Partagez| .

4 murs pour toi ~ Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Mercenaire
Age du personnage : 34

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: 4 murs pour toi ~ Ambre Dim 22 Jan - 13:38

Depuis que je suis sortie de l’ombre pour sauvé Ambre d’une agression il est vrais que notre relation qui pourrait paraitre fort étrange pour beaucoup de personnes, n’en ai que plus forte et j’aime bien cette idée. Elle sait que je suis là pour elle, pour l’aider pour n’importe quel axe de sa vie et surtout cela nous permet de nous amuser parfois au détour de l’une de nos rencontres et cela n’ai qu’agréable ! Je suis bien heureux de ne plus devoir la surveiller à distance. Bon bien évidemment je suis toujours l’ombre qui guette dans le secret, car on ne va pas dire que je suis le type le plus présentable dans son monde a elle. Mais en réalité j’aime bien cela. Comme convenu elle m’avait demandé de « aider à trouver un bâtiment, je lui avais proposé pour une habitation et elle elle a décidé de me demander de trouver 4 murs pour accueillir sa maison de disque. Pourquoi pas après tout, cela reste lus ou moins la même chose a mon gout. Je l’ai contacté pour lui donner rendez-vous ou elle le désire, pour que je vienne la chercher. Pour qu’on puisse aller visiter quelque bâtisse que j’ai trouvée. N’ayant pas grande information sur ce qu’elle désire, le choix et large et varier. Je prends un deuxième casque, les clefs de ma nouvelle moto, qui diffère un peu de la dernière et me mets en route pour aller la chercher.

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: 4 murs pour toi ~ Ambre Mer 1 Fév - 16:33

Il y a quelques semaines de cela, avant de changer d’année, ma fin d’année s'est conclue en apothéose ! J’ai retrouvé Logan. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ça. Il est l’un des hommes qui a fait que je suis la femme que je suis aujourd’hui. Ma vie est parsemée d’homme, ma vie est parsemée de divers amants, pas tous des plus respectables, mais cet homme est celui qui a contribué à apporter une pierre à l’edifice, a la femme Ambre Jennings que je suis aujourd’hui. Il m’a fait découvrir de sacré chose cette nuit-là ! Et puis il est toujours là pour me protéger, même après des années. C’est bon à savoir, puisqu’il avait accepté aussi de me surveiller lors de ma fête ! Et donc je savais que je ne craignais rien. Bon si on oublie le fait que mon baiser de minuit n’était absolument pas ce que je voulais et que j’ai dû me laver la bouche à la javelle une bonne vingtaine de fois, la fin d’année avait été plutôt bonne pour moi. Si maintenant mon projet de maison de production était en route, il fallait vraiment que je trouve un local ! C’est ainsi et le pourquoi j’attends Logan en ce moment précis. Il ne tarde d’ailleurs pas à arriver et je souris en me rapprochant de sa moto. Cette fois je me suis habillé d’occasion ! Tout de cuir et en pantalon. Je saisis le casque qu’il me tend.

-Bonjour ! J’espère que tu as plein de locaux sous la manche !

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄
Revenir en haut Aller en bas

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: 4 murs pour toi ~ Ambre Mar 14 Fév - 12:58

J’arrive au lieu de rendez-vous qu’elle m’a donné. Je me gare rapidement, juste prêt à repartir une fois qu’elle m’aura rejointe sur mon nouveau bébé. L’ancienne me manque encore un peu, mais je n’ai pas le temps de la réparer, alors je m’habitue doucement à celle-ci. Je garde la même couleur, un noir mate, pour passer plus facilement inaperçu de nuits. J’ai mon casque et un deuxième pour Ambre, cela me dérange pas de rouler sans casque, mais avec le dernier accident en date, je peux vous assurer que j’étais bien content de l’avoir ! Alors quand je peux prévoir le casque supplémentaire de je le fais. Je me gare près d’Ambre, elle s’est habillée tout de cuir pour être à l’aise sur ma moto, elle est magnifique ainsi. Je lui passe le casque en supplément et souris à sa phrase.

« Salut déesse. Je dirais plutôt sous le pied. »

Je la laisse s’installer.

