Partagez| .

La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Declan Harper

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Savannah ♥
Occupation : Junkie, ça compte ?
Age du personnage : 17.01.88 ( 28 ans )
Copyright : Avatar et signature de Sebastian McClaren

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Ven 20 Jan - 22:58

Première dose reprise ! Premier pas vers la mort à nouveau franchi ! Pourquoi si je le sais, j’ai à nouveau franchi ce cap ? Parce que je suis lâche ! Je suis le plus lâche des hommes. Je ne sers à rien à part à partager la peine de Savannah, mais même ça, je n’y arrive plus. Ce n’est pas de sa faute, c’est de la mienne, c’est moi qui ne suit qu’une merde, une loque, je ne suis un homme, je suis mort vivant, je suis en sursis, j’appelle la mort autant que je le peux. Je veux que tout le monde puisse se regarder dans la glace le jour où je les laisserai tomber, je veux être le mauvais, le sale gars. Alors je joue à l’homme invisible face à la femme que j’aime, la blonde qui m’a tenu hors de cette merde et qui m’a replongée sans le vouloir.

Je me reçois un coup dans la gueule, mais c’est à l’âme que j’ai mal. Le type en face de moi me défonce, il frappe, il ne cesse et moi qu’est-ce que je fais ? Je rigole. Plus il frappe, plus je saigne au cœur, plus je ris. Je cherche à ce qu’il me finisse. Je  lève les bras de chaque côté de mon corps, je lui dis Frappe, c’est tout ce que tu peux faire ? Putain frappe plus fort ! Mais malgré la douleur, je reste debout. Rien n’est aussi douloureux que de savoir le mal qui a été fait au cœur et au  corps de ma Fauve. Je n’arrive plus à dormir avec cette image d’elle gamine, salie et humiliée par son oncle. Putain, et moi qui aie rien pu faire, j’ai pas pu le tuer de mes propres mains, pourtant putain, j’en rêvais. Alors j’appelle la mort ! De toute façon, toutes ces faces de culs qui crient, ne crient que pour ma mort, pour qu’il me finisse moi qui le cherche. Aucun ne demandera la fin du combat qui n’est pourtant pas équitable alors que je sang le cœur couler sur mon visage, de partout, sur mon torse. Je suis presque mort, peut être qu’aujourd’hui, la grande faucheuse voudra de moi !

Revenir en haut Aller en bas

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Mercenaire
Age du personnage : 34

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Dim 22 Jan - 13:41

Depuis l’accident de moto, je me tiens a carreaux, disons que je me suis fait un peu connaitre des services d’urgence et donc je pense passé quelque mois à faire profil un peu bas histoire d’évité de devoir y retourné au risque de voir les flics débarquer ! Car ce n’est pas que j’ai plus de personnes capables de m’aider en cas de coups dure, mais elles se font rares alors bon ! Du coup j’ai opté pour un petit contrat pépère de surveillance d’un type au gros portefeuille. Le genre de type que je déteste clairement, mais qui a le don de reporter gros malgré tout. Aujourd’hui il me dit vouloir aller miser sur des combats clandestins, pas de problème pour moi. Nous nous rendons donc au lieu de rendez-vous avec un petit peu de retards, car monsieur est toujours branché sur son téléphone. Et quand on arrive, un combat est en cours…

Quelle est ma surprise d’y trouver Declan, non pas en train de se battre, car je l’ai connu un peu grâce à cela … Mais plutôt en train de se faire défoncer. Je n’avais pas de nouvelle de lui depuis quelque temps, je ne suis pas du genre à m’attacher donc pas de problème pour moi, même si en réalité cela me faisait un peut chier, il avait un côté qui me plaisait bien. Je l’ai connu avec la rage de vaincre, certes il m’a toujours dit qu’il n’avait pas peur de clamser dans la cage, mais là… J’ai l’impression qu’il cherche réellement à se faire tuer ! Bordel qu’est-ce qu’il ne lui passe pas la tête ! Je m’écarte du type que je dois protéger et me fais un chemin pour aller au plus près de la cage.

« Dec ! Enfoiré de mes deux ! Qu’est-ce que tu fou ! Sort de la sur tes deux jambes ! C’est moi qui dois te butté pas un vulgaire enfant de chœur ! Dépêche-toi de le niquer que je te butte moi-même bordel ! »

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Mer 25 Jan - 21:30

Je suis là, je supplie le type de frapper plus fort, de me lapider sur place, mais rien. Malgré qu’il donne tout, rien n’y fait. Il me blesse mais je reste debout, je tiens sur mes jambes et je m’entends encore respirer, j’entends encore mon cœur battre. Rien, il ne me fait rien ! Je me tape sur le torse et je lui dis Allez gamin, putain, t’as que ça a donner ? Je le vois, il ne sait plus quoi faire, je lui hurle alors dessus FRAPPES ! Et là, je vois bien qu’il donne tout. Je ne sais pas si c’est le manque qui me fait tenir sur mes pieds ou si c’est une rage que j’ai au fond du bide, mais rien n’y fait. Je ne sens plus la douleur, pourtant, je sais que je saigne et que je suis mal en point. Je le sais encore plus quand j’entends la voix de mon poto Logan près de la cage. Putain, il fait quoi ici lui ?

