Partagez| .

Recherche d'informations [Eva et Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eva Betinez

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit et mannequin
Age du personnage : 20 ans
Copyright : SWEET DISASTER

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Recherche d'informations [Eva et Gabriella] Dim 15 Jan - 18:10

Me voilà devant la porte de la cousine de mon frère ou plutôt de mon demi-frère, enfin la cousine de Bastian. Je ne sais pas ce que je pourrais lui dire, je ne sais même pas pourquoi je suis ici en fait. Je ne connais pas Gabriella alors va-t-elle me trouver étrange de venir la voir pour rencontrer l’entourage de Bastian et pour parler de lui? J’espère qu’elle va pouvoir et vouloir me parler un peu de lui puisqu’il n’est pas très bavard. Je ne sais pas si c’est parce qu’il ne l’est pas de base ou parce que c’est moi et que, puisqu’il ne me connait pas vraiment, il ne veut pas se confier à moi. Bref, j’espère qu’elle va vouloir me parler un peu de son cousin, je veux en apprendre plus sur lui. Puis, je suis trop curieuse pour rester sans rien faire. Je sais qu’il y a beaucoup de chose à savoir sur lui et je ne veux savoir. Est-ce que c‘est parce que j’ai toujours vécu loin de la misère qu’il reste sur la défensive? Si c’est ça, il ne sait pas ce que j’ai enduré par le passé. On n’a peut-être pas vécu le même genre de misère, mais on en a vécu tous les deux. En plus, on a la même passion. Je veux en savoir plus sur Bastian et si ce n’est pas par lui, je vais trouver d’autres personnes qui vont pouvoir me parler de lui. Je finis par prendre mon courage à deux mains et je toque à la porte de la maison de Gabriella. Et, là, je patiente en jouant nerveusement avec mes doigts attendant qu’elle vienne m’ouvrir. Je ne peux plus reculer maintenant, j’entends déjà des pas s’approcher de la porte et en même temps je me demande si c’est une bonne idée que je vienne ici.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Recherche d'informations [Eva et Gabriella] Ven 20 Jan - 22:04

Je suis en plein dans les cartons. Je les fais un peu tous les jours, dès que je trouve le temps, car mon mari veut déménager au plus vite. Mais je tiens à faire tout moi-même, je ne veux pas laisser le travail à un déménageur inconnu. Et avec mon boulot et les enfants, j’ai pas toujours le temps. Pire encore quand je me mets à faire les cartons, je tombe toujours sur des souvenirs qui me font penser à autre chose.

Cette fois-ci, je suis tombée sur l’album photos du mariage. Je regarde les photos et c’est nostalgique que je m’en souviens. Entre Conrad qui avait courru partout pour tout préparer à temps, qui avait été un régisseur du tonnerre. Mon frère, Javier, qui m’a amenée à l’autel, prenant ainsi la place du padre. Kishan qui avait, pour l’occasion, accepter de m’unir à l’homme de ma vie. Puis je tombe sur des photos où on voit Bastian. C’est bizarre, mais à l’heure actuelle, je me dis que c’est lui qui aurait pu prendre toutes ces places. Et cela contre toutes attentes. Pourquoi ? Parce qu’il est le seul à ne pas être parti. Certes il disparait quelques fois quelques semaines, mais il revient toujours ! C’est étonnant chez les Dlack Vasquez !

Mais je suis tirée de mes pensées par quelqu’un qui frappe à ma porte. J’ai toujours le cœur qui bat la chamade quand ça arrive. Généralement, y a que les gens qui me connaissent qui viennent et ils ont tous soit la clé, soit rentrent car ils savent que je laisse toujours ouvert. Je me lève donc laissant tout mon fourbi sur le sol de la chambre et je vais ouvrir. Enfin avant ça, je regarde par le Judas pour y voir une jeune femme, assez mignonne, les cheveux noirs et l’air totalement inoffensive, alors j’ouvre la porte souriante. Bonjour, je peux vous aider ?