« Je t’emmène au premier, accroche-toi. »

Une fois que je la sens bien installer, je démarre pour rejoindre notre premier entrepôt désinfecté, qui demande qu’une chose être rénové. Je me gare devant un bâtiment.

« Je te montre d’abord quelque chose d’assez vide, pour savoir si tu arrives à imaginer quelque chose dedans ou pas. »

Dis je éteignant le moteur, posant ma moto sur sa béquille et retirant mon casque.

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: 4 murs pour toi ~ Ambre Lun 20 Fév - 19:10

Logan ne me fait pas réellement attendre et c’est tant mieux, je déteste ça. Il arrive rapidement, je ne repère pas de suite que c’est une nouvelle moto puisque je n’ai pas l’oeil braquer sur ça et que je n’ai revu sa moto qu’une fois et croyez moi à ce moment-là c’était tout sauf ça qui m’intéressais. Je m’approche de lui et le regarde en lui offrant un regard brillant au surnom qu’il utilise pour m’appeler, que j’aime tant ! J’attrape son casque et le mets sur ma tête.

-Hâte de les voir… Fait moi rêver.

Et sur ces mots je grimpe sur la moto, a l’arrière de lui et m'agrippe à lui. Que j’aime ça. Il est si musclé, je me sens si protéger avec lui, c’est fou. On roule un moment et lorsqu’il s’arrête je descends et retire le casque, hochant la tête. Je le suis ensuite, je regarde alors le local et tourne un peu sur moi.

-Wo c’est grand ! Ce n'est pas mal...

Je repère alors les escaliers et me tourne vers Logan.

-C’est à étage ?!

S'il a réussit à me trouver un tel local pour le premier, je n'ose imaginer les autres ! Je pense que j'ai bien fais de faire appel a lui, je le savais qu'il n'était pas que bon au lit et pour me défendre. Cet homme a vraiment tout les avantage !

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: 4 murs pour toi ~ Ambre Mar 7 Mar - 11:29

Entre Ambre et moi c’est une histoire compliquer, mais une histoire qu’on aime, elle nous convient à elle est à moi. Je ne suis pas du genre à m’attacher et elle non plus, pourtant à notre manière nous ne sommes attachés à l’un et à l’autre c’est une certitude. C’est donc naturellement que je lui viens en aide, quelque que se soit ces besoins et elle le sait. Je joue donc les chasseurs immobiliers, ce qui n’est pas désagréable en soi. Je me gare devant un premier bâtiment, je ne lui présente pas dans l’ordre de préférence, plus par secteur, le plus proche d’où on est. Sa réaction me tire un sourire, je suis ravie que cela puisse lui plaire, cela signifie qu’elle trouvera surement son bonheur dans ce que je lui propose.

« Oui c’est sur deux étages. Il y a bien sûr des travaux à faire selon ce que tu désires. Mais il n’y a pas de grand courant d’air. Je ne sais pas si tu préfères quelque chose de plus neutre encore, donc plus défraichi. Ou bien quelque chose de plus neuf, mais ça, c’est plus compliqué. »

Je l’amène un peu faire le tour du propriétaire, le bâtiment est abandonné, mais est rester en plutôt bon état, j’ai visité d’autres cités ou c’était vraiment défraichis.

« Je te laisse prendre quelques photos si tu veux et après on va en voir d’autres. À moins que tu sois sur de vouloir celui-ci. »

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: 4 murs pour toi ~ Ambre Mer 15 Mar - 22:26

Je ne pensais jamais revoir Logan, comme nombreux de mes amants, il fut là, il fut de mon passé, il fut un des hommes qui ont fait de moi ce que je suis, même si lui fut dans les premiers, mais je ne les revois pas forcément. Ma vie a changé entre ce que j’étais et ce que je suis aujourd’hui, même ma façon d'appréhender les choses, de les faire, des vivres. Comme quoi ! Le destin est toujours avec moi, Nolan est toujours avec moi. Je suis sûr et certaine que depuis qu’il a rejoint le monde mystérieux et envoutant des morts, il est comme un ange gardien pour moi. Et il a fait en sorte de remettre Logan sur ma route. Je ne peux que sourire !