Je ne me tourne pas vers sa voix, mais il me décide à frapper, parce que je veux bien crever mais pas devant des yeux connus. Alors  je décharge sur la gueule du type en face de moi, toute la rage que je ressens et je peux vous assurer qu’il ne tient vite plus sur ses pieds. Mais je m’en balance, je le coince entre moi et la cage. Je frappe, encore, encore, jusqu’à ce que j’ai l’impression d’avoir devant moi un simple pantin désarticulé. Moi, qui mettait un point d’honneur à ne pas tuer généralement, je crie au public Vous en voulez encore plus ? Oui est le mot qui se disserne le plus entre tout ce brouhaha. Alors je lui fous un coup puissant sur le nez et je le laisse s’écraser devant moi sur le sol. Les bras en l’air, ne prenant pas attention à la gueule que j’ai, je sourie à pleine dents. Montrant celles-ci, de couleur rouge tellement j’en aie pris dans la poire.

Je sors bien vite de la cage et je vais vers le gars qui prends les paris. Le fait de me faire bastonner a fait monter les enchères en son honneur, à ce type, au sol, visiblement et malheureusement pour lui , encore vivant mais mal en point. Je prends la liasse de billets sous des félicitations dont je n’ai rien  à battre. Je prends une serviette qu’une femme me tend, sans la remercier ni la regarder, j’essuie mon visage et je vous du sang partout avant de le jeter à ses  pieds !

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Ven 27 Jan - 13:20

Je ne sais pas ce qui passe par la tête de Declan à ce jour, mais je ne veux pas le voir crever tout de suite. Je sais que pour lui crever dans la cage c’est crever comme un gladiateur, mais bordel il a encore plein de trucs a faire dans cette vie de merde ! Et je vais lui faire rentrer cela dans le crâne à coup de poing s’il le faut. Je l’incident à travers la cage, et il a pas internet à me pousser à bout sinon il va le regretter. Finalement après une énième provocation au type qui l’amuse plus qu’autre chose, il se décide enfin à frapper. Je me dis qu’il va le finir, et je ne sais pas si je dois me réjouir du fait qu’il se donne autant en spectacle. Certes les combats de rue se sont faits pour ça, mais prendre une vie n’est jamais anodin. Mais je crois que l’autre type est toujours vivant quand Declan sort de la cage. La foule est top, mais je décide clairement de lâche le type pour qui je travaille ! Declan cherche à crever et je ne vais pas en rester là !

Je le vois récupérer ses gains et il a l’air décider de se tirer sans même me calculer ! Je n’aime pas ça ! Je me fais un chemin à travers les gens et fini par le chopper. Je chope sont épaule et le balance contre le mur d’un bâtiment encore début et l’y planque.

« Tu comptais te tirer sans même me saluer, petit con ? Tu espères te tirer sans me dire ce qui te passe par ton putain de crâne ! Tu voulais quoi jusqu’à ce que j’intervienne ? Tu cherchais réellement à te faire tuer ! Depuis quand tu es suicidaire ?! Je savais que crever te faisait pas peur, mais là c’était autre chose ! »

Ce n’est pas sa gueule pitoyable qui va m’arrêter, qu’il s’écroule je m’en branle, il m’a énerve !

« Je te ferrais pas le plaisir de te saigner, alors répondu ! »

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Lun 30 Jan - 15:06

Alors que j’allais quitté le hangar avec mes gains de la soirée, voilà que Logan en décide autrement, il me balance contre le mur alors que je ne tiens déjà plus réellement debout. Wouah il est fort ! C’ est ironique, vous l’aurez bien compris hein ? Non parce que si j’étais en forme, il ferait moins le malin le gars. Je l’aime beaucoup, mais il veut bien arrêter de se sentir obligé de me donner des ordres et de se mêler de ma vie privée ? Il a quoi ce type ? Il tripe sur le bon Samaritain ? Je rigole et je le regarde dans les yeux et lui balance, avare de courtoisie Petit con ? Non mais tu te prends pour qui ? Mon père ? Je le repousse d’un coup de boule dans le nez ! Qu’est-ce que je m’en fous de ce qu’il pense ou espère de ma vie ?

