j'étais loin d'être une femme comme les autres, j'étais bisexuelle et je ne m'en cachais pas et j'aimais regarder les filles et je demandais aussi parfois un show privé mais  ca c'était quand j'avais vraiment besoin de me changer les idées.

Ce soir, j'étais juste là pour regarder, admirer et j'étais heureuse mais naturellement je ne le montrais pas. Je n'aimais pas montrer mes sentiments ou autre truc du genre. Enfin je ne reste pas bien seule longtemps parce que voilà qu'un homme nommé Francis d'après ce qu'il me dit s'approche de moi. Il est plutôt pas mal et il n'a pas l'air de vouloir me casser les couilles comme certains qui veulent que je me casse parce que je suis une femme et que ma place est selon eux soit sur la scène soit dehors. Mais non je suis bien mise ici.

A la remarque de Franis sur mon prénom je ne peux m'empêcher de sourire. Il a un humour que j'apprécie vraiment.

- C'est le pseudo pour Mohammed. Mes parents devaient me détester... Mais je dois bien avouer que  Ginette me plaît pas mal, je devrais peut-être d'envisager de prénom pour celui là... Plus sérieusement mon prénom c'est Siobhan mais franchement il est compliqué... Alors on me surnomme Maze et je préfère.

Je bois une longue gorgée de mon verre avant de sourire a sa question.

- Je suis parfaite?! Non mais déjà je viens dans ce bar pour mater comme une cochonne ce qu'une femme normale ne ferait pas et je suis aussi ceinture noire de plusieurs arts martiaux... Et sexe addict... Tu connais beaucoup de femme comme moi? Et toi, tu es comme les autres?

Francis Steal

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Y'a plus bavard... | Siobhan Sam 4 Fév - 18:55

Qu'est ce qui me pousse à causer à cette nana ? eh bien... peut être justement, le fait que ce soit une femme, en plein milieu du Redwood... et qui n'aie pas son podium attitré. C'est quand même curieux, non ? Et puis ce qui me chiffonne... c'est aussi et surtout... putain, mais comment elle a eu connaissance du club ? Remarque, d'un autre côté, c'est un club légal. La pub, ça se fait. Le bouche à oreille aussi. Mais sérieusement, sa présence ici me perturbe... Mais comme toujours, je décide de rester tout simplement de marbre. S'il y a une chose que Steven m'a bien apprise alors qu'il m'a pris sous son aile, c'est bien de garder ma pokerface, quoiqu'il arrive, à l'image d'un magicien. Et c'est peut être ce que je sais faire le mieux, dans ma vie professionnelle, comme dans ma vie publique. Je ne laisse jamais voir ce que je ressens, à plus forte raison si c'est pour cacher une faiblesse, ou que l'on m'a blessé... Et c'est bien pratique, lorsqu'on est dans une sale situation ! Enfin là, je m'égare !

Toujours est-il que son surnom me fait bien marrer. "Maze"... Pourquoi ? je pourrais faire une vanne assez graveleuse sur le fait que je me demande bien ce qui peut-être aussi labyrinthique chez elle... Mais je me mets à rire d'autant plus lorsqu'elle rentre dans mon jeu, m'affirmant que c'est un diminutif pour Mohamed. Putain, c'est du génie ! Dans un sourire, je me contente de lancer :

- Enchanté, Moham... Ahem pardon, Siobhan.

Puis je reste complètement stupide lorsqu'elle me lâche toutes ces informations sur elle. Surtout le "sex-addict". C'est pas vraiment le genre de choses qu'on balance au moindre inconnu qu'on vient de rencontrer... et puis merde, ça pourrait me donner des idées, à moi. Hm. Riant légèrement, je lui réponds:

- Effectivement... C'est assez original tout ça. En ce qui me concerne... je ne sais pas. Qu'est ce que t'appelles "normal" ? Tout ce que je peux te dire, c'est que... Moi aussi j'suis là pour mater. Peut-être pas comme un cochon, comme tu dis, j'ai quand même une réputation à tenir, ici, j'connais du monde ! et puis pour le reste... j'suis pas sex-addict, mais une partie de jambes en l'air, ça fait toujours plaisir. Et si je te semble normal, eh bien... ne me juge pas trop vite, c'est tout ce que je peux te dire !

