Partagez| .

Moment gênant - 10 février (Julie Dumas & James Sadler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Moment gênant - 10 février (Julie Dumas & James Sadler) Sam 11 Fév - 17:21

Depuis que James est de retour dans ma vie, on reste souvent enfermer à la maison. Enfin non, moi je sors parce que je bosse et que je n’ai pas vraiment le choix, mais je sais que lui ne sort pas plus que ça. En même temps je le comprends, il ne connaît personne et ne se rappelle de rien, ça doit être effrayant. Mais je compte bien l’aider ! Parce que le voir si mal ça me fait du mal et je ne peux pas continuer à le voir se torturer comme ça mentalement sans rien pouvoir faire. D’autant plus que dans ma vie ça commence à s’arranger aussi, au niveau de tout ! Alors j’aimerais, pour que mon bonheur soit complet, que mon meilleur ami, mon frère soit heureux aussi. Sinon je sais que je ne pourrais jamais l’être totalement ! Même si j’ai une copine, des amis formidables, mon frère heureux, si James ne l’est pas, je ne peux pas l’être.

Alors aujourd’hui je lui ai dit qu’on allait sortir ! On va aller faire un tour au parc pour commencer parce que déjà il n’y a pas forcément beaucoup de personnes et on y allait pas souvent, donc ça va pas lui filer une migraine de tenter de ce dire « pourquoi ça me dit quelque chose ». Je l’ai donc un peu motivé à sortir tout en prétextant le fait de devoir promener un peu Hope ! Je lui confie donc la laisse parce que si jamais il traine des pieds, Hope le trainera à son tour et je prends mon skate avant de me diriger directement vers le parc. Une fois qu’on y arrive on se pose dans l’herbe alors que Hope est tout heureuse.

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Revenir en haut Aller en bas

James Sadler

Membre en or

Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moment gênant - 10 février (Julie Dumas & James Sadler) Sam 11 Fév - 20:32

A part chez Jacob, je n'ai nulle part ou aller. Si maintenant, je pourrais allé chez Lyndsey, bien qu'elle reste encore une inconnue malgrés le lien qui nous unis. Ça m'a donné une migraine tout ça..c'est vrai douloureux de vouloir se souvenir pour faire plaisir aux proches qui souffre de cette perte de mémoire...parce que c'est le cas..Mais du coup, je ne sors quasiement pas. Je suis bien chez Jacob. Je suis pas confronté a tout l'extérieur, je crois que ça pourrait me convenir tout ça...je crois que j'ai peur de ce que je pourrais découvrir de mon passé. En fait, je voudrais savoir mais en même temp ça m'effrais. C'est tellement compliqué tout ça..Je pensais passé une nouvelle journée tranquille mais Jacob me force a le suivre.Je fais tout ce que je peux pour lui aire comprendre que ça m'interesse pas mais rien a faire...

Je me retrouve a tenir la laisse de la chienne. Elle me tire a chaque fois que je ralenti et je grogne a chaque fois qu'elle fait ça. On fini par arriver dans un parc et s'assoir sur l'herbe pour ma part je me couche pour regarder le ciel parce que c'est plus facile de voir un endroit de la même couleur que de regarder la vie qui se déroule autour...

Tout était plus simple avec Ambre...

Cette phrase m'échappe , une pensée qui m'échappe..mais c'est la vérité, j'avais juste a me soucier de ce qu'elle me demander, j'avais juste a me soucier de lui faire plaisir, d'être là chaque fois qu'elle voudrait de moi...aujourd'hui, je penses a elle sans arrêt..c'est douloureux...parce que je me suis vraiment attaché a cette fille au final..

Spoiler:

Julie Dumas

Petit Nouveau

Statut civil : en couple
Occupation : étudiante

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Moment gênant - 10 février (Julie Dumas & James Sadler) Sam 11 Mar - 16:22

Quand il fait beau, comme c'est presque tous les jours le cas ici, j'adore aller me promener. Idéalement avec Nathan, mais je ne le trouve pas et il ne répond pas quand je l'appelle. Les seules fois où il fait ça c'est qu'il est avec Ambre alors je n'insiste pas. C'est vrai qu'à part pour elle, pourquoi est-ce qu'il ne répondrait pas à sa déesse ? Tant pis, je décide d'aller côtoyer la seule chose qui brille plus que moi en allant profiter du parc. Je porte une jolie robe légère ainsi que mes lunettes de soleil et l'accessoire dont je ne me sépare jamais, mon sac à main. En marchant dans le parc, je vois toutes sortes de personnes, plus ou moins fréquentables mais pas beaucoup à ma hauteur. Je sais, je suis hautaine, mais c'est comme ça... il n'y a pas grand monde qui m'aime mais ça ne me déprime pas. Il y a une chose ce pendant qui me fait craquer, ce sont les chiens, mais bien sûr je ne l'ai jamais dit. En parlant de ça, je vois un border collie arriver vers moi et me tourner autour. Plutôt que de m'énerver, j'approche la main pour le caresser, il n'a pas l'air méchant.