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Recherche d'informations [Eva et Gabriella] Dim 26 Fév - 4:50

Je finis par me maudire d’être venue. Non, mais qu’est-ce que je pourrais bien lui dire? « Bonjour, je suis la demi-sœur de Bastian et je veux en savoir plus sur lui, donc peux-tu me parler de lui? Ah et je suis Eva. » Ouais, non en fait ça ne passera pas. Je vais avoir l’air idiote. Je pourrais toujours choisir un nom au hasard et lui demander de la voir, comme ça elle me dirait que je me suis trompée d’adresse et je pourrais partir sans me ridiculiser. Mais, en même temps, ma curiosité est trop grande. Je veux comprendre pourquoi Bastian est aussi sur la défensive, réservé, secret et le pourquoi qu’il me cache des choses, car je suis certaine qu’il me cache des choses. Juste au dîné où je l’ai rencontré avec mon père, ils se sont compris, mais ils m’ont gardé hors de leur conversation. Je suis juste trop curieuse, j’ai juste trop besoin de savoir, d’avoir des réponses à mes question pour rester dans le néant comme ça.
Merde, la porte s’ouvre! Vite qu’est-ce que je fais? J’invente ou je fonce? Je lève mes yeux vers la cousine de mon demi-frère et je ne pus m’empêcher de faire un petit sourire en voyant le sien. Tant pis, je fonce. Elle a l’air sympa alors ça ne devrait pas être si pire.

- Bonjour… Hum… Vous êtes bien la cousine de Bastian Dlack..? Je suis Eva Betinez, la demi-sœur, si on veut, de Bastian…

Dis-je en essayant de paraître confiante, sans vraiment réussir à cent pour cent. J’ai peur des jugements qu’elle pourrait avoir, j’ai peur de son regard qu’elle pourrait avoir sur moi et cette peur je l’ai depuis que je suis tombée enceinte jeune. Tous les regards des gens ou presque ont changé et, pour certains, je suis tombée bien bas dans leur estime en même, surtout l’entourage croyante de mes parents en fait.

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Recherche d'informations [Eva et Gabriella] Jeu 9 Mar - 21:22

J’étais dans mes souvenirs, dans ce jour si beau qu’était mon mariage lorsqu’on a frapper à ma porte d’entrée. Rapidement, j’ai été voir qui c’était. Une jeune femme brune que je ne connaissais pas du tout, enfin jusqu’à ce qu’elle me parle. A sa première question, j’ai fais un signe de tête affirmatif, toujours aussi souriante. Oui oui, je suis bien la cousine de Bastian. Tout le monde le sait plus ou moins non ? Il a habité ici pendant tellement de temps, il allait et venait comme bon lui semblait et surtout il chantait quand ça lui donnait l’envie. Et je peux vous assurer que quelques fois, même si il chante divinement bien, quand c’est fait à trois heures du mat, ça ennuie les voisins. Enfin bref !

Mais quand elle se présente, j’ouvre un peu plus grand la porte et je lui dis, tentant de garder un peu de contenance Entrez… Euh, venez !  Je la fais entrer, je referme la porte derrière elle. Puis avançant dans l’appartement, je ramasse au passage deux trois jouets des jumaux qui dorment dans leur chambre. Je les lance dans le parc puis je lui dis, montrant le divan Installez-vous . Puis après une courte respiration assez bruyante, je lui dis, m’asseyant dans un fauteuil non loin Désolée, je ne m’attendais pas à vous voir ! Je ne sais plus trop ce que je dois faire ni ce que je dois dire. Non je ne la juge pas, je ne jugerai jamais mon cousin non plus, ni même leurs parents, ce n’est pas à moi de le faire, mais c’est Dieu qui aura le jugement final, je lui dis alors à nouveau debout Excusez moi pour le bordel, deux enfants à la maison, ça met de la vie… Vous voulez peut être quelque chose à boire ? Mais qu’est-ce que je peux avoir l’air cruche  ou mal à l’aise. Oui, je le suis, mais je me dis surtout que la pauvre ne doit pas être dans un meilleur état que le mien si ?