J'évite d'en exposer plus. Après tout, je ne connais pas cette fille, mais vous en connaissez beaucoup, vous, des trafiquants d'armes fan de comics, et incapable de garder sa langue dans sa poche plus de cinq minutes ? moi, perso, j'en connais pas d'autre que moi... et si il existe un autre mec comme moi... j'le bute. C'est bien d'être unique, merde !

Spoiler:

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a plus bavard... | Siobhan Sam 4 Fév - 21:09

- Enchantée aussi Francis.

Et pour une fois, c'était sincère car les gens m'indifféraient complètement et leur présence avaient le don de m'insupporter en quelques secondes à peine mais Francis me faisait rire et croyez moi pour y arriver faut se lever tôt mais ici ça paraissait facile de rire. J'explique un peu au gars qui je suis, je lui dis que je suis loin d'être une femme comme les autres, déjà parce que j'étais dans un endroit ou la plupart du temps c'était les hommes qui venaient mater les danseuses. Il est peut-être un peu surpris de ce que je lui dis, ce qui est normal, mais je suis une fille qui n'a pas le moindre tabou et qui n'a aucune honte d'exposer ma vie sexuelle ou autre. Je suis bisexuelle, je ne m'en cache pas. J'aime le sexe et là encore je ne m'en cache pas. Moi ça m'est complètement égal si les gens sont choqués par mes propos mais je ne suis pas née pour être gentille et polie. Non. Je me suis forgée et je m'aime tel quel. Il y a une chose que je ne dirais pas pour éviter d'aller en prison c'est mon second métier, les seuls qui le savent sont ceux qui m'engagent.

Enfin bref, revenons à nos moutons ou plutôt à Francis.

- Aucune idée, la normalité à tendance à me foutre la haine et là je suis bien contente de savoir que tu n'es pas comme tout le monde. On est d'accord au sujet du sexe. Rien de tel qu'une bonne partie pour se regonfler à bloc... Franchement le Redwood est le meilleur endroit pour se rincer l'oeil.

Je reporte mon regard sur la scène, ce gars aussi sympa qu'il a l'air de l'être, n'a pas besoin de savoir qui je suis réellement.

Francis Steal

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Y'a plus bavard... | Siobhan Dim 19 Fév - 0:53

Je fais le compte dans ma tête. Je crois que je n'ai jamais fait de rencontre de la sorte, avec une nana. Dev, ne m'a jamais parlé de cul. Emily non plus quand j'y pense. Non, aucune des femmes que j'ai dans mon entourage ne m'a balancé un jour ou l'autre ses problèmes d'addiction au sexe... ou à quelque autre chose que ça soit d'ailleurs. C'est alors que je me dis que finalement, elle n'a pas tort. Elle est bien spéciale. Et me fait vraiment rire. Non, vraiment. Jamais j'aurais cru tomber sur quelqu'un comme elle au Redwood, ou ailleurs. Je m'attendais plutôt en venant ici à une putain de discussion sur les femmes, l'alcool et les bécanes, avec Crom ou Jax, comme je peux avoir la coutume de le faire... mais j'avoue qu'au final, je ne suis pas vraiment dépaysé non plus, mais... passons, je m'égare.

