Partagez| .

Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dixie Dawson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Scolarisée
Age du personnage : 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Lun 6 Fév - 23:37

Si je tiens ce bout là... Et que je... Non ! Pff j'en ai marre. Ça me saoul. Pourquoi on a pas des cartons déjà fait ? Ça fait 3 fois que j'essai de mettre du ruban adhésif sur un des cartons pour le monter et qu'on puisse y fourrer des trucs dedans, mais à chaque fois, soit les pans du cartons se redresse, soit je perd le bout de Scotch et je dois me relancé à sa recherche. C'pas que je suis pas douée, je vous entends déjà dire "ah les blondes" mais c'est pas ça.  C'est juste que c'est le premier et qu'il est encore tot. Peut être trop tôt.  Mais si je veux que ce soit bien fait et dans les temps, pour qu'Ambre n'est rien à redire, bah je me suis lancé la dedans sans être vraiment réveillée.  Je fini de monter cinq cartons avant de m'assoir en tailleur par terre mà tasse de café entre les mains. J'aime pas trop ça, mais plus ça va, plus je m'y habitue. Plus naturelle que moi à l'heure qu'il est il n'y a pas. J'ai les cheveux relevés en queue de cheval haute, avec un bandeau sur le crâne, un débardeur noir et mon gros pantalon de survêtement gris.  Ni maquillage, ni bijoux. Je ne sors pas. Donc bon... Puis j'pense que je pourrais sortir comme ça, mais ça plairait peut être pas à Ambre, il y a une image de la famille à respecter avec elle. Finissant la tasse de café, je me relève et vais la mettre sur la table. J'avance vers la télévision et l'allume. Je choisi une chaîne qui passe des morceaux musicaux et me remet en action. La vérité c'est que je ne me force pas. Je suis super impatiente de quitter l'hôtel ! Ça fait une moment que nous y sommes à deux. Et... Même si j'aime bien les gens qui travaillent là, je ne suis pas faite pour ça ! Puis avoir une vraie chambre c'est ça la vie !  Tout en chantant et en remuant dans tout les sens dans une pseudo danse, je met mes affaires dans un carton. Il n'y a pas grand grand chose.  La plupart de mes affaires d'Australie sont stocké ailleurs. Il n'y avait pas la place de tout prendre à l'hôtel.  Pour moi ça ira vite. Par contre. .. Pour Ambre... Si je ne l'aide pas elle n'aura jamais fini à temps !! Quand je me retourne et que je tombe nez à nez avec cette dernière je sursaute et pousse un  cri un peu trop aiguë à mon goût en portant les mains à mes lèvres. - Mon dieu, Ambre... J'ai cru que j'allais mourir de peur ! Je pose les mains sur mon coeur. Je ne l'avais pas entendu approcher. La honte. Je dansais et chantait comme une merde. Puis ne parlons pas de ce cri. Depuis notre dernière dispute avec Ambre, au sujet de la majorité et de la publicité que j'ai accepté de faire et que j'ai fais. Je ne me suis jamais aussi bien tenu devant elle. Je faisais ce qu'elle voulait et je restais discrète.  Sauf ce matin, j'étais trop de bonne humeur. Quand je dormais pas à l'hotel je lui disais que j'étais chez Octavia. Ce qui a était le cas une fois sur deux. L'autre fois, j'ai dormi chez Raphaël. Et la fois où j'ai dormi chez Octa, c'est parce que un garçon m'avait drogué à une fête. .. Mais ça je ne le dirais jamais à Ambre... Je ne veux pas me faire tuer.

You Fuckin Did It !
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Lun 20 Fév - 18:39

Une nouvelle année a démarré, depuis quelques semaines maintenant. Mais pas que, une nouvelle vie a démarré pour moi aussi. Je vais ouvrir une maison de production, c’est quelque chose dont je rêve depuis longtemps ! Depuis que j’ai commencé à écrire, à me faire produire, j’aime le cinéma, j’ai toujours rêvé d’être actrice, même si je chante aussi et que j’écris, ce sont simplement des cordes de plus à mon arc, et là mon rêve se concrétise. Ma soirée m’avait pas mal rapporté et j’étais des plus comblé en ce début d’année, j’en aurais presque oublié ma rancoeur. Presque.

Et puis c’est sans compter sur Nathan, mon demi-frère, pas le salaud que j’ai revu au début du mois passé, qui a su me trouver un nouveau lieu ou être. J’aime bien l'hôtel et le fait de me faire servir, mais tout ça commençais réellement à me revenir cher et il est hors de question que je perde plus d’argent, je dois investir dans autre chose ! Donc après avoir totalement approuvé la nouvelle demeure dont Nathan avait dégotée, j’avais prévenu Dixie que nous partirions pour la fin du mois.