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Recherche d'informations [Eva et Gabriella] Jeu 20 Avr - 0:33

Je commence vraiment à me demander si je fais une bonne chose. Ma curiosité m’avait entraîné plusieurs mauvaises surprises au fil des années alors est-ce que je fais encore une bêtise? Et si Bastian se mettait en colère parce que j’avais essayé d’en savoir plus sur son passé et sur lui? Je ne veux pas qu’il m’en veule pour ça, mais je ne peux pas rester avec toutes ses questions sans réponse. Puis, d’un côté, je vais voir sa cousine et puisque nous avons le même père ça veut dire qu’elle fait partie de ma famille aussi, non? Bon ok, c’est peut-être tiré par les cheveux, mais j’essaye de me rassurer. Puis, si j’ai bien compris, toute la famille de Bastian vient du Mexique alors je vais pouvoir lui poser pleins de questions sur ce magnifique pays que j’aimerais tant visiter. Papa m’en avait déjà parlé un nombre incalculable de fois, mais ce n’était pas pareil. Je veux voir ce magnifique pays de mes propres yeux. En tout cas, la porte s’ouvre et je me présente pas très certaine de moi. Après tout, peut-être que je faisais une grosse bêtise.

Je fais ce qu’elle me dit, alors j’entre en observant un peu les alentours. Il y a des jouets sur le sol. Elle a aussi des enfants? C’est cool, peut-être qu’Adrianna pourrait avoir des amis comme ça, mais faut pas que je m’emballe trop vite. Je suis vraiment gênée, je ne sais pas trop quoi faire alors je joue avec mes doigts et je crois que je ne suis pas la seule dans cette état. Mais, bon, c’est normal puisque je suis venue ici vraiment à l’improvise et elle ne me connait aucunement. Oui, j’ai fait une bêtise, je peux le dire maintenant. Je m’installe sur divan toujours timidement en frottant mes mains sur mes cuisses, j’ai les mains moites et je déteste ça.

- Non, c’est à moi de m’excuser, je suis venue ici sur un coup de tête, j’aurais dû vous avertir avant ou du moins prendre contact avec vous… Alors, désolée…

Je me mordille la lèvre suite à mes paroles avant de lui faire un sourire compatissant.

- Ne vous en faites pas pour ça, je sais ce que c’est un enfant à la maison. Adrianna est une vraie tornade lorsqu’elle s’y met et elle commence à marcher alors c’est un vrai bordel pour la suivre et ramasser.

Dis-je en riant doucement. J’aime tellement ma fille même si elle est un vrai petit monstre à batterie quelques fois.

- Hum… Je prendrais bien quelque chose oui, s’il vous plait…

Répondis-je avec un petit sourire plus mal à l’aise qu’autre chose. Je n’aurais définitivement pas dû venir comme ça, j’aurais dû prendre contact avec elle avant, comme Bastian l’a fait avec moi. Quelle idiote je peux être quelques fois à cause de ma curiosité.

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Recherche d'informations [Eva et Gabriella] Mar 25 Avr - 13:55

Sa famille est ma famille !
Eva & Gabriella

Et voilà que la valse des excuses débute. Non mais c’est pas possible, elle est importante dans la vie de Bastian. Il ne la connait pas encore énormément, le contraire est vrai également, mais je ne vois pas pourquoi cette jeune femme devrait se sentir mal à l’aise quand elle est dans la famille. C’est vrai quoi ? Je secoue légèrement la tête, souriant puis je finis par lui dire sincèrement Bon on va arrêter de s’excuser. Tu es la demi sœur de Bastian, donc tu es un peu comme ma cousine non ? Et dans une famille mexicaine, y a jamais d’excuses ! Je lui fais un clin d’œil. C’est vrai, on ne s’excuse que très rarement. Surtout pour des futilités telle que qui aurait du prévenir l’autre. Enfin soit, là, elle est là, donc je vais tenter de la faire se sentir bien, malgré le désordre qui règne ici. Je suis tellement dans mon déménagement futur que j’en oublierais presque tout le reste. Dont le rangement des jouets des jumeaux.  Et puis, arrête de me vouvoyer… On pourrait se tutoyer non ?