Durant quelques instants, je reste silencieux, totalement perdu dans mes pensées que je noie entre deux gorgées de mon verre. Au bout de quelques secondes, je suis arraché à cette torpeur par Siobhan. Elle a raison. Je crois que je ne connais pas de meilleur endroit pour venir mater et rester tranquillement, autant qu'on le souhaite. Dix minutes, trois heures ? quelle importance, tant qu'on peut se rincer l'oeil et consommer de l'alcool tant qu'on veut ? non, y'a pas à dire, je ne vois pas où je pourrais me sentir aussi bien. Mis à part chez moi, bien évidemment ! enfin là, je m'égare ! dans un sourire, je pose un regard interrogateur, mais surtout curieux sur elle, et finis par lui demander :

- Ca fait longtemps que tu viens ici ? En réfléchissant bien, je crois que je ne t'ai jamais vue... Tu connais des gens ici ?

Spoiler:

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a plus bavard... | Siobhan Lun 20 Fév - 13:35

J'étais loin d'être une nana normale, mais ça me convenait parfaitement. La normalité ne m'a jamais attirée, je crois que c'était à cause de ma mère qui voulait à tout prix que je sois parfaite quand j'étais encore gamine. Mon père avait toujours été un peu plus cool mais il se rangeait aussi parfois du côté de ma génitrice et ça avait le don de me foutre en rogne. Voilà pourquoi je m'étais barrée de chez eux à dix sept ans, parce qu'en j'en avais ras le cul de leur éducation et je m'étais débrouillée seule et je suis devenue celle que je suis aujourd'hui et j'étais fière. Je tuais des gens pour du fric, je couchais avec qui je voulais que ça soit hommes ou femmes et je n'avais de compte à rendre à personne. Je vivais une belle vie et c'était ce qui comptait.

Et puis le Redwood, c'était le meilleur endroit jamais construit ici à Phoenix. On pouvait passer une soirée tranquille à mater les filles qui dansaient, toute plus belle les unes que les autres même si j'avais ma préférence. Je continue de boire mon verre et je fais signe à un serveur de nous remettre la même chose à Francis et à moi. Quand il arrive, je ne le remercie pas, parce qu'il ne fait que son boulot et je tourne doucement la tête vers Francis.

- Ca fait pas longtemps que je suis revenue en ville et avant je n'avais vraiment pas le temps de venir... Mais disons que ça fait quelques mois que je suis revenue ici et j'ai découvert cet endroit... Euh ouais Crom et un crétin nommé Nathan ou un truc du genre... Et toi?

Francis Steal

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Y'a plus bavard... | Siobhan Mar 21 Fév - 22:06

Ca fait un moment maintenant, que je suis sur Phoenix. Que je passe mon temps à faire croire aux gens que je suis un guitariste de renom. Enfin… pas de trop grand renom non plus : ils s'apercevraient bien vite de la supercherie ! Et à côté de ça, je vends mes armes. Tranquillement, peu à peu, je commence à me faire connaître comme il faut par ceux qui ont besoin de mes services. A commencer par les Irons, qui sont de très bons clients… même aujourd'hui, un peu plus que cela : des amis. Alors tout naturellement, je ne me pose jamais la questions, lorsque je dois me décider à sortir boire un verre ou mater. Echange de bons procédés, dirons nous. Et puis… faut dire ce qui est, on est quand même super bien, ici

Ici, j'ai eu l'occasion de faire quelques rencontres. Tout d'abord… les gars du club, bien évidemment. Mais eux, je les connais déjà, pour la plus part. Crom et Jax principalement, puisque c'est avec eux que je traite le plus souvent, mais il m'est déjà arrivé d'avoir à discuter avec Théo, ou bien même avec ce type… Nathan je crois. D'après ce que j'ai compris, il est un peu à leur botte. Mais ça, ça ne me regarde pas. Je me souviens que ce gars m'avait tout de même pas mal fait marrer dans ses façons de faire, sa façon de parler, aussi. Je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre. Enfin en même temps… je m'entends avec tout le monde, alors forcément, ça facilite la tâche !

Demandant un autre verre au barman que je remercie au passage, je réponds donc à la question de Maze… que je n'appellerais que par son prénom. Ils aiment bien trop qu'on les appelle par leur surnom pour que je le fasse. Moi ? Chiant ? Non, j'ai toujours été ainsi, et, ma foi, je me porte très bien comme ça !