D’ailleurs je lui ai confié de commencer à faire ses cartons, après tout je n’ai pas que ça a faire moi ! Elle si. Dommage que je n’ai plus Paul, il les aurait fait. Au final il m’était fort utile et pas qu’au lit. Je suis sortie très tôt ce matin histoire de voir mon demi-frère, nous avions quelques désagréments à régler. Lorsque je reviens, la mâtiné est bien avancé, mais midi n’est pas passé. Je m’approche et je peux voir Dixie en train de danser et chanter tout en faisant les cartons. Je relève un sourcil et lorsque cette dernière tombe nez à nez avec moi elle se met à hurler, je fronce les sourcils alors qu’elle me dit que j’ai manqué de la tuée.

-Dommage...

Ma phrase est ambiguë. Mais bien sur que je sors un « dommage que tu es seulement cru », pas un « dommage que tu es failli mourir ». Je finis par me pencher légèrement pour voir ce qu’elle fait et la regarde à nouveau.

-Je t’ai demandé de faire les cartons, pas de tenir un concert à en réveiller l’hôtel en plus tu chantais faux. Ta note n’était pas assez bien tenue...

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄

Dixie Dawson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Ven 24 Fév - 21:54

Dommage hein. Nan mais quelle garce alors ! Je pris sur moi. Non pas parce que j'allais m'enervé. Non non je pris sur moi pour retenir la moue boudeuse qui souvent l'habitude de s'installer sur mon visage pendant ce genre de moment. Et à la place. J'affiche un grand sourire. Et non ma vieille. Ce n'est pas maintenant que tu auras a faire la danse de la joie parce que je ne suis plus là. Je m'imagine mal Ambre sauter dans tous les sens en criant et en agitant les bras. Enfin si, je le visualise bizarrement très bien et ça m'aide à garder un grand sourire. Quoi que je n'aurais pas eu besoin de ça. Car sa réflexion par rapport à ma petite performance m'amuse beaucoup.

- Mh C'est vrai que C'était pas très juste quand je chante. Maman m'avait inscrite à un cours de chant et de danse quand j'étais petite. Mais je tenais pas en place en danse et en chant bah.. Je n'aimais pas le professeur. Il me parlait comme si j'étais une idiote alors que même moi j'ai plus de voix que lui. Je sais juste pas trouver les bonnes notes.

J'arque en me souvenant de ce gars.

- Puis j'en avais rien à faire de ce que pouvait me dire un type avec une moustache.

J'étais gosse et légèrement prétentieuse a cette époque. Peut être que si Ambre m'avait connu a ce moment là, elle m'aurait apprécié ne serait-ce qu'un peu.

- Tu veux que j'arrête de chanter? Sinon je peux essayer de me corriger.

Je ne quitte pas mon sourire en lui tournant le dos pour attraper un livre et le mettre dans un carton. J'allais pas m'arrêter dans ma lancer juste parce que Ambre m'honneur de sa présence.

You Fuckin Did It !

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Dim 5 Mar - 18:04

Planter face à celle qui est en réalité ma petite-cousine, je ne retiens pas le petit mot que je pense, mais qui peut avoir tout un tas de sens. Au vu de mon regard et de mon ton, il y a quand même très peu de chance que ce soit un dommage réellement empli de tristesse. Je la fixe tandis que je peux voir quelque chose s’allumer dans son regard, mais je ne saurais dire quoi ! Il n’y a rien d’autre qui traverse les traies de son visage jusqu’à… Ce qu’elle sourit grandement. Je plisse légèrement les yeux me demandant pourquoi un tel sourire et décroise les bras en l’écoutant. La détournant, je m’approche du carton qu’elle était en train de faire, regardant le contenue avant de me tourner vers elle.

-Parce que ce n’est pas ce que tu es ? Une idiote ?

Je relève un sourcil, comme feignant une fausse surprise. Elle a été idiote de m’imposer des choses et de croire que j’en serais heureuse. Elle a été idiote de croire qu’ici elle ferait ce qu’elle voudrait. Reprenant finalement dans un sourire plus enjoué d’avoir pu lui dire en quelque sorte qu’en effet c’était réellement une idiote je reprends.

-Te corriger ? Mais tu ne pourras pas ! Tu me faisais ça !

Je rechante son affreuse note, essayant de mal chanter, ce n’est pas facile de mal chanter lorsqu’on chante bien.

-Et la note est celle-ci.