"Ben alors ? Tu viens faire la fête à des inconnus comme ça ?"

Je ne m'inquiète même pas de savoir si ses maîtres ou maîtresses sont en train de me regarder faire. Je n'y peux rien, un point faible on y résiste pas.

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moment gênant - 10 février (Julie Dumas & James Sadler) Lun 20 Mar - 17:47

Je vois bien que James a absolument aucune envie, mais il faut bien que je le force un peu ! Sinon il resterait enfermé toute la journée et ce n’est pas l’idéal. Je sais que ce n’est pas simple et qu’il traverse quelque chose de très dur, de très difficile, quelque chose que je ne souhaite à personne, mais justement je ne peux pas rester juste là, à le regarder et le laisser sombrer, couler et s’enfoncer alors que je continue ma vie normalement. Qui je serais pour faire ça ? Comment oserais-je encore l'appelé « mon frère » si je faisais ça ? Non ! Alors je le force ! Qu’il veuille ou pas sortir !

D’ailleurs je vois que je peux compter sur ma partenaire de bêtise depuis un an bientôt déjà : Hope. Ma petite chienne d’amour. Elle tire sur sa laisse et donc traine un peu James qui râle, mais qu’importe, il râle juste énormément en ce moment, surtout lorsque je lui demande de sortir de la maison ou de la chambre ! On s’installe dans l’herbe et je récupère la laisse d'Hope pour la laisser un peu vagabonder, ça va le parc et plutôt fermer, donc elle ne devrait pas aller bien loin et elle est quand même plutôt obéissante deux, trois choses prêtent. Je tourne soudainement la tête vers James en l’entendant encore parler de cette fille et fronce légèrement les sourcils.

-Pourquoi tu dis ça ? C’est simple ici la vie ! On profite tout simplement ! Non ?

Je tente de sourire, même si ça me fait mal ce qu’il dit. J’ai l’impression qu’il ne sera jamais plus heureux s’il n’est pas avec cette fameuse Ambre. Je ne sais pas ce qu’elle lui a fait, mais elle lui a bien accroché le cerveau. Je tourne les yeux pour repérer Hope qui saute dans les bras d’une jeune femme et je me redresse un peu en parlant plus fort.

-Hope !

Tournant les yeux vers la femme je lui lance un regard désolé.

-Désolé si elle vous a ennuyé…

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moment gênant - 10 février (Julie Dumas & James Sadler) Jeu 23 Mar - 21:00

Jacob pourrait comprendre la portée de mes paroles, si seulement il était dans ma tête ou si tout simplement il pouvait vivre ne serait ce qu'une semaine de ce que je suis entrain de vivre. J'ai l'impression que personne peut arriver à comprendre , personne ne peu comprendre. Personne ne sait comme c'était la vie idéal avec elle même si elle m'a fait faire des trucs pas net et dont je suis pas fier. Je m'en fou , Ambre est...y a pas de mots assez fort pour expliquer ce qu'elle impact dans une vie! Je sais bien que Jacob voudrait que je sois souriant et que je pète la forme comme le James qu'il a connu avant mais c'est différent. Avant quand je rencontrer les gens de ma famille, ou ne serait ce que des connaissances, c'était pas un probleme..mais maintenant les gens que j'ai croisé et qui ont versé des larmes parce que j'avais pas de souvenir. Bon d'accord , y en a eu trés peu...mais Lyndsey, c'est surtout qui elle qui m'a marqué le plus. Elle avait l'aire abbatu et je suppose que c'est pas ce qui lui fallait vu ce qu'elle a vécu en plus..Je met peut-être trop de temps a répondre mais je repense a tout ça et ça me fiche le coeur encore plus en miette mais la colère que j'éprouve envers Ambre fait équilibre et le panse un peu...

Tu peux pas compren...

J'ai pas le temp de finir ma phrase qu'il file vers une fille et je me redresse pour voir qui cette chienne embête. Une blonde, l'aire poupée barbie..elle a pas l'aire bien méchante au premier abord, Jacob pourra s'en dépétrer tout seul. Je reste assis. A tout les coups qu'il pourrait réussir a la draguer. Les chiens et les hommes ça marche toujours...