Quand elle me dit qu’elle a une petite fille, prénommée Adrianna en plus, je fais un grand sourire Les enfants sont les plus beaux cadeaux donnés par la vie… Adrianna est un très jolie prénom en plus, mon amie d’enfance a le même prénom. J’espère pour toi qu’elle n’aura pas le même caractère ! rigolais-je. Adri est un amour, mais qu’est-ce qu’elle est têtue et en a fait voir à ses parents et ses ainés les pauvres.

Je me lève, je vais à la cuisine et j’ouvre le frigo, puis je lui demande Un verre d’eau, une limonade ou peut être un café ? Je prépare ce qu’elle me demande, je mets ma tasse de café sur le même plateau et je reviens au salon. Ce n’est pas loin, il n’y a qu’un comptoir qui nous sépare. Je lui fais un sourire sincère et je finis par lui dire Même si c’est le bordel ici, je suis contente que tu sois venue. D’enfin pouvoir mettre un visage sur ton prénom ! J’aimerais en savoir plus, mais ce ne sont pas mes oignons comme on dit. Je suis la cousine de Bastian, mais je ne suis pas curieuse au point de poser vingt milles questions. Par contre, elle, tout comme lui, je suis sûre qu’ils en ont des tonnes sur toute cette situation un peu ambigüe !

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Recherche d'informations [Eva et Gabriella] Mer 10 Mai - 17:40

La cousine de Bastian avait l’air plutôt sympathique et très gentille. C’était agréable d’être avec elle, même si on ne la connaissait pas. Bon, j’étais toujours mal à l’aise d’être venue ici sans avertir, sans rien dire. Je dois vraiment contrôler mes impulsions, je vais me retrouver avec des problèmes sinon pour vrai. Heureusement, ça n’avait pas eu l’air à trop la déranger. Pourtant, je fus surprise par ses paroles. Elle me considère dans sa famille malgré tout ça? Malgré le fait que je ne suis que la demi-sœur de Bastian? Malgré le fait que Bastian et moi venions à peine de se rencontrer?

- Euh… Justement, je suis la demi-sœur de Bastian… Pour plusieurs, ça ne veut rien dire… Mais, d’accord pour qu’on arrête de s’excuser. J’adorerais mieux connaître la culture mexicaine..!

Je finis par dire en rêvassant un peu. J’ai toujours été très attiré par la culture mexicaine, mais papa n’en parle pas beaucoup et c’était la seule personne jusqu’à maintenant que je connaissais qui avait vécu là-bas. En plus, il n’avait jamais voulu qu’on y alle, ce qui m’avait rendu très triste à un certain moment. Bref, je lui fis un sourire avant d’hocher la tête doucement.

- Oui, je suis d’accord, tutoyons nous.

Dis-je amusé. Puis, j’écoutais Gabriella parlé lorsque je pris conscience qu’elle croyait qu’Adrianna était ma fille. Bon, elle n’a pas tort, même qu’elle a tout à fait raison. Mais, je ne veux pas que ça se sache, j’ai trop peur de comment ça pourrait se terminer. Je ne veux en aucun cas que ce que j’ai vécu en Nouvelle-Orléans se reproduise.

- Je… Oui, ma mère n’arrête pas de me le répéter, que ses enfants sont les plus beaux cadeaux qu’elle n’a jamais eu… Je trouve aussi, ça sonne espagnol, mexicain et c’est ce qu’on cherchait pour faire perdurer le lien avec le Mexique que mon père a. Pourquoi? Elle fait vivre l’enfer aux gens qui l’entourent?

Demandai-je en riant essayant de faire passer mon mal aise suite à ce moment. Puis, je la suivi des yeux avant de lui répondre.

- Hum je prendrais bien une limonade, s’il te plait.

Je lui rendis son sourire avant de laisser un petit rire timide franchir mes lèvres.

