Partagez| .

J'ai besoin de toi | Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi | Jacob Dim 25 Juin - 15:37

Maggy semble croire en James et moi, plus que James et moi sur le coup ! Mais je dois avouer que quelqu’un qui y croit comme ça et qui me soutient ça fait du bien. Je ne dis rien et je reste fort pour Jamy, mais j’ai du mal parfois, alors me confier et m’appuyer un pue sur quelqu’un d’autre, ça fait du bien. Elle se met à rire en m’entendant et à ce qu’elle dit, je ris aussi avant de la regarder.

-Pourquoi en escargots ?!

Alors là ! Je me demande bien pourquoi, c’est le plus drôle je pense ! Sur tous les animaux, insecte qui existe sur cette terre, elle me choisit celui-là ! Et je me demande pourquoi, lorsqu’il y a autant de choix et qu’on choisit quelque chose en particulier, ce n’est jamais anodin ! Je tente ensuite de la rassurer en lui disant que c’est simplement parce que ça criait que ça devait être affreux et ce qu’elle me dit confirme mes paroles. Je lui fais un petit sourire.

-Tu vois… Tout semble plus affreux… C’est pour ça, si ça se trouve c’est deux, trois fois rien ! Et si ça se trouve en plus, vu l’heure, ils pensaient que tu dormais…

L’important à l’instant présent est de la rassurer, rien de plus, rien de moins. Mais là Hope n’aide pas en lui faisant avoir une minie crise cardiaque. Lorsque la jolie brune dit que Hope a trouvé une bonne famille je me mords légèrement la lèvre sans rien dire. Ça je ne sais pas, elle aurait pu trouver mieux, plus riche en tout cas, alors est-ce réellement bien pour elle ? Je ne sais pas. Je ne préfère pas répondre et plutôt conduire Margaret jusqu’à ma chambre, ma chienne nous suit et une fois tout le monde dans la pièce je referme la porte avant de me tourner vers mon amie qui me confie quelque chose.

-Et en quoi le bonheur des autres serait plus important ? À tes yeux peut-être et ok ça se comprend, mais dans ce cas tu sais, le bonheur des autres, a mes yeux, est aussi plus important, ce qui veut dire que pour moi, ton bonheur est plus important que mon bonheur. Alors ne me dit plus jamais ça…

Je lui jette un coup d’oeil sérieux, tandis que la lune n’éclaire qu’une partie de nos visages respectifs.

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Revenir en haut Aller en bas

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Age du personnage : 19 ans (15 juin 1998)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi | Jacob Mar 27 Juin - 13:29

Mon choix lui semble être plutôt extravagant mais j'ai mon idée de pourquoi, je les connais assez pour avoir penser a ça et je suis presque sûr qu'il va le réaliser quand je vais lui dire.

Tout simplement parce que vous êtes toujours a fond! Vous êtes toujours en mouvements, toujours a faire les 400 coups, je vous connais pas depuis des années mais j'ai l'impression que je vous vois jamais être vraiment a vous poser et rien faire ! Alors si tu dis que vous ferez les 400 coups là haut , ils vous enverront en escargot pour vous punir d'être trop superactif ! Mais moi je trouve ça super bien que vous le soyez , même si je suppose que maintenant , ça doit etre différent...vu l'état d'esprit de James...mais je te souhaite que ça soit de nouveau comme avant.

J'espère qu'il a raison en ce qui cooncerne mes parents, je ne voudrais pas que ça soit une histoire qui en vienne a briser ma famille, je crois pas que j'arriverai à supporter ça ! Ils ont été mes piliers, ils le sont toujours alors si les piliers cassent, le reste suit avec. J'essaye de me convaincre que c'est surement vraiment rien mais pourtant...

J'étais dans la même pièce qu'eux quand la dispute a éclaté...alors non ils savaient que j'étais réveillé...

Mine de rien, je me sens déjà quand même mieu de discuter avec lui, de marcher, de me promener. Et maintenant d'être là avec lui. Je découvre son habitation, je me sens pas forcément bien parce que je lui ai mit tout mon confort sous le nez. Je lui avoue tout , il faut qu'on en parle...aprés tout...même si cette conversation est ...triste pour moi.

Le bonheur des autres est toujours plus important que le sien toute façon. Il y aura tout un tas d’événement qui seront un grand bonheur pour moi..et puis pour toi, quoi qu'il arrive on sera heureux...a un moment donné.