- Eh bien… oui, je connais la majorité des gars ici. Crom , Jax. Théo, et … oui, je connais aussi Nathan, que j'ai croisé, un soir. Je l'aime bien, perso. Il me fait marrer !

Je marque une courte pause, avant de reprendre :

- Revenir ? Tu es donc originaire d'ici ? Mais qu'est ce qui t'a poussé à partir alors ?

Spoiler:

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a plus bavard... | Siobhan Mer 22 Fév - 12:52

Je ne savais pas trop quand j'allais repartir de Phoenix mais en attendant je profitais d'être chez moi pour faire ce que j'avais envie de faire comme venir ici si j'en avais envie et ce n'est pas ce crétin de Nathan qui allait me dégager d'ici. Je n'avais aucun compte à lui rendre et si il n'avait pas ouvert sa grande bouche et disant que les femmes devaient fermer la leur j'aurais pu être sympa comme je le suis avec Francis en ce moment. Et pour que je sois sympa il fallait vraiment que la personne en face me plaise.

J'ai recommandé à boire et j'ai écouté mon compagnon de la soirée me dire qui il connaissait. On connaissais les même sauf les Jax. Je ne sais pas qui il était enfin du moins, je ne l'avais jamais vu physiquement parce que je savais très bien qu'il était le VP des Iron.

- On ne peut pas aimer tout le monde pas vrai?

En réalité moi je n'aimais personne ou du moins presque personne. Les gens m'indifférait la plupart du temps et je n'avais pas envie de parler à des gens qui n'avaient rien d'intéressant mais Francis l'était quand même que ça soit physiquement ou même en parlant.

- Oui je suis née ici... Le travail, je voyage pour assurer des contrats à travers les Etats-Unis... Et toi?

Et puis j'ai une illumination et je le regarde droit dans les yeux. Putain mais je n'ai entendu qu'une fois le prénom Francis et je souris en pensant à mon amie qui m'avait parlé de lui.

- Tu ne serais pas le Francis l'ami d'enfance d'Emily Price?

Ca faisait d'ailleurs un moment que je ne l'avais pas vue et je me demandais ce qu'elle devenait.

Francis Steal

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Y'a plus bavard... | Siobhan Dim 19 Mar - 0:23

J'aime l'ambiance ici. Généralement, on est tranquille, personne ne vient vous enquiquiner, et on en a pour son argent, autant à voir qu'à picoler. Sauf qu'allez savoir pourquoi, j'ai envie d'en savoir plus sur cet ovni, cette goutte d'eau dans le désert, ce sapin dans la mer, bref, vous l'avez compris… cette fille dans ce milieu purement masculin. Je me dis qu'il n'y a pas de hasard, que si elle est là, c'est qu'il y a quelque chose derrière. Mais quoi ? Ça, j'en sais rien, et j'aimerais le savoir. Juste pour être sûr. Qui sait, peut être qu'elle taff avec les Irons après tout. Ou peut être que mon imagination est bien trop fertile et qu'une fois de plus, elle me joue des tours. Ça ne serait pas la première fois, après tout. Et sans doute pas la dernière non plus !Je pense que c'est pour passer le temps, au départ, que je me mets à parler à Siobhan. Enfin, après ces quelques mots échangés, maintenant que la discussion est lancée, je crois pouvoir dire qu'elle n'est pas méchante. Presque sympathique, même. Le temps passe au rythme des verres qui se vident et se remplissent à nouveau , pour ma part à intervalles réguliers.