Là d’ailleurs, il m’emmène à plusieurs endroits pour que je puisse trouver LA perle rare pour ouvrir mon studio. J’ai besoin de l’endroit de rêve pour justement réaliser mon rêve et je fais confiance à Logan pour ça. Il se gare devant un premier bâtiment et on entre rapidement dedans. Je suis vite happé par le lieu, je pose beaucoup de questions et tente de me projeter. Je jette un coup d’oeil à Logan et hoche la tête.

-Ça m’a l’air pas mal !

Je sors mon téléphone portable et prends alors quelques photos, histoire de me souvenir de l’endroit et de montrer les lieux à Nathan ensuite ! Il pourra m’aider à faire mon choix. Je suis Logan tout en faisant les photos nécessaires. Ma tête se secoue et je me retourne vers Logan.

-Non ! J’aimerais voir les autres avant, je veux un vrai coup de coeur et être sur de trouver mon endroit de rêve pour réaliser mon rêve ! Donc je te suis !

Je range mon portable, sourit à nouveau et attrape son bras pour repartir vers sa moto.

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: 4 murs pour toi ~ Ambre Mar 21 Mar - 14:52

Ma première trouvaille à l’aire de plaire à Ambre, ce qui me ravit malgré mon air bourru. Car cela signifie que je reste clairement en adéquation avec elle, notre lien fort est toujours là et cela signifie qu’il restera en place jusqu’à la fin. Car au vu du temps qu’on a passé loin l’un de l’autre, et le lien n’a pas disparu, il est donc bien encré ! Nous faisons le tour complet du bâtiment, et il lui plait réellement, je la laisse prendre des photos, histoire qu’elle aies de quoi faire son choix plus tard. Je cherche à savoir si elle souhaite aller en voir d’autre vu que celui-ci à l’aire de clairement lui plaire. Elle me confirme malgré tout qu’elle souhaite aller en voir d’autres. Nous ne perdons donc pas plus de temps, et filons à la moto. Une fois près, je me dirige donc un nouveau lieu.

Je roule un petit peu, pour me diriger sur un autre pan de la ville, le bâtiment est assez différent. C’est un bâtiment de style ancien manoir occidental, si je ne suis pas trop nul en histoire, enfin ce n’est pas gagner. Il est un peu plus reculé, il n’est pas dans la ville même, alors je ne sais pas si cela lui conviendra. Je me stop alors devant et coupe le moteur tout en retirant mon casque sans descendre, si l’emplacement ne lui va pas, autant aller ailleurs.

« C’est un autre style, mais je ne sais pas si cela te convient niveau emplacement, il est un peu décentré de la ville. »
Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: 4 murs pour toi ~ Ambre Lun 27 Mar - 0:13

Je n’ai pas vu Logan depuis longtemps et on ne va pas dire que je l’ai beaucoup connu en réalité. Nous nous sommes rencontré un soir, il m’a aidé, sauvé même… Et nous avons passé simplement une nuit ensemble. Une fabuleuse nuit, merveilleuse même, mais après ça… Il était partie au matin, il avait repris la route et moi ma vie. Alors peut-être que j’ai été folle de lui confier cette idée de me trouver un bâtiment, parce que me connaît-il vraiment ? Visiblement oui, de ce que je vois là. Le bâtiment me plaît vraiment et pour un premier bâtiment ça promet pour les suivants !

Je le suis pour la visite, il faut dire qu’elle est rapidement faite même si l’endroit est immense, ça reste vide et semblable un peu pareil, c’est un entrepôt justement. Je prends tout de même des photos pour m’en souvenir et surtout pour que Nathan puisse voir. Nathan est mon demi-frère, mais je sais que je peux lui faire confiance, je sais que je peux lui faire confiance après ce qu’il m’a aidé à faire. Je fais donc des photos et je suis ensuite Logan à l’extérieur et sur sa moto à nouveau.

Je le suis aveuglément, parce que je lui fais confiance à lui aussi et je fais, au final, peu confiance a quelqu’un, mais Logan fait partie de ces rares personnes. Il se stoppe et je retire mon casque pour regarder le bâtiment qui se présente. Je souris et descends soudainement de la moto.

-J’adore le style !!