Spoiler:

Julie Dumas

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Moment gênant - 10 février (Julie Dumas & James Sadler) Sam 29 Avr - 11:36

Je relâche la petite chienne lorsque celui qui semble être son maître s'approche et s'excuse. Je me redresse, oui je sais que ça m'était égal qu'on me voit me comporter de cette façon mais en fait ce n'est pas vrai. Bon je ne vais pas non plus dire que c'est un scandale, qu'il devrait retenir son chien vu la façon dont j'ai réagi.

"Pas grave..."

Voilà, quelques mots à peine sortis de ma bouche devrait suffire. Je regarde machinalement dans la direction d'où il venait et me raidit en voyant celui qui l'accompagne.

"James..."

Merde... c'est un des membres de notre famille qui est souvent du côté de Lyndsey, je ne peux pas le laisser aller raconter à ma soeur qu'il y a quelque chose qui pourrait m'attendrir, elle serait capable de s'en servir pour se rapprocher de moi. Même si cela m'a touchée qu'elle se fasse enlever et qu'elle se retrouve à l'hôpital, je ne tiens pas à ce qu'elle me voit comme ça. Je me frotte les jambes pour enlever les poils du chien en regardant à peine le maître. Je suis intriguée par l'attitude de James, il a l'air de ne pas me reconnaître. C'est comme ça qu'il veut se comporter ? Par l'ignorance ? Sauf qu'on ne m'ignore pas moi.

"Un souci ?"

Je relève un sourcil, ce n'est pas du tout son sort qui m'inquiète, mais vraiment de savoir pourquoi il me regarde ainsi.

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moment gênant - 10 février (Julie Dumas & James Sadler) Mar 16 Mai - 17:59

J’ai beau essayer de changer les idées à James je vois bien que je n’y arrive pas vraiment. J’ai beau tout fait je suis sur et certain qu’il pense encore à cette femme. Je le vois, il est tout le temps ailleurs ! Et pas seulement parce qu’il a perdu la mémoire, il a simplement un regard d’ailleurs, comme quelqu’un qui réfléchit ou qui pense à quelqu’un ! Vous voyez . Et connaissant James depuis qu’il « m’est revenu » je sais parfaitement à qui il pense. Mais je ne dis rien parce que je sais que ce sujet est tout simplement délicat ! James commence à me parler, mais je le coupe un peu en m’en allant à la poursuite de ma chienne qui semble déranger une jeune blonde plus loin. Bon finalement lorsque je m’approche de cette dernière elle ne semble pas si ennuyer que ça par Hope, mais mieux vaux prévenir que guérir non ?! Elle m’assure que ce n'est pas grave et je fais un petit sourire en tenant un peu Hope par le collier.

-Merci c’est gentil, elle est encore jeune et un peu trop sociale…

Je ris un peu et me stoppe d’un coup lorsqu’elle regarde en direction de James et qu’elle prononce son prénom. Je fronce légèrement les sourcils. Et elle ne me porte soudainement plus d’attention, s’adressant directement à mon meilleur ami. Je suis tellement surpris qu’il connaît cette jeune femme que je ne dis rien. Peut-être l’a-t-il connu lorsqu’il était avec cet… Ambre.

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moment gênant - 10 février (Julie Dumas & James Sadler) Mer 17 Mai - 13:28

L'ambiance a l'aire de changer entre eux et je fronce les sourcils en entendant ce prénom par lequel Jacob m'appel aussi..mon prénom d'origine. Oh non..encore une que je connais et dont je me souviens pas, encore une personne qui va me regarder les yeux plein de larmes que je puisse pas me souvenir des moments passé ensemble..encore une personne que je vais voir souffrir a cause de cette foutu agression..je regarde ailleurs, je m'occupe de l'herbe plus exactement , peut-être qu'elle partira. Mais c'était trop rêvé pour que ça arrive. Je tourne de nouveau la tête vers elle à sa question plutôt brève.  Je secoue la tête négativement et fini par me lever me rapprochant..

Je suis désolé mais j'ai aucune idée de qui tu es..

Je vais encore devoir préciser mon agression et j'en ai marre de cette partie là..c'est a cause de ça que je suis plongé dans cette merde maintenant..A la différence que cette fois Jacob est là et qu'il va pouvoir m'aider un peu a gérer cette situation et peut-être voir a quel point ça me fou mal aussi..