Et je la refais correctement, avec aisance. Je suis la meilleure que voulez-vous ! Alors qu’elle continue le carton, je me serre à boire l’observant travailler. Pour une fois qu’elle me sert à quelque chose !

Dixie Dawson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Lun 6 Mar - 19:26

Ambre marche près de moi, elle examine mon travail. Ça démarche, droite et sur d'elle parfois me glace le sang. On dirait une de ces vieilles institutrices. Celles a la tenue parfaite, aux petites lunettes sur le bord du nez et aux cheveux parfaitement tirés. Celles qui donnaient des coups de règle pour que les élèves se tiennent droit. Et la elle tourne autour de moi. Et j'attend son coup de bâton alors que ses yeux descendent sur le contenu du carton. Et je le recois. Non pas sur les doigts, mais en pleine estime de moi. Confirmant de sa façon sournoise que je suis une idiote. C'est vraiment une salope. Si plus tôt je me suis retenu, cette fois mon regard s'est assombri. Cette fois j'ai serré la mâchoire. Je redresse la tête. Je ne piquerai pas du nez. Il en est hors de question. La tête haute, je tourne mon regard sur elle. Mais je ne guère de mot. Parce que C'est la que ça devient dangereux. Un jour, pour toutes ces piques. Pour toutes ces méchancetés, je me vengerai.

Je la regarde faire, imitant ma performance comme une truie aurait pu couiner, ce qui n'est pas ce que j'ai fais d'ailleurs. Puis regardez là, cette femme qui se croit avoir du pouvoir étaler ses talents. Elle est ridicule. Un sourire en coin se fait un petit chemin sur mon expression fermée jusqu'à là. Un sourire moqueur. A trop en faire, elle est ridicule. Et un jour, cet oiseau qui vole si haut se brûlera les ailes et moi ? Je serais la pour le regarder s'embraser puis tomber comme une pluie de cendre. Je dois juste attendre. Et trouver quoi faire pour la mettre dans un état de mal aise qui l'empêchera un jour de m'atteindre.

- Si sa majesté le dit.

Je marmonne ces mots en me tournant vers les cartons et je reprend mon chant m'appliquant a chanter encore plus faux que possible. Alors que je rajoutais une babiole dans le carton j'arrête mon geste en plein élan et je me tourne vers cette femme.

- C'est comme ça que tu fais ? Avec les autres ? Pour les faire progresser ? Tu les insulte d'idiot et tu fais de mauvaise imitation d'eux ?

You Fuckin Did It !

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Mer 15 Mar - 22:29

Je surprends Dixie, aussi appeler le moucheron, et observe donc son travaille, elle a plutôt intérêt à bien le faire d’ailleurs. Elle s’occupe de mes affaires là, pas de ses déchets. J’observe d’un coup d’oeil ce qu’elle fait, ce qu’elle est en train de ranger, puis je la regarde à nouveau et la juge un peu du regard. Tout dans mon être est sur de moi, je sais ce que je veux donner comme image et croyez-moi l’image est important. Je la fixe, comme nous disions avec Nathan il y a des mois de cela, lui et moi pourrions faire quelque chose de magnifique avec elle, elle aurait tout pour qu’on puisse réalité un beau travail sur elle, malheureusement elle me tient tête et je suis bien la dernière personne contre qui elle devrait se rebeller.

D’ailleurs je la traite d’idiote et pas seulement pour là, de toute façon je ne fais que rebondir finalement sur ce que quelqu’un pense. Je ne suis visiblement pas la seule à la pensée et elle ne fait que me regarder sans même me répondre quoique se soit. Enfin bon, je la laisse faire le travail tandis que je me sers tranquillement un verre, observant chacun de ses faits et gestes, je l’imite alors et la regarde reprendre son travail tout en recommençant à chanter. Je grimace quelque peu et bois un peu. Elle se tourne alors vers moi et je la fixe un moment avant de reprendre.

-Sache une chose petite poussière que tu es… Je ne fais JAMAIS rien de mauvais. Je ne fais qu'imiter ta médiocrité.

Je souris finalement en coin et repose mon verre avant de croiser les bras sous ma poitrine.

-Vois comme toutes mes créations marchent. Alors le jour où tu pourras faire aussi bien que moi, même si tu n’y arriveras jamais, tu pourras juger mes méthodes.