- Sérieusement, ce n’est pas tant le bordel que ça, je t’assure. Ça montre simplement qu’il y a de la vie dans la maison et c’est parfait comme ça. Je… Je suis contente d’être venue aussi. Je peux enfin savoir qui est cette fameuse cousine dont Bastian parle. Puis, de connaître un peu plus sa famille, j’ai pas l’impression que ça va être lui qui va le faire, donc… me voici, riais-je.

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Recherche d'informations [Eva et Gabriella] Dim 28 Mai - 0:11

Elle a l’air très sympa cette jeune femme, c’est vrai que je suis un peu gênée du bordel qui règne dans mon appartement, mais à part ça, elle est la bienvenue ici. Dans un sens, elle est de la famille non ? C’est la sœur de Bastian. Bastounet est mi primo, donc ça fait d’elle la famille. De sang ou non, pour moi c’est pareil. Alors quand elle finit sur le fait qu’elle aimerait en savoir plus sur le Mexique et ses coutumes, je lui dis, amusée et souriante Bah justement, chez nous au Mexique, il n’y pas de demi frère ou sœur. On est frères, sœurs, cousins, cousines. Vous savez au pays, la famille est ce qu’il y a de plus important au monde. On ferait n’importe quoi pour notre famille et vous faites désormais partie de mi familia ! Je ne dis pas ça en l’air. Je ne sais pas comment Bastian prend la chose, mais je sais une chose, cette jeune femme est comme lui, perdue et de plus, ils ne doivent pas payer pour les erreurs de leurs parents.

Mais je ne sais pas vu sa réaction au sujet de la petite Adrianna, que je croyais sa fille, je crois comprendre que je me suis trompée. Je me mordille alors la lèvre inférieure, je rougis aussi un peu et je finis par dire Disons qu’elle a son caractère ! Je préfère continuer sur le côté caractère des Adrianna qu’autre chose, pour ne plus me tromper et je rajoute au sujet de mon si beau pays Mais pourquoi ne pas un jour aller faire un tour par toi-même au Mexique ?

Mais je finis par me lever, me faisant mal à la plante des pieds quand je marchais sur un jouet à Marcus. J’ai déjà failli tomber et me faire mal combien de fois avec leurs jouets, je devrais faire vraiment plus attention moi. Mais je vais vite jusqu’à la cuisine et je lui ramène une limonade en même temps qu’une boisson pour moi. Je place le tout devant nous sur la table basse et me rassois à ses côtés. Elle me fit alors remarquer qu’elle avait pris les devants parce qu’ elle avait l’impression que Bastounet ne l’aurait pas fait de lui-même, enfin juste après m’avoir dit que ce n’était pas tant que ça le bordel Oh tu es bien trop gentille, enfin là, je déménage, ma maison sera bien plus grande, donc plus de place, moins de bordel… Puis je dis plus bas et dans ma langue Enfin en apparence ! Puis je continue en parlant de la famille de Bastian, comme elle le dit Ta famille, ne l’oublie pas ! Tu as de la chance en tout cas, el niño est un amour ! tu vas vite l’apprendre. Il tient ça de sa mère, ma tante.

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Recherche d'informations [Eva et Gabriella] Mar 27 Juin - 3:42

Je devais passer derrière Adrianna tout le temps pour qu’on ne retrouve pas ses jouets un peu partout dans la maison, donc je n’imaginais pas lorsque deux enfants étaient dans une même maison avec chacun leurs jouets. Ça devait être tout un exploit lorsqu’il n’y avait aucun jouet qui traînait. Mais, bon, ce n’est pas quelque chose qui me dérange vraiment, même à mes parents puisqu’on préfère qu’Adri puisse s’amuser autant qu’elle le veuille tant qu’elle est encore jeune. C’est ce qui est le plus important. Mais, bref. J’écoutai Gabriella en souriant quelque peu. J’avais presque l’impression d’entendre mon père me parler de sa vision de la famille. J’avais toujours aimé l’écouter parler du Mexique, de sa culture et tout ça, mais là ça venait d’une autre personne et c’était tout aussi intéressant.