Spoiler:

Julie Dumas

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Moment gênant - 10 février (Julie Dumas & James Sadler) Mer 31 Mai - 18:08

Je souris poliment au propriétaire de la chienne avant de remarquer qu’il est en fait avec mon cousin. Cousin qui fait partie de ceux qui s’entendent bien avec Lyndsey et donc qui ne m’apprécient guère. Dans le fond je m’en fous de qui m’aime et qui ne m’aime pas, en dehors de Nathan bien sûr, il faut juste que je m’adapte en fonction de mon interlocuteur. Il ne semble pas réagir tout de suite lorsque je prononce son prénom et se lève lorsque je lui demande s’il y a un souci. Qu’est-ce qu’il se passe encore ? Cette famille n’a que des soucis, apparemment… Je le regarde lorsqu’il me dit qu’il ne sait pas qui je suis et relève un sourcil.

"Qu’est-ce que tu racontes ?"

Je regarde celui qui semble être son ami, ils ont tous les deux des airs de chiens battus. Je ne sais pas ce qu’il se passe mais James a vraiment l’air sérieux.

"Julie Dumas, ta cousine, la sœur de… Lyndsey"

Je serre un peu les dents en prononçant son prénom, je déteste me présenter comme étant sa sœur. Les gens devraient me connaître moi directement, pas par rapport à ma sœur. Je regarde à nouveau son pote qui tient la petite chienne.

"Il a pris un coup sur la tête ?"

Je pourrais prétendre qu’on s’entend super bien tous les deux mais peut-être qu’il a déjà parlé à Lyndsey et c’est hors de question que nous ayons un ami en commun même s’il s’agit de notre cousin.

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moment gênant - 10 février (Julie Dumas & James Sadler) Dim 4 Juin - 19:36

La fille que Hope a arrêté dans sa course semble reconnaître James. En tout cas elle s’en approche et lui parle, le problème c’est que je ne sais pas qui elle est, ni même si elle ne connaît James d'avant ou d'après son coup sur la tête, je ne dis donc rien et jette simplement un regard à James qui semble… Pris de cours et totalement perdu. Bon ok ! Elle l’a surement connu avant son coup sur la tête. James se rapproche de la jolie blonde qui ne semble d’ailleurs pas le prendre au sérieux. Je me mords fortement la lèvre et me rapproche à mon tour alors qu’elle tente d’éclaircir James. À ce moment-là elle se tourne vers moi et elle ne pouvait pas visé plus juste dans l’expression ! Au même instant je sens le regard de mon ami qui est mal au plus au haut. En tout cas… Je viens de comprendre que cette fille a un rapport avec Lyndsey qui est, je crois, la copine de mon frère et la mère de ma copine.

-Euh... Bah en fait oui…

Je me mords la lèvre et offre un petit sourire désolé à la jeune femme.

-James a reçu un coup sur la tête il y a quelques mois et il a perdu tout souvenir de son passé...

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moment gênant - 10 février (Julie Dumas & James Sadler) Lun 12 Juin - 11:10

Cette fille là , n'a absolument rien avoir avec Lyndsey. Elle est douce, gentille et celle là, elle semble être plus argneuse..et ça me plait pas. Je le ressens rien qu'en la voyant qu'elle est insupportable dans la vie de tout les jours. Mais je suis presque sûr d'avoir vu son visage plus récemment..mais je lui en ferais pas la remarque...je sais où, le démi frère de Ambre. Il est venu une fois, j'étais là. Quand il a sortie son téléphone cette fille était en fond d'écran...merde..elle n'a pas l'aire de savoir que j'ai été avec Ambre en tout cas, est ce que non seulement elle la connait ? Ça me sauverait quelque peu la vie que ça soit pas le cas. Je laisse Jacob expliquer, qu'es ce que je pourrais dire d'autres qu'il est déjà dit. J'ai pas envie de m'excuser de pas me souvenir d'elle vu sa façon de parler..Rien que la façon dont elle a prononcé le prénom de Lyndsey. Elle n'a pas l'aire de beaucoup aimer sa soeur...

Je crois que j'ai pas besoin de te demander pour savoir que je devais pas t'aimer dans le passer..

Je jète un coup d'oeil a Jacob pour lui faire comprendre que ça me gênerait pas qu'on aille ailleurs en laissant cette fille là ou qu'elle reparte tout simplement. Si y en a, j'ai envie de savoir ce qu'ils sont , elle ne m'interresse pas..dans sa façon d'être..de parler...je ressens un profond malaise d'être en face d'elle..

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Moment gênant - 10 février (Julie Dumas & James Sadler)

Moment gênant - 10 février (Julie Dumas & James Sadler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1