Dixie Dawson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Jeu 16 Mar - 14:38

Vous savez ce que c'est de vivre dans un endroit où a longueur de temps, on vous juge. On vous critique. On vous rabaisse. On vous insulte ? Si oui, je compatis avec vous... Si non, je ne le souhaite à personne. Je devrais m'estimer heureuse; elle ne me frappe pas. Mais tout ses mots, je me les prends comme un coup de poing. Dans le ventre. Dans la gueule. Tout ce qu'elle me dit et blessant. Et j'essai de faire bonne figure. De ne pas crier. De ne pas lui sauter dessus. De ne pas pleurer. Mais je suis blessée. Elle me fait du mal. Du mal au moral. Mes mains tremblent un peu plus. Pourquoi reste-t-elle dans la même pièce que moi. Rien que de respirer mon air devrait la repugner non ? Après tout je ne suis qu'un petit grain de poussière miserable. Un boulet. Une idote. Un microbe. Mais non. Elle reste. Elle reste parce que pour elle je suis incapable. Alors elle surveille mon travail. Me foutant une gêne supplémentaire. Me donnant du stress. Si je fais quelque chose de mal, que va-t-elle me dire pour m'enfoncer plus bas que terre ???

Alors que je me détourne d'elle et que je reprend ma médiocre performance, juste pour essayer de me redonner du baume au coeur. Je remarque qu'elle a reussi. Elle m'a touché. Et ma bonne humeur de la journée s'est retrouvée écrasé tel un insecte. Avec facilité. Sans pitié. Par le pied de Ambre. Le pied de cette femme qui se sent puissante. Et qui a cause de moi, de mon manque de confiance, gagne de la puissance.

Je me dirige ailleurs dans la pièce pour aller chercher de quoi remplir le carton. Mais je ne garde pas la tête haute. Elle est baissé alors que je passe à côté d'elle. Je ne me suis jamais senti aussi incapable que aujourd'hui... En prenant une pile de dossier qui devait lui servir pour le travail ou son nouveau projet je demande.

- Pourquoi tu me dis toutes ces choses ? C'est à cause de la dernière fois ? Tu veux que je m'excuse ? Que je te donne l'argent?

Elle est entrain de me casser. Il suffit de voir la différence. Avant je lui aurait renvoyé ses mots a la tête. Aujourd'hui, face à elle, je ne suis pas sur d'avoir assez confiance en moi pour y parvenir. Parce que à chaque tentative elle avait toujours le dernier mot.

You Fuckin Did It !

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Lun 27 Mar - 0:12

Je regarde Dixie de haut en bas un moment et je peux voir au fur et à mesure quelque chose s’éteindre dans son regard. Pourquoi, je ne suis pas si cinglante aujourd'hui, juste réaliste. Je peux voir quelque chose s’éteindre dans son regard, mais elle ne décroche pas un mot pour autant. De toute façon, même si elle parlait ou qu’elle tenterait de me répondre, je ne me laisserais pas faire et je pense qu’elle en est consciente. Je la fixe, la jugeant plus par le regard que partent mes paroles. Je pense que mon regard suffit, je sais que j’ai des yeux sombres qui peuvent en dire beaucoup, beaucoup plus que mes mots.

Je bois tranquillement mon verre, un bras sous ma poitrine, coincé un peu sur mon autre bras, je tiens mon verre et je lui montre à quel point elle est médiocre. Je ne la laisse pas oser dire quoi que ce soit sur ma performance, contrairement à ce que moi je peux faire ou dire sur la sienne. Je peux le faire moi, puisque je suis bonne, elle pas.

Elle passe à mes côtés en baissant la tête, nos regards ne se croisent plus. Moi je la suis du regard, je ne la lâche pas une seule seconde, encore plus lorsque je la voie saisir une pile de papiers qui m’appartient. Qu’elle la fasse tomber ou quoique se soit, elle va entendre parler du pays ! Je bois un peu de liquide que contient mon verre alors qu’elle me pose plusieurs questions d'affilée. Je soupire comme fatigué par ce petit moucheron et descends un peu mon verre.

-Je te dis toutes ses choses parce que je ne suis pas une menteuse et donc je dis la vérité.

Je dis cette phrase dans un petit sourire narquois puis le perdent rapidement pour la regarder le plus sérieusement possible, les yeux plus sombres et plus sérieux.

-Vu l’affront que tu as osé me faire la dernière fois, tout ce que tu proposes ne serait pas de trop.

Je bois à nouveau un peu puis la fixe.

-Je ne suis pas n’importe qui, on ne me la fait pas à l’envers sans en comprendre les conséquences.