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi | Jacob Lun 3 Juil - 19:30

Margaret parvient à me faire rire, mais j’ai bien peur que ce soit malgré elle en fait ! Elle me sort quelque chose qui me surprend, m’amuse et m’intrigue ! Lorsque je lui demande plus de détails, je me mets à rire en l’entendant et passe un bras autour de ses épaules.

-Imagine qu’on est comme ça naturellement ! Alors imagine si lui et moi on participerait à ce nouveau jeu en ville là ! Tu sais, défiance ! Vois le bordel…

Je ris un peu plus. Bon moi j’y participe, mais ça elle ne doit pas le savoir et en plus James je suis sur qu’il ne le fait pas, il avait perdu la tête, il n'a pas dû s’y intéresser, il a d’autre chose à penser ! Et puis le fait que je dise ça peux brouiller les pistes justement ! Mais il est de toute façon impossible qu’elle n’est pas entendue parler de ce jeu, il est présent, partout ! Même à la télé.

Lorsqu’on parle de sa famille et qu’elle me dit qu’ils ont toujours fait en sorte de la protéger de tout ça et de la garder loin des disputes ma tête se hoche, mais que là elle était là et je ne sais pas quoi dire. Je veux dire… Parfois ça arrive ce genre de chose non ? Je ne sais pas en réalité, mais je pense que ce n’est pas cool à vivre. Ça me ramène juste à moi. Est-ce que si ma mère serait là… Elle serait contente de ce que je suis devenu ? Je veux dire… Je me débrouille dans la vie, quitte à « vendre mon âme » pour un jeu et gagner de l’argent grâce à défiance… Est-ce qu’elle serait fière de ça ? Je ne sais pas et je ne préfère pas y penser sinon ça va me rendre mal pour le reste de la nuit.

-Parfois les choses nous échappent, ça leur a peut-être échappé ?

D’ailleurs en parlant de nuit on arrive chez moi et il fait si noir qu’elle se fait surprendre par ma chienne. Je ris un peu, ne me moquant pas réellement d’elle, mais c’était quand même chou, avant qu’elle ne me dise des gentilles choses à propos d'Hope, on arrive ensuite dans ma chambre et je me pose finalement dans mon lit, l’invitant à me rejoindre en l’écoutant.

-On sera heureux ? Tu veux dire, ensemble ?

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi | Jacob Jeu 6 Juil - 18:45

J'ai bien l'impression qu'ils seraient capable de participer à ça et ça m'inquiéterait vraiment parce que depuis que j'ai entendu parler de ça , je vois pleins de gens agir bizarrement, des gens même aux lycée font des trucs un peu dingue. Lui ça ne semble pas l'inquieter en tout cas..

Je ne comprend pas l'interet de ce jeu. Les gens se mettent en danger ou font des choses trés ridicule ou humiliante dans l'espoir de gagner de l'argent. Je trouve ça triste que des gens en viennent a faire des choses pareil..je sais qu'il y a des personnes qui en ont besoin, mais y a tellement d'autres moyen sans que ça mette une mauvaise image a la personne...ou que ça puisse les mettre dans un certain danger...je suis contente que toi ou Octavia ou meme James n'y participait pas...

Est ce que ça a rééllement échappé a mes parents ? Est ce qu'ils en sont venu a un point ou ils se fiche de me mettre dans les dispute alors qu'avant , ils n'imaginaient pas une seule seconde que je puisse être impliqué d'une quel qu'on que façon ? Les choses changent et je commence a fortement le comprendre. Est ce qu'ils me trouvent assez grande pour être là pendant les disputes mais pas assez pour savoir pourquoi ils se disputent ? Je crois ne rien comprendre aux roles de parents...

Peut-être...

On arrive chez lui et aprés ce petit moment avec sa chienne, on entre dans sa chambre, discutant de ce que je lui ai pas dit. Je me mord la lèvre et secoue la tête négativement. Je viens m'allonger a côté de lui, sur le dos, regardant le plafond même si c'est sombre.

On sera heureux, chacun de notre côté. Peut-être que tu seras encore avec Octavia, peut-être que tu rencontreras une autre filles...et moi peut-être que je rencontrerais quelqu'un qui m'aimera et avec qui je pourrais être aussi heureuse...en tout cas, nous serons heureux.