Je fais un sourire en coin quand il me dit qu’il ne me fera pas le plaisir de me saigner. Putain, tu me sers à rien alors ? Ouais, j’en aie rien à foutre de ce qu’ il pense ou dit. Il ne connait rien de moi, il ne connait pas ma vie et me  juge ? Non mais merde, qu’il me foute la paix. Je vois au loin une personne qui m’intéresse. Pourquoi ? Tout simplement car c’est un dealeur qui en a de la bonne et pas trop chère vu les augmentations des prix sur ce foutu marché de merde.  Je ne regarde même plus Rackam. Non, je lui tourne le dos, il ne veut pas se battre, il veut juste me faire la morale, bah j’ai pas envie !

Mais pile au moment où j’allais partir vers le gars, je me retourne et je lui dis Jusqu’au jour où tu viendras me voir dans la cage, t’auras rien à me dire mec ! Dans cette cage, je suis le roi. Je fais ce que je veux de ma vie, de mon corps et surtout de mon âme. Je voulais mourir, je le veux toujours, et ce n’est pas à ce gars, que je ne connais quasi pas de décider pour moi quel serait le meilleur moment pour moi de clapser.

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Mer 15 Fév - 12:51

S’attacher aux gens une perte de temps, je l’ai compris très rapidement ça, sauf que parfois c’est plus fort que soit et c’est déprimant de se dire que le cœur ne suit pas la conscience… Declan est un type que j’apprécie un peu malgré moi, mais je l’apprécie. Et le problème chez moi c’est que comme j’apprécie très peu de gens, et bien je n’ai pas envie de les perdre et donc je peux très vite devenir… chiant. Declan a une forte tendance à être autodestructeur, jusqu’à présent il le gérer bien, mais je ne sais pas ce qui se passe, ou c’est passé, mais il ne le gère plus du tout. Il cherche à présent réellement la mort. Ce qui ne me plait réellement pas et je compte bien comprendre pourquoi il cherche autant à en finir. Et bien évidemment je sais que cela va pas lui plaire. Mais je ne suis pas du genre à m’arrêter sur le désir et la pensée des gens. Je ne peux pas m’empêcher de souris quand il me repousse avec un coup de tête. S’il n’aime pas sa vie ainsi, il a cas la changer, c’est sur c’est plus dure que de crever, mais c’est clairement moins lâche. Je le penser avec plus de couilles que ça. Je lui dis clairement que je ne compte pas l’achever. Je ne sers à rien ? Si, à essayer de la rendre plus digne qu’il daigne se montrer, crever en se battant ok, je veux bien le concevoir, mais le combat de tout a l’air n’en était pas un à mon coup, il ne voulait pas se battre, il voulait juste crever et c’était loin d’être digne.
La cage, il n’a que ce mot dans la tête, on s’est déjà battu, il sait très bien que je ne suis pas un rigolo comme il peut en croisé souvent dans la cage. Il a bien plus de chance qu’on crève tous les deux qu’on n’en ressort idem. Et si lui sans fou, moi j’ai un taff à assurer, si je ne suis pas en état de me battre pendant plusieurs semaines, d’autre prendront ma place.

« Il n’y a pas que la cage dans la vie Dec. »

Je me retourne comprenant pourquoi il décider si précipitamment de partir.

« Je ne te savais pas si lâche Dec, crever c’est pour les faibles. »

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Sam 18 Fév - 18:04

Quand il me dit qu’il n’y  pas que la cage dans la vie, j’éclate de rire. Je le regarde droit dans les yeux mais ne lui répond rien. Il ne sait rien de moi, il ne sait rien de ma vie ni même des gens qui m’entourent. Tout ce qu’il sait, il le sait car je le veux bien. Et je ne me laisserai pas emmerder par qui que ce soit, quelles que soit ses bonnes intentions ou non. Je veux crever, qui est mieux placé que moi pour savoir que je sauverais la vie à plusieurs personnes en faisant ça ? Qui mieux que moi, sait à quel point, la drogue va me rendre violent, destructeur et arrogant ? Qui mieux que moi sait à quel point Savannah et Jayden vont souffrir de me voir ainsi ? Sait-il aussi que dans des états seconds, je serais capable de frapper ma femme ou de cambrioler mon meilleur ami ? Sait-il que je dois vivre avec un secret bien trop lourd à porter ? Alors oui si il le veut je suis lâche. J’en aie rien à battre de ce qu’on peut pensé de moi. Je m’en branle qu’on me trouve lâche, idiot ou suicidaire. Je suis le seul à pouvoir décider de ma vie et de ma mort. Un point c’est tout !

Je finis donc par me barrer, lui répondant simplement à sa phrase par un doigt d’honneur lancé par-dessus mon épaule. Je sors dans la ruelle qui accote le hangar où je me battais. Je m’adosse au mur, sortant un joint tout retourner de ma poche arrière de jeans. Je le lisse légèrement entre mon pouce et mon index puis je le mets à la bouche pour l’allumer. Une grosse taffe. Peut être deux et j’entends quelqu’un sortir, priant pour que ce ne soit pas le donneur de leçon sinon je vais finir par avoir besoin d’une dose bien plus tôt que prévu !