Dixie Dawson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Lun 27 Mar - 14:07

Lui poser des questions sur sa façon de me traiter n'aura pas aider mon estime de moi touché en pleine face. Cette femme, depuis le début n'aspire qu'a une chose me concernant. Elle veut me piétiner. Detruir ce qui a de libre en moi. Detruir mon espoir et ma joie de vivre. Mais en même temps, la réponse a ma question, elle m'aura rappelé que cette femme se croit supérieur à tous. Parfaite. Indétrônable. Elle vit dans un autre monde. Alors si je ne suis qu'une merde dans son monde à elle. Mais dans le mien, elle n'est qu'une pauvre femme dépourvu d'amour. Une pauvre femme rempli de haine. Comment ne peut-il pas en être autrement ? Sincèrement...

Je fais des allés retour dans la salle pour mettre des affaires en carton. Je mélange un peu de tout. Tant que rien abimera autre chose et que mes affaires ne soient pas avec les siennes. Ensuite, je note sur une feuille ce qu'il y a dans le carton 4. Comme ça on saura ou chercher.

J'ai bien compris que j'avais fais une erreur le jour où je lui ai imposé la publicité que j'allais faire avec Octavia. Ce que je ne comprend c'est pourquoi ça l'a énervé a ce point. C'est ma vie, personne ne sait qu'elle et moi sommes de la même famille sauf Octavia et Raphaël pour moi et tous ces hommes esclaves pour elle. Même l'hôtel a du signer un contrat de silence. Enfin pour vous dire... Mais Non, elle estime maintenant que je dois la servir pour cet "affront". Si vous voulez mon avis a part s'aimer et s'écouter elle ne sait rien faire d'autre. D'où son besoin d'asservir les autres. Une connasse.

- Oh crois moi, j'en chie déjà assez..

Je marmonne ces mots en fermant le carton le bruit du scotch que je déroule masquant un peu mes mots. Je ne veux plus lui parler. Elle serait capable de dire que même quand je parle ma voix sonne faux, par exemple. Mais finalement, il est hors de question que je fixe le sol. Je ne la regarde pas, je ne lui parle pas.

You Fuckin Did It !

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Sam 15 Avr - 14:50

Ce n’est pas que je ne supporte pas cette gamine c’est qu’elle fait tout pour que je ne la supporte pas, et croyez-moi, là est la nuance. Elle me cherche depuis le départ, si elle pensait se faire un petit nid douillet ainsi en me faisant des crises d’adolescence ou de rébellions, elle ne savait pas encore sur quoi ou plutôt qui elle était tombé. J’étais solide, la vie m’avait assez frappé et abattu pour que je ne me laisse plus faire ! Par personne. J’avais ma vie et mon destin en main et jamais personne d’autre ne changera. Je ne laisserais plus jamais personne le faire.

Je pense qu’elle a fini par comprendre à qui elle avait à faire, pourtant j’ai l’impression que dans son regard c’est encore tout autre, si en apparence elle fait tout pour aller dans mon sens, je le vois dans son regard que c’est tout autre et je ne supporte pas ça. Je déteste lire ça dans le regard des gens. Je la regarde faire les cartons tandis que je bois doucement mon thé. De là où je suis, je la vois agir, je vois que ses lèvres bougent, mais qu’elle parle assez bas pour que je ne l’entende pas. Je me rapproche donc d’elle et lui attrape soudainement le bras pour la retourner face à moi.

-Si tu as quelque chose à dire moucheron, tu le dis de face au moins ça te fera quelque chose de « bien » dans ta misérable vie.

Dixie Dawson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Dim 14 Mai - 21:11

J'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi. Mes parents, cette sorcière... Qu'est-ce que j'ai fais dans ma vie pour avoir ça ? Je travaillais à l'école, j'étais agréable, j'ai pas allumé tous les mecs de la terre, je n'insulte personne sans raison... Bref, j'ai été correcte jusqu'à là. Et pourtant je me retrouve à vivre avec un tyran. Sans blague, je sais que je me répète. Encore et encore et encore. Mais n'ai-je pas raison ? Elle me parle sans arret mal, elle me rabaisse, m'insutle, c'est une humiliation par jour avec elle... Même quand j'essai de faire les choses biens. Aujourd'hui par exemple. Je ne lui ai rien demandé. Rien du tout. Et elle est tout de même venu me critiquer.

- Je n'ai rien dit.

Je lâche ses mots dans un souffle. En essayant de rester calme. Je sais que si je sors mon épée, elle va m'abattre d'un coup. Alors je reste calme. Je l'essai vraiment. Même si en effet j'ai marmonné quelque chose, je ne le répéterai pas. Parce que oui, ça va se retourner contre moi. Alors tant pis, ou tant mieux si elle n'a rien entendu. Je ramasse encore quelque chose et lui dit.

-Je vais finir mes cartons.. Si tu veux bien.