Je regarde les alentours… Emplie de nature, enfin autant que l’Arizona le permet. Je me tourne vers Logan, sérieuse.

-C’est trop reculé pour mon studio, mais pour un endroit personnel, ça me dirait bien, allons visiter !

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: 4 murs pour toi ~ Ambre Ven 31 Mar - 19:16

Nous changeons assez radicalement d’endroit et aussi de style en réalité, sans réellement connaitre Ambre comme certains pourraient prétendre la connaitre, je sais comment elle fonctionne, car nous sommes assez identiques sur certain point, on à pas les mêmes par contre c’est une certitude. Mais je me débrouille plutôt bien, me semble-t-il. Je m’arrête sur ce qui ressemble pas mal à une espèce de petit manoir, enfin, petit tout est relatif bien évidement, pour moi c’est carrément un château ! Je m’arrête devant et lui explique mon choix de lui proposer malgré le fait qu’il soit décentré du centre-ville, mais je sais qu’il peut lui plaire malgré tout et à sa réaction je souris, car cela lui plait carrément, elle adore le style, mais me confirme pour autant que cela est assez. Elle m’annonce alors que pour studio ce n’est pas jouable, mais pour y vivre cela serait parfait, elle descend de la moto en mode excité et je souris. Je descends donc à mon tour.

« D’accord, il est clair que là en plus tu seras pas emmerder pas les voisins. »

Je me dirige donc vers l’entrée et pousse la grande porte qui a bien du mal à s’ouvrir, rouiller par le temps de l’oublie. Je pénètre à l’intérieur, c’est défraichi certes, il y a besoin de changer les fenêtres, les portes, mais les murs m’ont paru saints.

« Je suis sûr qu’il y a un sacré potentiel ici. »

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: 4 murs pour toi ~ Ambre Dim 16 Avr - 16:23

Je laisse Logan me guider, il est une des rares personnes à qui je fais entièrement confiance. Le jour où l’ont c’est connu, j’étais jeune, j’étais innocente et totalement vulnérable. Il aurait pu faire ce qu’il voulait de moi ! Il aurait pu me violer… Mais il n’a rien fait de ça, je me suis offerte à lui et lui a été tout ce qu’il y a de bons amants. Depuis ce jour, je sais que je peux lui faire confiance, disons qu’en plus notre nuit avait été magique dans mes yeux de jeune fille. Mais je sais que c’est juste avec lui, puisque la dernière fois que nous nous sommes revu ça l’était également. Mais attention, je ne dis pas être amoureuse, très loin de là ! J’aime juste m’éclater au lit avec des amants qui sont de vrai étalon, Logan en fait simplement partie !

Tout ça pour dire qu’il m’emmène sur les routes et moi je le suis ! Il n’y a aucun souci et jusqu’ici je ne suis pas déçu ! Nous sommes au deuxième lieu et même si ce n’est pas très bon pour un studio, c’est parfait pour une habitation… Mais à voir ! En tout cas j’aime beaucoup l’allure du bâtiment ! Je ris un peu en l’entendant et me rapprocher du portail.

-C’est vrai ! À voir si ce n’est pas trop loin non plus ! Il faut que je fasse des photos !

Et comme tout bon « prince charmant » Logan force pour m’ouvrir le passage et je souris en pénétrant dans le bâtiment qui est vieux et qui laisse un sentiment d’horreur. J’aime ça, c’est exactement ce que je cherche à laisser aux autres. Je commence quelques photos et me tourne vers Logan.

-Clairement oui et j’aime l’effet qu’il laisse paraître. Ce sentiment de mal aise... C’est agréable.

Je n’ai pas peur de confier mes ressenti à Logan, beaucoup me prendraient pour une femme complètement folle, mais je sais que Logan non. Il sait comment je suis, alors pourquoi jouer avec lui ? Je n’en ai pas besoin ! Comme je le disais, je ne joue pas avec très peu de personnes. Je peux les compter sur les doigts d’une seule main !