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Lun 20 Fév - 20:52

J’essaye de comprendre Declan, j’essaye de voir ce qui le motive dans la vie. Mais apparemment il n’a que la cage en tête. Je sais qu’il a eu des problèmes de drogue et en réalité un peu toutes les merdes d’une vie. Mais ce n’est pas le seul dans le cas. Il y a des types comme lui partout sous les ponts et même ailleurs. Il n’est pas le seul a souffrir de la vie de merde qu’on nous impose dans se foutu monde. Et si on était tous aussi lâches, si on crevait tous la planète serait franchement dépeuplée ! C’est un type qui vis bien sa vie de merde qui parle c’est vrais. Mais faut pas croire c’est pas tous les jours facile non plus. Mais je me contente de ce que la vie me donne c’est tout. Cela ne sert à rien de vouloir ce qu’a le voisin, car le voisin lui-même veut autre chose. L’être humain est né pour pour être toujours mécontent ça ainsi. Certes crever dois bien résoudre des choses, mes les problèmes que tu as toi son renvoyer à d’autre…

Je comprends donc que la manière forte n’est peut-être pas la meilleure méthode pour tirer quelque chose de Declan à ce moment précis. En même temps il est encore sous le coup de l’adrénaline de la cage. Je décide de le laisser sortir prendre l’air et s’envoyer je ne sais quoi. Je ne sais pas ce qu’il consomme, mais il est clair qu’il consomme. Je soupire et décide de sortir, en espérant qu’il n’a pas eu l’intelligence de se tirer. On va essayer de la jouer plus cool, même si j’ai clairement envie de lui arranger la tête. Je le regarde s’enfiler son joint.

« Tu as repris depuis longtemps ? Qu’est-ce qui t’a fait replonger ? Tu avais l’air de bien t’en sortir la dernière fois, merde quoi, pourquoi tu déconnes Dec ! »

J'ai envie de le secouer putain !

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Jeu 2 Mar - 12:54

Je suis dehors, je n’ai pas trop la force d’avancer alors je m’adosse au mur proche de la porte et je me roule un joint. Putain, un joint, pas une piquouze que je m’enfonce dans le bras, un simple petit cône de rien du tout. Mais même ça, Logan semble ne pas aimer. Putain, il a jamais été jeune et n’a jamais su s’amuser ou quoi ? Non parce que un joint, ce n’est pas la mort, même ma toubib, je l’ai surprise à en fumer. Allez on se calme, mais j’ai pas trop envie de me prendre la tête avec lui alors je me contente de rire à ses phrases. Surtout quand il me dit que la dernière fois je semblais bien m’en sortir, là, j’éclate de rire et lui balance, sans le regarder On s’en sort jamais, Logan ! Je ne fais que dire la vérité, ceux qui disent le contraire sont soit des menteurs soit n’ont jamais touché à la dope. Faut arrêter de rêver, l’héroïne vous poursuit, vous appelle, vous drague et flirte avec vous jusqu’à avoir le dernier mot.

Je tire une longue taffe, je ferme même les yeux pour en savourer chaque instant, espérant qu’il va m’aider à avancer et à tenir sans un fixe le temps d’arriver… D’arriver là où je dois arriver vu que j’ai plus de chez moi et que je ne veux pas aller chez Fauve. Pas dans cet état là ! Puis une fois celui-ci finit, je le jette d’une pichnette et puis je me redresse légèrement pour tenir droit, le plus possible et je demande à ce gars, ne sachant pas si je dois l’appeler ami ou autrement Bon tu veux quoi ? tu avais pas un taf à faire ? Non parce que j’ai pas envie de répondre à sa question sur le pourquoi je « déconne ». J’ai pas envie de lui dire et puis basta. De toute façon, ça ne le regarde pas, ça ne me regarde même pas réellement. Enfin soit, de toute façon, je suis pas en état de débattre de quoi que ce soit ! Y a un type, un dealeur, qui me fait signe au bout de la ruelle, il me fait comprendre qu’il m’attend. Je lui montre un deux des doigts pour lui dire que je serai là dans deux minutes puis je lui dis Quand t’auras fini de me faire la morale, je pourrai aller voir mon pote ?