You Fuckin Did It !

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Ven 19 Mai - 17:40

Je la regarde faire, elle me tourne obstinément le dos. Je ne peux pas voir son visage et je n’aime pas ça. Je lis beaucoup sur les visages et puis elle a un regard totalement transparent. Cependant je souris tout de même en coin. Le fait qu’elle ne veuille plus que je voie son visage c’est parce qu’elle doit être en trop grande souffrance ou détresse et qu’elle ne veut pas que je le voie. Je continue de la fixer et de boire tranquillement. Je surveille chacun de ses faits et gestes. Je l’entends barguiner un truc, mais je ne comprends rien, je lui demande alors de parler plus fort et à ce qu’elle me répond, je repose doucement mon verre.

-Donc tu parles toute seule maintenant comme une vieille fille bonne à enfermer ?

Lorsqu’elle parle de ses cartons je me rapproche vivement ce qu’elle est en train de faire puis-je la fixe.

-Parce que tu as fini tous les miens ? J’ai encore mon énorme armoire à faire. Mais attention, s’il y a des vêtements abimés parce que tu as mal plié, ça va mal aller.

Je la teste en quelque sorte. Jusqu’ici elle reste calme. Elle me parle même de façon que j’apprécie. Voyons voir si je peux vraiment en faire quelque chose de cette gamine ou pas.

Dixie Dawson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Mar 6 Juin - 20:03

C'est ça, je parle comme une vielle fille bonne a enfermer. Seule. Parce que ici je suis seule. Seule et ça me rend folle. Mais Ambre, si tu cherches à m'enfermer soit sur que tu fini avec moi. Enfermé. Tu es une pauvre femme seule. Seule et hystérique. Tu es aussi seule que moi en réalité. Non tu l'es plus. Et tu t'ennui. Dans ta vie, tu t'ennuie. Tu n'as rien de mieux à faire que de pourir les autres. Plus tu les enfonces plus bas que terre, plus tu te sens surélevée. Importante. Mais tu es comme tout le monde. Tu n'es personne. Un petit grain de sable parmis tant d'autre.

Voilà ce que je reverai de lui répondre... Mais qu'est-ce que je peux lui dire ? Rien. Je ne peux rien dire. Parce que je lui mange dans la main. Tant que je dois vivre sous son toit, je lui dois au minimum le respect. Et même si lui donner me brûle l'âme. Je n'ai pas d'autre choix... Alors je souffle juste.

- Oui... Ça doit être ça.

Moi qui croyais pouvoir arrêter pour aujourd'hui, je fus bien vite arrêté dans mon élan par Ambre. Sa grosse armoire ? Je retiens un soupire... comme si c'était important de faire ça maintenant... je la regarde dans les yeux. Prête à dire que sa Putain d'armoire de merde, je la ferais plus tard. Mais les mots qui sortent de nouveau de ma bouche sont :

- D'accord. Je fais ça après avoir bu un verre d'eau.

Même mon ton laisse comprendre que je suis fatiguée. Fatiguée de me faire insulter. Fatiguée de faire la guerre. Je lui tourne le dos et je vais me servir ce verre d'eau. Le buvant appuyée contre la table a manger. Un bras me traversant le torse. Puis je vais récupérer plusieurs cartons et les emmène avec scotch et marqueur vers le meuble. Les cartons monté et marqués, je range les tenues ensembles puis les vêtements seul comme les jeans je les ranges par catégorie. Puis je m'arrête devant une magnifique robe noire. Elle est assez échancrée. Mais C'est un bel habille de soirée. Il doit coûté cher aussi. Et je dois l'avouer, Ambre doit le porter avec grande classe. Dedans je ferais gamine... Mais je ne peux m'empêcher de la regarder et la laissant sur ceintre, et en la plaçant devant moi. Je me regarde dans le miroir, m'imaginant dedans.

You Fuckin Did It !

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Dim 11 Juin - 23:39

Je regarde Dixie faire, je l’observe, en silence, et c’est ce silence qui me permet de l’entendre marmonner quelques choses. Elle me répond qu’elle ne disait rien et je ne peux m’empêcher de lancer une pique cinglante. Je déteste que l’on parle et que je ne comprenne pas. Pourquoi ? Parce que si on ne dit rien, si on n'ose pas redire la chose que l’on a dite devant la personne cela prouve que l’on parlait sur la personne ! Et donc je déteste ça. Elle répond quelque chose à ma phrase, mais elle le dit de façon basse également et du coup je ne comprends pas vraiment ce qu’elle dit. Je ne relève pas et préfère boire mon alcool alors qu’elle semble vouloir s’en aller ! Je la rattrape et elle me dit qu’elle va s’y mettre après avoir bu. Je fronce légèrement les sourcils.