- J’ai l’impression d’entendre mon père… J’adore cette vision de la famille et je pense pareil, mais… C’est dure de pensée ça lorsque tu viens de rencontrer la vie secrète de ton père… En plus, j’ai toujours rêvé d’avoir un frère ou une sœur et là j’en ai enfin un. Bon, ce n’est pas tout à fait comme je me l’imaginais, mais c’est surement juste parce qu’on vient de se rencontrer et tout… En tout cas, je veux pas t’embêter avec ces histoires…

Dis-je quelque peu timide lorsque je remarquai mon début de monologue. Ça devait même pas l’intéresser en plus. Je ne remarquai même pas que toute mon histoire ne tenait pas de bout puisque je me contredisais, mais je parlais quelques fois plus vite que je pensais.

- Alors, j’espère que Adri va être plus sage que ton amie!

Dis-je en riant doucement, puis je hochai les épaules à sa question. J’y avais déjà pensé à partir visiter le Mexique par moi-même, mais avec Adri, mes études et mon travail c’était plutôt compliqué.

- C’est une idée, mais c’est compliqué… J’ai un travail et je suis à l’université en droit, donc c’est dure de trouver un moment pour partir alors j’ai laissé tomber l’idée de partir au Mexique…

On pouvait clairement voir que ça me décevait, mais c’était la vie. Il y a des choix à faire et quelques fois ce n’est pas ce qu’on aurait préféré. Je fis un petit sourire en coin en voyant Gabriella marcher un petit jouet puisque ça m’est arrivé régulièrement à moi aussi. Je la remerciai pour la limonade avant de répliquer.

- C’est encore drôle, quelques fois ça peut être l’inverse. Alors, je te souhaite que ça fasse moins de bordel.

Dis-je amusé une nouvelle fois en souriant.

- Oh oui c’est vrai, je vais essayer de me faire à cette idée, dis-je quelque peu timidement. J’ai hâte de découvrir ça. Pour le moment, je ne l’ai vu s’enthousiasmer que pour la musique, donc… c’est déjà un bon début.

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Recherche d'informations [Eva et Gabriella] Ven 7 Juil - 20:36

Je sourie attendrie par toutes ces paroles sur l’esprit de famille, sur sa rencontre et sa relation avec son frère caché pendant si longtemps. Mais quand elle me dit qu’elle ne veut pas m’ennuyer avec toutes ces histoires, je secoue la tête négativement et je lui dis directement Tu  ne m’ennuies pas. Il faut bien qu’on apprenne à se connaitre non ? Je lui fais un léger sourire puis je finis par lui dire Je suis sûre que tu aimerais le pays, le Mexique est sublime mais ses habitants sont encore plus beaux. Et je ne parle pas de physique, mais de caractère. Mon pays me manque très souvent pour le moment. Oui, je crois que plus ça avance, plus je deviens nostalgique de tous ces moments merveilleux que j’ai passé dans ma belle ville de Tijuana.

J’espère pour toi ! Lâchais-je dans un rire ! Mais on parle alors d’aller visiter le pays, et là quand elle me parle de ses études de droits, je finis par lui dire, en rigolant légèrement Les filles sont des têtes dans la famille, enfin c’est ce que mon père aurait dit ! Je suis en médecine, je suis en troisième année d’internat aux urgences de la ville. Qu’est-ce que tu veux faire en sortant de l’unnif, avocat ou tu veux te diriger dans un autre domaine ? Je sais qu’il y a beaucoup de possibilités en sortant de l’université de droit alors je pose la question, un peu par curiosité, je dois bien l’avouer. Puis je finis par lui dire Ca ne sera peut être pas tout de suite, mais on s’arrangera, on ira au Mexique en famille !

Je lui amène sa boisson, en marchant par ci par là sur des jouets et à sa remarque, je lui dis Dios moi, ne parle pas de malheur ! Oh oui, si c’est encore plus bordélique, je crois que je deviendrais folle, j’aime pas le bordel et malheureusement entre mes études et mon boulot, j’ai pas toujours le temps de faire le ménage à fond. Ca me désole totalement d’ailleurs !