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Jeu 9 Mar - 15:53

Je sors, et je remarque que Declan est toujours là, en même temps avec son besoin d’ingérer sous je ne sais quelle forme de la drogue, il pouvait pas aller bien loin. J’ai fréquenté tant de personnes dépend de ces merdes, certains s’en sortant et d’autre non. J’aimerais que Declan s’en sorte, il se débrouiller bien jusqu’à présent, je n’arrive pas a savoir pourquoi il gâche sa chance… Chaque rechute est pire, chaque rechute est une chance en moins de s’en sortir et cela m’énerve de le voir ainsi. J’ai beau être ce que je suis, mais je ne suis pas méchant. Enfin cela dépend avec qui bien évidemment. Il est bien rare que je considère une vie importante, Declan à cette chance et au final il s’en branle carrément et je n’aime pas trop qu’on se foute de ma gueule, cela a le don de m’énerve… Et je me suis laissé emporter tout à l’heure et Declan me ressemble et donc forcement cela lui à pas plus… Je dois changer mon approche. Mais quoique je dise cela, ne va pas. Si on peut sortir de la drogue, certes c’est loin d’être facile. Mais rien n’est facile dans la vie bordel ! Il se redresse alors et me demande ce que je veux. Et je crois que je me retrouve con.

« Je veux juste comprendre bordel ! Je m’en fou de mon taf pour l’instant. »

Je suis le regard de Declan, un type et quand il me parle de pote, j’ai envie de rire.

« Je ne te fais pas la morale, je veux juste comprendre pourquoi tu en es revenu à cette putain de stade. »

Je soupire.

« Je ne sais pas ce que tu consommes, mais si tu veux être sur de la qualité, je peux facilement avoir accès à la source… Si tu veux continuer, laisse-moi au moins être sur que tu ne vas pas crever à cause de merde. »

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Dim 12 Mar - 22:05

Mais comprendre quoi ? Qu’est-ce que tu piges pas Logan ? Que je suis dépendant d’une merde, que je l’ai toujours été et que je le serai toujours ? Que je mourrai un jour de ça ou de la cage ? Que la drogue est la seule chose, aussi mauvaise soit-elle, qui me fait oublier toute la merde que j’ai pris dans la gueule depuis quelques jours, quelques semaines, je ne sais même plus. J’ai à nouveau perdu toutes les notions de temps et même quelques fois d’espace, c’est pour dire comme je suis loin.

Pourquoi ? Comment ? Et voilà le Quoi ? Je crois qu’il va faire toutes les questions qui lui trainent dans le cerveau. Et je crois surtout qu’il ne me lâchera pas avant que je lui aie dit tout ce que j’ai su r le cœur, alors pourquoi pas commencer de suite. Plus vite dit, plus vite défoncé, plus vite j’oublie. Oublier, un verbe que j’aime bien mais qui semble ne plaire qu’à moi pour le moment.  Cocaïne, LSD, mais j’ai une préférence pour l’héroïne pour le moment. Je rigole comme si je me foutais de lui. Je sais qu’il n’aime pas ça et je tente de le faire sortir de ses gonds car j’aime mieux me battre avec lui que de lui parler. J’aimerais mieux qu’il me défonce la gueule plutôt qu’il m’aide à en trouver de la bonne. Puis, je lâche même pour continuer sur ma lancée suicidaire et sarcastique Tu sais, je vais t’apprendre un truc. Un junkie restera toujours un junkie. Et quelque soit la pureté de drogue, il en mourra. Fin de la leçon !

Oui quand je dis que je vais lui répondre, cela ne voulait pas spécialement lui dire la vérité. Donc à part si jamais, réellement, il n’en sortait rien d’autre, peut être que je serai forcé de lui dire la vérité et encore,  même là, je ne suis pas sûre ! Non, je crois que je ne pourrai jamais dire que ma meuf s’est retrouvée gamine, enceinte de son violeur !  Qu’elle a mis au monde un enfant et qu’elle en souffre. Et pire, que je ne peux même pas tuer de mes mains l’enfoiré qui lui a fait ça, car il a déjà trépas !

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Mar 21 Mar - 9:34

Il n’y a rien à faire, nous sommes tous les deux têtus, nous avons ce besoin de nous défier quoiqu’il arrive et cette conversation et une forme de défi l’un comme l’autre, qui cédera le premier, qui osera porter le premier coup. Je n’ai pas envie de lui faire plaisir, en lui donnant ce qu’il veut… Mais en réalité il sait très bien comment s’y prendre. Quoi qu’il en dise, qu’il l’accepte ou non on a beaucoup de points de commun, hormis cette merde qu’il recommence ! Il s’en sortait bien et il n’arrive pas à comprendre que je cherche juste à savoir pourquoi il est retombé dedans… Je ne réponds pas à sa provocation, je passe à une autre question vu qu’il a décidé de ne pas me répondre. L’autre question à l’aire de lui poser moins de problèmes et j’apprends qu’il prend réellement tout et n’importe quoi… Et des drogues où l’addiction est réellement rapide et dure.

