AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Arizonar Times n°2 ( Février 2017 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Arizonar Times n°2 ( Février 2017 ) Mer 1 Fév - 10:02

Chers membres de AD,

Ce trimestre-ci, le journal du forum a pris une toute autre forme. Un peu plus originale et novatrice. Ca y est, je vous aie intrigué ? Alors si c'est le cas, vous pouvez cliquer ci-dessous sur le lien !

Arizonar Times

Dans ce journal, il y a sur la dernière page,  une petite surprise vidéo lancée par Jacob McClaren, si vous désirez la voir ( je vous conseille de lire l'explication dans le journal avant ) c'est par ici !

Vidéo de Cynthia

Et puis, vous pouvez donner les réponses aux jeux, ci dessous, mais également commenter et nous donner votre avis sur tout ! Amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°2 ( Février 2017 ) Mer 1 Fév - 18:14

C'est du sacré travail que vous avez fait là :o La présentation du magasine, les articles, les photos ! Tout est bien fichu et alors le jeu :o :o De dieu ! Il donne fortement envie de le relire !

Et la video que dire a part que...tout est trés bien résumé! Les images sont trés bien choisit ! Et bon sang...au delà de la vie difficile...L'entourage est magique ♥️ !

Spoiler:

Xavier Severide

Membre exceptionnel

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-33 ans
Copyright : vava: Babs

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°2 ( Février 2017 ) Mer 1 Fév - 21:35

J'adoooooooore ! Vous vous surpassez de mois en mois les gars ! En plus, avec le style d'un magazine, ça donne vraiment envie de lire et de tourner les pages pour en voir et en savoir encore plus ! Félicitations ! Very Happy

J'ai beaucoup aimé le résumé des événements et des lieux, ça nous permet de tous avoir une bonne vision de ces lieux qu'on ne visite pas tous nécéssairement, mais c'est quand même vraiment intéressant !

Pour le jeu, j'ai adoré -et galérer comme pourra en témoigner cynthia x_x mais j'ai réussi à tout trouver je crois Very Happy - et j'ai frôler la migraine xD En tout cas,  j'adore et j'espère qu'il y a en aura d'autres, même si ça ne devait pas être simple à trouver !

J'aime toujours autant les interviews ! Ça permet de mieux comprendre et connaître le personnage de Crom et la personne qui le joue derrière l'écran, les envies et les buts avec son perso ce que je trouve toujours très cool!

Ensuite, les résumés des nouveaux sont toujours les bienvenus pour moi qui a souvent la flemme de lire des fiches en entier ou plutôt que je manque de temps x) Du coup, c'est vraiment cool de pouvoir avoir un petit aperçu des personnages et de pouvoir savoir au moins quelques trucs à propos d'eux et de qui ils sont !

Amour & Famille, j'adore tout simplement! Je trouve ça bien de pouvoir comprendre un peu mieux comment et pourquoi les couples se sont mis ensembles et les familles, ça fait du bien de pouvoir enfin tout comprendre parce que ça devenait assez compliqué pour certaines xD

Les anniversaires c'est également une bonne idée de les mettre comme on oublie souvent d'y penser ! - Et on voit que y'en a qui sont plus vieux qu'ils ne le savaient eux-même .. -

La vidéo bah ... Elle est tout simplement géniale selon moi ! Les images collent à la perfection et les musiques aussi ! Tout est simplement génial ! Je l'adore tout simplement ! À quand une sur moi ? (a) Plus sérieusement, j'ai bien hâte de voir les prochaines parce que tu gères toujours aussi bien les vidéos !!

Réponses aux jeux:

Depuis toi je marche seul, sans savoir où je vais
J'ai déposé les armes, mais je ne suis pas en paix
Je fais semblant d'aller mieux, d'avoir tourné la page

Spoiler:

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°2 ( Février 2017 ) Jeu 2 Fév - 18:18

Merci a tout les deux <3 pour vos avis sur le mag et sur ma video !! Ca fait plaisir et votre participation a mon jeu aussi Very Happy

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Mercenaire
Age du personnage : (03/08/1981) 36 ans

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°2 ( Février 2017 ) Mer 15 Fév - 9:02

Je suis un peu en retard, mais toujours dans le mois de février (a)
La présentation et résumé des lieux c'est cool. Mais j'aime encore plus les petits résumé des nouveau perso.
La vidéo est classe !

Spoiler:

Même une fois que tu as compris le jeu, c'est vraiment pas évidant de trouver certain Very Happy

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°2 ( Février 2017 ) Mer 15 Fév - 14:48

Oui il est pas super simple Very Happy Mais tu y étais presque ! Viens en MP si tu veux que je te dise ceux que tu as pas ! Very Happy

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Séparée mais toujours folle amoureuse ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )
Copyright : Avatar by Emi.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°2 ( Février 2017 ) Mer 15 Fév - 15:35

Merci beaucoup @James Sadler, @Xavier Severide et @Logan E.Rackam !

Ca me touche énormément car nous avons mis beaucoup de temps pour le préparer celui ci. Et cela nous pousse à nous surpasser pour le suivant Very Happy

I do not want to be afraid
I do not want to die inside just to breathe in
I'm tired of feeling so numb
I am cut

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°2 ( Février 2017 ) Mer 15 Fév - 15:37

J'ai été voir le magasine en question, mais je ne vois aucune image dessus mise à part celle de la couverture, est-ce normal ? (je sais que mon pc rame pas mal en ce moment)

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°2 ( Février 2017 ) Mer 15 Fév - 15:52

Ca vient surement de ton internet du fait que ton PC rame ! je sais que Logan ne voyais rien non plus quand son internet ramais !