C'est d'ailleurs ainsi que l'on se retrouve à parler de nos vies. Du moins… de ce que je peux raconter. Je ne perds pas de vue cette méfiance dont je sais faire preuve, toujours. Emily m'a d'ailleurs beaucoup reproché de tomber dans la parano, lorsqu'on était gosses. C'est vrai, c'est peut être un peu trop. Mais vous savez ce qu'on dit : mieux vaut prévenir que guérir, pas vrai ? Et au Redwood à plus forte raison : je n'oublie pas où je suis, par quel genre de population je suis entouré ! Je me permets tout de même de lui dire qui je connais. Elle aussi, semble les connaître. Ce qui veut donc dire qu'elle fait sans doute affaire avec les Irons. Pourquoi les connaîtrait elle, sinon ? Comment les aurait-elle rencontrés ? Je ne vois que cette solution, personnellement. Mais au fond, ça n'a pas vraiment d'importance…. Quoique.
hauchant la tête, je lui adresse un sourire, me contentant d'acquiescer à sa phrase précédente. Elle a raison. On ne peut pas aimer tout le monde. Et heureusement. On se ferait drôlement chier, sans ça. Et puis on aurait pas de raison de s'entre-tuer ! Non, vraiment, ça serait sans aucun intêret, la vie, sans son lot d'incohérences et de haine! m'enfin.Trêve de plaisanterie ! Lui adressant un sourire, je finis par lui répondre :

- J'ai longtemps vécu à New-York. Mais aujourd'hui, je suis ici disons pour … affaires.

Mais là… je reste sans voix. Putain, elle connaît Emily ? Qu'est ce qu'elle lui veut ? Qu'est ce qu'elle ME veut ? Et si c'était un piège ? Je ne peux pas me permettre de faire une telle erreur de débutant, qui pourrait faire risquer gros à Emily. Ma Scooby. Je ne veux pas risquer de la perdre une seconde fois, qui plus est pour toujours cette fois ci. Alors faisant mine de rien, je lui réponds, d'un air faussement perdu, peut-être un peu trop :

- Emily comment tu dis ? Non… je ne vois pas… tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre ! Après tout, y'a pas qu'un mec qui s'appelle Francis !

Et tentant de passer à autre chose, je vide mon verre et en commande un autre directement !

Spoiler:

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a plus bavard... | Siobhan Mar 21 Mar - 19:21

L'homme à mes côtés à beau avoir l'air sympa et sexy à crever ce n'est pas pour ça que je vais lui parler de ma vie ou de ce que je fais. Il n'aura pas droit aux détails... Sauf si il veut du piment dans sa vie alors là je peux lui raconter ce qu'il veut à propos de mes expériences sexuelles que ça soit avec des mâles ou des femelles. Enfin bref, je vois que lui et mois travaillons dans les "affaires"... Dis comme ça je sais qu'il tourne dans des trucs pas louches et il doit sûrement se douter de la même chose à mon sujet.

Ce qui m'intéresse surtout maintenant c'est de savoir si c'est bien le Francis dont ma petite Emily m'a très souvent parlé... Elle a beau me cacher des trucs, je suis loin d'être une débile et je sais très bien qu'elle l'aime bien plus qu'elle ne veut l'admettre. Mais je ne la forcerais jamais à me dire quoique ce soit au sujet de Francis... Enfin voilà pourquoi je lui ai demandé si il était le Francis de Emily, parce que je suis curieuse et surtout si il est bien le mec que je pense, je veux savoir ce que lui ressent pour elle.

- Sexy mais piètre menteur... Francis... Attend c'est quoi déjà le nom de famille? Steal? Son père m'a parlé du Francis avec qui il faisait affaire...

Je suis certaine que c'est lui... Je ne sais pas pourquoi mais je mettrais ma main à couper que c'est le bon Francis... Je doute qu'il y ait un beaucoup de gens qui s'appelle Francis mais bon... Je vais lui laisser le bénéfice du doute. Je commande un autre verre. Oh bordel, j'allais peut-être finir saoule avant même d'avoir pu sauter qui que ce soit mais ce n'était pas trop grave.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Y'a plus bavard... | Siobhan

Y'a plus bavard... | Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1