« Tu sais si tu veux crever ai au moins le courage de passé à l’acte, tu vas juste réussir à te griller le cerveau et un devenir un légume. »

Il essaie et essaie de me pousser… Je me fais clairement violence pour ne pas céder, ce n’est même pas un combat loyal et il le sait et c’est ce qu’il cherche, il cherche à se coup je lui offre le coup de grâce, vu son état un simple mauvais coup et il pourrait clamser. Il sait que je n’ai pas peur de donner la mort, mais il n’a pas compris que je ne la donne pas gratuitement.

« Oh non ! Tu t’en sortais très bien avant je ne sais quoi ! Il y a un truc qui t’a fait replonger. Et arrête de jouer le lâche avec la solution de facilité bordel ! »

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Mer 5 Avr - 14:40

C’est plus amusant d’attendre la grande faucheuse, de l’inviter et d’attendre qu’elle accepte l’invitation, que d’aller … Je crache, un truc qui vient directement de l’estomac, du sang. Merde, je recommence à cracher du sang, comme quand j’étais ado, après ma première piquouse. Mais je me reprends, j’efface d’un revers de main ce qui me reste de sang au coin de la bouche d’aller la chercher et de s’offrir si facilement. Je rigole alors que rien ne se prête à ça. Rien de rien. Je suis en train de parler de mort, de ma mort d’ailleurs aussi et surtout. Quoique, lui aussi aime l’adrénaline au point de la cotoyer tout le temps non ?

La solution de facilité ? Car tu crois que rester vivant et voir la personne, la seule personne que j’aime sur cette foutue terre, souffrir et détester la vie est facile ? Putain, mais tu as déjà été amoureux ? Je commence à faire les cents pas, ma main droite commençant même à gratter frénétiquement mon bras droit. Je gratte, au point d’en saigner quelque fois, mais je m’en fous, l’important est de faire taire mes démons, ceux qui vont jusqu’à me dévorer la peau quand je ne prends rien pour les appaiser. Je fais les cent pas et rien ne se calme, ni les douleurs physiques, ni psychiques, juste penser à Fauve, à ce qu’elle a subi et je me sens totalement en crise de manque. Je lève le regard vers Logan et je le regarde droit dans les yeux. Je ne cesse pas par contre, de bouger, sinon je sens que je vais m’effondrer J’ai toujours fait justice moi-même ! Mais là, c’est trop tard ! Putain beaucoup trop tard ! Le mal est fait et l’autre est mort, puis je continue en disant Me faut un truc où je vais … Puta… J’ai pas le temps de finir ma phrase que je gerbe un mélange de sang et bile au beau milieu de cette ruelle. Mon « pote » le dealeur au loin, croit surement à une overdose, car il remballe tout et se casse.

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Jeu 20 Avr - 23:21

Je l’écoute débiter ces conneries, sincèrement je pensais qu’il avait bien plus de couilles que ça, quitte à vouloir mourir qu’il saute le pas de lui même. Incapable de vivre et incapable de mourir, cela a le don de m’énerver se genre de personne. J’ai envie de le voir s’en sortir et non pas crever comme un rat dégoute qui gratte de la drogue pour un rien… Pendant sa magnifique explication, il est interrompu pour une espèce de crachat sanguinolent qui rejoint le sol. Il est clairement en train de clamser à force de consommer tout un tas de trucs aussi peu naturels les unes que les autres ! Alors qu’il semble avoir l’estomac qui se décompose, il a l’air enfin plus ouvert à la discussion, il a surement compris que négocier dans le coin ou pas ça ne changera rien et qu’en plus je ne l’achèverais pas.

Il lâche donc le morceau et en effet, je ne peux pas mentir, je n’ai jamais été amoureux, je suis marié à ma liberté, au plaisir de me sentir libre ou que j’aille et quoi que je fasse, je n’ai pas se désir de m’encombrer avec des attachent futile aux gens, bon avec l’âge cela évolue quelque peu, sinon je ne serais pas là à tirer les vers du nez de Dec »… Mais en effet je ne comprends guère ce qu’est l’amour, mais quand je vois le mal que cela fait, je suis bien content de pas m’encombré de ça. J’essaye de comprendre où veut en venir Declan qui tourne en rond et qui est en train de me donner le mal de mer ! Je comprends vague que sa nana a du avoir un problème avec un type, que cela ronge la sa vie ou un truc du style, mais apparemment se type et mort et que déclin ne peut pas se venger, enfin un bordel comme ça quoi. Je n’ai pas le temps de réagir qu’il est en train de vider le reste de son estomac au sol. J’attrape son bras pour le soutenir.

« C’n’est pas d’la dope que tu as besoin, mais d’aide mon pote. »

On est déjà sur la bonne voie j’ai envie de dire.