Elijah D. Newman

Petit Nouveau

Occupation : Pasteur
Age du personnage : 32 ans (14 mars 1985)
Copyright : Signature CynthiaDS

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°2 ( Février 2017 ) Sam 2 Sep - 1:03

Alors déjà à première vu j'adoooore la présentation, ça en jete !!!

Je regrette de ne pas avoir été au paintball tellement ça avait l'air d'etre super amusant, je m'y serai éclatée :-)
D'ailleurs merci Xavier d'avoir donner ton week end, grâce à vous n beau futur bébé va naître. Papy Jon est aux anges <3

Encore une fois j'aurai aimé être à la Saint Sylvestre. Je me demande au fur et à mesure de vos écrits comment j'ai pu ne pas connaître les rp avant . Merci de nous faire partager cet article il est autant intéressant qu'agreable à lire. Je ne m'en lasse pas! Tellement que je passe au suivant.

Bah moi qui ne connaissait pas le jeu Defiance bein j'ai adoré et ça me donne tellement envie que je pense participer au prochain avec Jon, enfin si j'ai le droit ! Bravo tu as su me donner l'envie d'y jouer :-)

L'article sur les pompiers est un hommage immense. Je ne le dirai jamais assez merci à ces personnes qui bravent le feu et d'autres dangers pour nous. Du coup merci à Xavier et Luc, vous avez une part plus qu'importante dans le forum :-)

Concernant les 2 nouveaux lieux que tu as décris, ben encore une fois j'aurai bien envie d'y aller malgré ma fatigue actuelle persistante. J'adore ta manière de décrire un lieu , tu nous transmets des détails à chaques fois plus que pertinents pour nous faire apprécier ton écriture et les sujets que tu y exposes.

Spoiler:

Tu m'as tué !!! Mdr j'adore ton jeu un vrai casse tête! Par contre je n'aimerai pas être dans ta tête xd

Crom nous n'avons pas encore eu l'opportunité de jouer ensemble mais d'après tout ce que j'entends et ce que je voens de lire un instant je ne peux pas m'empecher de me dire que d'rp avec toi devrait être plus qu'enrichissant. Si tu en as l'envie et le temps n'hesites pas avec Jon et/ou Elijah :-)

Julie , je connais déjà bien ton perso pour l'avoir vu dans le ms scénarios et je dois te dire que tu as vraiment bien fait de la reprendre elle te va à ravir :-)

Xavier, voilà qui nous fait quelques rp ensembles maintenant et j'espère bien d'autres à venir. J'adore te lire, autant par ton métier extraordinaire que par ton jeu.

Siobhan, nos jeux viennent de débuter, et il faut dire que j'aime déjà beaucoup m'amuser avec toi ( dans tous les sens du terme ahah) j'espère que ça durera encore et encore sur cette même voie je n'en doute pas une seule seconde.

Ravie d'en connaître plus sur toi Cicely, en espérant te croiser un peu plus, je te souhaite de t'amuser toujours encore plus :-)

Brother, j'ai pris grâce à toi Elijah qui a été une révélation pour moi. Tu es bien plus que mon frère, tu es une créa fantastique, ma meilleure amie, là dans tous les moments bons comme mauvais. Je t'aime!

Mes 2 amours, papa Jon vous souhaite tout le bonheur du monde. Vous faites un couple parfait ne changez surtout rien.

Nathan et Julie vous êtes romantiques à souhait pensez juste à foutre la paix à ma belle fille Lyndsey . Signé Jon Gredjoy, flic armé ( sinon la creà vous trouve beau quand même)

Ces histoires de famille nous mettent réellement des noeuds au cerveau xd Par contre ça aide énormément à comprendre mieux ( même si je suis encore incapable de tout ré expliquer ahah) Chapeau pour le travail fournit, je ne sais pas s'il a été aussi compliqué à expliquer qu'à écrire mais bravo, vraiment!

Comme d'habitude je suis l'une de tes fan ma tic, ne doutes jamais de ton talent !!! C'est toujours un plaisir de voir tes créations , elles sont justes parfaites ( même si je n'y connais pas grand chose ) les musiques collent super biens à l'histoire, à chaques fois tu les choisis à merveille Smile

Si ta sœur a des soucis, ne l'abandonne pas.

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°2 ( Février 2017 ) Sam 2 Sep - 13:09

Ta phrase sur le futur bébé... M'a comment dire... Tuer ?! MDR ! Alors merci a Xavier mdr ! Encore une fois ton commentaire fait plaisir et chaud au coeur Very Happy Merci d'avoir prit le temps !! Surtout que celui là piouf ! Il est long ! Et tout va bien dans ma tête merci de t'en inquiéter U.U Octa et moi on te remercie pour le couple Very Happy et le commentaire sur Julie et NAthan m'a encore une fois tué XD avec tes petites phrases comme ça, c'est hilarant ! Merci pour la video Very Happy Pour tout ton avis sur toute les rubriques Very Happy Et surtout, pour finir, moi aussi je t'aime <3 Ton mot m'a.. Piouf Sad pas le droit d'avoir envie de me faire pleurer !

Elijah D. Newman

Petit Nouveau

Occupation : Pasteur
Age du personnage : 32 ans (14 mars 1985)
Copyright : Signature CynthiaDS

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°2 ( Février 2017 ) Lun 11 Sep - 12:25

Ahahah je me doutais que ça plairait x)
Et bah encore une fois derien pour tout mon commentaire, si je vous ai écrit autant c'est vraiment parce que vous le méritez, vous y avez passé énormément de temps, et ça se voit! Encore félicitations, vraiment!

Si ta sœur a des soucis, ne l'abandonne pas.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°2 ( Février 2017 )

Arizonar Times n°2 ( Février 2017 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1