AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez| .

Y'a plus bavard... | Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Francis Steal
Membre chéri et adoré


Avatar : Ryan Reynolds
Statut civil : ça te regarde ?
Profession : crois moi, ca non plus, tu veux pas savoir...
Age du personnage : 30 piges
Copyright : Scooby (vava)




MessageSujet: Y'a plus bavard... | Siobhan Jeu 12 Jan - 22:13

J'avoue aimer passer du temps au Redwood. Et ce n'est certainement pas par amour de l'alcool uniquement, non ! J'aime l'ambiance, mais également... les gars qui y sont, sans qui je n'aurais pas pu me faire un nom dans le trafic d'armes, à Phoenix. Sans oublier bien sûr les filles. C'est dingue les nanas qui travaillent là-bas. Les Irons peuvent être fiers et faire attention à elles: certaines sont de véritables canons ! J'imagine déjà certains types désespérés, revenir, encore et encore, à lâcher quelques billets dans leurs strings ou leurs soutifs. C'est qu'au bout d'un moment, ça doit être une rente ! Imaginez qu'un de ces mecs doive faire un prêt, pour continuer à venir ? Si le banquier lui demande ce qu'il compte faire avec tout ce pognon... je crois que le mec aura plus qu'à partir pleurer. M'enfin, on s'en bat les couilles, des mecs hypothétiques. Faut vraiment que j'arrête de me faire des films comme ça ! Surtout aussi cons que celui-là ! Non mais j'ai bu ou quoi ?

Non, je n'ai pas bu. Et justement, je compte bien remédier à ça. Cette fois, ce n'est pas Jax, derrière le bar. Dommage. J'aurais pu lui faire croire qu'en réalité, il avait peut-être bien raison: c'est qu'il m'a fait marrer, lorsqu'il a cru que j'étais de l'autre bord ! Enfin, je ne sais pas si je serais réellement bon acteur là dedans. J'aime bien trop les filles et leurs formes avantageuses, si vous voyez ce que je veux dire.

Finalement, le barman vient vers moi, et je lui commande un verre. Un bon vieux whisky tout ce qu'il y a de plus simple !
Attendant mon verre, je regarde les filles faire leur show, mais aussi les gens dans la salle. Et je dois bien admettre qu'une personne en particulier attire mon attention. Elle est assise tout comme moi, boit un verre. Alors vous allez me dire que c'est normal, et vous aurez pas tort, mais... Une femme ??? vu comme elle est habillée, elle n'est pas là pour faire un set, c'est sûr. Et puis en plus, elle serait en arrière salle, pas ici ! Alors c'est quoi ? Une nana qui vient piquer des techniques aux collègues ? Ça m'étonnerait. Elle ne semble pas vraiment avoir la tête de l'emploi, bien au contraire. Non, on pourrait croire que... qu'elle veut nous tuer, ça se voit dans son regard. Donc peut être est-elle tueuse en série? Mais dans ce cas là, qu'est ce qu'elle fout là ? Elle veut tuer une des filles, ou le boss ? ou... peut être travaille-t-elle avec les irons, justement ? Si tel est le cas... faut que j'en sache plus, histoire de voir ce qu'est réellement la "concurrence". Vous vous dites que je suis trop curieux ? Ouais. Vous avez carrément raison. Mais je m'en cogne.
Une fois mon verre en main, je m'approche d'elle, tout simplement, d'un ton enjoué, ou du moins amical :

- Salut, moi c'est Francis. C'est pas vraiment le genre d'endroit où on s'attendrait à voir une nana dis moi ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Siobhan A. Telford
Petit Nouveau


Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille :
Avatar : Lesley Ann Brandt
Statut civil : Célibataire
Profession : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava : Sparkle Avatar, Signa : Becky




MessageSujet: Re: Y'a plus bavard... | Siobhan Sam 14 Jan - 17:05

Encore une soirée au Redwood, c'était sans contexte mon endroit préféré pour mater des femmes. J'allais aussi dans des endroits pour mater des hommes, mais le Redwood avait une meilleure ambiance que certains bar que j'ai pu fréquenter. Les gens me regardent toujours bizarrement quand j'entre ici et que les gens remarquent que je ne suis pas une danseuse mais juste une cliente comme les autres. J'aime les nanas autant que j'aime les mecs et je suis heureuse dès que je peux tuer ou mater de jolies paires de fesses. J'avais connu ce bar bien avant de bosser pour Martigan. On en était qu'au début de la collaboration mais je me disais que ça ne pouvait que fonctionner, du moins j'en avais envie.

Enfin ce soir, je n'avais aucune envie de penser au travail, c'était ma soirée détente devant les jolies demoiselles qui se déhanchait sur le podium. Mon verre posé sur le bar, je suis fâchée car ma place habituelle est occupée et je dois bien avouer que je n'avais pas envie de faire une esclandre ce soir. Alors je me suis contentée de les regarder d'ici mais ça ne m'empêche pas de bien prendre mon pied en les regardant. Bon sang ce qu'elles sont belles ces filles.

Je venais de terminer mon verre et d'en commander un nouveau quand j'ai senti quelqu'un s'approcher de moi. Probablement de nouveau un gros lourd, parce que mine de rien, ce n'est pas ce genre de gars qui manque. Si il y a bien une chose qui m'énerve, c'est les mecs qui drague comme des pieds et qui sont d'une lourdeur pas possible. Heureusement que moi, je savais m'y prendre et que je pouvais avoir le mec ou la fille que je désirais. Mais revenons à cette personne qui s'approche de moi, je me tourne doucement le dévisagent avec un air hautain. Il est vraiment pas mal le bonhomme en réalité. Je note son nom dans un coin de ma tête afin de pouvoir faire des recherches sur lui.

- Moi c'est Maze... Une nana normal peut-être pas mais heureusement pour moi, je suis loin d'être comme les autres.

_________________
You're messin' with the wrong bitch
La rue n'est pas faite pour tout le monde. C'est pour ça qu'ils ont inventés des trottoirs... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Y'a plus bavard... | Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux frères, un bavard et un farceur [PV]
» je ne suis pas bavard, je peux quant même? mwhaha
» la voix de Aragorn
» Nous sommes bavards
» Lecture du Hibou Bavard [Libre aux Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: South Phoenix :: Redwood Club-