« Tu te sens de tenir derrière la moto ? Je te ramène chez toi ou chez moi, ou ou tu veux… Et je te filerais un truc, de toute façon quoi que je dise ça ne changera rien. »

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Ven 28 Avr - 10:26

Je flirte avec la grande faucheuse !
Logan & Declan

Quand il me dit que c’est d’aide que j’ai besoin, j’ai envie de l’envoyer chier, mais j’en aie même plus la force. J’ai mes muscles qui se crispent, qui font mal, j’ai des crampes qui me prennent dans chaque partie de mon corps. J’ai mes tempes qui frappent, je vais creuver, je le sens et ça serait surement la meilleure solution. Putain arrête avec tes leçons de morales à la con ! Putain, je suis le pire des enfoirés, je devrais apprendre à me taire quand on tente de m’aider, mais la vérité est que je ne veux pas être aidé et que j’ai tellement mal partout que j’arrive pas à relativiser quoique ce soit.

Tenir sur une moto ? Je hausse les épaules, putain, je sais même pas si je vais tenir debout encore bien longtemps. Mais je m’en fous, putain, le délire, derrière une moto. Je pourrais même la conduire, oh putain ouais, j’ai envie de conduire une bécane ! mais hop, c’est reparti, je me vide à nouveau l’estomac, quoique plus c’est vide, plus c’est douloureux et quand je regarde au sol, c’est du sang, c’est tout simplement, une flaque rougeatre dégueulasse. J’ai pas de chez moi ! Me contentais-je de dire ! Puis je rajoute, souriant, avec un air de mec totalement mourant sur le visage, car ‘est ce que je suis Tu m’entubes, je clamse ! T’es au courant ? Non parce que si il se décide à m’entuber, à ne pas me refiler de dope, comme ça, de but en blanc, je le sens au plus profond de moi, c’est la fin . J’ai besoin de ma dose, là, maintenant, je le sens dans chaque pore de mon corps.

J’entends la police qui arrive, les sirènes se font de plus en plus fortes. Les gens sortent en courant du bâtiments, montent dans les voitures, se barrent à pieds. Je dis alors en rigolant à mon « pote »  Laisse moi là, ils me fileront ma dose gratos les poulets et je dormirai au chaud ! Je me mets alors à rigoler, mais je sens le sang continuer à couler de ma bouche. La vérité est qu’ils m’enverraient à l’hosto et là,ils ne feraient rien car j’ai pas d’assurance, j’ai plus rien depuis le départ de l’autre batard d’Ezekiel.

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Mar 27 Juin - 22:40

Je n’ai pas pour habitude de tendre la main à quelqu’un, pour une fois que je le fais, faut que je tombe sur le type qui veut pas de mon aide, c’est quand même un comble ! Je n’ai pas l’habitude qu’on me refuse les choses soyons honnêtes, son comportement me donne clairement envie de lui en coller plein la tronche, mais vu son état je risque de l’achever et c’est ce qu’il désire et franchement je n’ai juste pas envie de lui faire se plaisir tout simplement. J’aime bien ce type, pourquoi je n’en sais rien c’est ça le pire ! Je veux aider un type sans savoir pourquoi, je commence sérieusement à vieillir moi c’est pas possible. Je ne réplique pas à ses dires, phrase qu’il me répète depuis tout à l’heure. Je remarque son état qui dégringole très rapidement… Me battre, vendre ou je ne sais quoi ok, mais alors la me la jouer toubib, ce n’est pas mon truc ! Bizarrement quand la mort approche il a l’air beaucoup moins sûr de lui, car en effet si je l’entube il risque de clamser, mais en même temps ce n’est pas ce qu’il cherche depuis le début ?

« Et bien si je t’entube tu seras content tu auras ce que tu veux non ? »

Non je perds absolument pas patience, nos oreilles habituer aux sirènes des flics, nous indique qu’ils approchent. Bien on manque de temps pour jacasse, soit je le laisse clamser ici, soit je tente de finir ce que j’ai commencé même s’il me casse les couilles. On c’est déjà sorti de la merde, ça pas pour le laisser là. Maintenant reste à savoir s’il va tenir bon jusqu’à ma piaule.

« Bon alors tu fermes ta gueule, tu serres les dents et tu tiens jusqu’à ma piaule. T’auras ta merde. »

Je le chope par le bras pour la redresse, heureusement ma moto n’est pas loin.

« Aller grimpas ta putain de carcasse là-dessus. »

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Sam 15 Juil - 22:07

Putain, mais on voit, on entend qu’il ne me connait pas. je ne suis pas du genre à mentir, ou à lâcher des phrases en l’air. Et en plus, il me juge sans me comprendre. Mais là, suis-je sincèrement et réellement en état de me débattre ? Je ne crois plus être en état de rien, même de parler. Je marche comme un automate. Et si je m’enfuis, c’est pas pour ma vie, c’est parce qu’il y a un seul endroit où je ne veux pas la finir, c’est en cabane. Oh putain non, c’est l’endroit que je déteste le plus au monde. J’y aie mis les pieds une fois, ça m’a largement suffit.