C’est déjà un très bon début, vu que la musique, c’est un peu sa vie entière. Enfin ça et sa famille. Il est toujours là pour nous tous. Ses neveux l’adorent leur Tio ! Tonton en espagnol mexicain, je me demande si elle connait la langue, enfin elle me le dira si y a des mots qu’elle ne comprend pas car je mélange encore quelques fois les deux langues quand je suis en dehors du boulot !

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Recherche d'informations [Eva et Gabriella] Lun 7 Aoû - 18:13

Je me mords doucement la lèvre inférieure en regardant mon verre entre mes mains. J’ai tellement hâte que ça devienne plus facile et moins gênant entre Bastian et moi. Je veux connaître ce qu’est une relation fraternel. Puis, aux paroles de Gabriella, je relève la tête en souriant doucement et en hochant la tête doucement.

- C’est vrai, il faut qu’on apprenne à se connaitre puisque nous sommes de la même famille maintenant.

Mon sourire s’agrandit lorsqu’on se met à parler du Mexique. Qu’est-ce que j’aimerais y aller au moins une fois dans ma vie. Je ne sais pas pourquoi papa ne m’y ait jamais amené. Pourtant, on a jamais manqué d’argent, donc où était le problème pour y aller? Avait-il peur de devoir affronté son secret? Faudrait que je lui demande en rentrant.

- Je n’en doute pas une seule seconde. Je me suis beaucoup renseignée sur le Mexique et, sans y avoir mis les pieds, j’en suis déjà follement amoureuse. S’il te manque, pourquoi ne pas y aller?

Je ris doucement à sa réaction spontanée lorsque je lui dis que j’espérais qu’Adri soit plus sage que son amie. Puis, je continue de rire à ses paroles suivantes.

- Je ne peux pas dire si ton père à raison ou pas, car je ne connais que Bastian et toi pour le moment dans la famille et, de ce que j’ai vu sur l’une des photos de famille chez Bastian, vous êtes très nombreux dans la famille. Je crois que je ne saurais jamais capable de faire médecine. Je supporte pas la vue du sang en trop grande quantité, rigolai-je. Je pense suivre les pas de mon père et devenir avocat pour les immigrer, donc être dans le droit sur l’immigration. Je trouve ça important de défendre ces nouveaux arrivants et, malheureusement, peu de personne sont prêtes à les aider autant qu’ils en ont de besoin.

Dis-je avec un doux sourire sur les lèvres. Puis, je bus une gorgé de ma limonade avant de dire à Gabriella que la limonade était délicieuse. Je me redresse vivement à la proposition de Gabriella, elle était sérieuse?

- Pour vrai?! Ce serait vraiment génial! Ce sera pour lorsque tout le monde sera libre, ça me va parfaitement!

Dis-je toute excité. J’étais tellement heureuse face à cette nouvelle.
Je ris une nouvelle fois avant de secouer la tête.

- Peut-être que ce ne sera pas ça non plus. Plus de rangement, c’est toujours bon pour le ménage.

Dis-je voulant la rassurer. Je détestais aussi lorsque c’était le bordel. Heureusement, mes parents m’aidaient à tout gérer avec Adrianna puisque je manquais de temps moi aussi entre les études et mes contrats de mannequinat.

- J’ai remarqué que la musique lui tenait à cœur, comme moi. C’est déjà un gros point commun qu’on a et je crois que c’est grâce à ça qu’on se rapproche lentement, car sans ça je ne sais pas comment on ferait. Il a l’air vraiment très dévoué à sa famille en effet, un peu réservé de parler d’elle, mais totalement fou d’amour pour eux. J’aimerais tellement le connaître plus… Je n’en doute pas qu’ils l’adorent, il est tellement adorable.