-Plus de joie de pouvoir avoir l’honneur de t’occuper de ma garde-robe !

Mon ton est tranchant alors que je remplis à nouveau mon verre. Je la regarde partir du côté de ma suite où je range mes affaires, dans une autre pièce. En attendant qu’elle est hors de ma vue j’en profite pour regarder ce qu’elle a fait dans cette pièce. Je regarde ce qu’il reste et réfléchi si on peut les mettre dans des cartons ou pas. Après avoir fait tout ça j’entre en silence dans ma chambre où Dixie est pour faire mes vêtements. Je me stoppe soudainement lorsque je la vois devant mon miroir, une de mes robes par-dessus elle, enfin devant elle, se regardant. Je m’approche donc dans un silence de loup d’elle et apparais soudainement derrière elle a travers le miroir qu’elle regardait. Fixant son reflet.

Dixie Dawson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Lun 12 Juin - 15:06

Les yeux posés sur mon reflet, j'essai de m'imaginer portant cette magnifique robe. J'avoue en avoir un peu de mal. Je me dis que sur Ambre, ça doit vraiment avoir l'air... Classe et sexy. Sur moi de quoi ça aura l'air ? Je ressemblerai a une enfant? Ou est-ce que ça ferait au moins un peu sexy ? Je ne sais pas. Ambre a quelque chose que je n'ai pas vraiment. De magnifiques formes de femme. Regardez moi ? Je suis plate. Je sais que je suis une gamine, mais j'ai déjà ma corpulence adulte. Non, ce genre de robe ne doit pas être faite pour moi. Je ne pourrais que les regarder sur les autres. Sur Octavia aussi ça devrait bien lui aller.

Ambre apparaît dans le reflet du miroir. Mes yeux se détournent de mon image pour se poser sur le regard d'Ambre dans le miroir. Elle n'a rien dit. Rien. Et je ne sais pas comment le prendre. Est-ce que je suis morte d'avoir osé me regarder avec une de ses robes ? Est-ce que ça la gêne? Est-ce qu'elle me juge ? Peut être qu'elle pense comme moi, que ça ne m'irait pas. Enfin... quoi qu'il en soit, elle est apparu et ça me rappel à l'ordre. Ce ne sont pas mes affaires et si je ne veux pas de problème je ferais bien de les ranger avec soin. Je retire la robe de son ceintre et commence à la plier avec soin. Ambre est toujours la. Et son silence me stresse un peu pour le coup. Alors c'est moi qui ouvre la bouche.

- Tu dois être magnifique dans cette robe, Ambre.

Je ne la regarde pas. Et aussitôt les mots ont franchi la barrière de mes lèvres, Je suis quasiment sur de sa réponse. Un truc du genre "c'est une évidence" ou encore un vieux commentaire comme " Peu importe ce que je porte, Je serais magnifique" j'en ai plein des réponses toutes faites qu'elle pourrait me sortir... vous en voulez d'autre ? "Les vêtements que je porte ne font que relever ma beauté" ou bien " même le plus laid des vêtements, sur moi il deviendra beau. " haha je pourrais jouer à ce jeu un bon moment.

- Tu as de belles tenues.

Je ne fais que dire ce que je pense depuis que j'ai commencé à vider son dressing. Elle a des fringues du tonnerre. Mais je ne la vois pas porter tout ça. Il y en a plein que je n'ai jamais vu sur elle.

You Fuckin Did It !

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Lun 26 Juin - 21:27

Je finis par me décider à aller voir ce que fais Dixie, mais en discrétion, histoire de la surprendre si jamais elle fait des bêtises ! C’est ainsi que j’arrive à pas de loup, comme un carnivore arriverait sur sa proie. Je suis simplement ça, je suis un carnivore et les gens qui m’entour, les gens qui habite cette ville sont tous des proies potentielles, mais à différents niveaux. Victimes ou amants, rarement autre chose. J’arrive donc doucement, mais surement derrière elle et c’est mon reflet qu’elle capte alors à travers le miroir. Je la regarde aussi, a travers celui-ci et ne dis rien, l’observant seulement. Elle finit par se reculer et ranger ma robe avant de m’en faire un compliment, je regarde le carton d’où elle vient de ranger ma robe puis souris de manière vaniteuse.

-Je le suis toujours, qu’importe ce que je porte, je sublime tout.