Je m’agrippe à lui et je le suis, de toute façon, je l’ai déjà dit, ai-je le choix ? Je monte lentement sur sa bécane, ayant du mal à tenir droit. Je m’aggripe à lui et je ne sais pas si je tiendrai longtemps. J’ai du mal à tenir droit, la tête me tourne, j’ai la nausée. Mais heureusement, on y arrive vite et là, je me laisse tomber telle une masse dès qu’on est arrêté. Je suis à même le sol, je me fais rouler sur le dos et je regarde le ciel, noir et sans étoiles. Ca n’annonce rien de bon dans cette ville, des vents forts surement, tant que le sable ne se lève pas comme la dernière fois. Je me sens alors partir, il fait d’un coup froid et … Et je ne sais plus, c’est noir. Il devrait me laisser crever là, à même le sol, ça gênerait qui un junkie en moins ? Ca ferait mal à Fauve au départ, mais par la suite… Elle serait vivante et bien mieux sans moi !

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Dim 6 Aoû - 13:25

Bah quoi c’est vrais, après tout si je l’entube, il crève et c’est ce qu’il désire depuis le début… L’avantage c’est qu’il finit par fermer sa gueule, sauf que c’est signe qu’il commence sérieusement à prendre le chemin de non-retour… Je le choppe pour l’entraîner jusqu’à ma bécane, je ne sais pas par quel miracle on arrive à tenir sur la moto à deux dans son état, je garde ma main gauche pour le passage de vitesse et ma main droite rester agrippé sur l’avant-bras de Déc' histoire de le retenir au cas ou, ce qui en soit est plus con qu’autre chose, mais bon un réflexe surement, du coup forcement j’évite de freiner et donc nous arriver en un temps record à niveau de l’hôtel désinfecter que je squats. Quand je le sens glisser, je le lâche pour ne pas tomber avec lui et ma bécane avec ! Je file me garer juste un peu plus loin et reviens vers lui. Ces yeux sont grands ouverts et pas vraiment réactifs, et merdas ! Je file dans ma piaule pour aller récupérer l’un des sachets de drogue dont on m’a fait cadeau et tout le nécessaire que j’ai rarement utiliser, voir jamais. Je reviens et lui prépare une dose injectable, j’ai fréquenté plus d’un(e) Junkie alors j’ai repéré un peu près la dose qu’il fallait pour ne pas l’envoyer plus vite dans les profondeurs. La seringue prête le dilemme est de trouver une veine qui tient la route…. Les bras c’est mort je suis pas assez douer pour piquer dans cette décharge, je descends sur les jambes, c’est muscle ayant fait un effort certaines veines ressortent et je pique dans celle qui me parle le plus. Je ne sais pas quoi faire de plus à part attendre en espérant que cette merde le requinque un peu. Je chope ses deux bras et le tire pour le soulever, je le lâche avec la délicatesse qui m’est chère sur un lit d’une des chambres de l’hôtel, pas mon lit faut pas rêver, je m’assoie dans un coin et patiente…

« Aller mec, merde ! »

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan ) Ven 11 Aoû - 19:48

Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais c’est froid tout est froid et noir. Et là, je ne sais plus rien. Je ne me réveille que longtemps après, très longtemps surement vu que j’ai tous mes muscles engourdis, j’ai ma langue sèche et rugueuse, j’ai du mal à la bouger et j’ai un goût de vomi dans la bouche. D’ailleurs à peine je me suis assis sur le bord du lit que je dégueule tout ce que j’avais, le peu devrais-je dire, dans l’estomac et putain, ça me fait du bien. Ca me requinque ! Je relève alors les yeux, m’essuyant la bouche avec ma main puis la frottant sur mon jeans et je vois que Logan est dans un coin de la pièce, je rigole alors et je finis par lui dire Putain, mec, tu veux vraiment pas me voir crever toi ! Je me lève et je vais vers la fenêtre pour l’ouvrir et prendre une grande bouffée d’air, je ferme quelques instants les yeux alors que tout tourne autour de moi, puis je finis par dire à mon pote qui vient de me sauver la peau du cul  T’as pas de la flotte ? Et puis je te dois combien pour ta dose ! Je ne suis pas dupe, si je tiens encore debout c’est pour la simple et bonne raison qu’il m’a fourni ce dont j’avais besoin, sinon je serais mort ou à l’hosto. Et rien n’est gratuit dans ce monde, je ne veux rien devoir à personne. Je vais lui trouver son fric pour lui rembourser jusqu’au dernier centime.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan )

La mort voudra-t-elle de moi ? ( pv Logan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1