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi | Jacob Lun 24 Juil - 14:33

Une chose est sur, Maggy semble avoir un avis bien trancher sur ce jeu qui n’est pas si méchant que ça au fond. Enfin moi jusqu’ici ça n’a pas été très méchant… Mais Maggy semble y voir le diable en défiance et je ne sais pas si c’est elle ou moi qui ai raison, mais… Je me sens un petit peu mal sur ce qu’elle dit tout le long. Elle ne peut pas comprendre les raisons de certaines. Je hausse alors doucement les épaules et la regarde, tentant de la convaincre, sans pour autant lui dire que je suis joueur de défiance.

-Tu sais, Maggy, même si y’a d’autre moyen de gagner de l’argent, parfois ce n'est pas simple ses autres moyens. Genre trouvé un travail, bah tu en trouves pas vraiment sans diplôme ou sans savoir… Lire ou écrire.

Je baisse légèrement les yeux, je ne lui ai jamais dit que je ne savais ni lire, ni écrire. Enfin je sais maintenant, mais difficilement et pas au top non plus. Écrire elle a dû s’en rendre compte, lire je ne sais pas. Je reprends alors, toujours en parlant de défiance.

-Du coup défiance ce n'est pas mal comme jeu, on se met pas forcément en danger ou quoi de ce que j’entends ou voit. Mais c’est plus simple pour toi de dire ça, regarde ta vie à côté de la mienne par exemple. Quand c’est comme ça, crois--moi on est prêt à tout pour s’en sortir. Vaux mieux ça que de vendre son corps de toute façon, non ?!

Lorsqu’on parle de ses parents je tente de la réconforter et lui remonter le moral, mais je ne connais rien aux parents au final… Je n’en ai jamais eu. Comment parler de chose qu’on ne connaît pas ? C’est compliquer, mais j’espère quand même que de passer du temps avec moi va lui faire du bien. Elle finit par me rejoindre sur mon lit et s’allonger avec moi puis je souris en l’entendant et hoche la tête avant de la tourner vers elle.

-Peut-être, mais ça, on va le savoir que lorsqu’on sera dans l’avenir, je ne me projet pas vraiment, je me laisse porter par les jours, les heures et les envies… Ça sert à rien de trop prévoir, on finit souvent déçu...

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi | Jacob Hier à 12:28

Il prend la défense de ce stupide jeu. Pourquoi ? Je suis sûr que des gens se sont ridiculisé de répondre au defis. Je suis même presque sûr que ça a du causer beaucoup de dispute. Maintenant en tout cas, je comprend pourquoi les gens agissent bizarrement. Ils sont dans un tel desespoire qu'il suive la dernière mode en participant à ça. Je fronce les sourcils quand même aux paroles de Jacob, j'ai déjà remarqué qu'il avait du mal avec l'écriture alors j'ai du mal à penser la même choses...

Je te prend en exemple mais regarde toi, t'as du mal avec l'écriture. Je l'ai déjà remarqué, ça ta pas empêché de trouver un emploi. Je suis sûr que tout le monde peu trouver quelque choses d'une façon ou d'une autre et y a toujours des organismes qui sont là pour aider les plus démuni a trouver quelque choses. Tout le monde est doué pour quelque choses...

Je me sens mal quand il me fiche dans la tête que je peux pas comprendre a cause de ma vie simple. Trés franchement, maintenant je sais que je n'ai pas a donner mon avis quand il s'agit d'argent puisque ma vie est parfaitement simple. Si je me sentais mal au début de la soirée, je commençais a me sentir mieu et là..je viens de refaire une descente...

Wow...désolé d'avoir exposé ma vie simple sous tes yeux.. si je pouvais t'offrir l'argent que mes parents ont bloqué sur mon compte, je le ferais parce que j'ai pas besoin de ça pour trouver le bonheur...L'argent ne m'a jamais rendu heureuse...et il ne me rendra jamais heureuse...

J'ai mal au coeur. J'ai la nausée. Pourtant les choses continue , on discute. Mais j'en garde quand même ce qu'il m'a dit..On reparle de bonheur justement. Je regarde le noir, je réfléchis.

Tu sais des fois même sans ce projeter on finit par être déçu...quoi qu'il arrive dans la vie on vie toujours au moin une deception...mais je suis sûr que vous irez loin toi et Octavia..vous êtes beau ensemble...et vous vous battre toujours pour que ça fonctionne, j'en suis sûr, toute façon c'est comme ça que je vous vois...fort et qui traverse les tempêtes..

La fatigue commence a m'emporter..trop d'émotion pour ce soir...

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi | Jacob

J'ai besoin de toi | Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2