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: 4 murs pour toi ~ Ambre Lun 8 Mai - 23:32

Je sais qu’on aime me qualifier de grosse brute, sans cœur et que je suis vu comme le type qui fait peur et qu’il faut mieux changer de trottoir quand on me croisse. Mais les gens ignorent tout de moi, je me donne un air qui n’est pas totalement éloigné de la réalité, mais elle n’est pas non plus la plus exacte ! Je suis un homme de valeur, j’ai mes vis, mais qui n’en a pas ? Mais j’ai surtout mes valeurs qui me porte, elles ne sont peut-être pas complètement bonnes pour tout le monde, mais je m’en branle tant que je l’ai respects. Et puis en soi mes principes ne sont pas tous mauvais, je respecte les femmes, Ambre en est la preuve… Vivant j’ai envie de dire ! Car j’aurais était foncièrement mauvais, j’aurais fait d’elle ce que je voulais à l’époque ou je l’ai rencontré. Et non elle est bel et bien là, encore plus belle et plus… frénétiquement sombre et c’est palpitant. Je ne regrette rien !

Nos retrouvailles son réellement magnifique, cela pourrait paraitre con pour beaucoup, mais retrouver une personne qui nous ressemble, avec qui on n’a pas peur de s’attacher et pourtant de l’être d’une certaine manière, cette confiance qu’on apporte ni lut et ni l’autre à beaucoup de gens et qui pourtant est partagé à cet instant. Je la conduis quelque par dont je suis certains que cela va lui plaire, comment je le sais ? Je n’en sais rien je le sais c’est comme ça c’est tout. Et je n’ai pas loupé mon coup, cela lui plait réellement. J’avais juste c’est un peu trop éloigné, mais je crois qu’elle n’en démord pas pour autant.

« Au pire cela peut-être une maison secondaire, quand tu veux décompresser, faire de grande fête sans être emmerder. »

Je vent mon bien, même si en réalité je n’y gagne strictement rien, mais savoir que cela peut faire plaisir à Ambre cela me fait plaisir. Ambre me dis se sentir bien ici à sa manière, j’ai croisé beaucoup de personnes, des femmes aimant la violence, des trucs tordus, alors Ambre ne me surprend pas. Elle est sombre, elle est violente sans l’être elle est fascinante à mon gout.

« Je pense que tu passerais a coté d’un grand truc, peut-être pas forcement l’aménager tout de suite, trouve THE truc, mais je pense qu’il doit faire partir de tes biens. »

Et si ce n’est qu’une question de fric je lui avance le temps qu’elle tourne un nouveau truc, je m’en fou.

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: 4 murs pour toi ~ Ambre Dim 14 Mai - 16:24

Que ce soit sur sa moto avec lui ou tout simplement avec lui, je suis heureuse de voir que rien n’a changé après tant d’années. On s’attache, mais on ne s’emprisonne pas. Absolument pas, c’est ce qui me plaît. Je sais que si j’ai besoin de prendre du bon temps, il sera là et ce n’est pas pour autant qu’il croira que je lui suis dû. Et ça ? Je l’apprécie tout particulièrement. Alors lorsqu’il me conduit et qu’on a cette impression d’être libre et de voler, tellement la vitesse nous transcende… Eh bien je sais que ça ne vient pas uniquement de sa moto, mais que je le ressens simplement avec lui.
Je le laisse me guider et la seconde « maison » qu’il me montre n’est clairement pas bonne pour mon projet, mais pour d’autres projets, pourquoi pas ! Je tourne mon regard sombre vers le tueur à gages lorsqu’il me parle de résidence secondaire et je ris légèrement en hochant la tête.

-En effet, cela pourrait être pas mal, je vais prendre quelques photos et je verrais bien plus tard !

Je m’avance donc et plus je le fais, plus ce sentiment malaisant transparaît, mais ça ne me gêne pas ! Bien au contraire ! Logan ne semble d’ailleurs absolument pas surprise par ce que je lui dis et vous voyez ? C’est cela qui me plaît. Je prends quelques photos et en l’entendant, je souris… M’approchant de lui, je pose finalement une main contre son torse, me collant à lui, ma seconde main faisant quelques aller-retour sur son torse. Je relève alors soudainement les yeux et lui souris.

-Tu le penses ? Tu m’aiderais pour qu’il soit mien si tu penses qu’il est fait pour ?

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: 4 murs pour toi ~ Ambre

4 murs pour toi ~ Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1