Ma voix n’est pas froide cette fois, juste… Posé, je parle, normalement. Elle m’a fait un compliment, je ne vais pas la remercier, il ne faut pas rêver, mais je ne vais pas la repousser non plus pour le coup. Elle range alors doucement mes tenues et je fais bien attention qu’elle n’abime rien, je finisse par m’installer sur mon lit.

-J’ai toujours fait très attention à ce que je porte. L’image que tu dégages, c’est ton esprit.

Je la fixe à nouveau, ma voix est toujours calme. Je regarde mes vêtements, je me suis toujours créer mon monde, mon univers, mes tenues me représentent.

-Il y a des tenues que j’ai moi-même dessinées, d’ailleurs.

Dixie Dawson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Jeu 6 Juil - 20:07

Je souris amusé aux mots de ma grande cousine. Je ne me moque pas, Ou ne cherche pas à lui manquer de respect, J'étais juste pas loin de sa réponse. Elle sublime tout. Je commence à vraiment bien ma cerner en fait. Bon... Elle reste tout de même un très grand mystère pour moi, mais il y a des petits trucs, Je comprend. J'anticipe. Et il faudrait que j'arrive à le faire même quand elle décide de faire ses griffes sur moi. Histoire que je sois prête et je ne me sente pas blessé plus que ça. Après tout... ce n'est que son avis a elle. Pas l'avis de tous...

- C'est vrai?

J'ignorais ca. En fait je ne suis pas tout à fait D'accord avec elle. L'image que tu dégages, pour moi n'est pas ton esprit. Je suis du même avis que le fameux dictons "l'habit ne fait pas le moine". C'est qu'une couverture, une diversion. Mais pour Ambre, dont le discours est différent, comment me voit elle vraiment par rapport à ma façon de m'habiller ? Je Jete malgré moi un coup d'oeil à mon reflet dans le miroir. J'ai commencé les cartons après mon petit déjeuné. Je suis toujours en pyjama. Un short assez court, couleur Bordeaux et qui imite la matière soie. Avec un débardeur noir a bretelle très fine. Rien de plus, rien de moins. Je fini par me retourner vers l'armoire et prendre une robe qui ne va pas dans un carton sans s'animer. Je la met dans une housse spécial et vais l'accrocher sur un portant qui roule. Présent spécialement pour le déménagement. Je fais de même avec tous les fringues que j'estime trop fragile pour les cartons.

- Tu en a dessiner beaucoup de ce qui reste la ?

J'aimerai bien voir quel genre de fringue sortent de sa tête de tordue.

You Fuckin Did It !

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3) Jeu 20 Juil - 20:10

Je la regarde alors qu’elle me regarde comme si je lui apprenais la vie. Elle ne semble pas vraiment convaincue de ce que je dis et je ne réfléchis même pas pour répondre à sa question idiote. Si je le dis, forcement que c’est vrai. Je la regarde alors dans les yeux.

-Bien sur ! Par exemple, si tu te caches sous tes vêtements, c’est qu’au fond tu ne t’aime pas, tu ne te sens pas a l’aise avec ton propre corps. Tu n’es pas bien mentalement. Si tu t’assumes, c’est que tu n’as aucune gêne de ton corps. Ce n’est qu’un exemple parmi tant d'autres. Ne remet plus en question ce que je dis.

Je lui jette un regard pour lui faire comprendre que je suis très sérieuse dans ma dernière phrase puis la regarde faire, je ne compte pas la laisser toucher mes vêtements plus longtemps sans surveillance. Lorsqu’elle me demande si j’ai dessiné beaucoup de robe ce qu’il reste là, je me lève et approche pour hocher la tête.

-Bien entendu, je garde chacune de mes créations.

Je lui en montre quelques-unes, bien sûr elles ne sont pas porter, mais il est très facile de les imaginer. Puis ensuite je retourne sur le lit pour attendre qu’elle finisse.

Les quelques tenues montrer:

-----------------Ellipse---------------

(Le manoir je te le laisse voir ici : http://arizona-dream.forumgratuit.be/t3465-visuel-du-lieu )

Ça fait maintenant quelques nombreuses semaines que nous avons fini les cartons, j’ai eu de l’aide de la part d’un Iron pour finir d’emmener chacun de mes cartons et mon chauffeur vient de me déposer moi et Dixie devant ma nouvelle demeure, qui va être accessoirement celle de Dixie aussi. Sauf qu'elle, elle n’a jamais vu le manoir que j’ai acheté. Alors avec nos deux sacs, je me tourne vers elle, devant le portable qui nous offre une superbe vue sur mon manoir.

-Alors ?

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3)

Et un carton de fait, un ! (Ambre le 27.01.17 <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1