Dis-je en riant. Je ne maîtrise pas autant que je voudrais l’espagnol mexicain, malheureusement, mais j’arrive à comprendre un peu. Je ne pourrais peut-être pas tenir une conversation, mais je pourrais en comprendre quelques bouts. C’est déjà au moins ça, c’est ce que je me dis en tout cas.

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Recherche d'informations [Eva et Gabriella] Ven 11 Aoû - 11:46

Ca me fait encore tout bizarre de me dire que c’est la sœur, ou demi sœur, de Bastian. Je crois que, même si elle semble très sympathique et que je suis sûre qu’on s’entendra, je n’arrive pas à me faire que mi tia ait eu une aventure extraconjugale. Elle qui est tellement proche du seigneur, de l’église au Mexique. Enfin soit, je ne juge pas, je suis juste un peu déboussolée ! Mais on parle très vite d’autre chose, du Mexique en l’occurrence. Et sa dernière question me fait sourire tristement, de manière très mélancolique Parce que ma vie est ici. J’ai mon mari, mes enfants, Bastian, mes meilleurs amis. Là-bas, je n’ai plus rien ! Je n’ai plus personne non plus qui m’y attend. Pourquoi ? Parce que mes parents ne supportent pas mon mariage, n’accepte pas que j’ai épousé l’homme que j’aime et m’ont fait choisir. Je ne pouvais faire autrement que de choisir l’homme qui ne m’a jamais jugée et qui m’a sauvée la vie à plusieurs reprises.

On parle ensuite de nos études et de ce que nous aimerions vraiment faire après avoir terminé nos études. Bon moi, vu mes études et le lieu où je fais mon internat, on s’en doute, par contre, elle cela pourrait être plusieurs possibilité. Mais quand elle me parle de son envie d’aider les immigrés, je ne peux que la trouver très courageuse et encore plus empathique qu’elle ne le dit. Et j’avoue que avec Trump au pouvoir, dans ce pays, nous mexicains, on aura encore plus besoin de personnes comme elle pour nous soutenir. Moi, encore, maintenant, j’ai la nationalité américaine de par mon mariage, mais d’autres, comme ma sœur n’ont pas si facile malgré que je vis dans ce pays. Je lui dis alors sincèrement En attendant, peut être que tu ne saurais pas faire médecine, mais moi, je me sentirais pas capable, comme toi, de faire du droit. J’ai l’impression que tu ne dois qu’avaler des lignes et des lignes de code pénal. Je me sentirais vite trop surchargée. C’est moins pratique que nous en médecine non ? Je me trompe peut être, mais je ne crois pas. Elle a beaucoup de courage de faire ces études là à mes yeux !

Je vois son sourire, son corps crie sa joie d’un jour allez tous ensemble au Mexique, notre pays. On s’ arrangera alors ! Ils me donneront tous la force d’y retourner et d’affronter mis padres. Je rigole un peu jaune au sujet du rangement et je finis par lui dire J’ai toujours aimé la perfection, le rangement, je ne suis pas maniaque, mais c’est un peu comme alors imagine comme je peux me ronger les ongles depuis que je suis maman de deux petits garnements qui courent partout et laissent leurs jouets trainer un peu partout sur le sol ! Je lui dis la stricte vérité, j’ai toujours aimé sembler « parfaite » dans tous les domaines de ma vie et là, j’ai l’impression que ma vie n’est qu’une succession de désordre depuis que j’ai rencontré mon mari. Cela m’amuse, j’aime bien ça, mais ça me rend aussi quelques fois assez stressée pour un rien.

On peut se faire un repas de famille un de ses jours si tu veux ! Elle pourrait le voir avec les enfants, je suis sûr qu’elle le trouverait trop chou et qu’elle apprendrait plus facilement à voir qui il est ! Laisse moi le proposer à Bastian et je t’en reparle. D’ailleurs, tu devrais me donner ton numéro de téléphone, ça sera surement plus facile pour la suite non ? C’est vrai, sinon, on risque de souvent passer à côté de possibilités.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Recherche d'informations [Eva et Gabriella]

Recherche d'informations [Eva et Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1